Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inattendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue12/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue92/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:59

Le lieutenant de la 6ème division se pronemait dans les ruelle de la 6ème division. Ne savant pas quoi faire de lui même il marchait sans savoir où aller. Il croisait plusieurs shinigami de sa division qui le saluaient poliment comme on salut son supérieur. Renji inspirait un grand respect pour les autre shinigami de sa division. Il faisait beau, un temps parfait pour ce pronener.

Il déanbulait encore et encore en ce demandent ce qu'il pourait faire. Une idée lui éflera l'esprit * tiens et si j'allais voir Ikkaku-sama pour le saluer*. PLonger dans ses pensé il ne se rendit même pas compte que le vent le l'enmena dans son cartier génerale. Il entra finalement et vit un papillon de l'enfer ce tenant devant lui.

"Un message pour le lieutenant Abarai: Le lieutenant de la 3ème division voudrais vous voir dans un endroit reculé à l'abrit des regards, il s'agit d'un entraînement"

Cette nouvelle supéfia le lieutenant. Mais il aimait bien évidament les entraînement, et savait qu'il en avait besoin lui aussi. Alors il ne tarda pas une minute de plus. Un combat arrangé ne refuse pas. Un petit sourire impatient ce dessina sur son visage. D'une poigné ferme il saisit son zanpakuto, le rangea dans sa ceinture, mit son bandeau blanc fétiche sur son front et partit dans le QG de la 3ème division oû réside ce mistèrieux shinigami.

"C'est partit enfin de l'action dans ce monde ennuyant"

Les nuages étaient haut dans le ciel et d'un blanc apaisant. Le bleu clair du ciel était aussi très beau, vraiment une belle journé pour un combat amical entre lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue11/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue17/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (17/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:12

Le soleil brillait haut dans le ciel aucun nuages noir ne venait perturber ce beau spectacle. Cela faisait plus d'une semaine que Fukiro ne s'était pas entraîné, son dernier entraînement lui avait coûté de passer une nuit à l'hôpital, il s'agissait d'un entraînement contre Shora Impera, Lieutenant de la 9eme Division. Ce dernier s'était bien battu, mais il avait perdu beaucoup de trop d'énergie ainsi qu'une partie de ces pouvoirs, Fukiro lui aussi avait échappé de peu à la mort, il était enfermé dans une prisions de glace quand un immense pique de glace lui avait transpercé l'épaule, bien heureusement, Fukiro était arrivé à sortir de la prison de glace, il avait ensuite pris Shora sur ses épaules, et il l'avait accompagné à l'hôpital, il ne l'a pas revu depuis, mais d'après d'autres Shinigamis de la 9eme Division, Shira était parti pour s'entraîner et ne reviendrait seulement quand il aura retrouvé tous ces pouvoirs. Pendant cette semaine, Fukiro n'avait pas pu s'entraîner, son Capitaine lui avait interdit pour ne pas risquer de se blesser encore plus, ce que comprenait parfaitement le jeune Lieutenant de la 3eme Division. Il avait pu tout de même apprendre certaine chose, car il avait passé le plus clair de son temps seul dans sa chambre avec Chousho, son Zanpakuto, il a pu en apprendre encore plus sur ce dernier, cela pourrait peut-être bien l'aider à l'avenir, car une des priorités de Fukiro c'est la confiance avec ses compagnons, et puisque il considère Chousho comme son compagnon, il est donc normal qu'il sache tout de lui, c'est grâce à ce lien indestructible que Fukiro est ici maintenant, il serait sans doute déjà mort sans l'aide de son Zanpakuto, c'est pour cela qu'ils se sont juré de rester fidèle l'un envers l'autre.
Mais aujourd'hui ils allaient devoir affronter un Shinigami de tout autre envergure, certes lui aussi était Lieutenant, mais lui aussi avec une confiance parfaite en son Zanpakuto c'est sans doute garce a cela que c'est un des seuls Lieutenant ayant acquis le si précieux Bankai, Abarai Renji était connu comme l'un des Shinigamis le plus puissant, il avait une grande force physique et mentale. Fukiro savait d'ors et déjà que ce combat allait être difficile, et même si les deux combattants étaient des Shinigamis le combat promettait d'être d'un excellent niveau et surtout très risqué surtout pour Fukiro. Zabimaru, le Zanpakuto était lui aussi connu pour sa force et pour ce don si spéciale dont il était un des seuls à pouvoir maîtriser, cette faculté se s'agrandir, se tordre, et faire bien d'autres chose encore, mais Fukiro ne savait pas énormément de choses à propos de Zabimaru, seul lui et son maître Renji était au courant de tous ses pouvoirs. Fukiro ne devrait donc pas se faire surprendre s'il découvre une autre qualité que détient ce Zanpakuto, il devra plutôt réagir très vite pour trouver le moyen de contrer ses attaques, car pour Fukiro le but de cet entraînement était de s'endurcir, de devenir plus fort physiquement et moralement, il avait donc fait appel à Renji, ce dernier avait donc accepté. Renji avait mis au courant Fukiro que même en retenant ses coups, Zabimaru restait très puissante, il lui avait donc dit de faire attention et de le considérer comme une sorte d'ennemi et même si aucune rage existait entre Renji et lui, Fukiro savait qu'il risquait d'être gravement blessé si lui et Chousho se donnaient pas à 100% de leurs capacités. Ils savaient au fond d'eux mêmes qu'ils pourraient rivaliser avec leur adversaire, mais pour cela il ne devait rien laisser au hasard et combattre avec précision, force et intelligence en gardant toujours cette confiance aveugle l'un en l'autre.

Fukiro attendait son adversaire, au QG de la 3eme Division, c'était ici, loin des regards d'autres Shinigami que Fukiro avait donné rendez-vous à Renji. Après quelques minutes, il aperçut une silhouette, cette dernière était assez imposante, le Shinigami était légèrement plus grand que Fukiro, il ne pouvait apercevoir son visage, mais il devinait les muscles imposant de l'homme, Fukiro eu alors un sourire et dit à voix haute.

"Bonjour, Renji-san, je suis ravi de faire votre connaissance, quelle belle journée pour un combat, vous n'etes pas d'accords, je vais me présenter d'avantage avant de commencer notre combat, je me nomme Fukiro, le savez peut-être déjà, je suis le nouveau Lieutenant de la 3eme Division, je n'ai pas encore énormément d'expérience c'est donc pour cela que je vous ai demandé si vous vouliez me faire l'honneur de vous entraîner avec moi, je peux supposer par votre présence que vous acceptez, je suis impressionné par l'énergie Spirituelle qui entame de vous, mais je n'en attendais pas moins de vous Renji-san. On m'a beaucoup parlé de vous. J'ai pour but de devenir plus puissant pour servir mon capitaine et les autres Shinigamis, je voulais donc avoir la chance de vous combattre amicalement bien sûr, pour devenir plus fort physiquement et mentalement, on m'a mis au courant de votre force physique et mental. Je suis donc certain que vous etes l'adversaire parfait. De plus je pourrais voir comment vous et votre Zanpakuto arrivé à combattre et je suis sûr que j'apprendrais beaucoup de choses grâce à ce combat."


Renji était arrivé devant Fukiro, les deux confrères ce saluèrent, puis après avoir demandé à Renji s'il allait bien, Fukiro fit un geste de la main lui indiquant de commencer, Renji approuva avec un signe de la tête et recula avec un saut de plusieurs mètres en arrière, Fukiro fit de même, les deux Shinigamis étaient en place près à combattre, le vent caressai les cheveux de Fukiro et sifflait dans ses oreilles, Renji lui aussi semblait avoir une grande envie de combattre.

#Aller Chousho, un grand combat nous attend maintenant, il va sûrement être plus difficile que celui contre Shora-san, alors nous devons rester concentré et garder ce lien qui nous tien en vie, cette confiance qui nous donne cette puissance, cette amité qui nous donne cette force et cette envie que nous avons daller plus loin ensemble, j'espère que nous méritons de combattre contre un tel adversaire, moi j'en suis persuadé, mais nous devons le montrer aux autres, a ceux qui ne croix pas en nous, et qui n'ont aucune confiance envers nous. Je te souhaite bonne chance Chousho, et surtout n'oublit pas notre force c'est notre lien, jamais l'un de nous doit perdre confiance en son compagnon, sinon la lame de notre adversaire n'aura aucun mal à nous transpercer, de plus grâce à cette dernière de discussions notre confiance a encore grandi, montrons leur qui nous sommes réellement Chousho.#

Une Hora jaune apparu autour de Fukiro, il regardait fixement son adversaire, et même si ce combat restait amical, les deux Shinigamis allaient tous donner, et Fukiro était au courant de cela et c'était un honneur pour lui de pouvoir combattre contre Renji, mais si ce dernier retient réellement ces coups alors Fukiro n'aura aucun honneur à ce battre. Fukiro dégaina son Zanpakuto et cria...

"Etincelle Chousho !!!"

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue12/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue92/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Abarai arriva enfin dans la 3ème division et vit une silhouette similère à la sienne. Il s'agissait de fukiro. Le nouveau lieutenant de la 3ème division. Il l'attednait là depsui déjà un certains temps, mais renji était à l'heure, il ne pouvait se permettre de faire attendre son adversaire d'aujourd'hui. Fukiro ce présenta imédiatement au lieutenant. Renji l'écoutait parler le nouveau lieutenant de la 3ème division. Il parlait vraiment trop pour répété sans cesse la même chose.

Mais renji fit très heureux de constater qu'il avait la répution d'être un des plus puissant et respectable shinigami du seireitei. Le jeune garçon semblait beaucoup aprécier Abarai, et un telle honneur de le combattre. Il voulait simplement s'entraîner pour devenir un shinigami aussi charismatique renji et que son capitaine sois fièr de lui. Un raison tout à son honneur d'ailleurs renji fit la même promesse à son capitaine.

"Tu es le nouveau lieutenant de la 3ème division... je connais bien ton capitaine c'est un ami de longue date, tu le salura de ma part quand nous aurons finit. Pour ce qui est de nôtre affrontement j'accepte avec plaisir mais je ne te promet pas que tu en sortira vivent"

Renji mit les choses au claire avec Fukiro. Il avait l'air de bien c'être renseigner sur renji et son zanpakuto, il avait même déduit qu'en raison de l'énergie spirituelle de renji il devait maîtriser le bankai. Fukiro était précotionneux pour c'être autant informer sur renji. Un première qualité chez le jeune lieutenant. Renji regard un instant le ciel et les nuages défiler comme les flots des océans. Le soleil iluminait les cieux et le seireitei tout entier. Un petit moment de tranquillité pour purifier son corps, sentant une brise légère carresser son visage et faire tréssaillir ses cheveux rouges. Il ferma ses yeux, la chaleur du soleil réchaufait son visage.

Sans sans rendre compte le reiatsu d'Abarai augmentait. Rélfexe normale d'une réaction de bein faisance. La chaleur s'intensifiait autour des deux individus. Fukiro était impressionné d'un tel dégagement d'énergie en repos. Renji rouvrit ses yeux, son regard ce posa sur celui de Fukiro, un regard impassion et impétueux. Son regard exprimait bien son impassience. Fukiro et renji partirent dans un endroit rocheux et reculé, en toute discretion. Un fois seule, la tension monta d'un cran entre les deux shinigamis. Renji fit un saut en arrière tout comme Fukiro.

Il saisisa son zanpakuto d'une main ferme. Renji lui resta là, face à lui, attendant l'orage. Fukiro libéra imédiatement son zanpakuto" Etincelle chouso" dit-il d'un ton ferme. Un aura jaune enlaça son corps. Le combat pouvait enfin commencer. Renji analysa la garde du jeune shinigami, il perçut une imfime ouverture. Alors il leva un doigt malicieux sur fukiro et dit d'une petite voix.

"Byakurai"

Un lumière bleu clair sortit d'un coup de son index et percuta de front le lieutenant, l'éjectant vingts mètres plus loins trénant les pieds. Le byakurai de renji n'avait pas été lancer avec toute sa force. Simplement pour tester sa garde. Renji ne regardait même pas son adversaire, comme si ce n'était q'une promenade pour lui. Fukiro perdit de vue une seconde renji, qui ce retouva derrière lui d'un mouvement de jambe. C'était le senka, technique dévastatrice, net et rapide, un coup imparable.

Zabimaru s'abatit sur fukiro, son sabre para imédiatement, pas mal pour un rookie. Renji était impressionné. Mais il n'était qu'a un quarte de sa force maximum. Son sabre n'étant même pas libéré, et déja une telle force émanait de lui. Le jeune lieutenant était abasourdit.

"Tes un bon sa paré mon coup. Mais maintenant je vais te montrer la vrai force de zabimaru"

Renji disparu une seconde fois. Zabimaru sortit de nul part visant la moindre faille du shinigami aux cheveux violet. Renji n'avais même pas appeller zabimaru part son nom. Une preuve qu'il maîtrisait belle et bien le bankai. Fukiro parait malgrés tout les attaques incessante de renji. Son sabre rugissait tel un lion incandescant. Fukiro ne faisait que stoper les attaques de renji, sa force baissait un peut plus à chaque impacte. Fukiro esquiva finalement un coup de sabre et passa à l'attaque. C'était maintenant à renji de parer ces attaques, le lieutenant de la 6ème division esquiva mais en parait pas ses coups. Il fit un shunpô et vira sur le côté dans l'angle mort du shinigami et frappa de toute ses forces. La lame trancha net la partit inférieur de bras de fukiro. Encore un peut et son bras était trancher.

Son sang fusait de son épaule jusqu'à son bras. Un filet de sang coulait lentement. Fukiro stopa la cadence afliger par le coup. La douleur était présente. Renji accorda un temps mort, mais Fukiro ne baissa pas sa garde pour autant et refusa sa demande. C'était tout à son honneur de résisté, une telle obsitanion, deuxième qualité. Ce shinigamis intriguait renji, un cas intéressant. Le combat reprit de plus belle. Les coups s'échangeaient entre eût, le bruit des lames résonnait dans les montagnes rocheuse. Fukiro était maintenant l'égale de renji malgrés son indicape.

"Héhé pas mal shinigamis tes doué et plein de ressource"

Au dernier coup de sabre, il s'écartèrent un peut l'un l'autre. Les nuages devenait grisâtres, le soleil dissimulé par la fumé. Un mauvais présage. Beaucoup de sang allait être couler aujourd'hui. Le combat devenait peut à peut une turie entre les deux shinigamis. Il lachèrent chacun une vague de reiatsu déferler sur le champ de bataille. Un nouvelle assaut allait arriver tel l'orage fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue11/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue17/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (17/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:15

Fukiro para tant bien que mal les attaques incessantes de Renji, mais ce dernier ce déplaçait à une vitesse déconcertante, Fukiro n'avait pas le temps de souffler une seule seconde, il guettait la moindre faille pour donner un coup à son adversaire, mais aucun des deux n'étaient arrivés à blesser gravement l'autre, certes un coup de Zanpkuto avait bien entailler l'épaule de Fukiro, mais cela ne l'empêchera pas de continuer le combat, les deux Shinigamis se trouvaient à environ 3 mètres l'un de l'autre.

#Il est très rapide et puissance de plus grâce à son Zanpakuto il peut attaquer a distance, mais je crois avoir trouvé un bon moyen de contrer ces attaques, je devrais tenter ma chance, Chousho, allons y, aide moi, je croie en toi, nous pouvons y arriver tous les deux, j'ai foi en toi, montre leurs ta puissance Chousho...#


Fukiro aperçu alors Zabimaru foncer droit sur lui, il esquiva très rapidement et au moment où Renji replia son arme, Fukiro tendit son bras et s'accrocha à une des branches métalliques du Zanpakuto de Renji, Fukiro fut alors projeter à l'avant, il eut le réflexe de planter son Zanpakuto dans la cuisse de Renji, mais le jeune Renji su très vite réagir, ce dernier expulsa Fukiro à environ 5 mètres avec un puissant coups de pied. Fukiro regarda sa main cette dernière était en sang, mais son attaque avait porté ces fruits, maintenant Renji ne pourrai plus utiliser sa vitesse comme atout à cause avec cette blessure il y lui serait impossible d'utiliser le Shunpo.

"Tu t'es fait surprendre Renji-san, maintenant le combat risque d'être intéressant, car à partir de maintenant j'ai l'avantage de la vitesse sur toi, je sais parfaitement que cela ne me fera pas gagner ce combat, mais tu ne pourras pas m'attaquer aussi souvent, alors maintenant c'est à moi, tien toi près Zabimaru, et essaie de parer cette attaque..."

Fukiro fonça alors en direction de son adversaire, ce dernier se tenait que sur sa jambe droite, sa jambe gauche était vraiment touchée, il en coulait du sang en abondance. Fukiro donna un coup de Zanpakuto, il mit beaucoup de puissance dans cette attaque, mais à la surprise générale, avec un geste presque reflex, Renji para le coup de son adversaire, les deux Shinigamis étaient aux coudes à coudes, les deux Lieutenant essayait de prendre l'avantage, aucun des deux ne relâchait, il avait tous les deux une grande force mental.

"Je suis épaté Renji-san tu as pu parer mon attaque avec facilité bravo... mais je te préviens je ne lâcherai rien... et même si j'ai moins d'expérience.... Je vais tout donner dans ce combat... essais de contrer cette attaque maintenant...."

Dans un ultime effort, Fukiro frappa le dos de la lame de Chousho avec la paume de sa main gauche, le Zanpakuto de Fukiro devenu rouge et une immense boule de feu en sortie, il fonça dans la direction de Renji et puisque ce dernier étant aux coudes à coudes avec Fukiro il n'avait qu'une seule solution, esquiver la boule de Feu, mais Renji était gravement handicapé par sa blessure à la jambe, il ne put réagir assez vite, la boule de feu le percuta de plein fouet. Renji fut propulser a plus d'une vingtaine de mètres, il s'écrasa contre un immense rocher, du sang coulait de sa bouge et il semblait avoir été brûlé par la boule de Feu.

Renji semblait presque inconscient, il ne tenait presque plus Zabimaru, son énergie spirituelle avait gravement chuter, Fukiro quant à lui, ne bougeai plus, regardait son adversaire, Fukiro venait de faire preuve d'un très bonne stratégie, il avait blessé son adversaire à la jambe pour l'empêcher de se déplacer à une grande vitesse, puis il avait put ce mettre dans les bonnes conditions pour utiliser cette attaque très puissante. Il se demandait si le combat était fini, il regarda alors Renji et lui dit.

"Nous avons livré un beau combat, mais nous sommes tous deux blesser, tu ne tiens presque plus debout, je ne sais pas si tu entends ce que je te dis, cela a été un très grand honneur de combattre contre toi, je me sens plus fort maintenant, mais je croie que tu as perdu trop de force, continuer le combat serait dangereux pour ta vie, si tu reçois encore la moindre attaque même de faible puissance, cela risquerai de mettre ta vie vraiment en dangers, alors je te laisse de choix, quant à moi, je suis près à continuer le combat, mais je pense que malheureusement nous devrions arrêter ici, enfin c'est à toi de voir, je sais que tu as une grande force de caractère, mais je ne sais pas si cela est suffisant, tu t'es laisser surprendre par ma première attaque, tu me considérais comme un bon adversaire, mais pas comme un adversaire capable de te faire une si grave blessure, et je pense que j'ai pris l'avantage à ce moment là... Alors que décide tu, veux tu arrêter ou continuer ce combat, dans les deux cas je comprendrais parfaitement ta décision. Mais si tu décides de continuer sâche que je te combattrais comme si tu n'étais pas blessé, je ne ferais aucune différence entre toi et le Renji en parfaite était au début du combat. C'est à toi de voir Renji-san...."

Le vent semblait s'être arrêté, les oiseaux ne chantaient plus, les nuages noirs avaient pris le dessus sur le soleil, le temps était presque chaotique, comme s'il variait au fil du combat, Fukiro n'osait pas imaginai comme le temps varierai si le combat continuai, mais il était sur ces garde, il ne relâchait pas, lui et Chousho étaient près à parer toutes attaque et même à attaquer s'il le fallait, la blessure de Renji ne les perturbaient pas, c'était d'ailleurs une qualité importante pour être Lieutenant...


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue12/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue92/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (92/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:02

Renji avait lourdement sousestimer son adversaire. Et sois lui avait couter gros, il ce trouvait dans un position critique. Sa blessure à la jambe ne lui avait fait perdre cette déconcertante vitesse et son corps tout entiers était carboniser. Beaucoup de sang s'écoulait de son corps, ce mélant avec la pluie. Il ne tenait presque plus debout. Seule zabimaru était intacte suportant son poid. Fukiro lui suggera dans arrêter là mais un shinigami aussi fière que renji ne pouvait ce permettre d'accepter comme ça la défaite. Le lieutenant souria, levant son regard sur Fukiro et lui dit.

"Tu parle trop!"

Malgrés ses blessures il se releva. Du sang coulait encore de sa bouche. Il ne pouvais décidément pas ce battre. Son reiatsu avait radicalement baisser mais il n'avait pas dit son derniers mots. Il leva sa main gauche vers le lieutenant et concentra son le peut de reiatsu qu'il lui restait.

"Shakka Hô!"

Un boule rouge sortit de sa paume et fonça sur Fukiro à grande vitesse. La boulee Explosa contre se derniers laissant s'échaper de la fumé. Fukiro était peut être doué mais renji avait quelque chose de plus que lui. L'expérience. Fukrio ne voyait plus rien et son corps était lui aussi carboniser même légèrement. Il pouvait encore ce battre, mais la fumé le déorientait largement ne voyant plus renji il paniqua. Zabimaru fondait sur sa proie avec un vitesse incroyable.

Pouvant ainsi faire en sorte que renji ne bouge pas de son coin. Les coups venait de part tout, fukiro ne pouvait supsonner le localisation exacte. La lame tranchante déchirait son corps de toute part. Son kimono était en lembo, osn corps assaillit de blessure. D'un coup les attaque de renji s'arrêtèrent. La fumé disparu et au même moment un rayon lumineux frappa de plein fouet Fukiro.

"Byakurai"

L'envoyant ce fracasser sur un rocher. Il était à son tour bien amoché. Tout deux étaient au même point maintenant. Il ne tenait presque plus debout mais avait encore la force de tenir leurs zanpakutôs. Le lieutanant Abarai avait tester sufisament son Kidô sur Fukiro. Son entraînement avec Byakuya kuchiki avait portés ces fruits. Renji planta la lame de zabimaru dans le sol, et elle resortit en dessous de Fukiro. L'attaque surprit le jeune lieutenant, et lui trancha l'épaule gauche. Les griffes de zabimaru était encastré dans sa chère et si l'on retirait la lame, son épaule serais certainement arracher net.

Mais renji n'eût pas pitié et fit revenir zabiamru vers lui, arrachant la chère du lieutenant de la 3ème division. Un crie stridant sortit du shinigamis. La douleur était vraiment intense. La pluie tombait à flot sur tout le seireitei, les deux lieutenant était trompés jusqu'aux os. Et ne faisait qu'agraver leurs hémoragie. Ils s'écroulèrent tout deux au sol. Le premier qui se releverais donnerais sans doute le nom du vainqueur de ce duel. Mais qui donc gagnera tel est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue11/20Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Rencontre inattendu Left_bar_bleue17/100Rencontre inattendu Empty_bar_bleue  (17/100)

Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:06

Fukiro était au sol, il essaya de se relever, mais il n'y parvenait, ses blessures étaient beaucoup trop importantes, il était en train de perdre énormément de sang et il ne pouvait pas utiliser correctement son bras gauche, ce dernier avait été gravement touché par l'attaque de Zabimaru. Fukiro se devait d'arrêter le combat, il regarda alors son adversaire et tous en se relevant doucement il lui dit

"Je crois que nous devrions arrêter qu'en penses tu Renji.... Ah ah ah, je plaisante, je vais te montrer pourquoi tu aurais dû arrêter le combat beaucoup plus tôt, mais tu n'as pas écouté la raison et maintenant ta vie est vraiment en dangers, mais sâches que ce combat restera longtemps dans ma memoir et je veux aussi te dire, que je n'ai absolu rien contre toi, certes la fin de ce combat va sembler dure, mais je n'ai en moi aucune rancune et j'espère que c'est pareil pour toi...."

Fukiro se releva lentement avec l'aide de son Zanpakuto, il regardait fixement son adversaire,, li aussi tentai de se relever, Fukiro déchira le haut de son Kimono, il était à pressent torse nu puis il sourit légèrement, comme si son côté démoniaque avait pris le dessus. Renji s'était maintenant relevé complètement, mais comme Fukiro ne n'arrivait pratiquement pas à bouger, Fukiro ferma les yeux et cria ...

"C'est la fin Renji"

Puis il utilisa la technique de Hamon Tsuku (Onde de Feu), il envoya consécutivement deux ondes en direction de son adversaire, ce dernier pu contrer la première ma la deuxième le percuta et il faillit tomber, mais il planta Zabimaru dans le sol pour s'en servir d'appui, mais Renji n'eut même pas le temps de relevé les yeux vers son adversaire que ce dernier était à moins de 10 centimètres de lui, Chsouho transperça alors le ventre de Renji, puis il s'écarta rapidement de lui.

Fukiro gardait toujours le même sourire alors que Renji commentais à tomber à l'avant, le Shinigami était presque sur le point de tomber quand quelle chose le retenu par l'épaule, il s'agissait de Fukiro il se trouvait derrière lui et le tenais par l'épaule, mais avant que Renji eu le temps de tourner la tête Fukiro planta pour la deuxième fois son Zanpakuto dans son adversaire, mais cette fois il transperça Renji just sous le poumon gauche. Et avec une impulsion il s'écarta une nouvelle fois de son adversaire pour éviter une vive réaction de celui-ci. Mais Renji n'avait plus de force, il tomba a genou, son Zanpakuto était toujours planté sur le sol, il le prit pour sans doute essayer d'attaquer, mais il retomba sur le sol.

Les attaques de Fukiro n'avaient pas été exécuter sans précision elles avaient touchés les points où se trouvait le plus d'énergie spirituelle cela stoppa donc le passage de l'énergie dans le corps. Renji était étendu sur le ventre, beaucoup de sang coulait de part et d'autre de lui, il était dans une grande vague de sang, il relâcha son Zanpakuto, ce dernier repris sa forme sceller. Fukiro compri que le combat était fini, il tomba lui aussi à terre, mais il se releva après une poigné de secondes il s'avança de Renji et lui dit...

"Bravo, joli combat malheureusement pour toi j'ai réussi à prendre le dessus mais je tien à vous remercier toi et Zabimaru pour m'avoir fait l'honneur de combattre contre nous, je dois te conduire à l'hôpital, car sinon tu mourras très rapidement "

Fukiro hissa alors Renji sur son dos, comme il l'avais fait à l'issu du combat contre Shora, mais cette fois il ne lui restait pas assez de force pour l'emmener jusqu'a l'hôpital, par chance un Shinigami de la 3eme Division passa par là, Fukiro l'interpella et lui demande de conduire Renji à l'hôpital, le Shinigami ne posa aucune question et conduisit Renji à l'hôpital comme Fukiro lui avait demandé.

Fukiro marchait aussi en direction de l'hôpital, mais il lui restait assez de force pour marcher et bien heureusement, il n'était pas loin de l'hôpital, il pu y arriver en moins de 5 minutes, il arriva dans une salle où on soigna ces blessure, il demande des nouvelles de Son adversaire Renji, bien heureusement, sa vie n'était plus en danger. Fukiro regarda alors son Zanpakuto et lui dit...

"Bravo Chousho nous y sommes arrivé, félicitation et encore merci mon ami... "


_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu   Rencontre inattendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Sixième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser