Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue14/20Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue15/100Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:48

Il en avait fallu du temps à Yumo, pour arriver ici. Il avait tout d'abord dû négocier un second portail vers le Hueco Mundo avec Urahara, tâche qui n'avait pas été des plus simples, puis avait dû entreprendre son voyage entre les deux mondes seul, cette fois.
A plusieurs reprises, il avait cru voir sa vie se terminer entre le monde des humains, et celui des Hollows, mais finalement, il s'en était sorti indemne.
Puis, il avait de nouveau atterri dans cet immense amas de sable. Dans cet immense désert sans fin, au milieu duquel on pouvait distinguer à des kilomètres l'imposante forteresse d'Aizen : Las Noches.

Cela lui avait pris longtemps pour réussir à rejoindre ce palais. On ne l'aurait pas dit comme ça, mais il était tellement énorme qu'on avait l'impression de le voir à seulement un kilomètre, alors que la distance devait être de quelques dizaines de kilomètres ... Plusieurs jours de marche, sûrement. Mais l'horloge intérieure de Yumo était complètement déréglée dans ce monde. Il avait perdu toute notion du temps.
D'ailleurs, il supposait qu'il en avait été de même pour les autres, et espérait que par chance, ils ne s'apercevraient pas qu'il avait été absent pendant plusieurs mois.

Finalement, sa dernière heure de marche se déroula plutôt calmement. Mais il était épuisé. Il n'avait pas pris énormément de temps pour se reposer après son entraînement intensif, et était déjà en train d'utiliser toute son énergie à marcher.
Et une partie de son voyage toucha à sa fin. En effet, il venait tout juste d'arriver devant l'immense mur de Las Noches.
Pris de fatigue, il se retourne, et s'assit, dos au mur. Il leva la tête et contempla le ciel noir et profond du Hueco Mundo.


* Et bien voilà ... Le vrai combat commence ici. Je peux prendre un peu le temps de me reposer. J'ai caché une grande partie de mon reiatsu, ils ne viendront pas me chercher. Et puis, je ne tomberai pas sur les plus forts tout de suite ... *

Il continuait de regarder le ciel, l'air rêveur, et un peu fatigué aussi. Après tout, il était allé loin. Il y a une petite année de là, il était toujours un simple Shinigami de la sixième division, et maintenant, il en était le plus puissant, avec le capitaine Kuchiki.
Si Rukia savait ça ... Mais elle ne le saurait probablement pas avant un moment. Il n'avait pas l'intention de dévoiler ses pouvoirs pour n'importe quel ennemi. Il pouvait se charger des simples Arrancars uniquement avec son Shikai, et préférait que personne n'apprenne qu'il était devenu un Vizard. Pas même Rukia. Et surtout pas le capitaine Kuchiki.

Et puis, il se défendait bien en Shikai. Il avait décidé d'arrêter de pratiquer sa technique "Ketsueki no Tsuki", et de se consacrer entièrement à son "Makai no Yaiba".
A présent, ses lames pouvaient être un peu plus longues qu'auparavant, et il pouvait en faire sortir presque autant qu'il voulait (du moins, il n'avait toujours pas rencontré de limites), même si les contrôler toutes à la fois n'étais pas la chose la plus simple à faire, et qu'avoir son zanpakutoh planté dans le sol le rendait plus vulnérable.


* J'espère qu'on arrivera à quelque chose ... Ce ne sera pas chose simple d'affronter des Espadas, mais il faudra probablement s'y résoudre. Au pire, on essayera de fuir, mais si quelqu'un essayait de m'échapper dans ma propre maison, je finirais bien par le rattrapper ... Autrement dit, nous allons devoir nous battre avec des ennemis puissants, Kai ... Tu penses qu'on s'en sortira ? *

* Tu devrais croire plus en nos capacités, Yumo. N'oublie pas que toute la puissance d'un Shinigami réside en la symbiose qui l'unit à son zanpakutoh, et tu es l'un de ceux qui considère ton zanpakutoh presque comme un frère ... Je sais que si tu ne réussiras pas, tu ne mourras pas non plus. *

Sur ces paroles, Yumo était rassuré. Kai avait sûrement raison, après tout. Il était assez fort, prévoyant et lucide, pour ne pas se faire tuer.
Mais une chose complètement à part le tracassait. Il n'avait pas aperçu Rukia dans le désert, et pourtant, il sentait une infime partie de son énergie spirituelle dans les environs.
Peut-être qu'elle était déjà rentrée dans Las Noches avec Kaien ... Mais c'était tout de même un peu risqué qu'ils y aillent seuls, sans Ichigo, ou Hitsugaya ...

Puis, sans tenir compte du fait qu'il se trouvait aux murs de la tanière du loup, il ferma petit à petit ses paupières, et s'assoupit.


* Mgnnnn ... Un peu ... Repos ... Rejoindre ... Rukia ... Plus tard ... Palais ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue12/20Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue25/100Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Re: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

Las Noches, la palais blanc d'Aizen Sôsuke. Kaien aurait voulu ne plus jamais retourner dans cette endroit. Il y avait passé des années de détention, à travers le corps de cet Espada ...Mais il ne pouvait plus faire marche arrière, il lui avait promis. A qui ? A Rukia bien sûr. Il lui avait promis de l'aider à sauver cette humaine, et son ami, ce Ichigo dont il n'avais jamais vu le visage.
Mais pourquoi Dieu avait-il accepté ?

*Flash Back:*


A ce moment là, il était encore au beau milieu du désert, avec la jeune shinigami Kuchiki Rukia. Elle le regardais dans les yeux, ce dernier lui souriait. Elle pensait en même temps à quelque chose... Un silence c'était installé entre les deux anges de la mort. Un silence lourd, pesant.

- Kaien-dono, depuis votre absence, il s’en est passé des choses ! J’ai rencontrée un garçon, qui a des pouvoirs fulgurant. Seulement son amie est retenue ici ! Je dois l’aider à la libérée, je le lui ai promis. Kaien-dono, vous avez vécu, entre parenthèses, au Las Noches. Aidez-moi à y aller et aidez moi à ramener Inoue ! C’est …

Kaien ne dit rien. Il regardait toujours Rukia dans les yeux. Il ne voulais surtout pas retourner à Las Noches. Il lui était arrivé tant de chose là-bas ... Des choses qui ne voulait pas revoir, ni revivre. Il c'était passé quelque chose en lui et ne voulais pas que cela se reproduise ...
Il ne disait toujours rien.

…Le seul moyen de rendre le sourire a Ichigo.

Elle regardais pas terre, baissant la tête. Une larme coulait sur son visage Kaien ne dit toujours rien, soulevant le menton de la jeune femme. Elle releva la tête, et Kaien la pris dans ses bras.

-Je t'aiderais à retrouver ton amie Kuchiki ... Je te le promets.


Il avait dit ces mots sans même y penser. Pourquoi avait-il dis cela ? Il n'en savait rien, c'était sortis tout seul.
Il faisais froid, dans le désert blanc .

*Fin du Flash-Back*

Pourquoi Dieu avait-il accepté ? Il se maudissait tout en courant vers le palais blanc, suivit de près par Rukia. Il avait fait tout ce chemin pour fuir Las Noches, mis le voilà qui courait vers ce lieu sinistre désormais.
Il se maudissait, tout en se demandant pourquoi il avais accepté. Mais comment résisté à ses petits yeux de chien battu qu'avait Rukia quand elle était triste ? Mais Kaien n'était pas un lâche. Il avait accepté, pour Rukia, et pour en finir avec cette histoire. Il avais essayer de fuir ce qui lui était arrivé, mais il devait surtout finir quelque chose ...

-Allez Kuchiki ! Plus vite ! Tu traîne vraiment ! Quand on rentrera, tu risque de passer un mauvais quart d'heure aux futur entraînements que je te ferais subir.

Un sourire sadique apparu sur le visage de Kaien; Il s'imaginait tout ce qu'il pouvait lui faire subir ...
Ils couraient, toujours plus vite et ils arrivèrent enfin au pied de Las Noches. Le palais semblait très petit de loin, mais quand on était juste en bas, on aurait dit un immense monument.
Kaien tourna la tête, cherchant une entrée où passer. Il essayait de retrouvé le trou qu'il avait fait pour sortir mais apparemment, il fut rebouché par les particules spirituelles.
Il marchait lentement autour du palais, suivis silencieusement par Rukia.
Quelques mètres plus loin, au pied du palais, Kaien aperçut une masse de forme humaine qui était allongé par terre. Sûrement un cadavre. Cet pensé disparu quand Kaien se rendit compte que le "cadavre ronflait". Qui d'assez sensé pourrais dormir dans un endroit pareil ?
L'ex-shinigami s'approcha du corps, et aperçut une mèche rouge, dans la tignasse chevelue du corps. C'était cet homme, qui avait rencontré en même temps des retrouvailles de Kuchiki. Yumo, il s'appelait.
L'ancien lieutenant secoua légèrement Yumo, pour le réveiller .. mais sans succès.
Rukia s'approcha du corps, et le reconnu aussitôt. Elle le secoua, mais beaucoup plus violemment.
Kaien eu un sourire. Pas plus délicate que la dernière fois qu'il c'était vu ...
Le corps bougea, et l'homme ouvrit les yeux, en grommelant.

-Salut. Qu'est ce que tu fait ici, Shinigami ?


[Déolé, un peu court .. mais ça arrive à tout le monde non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue12/20Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue15/100Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Re: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:59

Quelle coïncidence ! Vraiment c’était incroyable de s’être retrouvés d’une telle façon ! Kuchiki-chan n’en revenait pas, Yumo son camarade, son ami et compagnon d’arme depuis le début de leur expédition dans le Hueco Mundo était devant eux. Devant Kaien-dono et elle-même, en boule dans le sable de cet enfer de poussière en train de dormir ! Il était censé être à Karakura, dans le Monde des Humains, que faisait-il donc ici, de nouveau ?! Et puis pourquoi dort-il ici ?! Il était totalement inconscient ou quoi ? Depuis quand on s’endort dans le territoire ennemi !! Et au pied du palais d’Aizen pour couronner le tout. Non c’était pas possible, il voulait mourir vraiment, ou alors il avait reçu un choc sur la tête et ne savait plus comment réfléchir avec l’aide de ce dernier.
Lorsqu’elle vit Shiba-dono s’approchait du corps en affirmant qu’il s’agissait là de son ami shinigami, et qu’il dormait profondément, le sang de Rukia se figea. Elle accourut auprès de Yumo et le secoua comme une folle. Kaien-dono avait bien essayait au préalable de le réveiller mais il n’y avait pas réussit. La méthode de Kuchiki était moins gentille, mais plus efficace : comme quoi un peu de brutalité ça paie. L’endormi ouvrit finalement les yeux, et avec un air ébahit fixa la jeune femme. Jeune femme qui lui fit de suite la moral avant-même de lui souhaiter la bienvenu :

« -Yumo ! Mais par quelle folie tu t’es permis de t’endormir ici ?! Tu es totalement inconscient ou la paix régnant dans le Monde des Humains t’a fait oublier le danger de mort que tu cours ici ? Quelle idée, j’en suis encore toute retournée aller lèves-toi maintenant, ne me regardes pas comme-ça, je n’arrive pas à croire que tu sois resté en vie en étant à découvert aussi près du repère d’Aizen.

*Soulève Yumo par le bras*

-Ton départ fut court, je ne comprends pas encore maintenant pourquoi tu nous à quitté. Nous avons besoin de toi, tu es parti si vite…Je n’ai même pas eu le temps de le réaliser que tu étais déjà loin ! Tu as rencontré Nii-sama dans le monde des Humains ? Est-ce-que tu as trouvé Hitsugaya-Taichou sur ton retour ? As-tu trouvé Ichigo ou un autre quelconque membre encore en vie ?

-Rukia je …


-Voyons Kuchiki laisse-le respirer. Je sais que tu es très inquiète pour tes amis depuis que tu t’es séparée d’eux. Le Hueco Mundo a la vilaine manie de pouvoir cacher les reiatsu de ceux qui y sont, rendant ces derniers assez difficiles à ressentir…Mais je suis sûr que tout va pour le mieux et bombarder ton ami de question ne va pas t’aider. Nous sommes près d’un lieu extrêmement dangereux et à partir de maintenant vous devriez cacher votre reiatsu totalement au risque de…


-Si nous faisons cela Kaien-dono, nos amis penseront que nous sommes morts ! Nous ne pouvons prendre un tel risque !


-Si justement Rukia. Si nous ne le faisons pas les arrancars trouveront notre trace facilement dans le Palais…bien qu’ils vont sûrement nous trouver rapidement une fois que nous aurons franchit la porte.


-Si cela n’est pas déjà fait …


*Baisse la tête*

-…

-Ne t’en fais pas Rukia. Nous avons promis à Ichigo de revenir en vie, il devinera que notre plan et ne se fera aucun soucis pour nous.


-Très bien…mais une fois que cela sera fait…Kaien-dono je désirais rester encore quelques minutes avec Yumo pour qu’il répond à mes interrogations.


-…Humpff.


-Et bien …Du moment que cela ne s’éternise pas, ça ne me gêne pas Kuchiki. »
Rukia hocha d’un signe de tête, comme pour substituer à la parole un merci. Maintenant que Yumo était de retour, la jeune femme pourrait lui demander des réponses à tout ce qui l’angoissait : Où était Nii-sama ? Bien que le désert cache les reiatsu, elle avait le sentiment de se trouver près d’un membre de sa famille…et Hitsugaya-Taichou, où se trouvait-il ? Yumo avait-il rencontré Ichigo et tous les autres ? Pourrait-il lui affirmait qu’ils allaient tous bien ? Seul lui pouvait mettre fin à ses angoisse. Cependant une question restait en suspend. Son ami était parti depuis seulement quelques heures, pourquoi disparaitre et risquer de quitter le champ de bataille pour gagner quelques heures dans le Monde des Humains ? De plus Yumo ne portait plus les mêmes habits qu’il y a quelque temps …il s’était changé ? D’ailleurs, il n’y avait pas que ça qui avait l’air d’avoir changé en lui. Kuchiki voyait ce changement plus comme un ressentiment mais n’en fit pas part à Kaien-dono ni à Yumo. Elle devait se faire des idées, et puis avec le lieu où ils erraient depuis plusieurs temps maintenant, ça n’avait vraiment rien d’étonnant.
Le shinigami s’épousseta ses vêtements plein de poussière et de sable. Pendant ce temps et depuis un petit moment maintenant, Shiba-dono observait quelque chose, semblait-il, au loin dans le désert. Il avait un air anxieux et sérieux. Rukia se demandait se qui pouvait autant l’inquiété et attirer son attention. Elle tourna les yeux vers la où il semblait regarder mais ne vit rien d’autre que des collines blanche. Elle se risqua à lui demander ce qui l’intéressait tant :

« -Dono…Que regardez-vous depuis tout à l’heure ?

-...Hum, je ne suis pas sûr mais je pense qu’il se trame une grande bataille vers là-bas.


-Une bataille ?


-Oui. Peut-être qu’a force d’errer ici, j’ai gagné le don de repérer les reiatsu malgré la protection qui les cache. Il me semble ressentir plusieurs important reiatsu en forte activité, sûrement la conséquence d’un combat. Un combat entre Taichou et arrancar je pense…au du moins entre personne avec à peu près la même importance d’énergie spirituelle.
-Nii-sama est revenu alors ! Ou alors il doit s’agir des renforts venant de la Soul Society.
»

Que faire maintenant ? Si Kaien-dono avait vu juste, l’espada était en plein combat contre des capitaines de division à plusieurs kilomètres de là où ils se trouvaient tout les trois. C’était peut-être une bonne occasion d’entrer dans le Las Noches et de libérer Inoue pendant que tous les ennemis étaient éparpillés à droite et à gauche. Kuchiki fit part de son idée à ses deux amis qui acquiescèrent. Certes il devait rester des fraccions, des priverons espada, peut-être même des espadas dans le Palais, mais les plus forts semblaient se battre loin donc il fallait mieux en profiter tant qu’il le pouvait. Shiba-dono indiqua alors qu’ils devaient passer à l’action et qu’il lui laisser cinq minutes pour s’entretenir avec Yumo. Pressée par le temps, Rukia lui reposa donc les même questions que lors de leurs retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue14/20Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue15/100Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Re: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:14

Yumo sentit quelqu'un le secouer brutalement, probablement pour le sortir de son sommeil, ce qui fût plutôt réussi. Il ouvrit les yeux dans la seconde, l'air nonchalant, et regarda celle qui l'avait sorti de sa torpeur.
Il lui fallut un peu de temps pour se rendre compte que la personne qui se tenait devant lui était Rukia. Il la regarda bizarrement pendant quelques secondes, comme si il s'agissait de quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer. Puis, il écarquilla les yeux. C'était bien elle.
Il ne s'attendait vraiment pas à la revoir si tôt. A croire qu'ils devaient se rencontrer partout où ils allaient.
Et à côté d'elle se tenait le lieutenant Kaien. Il le regardait bizarrement, se demandant ce qu'il pouvait bien faire là, contrairement à Rukia qui faillit se jeter sur lui.

D'ailleurs, ce fût presque le cas. A peine l'eut-elle réveillé, qu'elle commença à le harceler de questions. Encore des questions de paranoïaque, évidemment. Rukia avait trop tendance à s'inquiéter pour tout le monde, et à faire une affaire d'état de son moindre souci. Mais Yumo s'en fichait un peu. A vrai dire, ce qui le gênait le plus, ce n'était pas de répondre à ses questions, mais d'y répondre alors qu'il venait à peine de se réveiller.
Il grommela, la regarda agiter ses bras de tous les côtés, comme si c'était la fin du monde, et écouta ce qu'elle avait à lui dire.

Elle enchaînait question sur question, si bien que Yumo n'eut pas ne temps d'articuler ne serait-ce qu'un mot. Au bout d'un moment, Rukia se calma quelque peu (et Yumo remerciait Kaien qui avait grandement aidé à cela), et demanda à Yumo de répondre à ses questions.
Le Shinigami leva les yeux vers Rukia et la regarda longuement. Puis, il prit une profonde respiration, et commença son récit.


"Non non, la paix du monde des humains ne m'a pas du tout rendu naïf ou quoi que ce soit. J'avais juste besoin de dormir, alors je me suis mis ici, c'est tout. Je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit, mais le désert est tout aussi risqué ..."

Il regarda Rukia, et haussa les épaules, comprenant qu'elle avait elle aussi senti les puissants reiatsus des Espadas et des Taichô s'entrechoquer les uns les autres.

"... Et je suppose que tu l'as remarqué, toi aussi. En ce qui concerne les autres membres de notre petite escouade, je n'en ai revu aucun, mais rassure-toi, je sens toujours leurs reiatsus, et je peux t'assurer qu'ils sont tous en vie. Je n'ai pas revu Ichigo, et c'est l'un des seuls dont je n'arrive pas à localiser le reiatsu ... Il est probablement trop éloigné de nous en ce moment. Et puis quant à moi, et bien ..."

Il s'interrompit brusquement, fronça légèrement les sourcils et regarda Rukia dans le blanc de l'oeil.

"Dis-moi, Rukia ... Combien de temps s'est écoulé depuis mon départ ?"

Il n'avait pas envie d'avouer ce qu'il avait été faire dans le monde des humains à Rukia. En fait, cela ne le dérangeait pas, car il avait confiance en elle, et il savait très bien qu'elle ne dirait rien à d'autres Shinigamis. C'était juste qu'il y avait le lieutenant Kaien qui pouvait tout entendre. Et même si Yumo supposait que les amis de Rukia ne pouvaient pas être bien méchants, il restait toujours méfiant des personnes qu'il ne connaissait pas.

Il ne stressait pas, n'était pas angoissé, car il se doutait que si Rukia voulait en savoir plus, elle aurait compris avec l'expression du visage de Yumo et le ton de sa voix qu'il ne voulait pas en dire plus devant Kaien. Et il savait bien qu'elle le prendrait à part si elle tenait vraiment à savoir ce qu'il s'était passé (ce qui arriverait probablement, puis-ce que Rukia était de nature curieuse).
Il attendait la réponse de Rukia. Après tout, c'était logique. Le temps était sûrement passé beaucoup plus rapidement dans le Hueco Mundo. Cela étonnait Yumo que personne ne soit encore entré dans le Las Noches ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue12/20Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Left_bar_bleue15/100Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Re: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:58

"Dis-moi, Rukia ... Combien de temps s'est écoulé depuis mon départ ? "

Kuchiki ne fit pas tout de suite le rapprochement. Encore trop inquiète pour ces amis qui maintenant, c’était certain, risqués leurs vie dans des combats des plus féroces à plusieurs kilomètres d’eux. Nii-sama…Ichigo…Comme cela était frustrant de devoir rester à part, certes elle faisait le nécessaire de son côté, en recherchant activement Inoue-san avec l’aide de Yumo et Kaien-dono. Mais elle avait la terrible impression d’être mise à part. Elle savait qu’elle n’avait pas la force requise pour aider dans de telles batailles et elle s’en voulait d’ailleurs, mais malgré tout, il lui fallait rester debout. D’autre penser à elle, et compter sur son appuie et ceux des autres pour sauver Inoue-san. Il ne fallait pas baisser les bras maintenant. Maintenant, elle comprenait un peu mieux le sentiment de la jeune captive…Ce désemparement face à la situation. Savoir que tous ceux qui nous tiennent à cœur pourraient être en train de mourir sous les lames ennemies : une horreur. Cette attente, démunie et prise au piège à collaborer avec des gens de la pire espèce…
La jeune fille, qui était perdue dans ses pensées fut vite rappelait à la réalité lorsque son ami shinigami reposa de nouveau sa question :

"Eh oh Rukia ! Tu m’entends ? Combien de temps s'est écoulé depuis mon départ ?

-Ne ? Ah euh pardon, je pensais à autre chose…depuis que tu es partis seulement quelques heures se sont écoulées. Environs quatre je pense…

-Oui en effet c’est bien ça Kuchiki.

-Vraiment ?!

-Oui…mais pourquoi cette question ?

-C’est étrange…le temps ne doit pas défiler de la même manière d’un monde à l’autre…ou alors …

-Yumo ! Qu’est-ce-que tu marmonnes ?

-Nous n’avons plus le temps, il faut y aller. Vous continuerez votre conversation à l’intérieur.


*Hoche la tête*

-Kuchiki je vais faire une attaque à vide pour créer une brèche dans le Palais, il faudra faire vite pour y entrer. Les particules spirituelles qui se trouvent dans ce monde rebouchent bien vite tout ce qu’on peut casser ici. Je vous demanderais donc de ne pas flemmarder.

-Bien Dono.

-…Hum.


-Bien, euh …Yumo-san [ ?] décalez-vous du mur s’il vous plait et euh Kuchiki recule toi aussi. Je n’ai pas envie de blesser l’un de vous deux pendant que je force le Palais, hein ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yumo prit Rukia par le poignet et plaça cette dernière à quelques mètres de l’immense mur de la bâtisse blanchâtre. Il se posa devant elle, comme pour la protéger d’éventuel retour de gravats et croisa les bras en attendant la suite des événements. Kuchiki appréhendait un peu la situation. L’attaque et l’effondrement d’une bonne partie du mur allait faire énormément de bruit, et dans le pire des cas, pourrait alerter des fraccions ou espada encore présent dans les parages. Ce ne fut donc, pas totalement rassuré qu’elle regarda à son tour son ancien lieutenant activer son shikai. Elle croisa aussi les bras et soupira, priant intérieurement pour que tout se passe bien. Sans qu’ils n’aient à attendre trop longtemps, le mur blanc explosa en mille morceaux. Le bruit qui en découla résonna dans tout le Hueco Mundo dans un vacarme affolant. Le souffle de l’explosion obligea la shinigami et son ami à porter leurs bras devant leurs visages pour éviter de se prendre trop de saletés dans les yeux. Toussotant car elle avait dût avaler du sable, Kuchiki ouvrit un œil et aperçut Kaien-dono sortir d’un nuage de poussière. Yumo marcha vers ce dernier, après s’être souciait de l’état de santé de son amie, et le félicita pour la rapidité avec laquelle il avait exécuté sa tâche. Sans un sourire, sûrement car il ne devait pas être très enchanté de retourner dans ce maudit palais, Shiba-dono prit Rukia par les épaules et lui pria d’avancer vers le trou béant. La shinigami de la treizième divisions ne se fit pas plus prier et entra juste après Yumo, son ancien lieutenant fermant la marche.
Il y avait encore de la poussière partout, des gravats tombaient parfois devant eux et il n’y avait aucune lumière. Ils avaient tout les trois l’impression d’être entrés dans un tunnel plus que dans un endroit habité. Ils marchèrent à tâtons pendant environs cinq minutes avant de tomber sur une porte. Kaien-dono passa devant Yumo et la jeune femme, leur demandant de sortir leurs zanpakutô et de se tenir prêt à attaquer au cas où. Sur le qui-vive, il ouvrit la porte et ils furent tous aveuglés par une affreuse lumière blanche. Quand leurs yeux furent habituées à la luminosité, ils avancèrent pour finalement finir debout dans une immense pièce circulaire, entourés de cinq portes [dont l’une était celle par laquelle ils venaient d’arriver]. Surprise, Kuchiki bafouilla :

« -Mais…où sommes-nous ? »

[>> Suite dans les couloirs du Las Noches]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Empty
MessageSujet: Re: Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]   Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]
» Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]
» Direction las noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser