Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue15/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:22

Ce n’était pas faute de l’avoir cherché. Cela faisait plusieurs heures qu’ils tournaient en rond, Yumo et elle. Et il n’y avait toujours aucune trace d’Hitsugaya-Tenchô ou de Kurosaki-san. Il y avait comme, trop d’interférences pour pouvoir localiser convenablement les énergies spirituelles présente dans le Hueco Mundo. Sans compter qu’il ne fallait pas confondre les reiatsu des capitaines avec ceux des arrancar ! Enfin « du » capitaine, car Hitsugaya-Tenchô était le seul capitaine [sans compter Kurosaki-san] encore en fonction dans cette mission.

Les deux shinigami avaient l’impression d’avoir fait le tour du désert plus de cent fois. Et personnellement Rukia avait elle, l’impression d’y être prisonnière depuis plusieurs vies. Elle espéra de toutes ces forces que les autres groupes s’en sortaient mieux qu’eux. Yumo lui proposa de s’arrêter dans leur recherche et de s’assoir. Elle accepta.


On n’aurait pas vraiment dit une guerre imminente vu comme ça. Si quelqu’un était de passage dans les parages, ils traiteraient les shinigami de flemmards, voyant ces deux anges de la mort tranquillement allongés dans le sable blanc et fin de ce monde terrible.La jeune femme croisa ces bras derrière sa tête et fixa le ciel à la couleur encre de chine. Il faudrait faire le point sur les choses.


Elle dirigea son regard vers son compagnon d’arme, qui venait de s’allonger tout près d’elle. Lui aussi avait croisé ces deux bras derrière sa tête. Il fixait lui aussi le ciel obscurcit. En même temps….que pouvait-il regarder d’autre ? Le palais d’Aizen-sama ? Erf iie .Ils l’avaient déjà assez maté comme ça, cette grande bâtisse. Et la shinigami ne pouvait déjà plus la voir en peinture.


Fermant les yeux, elle essaya de situer la position d’Ichigo grâce à son reiatsu. Cela lui fut impossible à réaliser. Toujours ces stupide interférences ! Mais bon au moins il était en vie et semblait aller bien …De même pour Renji, Chado et Sligz-san. En parlant de Sligz-san, il y avait avec lui [du moins dans ces environs] une nouvelle énergie spirituelle plutôt surprenante. Un autre Tencho ? Peut-être bien.
Tous les autres lui semblaient loin. Tout comme le tout début des ces aventures. Elle essaya de se rappelait de petits détails, de sa vie d’avant : il n’y avait pas eu de trahison. Elle n’avait pas était condamné ni faillit être exécuté pour récupérer le Hôgyoku. Elle n’avait pas été dans le monde des Humains pour une mission de routine. Elle n’était pas …


Plus elle remontait et farfouiller dans son esprit, plus elle essayait d’esquiver ce souvenirs pénible : la mort de Kaien-dono.

*…Kaien *

Elle se rappelait tellement bien de toutes ces petites choses qu’ils avaient pu partager. De leur entrainement. De ces conseils si utiles maintenant. Rukia se souvenait de sa fâcheuse tendance à se moquer d’elle, à être toujours là pour elle, à toujours faire chavirer le cœur de la gente féminine de la Treizième division…Kuchiki-chan se remémorait son visage, sa voix, son odeur. C’était si loin tout ça ! Elle ne savait pas qu’elle pouvait se souvenirs de tant de choses alors que dans ce mode, rien de tout ça n’était actuelle.

Un sentiment de culpabilité lui transperça le cœur. Non. Elle n’avait rien a se reprocher, elle n’avait pas eu le choix. De plus, elle avait la fierté de porter le cœur de Kaien-dono avec elle .Rukia ne devait pas se plaindre, ni s’en vouloir, ni pleurer. Surtout ne pas pleurer. Elle rouvrit les yeux.

Tiens c’était étrange…elle avait dût drôlement bien ce remémorer tout ces moment passés avec Kaien-dono pour ressentir ça…La shinigami haussa un sourcil. Alors ça c’était vraiment bizarre…Seraient-ce les interférences ? Décidément tout était détraqué chez elle…

Yumo sentant son inquiétude lui demanda ce qui n’allait pas :

« -…Humpf…Rien. Je dois être trop sur les nerfs, ou alors ce monde à d’étranges effets sur moi a long terme.

- Que veux-tu dire par « d’étrange effets » ?


-Lorsque je me suis allongée…Je...Je me suis rappelait de vieille chose concernant une personne que j’aimais beaucoup et quand j’ai rouvert les yeux…D’ailleurs encore maintenant j’ai...


-…. ?!


-…J’ai l’impression de sentir son reiatsu…


-Reiatsu ? Mais de qui ?


-…De quelqu’un qui est mort il y a longtemps. »


Yumo fit une grimace. Il ne devait pas s’attendre a une telle réponse. Rukia secoua la tête de gauche à droite. Sentir l’énergie spirituelle d’un mort ! Mais c’était de pire en pire dans sa tête. Son ami lui souri. Face à son désespoir il compatissait, il y avait de quoi devenir fou dans ce désert sans fin.

« -Tu dois te sentir juste un peu perdue Rukia, c’est rien. Cela va passer j’en suis certain.

-…Hum j’espère.


-Tu devrais te reposer encore un peu.


-Non non. Il faut que nous bougeons constamment de place. Sinon nous allons être facilement repérés. »

Sur ce ils se levèrent. Kuchiki épousseta sa tenue de shinigami et vérifia si son zanpakutô était bien fermement accroché à sa ceinture. Puis, voyant que tout marché comme sur des roulettes, elle fit un signe de tête a Yumo, pour lui donner le feu vert.

Et de nouveau, ils marchèrent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue25/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:26

Kaien courait toujours. Le désert était vide de vie, et s'étendait à perte de vue. La nuit et le froid régnait toujours et éternellement. Kaien commençait à sérieusement se fatigué, à courir s'en cesse, et d'enfoncer ses aps dans le sable blanc. Il s'allongea, souplement, et ferma les yeux, pour se reposer un instant. Il avait entendu parler d'un groupe de Shinigami qui avait fait une excursion dans le Hueco Mondo ... Qui étaient-ils ? Que venaient-ils faire ici ?! Kaien laissa échapper un léger "Kuso...", puis se releva, légerement pour retomber sur le dos.

-Rah ! Allez bon sang ! Lève toi !


Il se releva péniblement, puis se remit en route. Il marchait, cette fois çi. Il était épuisé. Il n'avais pas bien récupéré de sa résurrection. Il se demandait toujours comment ce fut arrivé.. Sûrement que quelqu'un le voulait.

Il marchait encore et encore, dans ce sable froid et mélancolique. Il passa à côté d'un arbre, qui semblait très bizarre ...
Puis d'un autre, et encore un autre ... Il étaient eux aussi sans vie.
Ils sortit de cette petite foret, pour continuer sa marche folle. Après quelques heures, il pasa près d'une autre petite foret...
Kaien se retourna, quand il fut sortit de ça...

- ... Quoi ?! Cela fait trois fois que je passe devant ça sans m'en rendre compte ! Kuso !


Il se mit à courir, le plus vite qu'il pouvait, en criant qu'il allait réussir. Réussir à quoi ? Et bien, de sortir de ce merdier.
Il courut, jusqu'à en perdre le souffle, puis, il s'étala par terre, comme un cadavre. Il était à bout de souffle.
Il s'allongea de nouveau, sans un bruit. Il ne voulait pas attirer l'attention des Arranakrs qui rodaient autour.


-Non non. Il faut que nous bougeons constamment de place. Sinon nous allons être facilement repérés. »


Kaien ouvrit violemment les yeux. Cette voix ... Non, impossible. C'était exactement le même timbre de voix. Cela ne pouvait être elle. C'était Sûrement des Arrankars, qui rodaient par ici. I se releva rapidement, et prononça des mots. Son sabre émit une couleur bleuté, et d'un bruit cristallin, un trident apparu. Il sauta, puis disparu.

Un groupe de deux personnes marchait plus loin, dans le désert blanc. Ils portaient des tuniques de shinigamis... L'un était grand et assez robuste, tandis que l'autre était une jeune demoiselle petite et semblait fébrile.
Kaien, d'un mouvement rapide, mit le jeune homme à terre, posa son pied sur son dos, et plaça son arme près de sa nuque, puis, il fixa l'autre personne avec des yeux de tueur.

-Qui êtes-vous ? Et que venez-vous faire ici ?!


Quand il reconnu la jeune demoiselle, qui semblait effrayé, ses yeux devinrent calme, et étonné.

"Ru .. Rukia ?!"


Il recula, lâchant l'emprise qu'il avait sur l'autre personne. Non, ce ne pouvait être elle. Ce n'était pas possible. Il s'approcha alors lentement d'elle, laissant tomber son arme.

-Kuchiki ... Kuchiki !


Il la prit dans ses bras, et la sera fortement, pour voir si ce n'était pas une illusion, ou un rêve. Elle était bien là. Oui, elle,la seule personne chère qu'il lui restait. Il la lacha doucement. Et se redressa.
Il se frotta la tête avec sa main, en souriant.

-Kuchiki ! Cela faisait longtemps ! Alors, comment vas-tu ?


Elle semblait perturbé ... Mais lui, il ne pensait pas à cela. Il l'avait enfin retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue15/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:20

[HRP : Yumo ayant des problèmes avec son ADSL, le Rp continue à deux mais je fais jouer Pomme-kun dans mes Rp pour lui permettre de réintégrer le topic en route]

Kuchiki aurait bien aimée mettre se sentiment sur le dos d’un fatigue intense, comme l’avait suggéré Yumo bien avant. Elle aurait même aimée mettre cette hallucination collective sur le dos du stress mais là, elle avait l’impression que toute la fatigue et le stress du monde n’y étaient pour rien face à cette rencontre des plus inattendus.

Comment se pouvait-il qu’il soit là ? Devant elle ? Avec cet air si…détaché et calme ? Il avait l’air si…vivant ! Quel macabre souvenir d’outre-tombe, comment avait-il pu survivre alors qu’il avait été assassinée par elle-même !!Elle ne pouvait pas oublier l’odeur de son sang, l’impact de la pluie sur leur corps, la solitude et ce sentiment de culpabilité qui depuis cette affreuse journée, l’avait suivit jusqu'à dans ces rêves les plus terrible !


Rukia n’avait pas pu oublier et pourtant quand il s’avança vers elle, quand il la serra contre son torse, quand il posa sa main sur elle, quand il lui souri…c’était comme-ci, ce sentiment de tristesse infini s’était envolé, l’espace d’une seconde face au bonheur indescriptible de leurs retrouvailles. La jeune femme sentait les larmes venir, et avant que le doute ne s’installe, que la suspicion face à ce revenant n’atteigne son cerveau, elle prit la main du jeune homme et le regarda d’un air presqu’amoureux :

« -Ka...Kaien-dono ! Vous...Vous êtes revenu ?! »

Elle n’avait pas pu dire : « vous êtes en vie » car elle savait très bien qu’elle l’avait tué ce jour-là. Alors que l’homme la regardait avec étonnement, non sans son irrésistible sourire charmeur, la shinigami sentit une main sur son épaule. Il s’agissait de Yumo, qui s’était relevé. Son shikai activé, il attrapa son amie et se mit entre elle et Kaien. Le regard méfiant, il prit la parole devant le nouvel arrivé :

« -..Je ne sais pas qui vous êtes, mais je crois en avoir une idée. Rukia m’avait parlée il y a un moment d’une personne chère qu’elle avait dût achever…Je me suis renseigné et cette personne portait le même nom que vous…

-Yumo...qu’est-ce-que tu...


-Rukia ! Quand une personne meurs, elle ne peut pas revenir à la vie, tu le sais bien puisque tu as toi-même tuée cet homme ! Il s’agit sûrement d’une ruse d’un arrancar pour nous duper ! Toi qui es si prévenante d’habitude, comment as-tu ne pas avoir envisagé une telle chose ?! »


Les yeux de la cadette du clan Kuchiki s’écarquillèrent. Ce n’est pas qu’elle n’y avait pas pensée mais juste que l’idée…d’avoir retrouvée son ancien lieutenant...L’avait tellement mise en joie qu’elle avait mit sa vie et la vie de Yumo en danger. Elle s’en voulut. Son camarade avait sûrement raison. Les morts sont morts et rien ni personne ne peux les faire revenir à la vie…c’était sûrement une ruse d’Aizen et de ces comparses pour semer le doute dans son cœur !

Cependant, rien que de s’imaginer devoir tué Kaien-dono une deuxième fois lui semblait impossible même absurde. C’était au dessus de ces forces…Et puis, si ce Kaien-dono était vraiment un arrancar, il avait les même attaques, le même shikai que son défunt lieutenant, et même à deux contre un leurs chance de gagner serait quasi-inexistante.

La shinigami ne savait plus quoi penser. Elle avait le sentiment d’être passait du Paradis en Enfer en moins d’une minute. Elle baissa la tête…remerciant par pensées, Yumo, d’être aussi prévenant. Elle n’avait pas agit avec logique et pourtant l’erreur de ce possible arrancar avait était énorme : reprendre l’apparence d’un mort. Elle aurait dût voir venir le piège de loin ! Quelle idiote ! A contre cœur, elle posa sa main sur le fourreau de son zanpakutô, prête à le sortir, quand soudainement, la voix de son tendre lieutenant s’élevé dans les airs :

« -Kuchiki m’enfin ! Ce que dit ton ami semble logique je sais ! Mais, si j’avais vraiment étais un arrancar, j’aurais déjà tué ce shinigami !

*Pointe du doigt Yumo*

Je n’aurais pas lâché mon arme, je n’aurais pas étais si surpris de te voir là, si j’étais un arrancar vous seriez déjà morts à l’heure qu’il est. »

Yumo et Rukia se regardèrent. Les arguments de l’ancien lieutenant de la 13e division étaient logiques après tout. Il aurait pu tuer Yumo lorsqu’il le tenait au sol et pourtant, il avait été si étonné en voyant le minois de Kuchiki, qu’il en avait laissé tomber son arme de stupeur. Les deux shinigami baissèrent leurs armes, Yumo soupira et Rukia s’avança vers Kaien, l’air soulagée. Elle était heureuse qu’il ne soit pas un arrancar, d’ailleurs qu’il le soit ou non, jamais il n’aurait eu l’intention de leur faire du mal et la jeune femme le savait pertinemment. Son compagnon d’arme, lui était toujours méfiant, sur le qui-vive, guettant chaque geste qui pourrait être suspect, mais face au bonheur de son amie, il n’osait pas faire autre chose que de la regarder admirer son supérieur. Enfin, ancien supérieur.

La shinigami avait des milliers de questions qui lui traversaient l’esprit : «comment avait-il pu revenir ? Et pourquoi était-il au Hueco Mundo ? Pourquoi être réapparut après tant d’années d’absence ? Comment était-il possible qu’il les ait retrouvés dans ce désert immense ? ». Mais avant toute chose, il fallait qu’elle lui dise un mot, qu’elle rêvait depuis des années de lui dire. Depuis ce jour si funeste, elle voulait secrètement lui en faire part.

Elle s’approcha de Kaien afin d’être juste devant lui. Baissant la tête, elle n’osa pas tout d’abord le regarder dans les yeux. Elle était trop gênée, elle avait toujours énormément admirée Kaien-dono, la plupart de son existence à la Soul Society avait tournée autour de lui. Elle lui devait tout, comme la maitrise de son arme, tout comme ces idéaux sur l’honneur et l’amitié. Il lui avait apprit à être fière de sa division, à ne jamais perdre de vue c’est rêve ni sa conviction, à compter sur ces camarades. Il l’avait aidée à ne plus être seule… jamais personne n’avait autant compté a ses yeux que Kaien-dono…Et pendant tout ce temps, sa gentillesse, sa bonne humeur, son soutien lui avait manqué plus que tout au monde. Lorsqu’elle avait rencontrée Ichigo quelques temps auparavant, la ressemble de cet humain avec son défunt lieutenant l’avait sciée. Comme pour se pardonner d’avoir dût tuer l’un, elle s’était dévoué corps et âme à l’autre, essayant de lui inculper tout ce que son supérieur lui avait appris. Comme pour racheter sa faute…La tirant de ces pensées, Kaien-dono releva la tête de la petite shinigami et planta son regard azur dans le sien. Rukia eût alors le courage de prendre la parole, d’entrouvrir les lèvres pour murmurer, avec une voix seulement audible pour une personne :

« -Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue14/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue15/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:52

Yumo ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Il était totalement perplexe. Cette personne, qui était devant lui, était-ce vraiment l'ancien lieutenant de la treizième division, Shiba Kaien ?
Plus surprenant encore : Yumo n'avait jamais vu l'apparence de cette personne auparavant, et son visage ressemblait étrangement à celui de ...


"Ichigo ... Tout est clair, à présent ..."

Rukia n'avait pas compris ce que Yumo venait de murmurer à l'instant, et se retourna vers lui.

"Qu'est-ce qu'il y a, Yumo ?"

"Hein ? Euh, rien ... Ce n'est rien ... Je suis juste ... content, pour toi ... que cette personne soit revenue, Rukia ..."

Yumo tourna le dos aux deux autres Shinigamis, et s'assit lourdement sur le sable fin du désert blanc, les jambes croisées, et les bras posés sur ses genoux. Tout était évident ; Rukia était tombée amoureuse d'Ichigo car il ressemblait beaucoup à Kaien. Mais maintenant que ce dernier était revenu, qui serait Ichigo, pour Rukia ?
Et puis, c'était quoi, cette façon de revenir au monde comme cela ? Un mort est mort, et un point c'est tout ... Comment se faisait-il qu'il soit revenu à la vie, qu'il se tienne à quelques mètres de lui comme ça ? Ce n'était pas normal.
C'aurait très bien pû être un Arrancar, mais pourtant ce n'était pas le cas, puis-ce qu'il n'avait pas l'air de vouloir du mal aux Shinigamis, et il tenait même Rukia dans ses bras.
Yumo posa ses coudes sur ses genoux, baissa la tête et la plongea dans ses mains. Tout était brouillé dans son esprit. Il ne comprenait plus ce qu'il se passait.
Une larme s'échappa du coin de son oeil, perla le long de son visage, et continua son trajet jusqu'à chuter et s'écraser sur le sable pour créer une petite tache humide sur le sol sec du Hueco Mundo.


* Saketo ... Pourquoi toi, tu n'es pas revenu à la vie ? ... *

Il s'éponga le visage de ses mains, et se releva sans se retourner.

"Bonne chance pour le reste ... Nos chemins se séparent ici, Rukia ... Content que tu puisses continuer ta route avec celui qui t'est si cher et que tu as tant regretté. Content que tu sois heureuse, toi, au moins.
Sayonara ..."


Il commença a marcher dans le sable, lentement, sans adresser un seul regard à son amie, sans savoir où il allait ni ce qu'il allait faire, puis-ce qu'il était de nouveau seul, comme avant.
Il avait l'impression que plus jamais quelqu'un ne le compendrait comme Rukia, le soir où il lui avait expliqué ce qu'il lui était arrivé. Il se sentait comme trahi, même si il savait que c'était stupide. Il avait l'impression d'avoir perdu une amie.


"Yumo ..."

Le Shinigami s'arrêta de marcher, sans se retourner pour autant, et resta muet.

[ HRP : J'essayerai de répondre le plus tôt possible par après, mais vu que je n'ai toujours pas l'adsl chez moi, je ne sais pa si çava être simple =_= Et désolé pour mon post assez court ; je déteste les claviers de pc portables ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue25/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

Le vent soufflait délicatement dans les cheveux noirs de l'ancien lieutenant de la 13ème division. Heureux ... Oui, il était heureux. heureux d'être vivant, heureux d'avoir retrouvé ce qu'il avait perdu, heureux de l'avoir retrouvé, elle, Rukia Kuchiki.
Il avait encore la petite shinigami dans ses bras. Une larme coulait de son œil droit, coulait délicatement sur son fin visage. Puis, brisant le profond silence des retrouvailles, elle dit un léger "Pardon', empli de tristesse, comme si cela sortait du fond d'elle même, et que cela était resté en elle durant si longtemps. Kaien sourit, s'essuyant rapidement les yeux et fixa Rukia.

-Ne t'excuse pas. Tu as fait ce qui devait être fait. je suis fière de toi. Et la passé, c'est la passé ! Et tu n'as vraiment pas changé Kuchiki.

Rien ne pouvait perturber sa joie, qu'il avait de ses touchantes retrouvailles.
Puis, le shinigami qui avait accompagné jusqu'ici Rukia se décida de partir, laissant Kaien et Rukia seul, dans ce désert froid. Il parti, laissant un léger bruit de Shunpo derrière lui. Là où il se trouvait il y a à peine quelques secondes, se trouvait un sable blanc, parsemé de trace d'eau... Des larmes.
Apparemment, Rukia n'avait pas remarqué, car elle aussi pleuré légèrement. Kaien laissa trainer son regard sur le lieu où se trouvait Yumo quelques instants plus tôt, pour ensuite s'intéresser à Rukia.
Sans un mot, il releva le visage de Rukia, prenant de ses fins doigts son menton. Il avait ses yeux bleus plongé dans ceux noirs de Rukia. Il essuya les larmes qui perlait son visage d'ange, pour ensuite s'assoir, désignant un place à coter de lui dans ce désert sans vie. Rukia s'assit en silence, sur les genoux regardant Kaien.
Ce dernier avait les bras croisé, assis en tailleur, fermant les yeux.

-J'imagine que tu souhaites des explications non ? Moi-même je n'ai pas toutes les explications mais je peux expliquer certaines choses.

Rukia hocha de la tête, en silence. Et Kaien commença son récit.
Il débuta par sa mort, tué par sa volonté par Rukia. Quand il cita ce douloureux passage, Rukia eu des légers frémissement le long de son corps. En voyant cela, Kaien passa directement à la suite sans s'attarder sur le sujet.
Il cita ensuite comment il était arrivé dans le Hueco Mondo. Puisqu'il avait été possédé par un Hollow, il fut donc considéré comme tel, et fut envoyé dans le Hueco Mondo en tant qu'âme errante. Dès qu'il arriva dans ce monde mélancolique. Il fut absorbé par un Hollow, qui portera le nom de Arloniero Arleri. Puis, Aizen arriva dans ce monde, et commença la création d'Arrancar. Ce fameux Arleniero fut transformé en Arrancar bien plus tard, pour devenir le n°9 de cette organisation nommé Espada. Après avoir été enfermé dans le corps de cet Arrankar, Kaien expliqua que miraculeusement, il réussi à en sortir, laissant le corps de l'Espada n°9 sans ses souvenirs et son apparence.
Après avoir erré de nouveau pendant des mois, son corps se matérialisa peu à peu. Pour reprendre sa forme d'origine.

-Et voici comment je suis réapparu. Kuchiki, je suis toujours le même. C'est juste que j'ai passé une grande expérience. Je suis le même ... Enfin presque.

Ce presque voulait tout dire. Il y avait quelque chose de changé dans Kaien. Quelque chose de plus. Rukia ne posa aucune questions, enfin pour le moment. Kaien laissa rien dire sur cet chose qu'il l'avait un peu changé.

-Et puis ... peut-être que je suis un "Elu" ! dit-il en riant, pour détendre l'atmosphère.

Rukia fit un léger sourire. Kaien fixa Rukia, en riant. Il l'avait considéré comme sa fille. Et rien ne changerait à cela. Il l'aimerai toujours autant. Pour toujours.
Kaien se leva brusquement et s'étira.

-Et toi Kuchiki ? Comment es-tu arrivé là ? Et pourquoi tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue15/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:27

Kaien-dono. Tant de fois elle avait espéré vivre cet instant et maintenant qu’il se matérialisé sous ces yeux, elle ne pouvait que rester muette tel une carpe devant les explications incroyable de la résurrection de son ancien lieutenant. Elle hocha la tête plusieurs fois pendant qu’il parlait, dévorant ces phrases et essayant d’interpréter cette histoire, complètement aberrante. Ainsi, Aizen aurait trouvait on ne savait où, la puissance et la folie nécessaire à la création d’un arrancar à l’identique apparence de Shiba-dono ; ce dernier, possédait par un hollow aurait finalement réussit à s’en extirper, pour finir par errer dans le palais du Las Noches, avant de récupérer son corps. Cependant quelque chose avait l’air d’avoir changé chez lui…Kuchiki Rukia n’aurait pas pu expliquer de quoi il en retournait mais elle le voyait, elle le sentait. Son bienfaiteur, assis devant elle confirma son ressentiment en une phrase :

« -Et voici comment je suis réapparu. Kuchiki, je suis toujours le même. C'est juste que j’aie passé une grande expérience. Je suis le même ... Enfin presque.

-… »

Ne sachant pas quoi faire, la femme se postant dans un silence complet. Un air compatissant sur le visage. Subjugué par la joie de son retour et la douleur du récit qu’il venait de lui raconter. Cela avait été si détaillé, comme-ci Kaien-dono avait voulu retranscrire le plus fidèlement possible son malheur malgré cet envie de faire savoir la vérité sur son retour, il avait passé presque sous silence, l’épisode où Rukia avait dût l’achever il y avait fort longtemps. Par pudeur envers elle sans nul doute. Elle ne commenta rien de la litanie de son interlocuteur, ne le questionna pas non plus sur cette dernière phrase pleine de mystère et de sous-entendu. Par gêne la aussi. Ce dernier esquissa un sourire et, essayant de détendre l’atmosphère, devenue beaucoup plus tendue et lourde après le départ de Yumo, il s’essaya à un effet comique :

« -Et puis ... peut-être que je suis un "Elu" ! »

Kuchiki-chan esquissa un sourire à son tour. Bien que le cœur n’y fût pas elle ne voulait pas attristé son ami davantage. Elle ne voulait pas qu’il s’en veuille de quoique se soit. L’homme posa sur elle un regard attendrit. Il devait se rappelait d’un bon souvenir qu’ils avaient en commun sans doute. Cassant le silence, Kaien-dono demanda innocemment à la petite shinigami ce qu’elle faisait ici. Le regardant se levait et s’étirait, elle se releva elle aussi comme-ci quelque chose venait de la piquer.

Elle en avait presqu’oubliée sa mission avec le retour du lieutenant Shiba ! Elle en avait presqu’oubliée Ichigo ! Et Inoue-san ! Aizen et l’Espada, Mon dieu ! Tout cela lui étaient totalement passés à côté pendant cette vingtaine de minutes. Un peu paniquée, elle expliqua dans les grandes lignes le problème qui se posait et par la même occasion, la raison de sa venue au Hueco Mundo :

« - Kaien-dono, depuis votre absence, il s’en est passé des choses ! J’ai rencontrée un garçon, qui a des pouvoirs fulgurant. Seulement son amie est retenue ici ! Je dois l’aider à la libérée, je le lui ai promis. Kaien-dono, vous avez vécu, entre parenthèses, au Las Noches. Aimez-moi à y aller et aidez moi à ramener Inoue ! C’est …

*Baisse la tête et les yeux*

…Le seul moyen de rendre le sourire a Ichigo.

-… »


Relevant la tête et les yeux vers son ami, elle le supplia presque du regard d’accepter sa demande d’aide. Maintenant qu’elle l’avait retrouvée…le quitter de nouveau lui briserait le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Kaien Shiba
¤ Admin | Shinigami Exilé | Ex Lieutenant de la 13ème Division ¤
Kaien Shiba


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Nejibama
Niveau:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue12/20Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Left_bar_bleue25/100Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:36

[ Suite direct à Las noches
--->Ici ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]   Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]
» Retrouvailles
» Rencontre inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser