Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue14/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue15/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:22

Ce fût Yumo qui entra en premier dans les couloirs de Las Noches, suivi de Rukia, et ensuite de Kaien. Comme tous l'avaient prédit, les parois se reconstituaient à une vitesse anormale, et les trous dans les murs n'étaient plus au bout de quelques minutes.
Ce monde était bourré de particules spirituelles, et cela probablement encore plus qu'à la Soul Society.
Et comme il le pensait, le temps passait beaucoup plus rapidement ici que dans le monde des humains ... Mais qui aurait pû imaginer que les mois des humains se comptaient ici en heures ? Yumo aurait très bien pû ne rien dire, et trouver une excuse bidon à sa petite balade.
Mais de toutes façons, une fois de plus, Kaien l'avait sauvé de l'interrogatoire de Rukia. Elle se doutait de quelque chose, c'était certain, mais si elle ne demandait rien, il ne dirait rien.

Ils erraient dans les couloirs de Las Noches. Ce bâtiment faisait sa taille, c'était certain. D'ailleurs, Yumo se demandait bien si ils arriveraient à trouver une humaine dans ce labyrinthe, sans se faire tuer avant par les dizaines d'Arrancars qui s'y trouvaient.
Apparemment, ils étaient les seuls à y être rentrés, et cela inquiétait également le Shinigami, car ça signifiait que tout les autres étaient en train de se battre. Hors, vaincre l'Espada, même si Yumo savait qu'il pouvait faire face à certains d'entre eux, c'était impossible vu le niveau de ces Arrancars qui constituaient à eux seuls la garde rapprochée de Las Noches.

Qui plus est, vu qu'il n'avait jamais connu cette humaine, il ne pouvait pas reconnaître son reiatsu parmis les centaines d'autres qui pululaient dans ce palais. A première vue, aucun d'entre eux n'avait l'air bien puissant, mais les Espadas savaient très bien dissimuler leur reiatsu, et puis la distance rendait l'aura de plus en plus faible aussi.


"Rukia, est-ce que tu arrives à localiser le reiatsu de cette humaine, ou des traces ? Parce que c'est un véritable labyrinthe, ici ..."

"Non ... Je ne sens rien pour l'instant, Yumo ..."

* Des couloirs, des couloirs, encore et toujours des couloirs ! J'aurais mieux fait de rester tranquille à la Soul Society, ou dans le monde des humains à découper du Hollow ... *

Toujours pas un seul Arrancar. C'était tant mieux. Il ne valait mieux pas qu'ils en rencontrent dès leur arrivée, si ils ne voulaient pas se retrouver épuisés pour leurs combats contre les Espadas, alors que c'était déjà peine perdue.
Plus le temps passait, et plus Yumo se rendait compte que cette expédition les envoyait à la mort. C'était tout bonnement du suicide, comme il l'avait déjà dit auparavant. Il n'avait pas peur, mais il voyait simplement les choses de façon réaliste ; Ils étaient certes forts, mais certains Espadas l'étaient encore plus, et ces derniers avaient également l'avantage du nombre ...


* Encore un embranchement ... Les couloirs ne sont pas très longs, en plus ... *

Rukia et Kaien le suivaient docilement, en scrutant tous les couloirs dans lesquelles ils déambulaient, à l'affut du moindre piège qu'on aurait pû leur tendre. Mais on voyait bien qu'ils n'en étaient qu'aux couloirs les plus proches de l'extérieur.
A coup sûr, plus ils se rapprocheraient du centre de Las Noches, et plus ils rencontreraient d'ennemis et de pièges ...
Yumo s'arrêta subitement. Rukia posa la main sur la garde de son zanpakutoh, s'attendant à une embuscade, et Kaien fit de même. Mais il ne se passa rien. Les deux Shinigamis qui suivaient Yumo le regardaient l'air interrogateur. Ce dernier s'assit nonchalamment sur le sol. Il soupira et déclara de façon totalement irresponsable, et à la fois exaspérée :


"C'est chiant, ce dédale de couloirs ... Vous n'avez pas l'impression de courir droit vers votre perte, vous ?"

Le visage de Kaien se figea. Quant à celui de Rukia, il vira du blanc au rouge. Yumo comprit à son air courroucé qu'il l'avait énervée sur ces paroles. Il la comprenait un peu après tout.
Ce n'était pas qu'il se foutait que cette humaine soit en vie ou non, bien au contraire, mais il en avait assez de voir toujours les mêmes couloirs, les mêmes coins, les mêmes embranchements.
Il regarda Rukia et Kaien (qui notons-le avait l'air très mitigé sur cette histoire de sauvetage lui aussi), puis haussa les épaules, pour ne pas changer d'habitude.


"Ca va, ça va ... J'ai compris ... On continue !"

Il se releva, s'étira en vitesse, et reprit la direction du petit groupe, même si il ne savait vraiment pas par où il devait aller. Après tout, ils finiraient bien par la retrouver, cette Inoue ... Mais quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue18/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue0/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:26

Tousen était sorti de la salle de reunion d'avant guerre, il sentait que trois reiatsu de shinigamis qui s'approchaient, il ne voulait pas encore allait les tuer maintenant car il pensait qu'un autre arrancar présent dans Las Noches partirait sans occuper avant lui mais bon. L'air dehors était frais, il faisait bon mais un peu frais cela se sentait car l'air traversait les fenetre du Las Noches. Tousen s'approcha d'une fenetre pour sentir encore plus fort le Reiatsu des Shingamis.

Hum....intéressant


Sa y'est les shinigamis entrèrent dans le palais, mais ils étaient surpris de le voir aussi grand, Tousen les entendait parlaient pour essayer de trouver ou se cachait l'humaine, il marchère dans les couloir, Tousen les attendait à un tournant et il surgissa devant.

Où compter vous allez comme ça



HRP// Trop désolé de ce post merdique mais j'ai le tête dans le *** mais je ferais mieux au prochain post //
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue12/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue15/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:42

« -Où compter vous allez comme ça ?»

Un sacré coup de chance. Voilà ce qui leur faudrait pour se sortir de cette situation. Alors que le trio de shinigami tournaient visiblement en rond depuis plusieurs minutes, et que de repérer le reiatsu d’une humaine dans le palais relevé de mission impossible, Yumo se désespérait d’atteindre le but principal du sauvetage : trouver Inoue-san. Ils avaient même faillit avoir des mots lorsque ce dernier demanda d’un air blasé si ils n’avaient pas l’impression de courir à leur perte ici. Bien évidement que Rukia en avait l’impression, mais pour rien au monde elle ne l’aurait dit d’un air aussi détachée. L’amitié en vaux le sacrifice et pour Ichigo et elle, retrouvait leur amie était prioritaire, quitte à mourir ici. Après tout…si Kuchiki n’était pas intervenue dans la vie de tout ces humains, si elle n’avait pas donnée une partie de ses pouvoirs à Kurosaki-kun, jamais ils n’auraient était affectés dans cette bataille. Si la jeune fille était captive maintenant, cela était un peu de sa faute dans un certain sens.

Kaien-dono leur avait expliqué, peu après les remarques de Yumo, que le Las Noches avait été construit de tel sorte que la plupart des indésirables présent s’y perdaient obligatoirement. D’où leur errance depuis un moment. Cependant ils n’étaient pas si paumés que ça quand on vérifié leur position d’un point de vue différent : ils étaient tout de même presque arrivés au centre-même de l’immense palais. Et jusqu'à présent, personne ne les avaient empêchés d’avancer. Comme quoi Shiba-dono avait vu juste : La plupart des ennemis se battaient en dehors du bâtiment, bien loin de là où ils se trouvaient à présent. Ils auraient pu continuer à chercher comme-ça pendant encore un moment s’ils n’avaient pas fait une terrible rencontre.


En effet, depuis plusieurs minutes, Kuchiki-chan se sentait plus anxieuse qu’au tout début de leur entrée dans cet endroit. Endroit qui rien qu’à lui, vous rendez fou. Des murs blancs partout, des portes qui mènent pour la plupart à d’autres couloirs tout aussi blancs…Vos pas qui résonnent plusieurs fois en écho dans chaque pièce, son sentiment d’insécurité grandissait au fur et à mesure qu’ils s’enfonçaient dans cet enfer lumineux. Et finalement, les trois comparses ne furent pas aussi chanceux qu’ils pensaient l’être au départ. Au détour d’un couloir, alors qu’ils désespéraient de s’en sortir, un protagoniste se présenta face à eux en demandant d’une voix calme et grave où est-ce qu’ils comptaient tous aller. La shinigami sentit sont cœur faire un bond dans sa poitrine. Il s’agissait d’un des trois Taichou traîtres au Gotei13 : Kaname Tôsen. Ses yeux s’écarquillèrent et son visage blêmit tout comme celui de Yumo, qui fut tout aussi surpris qu’elle. Comme quoi, la roue pouvait tourner d’une seconde à l’autre. Cette peur que Kuchiki essayait de faire taire en elle-même venait de brusquement faire surface en face d’eux. Dans l’immédiat elle ne pensa pas à dégainer son zanpakutô, et même si elle l’avait fait, ce n’était pas elle qui aurait mit l’ennemi en difficulté. Tôsen-san était peut-être bien aveugle mais ces capacités au combat étaient hors du commun, tout comme son terrible Bankai, qui d’après ce qu’elle en avait entendu dire, ne pouvait aboutir pour la victime prise au piège dedans, à la mort.

Un silence s’installa alors dans le long couloir. Personne n’osa dire un mot, même Kaien-dono qui, même s’il semblait moins surpris que les deux autres shinigami, devait se sentir lui aussi mal à l’aise. Yumo posa sa main sur la garde de son arme et recula de quelques pas vers ces amis [en effet il était un peu en tête à tête avec Kaname-san]. Rukia, voyant son ami prêt à riposter à une éventuelle attaque, fit de même. Se maudissant d’avoir baissé son attention et par la même occasion sa garde face à la surprise de rencontrer un ancien Taichou si tôt. Shiba-dono, qui n’avait pas jugeait utile, plus tôt, de désactiver son Shikai, ne lâcha pas des yeux l’un des trois chefs du Hueco Mundo. La tension était à son comble comme vous pouvez l’imaginer, l’étonnement de Rukia avait laissé place à une rancœur infinie pour ces trois traîtres qui l’avaient faite emprisonnée et qui maintenant détenait son amie quelque part ici. Kaien-dono fit un signe de tête à Yumo pour lui faire comprendre qu’il devait se mettre prêt de Rukia et ce dernier s’exécuta. Même s’il était un ancien-lieutenant, les ordres de Shiba-dono étaient indiscutables dans cette offensive imminente.

C’est alors que Tôsen-san eût une réaction pour le moins étonnante. Une réaction étonnante qui, quand on eût prit le temps d’y réfléchir était tout à fait plausible : Kaname-san confondit Kaien-dono avec l’un de ces Arrancar. Un certain…Aaroniero Arleri. A l’entente de ce nom, quelque chose fit tilt dans la tête de la petite shinigami. Son dono lui en avait parlé de cet arrancar. Il avait exactement la même apparence, la même voix et les même attaques que son lui. Peut-être même qu’il avait les même traces de reiatsu et que, en absence d’un sens primordial, ici la vue, Tôsen-san n’avait pas remarqué qu’il s’agissait d’un ancien shinigami en face de lui.
Cependant, même si l’ancien Taichou était induit en erreur, rien n’était sûr, le subterfuge pouvait prendre fin avant même qu’ils n’est eu le temps de retrouver Inoue-san…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue12/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue25/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:53

Un silence ... Un silence lourd et pesant se déroulait dans ce couloir blanc. Trois Shinigamis, dont l'un était un ancien Lieutenant, face à un shinigami traître, qui a trahis la Soul Society, en suivant Aizen.
Le silence pesant. Kaien regardait Tôsen, décelant les moindres mouvements de ce dernier. Yumo était juste devant Rukia, près à la protéger du moindre mouvement suspect de l'aveugle.
Mais là, quelque chose à fait tilt dans la tête de Kaien. Pourquoi ne bougait t-il pas ? Pourquoi n'attaquait t-il pas Kaien, qui était face à lui ? Ce n'est pas parce qu'il était aveugle ... Non, c'était autre chose.
Mais oui ! Il avait eu la même pensé que Rukia. Il le prenait pour Aaroniero Arleri , l'espada numéro 8. Pourquoi ? Tout simplement que l'Espada avait le même Reiatsu que Kaien quand il prenait son apparence. Mais Tôsen, ni personne d'autre d'ailleurs dans Las Noches, n'était au courant de la résurrection de Kaien. Aaroniero Arleri ... Kaien le connaissait par coeur. Il le haïssait pour ce qu'il lui avais fait subir. Il payera... Kaien voulait le tuer, voila pourquoi il avait accepté de revenir à las Noches. Bien sûr,il voulait aider Rukia à sauver ses amis, mais c'était aussi pour tuer l'Arrankar.
L'ancien lieutenant s'avança doucement vers Tôsen, qui lui ne bougeait pas.

-Kaname Tôsen ... Que faites vous ici ?


Il avait pris un ton entre l'arrogance, et le respect face à Tôsen. Oui, il se faisait passer par Aaroniero. Cela devait marcher. Il ne pouvait le reconnaître. La seule chose qui pouvait faire tomber le subterfuge, c'était les mots qu'allaient prononcé l'ex-shinigami, et les choses qu'il allait faire. Tôsen ne pouvait savoir comment il était vivant, donc rien n'aurait dû lui donner l'indice. Il continuait à le fixer, et s'arréta.

-J'ai repéré ces Shinigamis. Ils sont sur mon territoire ! Ces Shinigamis m'appartiennent donc, Tôsen. Sans vous manquez de respect, je vais vous demandez de me laisser seul avec ses ingrats de Shinigamis, qui ont osez profané le lieu qu'est Las Noches.

Il le regardait toujours. Il essayait de se comproter comme l'Espada, qui n'était pas si difficile. Ce n'était pas sûrement cet aveugle qui avait passé une partie de son existence en cohabitation avec cet Arrankar. Donc, aucun moyen qu'il le reconnaise...
Un silence s'installa entre les Shinigamis. Un silence de plombs. Kaien regarda un instant Rukia et Yumo, puis re-dirigeais son attention sur Tôsen, attendant tune réaction.

[Petit post, mais bon, j'ai pas su quoi dire d'autre... Si j'aurais continué, j'aurais risqué de dire un peu pareil que Rukia]
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue18/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue0/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:40

Après que l'ex-capitaine était apparu devant les shinigamis, il put sentir la peur sur l'un de, c'était la shinigami fille, il la reconnu grâce à son odeur même si elle était un peu éloigné de lui, les courant d'air due au fenêtre ouverte du palais lui ramenait l'odeur vers lui. L'un des shinigami c'était mis devant elle pour sans doute la protéger d'une éventuelle attaque de l'aveugle. Tousen ttapotta son zanpakutoh quand il reconnaissa le Reaitsu d'un des arrancars celui du n° 9 Aaroniero Arleri, on sait que cet arrancar avait pris l'apparence d'un shinigami, un ancien lieutenant mais son comportement était étrange ensuite il dit à Tôsen :

J'ai repéré ces Shinigamis. Ils sont sur mon territoire ! Ces Shinigamis m'appartiennent donc, Tôsen. Sans vous manquez de respect, je vais vous demandez de me laisser seul avec ses ingrats de Shinigamis, qui ont osez profané le lieu qu'est Las Noches.

Hum...intéressant

En effet, depuis qu'elle que minute Tôsen l'avait remarquait .

Bon dans ce cas je te laisse les tuer, comme ça je n'ai pas besoin de me salir les mains ni salir mon zanpakutoh.

L'arrancar semblait tout d'un coup gênait mais cela n'inquité point Tousen, il alla s'asseoir dans un coin en attendant que Aaroniero les tuent.

Si tu le fait pas dans la seconde qui suit, je te tue et je les tue par le suite parce que tu m'aura désobeit
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue14/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue15/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:39

Kaname Tousen ... Ils ne pouvaient pas mieux tomber. Yumo aurait largement préféré avoir affaire à un Espada plutôt qu'à lui. Il était trop puissant, beaucoup trop puissant pour que les trois Shinigamis puissent l'affronter.
Mais apparemment, il doutait de l'identité de l'un des Shinigamis.
Yumo se tourna vers Kaien. Oui, il était au courant que ce dernier avait eu une vie d'Espada auparavant. Même si il ignorait le nom de cet Arrancar, il était maintenant certain que Tôsen ne savait pas si il s'agissait de l'Espada ou du Shinigami.
Kaien s'adressa alors au traître.


"J'ai repéré ces Shinigamis. Ils sont sur mon territoire ! Ces Shinigamis m'appartiennent donc, Tôsen. Sans vous manquez de respect, je vais vous demandez de me laisser seul avec ses ingrats de Shinigamis, qui ont osez profané le lieu qu'est Las Noches."

Tousen sembla interloqué, puis sceptique. Il regarda Kaien et alla s'asseoir dans un coin, puis lui suggéra de tuer ses prisonniers, et le menaça de les tuer tout les trois si il n'obéissait pas à ses ordres.
Kaien s'immobilisa un instant. Tousen ne pouvait pas savoir que Kaien ne voulait pas tuer les deux Shinigamis, cependant, il valait mieux trouver rapidement quelque chose à faire avant que cela paraisse trop suspect.
Yumo baissa sa garde et prit un air courroucé en se tournant vers Kaien.


"Arrancar !! Pourquoi me mettez-vous dans le même panier que cette Shinigami ? Je vous avais dit que j'étais dans votre camp !"

Il vit Rukia écarquiller les yeux, mais il savait qu'elle comprendrait. Tout ne s'était pas passé comme prévu, alors il fallait penser à une alternative. Yumo se tourna alors vers Tôsen, et le salua.

"Tôsen-sama ... Heureux de faire enfin votre connaissance. Permettez-moi de me présenter ; Mon nom est Yumo Kurushisou. Je suis un ancien Shinigami au service du Gotei 13. Je crois qu'il y a un malentendu. J'ai trahi la Soul Society et ai ramené cette Shinigami du monde des humains exprès pour Aizen-sama. Il est le seul à être au courant de mes actes.
Selon lui, cette Shinigami connaît très bien la prisonnière Inoue, et lui serait d'une grande aide, et pourrait également faire preuve de beaucoup de persuasion.
Apparemment, cet Espada n'a pas parfaitement saisi que j'accompagnais la Shinigami dans le but de la livrer au maître de Las Noches."


Il attrappa Rukia par le bras et la forca à venir juste à côté de lui. Puis, il la prit par le cou, et lui serra puissamment l'articulation de la clavicule, de façon à ce qu'elle ne puisse opposer aucune résistance. Il savait qu'elle devait avoir mal, mais c'était la seule façon de prouver à Tousen qu'ils collaboraient avec le Hueco Mundo.

* Je suis désolé, Rukia ... *

Puis il se tourna à nouveau vers Tousen et ajouta tout en le saluant à nouveau :

"Nous attendons vos ordres, Tôsen-sama. Sachez qu'Aizen-sama m'a demandé d'être là en personne lorsque la Shinigami sera entre ses mains. Je ne peux donc pas la quitter durant le trajet."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue12/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue15/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:52

"-Nous attendons vos ordres, Tôsen-sama. Sachez qu'Aizen-sama m'a demandé d'être là en personne lorsque la Shinigami sera entre ses mains. Je ne peux donc pas la quitter durant le trajet."

Aieuh ! Il était brutal Yumo quand il s’y mettait ! Mais c’était le désespéré de la situation qui l’obligeait à faire une telle chose. Limite si il ne lui broyait pas la clavicule…Rukia avait vécue pire mais ce n’était jamais agréable. Il était certes un peu vicieux de profiter ainsi de l’handicape de ce shinigami traître, mais la ruse était ici une clef maîtresse pour s’échapper des griffes de cet ancien Taichou. Kuchiki n’aurait pas pensée que le plan de son ami marcherait aussi bien. Car pour l’instant Tôsen-san ne semblait se douter de rien. Après le long monologue de Yumo, il eut une mine septique. C’était peut-être impossible qu’Aizen-san prenne seul des décisions, sans mettre au courant ces deux autres comparses. Peut-être que Kaname-san voyait finalement clair dans leur jeu et qu’il allait les piéger en les prenant au pied de la lettre ! Imaginez-vous la situation : Tôsen-sama emmène Yumo et Rukia vers Aizen. Comment feraient-ils pour s’en sortir après ? La shinigami était là pour sauver Inoue-san, pas pour être enfermée avec elle ! Certes cela ferait de la compagnie pour la jeune prisonnière mais l’envie n’y était pas pour sa part.

La jeune femme tourna la tête vers son allié shinigami avec un air choquée. Elle le réprimanda du regard et articula silencieusement les mots suivant :’’Ba-ka t’es fou ou quoi ? Il-va nous me-ner à Ai-zen tu sais ça ?’’ Ce dernier fit un rapide signe de tête pour lui faire comprendre de le suivre dans son jeu. Elle tourna la tête vers Kaien-dono, qui baissa les yeux. Jouer la comédie hein, le seul moyen de s’en tirer en un morceau. Sugoi… Tôsen-san s’approcha de la petite shinigami, qui était fermement maintenu en place par Yumo. Ce dernier posa sa main sur la tête de Kuchiki-chan et un frisson d’horreur lui parcourut le corps tout entier.


Brrr …C’était peut-être une comédie qui se jouait-là mais ce sentiment d’infériorité la mettait mal à l’aise. Tôsen-san récapitula à voix haute la situation. Ainsi donc il était un traître au Gotei13 et Aizen-sama l’aurait soi-disant appelait et demandait de ramener la shinigami Rukia Kuchiki, amie de la captive Inoue Orihime au Hueco Mundo. Mais pourquoi le grand Aizen aurait-il fait une telle demande ? Inoue coopérait d’elle-même car elle avait trop peur du mal que l’Espada pourrait faire à ces amis. Le plan des trois shinigami avait un gros défaut et l’aveugle ne semblait pas être aussi dupe que ça. C’était possible après tout. D’une voix calme et posé, l’un des trois dirigeants de ce monde termina son rapport oral sur cette phrase :

« -L’humaine Inoue Orihime obéit déjà très farouchement aux ordres d’Aizen-sama, en quoi cette shinigami nous serait utile ? Je refuse de vous mener à Aizen-sama pour une cause aussi futile, cette prisonnière ne mérite même pas de le rencontrer. »

Un silence s’installa et Yumo prit la parole. Un débat s’en suivit :

« -Tôsen-sama, il s’agit tout de même d’une Kuchiki.

-D’une fille illégitime à cette famille surtout. L’humaine Orihime Inoue est déjà sous nos ordres, elle sait ce qu’il lui en coûtera si elle désobéit. Nous pouvons nous montrer très persuasifs quand il le faut. Je le répète ex-shinigami : donne-moi une bonne raison de te mener à Aizen-sama. Si tu n’en a pas, tu ne vaudras pas mieux qu’elle et je vous tuerais tout les deux…tout les trois plutôt, tu n’es plus vraiment utile Espada.


-…Teme ! Je ne vous laisserez pas vous servir d’Inoue-san ainsi ! Votre règne est bientôt finit Tôsen ! Vous, Gin et Aizen seraient condamnés à mort pour vos crimes !


-Toujours ce fort tempérament Kuchiki-san. J’ai souvent répété à Ichimaru-sama qu’il ne devait pas garder de vous cette image de fille peureuse, votre séjour près de la mort vous a rendue plus téméraire qu’avant. Mais votre audace cependant, ce payera de votre vie. Les desseins d’Aizen-sama ne sont que pour la création d’un monde meilleur, au service de la justice.


-Justice ? Comment osez-vous ! Appelez-vous cela de la justice de kidnapper et enfermer un humaine loin de chez elle ? Appelez-vous ça de la justice les combats qui se trament dehors ? Des gens vont mourir à cause de vous ! Et à cause d’Aizen !


-Je ne veux pas en débattre avec vous Kuchiki-san. Votre frère est un homme loyal, dommage qu’il ne vous a pas enseignez les principes-même de la justice. Cette humaine était votre amie, vous n’êtes pas neutre et vos sentiments sont erronés. De toute manière, si je n’obtiens pas de réponse dans les minutes qui suivent, votre vie s’arrêtera dans les couloirs de ce palais et votre mort servira d’avertissement à vos amis et alliés présent dans le Hueco Mundo.


-… »

Comme pour clôture son discours, pour montrer qu’il ne plaisantait plus, Kaname-san sortit son zanpakutô de son fourreau et pointa la lame sous la gorge de Rukia. Elle était allée trop loin en se rebellant comme elle l’avait fait, mais elle ne supportait pas l’idée que ces trois ex-Taichou se servent d’Inoue-san, usant peut-être même de la violence ou du chantage pour la faire agir à leur profit. La shinigami baissa les yeux vers la lame froide qui frôlait sa peau pâle. Shiba-dono, voyant Tôsen-san s’en prendre à elle faillit intervenir. Il fut retenu par le regard foudroyant de Yumo, qui lui rappela d’un geste de la main que ce n’était pas le moment de faire un faux pas. La vie de la shinigami en dépendait, ainsi que les leurs…

Comment Tôsen-sama allait-il réagir maintenant? Allait-il finalement emmener Kuchiki-chan à Aizen-san? La shinigami ne l'espèrait pas, car qui dit Aizen dit Ichimaru Gin. Et cet homme lui semblait plus effrayant que le chef du Hueco Mundo, il était son pire cauchemars. Si seulement Ichigo était là. Si seulement nii-sama était présent, les trois shinigami n'en seraient peut-être pas là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue18/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue0/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (0/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:44


Je ne veux pas en débattre avec vous Kuchiki-san. Votre frère est un homme loyal, dommage qu’il ne vous a pas enseignez les principes-même de la justice. Cette humaine était votre amie, vous n’êtes pas neutre et vos sentiments sont erronés. De toute manière, si je n’obtiens pas de réponse dans les minutes qui suivent, votre vie s’arrêtera dans les couloirs de ce palais et votre mort servira d’avertissement à vos amis et alliés présent dans le Hueco Mundo.


Kaname-San sortit son zanpakutô de son fourreau et pointa la lame sous la gorge de Rukia. Elle était allée trop loin en se rebellant comme elle l’avait fait, mais elle ne supportait pas l’idée que ces trois ex-Taichou se servent d’Inoue-san, usant peut-être même de la violence ou du chantage pour la faire agir à leur profit. La shinigami baissa les yeux vers la lame froide qui frôlait sa peau pâle. Shiba-dono, voyant Tôsen-san s’en prendre à elle faillit intervenir. Il fut retenu par le regard foudroyant de Yumo, qui lui rappela d’un geste de la main que ce n’était pas le moment de faire un faux pas. La vie de la shinigami en dépendait, ainsi que les leurs…
Tôsen-sama ne savait pas si il devait faire entièrement confiance au shinigami qui prétendait être un espion au service du dirigeant du Hueco Mundo Aizen-san alors que celui-ci ne lui en avait jamais parlé. Il essaya de sentir son Reiatsu pour savoir si il était assez digne pour celui d’Aizen. D’un coup les courants d’air dans les couloirs du palais se faisait de plus en plus sentir, le zanpakutoh de Tôsen tremblait, il se demandait quelle était la cause de ces tremblements, il ôta son zanpakutoh de la gorge de la shinigami puis il s’en approcha, il pouvait entendre son cœur battre fort car elle avait sans doute peur, c’est même sur, elle est morte de peur, il suffit quelle pense à l’ancien capitaine de la 3éme Division Ichimaru Gin pour avoir peur.
Tôsen s’approche du shinigami qui se faisait passer pour un espion d’Aizen, il empoigna son zanpakutoh puis lui donna un coup d’une tel férocité qui lui trancha sévèrement la jambe, ce qui fit giclé son sang au alentours, il gicla sur la shinigami, les murs, l’arrancar et même sur Tôsen. Sa jambe n’était pas coupé, il avait toujours ça jambe mais elle est en mauvaise état, le shinigami s’écroula par-terre, se tient la jambe et hurla de douleur.

Tôsen-sama…arghhh…pourquoi

Je suis peut-être aveugle mais pas dupe, à votre avis pourquoi suis-je encore la ? Pourquoi ne suis-je pas parti dans le désert blanc pour combattre vos compagnons ? Je vais vous dire, parce qu’on m’a prévenu que 3 shinigami courraient en direction du palais, un femme et deux homme, mais le problème c’est qu’il manque le 3 éme, je ne sais pas où il est mais si je le trouve je le tue, bon passons, pour en revenir à ton cas Yumo, si tu prêtant être un espion d’aizen, pour quoi cette shinigami est elle libre de ces mouvements ? Pourquoi n’avait-elle pas peur avant que j’arrive sachant qui si elle était prisonnière elle serait livré à Aizen….


Tôsen attrapa Rukia

Toi, l’arrancar , fini le !! Si je sens encore son Reiatsu dans les 5 prochaines minutes je reviens et je vous tue tous les deux !!

Tôsen et Rukia s’engouffra dans les long couloirs du Las Noches dans une direction que seul l’ex-capitaine Tôsen connaissait….
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue19/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue10/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:10

Le lieux de confrontation était devenue si calme, si tranquille avec toute cette tension qui était présente entre les intrus et Tôsen, mais se calme si froid et tranquille, fut cassé par un pas, qui se fit enchainer par un marche plutôt douce et sereine, une silhouette apparaissait au loin, mais cette dernière était encore trop dans l'ombre pour pouvoir l'identifier, mais à chaque pas, le voile d'ombre était de moins en moins présent, la lumière commençait doucement à dévoilé les pieds de la personne, puis le bas de sa belle tenue, qui était pour le moment un voile fin et léger accroché à une ceinture noir, qui était fendu sur les côtés, dévoilant une partie de ses cuisses, puis très vite la lumière, dévoilais le ventre de l'inconnue, puis le bas de sa volumineuse poitrine se dévoila, mais la partie supérieur fut caché par la si courte tenue de L'arrankar, le col de la personne était vraiment long, puis juste au dessus de se col était visible, le dessus du visage d'Hallibel, l'espada numéro 2, cette dernière fusillait du regard chaque personne qui étaient présente, puis son regard s'arrêta sur Tôsen, le regardant de la même façon que les autres, mais lui dit très clairement mais d'une façon glacial.

-Pourquoi ne sont-ils pas encore mort ?! Aizen-sama ne serrait pas content de savoir cela !

après ses quelques mots, l'aire commençait à se faire lourd, et étouffant, comme si quelque chose nous écrasait et que l'on ne pouvait par bien respirer, Hallibel se rapprochait lentement des intrus et de Tôsen en même temps, chaque pas était un niveau encore plus dure, chaque pas représentait une masse sur les épaules supérieur à la précédente, l'aire n'était vraiment pas respirable, c'était comment tenté de respirer avec de la fumée épaisse tout autour de soit, Hallibel, montrait la une petit parcelle de son pouvoir, faisant ainsi comprendre aux intrus, qu'ils n'était vraiment pas tombé plus profond, Hallibel était contente de trouver des âmes à se mettre sous la dent, ça faisait grand temps que L'espada numéro 2 n'avait pas mangé, son passage cher les humains l'avait encore plus affamé, surtout quand elle vit ce shinigami, au quel elle avait été forcé de laissé partir, mais en échange, elle était tombée sur un Vizard et deux shinigamis, se qui la réjouissait que plus, à son regard, on pouvait comprendre ses envies ses petits intrus, allaient être le plats de consistance de la belle Arrankar, mais elle fut étonné, et honteusement déçue que ces si petites bestioles avaient réussit à rentrer dans Las Noches, comment avaient-ils fait, Hallibel se posa la question rapidement et changea très vite ses pensés, et regarda à nouveau les inconnues et intrus du Heuco Mundo, avait un regard assassin, et leur dit très brièvement se qu'il allait advenir de ses futurs amuse bouches.

-Vous allez mourir.

dit-elle sèchement, aucun sentiment ne passait dans le visage d'Hallibel, la mort de qui que se soit ne l'affectait pas, elle dévorait même ses confrères, même les plus proches, elle dévorait les plus fort sans remords, sans peine, une des seul chose visible cher Hallibel, c'est quand elle voulait se mettre des âmes sous la dent, et se jour lui offrait trois petites âmes des plus appétissantes, mais pas nécessairement puissante, son pas alla en direction de Rukia, L'espada numéro 2 poussa légèrement la lame du Zanpakuto de Tôsen et l'attrapa par le cou, tout en la regardant avec une avis folle de la tuer.

-Tu serra sûrement la première.

Après ses quelques paroles, sa main serra que plus fort le cou de Rukia, plus elle serrait plus son énergie spirituelle de déployait, étouffant que mieux sa futur proie, Hallibel, attendait la mort progressive de sa futur victime avec impatiente.
mais Tôsen Stoppa très vite les action d'Hallibel, prenant Rukia et partie l'emmener de toute urgence à Aizen-sama, du moins Hallibel pensait sa, mais restait maintenant à cette belle arrankar, le petit shinigami et son équipier vizard, elle avança en leur direction, la pression spirituelle était déjà bien élevé, mais Hallibel l'augmenta légèrement, ses deux futur proies allaient maintenant mourir sous la main d'Hallibel.

-Qu'elles sont vos dernière paroles ?


Dernière édition par Hallibel le Dim 2 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue14/20Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Left_bar_bleue15/100Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

[ HRP : Je rappelle l'ordre des tours ; Le prochain à poster sera Kaien, puis ce sera moi, puis Rukia, puis Tôsen, puis Hallibel. Merci de respecter cela pour éviter tout malentendu Wink ]

Edit du mort =] = Tousen et Rukia sont partit ^.^ Donc, on retse avec Hallibel, toi et moi. Mais post avant moi, j'ai pas le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]   Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans Las Noches [ PV : Yumo, Rukia, Kaien ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]
» Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]
» Direction las noches
» De retour a Las Noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser