Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Petite visite Left_bar_bleue20/20Petite visite Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Petite visite Left_bar_bleue57/100Petite visite Empty_bar_bleue  (57/100)

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

Tout était calme dans la boutique d’Urahara Kizuke quand soudain l’atmosphère commença à se déchirer, puis à s’ouvrir, ouvrant une faille d’un noir jais. Une forme commença à se dessiner dans cette faille, qui au fil des secondes commençait à devenir plus précise, puis la personne fut reconnaissable : Aizen Sosuke le nouveau dirigeant du hueco mundo ! La faille continuait à grandir et Aizen en sortit enfin, ses pas étaient calme et lent. Il regarda un peu la boutique de l’ancien capitaine de la 12° division Urahara Kizuke !

En parcourant la boutique des yeux il ne vit pas l’ancien shinigami, mais il décida de rester dans la boutique regardant les produits avec un léger sourire, Kizuke créait vraiment des choses ingénieuses, notamment le Hougyoku, et les mod souls, des âmes créer pour combattre les hollow. Même si le Hougyoku restait sa plus belle trouvaille, l’autre chose la plus impressionnante qu’il avait trouvé, c’était la façon de contrôler son bankai en trois jours, méthode certes dangereuse mais très pratique dans certaine situation.

Ce n’est pas Abarai Renji ou Kurosaki Ichigo qui contre dirai Aizen sur ce-point la, loin de là ! Après avoir parcourus les quelques rayons que contenait la boutique il se décida à attendre Kizuke, il savait que le propriétaire de ces-lieux était au courant de sa présence, donc il dit à voix haute, certain qu’il serait entendu :


« Très bonne reconversion Urahara-san ! »

Et il attendit calmement au milieu de la boutique la réponse de Kizuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:13

Pendant une belle journée ou tous le personnelles de la boutique d'Urahara étai sortie faire un tour au parc, ou devait se trouver une fête foraine Ururu et Jinta s'y étais rendus sous la surveillance de Tessai. Kisuke se trouvait seulle dans la boutique il travaillez sur l'amélioration des gigais ainsi que sur la création de nouveau mod souls, qui aurais de plus grand pouvoir pour lutter contre les Hollow tous d'un coup Kisuke eu une drôle de sensation l'atmosphère autour de la boutique commencer a se modifier puis a se déchirer puis Kisuke se demander se qui étais entrain de se passais un arrankar serai sur le point d'arriver dans le monde des Vivant.

Kisuke qui laissa tomber le gigai qu'il étais entrain de modifier puis se leva pour regardez dans la direction de l'entrez de la boutique. La déchirure s'était ouvert en plein au milieu de la boutique l'atmosphère devenez de plus en plus lourd alors qu'un reiatsu commencer a se faire sentir a travers la déchirure la puissance de reiatsu ne se-sait de grandir a l'approche tu monde des vivant, l'étonnement de Kisuke vit place a une expression inhabituel pour lui la peur plus le reiatsu approcha plus il étais gigantesque il dépassai même le sien. Le reiatsu sortie enfin de la déchirure Kisuke serré de toute ses force la canne qu'il avait prise en se relevant, la déchirure commencer a se refermer l'atmosphère qui revient peut a peut a la normale mais qu'es qui a bien pus sortir de cette déchirure.


" Très bonne reconversion Urahara-San ! "

Kisuke vut encore plus surprit quand il entendis une voie familière, la voie étais celle de Aizen un des trois traître de la soul society partis pour le Hueco mundo. Après avoir trahis le Gotei 13 des Shinigamis il était aussi en possession du Hougyoku qui étais a la formation des arrankar, il avait même enlever la jeune Orihimé.

* Ses lui mais quelle reiatsu monstrueux si je combattrais contre lui je ne verrait sûrement pas le poids, bon même si je cache mon reiatsu il a l'air de le re sentir je verrais mieux d'aller le voir avant qu'il décite de détruire ma boutique. *

Kisuke sortis dans la pièce ou il se trouvais le gigai qu'il étais entrain de modifier avez exploser sous la tension qui régner dans la boutique. Kisuke avait lui même tu ma a se mouvoir jusqu'à l'endroit ou se trouvait Aizen. Kisuke traversa le couloir qui séparez l'arrière boutique de la boutique il porter toujours sa canne en bois qui se trouve être en faite Benihime son zanpakutho. Kisuke arriva enfin a la boutique de la ou il se trouvait il ne pouvait voir que le bas du corps de son inviter, l'homme au bob poussa d'un refaire de la main droite un présentoir qu'avez sûrement tu oublier de ranger Tessai avant de partir maintenant Kisuke le voyer en entier Aizen lui vessait face avec un petit sourire de supériorité.


" Aizen que me vaut ta visite ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Petite visite Left_bar_bleue20/20Petite visite Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Petite visite Left_bar_bleue57/100Petite visite Empty_bar_bleue  (57/100)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:43

Urahara n’avais décidément pas changé toujours le même petit sourire fixait sur le visage, qui lui donnait un air supérieur, mais Aizen l’avait connu autrefois lorsqu’ils étaient tout les deux des capitaines au service du Gotei 13 et de la sous society. Cela ressemblait à une petite réunion de vieille connaissance entre exiler de la soul society.

La question d’Urahara était tout à fait normale, cependant Aizen avait des choses à dire :


« Je n’ai jamais compris… »

Aizen marqua une pause, qui fit place à une atmosphère pesante et lourde. La tension se faisait palpable, et Aizen repris :

« Je n’ai jamais compris pourquoi le Gotei 13 n’a pas reconnu ton génie, cela ta pousser à l’exil ici, toi qui était l’un des capitaines les plus respecter. Pourquoi n’ont-ils jamais voulut entrevoir l’étendue de ce que tu pouvais créer. Malheureusement pour eux, moi je l’ai fait, laisser détruire un pouvoir aussi puissant que le Hougyoku aurait était de la folie, c’est pourquoi je me suis toujours demander pourquoi tu ne l’as jamais utilisé. Tout comme le Gotei 13 tu voulais passer outre ce que tu pouvais créer, et je le redis ce n’est pas mon cas, je suis conscient du potentiel de ce pouvoir, tout comme toi qui en est son créateur. »

Aizen s’arrêta sa première prise de parole était pleine d’interrogation et d’incertitude. Il passa sa main droite dans ses cheveux, et il lâcha un léger soupir et il reprit la parole de façon tout assez calme que tout a l’heure :

« Si je te dis que ma visite n’est que de la courtoisie tu n’y croirais pas n’est-ce pas Urahara-san ? Depuis un certain moment j’ai constaté que tu te mettais en travers du chemin des Arrancars donc du mien. Mais je comprends que c’était pour protéger ceux que tu considère comme tes amis, ou connaissance comme tu préfère. Je comprends que tu veux qu’il soit plus fort pour survivre à mon Espada, d’ailleurs il y en deux qui s’entraine en-dessous de ces-lieux si je ne m’abuse. Mais je te pose cette question de façon personnelle, combattra-tu encore les Arrancars dans l’avenir ? Et puisque tu es vraiment très proche d’elle qu’en sera-t-il pour cette très chère ancienne capitaine de la seconde division ? »

Aizen était toujours aussi calme, il n’y avait aucune trace d’animosité dans sa voix ou ses propos, et encore moins dans son attitude, il était froid et un tant soit peu chaleureux envers une très ancienne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:01

Kisuke se tenait en face de Aizen qui dégager un énorme Reitsu se Reitsu qui étais tellement charger en instinct maléfique commencer a étouffer Kisuke, les quelque babiole fragile qui se trouvais dans le magasin commencer a se fissurer sous l'effet de la tension négative que le Reitsu dégager. Kisuke se rappeler tu temps ou il se trouvait encore a la soul society Aizen étais capitaine tout comme lui il était capitaine de la 5 Division, et un des capitaine les plus respecter de tout le Gotei 13 Aizen était dit comme étant un grand pacifiste voulant mettre fin au combat qui opposer depuis trop longtemps les Hollow au Shinigami.

Le Aizen qui se trouvais en face de lui étais complètement diffèrent de celui qu'avait connu Kisuke durant sa période Soul Society avant d'être Exiler dans le monde des vivant, Aizen sampler très calme même le Reitsu qui jusqu'à maintenant charger de temps de haine avait disparus, Aizen lui demanda pourquoi le Gotei 13 n'avait pas reconnu son génie. Kisuke se posait lui même a certain moment cette même question grâce a ses invention la guerre qui opposer les Hollow au Shinigami verrai peut-être moins de victime, Aizen continua en lui expliquent que lui il avait entrevue son génie et que céder impossible de détruire un objet aussi puissant que le Hougyoku. Aizen enchaîna ensuite de façons toujours très calme sur le pourquoi il étais vraiment la, il lui demanda si lui et les autres allez continuer a combattre les Arrancar qui se dirigerais faire le monde des Vivant. Kisuke qui avait écouter tous se que venait de lui raconter Aizen enfonça un peut plus son Bob sur la tête pour enfin répondre a Aizen.


" Tu ses Aizen en se qui concerne mon génie comme tu dit, le Gotei 13 la reconnu trop dangereux et en de voyant de service d'une de mais création je voie enfin en quoi il pouvait être dangereux pour tous le Monde. "

Kisuke tourna le Dos a Aizen, le Reitsu maléfique qui céder dissiper y a peut avait repris de plus belle la tension qui entourer les deux homme devenant de plus en plus pesante Kisuke sortis de sa canne son zanpakutho Benihime pour se retourner a nouveau face a Aizen qui avait toujours le même sourire supérieur

" Tu ma demander si j'allais continuer a affronter les arrancar que tu m'enverra, ben ma réponse est oui comme tous les autre combattant qui peuve les affrontées je les combattrais moi aussi pour mettre fin a ton délire. "

Kisuke pointa Benihime faire la poitrine de Aizen avec un air sérieux qu'on lui voie très rarement, Kisuke savait le fossé qui séparer leur deux Reitsu mais ne pouvait pas rester la sens rien faire le Aizen qui l'avait connu n'exister plus.

" Aizen maintenant ses ou tu rentre chez toi ou tu m'affronte ! "
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Petite visite Left_bar_bleue20/20Petite visite Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Petite visite Left_bar_bleue57/100Petite visite Empty_bar_bleue  (57/100)

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:35

Benihime était pointer sur son torse, chose qui aurait effrayé beaucoup de gens car voir Kizuke aussi sérieux était déjà assez effrayant, mais le voir libérer son Zanpakuto était encore plus effrayant. Cependant Aizen affichai un air impassible et il dit :

« Le Hougyoku n’est dangereux qu’entre des mains qui ne serait pas utiliser son immense pouvoir… »

Il marqua une légère pause, et il repassa sa main dans ses cheveux, et il reprit tout aussi calme :

« Mon délire dis-tu, mais qui est celui qui délire le plus ?.....Toi qui vit reclus dans cette boutique perdue dans cette ville, ou les Shinigami qui suivent aveuglément les ordres d’un vieux fou qui les mènent à la mort les un après les autres ! Mais maintenant il y a une alternative maintenant : moi ! »

Puis le chef du hueco mundo regarda profondément Kizuke dans les yeux, le réiatsu de l’ancien capitaine créa une sorte de mini séisme dans la boutique. Les étagères tombaient, les objets en verre se brisaient en des dizaines de bout petit tranchant qui tombèrent au sol.

Aizen lâcha un léger soupir, et il fit un petit signe de dédain de la tète, et il reprit la parole :

« Kizuke-san violerait tu les règles de la courtoisie ? Ignore tu que le client est roi ?...... Bref je connais ton niveau de combattant, et je sais que tu peux parfaitement le niveau qui te sépare d’un adversaire, donc tu es conscient du fossé qui nous sépare, et pourtant tu es prêt à te battre, c’est courageux et téméraire. Je respecte ces choses la, et j’aimerais t’affronter, mais malheureusement beaucoup trop de membre du hueco mundo son présent en ce-monde, laissant donc le champ libre aux hollow, et tu dois bien te douter que la loyauté n’est pas leur fort. Et je dois remettre mes vassaux au pas, mais un jour nous nous retrouverons, et suite à ces retrouvailles l’un de nous deux mourra Kizuke-san ! »

Puis Aizen fit volte face et il commença à sortir de la boutique, mais il s’arrêta et il dit à Urahara :

« Fais-en part à tes amis, de la puissance que tu à put sentir émaner de moi, car bientôt mes foudres s’abattrons sur eux !! »

Et cette fois il sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absences
» Petite demande de Rp
» Petite promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser