Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite promenade en ville

Aller en bas 
+3
Haname Tsukiyame
Tôshiro Hitsugaya
Kuchiki Rukia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

Shinji se reveilla et il se retrouva au meme endroit où il était mais il sentit pas ses blessures alors il se releva et dis:

Haname,Hiyori on y va on a plsu rien à faire avec se shinigamis de pacotille et aussi les shinigamis je dois te vosu dire quelque chose

Alors tout les capitaines et vice-capitaine se retourna et dis de nouveau:

La prochaine qu'on se verra on se sera plus allié mais ennemis et je vous assure que je vous tuerai tous comme ses arrancars!!!!Vous etes condamnés maintenant,Adieu

Shinji et ses compagnons s'enfuiyèrent vers les cieux sans laissé à mot(à part Shinji^^) et remis leur zampakuto dans leur fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue14/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue88/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Soudain , un Arrancar apparut derrière le dos de Yumo Kurushisou. Il leva son Zanpakutoh, destinant a planter le shinigami. Il avait le sourire jusqu'aux oreillles. Il pensait sans doute qu'il allait tuer ce shinigami étourdi. Mais au moment de planter vivement la lame de son Zanpakutoh dans la chaire du shinigami, un Cero arriva de nulle part et extermina le misérable Arrancar en une explosion qui projetta Yumo au sol. Ce dernier avait la main sur son Zanpakutoh car il se mefait de Shinji Hirako qui s'était effondrer d'épuisement. L'explosion provoqua beaucoup de fumée.

Une fois le nuage de poussières et de cendres dissipé, une voix se fit entendre près d'une petite boutique de vetement. Cette voix froide et tout a la fois calme disait avec un air de mépris:

-Et bien, ne me dites pas que ce misérable Arrancar de pacotille à échappé à la vigilance d'un membre de la Soul Society. Pourtant sa présence était flagrande. Son taux de Reiatsu était si élevé par la soif de la mort que l'on pouvait le ressentir a des kilomètres. Ne me faites pas dire que ce misérable Shinigami ne l'a pas remarqué......

Puis il s'arreta, laissant le temps au Shinigami que Seijiro venait de sauvé de réagir. Puis il sortit de l'ombre en marchant à pas lents, une cigarette cigarette à la bouche, son Zanpakutoh directmement posé sur son épaule avec une tenue de Shinigami déchirée, signe de l'exile de la Soul Society. Ses manches n'étaient plus et faisaient offices de debardeur. Il fuma un coup, recracha la fumée avant dela jetté au sol. Puis il enchaina avec le même ton que lorsqu'il s'adressa au Shinigami en regardant Shinji Hirako au sol:

-Et toi Shinji, cen'est pas une facon de nous representer, nous les Vizards. Comment ce fait il que ces miserables petit Arrancar puissent-ils vous essouflé au point de ne plus sentir ses jambes. Sans vouloir t'offenser, ce n'est pas une attitude habituelle. Enfin bref, je me tire d'ici. On dirait que le boulot ait été fini sans moi. Et puis le simple fait de rester avec ses misérables Shinigamis me donnent l'envie de les tuer sur le champs. Je me casse. Si vous voulez me trouver je serais à notre planque. Ciao....

A ces mots, Seijiro sortit son paquet de cigarette, en alluma une et tira un énorme coup dessus. Il expira la dose de nicotine avant de la recraché en un enorme nuage de fumée, encore plus gros que lui. Lorsque ce nuage se dissipa, Seijiro n'était plus en ces lieux. Il était sans doute partit a la planque des Vizards......
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue14/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Yumo eut à peine le temps de baisser la tête lorsqu'il vit un projectile lumineux arriver dans sa direction. L'Arrancar qui se trouvait derrière lui deux secondes auparavant venait d'être désintégré.
Puis un homme lui adressa des paroles qu'il ressentit comme plutôt prétentieuses. Il se doutait que cette personne était plus forte que lui, mais contrairement à ce qu'elle pensait, Yumo avait senti l'Arrancar ... Mais il avait aussi senti l'énergie spirituelle de Seijiro, ce qui avait détourné son attention, car cette énergie spirituelle était plutôt élevée.
Lorsque l'homme déblatéra un court discours empli de haine à l'attention des Shinigamis, Yumo ne fit que confirmer son opinion : Il était prétentieux.


De toutes façons, nous, Shinigamis, savons très bien qui nous sommes et ce que nous valons ... Et nous le savons ... beaucoup mieux que vous ... Pensa-t-il.

Il garda le silence face aux provocations de cet homme, préférant ne pas déclencher un second massacre, puis le regarda partir avec ses compagnons.
Puis il se tourna vers les autres shinigamis, et esquissa d'un sourire détendu, histoire de montrer que ce n'était rien de bien grave.


"Comme si cet Arrancar m'aurait tué aussi facilement que ça ... Ce n'est pas parce que je suis moins haut gradé que vous que je suis crédule, non plus ... Et puis, moi qui pensais que c'était juste un brave type qui voulait me sauver la vie, et bien en fait il déteste les shinigamis. Il a fait ça uniquement pour tenter de prouver que lui et ses compagnons nous sont supérieurs ... Comme si on avait besoin de ça, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue12/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue92/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

Renji vit arriver un jeune shinigami portant le signe de sa division. Il reconnu le visage de Yumo Kurushisou shinigami de la sixième division. Yumo lui posa plusieurs questions et renji prit le temps de lui répondre sans ce soucié du remue-ménage que faisait le Vizard Sinji en affirmant au autre shinigami qui les tuerais tous l'un après les autres.

"Yumo je ne sais pas trop ce qui c'est passer ici hormis le faite qu'il y a eût une guerre contre des arrancars. Je ne sais pas non plus pourquoi ils étaient autant... va voir le Capitaine Byakuya il tant dira certainement plus que moi et maintenant laisse moi je dois soigné cette jeune shinigami"

Renji envoya le shinigami de division interroger le capitaine byakuya. Ensuite il prodigua quelle que soin à Matsumoto et lui banda les plaies ouvertes pour arrêter l'hémorragie. Heureusement elle était maintenant hors de danger, un bonne nuit de repos lui ferais regagner toute ces forces. Néanmoins une question trottait dans l'esprit de Renji "pourquoi autant d'Arrancars sont apparu subitement?" L'anciens Capitaine Aizen sôsuke maintenant chef des arrancars prévoyais certainement l'annihilation totale des shinigamis ainsi que des humains. Renji ce dirigea vers son supérieur pour lui faire par de ses idées.

"Capitaine byakuya je pense qu'Aizen prépare un mauvais coup et qu'il serais nécessaire d'envoyer plusieurs shinigami dans le monde des humains à fin d'assurer la protection de ce monde!"

Sur ces mots Renji pensa à une certaine personne:

*Ichigo ont a besoin de toi, la situation est critique*
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue12/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:06

Décidement, les héros arrivent toujours en retard.En quelques minutes, la scène de la bataille fut remplis de shinigamis de diverses divisions et même quelques vizards apparurent avant de disparaître de nouveau.Le vizard au cheveux blond rentra chez lui avec la petite fille, non sans laisser planer une menace envers les shinigamis présents.Rukia grelottait de froid.Pas à cause du temps, qui était plutôt doux, mais à cause de ces blessures.

Elle entendit au loin la voix de Renji, et interpella ce dernier.Il jetta une regard dans sa direction, mais n'osa pas venir vers elle, sûrement à cause de la présence de Byakuya-sama.En parlant de lui, il délaissa sa petite soeur à sa douleur et alla voir Hitsugaya-Tencho.Le jeune capitaine s'occupait de sa lieutenant, Matsumoto-san, qui elle-même était entourée de plusieurs personnes.Rukia ne pu s'empêcher de pensée que les gens étaient plus préoccupés par la santé d'un lieutenant, que d'un shinigami quelconque comme Kuchiki l'était.

La jeune femme s'appuya sur un mur et se leva.Non sans difficultés.Vue qu'elle était maintenant seule et sans son frère, Abarai-kun, qui s'entretenait avec son supérieur, stoppa sa conversation pour s'elancer vers elle.Une fois près de la jeune femme, cette dernière s'effondra sur lui.Renji la rattrappa de justesse.


"-...renji.."

Rukia avait tant luttait pour ne pas sombrer, qu'elle avait depuis lontemps dépassée ses propres-limites.Elle avait perdue beaucoup de sang, et réalisa alors qu'elle ne pouvait pas rivaliser contre les arrancars.Son regard observe le lieu du carnage.Du sang, partout.Sur le sol, sur les murs des habitations.Partout.Peut-être que des âmes perdues avaient été prise entre deux feux.La zone n'avait pas eu le temps d'être sécurisé ,peut-être y avait-il des blessés grave ailleurs?Elle s'en voulut.

Elle s'en voulait d'être trop faible comparée aux autres.Hitsugaya-tencho...Nee-sama...Matsumoto-san...Les vizards...eux tous étaient si puissants comparés à elle.Leur technique de combat étaient tellement plus utiles que la sienne.Leur reiatsu tellement plus fort que le sien...comment pouvait-elle rivaliser?Comment pouvait-elle espérait un jour rendre fier sa famille et protéger ces amis ?!

Depuis toujours ,il y avait quelqu'un qui, comme une ombre derrière elle, la suivait et la protéger.Pourrait-elle seulement un jour lui rendre la pareille?Devenir un jour, autre chose qu'un fardeau pour lui?Pour ichigo...?


"-...Je vais ...bien renji.."

Rukia leva les yeux vers son ami d'enfance et esquissa un petit sourire.Elle ne devait pas perdre espoir maintenant.Certes, ils étaient forts ces ennemis.Mais la Sereitei ne se laissera pas faire.Les shinigamis ne se laisseront pas abattrent.Qu'importe la force des assaillants, qu'importe le nombre qu'ils seront, qu'importe les traîtres.Eux aussi étaient puissants, eux aussi étaient forts.Mais surtout, grâce à leur honneur de shinigamis, jamais ils n'abandonneront et jamais ils ne perdront espoir.

* Ichigo aurait pensé cela. *

Rukia ferma les yeux et resta là, inerte contre Renji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Renji Abarai
¤ Lieutenant de la 6ème Division ¤
Renji Abarai


Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zabimaru
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue12/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue92/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (92/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Renji serra fort Rukia dans ses bras et ne put s'empêcher de ce sentir responsable de l'état de Rukia. Il lut dans le regard de Rukia de l'infériorité et de la faiblesse, un manque de faiblesse. Alors il lui dit d'une voix douce et posé:

"Ne t'inquiète pas Rukia tu tes très bien battu, tu n'as rien à te reprocher, si tu es dans cet état c'est ma faute... la prochaine fois je serais là pour te protéger, tu n'es plus seul"

Renji fit le sermen de protéger Rukia jusqu'aux péril de sa vie même si pour cela il devait tuer lui même ses propres amis... Rukia s'évanoui dans les bras de renji. Il la posa à terre et banda ses blessures comme pour Matsumoto. Il la prit ensuite dans ses bras et ce dirigea vers l'hôpital Kurosaki. Laissant son Capitaine en plan, sans lui adresser la parole il parti et disparu instantanément en utilisant le Senka.
Revenir en haut Aller en bas
http://sdk-666.forumpro.fr/index.htm
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue14/20Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Petite promenade en ville - Page 2 Left_bar_bleue15/100Petite promenade en ville - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:50

Yumo vit Abarai quitter les lieux avec une autre shinigami dont le visage lui était inconnu. Il se retrouvait donc seul avec son capitaine de division, et le capitaine Hitsugaya ... Quoi de plus inconfortable que de se retrouver avec des personnes aussi froides ...
Il se tourna en direction de son capitaine et l'interpella poliment.


"Capitaine Kuchiki, je crois que ... je vais aller faire un tour. Cela fait longtemps que je n'étais plus venu dans le monde des vivants.
Je vous dis à plus tard ... Si jamais vous avez besoin de mon aide pour quoi que ce soit, je suis à votre service.
A plus tard également, capitaine Hitsugaya."


Puis il partit. Il ne fit pas comme Renji qui avait disparu en un éclair. Il préférait prendre le temps de marcher un peu, tant que les choses s'étaient calmées.

* Eh bien, ça faisait longtemps, que je n'avais plus vu ce monde ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en ville   Petite promenade en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une promenade qui s'agite
» Balade dans la ville de Karakura
» Ballade en ville et engloutissement de nems
» Petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser