Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Direction las noches

Aller en bas 
+2
Chad Yasutora
Renji Abarai
6 participants
AuteurMessage
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:38

Renji parti de son côté avec Sado en direction de las noches. Il vit ses amis partirent de chaque côté en regardant Rukia jusqu'a ce qu'il ne la voit plus. Quelque minute plus tard il ne vit plus rien, seul les dunes grisâtre régnait dans le désert du hueco mundo. Abarai et Yasutora marchaient vers le palais de las noches depuis pas mal de temps déjà et ils ne semblaient pas sans reproché pour autant. Comme si tout n'était qu'illusion.

Ce genre de chose est ce qui mais renji dans une colère noir, Sado s'empressa de le calmer mais rien n'y faisait le lieutenant souffrait en plus des mirages incessant qui le faisait croire que Sado était un arrancars. Il prit son sabre et essaya de tuer Sado, ce derniers esquiva et fini par lui asséner un méchant crochait dans le plexus ce qui fit perdre connaissance à Renji. Quelques minutes plus tard, il finit par ce réveiller avec une humeur massacrante.


"Merci Sado je commençais à perdre la tête"

"De rien abarai-kun"

Les deux compères reprit le chemin mais le palais ne semblait pas se rapprocher d'eût. Quand soudain une énorme pression spirituel au moins égale a celle d'un capitaine de division se fit ressentir par Renji. Ce réiatsu était très pesant sur leurs corps mais ne les déstabilisaient en aucun cas. Le reiatsu ce rapprochait de plus en plus de leurs position et il vit une silhouette apparaître devant leurs yeux, certainement un arrancar.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue10/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue35/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (35/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:43

Je tombais à genoux. Je ne pouvais plus supporter ce qui m’arrivait. En effet, après avoir tracé un chemin dans la frontière entre le monde et le Hueco Mundo, j’étais en droit de me sentir un peu fatigué. Et puis, il faut l’avouer, je n’étais pas très rassuré : un Arrancar qui accepte de se joindre à des Shinigamis, c’était assez étrange.

Pourtant, je n’avais rien dit. Pourquoi ? Sûrement parce que je faisais confiance à Ichigo et aux autres pour juger. Je n’étais venu que pour une seule raison, sortir Inoue Orihime du Hueco Mundo. Le reste m’importait peu… J’étais prêt à me battre contre tous, qu’ils soient amis ou ennemis. D’ailleurs, j’eus à affronter mes paroles que peu de temps après. Renji tentait de m’attaquer. Je bloquais ses attaques et finis par le calmer.
On avançait vers le palais qui s’appelait Las Noches. Les nuits… Drôle de nom… Surtout qu’il ne semblait y avoir qu’une seule nuit. On n’avait toujours pas vu de soleil depuis notre arrivée dans ce monde blanc.

Soudain, je ressentis un puissant reiatsu. Qu’est ce que c’était ? Un de nos alliés ? Un ennemi ? Je n’en avais aucune idée. C’est là que je tombais à genoux… Je respirais lentement, sentant le sable sous mes mains… Un sable étrange d’ailleurs. Il réagissait au contact avec moi. Serait il possible que je puisse développer mes pouvoirs ? Je n’en savais rien…


-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:41

Les ordres était maintenant donner, chacun des membres de L'espada avait sont travail à faire et chacun des Arrancar devait stopper les envahisseurs de deusième ligne, soit n'importe qui sauf Ichigo et Rukia. Zuriel parti rapidement dans le désert blanc, étant un Arrancar le désert était une partie de plaisir, beaucoup s'y perderait mais lui non. Il finitpar sentir des forces vitales, l'une d'entre elle était faible et sugérait un très faibles shinigamis accompagner d'un autre shinigamis de meilleur qualiter, c'était bien qu'il soit tombé sur eux car deux de trop haut niveau et Zuriel n'aurait jamais eut la chance de les stopper. Il avanca rapidement entre les dunes et finis par les contourner et arriver derrière eux. Ils n’avaient pas encore sentis son énergie mais quand ils parurent avoir senti sont Reiastu, il décida alors d'augmenter sa force et ainsi leur flanquer une plus grosse peur. L'un d'et était bien shinigamis, mais l'autre semblait ne pas venir dutout du même endroie.

*Un...humain...dans Hueco Mundo...le fou...*

"Qui est là?"


"Ses plutôt moi qui devrait poser cette question, qu’est-ce qu’un humain et un shinigamis font ici à Hueco Mundo…nous ne venont jamais dans votre monde shinigamis alors veuiller ne pas venir fouiner dans le notre…même si ses poru sauver une amie….l’inviter de notre seigneur Aizen ne vous sera pas rendu, et comme beaucoup d’entre vous sont entré il faut rapidement vous renvoyer mort ou vif dans votre pathétique pays….vos allier sont surement déjà mort ou en confrontation avec leur mort…..il ne reste que vous à disparaître et je serait celui qui vous envoyera dans le néant."

*Beaucoup d’abre encore dans le désert et les dunes même étant petite forme bien des ombres…je vais donc pouvoir me battre facilement…reste à voir si ils sont compétent ou simplement fou….*


Zuriel se mit sur le côté pour laisser voir le chiffre tatouer sur sont épaule.

" Tu m’a demandé qui j’étais humain alors je vais te répondre en bon gentleman….Arrancar numéro 26, Zuriel Nagake, membre de la faction d’Ulquiorra Schiffer, Espada numéro 4. "

Zuriel ne dégaina pas son arme, il n'avait pas besoin de se transformer ou en language shinigamis, relacher sont bankai. Ses adversaires semblait faible mais si il s'avérait que ses adversaires serait corriace il l'utiliserait en temps et lieux. Pour le momment même si sont épée était ranger dans son foureau il poouvait uttiliser sont pouvoir. Ce qu'il fit rapidement, l'ombre d'un arbre proche de Sado changea de forme et devint une duplication de Zuriel mais en trois dimmension, cette ombre-ci dégaina sont arme et donna un coup diagonal qui pu simplement effleurer Sado légèrement car celui-ci avait une esquive pas si mal.

*Humain..mais pourtant bon esquiveur....j'ai hate de vori jusque où un humain peut aller....pour ce qui est du shinigami il devrait déja être un bon adversaire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue10/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue35/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (35/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:26

Un Arrancar… Certes, pas un Espada, mais un Arrancar. Et, à ce que je comprenais, c’était le serviteur d’un des membres de l’Espada. Il avait transformé l’ombre d’un arbre en une réplique de lui-même, sans même dégainer son sabre… Il maniait donc les ombres… Je souris… Ici, la lueur de la lune était faible et donc, si la force des répliques était proportionnelle à la noirceur de l’ombre, on avait des chances.
La réplique m’attaqua et je reculais d’un saut. La lame m’avait effleuré mais, heureusement, aucun dégât n’avait été réalisé. Il avait attaqué, il était temps de répliquer. Je décidais de sortir mon pouvoir. J’eus un frisson dans mon bras droit et commençais à faire apparaître mon pouvoir. Je serrais le poing et tournais la tête vers Renji.


-Allons y ensemble. Couvres mes arrières, je couvrirais les tiennes…

Je fonçais sur la réplique et concentrais mon reiatsu dans mon poing. Je lui plaçais un coup de poing dans le ventre, j’allais le clouer sur place rapidement. Je me concentrais sur cette réplique. Renji allait s’occuper du vrai… Des rafales de reiatsu se dirigeaient vers la réplique. J’allais en finir rapidement avec ces ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:46

Renji reprit ses esprit et sentit au même moment un réiatsu d'une forte carrence mais pas assez pour être un arrancar de l'espada. Il vit le visage du hollow qui se tenait devant lui et chado, à peine renji reprit ses esprits que les deux s'attaquait déjà. Zuriel semblait avoir un pouvoir étrange encore inconnu jusqu'à ce jour pour renji, il maîtrisait l'ombre, quel pouvoir bizarre et à la fois loufoque.

Mais c'était quand même un arrancar il ne fallait pas le sousestimer. L'arrancar posa sa main sur un arbre et le transphorma en une réplique de lui même. Sado s'occupa du double et reni de l'original. Il allait enfin pouvoir se défouler, cet arrancar tombait bien. Abarai saisit le manche de zabimaru et le sortit de son fourreau, il le pointa alors vers l'arrancar et libéra sa vrai forme.


"Désoler mais ont n'a pas le temps alors ont va en finirent vite"

L'arrancar esquiva l'attaque de zabimaru. Renji disparu d'un coup ne laissant qu'une image sur la rétine, il réaparu derrière zuriel et fit décrire à son sabre un arc de cerle à la verticale, il toucha légèrement l'épaule de zuriel na sachant pas trop s'il l'avait blésser ou pas. Zuriel disparu alors à son tour pendant que sado affrontait son double.

Entre l'arrancar et le lieutenant c'était sonido contre shunpô. On ne voyait plus que leurs sabre qui s'entrechocèrent et le bruit des lames faisait écho dans le hueco mundo. Une ouverture s'ouvrit à renji, laissant zabimaru foncer sur son ennemi tel un prédateur chassant sa proie.


"Je tes eû arrancar"


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

C'était tout à fait comme il l'avait imaginer l'hors de la première action de l'humain, il aurait à porter ses premiers coup sur le shinigami. Zuriel uttilisa la vitesse à son avantage mais le shinigami avait le même type de vitesse ce qui donnait un combat dans l'anonyma, on ne voyait évidament que les fraquas d'épée. Contrairement à ce qu'il avait été prévue, Zuriel avait du dégainer son épée pour éviter les attaques incesante de son adversaire qui avait un zanpakuto très étranges, c'était rare de voir une arme s'allonger ainsi comme un fouet mais celui-ci muni de crochet qui si s'installait dans la peayu pourrait faire énormément mal. Ils continuèrent un momment jusqu'à ce que Zuriel perde que pour quelque seconde de vue son adversaire. Pour le grand malheur de Zuriel ce fut la plus simple situatino qui arriva.

"Je tes eû arrancar"

Ce que Renji ignorait jusque là c'était que le contrôle de Zuriel sur les ombres était très étendue et il uttilisa ses pouvoris pour sans sauver de justesse mais pas sans dégat. Zuriel devint tout un coup noir et disparu sous les yeux de Renji.

"Tu ne m'a pas totalement eut mais ton compagnon l'humain si je l'ai eut shinigami...."

Zuriel venait d'apparaître dans l'ombre d'un arbre très proches de Sado qui venait de finir de faire disparaître son clone. Il était rapide donc il évita de se faire transpercer, mais il n'évita pas de se recevoir une grosse coupure horizontal au niveau du torse. De son côté Zuriel avit une coupure sur son épaules gauche, l'endroie ou aparament Renji l'avait eut auparavent.

"J'imagine que vous vous disier que vue l'endroie ou l'ont se trouve je serait faible car il n'y a pas beaucoup d'ombre, certe ses un désavantage mais Tant qu'il y a une lune des ombres sont possibles et rappeler vous, vos arme, votre corp.....font aussi des ombres."

Zuriel venait évidament de leur expliquer de façon indirecte ce qu'il avait fait, il avait uttiliser l'ombre d'un arbre pour se transporter ayeur et ensuite avec l'ombre de renji ainsi que celle de Zabimaru il avait rjoint un autre arbre, celui qui était en ce momment le plus près de Sado. Ensuite Zuriel n'avait qu'à sortir de l'ombre et
attaquer.

*J'ai eut de la chance que son arme répande une ombre asser longue pour atteindre cette arbre....*

Soudain ce fut ce qu'ont pouvait appeler une escadron fantôme. Plus de dix zuriel était fâce à eut, tous proche d'un arbre ou d'une autre source d'ombre et de couleur noir, impossible de distinguer réelement le vrai des faux.

"Alors intru...comment aller vous trouver lequelle d'entre nous est le vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue10/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue35/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (35/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:37

Dix adversaires ? Ca commençait à devenir compliqué, même si je savais que cette technique avait un défaut de taille. Plus il tenait ses clones longtemps, plus il se fatiguait. On allait devoir jouer sur ça. Je fis un signe à Renji. Ca allait être du travail d’équipe. On allait devoir combattre et vaincre et ça, en vitesse. Je concentrais mon reiatsu dans mon bras droit. Je ne devais pas faillir à ma tâche.
Renji frappait dans tous les sens, cherchant à perturber notre adversaire. Il le forçait à rester dans un espace très petit. Il rapetissait cet espace au fur et à mesure. Moins ils auraient de place, plus j’aurais de possibilités de vaincre. Je devais être précis et fort. Au bout d’un moment, les clones n’avaient plus de place pour se déplacer. Il était temps de jouer le tout pour le tout. Je courus autour de Zabimaru qui formait maintenant une sorte de cercle autour des clones.


-C’est parti.

Je frappais alternativement les clones, ne laissant pas deviner l’ordre dans lequel je choisissais de frapper les clones. Je les voyais redevenir des ombres. Il n’en restait plus que deux. Soit cet arrancar avait de la chance, soit il se cachait… Je ne pouvais pas croire à une telle chose, son reiatsu se reconnaissait facilement. Il était là, face à moi. Je fis signe à Renji de tenter de le contenir et de réduire encore le périmètre d’emprisonnement. Je vis Zabimaru continuer de tourner et finit par bloquer les deux derniers « Arrancars ». J’allais en finir en un coup, je devais frapper le plus fort possible.

Mon reiatsu se concentra dans mon bras. L’embout de mon bras droit s’ouvrit et mon reiatsu se mit à s’enflammer, comme une aile qui ressortait. Je me concentrais et me déplaçais rapidement. Je frappais un grand coup de poing dans la joue de l’Arrancar, en donnant le nom de ma technique.


-El Directo.


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:52

En plein combat un second arrankar fit son aparition. Il était là à nous menacer mais ne bougeait pas le petit doigt laissant le soin au son colègue de faire le salle boulot. Je le regardait dans les yeux mais je ne pouvais mis égaré, son aura était trop puissante, on aurait dit qu'il pouvait me tuer rien quand claquant les doigts. L'atmosphère était tendu, je suais à grosse goute, son regard me glacait le sang, de quoi donner des sueures froides. Je fermit les yeux, me concentrant, reprenant le contrôle de mon esprit, ma main reprit sa force je pouvais tenir correctement mon sabre et tout d'un coup je me sentit moins lourd, mais son énergie aupressante ne relachait pas sa prise.

*Ce type est incroyablement fort*

Me dis-je. C'est comme si une main m'enpoignait le coux. Je tourna mon regard vers l'autre arrankar, zuriel et repartit à l'assaut. Sauf qu'il venait de ce dédoubler en plusieurs exemplère grâce à son pouvoir spéciale qui est de manipuler les ombres. Sado me fit signe de les regrouper le plus possible pour qu'il puisse les exploser en un seule coup. Alors je m'éxcutais. Avec zabimaru j'attaquais leurs flanc gauche et droit pour les sérrés un maximum. Sa marchait comme sur des roulettes il ne se doutait de rien, au passage zabimaru en fit disparaitre quelques uns. Une fois tous encerclé par zabimaru sado les explosa tous d'un coup mais en restaient encore deux. Et l'un deux devais être l'original de zuriel.

"Sado fait gaffe ont sait jamais"

A moins qu'il ne se cache autre part pour ne piéger. Je restais sur mes gardes en scrutant le terrein. Mon périmettre de combat était très large, je ne pouvais pas le louper s'il se dissimulais autour de nous. Peut être une autre capacité, je devais me méfier des arbres et même du sable on ne sait jamais. Sado allait en finir avec eût, des rafales de reiatsu bleu les cernaient complètement, pourtant un pressentiment mauvais me soutenait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:51

Sado et Renji, une équipe formidable et desidées plutôto logique, selon les rapports il n'y avait rien n'a craidnre d'eux séparément mais en combiner cela devien tout autre chose. Leur tactique marcha à la perfection et Zuriel les sous-estima de beaucoup car il était belle et bien l'un des deux derniers Arancars, il était en faite celui de gauche et le coup violent de Sado endomagea beaucoup plus celui de droit par une heureuse chance. Zuriel fit un vole planner de quelques metres pour attérir de façon désonorante sur le sol. Il se releva péniblement pour voir que els deux compère était fière de leur coup et malheureusement ils avaient raison.

*Ulquiorra-sama...tu a toujours raison...tu m'avait dit un jour que je ne devait jamais sous-estimer qui que ce soit, sous peine d'une humiliation claire et net....c'était les seuls paroles que je croyait éxagérer mais maintenant....j'y croit....ses fini....j'arête de sous-estimer mes adversaires...mais je continue à jouer avec eux encore un momment....même Stark connait la joie de s'amuser avec ses adversaires....il me laissera faire....ils sont cependant stupide...il y a un moyen, dans ce désert...de me rendre innutile...Stark le sais et ses pour cela qu'il veut que je fonisse le tout rapidement...mais...j'ai toujours un plan de rechange poru tout.*

"Jolie combo, je ne vous croyais pas si efficace que cela en équipe...mais bon, je finirais par arrêtwer de joeur avec vous, et lorsque le momment cera venue...il sera trop tard...beaucoup trop tard...."

*1er technique....uttiliser l'ombre pour créer des doubles et attaquer de différent plan....2eme technique...uttiliser les ombres pour ce déplacer....3eme technique....*


Une ligne d'ombre se dessina sur le sol et se dirigea brutalement sur Renji, le sol en tremblait légèrement mais Renji était trop occuper à penser à sa dernière victoire pour voir le coup arriver. L'ombre grimpa sur Renji à partir de sa jambre droite et monta pour passer sur son éopaule droit et redescendre de l'autre coté pour se finir dans une dune de sable un peut plus loin. Soudainement tout ce que cette ligne avait toucher se brisa en deux, pour le cas de Renji ce fut une coupure profonde de chaque côté du corp.

"Reste toujours en garde....ne jamais baisser ta garde ses la première règhle en bataille, ses aussi pire que de sous-estimer un adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue14/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue88/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (88/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:32

Renji Abarai, Lieutenant de la 6ème division du Gotei 13 et Sado Yasutora, Humain possedant des pouvoirs, se battaient contre un Arrancar portant le numero 26. On le savait car ce numero était tatoué au niveau de son épaule gauche. L'Arrancar avait lancé une attaque meurtrière au Lieutenant qui fut gravement blessé, entaillé de chaque coté.

Soudain, venue de nul part une ombre ou plutot une silhouette apparut derrière l'Arrancar. Juste une lueure rouge fluorescait. C'était les yeux de quelqu'un. Puis, l'ombre se dissipa et laissa place a un homme plus grand que l'Arrancar. Il portait un sabre au niveau de la taille. Soudain, cet homme inconnu des hommes qui se battaient jusqu'a présent pris la parole :

"- Ne jamais baisser sa garde, première règle lors d'un combat hmmm??? Alors que fais-tu?? Pourquoi ne m'as tu pas senti arrivé, pourtant je n'ai même pas caché mon Reiatsu. Enfin, maintenant c'est trop tard pour toi.....succombe"

Il avait eut le temps de prononcer ses phrases quand soudain, une enorme giclé de sang gicla du corps de l'Arrancar. Le Senka, une attaque très connue du Gotei 13 et qui consiste a réaliser un Shunpo pour atterir dans le dos de son adversaire pour ensuite lui assener un ou plusieurs coups mortels. C'est ce qu'avait fait Seijiro. Il avait tranché Zuriel du bas du dos jusqu'en haut.

Ce dernier avait les yeux grands ouverts, surpris du coup mortel porté a son égard. C'était un coup mortel qu'il avait subit. Puis l'Arrancar s'écroula au sol. Seijiro avait deja renguainer son Zanpakutoh. En un éclair, il avait deguainé et renguainé son Zanpakutoh.

Le Vizard ,dont les autres personnes présentes ne connaissaient pas son identité, était deja couvert de blessures et d'egratignures. Quelques traces de sang parraissaient sur sa peau. Avaiat-il sauvé Renji blessé mortellement d'une autre attaque qui l'aurait sans doute tué??? Seijiro pris ensuite la parole et s'adressa aux deux atres personnes :

"- Vous autres là-bas, ne baissez jamais votre garde. C'est une règle d'or que vous avez negligé là. Tsss, pauvre shinigami, tu n'est même pas digne de porter le brassard qui est fixé a ton bras. Lieutenant hmm?? Tss, shinigami de pacotille, tu peux me remercier de t'avoir sauvé la vie, sache que je vous deteste vous les shinigamis, et pourtant j'étais comme vous avant. J'était même dans la 11ème division.

Enfin bref je ne vais pas vous detaler ma vie. Rentrer chez vous, vous ne ferais pas le poids. Deja que face a un pauvre petit Arrancar de pacotille vous luttiez. Alors n'esperer même pas d'entrer a Las Noches. Rentrer chez vous et entrainez-vous. On pourra peut etre reparler quand vous me serez egaux. Sur ce, je m'en vais. Vous me remerciearais plus tard.

Adieu Shinigami et toi, humain....."


Une fois son petit discours achever, Seijiro marcha entre les deux hommes. Il marchait sans s'avoir ou aller mais il ne voulait qu'une chose, rentrer chez lui. Il avait accomplie sa mission : tuer une certaine Arrancar, la 14ème Synestasia, Fraccion d'Ulquiorra Quatro Espada. Seijiro Nakata avait bien retenu cela, car la prochaine fois qu'il retournerait au Hueco Mundo, ce serait pour tuer Ulquiorra.....



[Desolé pas trop d'inspi en ce moment....J'essaierais de faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:27

"- Ne jamais baisser sa garde, première règle lors d'un combat hmmm??? Alors que fais-tu?? Pourquoi ne m'as tu pas senti arrivé, pourtant je n'ai même pas caché mon Reiatsu. Enfin, maintenant c'est trop tard pour toi.....succombe"

Le tout fut d'une extrême rapiditer et amlheureusement pour Zuriel, il ne put éviter un coup des plus dévastateur donner par une forme de vie qu'il n'avait jamais vue jauqu'au paravent, sa force et son reaitsu était complêtement différente d'un humain et n'était pas identique à celle d'un shinigami, elle rejoignait la classe des hollows malgrer sa forme des plus humaine. Heureusement pour Zuriel l'homme à la puissance de singler était déja parti ailleur, son énergie avait complêtement disparue. Il avait été puissant mais stupide de l'avoir laisser vivant, le coup n'avait pas été fatale mais biensur très puissant..

"Shinigami....humain....vous ête chanceux...grace à lui vous avez un avantage....je suis blesser...voyons voir si le combat vas réelement changer malgrer tout...serrer vous capable de m'infliger des vrai dégats comme la fait cette espèce d'énergumène sortie de nul part? j'en doute sérieusement, même si votre force est colossal et que votre but vous maintient en vie....la bataille que vous livrer ne sera pas sans perte...."

Zuriel ferma les yeux un momment et à la seconde d'après d'autre clone émergère des ombres fournis par les arbres et commencèrent à avancer dangereusement vite sur Sado. Zuriel disparu ensuite dans l'ombre d'un arbre et attendit de voir ce que les deux compères ferait désormait. Il restait beaucoup de clone et il était tous préparer à une assault certaine. Si l'ont comptait il y avait exactement 20 clône qui se dirigeait sur sado et 7 sur renji, Zuriel voulait élliminer en premeir le plus faible en défense, sans sa force de colosse, le shinigamis aurait de la difficulter à gagneret il comptait bien la dessus pour gagner ce combat et ainsi ne pas désonorer Ulquiorra-sama ainsi que tout les hauts-gradées de Hueco-Mundo.

*Cette foutu blessure vas mêtre très désavantageuse, mon corp est engourdit...je ne pourrait pas fnctionner à 100% de mes capacitées....ma vitesse...ma force...tout est rééduit...et je n'est aps la force de rester éternellement dans l'ombre....mon arme n'ont plus...elle est affaibli...si je sui affaibli elle le sera aussi...Yuurei, tu est ma seul chance....ne lache pas.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Invité
Invité




Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:58

Luppi marchait tranquillement, il c'était calmé depuis sa sortie de la salle de réunion, la seul chose qui ne lui plairais pas serrais de voir Yammy mais heureusement il ne voyait ni sentait sa présence, se qui le réjouissait, il était sorti même si il savait que c'était dangereux mais peut être pas trop pour lui, puisqu'il se croyait le plus fort du moins le 6ème plus fort, il avançait au fur et à mesure, puis il sentit le reitsu de plusieurs individu, un venait de partir d'après lui deux était inconnu mais de type des shinigamis et un autres familier, mais son reitsu baissait petit à petit, il avait sûrement été blessé gravement se disait l'ex arrancar numéro 6, il marcha plus vite, en leur direction, le petit arrancar voyait des silhouettes aux loin, il courue pour allé aider son frère et se stoppa à quelque mètres de ce dernier, il remarqua que ce n'était qu'un humain et un petit shinigami, il riait de leur faiblesse.

-Je suis la, quittez notre monde ou mourrez dans notre monde, choisissez hihihi !

il aida l'arrancar a se tenir bien et le regarda avec un sourire réjouit de l'avoir trouvé avec ces deux petits insectes, c'était l'occasion de se faire bien voir par ses frères et Aizen-sama de même, seul son ricanement était présent et résonnait dans les oreilles de ses ennemis, ce qui pouvait être déstabilisant, il avançait d'un pas léger en leur direction un grand sourire était présent sur son visage, il leva son bras en leur direction et leur dit froidement.

-Répondez !

une petite brise glacial caressait les personnes qui résidaient dans la zone, Luppi se sentait bien il allait enfin pouvoir s'amuser, avec cette fois deux petit joujou, l'ex arrancar numéro 6 s'en frottait les mains tout excité.

-Ho ! j'y pense...hihihi... Luppi Espada numéro...ex Espada numéro 6, retenez mon nom car c'est celui de votre futur meurtrier HIHIHI !

il se tourna en direction de son frère arrancar.

-allé debout on va s'amuser, ou je vais m'amuser.

Luppi s'amusait à apparaître très rapidement derrière ses ennemis en leur criant BOOOO et en leur touchant violemment le dos, se qui les poussaient légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

[i]Je venait de me faire avoir part Zuriel. Deux grandes plais aparantes sur mes épaules venait de mettre asséné. Mon sang coulai comme un rivière, mon regard devenait trouble, la douleur me fit mettre un genoux un terre. Je n'avais plus le force de me relever. Mon corps paraissait tellement lourd. Ont n'était en position de flaiblesse moi et Sado. Et tout d'un coup, sortit de nul part, un gars bizarre arriva. Il avait un énergie différente des arrancars, mais bizarrement similère à celles des hollows... Un Vizard. Je ne savais pas s'il était de nôtre côtés jusqu'à ce qu'il attaque Zuriel, le tranchant net sur son corps. Il était blessé, pas gravement mais blesser quand même, un petit avantage pour nous. Il partit aussi vite qu'il apparut devant nous. Au même moment de son départ Zuriel lança une offensive sur nous, une troupe de double d'ombre nous faisait face.

J'en avait vraiment marre de me battre contre des ombre sans jamais atteindre l'arrancar. Une deuxième personne fit son aparition, cette fois ci un reiatsu fénoménal. Un gars à l'apparence d'un fille. Il ce présenta comme étant l'ex numéro six de l'espada. Un adversaire redoutable mais pas invinsible. Il s'amusait à nous pousser dans le dos sans arrêt. Cette situation m'énervait au plus haut point. J'avais la sensasion d'être faible. Mes blessures ne me permettait plus de lever mon sabre. Il ne me restait plus qu'une seule solution, je devais le faire. Rien que de penser qu'un arrancar à priori de mon niveau mes mis dans un tel état m'énervait de plus en plus à chaque seconde. Son art de la ruse et de la stratégie eût raison de moi. Je n'avais plus le choix n'y le temps. J'utilisa mes dernières force pour me relever. Je mis la lame de zabimaru devant moi et criais-je:

"BAN....KAI!"

Ma force spirituelle explosa, envahisant tout le champ de bataille, elle repoussa un les deux arrancars. Sado était surprit d'une telle force, c'était le fruit de mon entraînement avec Byakuya-sama et Sado-kun. Le temps n'était plus à la parlote, j'allais enfin cloué le bec à ces arrancar, bien que Luppi n'en fit pas très surprit. Zuriel lui se cachait dans l'ombre d'un arbre, mais avec la force d'Hihiô Zabimaru j'allait tout détruire. La fumé ce dissipa, les grains de sables retombèrent au sol. Ma silhouette avait changer, mon regard aussi. Mon bras était maintenant énormément long. C'était sa mon bankai, un corps squeletique d'un serpent, le tout relié avec ma force spirituelle.

"Hihiô Zabimaru"

Son corps m'entourais, je me sentait enfin fort. Mes blessures ce comprimait, mais part pour longtemps, je devais gagner et maintenant sans perdre une minute de plus. La gueule gigantesque de zabimaru détruisit tout sur son passage, l'arrancar de l'espada esquiva et réaparu sur la tête de zabimaru. Il courut vers moi sur son corps. Je fis un sourire. Il était tombé dans mon piège. Je sépara les membres de zabimaru en stopent le flux d'énergie. Il tombat à terre déçarconner, fait comme un rat. J'abatit en suite le corps tranchant tout entier de mon zanpakuto.

Il l'arrêta avec ces mains malgrés la puissance et le rejeta. Cet adversaire était décidément trop fort pour moi mais j'avais réussis à le rapprochée de son confrère zuriel. J'avais détruis tout les arbres, ne pouvant plus ce cacher dans leurs ombres, il me révéla sa position. Les duex arrancar était côte à côte, je pouvais lançer mon coup. Zabimaru se rassembla. Ma mains tenant la garde devant mon visage, le regard fixer sur mes opposants.

"Hikotsu Taihô"

La technique du canon de squelette de singe. Un technique de type kidô dévastateur. Un coup parfait pour faire des dégàts de masse. Le corps de mon bankai se desossa encore, toute l'énergie spirituelle ce concentra dans sa gueule. Pour relacha un boule rouge énorme autement concentré en reiatsu. S'explosa sur les deux arrancars. On y voyait plus rien à cause de la fumée.

J'était certains de les avoir eût. Mon temps limite s'acheva. Mon sang coulait à nouveau, j'étais exténuié, mon genoux se posa à terre sur la sable glacial. Je n'en pouvais plus, ma respiration était rapide, je en tenais presque plus debout. Les membres de zabimaru était éparpillés tout autour de moi. Je regarda Sado et lui dit.

"C'est fini maintenant on à plus à craindre d'eût"
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:04

Luppi continuait de pousser l'ange de la mort et l'humain, physiquement, mais aussi de les pousser à bout, pour que leurs colère devienne de plus en plus grande, il sentait que le Shinigami aux cheveux rouge et aux tatouages, bien qu'il était trop faible de nature mais affaiblit par le précèdent combat, ne pouvait plus rien faire, mais l'ex espada numéro six sentait que ce dernier allait faire quelque chose,se dernier cria d'un seul coup avec une voie forte.

-BAN....KAI!

juste après cette petite phrase, la force spirituelle de l'ange de la mort, éclata partout dans la zone de combat, seulement Luppi ne fut pas surprit de cette force, la seul chose qui le surprit était son énorme serpent autour de lui, c'était ça son bankai, il était curieux de voir comment sa force avait évolué, s'abîmât son gros serpent fonçait sur Lupin tout en détruisant le décors, l'ex espada esquiva facilement et sauta sur la tête de cette grosse bestioles , luppi fonçait en direction de Renji, mais ne ce doutait pas que c'était un piège il, sépara les membres de zabimaru en stopent son énergie, ce qui était plutôt intelligent, Luppi tomba a terre.
Renji envoya ensuite tout le corps de son zanpakuto fut envoyé sur Luppi, qui ce dernier stoppa nettement son Zanpakuto malgré toute la force que l'ange de la mort avait mit dedans, il repoussa ensuite le Zanpakuto de son adversaire, l'ex espada se releva, il tourna sa tête et regarda Zuriel, qui avait l'aire dérangé de ne trouver d'asse importante ombres, Renji voyait la une stratégie, son serpent se reconstitua et l'ange de la mort cria haut et fort.


-Hikotsu Taihô !

cette technique était parfaitement inconnu de l'ex espada numéro six, son bankai se détacha à nouveau, la gueule de son serpent formait une boule remplie de reitsu, puis la boule fonça tellement vite que Luppi n'avait pas le temps de comprendre le bute de la technique du shinigami tatoué, cette sphère de reistu s'explosa sur les deux arrankars, une onde de choc poussa tout le sable qui créait un énorme nuage de fumée, le shinigami sûr de lui dit à son équipier.

-C'est fini maintenant on à plus à craindre d'eût.

-HIHIHI !!!

un rire tétanisant résonnât d'un seul coup a la phrase du shinigami, se rire raisonnait dans les deux intrus, le doute et la peur faisait place sur le terrain, c'était bien le rire de cette arrankar, la fumée était toujours la, on ne pouvait voir comment se tenait les deux arrankars.

-Je vous avez demandez si vous vouliez vivre ou mourir, je voie que vous voulez vraiment mourire... HIHIHI !

une ombre flottait dans l'épaisse fumée qui séparait les intrus des arrankars, puis la fumée se troua tellement vite que l'on ne pouvait comprendre ce qui se passait, Luppi avait franchit la fumée, se dirigeant vers les deux personnes a une vitesse fulgurante, Sado c'était rapproché de Renji, les deux personnes pensaient vraiment avoir gagné, mais ils avaient plutôt amusé Luppi, qui n'avait pas joué depuis longtemps, mais le shinigami avait réussit a mettre une goutte de colère dans l'ex espada numéro 6, se dernier était maintenant enface des intrus, tout en courant, Luppi porta un coup le pied bien placé au niveau du ventre de Sado, qui se fit envoyer en ricochait plusieurs mètres plus loin, le petit arrankar se trouvait maintenant nez à nez avec l'ange de la mort, ce dernier avait une respiration très rapide, il saignait et tenait sur un genoux, ce qui montrait bien que le shinigami ne pouvait plus faire quoi que ce soit, une avait bien trop gaspillé d'énergie, il avait frôler la mort, ou l'évanouissement, Luppi le regardait avec un énorme sourire, une petite goutte de sang coulait le long de son visage, puis rapidement ses membres et son visage, dégoulinaient de sang, le magnifique sable blanc du Heuco Mundo, se sable était coloré en rouge, avec le sang de Luppi, ce dernier passa sa main sur son visage et le regarda ensuite.

-du sang...tu ma fais saigner....HAAAA.

L'ex espada était content tout en étant en colère, pour une fois son adversaire, c'était bien défendu, même si il allait tous finir de la même sorte, il ne pouvait s'empêcher de lui porter un énorme coup avec son talon, dans le sternum de l'ange de la mort, Renji venait s'effondrer un mètre plus loin, l'ange de la mort était maintenant dos au sol.

-Moi qui ne voulait pas utiliser ca.

Luppi regardait Renji droit dans les yeux, juste après sa courte phrase, l'ex espada enfonça son Zanpakuto dans le ventre de son adversaire.

-Tu a encore une chance, ou tu quitte mon monde avec tout t'es amis, et tu ne reviens plus car sinon je serrais forcé de te tuer, ou bien je t'achève maintenant...hihihi !

Luppi enfonça son Zanpakuto encore plus profond dans le ventre de l'ange de la mort.
puis quelques instant après Luppi sentait un petit bourdonnement dans ses oreilles, il se sentait obligé de retourner dans Las Noches.


-Je te laisse, ça te ferra réfléchir, si je te vois je te tue !

Luppi parti à une vitesse fulgurente vers Las Noches.


Dernière édition par Luppi le Mar 19 Fév - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:29

-Ho ! j'y pense...hihihi... Luppi Espada numéro...ex Espada numéro 6, retenez mon nom car c'est celui de votre futur meurtrier HIHIHI !

Zuriel se retourna pour voir si c'était une blague et malheureusement pour Renji et Sado c'était la pure réaliter, l'ancienne espada numéro 6 vennait d'appairaitre et dans toute sa puissance commenca à provoquer des dégats. Après quelque enchainement bien accompli il n'y avait plus d'arbre et Luppi avait gravement blaisser Renji ce qui restait Sado en pleine forme, ou presque. Il venait de faire un magnifique vol planner et Renji se fit assainer un coup d'épée terrible dans le ventre.
La technique que Renji avait uttiliser précèdament avait surpasser tout ses attentes, il avait attein le dit niveau bankai et l'uttilisa corectement à des fin destructeur, le cannon qu'il lanca avec celui si fulgura le sol et illumina la nuit sombre un momment. Beaucoup de poussìere avait décoller et maintenant c'était le momment d'une riposte. Si Zuriel n'avait pas mager de plein fouet l'attaque il aurait été en mesure de contre attaquer dirrectement. Ayant précosieusement détruit tout les arbres d'un un rayon immense,aucune ombre ne pouvait être créer et alors Zuriel se ramassait dans la faiblesse la plus extrême.

*Ils ont trouver mon point faible....plus d'abre je ne peut plus rien faire....enfin, pour l'instant....attender de voir vous deux, sa ne vous palira pas dutout.*

"Un humain qui a fait un vol planner et un Shinigamis a moitier mort devant un Arrancar encore en état...qu'elle domage que je n'est plus d'arbre, je t'aurait bien détruit....je vais te laisser saigner abondament tandis que ton amis encore en état pourra te porter. Retourner dans votre monde, Luppi vous a laisser une chance et de mon côté aussi je vous en laisse une. Je pourrai bienfacilement vous détruire....mais les ordres était de vous stopper, en aucun cas il a été demander de vous tuer. Si vous continuer...Luppi reviendra et je reviendrai, et vous mourerai, qu'elle est la meilleur option, déguerpir de Hueco Mundo pour avoir une chance de vous soigner et de revenir un jour vous venger....ou mourrir maintenant...ses à vous de voir."

Zuriel rangea son arme dans son foureau et approcha de Renji qui avait la fâce contre le sol, il le tourna d'un cout de pied délica sur le ventre.

"En attendant ton ami, il serait mieux que tu n'avale pas trop de sable...."

*Pourquoi je suis si clément....jamais dans ma vie je n'est été sympathique avec L'adversaire...serait-ce signe que je regrette ma vie d'Arrancar....je regrette d'être devenue ce que je suis....non...je suis fière de servir Ulquiorra ainsi que Aizen-sama...*


De son regard troubler, il s'éloigna en uttilisant un Sonido et disparue vers Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue10/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue35/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (35/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:40

[HJ : Je demande un arbitre ! Ce combat devient vraiment du n'importe quoi ! Et, d'ailleurs, un 2 vs 2 est censé devenir 2 combats 1 vs 1.... ]
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue11/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue17/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (17/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Oui, je fait bien regarder toutes les réponses et je redit dans l'après midi pour vous donner ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:15

[C'est clair le combat deviens du n'importe quoi mais royalement, je sais pas vous mais je pense qu'un arrancar de mon niveau qui ce prend un attaque dévastatrice comme je viens de faire ne résite pas comme sa son saigner ou quoi que se sois avec une extrême facilité -_- je pense qu'il y'a abu de pouvoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue16/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue50/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (50/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

[Bon, j'ai suivi le combat, et j'avoue que ce combat est devenu totalement ridicule. Des membres qui se ramènnt com e des tarlouses et qui cognentun post pour foutre le cmp, ça ne devrait pas compter. Néanmoins, disons que les deux côtés on subi des dégâts importants. Cependant, je vais accorder l'avantage à l'équipe deChad et Renji. Ils se sont fait putainement foutre de leur geule, avec des adversaires qui se ramènent juste pour faire un post, juste pour dire qu'ils les démolissent en un coup. Donc, je vais annuler l'action de Luppi, vu que c'est exactementce qu'il a fait. Si on considère les deux camps de début, soit Zuriel contre Chad et Renji, les deux sont repartis blessés, mais je dirais que Zuriel a une quantité plus grande de séquelles. Donc, je dirais que les vainceurs sont plus Chad et Renji

Si vous avez besoin d'autres détails, contactez moi par MP

PS: Ça, ça veut dire que le combat est terminé. J'attens 1 heure au cas où, et je verrouille le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue92/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (92/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:17

OK moi sa me vas je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Direction las noches Left_bar_bleue12/20Direction las noches Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Direction las noches Left_bar_bleue20/100Direction las noches Empty_bar_bleue  (20/100)

Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:07

je suis d'accord moi aussi, dls pour luppi j'ai pas voulu qu'elle vous ramasse, même si l'asction est annuler...sa ma éviter de relacher mon arme au moin...bonm jvais retourner en incompétent a las noches pour me faire foueter...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Direction las noches Empty
MessageSujet: Re: Direction las noches   Direction las noches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction las noches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Las Noches ! [ PV : Nell ]
» De retour a Las Noches
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]
» En route pour Las Noches [Pv: N'importe qui sauf Haname]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser