Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:44

Yumo avait parcouru une courte distance pour arriver jusque là. Le cimetière. C'était évident ; les âmes se trouvaient en grande quantité dans cet endroit.
Il regarda autour de lui et vit le Hollow. Il n'était pas très puissant, c'était seulement un Hollow de niveau moyen.
e Shinigami dégaîna son zanpakutoh, et esquiva les attaques lentes du Hollow. Puis, il se jeta sur lui, et le transperça au niveau du ventre. Le sang du Hollow se mit à couler, mais ce dernier tenta de nouveau de frapper Yumo.


* Il n'est pas mort ... Plus résistant que prévu. *

Yumo sauta plus haut cette fois et plaça son coup au niveau de la gorge du Hollow, qui se découpa d'un coup. Le Hollow disparut en un nuage de fumée noire, et Yumo rengaîna son arme. Alors que le Hollow finissait de s'évaporer, une forme humaine se dessinait peu à peu derrière lui. Yumo n'avait pas été le seul à voir ce Hollow, apparemment.

"Alors, comme ça, on me pique mes cibles, Yumo ?"

"Désolé, je suis arrivé avant toi, fallait être plus rapide ... Rukia ..."


Le Shinigami fit volte-face et commença de marcher en direction de la sortie du cimetière, quand Rukia l'interpella ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

Rukia était arrivée trop tard aux portes du cimetière. Quelqu’un l’avait devancé. Et ce quelqu’un était Yumo. Il venait de tuer le hollow et ce dernier disparaissait en poussière alors que la shinigami arrivait en courant. Elle atterrit doucement sur le sol sec et fait face à l’autre shinigami :

"Alors, comme ça, on me pique mes cibles, Yumo ?"

"Désolé, je suis arrivé avant toi, fallait être plus rapide ... Rukia ..."

Sur ce il l’esquiva. Et se dirigea vers les deux grandes grilles qui servaient de portes au cimetière. Rukia se sentit mal. Elle devrait le retenir, lui dire qu’elle s’excuse pour l’attitude d’Ichigo, qu’elle s’excuse de n’avoir rien dit pour le défendre. Alors que la silhouette de Yumo s’enfonçait dans les broussailles qui bordaient les pierres tombales, la shinigami interpella le jeune homme :

« -Yumo. »

Ce dernier tourna la tête lorsqu’il entendit son prénom. Au japon, appelait quelqu’un par son prénom pouvait-être mal vue car il signifiait que deux personnes étaient très proches. Cependant, Rukia avait la fâcheuse habitude d’appeler tout le monde par leur prénom, car c’était moins long et moins compliqué. Ce dernier, lui, ne semblait pas surpris par cette appellation.

« -Quoi Rukia ?
-Je suis désolée. Pour tout à l’heure et pour l’attitude de mon ami…Aussi. Je suis désolée de ne pas avoir pu prendre ta défense.
-… »


Cette dernière baissa furtivement les yeux avant de rejoindre le deuxième shinigami. Ensemble, devant les portes grillagées du lugubre cimetière, la nuit commençait à tomber lentement sur les lieux. Rukia n’ayant pas voulue s’expliquer plus sur les raisons qu’il l’avait poussée à ne pas prendre la défense de Yumo, n’avait peut-être pas dût paraître très convaincante dans ces excuses.

Elle rengaina son sabre et un silence s’installa. Il devait lui en vouloir maintenant. Mais ça ne l’attristerait pas plus que ça si c’était vrai. Bien qu’elle l’apprécia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:17

Yumo se retourna lorsqu'il entendit Rukia prononcer son nom. Elle avait l'air mal à l'aise, mais apparemment elle désirait lui dire quelque chose. Probablement était-ce en rapport avec leur séparation un peu "brutale", lorsqu'Ichigo était entré en jeu. Il la regarda, et lui demanda :

"Quoi, Rukia ?"

"Je suis désolée. Pour tout à l'heure et pour l'attitude de mon ami ... aussi. Je suis désolée de ne pas avoir pû prendre ta défense."


Alors que la nuit tombait et recouvrait lentement l'ensemble de la ville de Karakura, un silence s'installa. Rukia baissa les yeux, cherchant à éviter le regard du Shinigami. Elle avait l'air de se sentir vraiment mal à cause de ce qu'il s'était passé.
Mais Yumo maintenait ce silence pesant. Il ne savait pas quoi lui répondre, car c'était vrai ; il lui en voulait, dans un sens. Même si il ne savait pas vraiment pourquoi il lui en voulait, c'était le cas. Même si il savait que cela était dû à Ichigo, il en voulait plus à rukia qu'à ce dernier.
Il prit un air apaisant, cachant son mécontentement quant à cette histoire, posa sa main sur la tête de Rukia et lui dit :


"Ce n'est pas grave, enfin ... Tu n'es pas responsable de ce qu'a dit ton ami, tu sais. Et puis, je ne t'en veux pas de ne pas avoir pris ma défense, c'est normal. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti.
Même si je n'aime pas ton meilleur ami, à première vue, je respecte tes relations.


Puis, il prit un air plus "évadé", et regarda Rukia, perdu à la fois dans ses pensées, ses souvenirs, sa colère, et la réalité dans laquelle il se trouvait.

Il y a juste que ... J'aurais aimé qu'on me présente quelqu'un de moins égocentrique. Il ne se rend pas vraiment compte, qu'il y a des gens qui ont vécu bien pire que lui. Et voir ça ... je crois bien que ça me démoralise.
J'ai l'impression de passer pour rien, à côté de lui, comme si ses problèmes étaient monumentaux. Mais tout le monde a des problèmes, et qu'une de ses amies se fasse enlever, je comprends que ça puisse le déprimer, altérer son caractère, seulement ..."


Yumo retint la fin de sa phrase, esquissa un petit sourire, puis dit :

"Désolé, ce n'est rien ..."

Rukia le regarda longuement. L'atmosphère était moins pesante à présent, mais Yumo et Rukia sentaient toujours tout les deux la distance qui les séparait. Aucun des deux Shinigamis ne se sentait à l'aise dans cette situation.
Pendant ce temps, le soleil continuait de descendre vers l'horizon, tandis que la lune allait bientôt faire son ascention dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:09

Rukia était surprise des propos de Yumo. Jusqu’alors elle n’avait jamais entendu le fond de sa pensée aussi clairement. Jamais il n’avait autant parlé d’un seul coup, d’une seule traite et jamais il n’avait autant confié de sentiments différents dans ces phrases. Rukia regarda longuement le shinigami. Maintenant, ils étaient tout les deux debout dans le cimetière, debout baignés de lumière, de la lumière de la clarté de la pleine lune.

"Désolé, ce n'est rien ..."

Pourquoi s’excuse-t-il ? Pourquoi ? Ichigo l’avait vraiment blessé alors …Kuchiki se sentit bête. Elle n’avait jamais était douée pour réconforter les gens. Déjà avec Kurosaki, elle n’avait pas réussit alors elle n’osait pas trop essayer avec Yumo.

Cependant, elle briserait sa barrière. Sa carapace de glace et de froideur pour essayer d’en découvrir plus sur le shinigami. Elle s’avança alors de nouveau vers lui, et posa doucement sa main sur l’épaule de ce dernier. Il se retourna. Ils étaient gênés. Ils ne savaient pas quoi dire pour combler ces silences qui pesaient de plus en plus sur eux et dans l’atmosphère.

Mais malgré ça, même si elle n’avait rien fait d’autre que de poser et serrer un peu sa petite main droite sur l’épaule de Kuroshio, il sembla un peu moins triste. C’était tellement rare venant de Rukia, d’être aussi « affectueuse » envers quelqu’un. Tellement rare venant de quelqu’un de sa famille de montrer autre chose qu’une apparence de glace, d’un caractère blasé et d’un ton dur.
Un long discours n’aurait rien valu ni rien changé. Mais là situation se calma et s’apaisa. L’air était doux et un léger vent bruissait dans les feuilles des arbres présents dans leurs alentours. Rukia ne voyait pas très distinctement les traits du visage de Yumo malgré la luminosité. C’était sans doute dût au fait des quelques nuages qui tapissaient le ciel sombre.

Yumo et Rukia étaient à quelques centimètres l’un de l’autre. La shinigami baissa [toujours furtivement] les yeux avant de planter son regard dans celui du jeune homme. Le silence était tellement présent qu’elle pouvait l’entendre respirer et vice-versa.

Alors qu’elle ouvrait la bouche pour dire à Yumo que ce n’avait jamais était dans les intentions de Kurosaki de lui faire de la peine se dernier posa son index sur ces lèvres. Comme pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:35

Alors que Yumo pensait que Rukia allait le réconforter, elle ne fit rien, ne bougea pas d'un centimètre. Elle le regardait juste dans les yeux, tentant de décrypter pourquoi il venait de lui dire tout ça.
Puis, tandis que la lune s'élevait lentement dans le ciel, Rukia s'approchait de Yumo. Le Shinigami ne savait pas quoi lui dire. elle était restée muette comme une carpe tout le long de leurs retrouvailles, puis elle était en train de poser sa main sur son épaule, tout en se rapprochant de lui pour voir distinctement son visage.
Elle s'apprêta à ouvrir la bouche, quand Yumo posa son index sur ses lèvres, pour lui faire signe de ne rien dire.
Il s'attendait à ce qu'elle lui parle, à ce qu'elle tente de le consoler par un discours philosophique, mais à la place, elle se tût, et Yumo, lui, qui ne savait pas pourquoi il faisait ça, pourquoi il laissait échapper ces pensées, ouvrit la bouche à son tour et alors que le silence règnait dans le cimetière et dans la nuit sombre, il dit :


"Tu sais, Rukia, si je suis comme ça, c'est parce que ... J'ai fait perdre la vie à des gens qui m'étaient vraiment ... vraiment chers ..."

Rukia le regarda dans les yeux. Le Shinigami retenait les quelques larmes qui semblaient vouloir perler le long de son visage. Ces regrets, cette sensation de manque, tout cela se lisait dans ses yeux, et Rukia l'avait compris après qu'il ait finit sa phrase.
Pendant ce temps, la lune éclairait toujours le cimetière, les quelques nuages qui voguaient dans le ciel, le temps avançait toujours, et le silence nocturne se réinstallait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:57

Rukia Kuchiki ne s’y attendait vraiment pas. Se serait donc ça son terrible secret ? La chose qui le rendait aussi taciturne ? Qui le rendait si froid et peu ouvert aux choses, aux gens … ? La shinigami ferma les yeux. Elle comprenait toute la tristesse qui hanté le jeune homme car elle-même l’avait ressentit et la ressentait encore à ce jour. Depuis qu’elle avait dût tuer Kaien-dono, une plaie en son cœur ne s’était jamais refermée depuis.

Même si ce n’était pas de « sa faute », même si on lui avait répété que cela avait été la seule et unique chose à faire pour lui…Jamais elle n’avait pu s’empêcher de se vouloir. Jamais il ne se passait une seconde, une minute…une nuit sans qu’elle n’y pense. Sans qu’elle ne se maudite. Sans qu’elle n’en fait des cauchemars le soir.

Les gens et leurs dire ne pourront jamais changés ce qu’elle avait dût faire, et ce qu’elle pensait de ces actes. Même avec la plus grande volonté du monde. C’était quelque chose qui marquait votre chair la plus tendre et qui restait fixé. Ancré au plus profond de votre âme et de votre cerveau, comme une punition que vous vous infligé a vous-même pour vous punir d’avoir fait ce que vous avez fait. D’être ce que vous être…

Mieux que quiconque d’autre alors, Rukia pouvait comprendre Yumo. Et cette fois-là, elle ne se contenta pas seulement de poser sa main en signe de réconfort sur l’épaule du shinigami. Toujours silencieuse, d’abord elle ne fit rien. Puis, petit à petit, elle passa ces bras autour de la taille du jeune homme et le serra contre elle.

Elle était trop petite pour le tenir par le cou, et trop « faible » pour pouvoir l’enlacer comme il faudrait enlacer quelqu’un qui dégage autant de peine en lui. C’était plus simple, tellement plus simple d’être ainsi avec quelqu’un qu’on connait peu. Beaucoup plus facile que de faire de même avec Kurosaki-kun par exemple.

Cela pouvait semblait étrange. Venant d’elle surtout. Cette attitude si déplacée, pourrait-on ainsi dire, de la part d’une shinigami qu’on pourrait qualifier de « Reine des Glaces ».Mais Rukia ne se sentit nullement gênée. Ce n’était pas une preuve d’affection, juste de compassion. Il n’y avait rien de sentimental là-dedans. Absolument rien.

Alors qu’il faisait maintenant nuit noir et que les ombres dansaient sur les pierres tombales peuplant le cimetière japonais, ils restèrent là sans bouger ni même prononcer un mot. Yumo était-il gêné ? Lui en voudrait-il ? Ou bien comprendrait-il, interpréterait-il ces gestes pour comprendre qu’elle essayée juste de lui remonter le moral ? De lui dire « Yumo je te comprends » ?
Elle desserra un peu son étreinte et se sentit bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:01

Rukia fermait les yeux pendant que Yumo en profitait pour frotter les siens.
Puis, alors que l'ambiance nocturne était toujours aussi calme, et que la lune était maintenant juste au dessus de la tête des deux Shinigamis, Rukia enleva son bras de l'épaule de Yumo.
Il avait peur de l'avoir choquée, il avait peur d'en avoir dit trop et que Rukia soit une personne trop sensible pour ça.
Mais finalement, contre toute attente, Rukia enlaça Yumo dans ses bras. Le Shinigami était plus que surpris. Il se sentait proche d'elle, il avait l'impression d'être compris.
Pendant toutes ces années, il avait cru que jamais il ne trouverait quelqu'un capable de comprendre sa douleur. Rukia avait-elle vécu pareille chose ? Yumo se posait la question.

C'était tellement facile, d'avoir mal, après tout. Tellement facile de se refléter soi-même une vie idéale, pour ensuite se faire mal en comprenant qu'on n'a pas cette vie-là, que le passé ne s'efface jamais. Tout ça, à cause de ce reflet que l'on se fait dans un miroir illusoire, tout ça pour se donner un peu d'espoir.
Yumo en avait, de l'espoir. Il espérait qu'il trouverait quelque chose de meilleur là où il était à présent. Mais il ne pouvait pas penser que c'était possible, après avoir passé sa vie en tant que porte-malheur. Il ne pouvait pas oublier ce qu'il avait fait, et Rukia se trouvait probablement dans cette situation elle aussi, vu sa réaction.

Qui sait, peut-être qu'un jour, il y aurait quelqu'un qui pourrait le comprendre vraiment, dans son entièreté, mais Yumo n'y croyait pas. Il savait pertinemment qu'on ne pouvait pas comprendre quelqu'un dans son entièreté, car il faudrait vivre dans son corps pour ça, et c'est impossible.
Et puis, c'était mieux comme ça. Comme il l'avait dit à Rukia lors de leur première rencontre, il y a des secrets auxquels on n'a pas le droit de toucher.
Son secret à lui, Yumo en révélait une bonne partie à Rukia.

Il ne savait pas pourquoi, par quel instinct, et après les regrets qu'il avait eus auparavant pour lui avoir parlé de ça ... Il ne savait pas pourquoi, mais elle lui inspirait confiance. Pourtant, il avait connu tellement de gens à qui il aurait pû en parler, à la Soul Society, mais c'était probablement parce que comme il l'avait senti dans le regard de Rukia à ce moment-là, elle avait vécu quelque chose de similaire.

Peut-être qu'un jour, les blessures du passé cicatriseront pour de bon. Peut-être qu'un jour, la plaie cessera de se réouvrir, mais Yumo n'en savait rien pour l'instant, et il ne savait plus quoi croire. C'était la première fois qu'il se sentait compris, depuis Saketo, depuis son père aussi. Il n'y avait eu qu'eux deux qui l'avaient compris avec Rukia. Et pourtant, il ne la connaissait que depuis une petite semaine maintenant.
Cette nuit était exceptionnelle pour lui. D'un certain côté, il se sentait un peu mieux d'avoir enfin pû confier ça à quelqu'un après toutes ces années de regrets qui avaient passé, et d'un autre, cela lui donnait encore plus de courage pour s'entraîner et ainsi pouvoir protéger les prochaines personnes qui lui seraient chères.
Parce que c'était ce qu'il voulait, après tout, il voulait que plus jamais cela n'arrive. Il voulait protéger les gens au lieu de les mettre en danger, pour ne plus jamais être hanté par ces regrets.
Alors, il enleva les bras de Rukia de sa taille, et la regarda dans les yeux, puis ajouta :


"J'ai tué ma soeur, sans le faire exprès. Je savais que ce n'était pas ma faute mais malgré ça, je m'en voulais, alors je suis parti de chez moi pour aller habiter chez mon meilleur ami. Puis, ce fût son tour, à lui aussi. Il est mort dans un incendie que j'ai déclenché, contre ma volonté une fois de plus. Après cela, ce fût à moi de mourir. Je ne sais pas pourquoi, mais j'attirais la mort. Et quand je me suis débrouillé pour ne fréquenter plus personne, elle est venue me chercher moi.
Alors, maintenant, je vais devenir plus fort. Je vais devenir plus fort afin de protéger ceux qui me sont chers ici, puis-ce que je n'ai pas été capable de le faire alors que j'étais un humain ..."


Il continua de la regarder longuement dans les yeux et lui dit :

"Un jour, peut-être que ce sera toi que je protègerai, Rukia. J'ai l'impression que tu comprends ma douleur ... Et tu sais, si quelqu'un arrive à m'aider pour enlever les épines qui me font du mal, alors je ne laisserai personne lui faire du mal.
Je ne veux plus jamais apporter le malheur à qui que ce soit, Rukia ... Je regrette ce qu'il leur est arrivé, et plus jamais je ne veux que cela se reproduise ... Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10

"Un jour, peut-être que ce sera toi que je protègerai, Rukia. J'ai l'impression que tu comprends ma douleur ... Et tu sais, si quelqu'un arrive à m'aider pour enlever les épines qui me font du mal, alors je ne laisserai personne lui faire du mal.
Je ne veux plus jamais apporter le malheur à qui que ce soit, Rukia ... Je regrette ce qu'il leur est arrivé, et plus jamais je ne veux que cela se reproduise ... Plus jamais.

-… »


Rukia admirait Yumo. Il avait su malgré sa douleur, malgré son fardeau trouver un but a entreprendre. Se trouver une chose fixe à faire pour surmonter ça et pour survivre au de-là de la peine. Kuchiki elle, n’avait pas fait grand-chose depuis la mort tragique de Kaien-dono…elle voulait certes devenir plus performent et plus forte mais ce n’était pas pour des raisons aussi noble que celle du jeune homme. Ni pour sa gloire et le mérite personnel mais …Pour rendre la pareil à Ichigo. Elle voulait juste être plus indépendante et bien évidement protéger le plus grand nombre possible d’âmes te de personnes. C’était son devoir de shinigami après tout.

Devait-elle lui en parler ? Elle ne l’avait jamais fait avec personne. Peut-être que s’ils partager ces fardeaux à deux, ils paraitront moins lourd à supporter ? Elle n’y croyait pas trop et laissa alors le silence répondre au mea culpa du jeune homme. Elle ne pouvait pas se confier, pas encore. C’était trop tôt maintenant. Même après une telle déclaration. Elle ferma les yeux pendant quelques secondes et pria intérieurement pour que Yumo ne lui en veuille pas.

Le vent se lever à présent, ils vaudraient mieux pour eux de changer d’endroit. Ils n’allés pas non plus passer la nuit à s’avouer des choses aussi triste dans un lieu aussi lugubre. Kuchiki-chan avala sa salive, soupira longuement avant de prendre la parole. Sa voix, naturellement froide et dure, semblait être là plus douce qu’à l’ordinaire. Certes Rukia était un vrai garçon manqué [hormis le fait que les robes étaient sa tenue favorite] mais comme le disait souvent son ami d’enfance Renji : elle avait cependant une aura de douceur autour d’elle ».


« -Yumo je suis touchée par tout ce que tu viens de me dire. Mais sache que je te comprends. Et aussi bien que je comprend ton envie de protéger ce qui te sont cher, je ne peux pas te laisser dire que tu aura à me protéger un jour.je suis déjà un fardeau pour mon ami Ichigo, qui doit à tout bout de champs me sauver des situation critique..Et quand ce n’est pas lui c’est Renji…Je veux moi aussi devenir forte pour leur rendre la pareil et je ne peux pas accepter de devoir devenir aussi forte pour pouvoir te remboursé une dette envers toi…Je trouve ton discours et tes envies nobles et je t’admire profondément pour ça. J’ai connue tout ce qu’un homme ne devrait pas connaitre : La rue, la solitude, la mort des êtres cher à mon cœur…l’absence d’une famille et je vois dans tes yeux, qu’a quelques critères près nous avons vécus la même vie. Qu’elle fut sur Terre ou dans le Gotei 13… »

Elle reprit sa respiration car bien qu’elle s’étai exprimé d’une façon lente et calme, elle n’avait pas trop pris la peine de bien respirer. Rukia repris :

« -Je n’ai pas baissée les bras. Ni avant, ni maintenant et ni après. Je ne me sens pas prête à te raconter mon fardeau comme tu viens de le faire, mais cela ne veux pas dire pour autant que je ne t’ouvrirais pas mon cœur un jour. Je me répète mais …je suis touchée par tes intentions, cela faisait longtemps, que quelqu’un dont j’étais une parfaite inconnue à ces yeux, n’avait daignait m’accorder autant…d’ "humanité". »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:49

Rukia comprenait Yumo, comme ce dernier le pensait. Et comme il le pensait également, elle avait vécu quelque chose de semblable. Cependant, elle ne voulait pas le lui confier pour l'instant, et s'en excusa. Yumo la regarda, haussa les épaules comme à son habitude et dit :

"Là n'est pas la question. Si tu ne veux pas m'en parler, je comprends. Après tout, il m'a fallu deux cents ans avant d'en reparler à quelqu'un pour la première fois depuis que j'étais un humain. Mais voilà, tu sais ce qu'il s'est passé, maintenant, et tu sais pourquoi je trouve qu'Ichigo n'avait pas à agir comme ça ...
Ce n'est pas un problème que je te protège. Je n'attends rien en retour, et puis tu ne seras peut-être pas la seule personne que je protègerai, tu sais. C'est juste que ... juste parce que tu m'as compris, je commence à te trouver sympathique, et je suis moins méfiant que lors de notre première rencontre.
Je t'aiderai, Rukia, tout comme toi tu m'as aidé."


Sur ces mots, Yumo repoussa Rukia légèrement vers l'avant, leva la tête au ciel et le regarda pendant un instant. Cela faisait quelques heures déjà qu'ils parlaient tout les deux, et le temps passait vite. Il devait être presque minuit, quelque chose comme ça.
Ensuite, le Shinigami baissa la tête, regarda Rukia dans les yeux, puis sourit, prit un air apaisant, et ajouta :


"Je commence à avoir faim ... Et si on allait se payer un truc à manger ? Personnellement, je raffole des nems !"

Rukia regarda Yumo bizarrement et sourit elle aussi. Alors qu'il était si triste quelques minutes auparavant, il avait maintenant l'air tellement détendu et joyeux.
Mais c'était vrai ; Cette conversation lui avait donné envie de manger. Les âmes ne pouvaient pas être affamées, sous peine de se transformer en Hollow, mais Yumo, lui, était juste gourmand. Et comme il venait de le dire à Rukia, il adorait les nems.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:44

Des nems ? C’est ce qu’on appelle passer du coq à l’âne ça. Enfin bref, cela ne gênait pas Rukia d’accompagner le jeune homme à manger quelque part. Mais sous forme de shinigami cela allait se révéler une tâche difficile à accomplir. De plus son gigai devait se balader en ville, elle pouvait toujours essayer de le joindre sur son portable mais ce dernier ne rappliquerait pas de suite.

Elle leva la tête vers le ciel. Il devait être vingt-deux heures peut-être plus, mais sans doutes moins. Donc son gigai devait dormir chez les Kurosaki…Elle esquissa un sourire en pensant à la Mod soul qui devait gâcher la vie d’Ichigo en se moment-même. La jeune femme avait toujours trouvée son gigai tarée mais en même temps le caractère enjouée qu’elle dégagée était plusieurs fois plus réelle que ce que la shinigami éprouvait en elle-même.

Elle hocha la tête et répondit a Yumo que son gigai ne pourrait sans doutes les rejoindre que dans une bonne vingtaine de minutes tout au mieux. Elle lui demanda aussi ce qu’il était advenu de son Gigai à lui. Il l’avait caché où ?


« -Nous ne pouvons pas débarquer comme-ça dans une quelconque petite boutique, personne ne nous verraient. Je sais que des shinigami sont en mission d’espionnage et qu’ils prennent des petits boulots d’humains…Mais pout tomber sur un shinigami à cette-heure-là et dans les environs, ils nous faudraient un sacré coup de chance. Si j’appelle maintenant mon Gigai devrait rappliquer bientôt. Juste le temps de composer le numéro de son biper. »

Yumo hocha la tête et la jeune femme sortit son portable. Elle pianota rapidement sur les touches et porta l’appareil à son oreille droite. Après plusieurs sonneries elle raccrocha. Quatre sonneries plus une. Elle rappela, laissa sonner une fois et raccrocha de nouveau. C’était comme un message codé pour que la Mod Soul comprenne qu’elle devait rappeler immédiatement sa maîtresse.
Le jeune homme la regardait s’affairait dans son coin. Il devait trouver ça étrange cette espèce de mise en scène autour d’un message codé pour faire venir son gigai en cas de besoin. La shinigami rangea son portable qui sonna presqu’immédiatement après qu’elle eût fait ce geste. Elle décrocha :


« -Moshi Moshi.
[Voix super enjouée] -Haï Kuchiki-san, j’ai bien reçue votre message je confirme et demande la position des lieux de mon intervention !
[Voix super froide] -Cimetière de Karakura et presse-toi.
[Voix toute contente] -Avec plaisir ! Je me hâte ! »

Elle fit un signe de main à son ami pour lui signaler que son problème était réglé et que la Mod soul allait arrivée d’une minute à l’autre.

« -Et le tien, de gigai …Tu ne le joins pas pour le faire rappliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:21

Yumo regardait Rukia qui appellait frénétiquement son gigai. Après les plusieurs coups de téléphone, et la résolution de leur arrangement, elle lui dit qu'il devrait arriver d'ici une vingtaine de minutes au cimetière. Puis, elle lui demanda où était le sien, et si il ne comptait pas le joindre. C'était évident qu'il avait lui aussi besoin de son gigai pour pouvoir aller manger.
Il regarda Rukia, rit et dit :


Mon Mod Soul est un pêtit fêtard ... Il est probablement en train de draguer dans les cafés à l'heure qu'il est, ou alors il s'est encore fait des amis, et ils sont en train de se balader dans la ville ... Il est toujours obligé de se faire remarquer."

Il sortit son portable de sa poche et composa le numéro de son gigai. Ca sonna, et on entendit au bout du fil la voix d'un mod soul un peu éraillée.

"Dis-moi, j'ai besoin de toi là, j'aimerais récupérer mon gigai, si tu veux bien ..."

"Hey ! Pourquoi ça ? J'm'amusais bien là ... Et puis, chui avec une de ces poulettes, si tu la voyais, tu ramperais par terre en bavant !"

"Euh ... ouais, mais écoute, j'ai envie de nems, moi, tu la reverras plus tard ..."

"Et mes potes, t'en fais quoi ? J'vais pas les laisser tomber pour tes conneries ..."

"Tu rappliques ici où je m'arrange pour brûler la petite pilule qui est la source de ta vie ..."

"Rholala ... T'es vraiment relou comme type ! Mais t'en fais pas, j'arrive dessuite ! J'fais juste un dernier kiss à ma beauté et j'dis bye à mes teupos !
Ah, et j'ai trouvé un café où ils font un excellent saké ! J'te montrerai, toi qui aime ça ... Enfin bref, j'arrive tout de suite au cimetière ! J'devrais être là dans dix petites minutes."


"Ok, à tout de suite."


Yumo se retourna vers Rukia et rit.

"Héhé ... Il est un peu spécial, mais rien de bien méchant. Le seul problème, c'est qu'après, quand je rencontre ses amis ou amies, ils me disent tous bonjour et entament des conversations sur tout et n'importe quoi avec moi ... Enfin bref, je vais avoir une drôle de réputation avec ce Mod Soul moi ...
Une réputation de dragueur, saoulard et fêtard."


Il rit encore en regardant Rukia. Décidément, elle devait le trouver bien bizarre, de changer d'humeur si subitement, mais elle rit un peu avec lui, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

Kuchiki Rukia esquissa un sourire et rigola un peu. C’est vrai que les Mod Soul qu’on attribué au shinigami étaient souvent voir toujours l’opposé caractériel de leur maitre. Mais bon, il était vrai qu’il pouvait vous faire une réputation des plus étrange, personnellement son Gigai ne lui causaient pas autant de soucis que celui de Yumo. Visiblement.

La shinigami alla s’adosser contre un arbre en attendant que les deux Mod Soul rappliquent. Ils prenaient tout leur temps d’ailleurs ces deux là …Finalement ce fut au bout d’une trentaine d’interminable minutes, et non d’une vingtaine comme il était prévu. Au bout du cimetière, près du grillage, une jeune femme aux allures fofolles et frêle, portant une robe bleu ciel arriva en criant joyeusement :


« -Kuchiki-saaaaaaaaaan ! Me voilà ! »

La Mod Soul se jetât sur sa maîtresse qui la dégagea rapidement. On aurait dit deux sœur jumelles au caractère complètement opposé. Rukia demanda une explication sur le retard de son gigai, et cette dernière s’expliqua avec un immense sourire :

« -Kuchiki-san j’ai rencontré sur le chemin un jeune homme qui ressemble beaucoup a votre ami shinigami ci-présent. Cet homme m’a gentiment demandé où j’allais, je n’ai pas voulu lui répondre il à insister alors j’ai dût m’en débarrasser !

-Pardon…Tu viens de dire « m’en débarrasser » ?

-Haï Haï Kuchiki-san ! Je l’ai un peu malmené avant de reprendre mon chemin !

-...Baka de Mod Soul ! Je suis désolée Yumo, je crois que mon gigai a encore fait n’importe quoi envers le tien…Elle n’avait pas de mauvaises intentions crois-moi mais elle attaque souvent tout ceux qui sont sur son chemin. Je suis sûre que c’est encore Urahara-san qui a fait des siennes avec mon Mod Soul. »


En parlant de Mod soul, Celui de Rukia s’approcha de Yumo et fit une gracieuse courbette devant lui. Après s’être présentée, elle raconta à quel point elle avait remonté le bras de l’autre Mod soul adversaire pour le lui tordre complètement. Kuchiki elle, était gênée. D’avoir a supporté ce récit épique et d’avoir un Gigai aussi intenable.

Elle s’excusa encore mainte et mainte fois envers son ami et demanda froidement à Son double de la fermer. Cette dernière s’exécuta docilement tout en souriant. C’était vraiment intenable et insupportable de telles choses. Elle envait presque Ichigo et Kon, lui au moins pouvait se montrer plus obéissant quand il le fallait véritablement.

Alors que Kuchiki allait ouvrir la bouche pour demander à son Mod Soul de décamper de ce gigai, la deuxième Rukia pointa du doigt en s’exclamant les grilles du cimetière :


« -Regardez Kuchiki-san !! Le voilà !
-Nani…. ? »


Elle se retourna et le vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue14/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Aux grilles du cimetière se présenta le gigai de Yumo. Il avait le bras recourbé en arrière. Lorsqu'il vit le gigai de Rukia, il resta bouche bée, mais Yumo lui fit signe de s'approcher, et il s'exécuta.
Il était vraiment en piteux état et Yumo ne regardait pas Rukia méchamment, en revanche le gigai eut droit à un regard qui le congela presque sur place.
Le Shinigami, tout en continuant de le regarder méchamment, interpella le Mod Soul.


"Je sais que mon Mod Soul est un peu impulsif avec les filles, mais il y a des limites quand même ... Fais un peu attention à ce que tu fais."

Tout en disant cela, il replaça le bras de son Mod Soul correctement, qui émit un petit cri de douleur. Décidément, ce corps allait être inutilisable, à cette allure.
Une fois le gigai remit sur pieds, le Mod Soul ne put s'empêcher de regarder Rukia et de dire :


"Quel beau kimono ... MAAAAA, BELLISSIMMAAAAAAAA, COME OOOOOOOOOOOOOON !!"

Alors que le gigai se jetait sur Rukia, Yumo l'attrappa par le col et le retint.

"Arrête ça ... tu veux encore te faire agresser par ce Mod Soul de brute ?"

"Pfff ... Amigo ... Mais qu'est-ce que tu fais ... Je voulais juste un petit peu de contact !"

"Oui, bah on verra ça plus tard hein ... Essaye quand même de ne pas trop abîmer le gigai ..."

"Gomen, c'est cette fille qui est une brute. Elle casse le bras au premier venu."


Yumo fit recracher la pilule de Mod Soul au gigai, et retourna dedans. Il avait un peu mal au bras compte tenu de ce que cette brute de fausse Rukia lui avait fait subir, mais ça allait. Puis, il se tourna vers Rukia, en attendant que cette dernière en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Retrouvailles Left_bar_bleue12/20Retrouvailles Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retrouvailles Left_bar_bleue15/100Retrouvailles Empty_bar_bleue  (15/100)

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:54

Il était aussi bien un phénomène que son propre gigai celui-ci ! Un vrai Don Juan sur patte. Si Yumo ne l’avait pas retenu et que le Mod Soul s’était jetait sur elle, Rukia [ la vrai ! ] lui aurait cassée le deuxième bras. Mais heureusement pour lui, il fut stopper par son maître et ramener dans le droit chemin avec une bonne morale à la clef.

Yumo et son Mod Soul se plaignait de l’indélicatesse de Rukia numéro deux. Kuchiki fronça les sourcils. Certes, c’était une brute et elle faisait souvent des choses irréfléchi son Mod Soul…mais vu l’attitude de Yumo n°2, Rukia pouvait comprendre que son bras cassé il ne l’avait pas volé.
Le shinigami récupéra la petite pilule verte et prit enfin possession de son gigai. La jeune femme fit de même et rangea la petite pilule verte dans son récepteur a tête de lapin blanc. Faisant vite disparaitre tout ça, dans le sac qu’avait apporté le Mod Soul, elle s’étira un peu.

On était à l’étroit là-dedans, c’était d’une gêne supportable mais il faudrait vraiment qu’elle retourne chez Urahara-san pour faire vérifier tout ça. Elle regarda l’heure sur le portable. Il n’était pas encore trop tard pour s’arrêter dans un petit magasin ouvert sept jours sur sept et 24/24h.Connaissant bien les lieux, elle informa son ami que le supermarket le plus près était à dix minutes de marches du cimetière. L’endroit étant naturellement coupé des habitations.

C’est ainsi qu’ils se mirent en route. Mais pour ça, ils leur faillaient quitter le cimetière. Cherchant du regard les grandes grilles [qui ne paraissaient plus aussi grandes vue de loin] Yumo et Rukia se dirigèrent vers la sortie. Bien que très présente, la lune n’éclairait pas autant qu’il aurait fallut. Du moins pas assez pour éclairer le prénom sur la pierre tombal devant laquelle les deux shinigami venaient de passée : « ….Kurosaki »

Une fois sortie, il y avait une grande pente. Rukia la descendit donc et montra du doigt un sentier qui partait vers la droite. C’était par là qu’il fallait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles inattendu [ PV Yumo + Kaien-Dono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser