Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue16/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue3/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:45

Ichigo était tranquillement dans sa chambre , après son combat contre de multiples Arrancars , il était plus que crevé . Rukia et son ami Shinigami était partit on ne sait où pendant que Isshin et lui parlaient de l'incident qui venait de se produire . Le jeune garçon regardait la lune , il ne se passait une seule seconde sans qu'il pense à Inoue . Qu'était elle en train de faire au Hueco Mundo . Ichigo imaginais déjà le pire , comme la mort de son ami ou bien que c'est enfoirés d'Arrancar la torture . Ichigo sortit de son lit et enfila quelques vêtement , il faisait nuit .. Une lune complètement blanche avec sa forme extrêmement ronde avec quelques petits trous qui faisaient relief sur cette petite boule d'où il était . Ichigo mit de côté son talisman qu'Ukitake lui avait passé et sortit de sa chambre . Yuzu somnombulait dans les couloirs , donc Ichigo passa à côté d'elle sans la réveillé , car elle se dirigeait vers sa chambre . Mais en essayant de sortir dehors , il croisa l'autre énergumène de peluche ... Kon , qui lui sauta dessus . Ichigo prit Kon par ses petits bras en mousse et l'envoya valdinguer dans le mur le plus proche . Après cela , Ichigo pu enfin sortir , allant en direction du Urahara's Shop . Il courait , la route semblait sans fin .. D'ailleurs il allait tellement vite que les feuilles sur lesquelles il marchait , se coupaient en deux de façon horizontale . Ichigo ne pouvait plus s'arrêté de courir , pourtant , il était déjà à bout de souffle . Mais la seule chose pour laquelle il continuait de courir , son seul moteur , sa détermination ... Inoue ! Il arriva dans une ruelle un peu étroite et s'y faufila doucement . Il arriva devant le magasin de Kisuke , les lumières de la Boutique étaient allumés et Jinta et Ururu faisaient le guêt devant les portes coulissante du bâtiment . Ichigo les regardait d'un air froid , il leur jeta juste un regard d'énorme tristesse et entra dans le commerce . Il vit Tessai trié quelques aliments qui trainaient à droite , à gauche ... Il passa aussi en flèche devant cette montagne et ouvrit la dernière porte qui menait à l'arrière salle . Il vit Kisuke assis sur un coussin , devant sa table basse en train de boire une tasse de thé . Ichigo s'arrêta net et baissa les yeux devant Kisuke .

Kisuke San .. J'ai une question à te poser . Une question très importante pour moi et ... pour elle ..

Ichigo releva la tête avec un élan de fierté et une lueur d'espoir . Ururu , Jinta et Tessai arrivèrent juste derrière pour demander à Ichigo pourquoi il était là . Ichigo se tournna vers eux pour leur expliquer qu'il était là pour sauver Inoue , dans une semaine , il devrait partir la sauver si Kisuke savais faire la chose que le graçon roux allait lui demander . Mais avant de partir , il lui manquait de s'entrainé , il s'entrainait tous pour la même raison ... la sauver . Kurosaki sentait le reiatsu de Renji toujours très grand , comme à son habitude et puis celui de Chad anormalement grand pour lui . Il avait maintenant le niveau d'un Lieutenant . Il s'était entrainé si dur pour sa .. pour ne pas être un fardeau . Pareil pour Rukia qui s'était entrainé avec l'autre Shinigami de la 6ème Division . Ichigo se retourna vers Kisuke et lui dit d'un ton clair , net et précis ...

Urahara Kisuke ... Connait un moyen pour aller dans le Hueco Mundo ?!


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Invité
Invité




Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:52

Alors que la nuit étais bien avancer dans la ville de Karakura Jinta et Ururu étais normalement entrain de donner un dernier coup de ballet devant la boutique de Urahara quand a Tessai et Kisuke il étais a l'intérieur entrain de faire l'inventaire des rayons de bonbons de la boutiques. Kisuke laissa Tessai se charger seulle de l'inventaire juste le temps pour celui ci de boire une tasse de thé dans l'arrière salle de la boutique, entre temps un individus au reiatsu élevée approcha de la boutique par la ruelle sombre. L'individu au cheveux orange passa devant Jinta, Ururu et Tessai très vite pour rencontrer le maître des lieux qui étais entrain de boire une tasse de thé cette individus n'étais autre que Kurosaki Ichigo le Shinigami remplaçant Ichigo lui posa une question d'une façons assez inhabituel quand on connait l'individu qu'est Ichigo il lui demanda de façons clair, net et précis.

" Urahara Kisuke ... connait tu un moyen pour aller dans le Hueco Mundo ?! "

Kisuke avala cul sec la fin de sa tasse de thé, il ne regardez pas Ichigo il semple réfléchir a autre chose Ichigo avait quand a lui la tête baisser tous en espérant que la réponse de Kisuke soi positive et qu'il est un moyen de se rentre dans le monde des Hollow.

" Ichigo tu est sur de vouloir y allez ?! "

Kisuke se retourna pour fixer du regard Ichigo qui étais étonner de la question que venait de lui poser l'homme au bob. Kisuke se leva puis ouvrit la trappe mènent au sous sol de sa boutique puis repris a nouveau avec une thon grave toujours le regard fixer dans les yeux de Ichigo qui lui avait reculer faire la porte de sortie de la pièce.

" Je m'attendes a que tu vienne me voir, mais toi crois tu être capable de la ramener mais plus important crois tu toi être capable de revenir sain et sauf. Si tu est toujours décider a y allez j'ai bien un moyen pour d'y envoyer, quand tu auras pris ta décision rejoint moi au sous sol. "

Kisuke sauta dans le trous lésant Ichigo seulle en haut dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue16/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue3/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

Ichigo qui veait de débarquer dans la boutique de Kisuke regardait celui çi avec impatience . Même si Kisuke avec l'air préoccupé , Ichigo s'en foutait un peu et commençait à perdre patience .... La seule chose qu'il voulait , c'était qu'on réponde à sa question . Kisuke entrouvrit doucement les lèvres et demanda à Ichigo si il était vraiment sur de vouloir y aller . Le jeune garçon aux cheveux roux n'avait qu'une seule envie , égorger Kisuke ... Si il n'était pas sur de vouloir la sauver , il ne serait pas içi . Il sentait le reiatsu de Rukia arriver peu à peu avec l'autre Shinigami qui l'avait vu la dernière fois . Ichigo regarda Kisuke froidemment avec un ton de colère mais malgrès cela , il resta calme devant la question d'Urahara ..

Kisuke ... Crois tu vraiment que j'aurais fait tout ce chemin si je n'était pas sur de vouloir la sauver . C'est vraiment intriguant de la part de quelqu'un comme toi ... un ex capitaine du Gotei 13 . Inoue est mon ami , et je mettrais tout mon coeur pour la sauver , même si je dois y laisser la vie , tu m'a bien compris ? .

Kisuke avait l'air de comprendre la réaction du jeune garçon . Mais il voulait qu'il revienne avec toutes les personnes avec lesquelles il voulait aller dans le Hueco Mundo . Ichigo savait déjà que Rukia était là , et Renji ainsi que Sado était pas bien loin non plus . Ichigo esquissa un sourire , l'air de dire " Ils ne vont pas tarder " . Kisuke demanda ensuite à Kurosaki , si il était sur de battre les Espadas ainsi que les trois Shinigamis Traîtres : Ichimaru Gin , Kaname Tôsen et Aizen Sôsuke qui était presque chose impossible pour Ichigo . Le mec au Bob lui dit ensuite qu'il devait revenir sain er sauf , cela n'était pas sur mais Ichigo ne baisserais pas les bras .

Tu dois vraiment être sourd Kisuke San ... Je viens de te dire que peu importe les choses que j'endurait , peu importe la force de l'ennemi ... Je LA ramènerai !

Kisuke fut surpris de la réaction du garçon . Il esquisa ensuite un sourire en disant qu'il connaissait un moyen pour y aller , mais que comme il l'avait dit plus tôt , il lui fallait ramener ses amis au lieu de rendez vous : Le Sous sol du magasin . Ichigo fit un sourire et s'asseya sur le coussin le plus proche de lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue14/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue15/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:17

Yumo et Rukia continuaient de marcher dans la rue en direction de ce fameux magasin dont elle lui parlait. Puis, il vit une enseigne avec noté dessus en larges kanjis japonais "Magasin Urahara". Les deux Shinigamis bifurquèrent sur leur droite pour entrer dans la cour du magasin.
Ils se pointèrent à l'entrée. Le reiatsu d'Ichigo se rapprochait de plus en plus. Yumo n'avait vraiment pas envie de voir ce type, mais il ne pouvait pas laisser tomber Rukia.


"Bon, bah on entre hein ..."

Il poussa la porte et les deux Shinigamis entrèrent dans le magasin. La pièce était plutôt bien organisée, des marchandises en vrac étaient réparties sur différents étalages qu'un homme à la carrure imposante était en train de ranger.
Rukia, qui devait faire cinquante centimètres de moins que lui, s'avança vers ce dernier, et l'interpella. Yumo sourit en voyant l'homme se retourner compte tenu de la différence de corpulence.


"Ohayo Tessai-san ... Dites-moi, vous savez où se trouve Urahara-san, et Ichigo ?"

"Oh, Kuchiki-san ! Oui, bien sûr, ils sont dans le sous-sol. Vous savez où ça se trouve !"


Rukia s'avança vers une porte située au fond de la pièce et l'ouvrit. Les deux Shinigamis atterrirent dans une pièce qui ressemblait fort à une arrière-salle. Puis, Rukia souleva une trappe et invita Yumo à emprunter l'échelle qui descendait au sous-sol.

Une fois qu'ils mirent pieds à terre, ils se retournèrent et virent là une pièce des plus originales. Rukia était sans doute déjà venue ici, mais Yumo non, et il ne pût s'empêcher de se demander comment on pouvait placer un décor fait de roche, de sable, un vrai décor de désert, dans le sous-sol d'un magasin.

Puis, Yumo jeta un regard circulaire dans la pièce et repéra deux hommes. L'un d'eux était habillé en vert et portait un bob. Probablement le propriétaire du magasin, puis-ce que la seconde personne présente n'était autre que ... Kurosaki Ichigo.
Rukia entraîna Yumo de force vers eux, car elle avait bien remarqué qu'il n'avait nullement envie de se retrouver de nouveau avec Ichigo.
Ils s'approchèrent et Rukia dit bonjour aux deux hommes d'une voix enjouée. Yumo, lui, arbora un ton très peu convaincant en matière de motivation et dit :


"Grmpf ... Salut ... Ichigo ..."

Puis il se tourna vers le propriétaire du magasin, qui selon Rukia se nommait Urahara, et ajouta :

"Bonjour, Urahara-san. Rukia vient tout juste de me faire part de l'existence de ce lieux et a insisté pour que j'y vienne avec elle, maintenant. Apparemment, quelque chose d'important se trame, et alors ... voilà, je suis là."

L'arrivée de Yumo avait un peu tendu l'atmosphère, mais rien de bien grave. Rukia et ce dernier prirent place à côté d'Urahara et Ichigo, et attendirent les informations.
Yumo était un peu sceptique quant à leurs "plans". Il savait déjà que c'était en rapport avec l'amie d'Ichigo qui était retenue prisonnière au Hueco Mundo. Mais que comptaient-ils faire ? Yumo ne connaissait aucun moyen d'accéder au Hueco Mundo, excepté par la méthode qu'avait utilisé Aizen.
Il ne prêtait plus grande attention à Ichigo, mais était plutôt inquiet quant à cette histoire. Il n'avait pas très envie de se rendre dans le domaine d'Aizen en étant si faible ... Il fallait qu'on lui laisse le temps de gagner en puissance, avant cela.
Sinon, il était quasiment certain de mourir là-bas, et il ne pourrait plus jamais protéger ceux qui lui sont chers.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue12/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue15/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:46

[ Attention c'est long xD ]

Rukia était heureuse que son ami Yumo ait accepté de venir avec elle dans le sauvetage d’Inoue-san, même si elle avait quand même l’impression de lui avoir un peu forcé la main sur ce coup-là…Quoiqu’il en soit, ils arrivèrent tout deux très vite sur les lieux grâce aux indications de la shinigami. Kuchiki revit avec plaisir Tessai, Jinta et la petite Ururu. Ce fut cependant avec une joie déguisée et feinte qu’elle salua Urahara-san qui se trouvait dans la pièce du sous-sol en présence d’Ichigo.

Ichigo. Il avait l’air d’aller beaucoup mieux que tout à l’heure. Sûrement parce qu’il se mettait enfin en route pour retrouver Inoue. En les voyant débarquer, et en repérant Rukia qui comme à son habitude, adorait sauter de l’échelle pour atterrir quatre mètres plus bas un genou et une main au sol, le jeune homme roux esquissa un sourire.

Les secours rappliquent à une vitesse étonnante, devait-il se dire. Et Rukia le comprenait, à peine avait-elle ressentit son reiatsu que, comme si il avait s’agit là d’un flagrant message, elle et Yumo avaient rappliquaient en quatrième vitesse comme de dociles soldats. S’approchant de son ami et du vendeur aux getta, la jeune femme remarqua que son ami shinigami n’avait pas très envie d’être de nouveau confronté à Kurosaki-kun. La peur de devoir essuyer encore son courroux sûrement. Elle fit donc demi-tour et traîna Yumo vers Urahara-san et Ichigo.

Yumo faisait une mine épouvantable. Renfrogné à souhait, il montrait bien qu’il n’était là que pour le bon plaisir de Kuchiki et pas pour une quelconque aide au nom de la charité ou d’une de ces pseudo-amitié avec les humains. Après quelques mots d’échangés et un plan expliqué à la va-vite par Kisuke-san, Yumo ne semblait toujours pas convaincu. Il regarda l’échelle vers la sortie avec une lueur d’envie dans les yeux. Lueur qui, s’évanouissait très vite lorsqu’il vit Rukia.

La jeune femme elle, observait Kurosaki-kun avec une envie et un désespoir apparent sur le visage. Si elle se sentait aussi impliquée dans cette histoire, ce n’était pas que pour son amie Inoue-san visiblement. Mais le jeune se préserva de le dire et Kuchiki continua à fixer le jeune homme en face d’elle sans prêter attention aux autres autour.

Soudain, elle soupira et tourna la tête vers Yumo. Elle lui demanda avec un air étonnée ce qu’il faisait et pourquoi il avait l’air d’autant rêvasser. Il devait s’imaginer en train de dormir tranquillement sous un arbre dans le parc, chose qu’il aurait peut-être faite, si elle n’était pas venue l’embarquer dans cette aventure.

La femme tourna la tête vers Urahara-san et Ichigo qui débattait sans se soucier d’eux. C’était limite s’ils ne les voyaient même pas. Rukia s’en fichait, bien qu’un peu frustrée venant de l’indifférence de Kurosaki. En même temps, il devait penser à autre chose :


« -Qu’attendons-nous d’autre Ichigo ?

-Renji...Chado et Ishida.

-Il m’a semblait sentir le reiatsu de Renji non loin, peut-être que je me trompe mais il doit être quelque part dans les environs avec Chado.

-Je le pense aussi Rukia. »


Cette dernière souri un peu et baissa les yeux. Croisant les bras, elle releva la tête. Ils allaient tous dans un endroit extrêmement dangereux. Rukia n’osait pas encore réaliser la folie qui les poussaient tous à foncer dans le Hueco Mundo. Elle savait qu’Ichigo fera tout pour restait en vie et protéger ces amis…Mais y arrivera-t-il vraiment ? Elle doutait un peu, bien qu’elle avait une confiance inébranlable en lui.

Ils s’étaient tous durement entraînés. Elle, Kurosaki et tous les autres. Même ceux qui n’étaient pas concerné au début [Cf. Yumo] par toute cette histoire. Elle appréhendait tout ça, avec une peur certaine qui lui bouffait l’estomac. La shinigmi ne pouvait s’empêcher de penser « et s’il arrivait quelque chose à Ichigo ?A mes amis ?Que je ne sois pas en mesure de me défendre face à un arrancar, face à l’Espada…serais-je un poids pour Kurosaki dans la libération d’Orihime ? »Malgré tout ces doutes le pire n’était pas là. Sa plus grande angoisse ne se trouvait pas là.

Cette angoisse qui lui prenait la gorge et lui piquait les yeux. Qui lui retournait le cœur et les entrailles. Cette angoisse qui montait le long de tout son petit corps comme un millier d’insectes rampant…Elle ressentait cette horreur comme on sent arriver un malheur. Elle avait des nausées rien qu’en imaginant et en y pensant.

Rukia était toute chamboulée car le pire pour elle n’était sûrement pas de mourir, ni d’être un fardeau pour ces amis bien que cela la hantait. Le pire …serait lorsque tout serais terminer. Lors des retrouvailles entre Inoue-san et Ichigo. Se jetteraient-ils dans les bras l’un de l’autre ? Kurosaki avait l’air de l’aimer beaucoup plus qu’on apprécie une amie, et cette idée lui semblait insurmontable.

Elle aurait aimée s’en débarrasser mais ce serais en vain. Car l’image des deux protagonistes énoncés ci-dessus, se serrant plein de bonheur et de soulagement l’un contre l’autre …resterait toujours présente en elle. Comme ancrée et photographiée dans tous les recoins de son âme.
Yumo voyant l’attitude du visage de Rukia changé du tout au tout, lui demanda si tout était okay. Elle souri et répondit d’une façon un peu brusque que tout allait au mieux. Il devait croire qu’elle allait leur faire un malaise. Si encore ce n’était que ça !

Elle secoua la tête, avala sa salive et repris un air neutre, froid mais déterminée. Etant comme un support pour Ichigo, elle se devait de ne pas flancher. Mais à chaque fois qu’elle croiser le regard du jeune homme par mégarde, elle ne se sentait plus la force de faire ou dire grand-chose…


« -Ha ! Voici ceux que nous attendions tous ! Vous êtes en retard pour un moment aussi important que celui-là !

-…L’mec au bob a raison t’aurais pu t’grouiller d’arriver Renji.

- Urusei.L’important c’est qu’on soit là. Rukia tu es là toi aussi ?

-Oui. Désolée je sais que je devais venir te chercher mais finalement on se retrouve là. Yumo viendra avec nous.

-Très bien je vois. »


En faite, personne ne voyait pourquoi un inconnu à la « mission » était là, mais personne ne bronchait. Kuchiki fut soulagée de voir son ami d’enfance, elle avait eu peur qu’il ne soit pas là à temps. Elle bougea d’à côté de Yumo et alla se poster juste à la droite d’Ichigo et à la gauche de Renji. C’était entre eux deux que la jeune femme se sentait le plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue14/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue15/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (15/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:59

L'ambiance était vraiment spéciale. Pas tendue, mais quelque chose clochait, et cela Yumo l'avait surtout remarqué chez Rukia. Il avait beau lui demander si elle était sûre que tout allait bien, elle lui répondait que oui.
Elle regardait sans cesse Ichigo, qui lui ne faisait apparemment que penser à son amie qui se nommait Inoue.
Puis, ce fût au tour de Renji, son lieutenant de division, et d'un humain d'apparaître dans la salle. L'humain en question était très imposant, et musclé à souhaits. C'était probablement le fameux "Chad", qui possédait des pouvoirs un peu bizarres, dont on lui avait parlé auparavant.
Apparemment, tous semblaient avoir remarqué que Yumo était un nouveau venu dans l'histoire. Cela n'avait pas l'air de vraiment les gêner mais cependant, il sentait régulièrement les regards se poser sur lui. Il les regarda, l'air gêné.


"Ce n'est pas dit que je viens hein ... Rukia m'a un peu forcé la main ..."

Rukia le regarda dans les yeux et donnait presque l'impression de le supplier de venir. Apparemment, elle y tenait, mais Yumo était partagé.
Il s'imaginait déjà la situation critique : Ils perdent un combat, l'Arrancar s'apprête à donner le coup de grâce à Rukia et Yumo court pour tenter de défendre Rukia. Seulement, vu que l'Arrancar est beaucoup plus fort qu'eux, Yumo se fait aussi battre, et cela fait donc deux morts à la place d'une.
Il ne comprenait vraiment pas la logique des gens comme Ichigo. Ils savaient pertinemment que les chances de sauver Inoue devaient être de 1%, mais ils voulaient quand même y aller.

Bien sûr, c'était très vaillant, courageux de sa part de se dire que même 1% de chances, c'était suffisant pour se battre, mais c'était surtout ... insensé.
Quand on pense qu'il y avait 99% de chances qu'on ne puisse pas la ramener, et que donc ces efforts aient servi à rien, encore ce n'est pas bien grave, mais il fallait aussi additionner à cela les 50% de chances ... de perdre un compagnon, au minimum.
Ca revenait à ignorer le nombre de vies perdues, tant qu'on arrivait à sauver Inoue ... Si Ichigo fonctionnait dans cette logique, ce n'était pas le cas pour Yumo, sans compter que pour lui cette Inoue n'était qu'une inconnue.

Et il se doutait que Rukia n'y allait pas seulement pour Inoue, car elle n'avait presque pas parlé d'elle. El revanche, elle n'avait pas arrêté de parler d'Ichigo. C'était pourtant si évident.
Alors, Yumo devait faire la même chose pour Rukia ?
Il se fichait pas mal qu'Ichigo meure, il aurait fait un des plus grands actes de bravoure qu'on ait connus jusqu'ici.
Il éleva un peu la voix et s'adressa à tout le groupe.


"Dites ... Ce n'est pas que je m'en fiche de la bravoure, bien au contraire. Mais réfléchissez tout de même un peu avant de prendre une telle décision. La bravoure, l'héroïsme, est-ce vraiment courir au suicide ?
Peut-être que vous, cela vous importe peu de perdre la vie pour ramener cette Inoue, mais vous seriez heureux de perdre la vie et qu'on ne puisse pas la ramener ?"


La tension monta. Yumo savait qu'il était incompris, pour l'instant en tout cas. Alors, il haussa encore le ton, et cria presque :

"Mieux encore : Êtes-vous conscients que c'est ce qu'il risque de se passer ??"

Tous étaient médusés par la réaction de Yumo. Tous se demandaient comment on pourrait laisser tomber une amie, mais tous se disaient aussi que d'un côté, il n'avait pas tord. Et Rukia se demanda si c'était le même Yumo qu'elle avait connu qui se trouvait juste à côté de lui.
Il était beaucoup moins refrogné qu'au début, et avait exprimé pleinement son opinion, alors que celui qu'elle avait connu dans le parc n'aurait jamais fait cela.
Yumo regarda longuement Rukia, puis baissa le ton.


"Moi aussi, j'ai des personnes à protéger ... Nous avons tous des personnes ou des choses à protéger. Mais si vous voulez que je me joigne à vous ..."

Il se tourna et regarda Ichigo dans le blanc de l'oeil

"... Vous avez intérêt à me garantir que l'on ressortira gagnants de cette bataille !"
Revenir en haut Aller en bas
Chad Yasutora
¤ Humain à Pouvoirs | El Diablo ¤
Chad Yasutora


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Bras Droit du Colosse/ Bras Gauche du Diable
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue10/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue35/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (35/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:04

Je remontais du sous-sol. Ca faisait un sacré moment que Renji et moi, on s’entraînait. On ne faisait pas attention à ce qu’il se passait à l’extérieur. J’ouvris la trappe et entrais. Je m’avançais et saluais les différentes personnes assises autour de la table. Je m’assis et fis un tour de table. Il y avait Rukia et Renji. Urahara Kisuke et un Shinigami que je ne connaissais pas. Il y avait aussi Ichigo. Il manquait quelqu’un… Je me tournais vers Ichigo et lui demandais :

-Ichigo, où est Inoue ?

Je tournais le visage vers Renji, qui passait un peu de temps avec les autres Shinigamis. Il semblait au courant de la situation, contrairement à moi. Je tournais le regard vers Renji et lui demandais :

-Abarai-kun, que se passe-t-il ? Résume moi la situation, s’il-te plaît…

Cette assemblée autour de la table me rappelait une autre réunion qu’on avait eu avec tous les « riokas » ainsi que quelques Shinigamis. C’était lors d’une période de crise dans la Soul Society. Depuis, c’était la première fois qu’on se retrouvait tous ensemble dans cette salle. Je pris le verre qui était face à moi et le bus d’un trait. J’étais fatigué par l’entraînement. J’allais devoir me reposer un peu avant de partir en « mission ».

[C'est court, mais je suis plus qu'occupé en ce moment... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:35

Sligz n’en revenait toujours pas… Il avait tué celui qui lui avait permis de retrouver ses techniques et les facultés de son zanpakuto. Ce qui prouva que sa forme mi hollow-mi humain était vraiment puissant. Maintenant que son entraînement était fini. La seule chose qui lui restait a faire était de repartir pour Kurakura et voir Ichigo et les autres pour savoir ce qu’il c’est passé pendant son absence et surtout être au courant des arrancar. Avant de partir de la France, Sligz en profita pour faire un dernier tour vers l’océan et il y passa une journée à regarder l’eau. Il ne se baigna pas, il resta juste les pieds dans l’eau à attendre que le temps passe. Rien de mieux qu’un moment de méditation personnelle avant de reprendre son mode de vie qu’il à loin d’ici. Il ferma les yeux et il se laissa emporter par le bruit des vagues qui s’éclataient contre ses pieds. Ca faisait très longtemps aux souvenirs du Vizard qu’il n’était pas aller voir la mer. Il relâcha sa tête et il soupira d’un air désespéré. Mais fini de rien faire, maintenant il est temps de repartir pour de nouvelles aventures. Il fit demi tour en regardant ses pieds laissait ses empruntes sur le sable. Puis il se retourna et regarda une dernière fois l’endroit avant de disparaître d’un shunpo en direction de Kurakura. Il arriva une heure plus tard environ. Il arriva devant le parc, l’endroit où il avait rendu l’âme… Ca lui rappela quelques souvenirs aussi bien que mal. Le premier endroit où il pourrait avoir des informations sur tout ça était le magasin de Kisuke Urahara. Il ne l’avait pas rencontré beaucoup de fois mais c’est lui qui lui avait fourni son gigai et son mod-soul. C’est avec une grosse boule au ventre qu’il arriva devant la facette du magasin. Il entra et il s’arrêta sur le paillasson. Sentant plusieurs reiatsu sur le coups qui lui était familier. Celui de Kisuke, de Ichigo, Chad et d’autres encore. Il s’avança et il vit la trappe ouverte. Il se jeta dans le vide avant d’arriver au sous-sol. Là où presque tout le monde était présent. Les reiatsu se mélangèrent et le jeune Vizard se senti vraiment bizarre comme un poids pour les autres. Comment allaient-ils réagir au retour de l’ancien shinigami devenu Vizard malgré lui ? Il n’avait qu’une solution pour le savoir, il s’approcha de Ichigo en premier car c’était avec lui qu’il s’entendait le mieux et il se contenta de baisser la tête.

-Bonjour tous le mondes… Je sais que j’ai disparu sans rien dire mais me voilà de retour… Et je suis prêt pour le combat… Je peux me joindre à vous s’il te plaît Kurosaki-kun !? Mais avant, raconte moi ce que j’ai manqué…

La tension monta en Sligz et Tsuchini et son hollow commencer à ressentir tous les grands potentiels qu’ils avaient rencontrer avant tout ça, le temps était long et l’ambiance pesante, comme si quelque chose de vraiment important venait de se passer… Sligz était prêt pour le combat si c’était d’aider un de ses amis ou bien les amis des autres. Il se relâcha vite et il mit ses mains derrière la tête sans soucis… Il essayait de penser au minimum la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue12/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue92/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (92/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:31

Renji entra dans la salle de réunion de la boutique de urahara et tout de suite il sentit plusieurs reiatsus qu’il ne lui était pas inconnu. Ces reiatsus étaient ceux de Urahara kisuke, Ichigo kurosaki, Kuchiki rukia et Sado yasutora. Et l’autre reiatus était provenait d’un jeune shinigami faisant partit de la même division que Renji, Yumo kurushizou. Tout le monde vit arrivé renji sauf ichigo qui était bien trop tendu pour voir qui que ce sois près de lui mis à par kisuke. Renji s’approcha de Rukia et lui tapota légèrement la tête.

"Qu’est-ce que tu fais là idiote ?!"

Rukia s’attendait à cette question et elle rappliqua avec un crochet du droit dans le ventre de renji, l’air de dire » ne m’appelle pas comme sa. Ces veines de la tempe apparurent ce qui reflétait bien sa colère, quant à renji il était en train de gémire par terre… il ce releva et ce prononça d’une voix seine et calme.

"Alors pourquoi somme-nous tous rassembler ici ?"

Rukia lui expliqua le topo de la situation.

"Renji il sais passé quelque chose de très grave… Inoue a était enlever par les acolyte d’Aizen dans le hueco mundo, et nous organisons une mission de sauvetage pour la ramener en espérant qu’elle ne sois pas morte"

Renji fut surprit et il regarda ichigo dans les yeux, il pouvais comprendre enfin pourquoi il était si tendu et énervé, ichigo est l’ami de Renji c’est pour cela qu’il veut l’aider même au péril de sa vie pour sauver inoue, c’est ce que font les vrais amis dans ces moments là. Sado était assis sur une table étant mis à l’écart de la discutions renji alla le voir pour lui expliquer à son tour la situation critique dans la quel ils étaient.

"Abarai-kun, que se passe-t-il ? Résume moi la situation, s’il-te plaît…"

"Sado inoue a été enlevé et nous devons partirent dans le hueco mundo pour aller la chercher et la tirer des griffes d’Aizen. Toi et moi je penses qu’ont a bien fait de s’entraîner car maintenant on est près a ce battre contre ces arrancars"

Renji sourit à Sado et celui-ci lui répondit de même, les deux combattant était près à ce battre et n’attendait plus que d’aller dans le hueco mundo où réside ces infâmes monstre de hollows et d’arrancars. Ils n’avais pas encore entendu Yumo quand celui-ci ce prononça de façon spontané. Renji n’aima pas les propos que ce shinigami employait alors il lui expliqua une leçon de la vie afin de lui faire comprendre le degrés de la situation.

"Yumo je comprend ce que tu ressens mais calme toi et écoute ce que je vais te dire, tu fais partit de la sixième division et les shinigami de cette divisions son fière et non pas peur du danger, ils risquent leurs vie sans cesses pendant leurs missions et ils ne fahirons jamais devant la mort, de plus Inoue est une personne très cher pour ichigo et c’est pour cela que nous risquerons nos vie pour cette cause même si elle est déjà perdu d’avance. Ichigo est un amis et c’est la seule raison pour que je l’aides… As-tu compris Yumo ?"

Le jeune shinigami baissa la tête sans dire un mot, ayant certainement un sentiment de culpabilité. Renji s’approcha de lui et posa sa main sur sa tête, sachant qu’il avait compris.
Il ce retourna ensuite vers Urahara et lui demanda s’il y avais un moyen d’aller dans le hueco mundo. Quand soudin un jeune garçon pénétra dans la salle. Il ne connaissait pas ce garçon mais l’énergie spirituel qu’il dégageais indiquait qu’il était un Vizard. Ces personnes mi-humain mi-hollow. Renji n’aimait pas trop les Vizards pour leurs caractères mais il effaça de sentiment et salua le vizard nommé Shigouya Sligz.

[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:15

kisuke et Ichigo étais dans le désert sous la boutique du même Kisuke, Ichigo lui avait dit se qu'il voulais entendre qu'il n'y allez pas la bas pour mourir ou juste sauvée Inoue il allez la chercher et la ramener. Alors que les deux shinigamis se vessait face deux autres shinigamis les rejouant un des deux était bien connu de Kisuke et Ichigo qui ne sembler comme abaisser par l'arrivé de renfort, se shinigami n'étais autre que Rukia Kuchiki de la treizième divisions l'autre shinigami qui l'accompagner était inconnu pour Kisuke mais sembler tenir a Rukia pour l'avoir suivi ici en sachent qu'il y avait peut de chance qu'il revienne tous de ce sauvetage parce que les espadas étais vraiment fort comparer a un shinigami normale, Kisuke penser a Grimmjow qui était autre que le 6e espadas.

" Bienvenu Rukia et a toi aussi shinigami, tu voie Ichigo tu peut compter sur des gens pour de suivre dans le Hueco Mundo. "

Pendant que Kisuke discuter a Ichigo un nouveau reiatsu vessait de faire son entrée dans le désert, se reiatsu était aussi très connu par Kisuke et les autres il s'agissait de Chad Yasudora l'humain au gros bras. Chad avait subit un entraînement difficile avec Renji dans se même désert il y a peut de temps pour se préparer pour la bataille contre les arrancars. Chad se pointa avec u grand sourire il avait l'air très confiant de sa nouvelle puissance durement gagnez.

" Bienvenu a toi Chad, maintenant il ne manque plus que une dernière personne en parlant tu loup le voici. "

Un individu sortis de derrière un rocher son reiatsu n'étais pas perspective pour la plupart comme si il ne voulais pas qu'on sage qu'il est la avant qu'il se montre, il avait de long cheveux rouge avec tes tatouage tribal sur le front il s'agissait de Renji Abarai bien sur.

" A voila vous êtes tous la maintenant je fait donc pouvoir ouvrir le passage, Quoi ? "

A se même moment un nouveau reiatsu inconnu apparu dans le désert il se diriger faire le groupe, mais un seulle tu groupe ne se demander pas a qui était se reiatsu Ichigo sembler connaître la personne qui se trouver maintenant en face de eux il parla avec ichigo qui l'accepta dans la mission de sauvetage.
" A tien un de plus, ses mieux que un de moins bon je fait ouvrir le passage. "

kisuke s'écarta tu groupe en direction de grand pilier de bois engrais dans deux montagne il sauta sur un de ses pilier, il se mis a genoux la canne sur le rocher puis raconta une incantation pour ouvrir le passage.

" ma main droite est la pierre qui relie les mondes, ma main gauche est la lame qui lie la réalité le berger au cheveux noir est pendus à une chaise. Des nuages se profilent, et j'attaque l'ibis. "

Après la l'incantation réciter un rayon bleu relie les deux pilier de chaque montagne, ensuite un grand trous noir ouvre un passage faire le Hueco Mundo. Qui semble attirer tous se qui se trouve autour.

" Voila le chemin qu'utilise les arrancars il l'appelle garganta, se n'est pas un chemin a proprement parler ses plutôt un débit constant de particule spirituelles. Vous allez devoir utiliser ces particule spirituelle pour vous faire un chemin jusqu'au Hueco Mundo. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue16/20Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Left_bar_bleue3/100Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

Alors que la tension montait dans la salle , Ichigo vit deux ombres venir vers lui . Les deux personnes entrèrent .. Kuchiki Rukia et Yumo Kuroshisou . Ichigo se souvenait de lui , l'homme qu'il avait envoyé valdinguer juste par tristesse . Ce dernier ne paru pas vachement heureux de le revoir , son salut était vraiment des plus médiocres . Le " Rouquin " esquisa un sourire et fit un signe de main à Yumo et Rukia . Le Shinigami qui accompagnait Rukia avait surement peur de perdre la vie là bas .... Après tout , se battre contre les Espadas et Aïzen n'est pas chose facile même Ichi' ne savait pas si il reviendrait vivant de cet affront .. Mais une chose est sur , il fera tout pour chercher Inoue . Il était content de voir les deux . Yumo prit la parole en disant " Moi aussi, j'ai des personnes à protéger ... Nous avons tous des personnes ou des choses à protéger. Mais si vous voulez que je me joigne à vous ... Vous avez intérêt à me garantir que l'on ressortira gagnants de cette bataille ! " Ichigo fit un grand sourire à Yumo . Rukia le fixait sans arrêt . Ichigo leur tourna le dos et murmura d'un ton ému " Merci " . Mais dès qu'il avait fini sa phrase , ce fut au tour de Chad d'arriver sur les lieux . Le pauvre ne savait pas vraiment ce qu'il se passait mais Ichigo ne dit rien , Renji venait d'arriver aussi et lui expliqua toute l'histoire . Tout ces amis , enfin , la plupart était là . Ichigo les regardait tous . Il ferma les yeux .

Nous la sauverons ...

Alors que Kisuke allait parler , un autre homme apparu dans la boutique d'Urahara .. Un homme avec un reiatsu irrégulier . Celui d'un Hollow et celui d'un Shinigami . Un Arrancar ou un Vizard ? Cet homme n'avait pas de masque commun au Arrancar et n'avait pas de trou non plus . C'était donc un Vizard . Le garçon demandait si il pouvait les aider dans leur quête , Ichigo accepta . Il s'appelait Shigouya Sligz . Ichigo était surpris de voir un Vizard venir avec lui . Mais ce qui le surprenait le plus était l'absence de Uryuu .

Bien ... Urahara San . Ouvre le passage s'il te plaît .

Tout les combattants se rendirent au sous sol du magasin de bonbons . Deux sortent de poteaux était installé .. Urahara avait il tout prévu ? Ichigo regardait les gens qui marchait derrière lui mais c'est là qu'un doute énorme sur leur victoire lui montait à l'esprit . Mais il ne pouvait plus reculer , de plus , il devait " la " sauver . Urahra se mit accroupit sur l'un des poteaux et récita une incantation . C'est là qu'un énorme trou noir qu'Ichigo avait vu maintes fois fit son apparition . Ichigo se retourna devant toutes les personnes qui l'accompagnaient .

Avant de partir , je voulais vous dire une chose ... A tous . Merci de m'accompagner au Hueco Mundo . Je ne vous remercirai jamais assez . Surtout ne mourrez pas ! Bien ... Allons y .

Ichigo regardait le trou et Urahara leur donne des consignes précises ... " Utilisez les particules spirituelles pour se faire un chemin jusqu'au Hueco Mundo . Ichigo hocha la tête et sauta dans le trou accompagné de Rukia , Chad , Yumo , Renji et Sligz ...

Suite ---> Hueco Mundo [ Pas moi qui post , un de vous cinq =p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Empty
MessageSujet: Re: Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]   Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement . [ PV : Rukia , Renji , Chad , Kisuke , Yumo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant Las Noches [ PV : Yumo, Kaien, Rukia ]
» Chad Yasutora
» Fiche de Chad[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Magasin Urahara :: Arrière Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser