Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade dans la ville de Karakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:24

Dans la ville de Karakura ce matin là, l’atmosphère, grisâtre et désagréable, dégageait une fraîcheur qui n’était pas sans rappeler celle de l’hiver. L’odeur de gazon mouillé flottait dans l’air aussi sûrement que les gouttes qui tombaient du ciel, s’écrasant ça et là en de nombreuse réplique miniature de ce qu’elles avaient été, pour finalement créer de petit système de ruisseau entre les dalles qui composaient les nombreuses rues de Karakura. La musique que les gouttelettes créaient en cette matinée peu élogieuse semblait être à peu près le reflet de ce qu’était le morale des habitants.

Bas et secret.

Aujourd’hui il n’y aurait pas de marché au grand air, n’y même une meute de petit garnement courant partout en brusquant les passants plus sérieux, éveillant peut être le clapait infernal d’une vieille dame en quête d’une activité quelconque… suscitant ainsi un intérêt moindre en sa personne. En tout cas pour l’instant, à cette heure encore jeune de l’aube, seul l’activité des gardes donnait un semblant de vie à la ville. Une grande majorité de ceux-ci commençaient à quitter leurs postes, le relais se faisant bientôt. Pourtant dans tout ce beau monde, une personne ne semblait pas pressée de faire quoique ce soit d’autre que d’observer le paysage environnant.

L’aube étant souvent le théâtre de surprise… et aujourd’hui cela semblait être le rideau de pluie qui s’abattait depuis trois heures déjà. Malheureusement il n’y avait aucune menace en vue et au final, cela arrangeait pour ainsi dire les choses.

S’étirant en bayant, Seijiro venait de voir un policier d’en face partir, son remplaçant sautant sans distinction aucune à la place qui était occupée quelque seconde plus tôt, comme un parfait Pion. D’ailleurs c’est qu’il était.

Bras croisé et visage froid, c’est sans distinction dans l’expression que Seijiro, d’un petit coup de pied au mur, se décolla. D’une démarche moindre celui-ci s’éloigna, toujours le signe d’un manque perpétuel de sommeil sous les yeux.

La dédalle des rues ne faisant pas office de labyrinthe auprès de Karakura. De manière machinale, il tournait d’un coin à l’autre, toujours bras croisé et tête haute, semblant aux aguets, mais n’y faisant pas particulièrement honneur. Sous la pluie sa silhouette, comme celle de n’importe qui, semblait toujours en mouvement. Aussi quand le jeune homme arrêta sentant pour la première fois depuis trois heure une immobilité sur ses épaules, un frisson fit sauter ses membres l’un après l’autre, pour finir à ses pieds.

Le temps quant à lui n’avait pas changé une seconde et même si les habitants par nature s’éveillaient tranquillement, l’heure demeurait sombre. Le son de la pluie étouffait les bruits extérieurs de quelle que nature soient-ils. Les maisons avec peu d’habitant semblaient vides, si ce n’était les semblants de lumière que l’on pouvait apercevoir entre une rafale de vent, agrémenté de l’épice de la journée, l’eau du ciel.

Soudain, un étonnement. Puis une perception.........un Reiatsu inconnu s'approchait de plsu en plsu du jeune Vizard aux yeux rouges sang, Seijiro Nakata. Toujours pas pure méfiance et par reflexe, sa main gauche se posa tout doucement pour ne pas qu'il se fasse remarqué sur le manche de son Zanpauktoh. Il attendait maintenant que le Reiastu non identifié vienne a decouvert.

Peut-être un ennemi venu se battre ou chambouler la douce ambiance pluviale du matin. Ou alors peut-être un être venu sans desir de combattre....Seijiro attendait patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

Karakura, ville du Japon, à l'aube, d'une pluie battante et d'un vent peu fort... ainsi, pas une seule présence à l'horizon. Synestasia avait l'habitude de rester longtemps dans le monde des vivants quand elle y allait, même si elle avait rarement l'occasion de rencontrer des gens possédant un minimum de force spirituelle et qui puissent la voir. C'était bien trop calme, de toute façon.

Synestasia lâcha un grand soupire, les bras croisés et les yeux fermés. Elle était assise sur le toit d'une maison de deux étages dans laquelle les humains avaient mis du temps pour éteindre la lumière. C'est pourquoi elle avait dû un peu tricher en coupant le courant. Les pauvres imbéciles n'avaient pas compris ce qu'il leur arrivait, pitoyable. Ils sont tous aussi insignifiants, aucun d'eux ne croient en l'occulte, c'était la raison pour laquelle ils ne voyaient ni âmes, ni Hollow, ni Shinigamis. Des insectes.

Synestasia vit un groupe de trois jeunes passer, c'était bien tôt, il fallait l'avouer. Elle les fixa pendant un moment, et quand ils passèrent à côté d'un lampadaire, elle leva le bras dans sa direction et ferma le poing en compressant totalement le poteau qui s'écrasa sur la route de la petite bande, les frigorifiant. Pitoyable. Ces trois-là n'avait certainement pas la moindre once d'énergie spirituelle en eux. Synestasia, elle, pendant qu'elle n'avait pas de mission en court, voulait s'amuser...

Laissant s'échapper son reiatsu d'une manière assez faible, juste assez pour pouvoir être repérée, se leva et sauta du toit de la maison. Les petits lâche de gamins, quant à eux, avaient décampé en chialant leur mère. Quel bel exemple de courage... et après, on osait traiter Ulquiorra-sama de lâche lorsqu'il s'en allait en plein combat, mais tous ceux ayant prétendu cela jusqu'a présent ne se rendaient pas compte qu'en s'en allant, Ulquiorra épargnait la vie de ces êtres insignifiants plutôt que de fuire...

Synestasia se souvenait qu'il y a pas mal de temps, Ulquiorra-sama lui avait dit de n'aller dans le monde des vivants qu'en compagnie d'un ou plusieurs autres Arrancars. Elle lui était dévouée jusqu'à ce que sa fin arrive, alors forcément, ce serait ennuyeux de perdre une fraccionne aussi précieuse. Mais bon... elle, elle pensait sérieusement qu'elle n'avait pas besoin de l'aide d'autres Arrancars. Généralement, c'était des Arrancars de pacotille qu'on lui collait, alors c'était comme si elle se ramenait toute seule. Et puis, étant la 14ème Arrancar et la Seconde d'Ulquiorra, franchement, elle était assez forte pour rivaliser avec la puissance de Yami.

Elle avait été malgré tout obligée de se trimballer le 37ème Arrancar et le 78ème. Rah là là. Que des nazes, en plus. Oui, Synestasia considérait qu'au delà de 20, les Arrancars étaient des fardeaux. Faut dire que tous les Arrancars Fraccion et ceux qui étaient entre le 11 et le 19 se montaient trop à la tête. L'égalité de la hiérarchie au Hueco Mundo laissait vraiment à désirer. Peu importe... elle leur avait ordonné de la laisser seule, et de ne l'approcher que si elle les appelait. Ce que les deux Arrancars firent sans broncher...

Puis soudain, un reiatsu assez puissant se fit sentir. Synestasia leva la tête, sans aucune emotion apparente, mais une certaine jouissance. Ce reiatsu était très irrégulier, ça ne pouvait pas être un Shinigami, déjà... ni un Arrancar... mais qu'était-ce ? Elle avança dans les rues de Karakura, tranquille, les mains dans ses poches, façon Ulquiorra. Arrivée à un croisement de rues, elle sentait ce reiatsu si particulier se rapprocher. Autant que ça soit décisif, se dit-elle. Elle laissait son reiatsu s'échapper de façon à ce que la personne en question vienne à elle.


« Ulquiorra-sama... je pense que finalement, les deux Arrancars que vous avez mobilisé pour moi ne seront pas totalement inutiles... hihihi... »

Après les avoir appelé, les deux Arrancars rapliquèrent directement, attendant patiemment la personne en qui se dégageait un reiatsu d'une nature peu commune...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:14

Seijiro Nakata avait remarqué la présence d'un Reiatsu assez proche du sien. Mais cela ne l'effrayait guère. Il pleuvait toujours autant dans la ville de Karakura et les vêtements de Seijiro étaient trempés. Les gouttes d'eau roulaient sur le visage de Seijiro comme des perles. Une fois le Reiatsu reperé, seijiro s'arreta dans sa course vierge. Peut être attendait-il que le Reiatsu inconnu allait venir a lui ou inversment, lui-même ne savait pas. Puis, il mis sa main droite dans sa poche interieure et en sortit un paquet de cigarette. Il prit une cigarette, l'alluma avant de la fumer malgrès la pluie battante.

Une fois terminée, il cracha un panache de fumée puis jetta son megot au sol. Cette cigarette l'avait detendu. Le Reiatsu était sans doute un ennemi et Seijiro avait pris sa decision. C'est lui qui allait venir a la rencontre du Reiatsu. Soudain, il remarqua la présence de deux autres Reiatsu assez faible et ils se rapprochaient de plus en plus dans sa direction. Puis Seijiro se retourna et la il vit deux homme en blanc avec un trou dans le ventre, un Zanpakutoh et un fragment de masque. A la vue des deux individus, Seijiro en resultat que c'était des Arrancars.

Rien que de voir des Arrancars le stimulait dans l'idée de combattre. Il était heureux de pouvoir enfin se battre. Puis, en regardant les deux Hollows, il dit a voix haute et d'un ton froid rempli de terreur:

"-Des Arrancars!!!! Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Allez venez!!!!!!"

A ces mots, Seijiro deguaina en un rien de temps et fonca droit dans la direction d'un des deux Arrancars. Mais une fois arrivé juste devant le Hollow, il fit un Shunpo qui le fit disparaitre. Quelques instants de silence quand soudain le Hollow leva la tête. Il voyait Seijiro en haut, le Zanpakutoh au dessus de la tête, prêt a le trancher. En une fraction de seconde, Seijiro Nakata arriva au sol en declanchant une explosion. Un amas de poussière se souleva dans les airs et un bruit assourdissant se fit entendre. Le Hollow avait éviter le lourd coup de Seijiro qui avait le sourire jusqu'aux oreilles, tout excité de se battre enfin.

L'Arrancar n'avait pas tout evité. En effet, une fois le nuage de poussière dissipé, on voyait une flaque de sang au sol. Le sang coulait encore. Lorsqu'on remontait la source, on distinguait que le bras droit de l'Arrancar n'était plus. Il était essouflé d'avoir a supporté ce coup. Puis il fronca les sourcils, signe de vengeance et deguaina enfin son Zanpakutoh. Puis il regarda Seijiro avec un regarda aussi noir que les tenèbres et lui dit:

"-Enfoiré....Tu vas payer pour....."

Il n'avait même pas fini sa phrase que le bruit de metal se fit retentir. Il avait paré de justesse un coup porté par Seijiro. Ce dernier était en l'air et avait attaqué son opposant en ne tenant son Zanpakutoh que d'une main. Puis il esquissa un large sourire et declara a son adversaire:

"-C'est fini pour toi Arrancar...."

Seijiro disposa sa main droite juste devant le visage de l'Arrancar puis prononca tout doucement le mot "Cero". Lorsque Seijiro prononca ce mot, le visage de l'Arracar fut pris de stupefaction. Comment un homme n'étant même pas un Hollow pouvait il executé cette technique caractéristique aux Hollows. L'Arrancar ne bougeait plus, de toute façon il ne pouvait plus rien faire. Il allait mourir. Tout a coup, un flux de Reiatsu rouge se dirigea droit sur la tête du Hollow. Une explosion....de la fumée.....puis, plus d'Arrancar. Juste Seijiro debout, avec son Zanpakutoh sur son épaule droite.

Seijiro en avait fini avec sa première cible. Mais il en restait encore deux. A peine sa première victime eliminée, il poussa un soupir puis regarda le deuxième Arrancar au faible Reiatsu. Puis il regarda l'autre Arrancar qui était une femme. Il avanca legèrement puis demanda à haute voix et l'air de s'ennuyer:

"-Bon les Arrancars, c'est qui le prochain?? Ce combat n'était pas interessant, divertisser moi un peu. Ne me dites pas que vous êtes venus pour rien...Alors???

Puis Seijiro regarda ses deux interlocuteurs en attendant que l'un d'eux réagissent...En attendant, son premier combat était comme un échauffement pour lui, il avait encorep plein de ressources....
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:32

Le vent soufflait, la pluie s'étant calmée...les trois Arrancars virent arriver alors un homme avec une apparence assez imposante. En tout cas, ce type, il sentait le tabac à plein nez. Synestasia le fixa droit dans les yeux, sans emotions, sans inquiétude particulière qu'il aurait pu procurer aux Arrancars. Malgré tout, il avait une force colossale et une stratégie en acier. Le combat entre cet inconnu et l'Arrancar n°78 fut fort interessant, d'ailleurs. On ne préta pas la moindre attention à l'Arrancar, mais l'homme, quant à lui, parvint à attirer le regard de Synestasia alors que cette dernière ne s'intéressait généralement qu'à Ulquiorra.

Sa façon de se battre était assez spéciale. Il eut même une superbe ouverture et envoya un Cero dans la gueule de l'Arrancar n°78. Ce 78, il était minable... et même pas foutu de se défendre contre un rigolo qui plus est n'avait aucune politesse. Il était fort, certes, mais après avoir achevé le tas de détritus plus courament appelé Arrancar n°78, il se prit vraiment des grands airs en menaçant Synestasia et son dernier complice. Supposons qu'au vu de son calme, le n°37 devait être plus fort que l'autre bourrin perdu au combat en deux coups seulement.

Le n°37 lança un regard vers Synestasia, un regard empli d'interrogation, questionnant sur ce qu'il allait advenir. Pas de réponse, bien sûr. Même si cet autre Arrancar mourrait sur le champs de bataille, le type d'une nature indéterminée ne pourrait pas sortir vainqueur s'il se battait contre Synestasia. Il serait certainement capable de lui infliger de lourds dégats, mais de toute évidence, après ça... il aurait Ulquiorra sur le dos. Ben oui, on touche pas aux bras droits des Espada sans s'en mordre les doigts. Et comme Syn' était le bras droit d'Ulquiorra... eh bien, cet imbécile d'homme payerait ce qu'il en coûterait.

Elle tourna la tête vers le n°37, avec un air totalement indifférent. Naturellement, elle lui fit un signe de la tête en lui indiquant qu'il devait de se battre. On lui avait ordonné de protéger la 14ème Arrancar, alors qu'il le fasse ! Ah là là. Tous ces larbins étant de numéro au dessus de 20 n'étaient que des faiblards totalement coincés et très perplexes devant les ordres. Enfin bref. Le n°37 dégaina son Zanpakutô, sauta comme un acharné sur l'homme. Synestasia soupira devant cela, et leva les sourcils d'une façon à exprimer le moins possible le fait qu'elle était désespérée. L'homme manqua de se prendre un Cero de plein fouet, il fallait avouer que le n°37 était plus fort que le n°78. Mais bon.

Cet Arrancar restait de la camelote, rien que de la camelote. Il tomba tantôt sous les coups et creva comme un chien, massacré par l'homme. Synestasia haussa les épaules... il était très fort, et avait des manières bien éloignées de celles des humains et des Shinigamis. Mais il restait un insecte à écraser... ou un détritus, comme disait Ulquiorra-sama. Quoi qu'en fait, faire un rapport là-dessus à Aizen-sama ne serait que bénéfique. Ce type dépassait de loin ses espérences, et donc il serait plus sage de ne pas le tuer. Mais pourquoi ne pas s'éclater un peu, tant qu'on y est ?

Synestasia s'avança de deux pas, la tête baissée et dans l'ombre. Se battre oui, mais contrairement à l'homme qui était en face, elle était bien mieux éduquée et connaissait la politesse du combat qui faisait après tout partie des règles de l'art. Elle leva la tête et le regarda avec son éternel air impassible plaqué sur son visage. Quitte à se battre, autant suivre les préceptes du « déclinez votre identité et battez-vous pour celui que vous servez ».

Tout à fait, oui. Synestasia se battait pour Ulquiorra qui l'avait prit sous son aile alors qu'elle avait de nombreuses embrouilles avec le Sixième et le Dixième Espada. Que d'ennuis, en effet. Sans lui, elle ne serait pas ce qu'elle était maintenant. Elle leva son bras, rangeant une mèche de cheveux tombante derrière son oreille... mais malgré ça, elle avait toujours sa frange et une mèche en travers de son visage qui persistaient encore à cause de la pluie qui avait mouillé ses cheveux.


« Synestasia, 14ème Arrancar et bras droit du 4ème Espada... Enchantée, paysan. »

Elle lui dit ça sur un ton très froid qui mettait en valeur les deux cornes qui trônaient sur le morceau de son masque. Depuis qu'elle était un Hollow, on lui en avait fait voir des vertes et des pas mûres. Donc forcément, l'étranger ne faisait même pas frissoner un seul de ses cheveux. Une chose importante chez les Arrancars: ne pas avoir peur de faire de mauvaises rencontres... car le monde des vivants était tout aussi peuplé d'humains que de types pas nets et qui plus est dégageaient une puissante odeur de tabac dans un rayon de 2 mètres... c'était bien interessant, tout ça. Par un simple matin de routine et de calme imperturbable, quel Arrancar serait assez stupide pour penser rencontrer quelqu'un d'aussi interessant ? Aucun, certainement. L'instinct, lui seul les guidait.

Synestasia avait une pierre dans la main qu'elle lançait vers le haut et rattrapait de manière à montrer à l'autre qu'il ne l'effrayait pas. Ce type ne savait tout simplement pas à qui il avait affaire, même si elle venait de le lui dire. Il ne s'en rendait pas compte, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

Après avoir pulveriser son premier advesaire, un deuxième Arrancar se présenta devant Seijiro : il voulait se battre. Seijiro souria de plus belle avant de répliquer a cet Arracard'un ton jouyeux:

-"Toi tu veux te battre aussi?? Tu veux aussi recevoir la même chose que ton ami?? Ok, pas de problème. Si c'est pour botter les fesses a des Arrancars, je suis disponible quand vous voulez..Prépare toi a recevoir ta lecon Arrancar."

Après ça, Seijiro disparut et arriva en face du Arrancar. Il porta un lourd coup que l'Arrancar contra sans problème. Seijiro Nakata ratteris au sol et tournoya sur lui même pour porter un coup horizontal a son adversaire. Son adversaire fit une technique semblable au Shunpo et rapparut dans le dos du Vizard. Cet Arrancar semblait plus fort que le précédent, mais il n'arrivait toujours pas à la cheville du Vizard.

Mais au moment ou l'Arrancar allait le trancher de dos, Seijiro fit un mouvement souple de son poignet, ce qui fit tourner son Zanpkutoh pour l'incliner dans la direction du Hollow. C'est alors que d'un mouvement brusque, Seijiro dirigea son Zanpakutoh sur son ennemi qui l'esquiva de justesse. Seijiro fit enuite un salto arrière, en sautant par dessus son adversaire et lui porta un coup. Les deux Zanpakutoh s'entrechoquèrent durement. Les deux hommes poussaient le plus fort possible pour creer une ouverture sur l'autre mais Seijiro arriva a contenir la force de l'Arrancar avec beaucoup de facilité.

Soudain, Seijiro repoussa le Zanpakutoh du Hollow avec une force surhumaine, laissant ainsi une ouverture béante sur son ennemi. Seijiro pouvait maintenant le trancher de toute part. Mais ce n'est pas ce qu'il decida de faire. A ce moment là, Seijiro dit d'une voix roque:

"Bakudo n°61: Rikujou Kourou"

Des sortes de piques jaunes vinrent de toute part et foncèrent sur l'Arrancar. Ce dernier fut etonné car ces mouvements étaient maintenant restreints. Il ne pouvait plus faire aucun mouvement. Puis Seijiro reposa sa lame sur son épaule et pointa son doigt juste devant la figure de l'être venant du Hueco Mundo. Il esquissa un large sourire, encore ecité de se battre. Puis il dit a son interlocuetur:

-Tu vois, je t'avais dit que tu n'avais aucune chance face a moi. Je t'avais dit aussi que tu subirais le même sort que ton copain. Allez, Sayonara Arrancar!! Hado n°33 : Sokatsui!!!

C'est alors qu'une boule bleue sorti de la main de Seijiro et fonça droit sur la tête de l'Arrancar. Une explosion surgit et un cri strident rettenti dans l'explosion. Il était mort. Il ne restait plus que Seijiro et cette fille au pouvoir semblable a Seijiro Nakata. Une fois terminé avec son deuxième adverseaire, Seijiro se retourna vers l'Arrancar qui se présenta. Selon elle, elle était la quatorzième Arrancar et la Bras Droit du Quatrième Espada, Synestasia.

A ces mots, Seijiro savait que la fille ne rigolait plus et que le combat ne pouvait que avoir lieu. Car en principe, lorsque que quelqu'un donne son nom, c'est qu'il est pret a se battre. Seijiro devenait maintenant serieux. Synestasia l'avait traité de vulgaire payasan, ce qui deplut fort a Seijiro. Ce dernier fronca les sourcils et enleva le sourire de son visage. Seijiro repondit d'une voix provoquante:

"- Moi c'est Seijiro. Seijiro Nakata. C'est tout ce dont tu dois obtenir de moi pauvre fille. Retiens bien le nom de celui qui va t'humilier. Tu pourras le repeter a Aizen et les autres....."

Puis Seijiro laissa un moment de blanc. Plus personne ne parlait, la pluie avait cessée de tomber et le jour se levait déjà sur Karakura. Le vent souflait légèrement....Seijiro se concentrait sur le combat a venir. Puis après un instant de silence, Seijiro demanda a son interlocutrice:

"-Dis moi Arrancar, qu'est ce que vous autres êtes venu faire sur Terre?? Quel est votre but??"

Puis Seijiro laissa desormais la paroles a la femme postée devant lui, en train d'attendre, les cheveux mouillés. Pendant ce temps, Seijiro s'alluma une cigarette en attendant la réponse a ses questions. Il savait pertinement qu'il lui restait encore beaucoup de ressource. Il lui restait son Shikai, son Bankai et au pire des cas, son masque de Hollow...Il ne voulait pas devoiler l'étandue de ses pouvoirs a cette Arrancar car elle pourrait très bien les rapportés a Aizen ou autres. Mais en tout cas si il était amené a le faire, ce serait pour la tuer.

Cependant il n'en était pas encore là, il n'avait même pas encore devoiler son Shikai face a des Arrancars, en fin il n'en avait pas besoin car ces deux adversaires, Seijiro les considerait comme un menu fretin. C'était des combats d'entrainement. Un rude combat allait surement intervenir dans les minutes à suivres...
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:08

L'homme d'un étrange reiatsu fini par daigner se présenter. Ah ouais ? Il comptait l'humilier pour qu'elle retourne chialer dans les bras d'Aizen ? S'il pensait ça, il se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au nombril. Et puis, Synestasia n'était qu'en mission d'observation, elle ne comptait pas le tuer. Mais elle tenait à retourner faire son rapport au Hueco Mundo en un seul morceau, c'est pourquoi elle avait décidé de l'amocher le plus possible.

Elle leva la tête et ferma les yeux, comme si elle attendait quelque chose... en effet, c'était la pluie qui était indésirable à l'instant présent. Son Zanpakutô était basé sur les attaques de feu, alors avec de la pluie, vous comprenez... ça n'arrêterait pas la puissance de ses flammes, mais ça les affaiblirait. Et puis de toute façon, elle n'était pas pressée... peu lui importait le temps que ça prendrait, du moment qu'elle pouvait analyser les qualitées et défauts de son adversaire.

Tout d'un coup, elle eut un drôle de choc. Elle sentait... un incroyable reiatsu, dans Karakura... ça ne pouvait être qu'une seule personne... elle avait rarement senti une telle puissance spirituelle, et même quand elle était en face de la personne en question, elle ne sentait pas tellement cette force. Aizen-sama... serait-il venu à Karakura ? Mais pourquoi ? Synestasia tourna la tête sur la gauche, lança un regard furtif à Seijiro... il était possible qu'il sente lui aussi le reiatsu d'Aizen-sama. A ce moment, la pluie se calma...


« Je me fiche bien de ce que tu as fait à mes partenaires. Je ne suis qu'en mission d'observation, alors le seul soucis que tu puisses te faire, c'est que ma cible... c'est toi. »

Son expression n'avait pas changé et elle était toujours aussi inexpressive. Il lui suffisait de pousser Seijiro à resortir toute sa puissance, de l'analyser, et de faire son rapport à Aizen-sama. Elle avait déjà rencontré un Vizard par le passé... mais il n'était pas aussi puissant. Aussi, elle se doutait qu'il en était un, mais voulait le vérifier... il restait juste à espérer qu'Aizen-sama, présent à l'actuel, ne passerait pas par ce croisement. Ca ne ferait que raccourcir le combat entre Synestasia et son pote le Vizard...

Elle le fixait, sans emotions apparentes, et leva le bras dans sa direction, le pointant du doigt. Pendant quelques courts instants, il ne se passa rien... toujours la même tension entre les deux adversaires... puis elle se décida, dans la surprise, à lancer un Cero sur Seijiro... un globe de reiatsu rouge se forma à la pointe de son doigt et devint rapidement un énorme flux de reiatsu rouge qui fonça sur l'ennemi. Ah, le Cero... celui qui avait inventé ça était un Dieu. Même si les Gran Rey Cero étaient plus intéressant... tssss, pourquoi juste aux Espada ? Si tous les Arrancars avaient cette possibilité, on pourrait faire sauter la Soul Society en moins d'une heure...

Le reiatsu d'Aizen-sama, lui, commençait à se dissiper... enfin, pour l'Arrancar et le Vizard qui combattaient, car en aucun cas Aizen-sama n'était parti ou avait retenu son reiatsu. Mais entre Synestasia qui était plus concentrée sur sa mission d'observation et l'autre Justicier du dimanche, on comprenait pourquoi c'était brouillé. Même le reiatsu d'Ulquiorra n'aurait pas attiré Syn'... ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut un adversaire aussi impressionant, après tout.

Le soleil se levait, mais il restait beaucoup d'humidité dans l'air, et ce n'était pas encore le moment pour utiliser Rôsoku... elle commençait à s'impatienter, la pluie ne l'avait encore jamais fait attendre de cette façon. Il ne pleuvait plus, il y avait du soleil, mais une seule goûte d'humidité suffisait pour réduire la puissance des attaques de Synestasia. Tsssss... bon bah, de toute manière, le soleil s'était levé, ça amplifierait au moins un peu ses flammes.

Mais ce n'était pas encore le moment. Elle préférait attendre qu'il emprute la puissance du Hollow en lui dont on pouvait sentir la présence comme celle d'un gamin dans un bac à sable (c'est une image u_u). A ce moment là, le combat serait intéressant. Mais pas avant... en tout cas, le visage de Synestasia n'exprimait rien de plus que de l'ennui permanent. Et Seijiro qui n'avait rien de mieux à faire que de fûmer une clope de temps en temps, comme si de rien n'était... u_U' fallait qu'il arrête de sniffer sa moquette, celui-là.


« Paysan, que tu le veuilles ou non, je ne me battrai pas sérieusement, car je n'ai pas le droit de te tuer. En revanche... je veux que tu te donnes à fond contre moi... »

Les cheveux de Synestasia avaient un peu séché... l'humidité se sentait de moins en moins, c'était parfait. Elle posa sa main sur la poignée de son Zanpakutô, la tête baissée en avant, ce qui laissait une vue panoramique sur ses deux jolies cornes. Et puis finalement, elle n'avait pas de temps à perdre, à cause de la présence d'Aizen-sama... elle sorti Rôsoku lentement, très lentement... on ne pouvait voir qu'une fraction de sa lame noire. Puis elle le dégaina, envoyant une énorme vague de flammes droit sur l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:32

Après avoir éliminé ses deux premiers adversaires, Seijiro entama une petite discussion avec le dernier Arrancar qui restait, Synestasia. Soudain, un reiatsu apparut, venant dechirer l'atmosphère. Seijiro savait que si l'individu possédant se reiatsu se pointerait là ou il est, il y laisserait sa vie a coup sur. Et oui, Seijiro savait a qui ce reiatsu monstrueux appartenait: Il était a Aizen. C'est pour cela qu'il lui parraissait un peu familier. En effet, lorsque Aizen était a la Soul Society, Seijiro était encore un Shinigami.

Mais le Reiatsu disparut aussi vite qu'il reapparut. Laissant ainsi Seijiro se concentré sur son prochain combat. Tout a coup, Synestasia pointa son doigt vers Seijiro puis lanca un bref Cero dans sa direction. C'était trop facile pour ce dernier d'essquiver cette attaque. Il réalisa très vite un petit shunpo et se decala de quelques metres seulement, laissant le Cero le frolé. Le Cero passa si près de Seijiro, que les cheveux du Vizards bougèrent a cause du vent provoqué par l'attaque.

Puis le Cero vint s'ecraser sur la facade d'un batiment situé derrière Seijiro. Des enormes blocs de béton volèrent en éclat dans tous les sens. La ville de Karakura était deja victime du combat qui allait opposer Synestasia a Seijiro. Mais ce dernier s'en fichait royalement de cette ville. Ce n'était pas la sienne et il n'en avait pas. Alors peu lui importait que cette ville soit réduite a néant ou pas. Puis, la pluie cessa de tomber, laissant place a un soleil encore timide de l'obscurité. Il apparaissait a peine. Mais ce peu de soleil rechauffait deja un peu plus l'atmosphère.

Soudain l'Arrancar degaina, laissant s'echapper un vague enorme de flamme se dirigeant droit vers le Vizard. Seijiro, toujours confiant de ses capacités allait surment contrer cette attaque par ses propores ataques et non par des techniques de shinigami. En voyant ces flammes foncer droit vers lui, il fronca les sourcils, baissa légèrmement la tête puis prononca tout doucement avec un ton sec:

"-Tsss, je vois que mademoiselle commence les hostilité. Tetsuka Zanji....."

Une fois cette dernière paroles prononcée, la lame de Seijiro se remplit de Reiatsu et devint toute rouge. Puis il fit le même geste que pour trancher quelque chose et le Reiatsu contenu dans la lame de son Zanpakutoh fut relacher en une vague de reiatsu rouge. Cette technique ressemblait fortmement a celle d'Ichigo. La vague de reiatsu se dirigea a une vitesse incroyable vers les flammes qu'avait projetté Synestasia. Lorsque les deux attaques se rencontrèrent, une explosion surgit. Les deux techniques s'annulèrent instantanement.

Une fois la fumée disspiée, Seijiro, le Zanpakuoh vers le bas encore fumant, dit a haute voix a son adversaire:

"-Je vois qu'on commence les hostilités,?? Es-tu pressée par hasard, petite fille???"

Sa dernière parole fut une parole provocatrice. Il l'avait dit avec un air moqueur et un ton de voix assez desagréable. Mais si il avait provoquer son adversaire, c'était bien pour que celle ci se batte serieusement. Après ça il enchaina:

"-Au fait, tu veux que je me batte a fond contre toi et tu me dis que tu n'as pas le droit de me tuer?? Mais laisse moi te dire une chose, si je me bat a fond contre toi, tu seras obliger d'essayer de me tuer pour survivre....C'est a toi de voir???"

Cette dernière phrase il l'avait prononcé en levant les bras, comme si il ne savait pas quelque chose. Puis soudain il changea d'attitude et lui jetta un regard noir et profond. Puis soudain, il enonca une phrase destiné a son Zanpakutoh avec une voix preque bouillonante:

"-Dechire, Tsukyoka !!!!!"

Puis, Le Zanpakoutho de Seijiro se transforma completement. La lame devint 2 fois plus grosse et on pouvait distinguer deux parties. La partie superieure était noire et la partie inferieure était blanche. Il ressemblait un peu au Zanpakoutho de Ichigo, sauf qu'a la partie infèrieure, il y avait plein de petites dentelles, tel un enorme couteau de boucher. Puis, Seijiro expliqua clairement a son adversaire ce qu'il avait fait:

"- Fillette, laisse moi te dire ce que je viens de faire. Tu le sais probablement mais je viens de mettre mon Shikai. A ce stade, Tsukyoka, une fois plantées dans la chaire, dechire grace aux dentelles situées sur la tranche de mon Zanpakutoh.. D'ou l'appellation "Déchire....". Je vais suivre tes desirs mais je vais y aller petit a petit. On ne sait jamais. Peut etre que je te tuerais rien qu'avec mon Bankai. Enfin bref, maintenant le vrai combat va commencé. J'arrive!!!!"

Soudain Seijiro disparut et réapparut devant l'Arrancar et porta un enrome coup a son adversaire qui le contra normalement et sans aucun effort. Puis tout a coup, Seijiro dit d'un ton calme:

"-Tetsuka Zanji..."

Encore la même attaque que tout a l'heure mais cette fois elle était porté a bout portant. Tsukyoka devint rapidement rouge puis une explosion soudaine fut provoquée.....

Seijiro sauta a quelques mètres plus loin juste histoire de securité et de prévention. Il attendait le moindre mouvement de la part de son adversaire. Toujours sur ses gardes, le combat avait commencé opposant l'Arrancar Synestasia au Vizard Seijiro Nakata.
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:10

Que de vitesse, que de vitesse ! Seijiro avait évité de peu le Cero envoyé à l'improviste de Synestasia. Enfin, j'entends par « Cero improviste » qu'elle l'avait lancé dans la surprise, sans même attendre que son adversaire soit pret au combat. Cela l'importait peu de toute façon. En tout cas, quand elle avait dégainé Rôsoku, la vague enflammée fut stopée par une étrange technique de Seijiro... ce qui se termina en explosion. Le combat avait à peine débuté que le croisement de rues où ils se trouvaient était déjà complètement défoncé. Ca promettait d'avance.

Ah là là... ce type, ce Seijiro, il parlait trop au goût de Synestasia. Si elle était pressée ? Evidemment. Il ne fallait à aucun moment qu'Aizen-sama s'incruste, que ce soit à la fin ou au début. Il ne le fallait pas. Sinon, Dieu seul savait ce qui arriverait... c'est pour ça qu'elle devait poser une conclusion sur ce combat le plus rapidement possible, pour ensuite rentrer au Hueco Mundo et attendre le retour d'Aizen-sama pour faire son rapport...

Puis Seijiro lui expliqua bien gentiment qu'elle serait obligée de se battre sérieusement contre lui si elle ne voulait pas mourir... tssss... elle savait pertinemment qu'elle n'aurait pas besoin de libérer toute sa puissance, car il ne s'agissait là que d'une mission d'observation et rien de plus. Et puis... il libéra son Shikai... expliquant tous les détails, et tralala et tralala, enfin voilà quoi. Il lui porta un coup qu'elle stopa sans la moindre encombre, sans le moindre effort. Il réutilisa la même technique qu'un peu plus tôt, provoquant une explosion dont il s'éloigna.

Synestasia, quant à elle, avait réussi de peu à contrer l'explosion avec... une sorte de bouclier de feu... mais encore un peu, et elle aurait été emportée avec. D'ailleurs, le fait d'avoir arrêté cette explosion n'avait pas été rien pour elle, on peut dire qu'elle l'avait un peu sous-estimé. Tssss, non, il était juste chanceux que l'humidité dans l'atmosphère bloque la puissance de Rôsoku... faut dire qu'elle avait choisit le mauvais moment pour sa mission d'observation...

Le nuage de poussière qui volait encore disparu bien rapidement du champ de vision des deux combattants. Synestasia était véritablement embêtée que ses capacités soient aussi limitées à cause d'une précédente pluie. Elle détestait ça, même si elle ne le laissait pas paraitre... en tout cas, elle aurait déjà gagné la reconnaissance d'Aizen-sama et sa totale confiance, si elle faisait un bon rapport là-dessus et qu'elle en sortait en un seul morceau, bien sûr.

A mesure que le temps passait, et vu l'état du croisement assez laborieux, il y eut bien vite de la populace qui fit son apparition sur la scène du combat. Ils avaient tous l'air stupéfait, comme s'ils venaient de voir un ovni. Rien qu'à voir leur expression d'être insignifiant et ignorant, Synestasia était terriblement dégoûtée. Ces insectes n'étaient pas dépourvu d'intelligence, mais alors pourquoi avaient-ils l'air aussi con ? C'était une raison supplémentaire pour en finir rapidement avec ce combat. Elle se sentirait mieux à Las Noches... surtout auprès d'Ulquiorra-sama. ♥

Tssss... bon, il fallait trouver un moyen de repousser tous ces insectes camelotiens (j'viens d'inventer ce mot :p). Synestasia poussa un long soupir, et leur balança un Cero en pleine face, provoquant une nouvelle « explosion » qui les fit fuir de la même façon qu'on fait s'envoler un oiseau. C'est-à-dire, que l'explosion avait légèrement destructuré le sol où ces insectes se trouvaient, les faisant voler de pars en pars. C'était un spectacle très réjouissant, et c'était d'ailleurs ce qu'il y avait de mieux, pour ces humains. Mais revenons à nos moutons. Syn's leva son Zanpakutô vers le ciel, une flamme ardente se dégagea de la garde et se propagea tout le long de sa lame. Une vraie lame de feu.


« Enflamme, Rôsoku. »

Elle rabaissa son Zanpakutô d'un geste brutal de façon à le pointer vers Seijiro, et envoya une déflagration droit sur lui à une vitesse hors du commun. Cette attaque, qu'elle n'utilisait pas souvent, réclamait un maximum de chaleur et une température sèche, donc pas d'humidité. Il y avait du soleil, oui, mais aussi de l'humidité. Sa puissance serait donc largement freinée, mais ça suffirait peut-être pour l'instant.

Comment allait-il contrer cette attaque ? Dans quel état serait-il après ? Synestasia se posait toutes ces questions, attendant impatiemment la réaction de son adversaire... qu'elle trouvait de plus en plus enhivrant... à mesure que le combat progressait, Seijiro développait un peu plus sa puissance. Une envie dévorante de savoir jusqu'où il irait pour la battre commençait à ronger la 14ème Arrancar...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:30

Après avoir lancé son Tetsuka Zanji, l'explosion provoqua un énorme nuage de poussière. Seijiro, qui était en retrait, attendit patiemment le moindre mouvement de son adversaire. Le nuage depoussière de dissipa rapidement, laissant apparaitre l'Arrancar derrière un somptueux bouclier de feu. Alors comme ça mademoiselle peu aussi bien attaquer avec le feu que se defendre. Seijiro remarqua que le pouvoir de son opposante était semblable a celui de Byakuya-sama....

Enfin bref. Petit à petit, une foule d'humain s'ammassa là ou était les deux ames. Ils étaient très étonnés car ils voyaient des explosions mais ne voyaient pas d'ou elles provenaient. Vite mis a bout par ces humains insignifiant, Synestasia lanca un Cero sans cible dans leur direction, pour les faire fuir car ils genaient. Une fois le Cero lancé, le sol explosa, projettant les humains comme de vulguaire choses sans vie. Remarque après cette attaque et cette envolée, cela etonnerait bien Seijiro de revoir un humain se relever.

Mais lorsqu'elle lanca l'attaque, Seijiro se mit en colère, car a ses yeux, si son advrsaire lancait une attaque ne le visant pas mais visant des choses insignifiante, cela voulait dire qu'il était ennuyant et ne servait à rien. Il n'était pas digne d'un adversaire valable. C'est alors que Seijiro cria a Synestasia:

"-Que vises-tu??? Ton adversaire c'est moi et ne baisse pas ta garde!!!! Je vais vraiment te...."

Il n'avait même pas finit sa phrase que Synestasia leva son Zanpakutoh en l'air. Une flamme apparut au niveau de la garde du Zanpakutoh puis se propagea sur toute la lame. Elle possédait mainetnant une lame de feu. Vu l'expression du visage de l'Arrancar, on aurait dit qu'elle disait "Ta guele" a Seijiro. Puis elle pointa la lame enflammée en direction de Seijiro. Synestasia enonca tranquillement:

« Enflamme, Rôsoku. »

Tout à coup, une deflagration fonca a une vitesse ahurissante vers Seijiro. Ce dernier, fut surpris de l'attaque encore soudaine de son adversaire. Il sauta en arrière et tout en sautant il se dit:

*J'espère que ça va marcher mais ça m'etonnerais. Essayons toujours peut etre que ça affaiblira l'attaque...*

Puis il cria en levant son Zanpakutoh au dessus de sa tête. La lame commenca a rougir fortement:

-Testuka Zanjii!!!!

L'attaque ressemblant au Getsuga Tenshô de Ichigo Kurosaki fonca en direction de l'enorme et rapide deflagration qu'avait lancée l'Arracnar n°14. Les deux attaques s'entrechoquèrent mais cette fois ci pas d'explosion. Le Tetsuka Zanji de Seijiro s'accrocha quelques milliseconde sur le feu ardent puis se disspia, comme de la vapeur d'eau. En voyant que la technique ne marchaitpas, le Vizard pensa

*Voila j'en était sur. La technqiue n'a pas marchée. Il va faloir que je l'utilise...*

Puis Seijiro recula trsè vite en prenant appui dans les airs, en concentrant un infime reiatsu sous son pied, afin de prendre appui pour refaire un bond en arrière. Puis, il leva son Zanpakutoh a mi-hauteur et cria a haute voix:

"-Tama Kyushiru Suuru!!!" (trad: Boule absorbante)

A ces mots, une enorme boule de Reiatsu se forma a l'extremité de la lame du Zanpakutoh de Seijiro. Enfin, la deflagration arriva a une vitesse surhumaine et fonca en plein dans la boule qui absorba la technqiue de l'Arrancar. Lorsque la deflagradtion se fit absorbée, Seijiro avait du mal a contenir son Zanpakutoh en main. Il était même obligé de mettre un epu de Reiatsu dans ses mains pour ne pas que le feu ardent ne brule ses mains.

Puis, au bout de quelques secondes, la technique de la femme fut totalement absorbé dans la boule qui, immédiatement après, se retracta dans la lame. Le Zanpakutoh était tout rouge tellement il y avait de Reiatsu dans la lame. Seijiro atterit sur le sol. Tsukyoka tremblait a cause de la densité de reiatsu contenu a l'interieur. Seijiro lanca un regard noir a son adversaire puis cria en pointant le bout de sa lame vers la femme.

"-Ikuzeee!!!!"

Le reiatsu contenu sortit enfin de la lame sous forme de Cero gigantesque. Il était presque de 1,30 mètres de diamtère et fonca en direction de la capricieuse Synestasia. Qu'allait il se produire?? Allait-elle esquiver ou parer ou peut etre même y succomber??

En tout cas, après cet enchainement d'attaque puissant, Seijiro était un peu essouflé. Il respirait un petit peu avec difficulté car contenir autant de Reiatsu dans son Zanpakutoh demandait un effort considerable. Puis il attendit que l'enorme explosion surgisse en esperant que son adversaire succomberait a son attaque meurtrière.....
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

C'était... tout simplement incroyable. Seijiro parlait certes un peu trop pour Synestasia, mais il avait des techniques stupéfiantes. L'Arrancar n°14 se fichait de tout ça, mais en même temps, il la fascinait. C'était tellement excitant de se battre contre un type pareil, faut dire. Elle suivait le moindre de ses mouvements sans ciller, il ne fallait pas qu'elle rate qu'une seconde de ce combat. Sa façon de combattre était... étonnante. Vraiment étonnante... et sa puissance était bien au delà des espérences de Syn'...

Elle ne savait pas quelle serait la réaction d'Aizen-sama quand elle ferait son rapport, mais franchement... soit il déciderait de s'arranger pour le placer sous ses rangs, soit il le tuerait pour qu'il ne se mette pas en travers de sa route. Un élément aussi puissant était un obstacle, un affront à son but suprême. Alors forcément... enfin bref. Du moment que Synestasia gardait son statut de Seconde d'Ulquiorra et qu'on ne la séparait pas de son Espada préféré, elle s'en foutait bien haut et bien fort.

Seijiro avait contré la déflagration d'une façon très bizarre. Ca devenait de plus en plus intéressant... vraiment, oui. Elle devait attendre qu'il utilise son masque de Hollow pour faire un rapport complet... mais si elle attendait ça, elle ne reviendrait certainement pas à Las Noches en bon état. Tssss... comment choisir ? De toute façon, si elle n'avait pas d'autre choix, elle retournerait au Hueco Mundo avait qu'il ait libéré toute sa puissance pour revenir à la charge une fois suivante en compagnie d'un Espada, peut-être. De cette façon, elle pourrait l'analyser sans trop se donner de mal... puisque seul les Espada étaient en mesure de se battre contre les Vizards avec une puissance largement supérieure. Mais bon, mais bon.

Il fallait absolument qu'elle sache aussi dans quelle catégorie le ranger... mais elle n'eut pas le temps de réfléchir à ça, Seijiro utilisa une drôle de technique... une sorte de Cero aux proportions inhabituelles, en effet, celui-là était énorme. Synestasia fronça les sourcils d'une façon à peine visible... quel reiatsu puissant...! Elle avait rarement vu ça... c'était tellement... effarant...


* Qu'est-ce qu'il se passe...? *

Prise de surprise, Synestasia se prépara à contrer le Cero un peu dans la précipitation... heureusement, la lame de Rôsoku était encore en feu. Elle le brandit face à elle et ferma les yeux. Les flammes ardentes qui arpentaient son Zanpakutô se réchauffaient, à mesure que le temps passait... puisque l'humidité diminuait petit à petit. Une roue de feu tournoyante se forma autour de la pointe de sa lame... cette roue s'aggrandissant très rapidement fonça sur le gigantesque Cero, provoquant une explosion au moins 20 fois plus puissante que les précédentes...

Et puis plus rien... pendant un moment, pas le moindre signe de vie de chaque côté... Synestasia avait été projetée un peu plus loin et elle saignait au front. Seijiro... que lui était-il arrivé, à lui ? Un énorme nuage de poussière brouillait sa vue, pas moyen de le repérer. Peu importe... si la n°14 y avait survécu, il était certain que Seijiro aussi. Sinon, elle aurait été terriblement déçue.

C'était la première fois qu'elle menait un combat aussi palpitant. Son adversaire était trop bavard, mais aussi incroyablement fort. Exactement ce qui lui manquait. Depuis peu, elle ressentait comme un vide en elle, ne supportant plus les ennemis aussi faibles et insignifiants que les hommes, plus courament appelés Shinigamis. Et finalement, si elle le dévorait au lieu de laisser choisir son sort à Aizen-sama ? Hm, c'était vraiment tentant. Mais bon... elle ne devait pas oublier le but de sa mission.

Les flammes se dégageant de Rôsoku s'étaient éteinte. Synestasia regardait son Zanpakutô fixement avec un léger sourire jovial. Jamais elle n'avait tant apprécié son adversaire. Petit à petit, le nuage de poussière achevait de gâcher la vue et l'Arrancar n°14 cherchait Seijiro du regard... mais où diable était-il ? Elle ne bougeait pas, toujours sur ses gardes, et faisant glisser ses pupilles de gauche à droite pour essayer de repérer le Vizard...

Karakura, cette ville si calme et si tranquille, où les fleurs fleurissaient, où le vent soufflait, et dont les habitants vivaient... devint bien rapidement un vrai champ de bataille. Les deux combattants avaient bien rapidement rasé quelques maisons, ce qui demanderait énormément de temps pour réparer tout ça. Mais qu'importe. C'était plus un terrain de jeu qu'une ville pour les Arrancars, alors vous comprenez...

Le soleil était haut dans le ciel... et le combat durait... sans qu'on voit le temps passer... même la présence d'Aizen-sama ne se faisait plus sentir... et Seijiro était encore et toujours hors de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:14

Âprès avoir lancé une de ses attaques la plus redoutable, Synestasia lanca au tout dernier moment une enrome roue enflammée qui grandissait petit a petit. Puis, la roue atteigna finalement presque la même taille que l'espèce de cero de Seijiro. Lorsque la technique de l'Arrancar toucha celle de Seijiro, une explosion titanesque se produisit, projettant Seijiro contre un mur. Sous l'enorme choc, le mur se brisa et Seijiro s'enfonca a l'interieur de celui-ci. Aucune trace de sang du coté de Seijiro mais un nombre incalculable d'égratinure.

Un enorme nuage de fumée se propagea dans la ville de Karakura. Des maisons furent detruites et des routes furent affaissées. Seijiro n'arrivait pas a distinguer son adversaire. Mais a vrai dire, après ce choc, il était un peu....dans les vappes. Il était affaiblit par la technqiue et secoué par l'explosion. Cela l'aggacait car il avait encore une Arrancar saine et sauve a battre. Une idée lui rongeait la tête. Il avait hâte de la voir sous sa forme liberée. Mais pour cela, il devait la pousser a bout....

Une fois le nuage totalement disspercé, c'est à dire au bout d'une dizaine de minutes, Seijiro apreçut enfin la demoiselle. Il vu qu'elle saignait du front. Aurait-elle un peu succombée à l'attaque? Non, impossible, elle serait bien plus endommagée que ça. Enfin bref. Seijiro se releva alors, a nouveau prêt a combattre. Cette femme était fantastique. Seijiro avait un peu d'admiration pour elle car elle était a ses yeux, une adversaire digne de ce nom. Il était pret a se battre avec toutes ses forces, c'est ce qu'il avait decidé.

Enfaite, Seijiro allait se battre de toute ses force, mais cette fois ci au niveau superieur. Il ne voulait en aucun cas mettre son masque. Car il savait que si elle repartirait au Hueco Mundo, elle en parlerait a ses superieurs. C'est alors que Seijiro se releva, ramassa son Zanpakutoh qui s'était planté un peu plus loin. Il le pris puis se mit en garde. L'Arrancar fit de même. Soudain, après quelques secondes de répis, Seijiro leva sa main gauche en direction de la jeune fille puis enonca discretement:

"-Hado n°54 : Haien..."

Puis, un disque jaune se firma au dessus de la paume de sa main. Puis se dernier l'envoya sur son adversaire. Apeine lancé, qu'il réalisa un Shunpo et reapparut dans le Ciel. Il attendait de voir vers quelle position elle essquiverait l'attaque pour ensuite y lancé un Cero. Il préparait son Cero du ciel, le poing tenant son Zanpakutoh placé a l'horizontal couchant ainsi son katana. Du Reiatsu rouge se reunissait petit à petit sur le poing de Seijiro. Il n'avait qu'une idée en tête : trouver la faille dans sa defense et la pousser a bout pour qu'elle se mette sous sa forme liberée.

Ca y est, elle avait essquiver le Haien...le Cero fonca dans sa direction. Encore une explosion mais par rapport a la précédente, elle était moindre. Ce serait-elle pris le Cero ou l'aurait-elle parer avec son bouclier de feu?? Seijiro ne savait rien de tout ça. Il n'avait cette fois plus le sourire aux lèvres...Il savait que le combat allait être long et difficile a mener. Pour l'instant il donnait presque le maximum de son Shikai. Encore quelques attaques d'épée a épée et il sera à son maximum, avec son Shikai.

Dans tous les cas, il lui restait encore le Bankai et le masque qui decuplerait sa force, obtenue par le Bankai, par 3. Mais pour aujourd'hui, le masque n'était pas au rendez-vous. La fumée se dissipait petit à petit et Seijiro était près a attaquer, sur ses gardes. Tiens il ne parlait plus....normal car il était maintenant concentré a fond sur le combat. Il avait toujours cette excitation au combat mais il ne la laissait plus s'exprimer.......Que devenait l'Arrancar n°14?? Seijiro ne tarderait pas a la savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

Après quelques 10 minutes, Synestasia pu appercevoir Seijiro au loin, qui avait un peu l'air sonné par le choc et égratiné de partout. Les deux combattants étaient bien amochés, mais pas encore à bout... ils avaient encore chacun beaucoup de ressources encore de leur côté... ce combat promettait de durer longtemps. Mais c'était tant mieux, l'Arrancar et le Vizard s'intéressaient mutuellement, et ils se battaient à force égale... on ne pouvait pas rêver mieux.

Seijiro utilisa une technique dont on ne parvenait pas à entendre le nom, mais que Synestasia évita sans trop d'encombres. Petit à petit... les ressentiments entre eux se développaient, même si ils avaient plus l'air de deux vieux amis que de deux ennemis jurés. Enfin qu'importe... elle vit que Seijiro n'était plus face à elle... pas derrière... pas à gauche, ni à droite... cela voulait donc dire qu'il était... en haut...!

Synestasia leva la tête d'un geste rapide et vit Seijiro en train d'exécuter un Cero. Elle manqua de se le prendre en pleine face, mais elle brandit son Zanpakutô vers le ciel et envoya une énorme flamme droit sur le Cero. Avec un peu de chance, elle aurait le temps de l'arrêter... mais la particularité de cette nouvelle flamme, c'était qu'elle était bleue. Toute bleue... une chose peu commune en matière de feu, il fallait l'avouer. Et c'est pas tout, Synestasia en avait encore dans sa panoplie.

Lorsque le Cero et la flamme se croisèrent, ils s'annulèrent aussitôt avec tout de même une nouvelle explosion. Comme le Cero avait été plus rapide et que l'explosion ne s'était pas produite bien loin du sol, Synestasia n'en sorti pas indemne, elle qui était juste en dessous. Elle s'était forgé si rapidement un bouclier de feu qu'il n'avait pas été assez puissant. Enfin bon... elle n'était pas beaucoup plus amochée qu'avant, de toute façon...

Elle pensait à tout plein de bonnes choses qu'elle retrouverait à son retour à Las Noches... elle ferma les yeux. Ulquiorra... Aizen-sama... elle voulait les retrouver... oui... contre n'importe quoi... même au prix de sa vie... peu lui importait... rien que le fait de penser à eux lui rendit sa motivation. Pour Ulquiorra et Aizen-sama, elle ferait n'importe quoi et n'importe où, elle se fichait du reste.

Remarquant que Seijiro était toujours au dessus d'elle, Synestasia rouvrit les yeux très lentement, regardant le sol toujours sans bouger... comment créer une ouverture... tssss... il y avait tant de façon, après tout... non, que cherchait-il ? A voir la forme libérée de la 14ème Arrancar ? Possible, oui, après tout, elle aussi voulait voir Seijiro en action avec toute sa puissance. Avec son masque de Hollow, quoi.

Toujours en regardant le sol, Synestasia leva le bras vers le haut, dans la direction et Seijiro et lui balança un Cero dans la tronche. Puis elle fit un Shunpo et se déplaça derrière de Seijiro, tout proche de façon à ce que l'attaque soit rapide. Elle donna un coup de sabre dans l'air, et une nouvelle flamme commença à se propager le long de sa lame. Cette flamme était... de couleur normale, et c'était tant mieux. En ce qui concernait la flamme bleue de tout à l'heure, elle espérait que Seijiro n'avait pas remarqué sa couleur... sinon, ça s'annonçait mal...

Quand la flamme eut finit de recouvrir Rôsoku pour lui donner une fois de plus une lame de feu ardent, Synestasia donna un nouveau coup dans l'air et envoya une déflagration encore plus puissante que la précédente sur Seijiro. La puissance de cette déflagration fit même reculer sa génitrice. Plus le combat progressait, et plus les combattants libéraient leur puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45

Après avoir lancé son Cero, un detail infime vint deranger sa consciense. La flamme que Synestasia avait lancée était bleue. Mais Seijiro n'y attacha aucune importance. Soudain, cette dernière risposta en lancant a son tour un Cero sur Seijiro. Pris par surprise, ce dernier l'encaissa avec son Zanpakutoh. Il était en lutte avec le Cero. Mais finalement, avec une force incroyable, il parvint a dechirer le Cero en deux.

A peine avait il decouper le Cero, qu'une immense deflagration se dirigea vers lui. Il eut a peine le temps de réagir et il savait qu'il allait se prendre l'attaque de l'Arrancar en pleine face. C'est pour cela qu'il decida d'amoindrir les dommages de l'attaque en lancant au tout dernier moment un Cero. Une explosion survint et un nuage de fumée apparut. Soudain, du nuage de fumée, comme un fil de nuage se detacha du panache provoqué par l'explosion. Le "fil de nuage" s'ecrasa au sol violement. C'était enfaite Seijiro.

Ce dernier avait tout juste eut le temps de lancer ce Cero pour ce proteger un maximum, mais ce n'était pas assez. En s'ecrasant au sol, il fit un trou assez large sur le béton. Sa tenue était presque entièrement dechirée. Il y avait juste le haut de son kimono noir qui était en lambeau et il saignait sur la partie gauche de son front. Le sang coulait jusqu'a sa joue. Seijiro respirait avec difficulté et en même temps qu'il expirait, il crachait du sang. Pendant 10 secondes, il ne fit que cracher du sang lors de l'expiration. Il était a 4 pattes sur le sol, le Zanpakutoh dans une main. Il se releva avec difficulté et jetta un regarda noir a son adversaire.

Son regard était aussi noir que les ténèbres. Ses yeux rouges sang brillaient, laissant paraître la haine qu'il avait envers l'Arrancar. Puis il les ferma et disparut a nouveau. Grace a ce fameux shunpo qui l'aidait enormement lors de ses combats. Il réaparut en face de son adversaire, et pendant un cetrains moment, ils s'echangèrent des coups de katana l'un l'autre.

Chaque coup de katana s'intensifiait en puissance et en rapidité. Soudain, Seijiro fit un Tetsuka Zanji presque a bout portant. Ensuite, pour que son adversaire fut prise au piège, il fit aussi rapidement un shunpo et apparut derrière Synestasia. La presque aussitot, il refit un Tetsuka Zanji, pour qu'elle fut prise en sandwich entre les deux attaques. Une fois les deux Tetsuka Zanji lancés, Seijiro redisparut et se positiona exactement a l'endroit ou il s'était ecrasé. Juste avant que les deux attaques explose, Seijiro lanca un Cero pour couronner le tout.

Cette combinaison d'attaque créa une explosion, laissant le temps a notre ami de se regenerer un petit peu. Plus aucune trace de son adversaire...ou était elle??? Seijiro ne le savait pas. Il voulut la distinguer en essayant de trouver son flux de reiatsu dans l'atmosphère environnante mais l'endroit ou ils se trouvaient était tellement brouillé par l'explosion qu'il ne la repera pas. Mais pour lui, c'était l'instant rever de laisser paraitre enfin son Bankai.

*Tss, on dirait bien qu'avec mon Shikai je n'arriverais à rien. C'est pour dire qu'elle a un bon niveau cette fille là. Mais que fera-t-elle face a mon Bankai??*

Soudain, Seijiro planta son Zanpakutoh dans le sol, laissant le manche au niveau de son torse puis dit avec une voix froide et effrayant:

"-Bankai, Tsubusu Tsukyoka" (Broye, Tsukyoka)

A ces mots, le Zanpakutoh de Seijiro brilla de mille feux. La lumière en était presque aveuglante. Les yeux de Seijiro s'illuminaient pour devenir rouge vif. La transformation dura un bref instant. Après la lumière, plus rien. Un nuage de poussière se souleva, laissant Seijiro invisible. Une fois le nuage disspercé, Seijiro attrapa le manche de son Zanpakutoh et le deterra.

On pouvait maintenant obsrevé un magnifique katana. Le Zanpakutoh était plus long que la normale mais son épaisseur était celle d'un Zanpakutoh normal. Le Zanpakutoh du Vizard était encore en deux parties. La partie supérieure était dorée et la partie inferieure était rouge sang. Le Zanpakutoh de Seijiro en Bankai était tout simplement magnifique.

Mais la beauté n'était pas seule au rendez-vous. Au stade de Bankai, la puissance et la rapidité de Seijiro était doublée. Après sa transformation, Seijiro n'avait plus l'air de celui qui s'amusait en combat. Il avait une attitude des plus serieuses. Ses sourcils froncés et son air serieu qui semblait vouloir dire que Seijiro allait prendre part au combat a 100%. Ce n'était pas tous les jours que Seijiro mettait son Bankai. Depuis sa desertion de la Soul Society, il avait developpé son Bankai. Il aurait pu devenir un Capitaine mais les Shinigamis commencaient à le degouter.

Enfin bref, revenons en a nos moutons comme dirait certaines personnes^^. Seijiro était fin prêt a ce battre a presque toutes ses capacité. Vu son niveau, Synestasia allait surement devoir liberer son Zanpakutoh et se mettre sous sa vraie forme si elle voudrait rester un en seul morceaux.....Et oui, Seijiro ne rigolait plus. L'Arrancar lui avait fait subir trop de degats et Seijiro comptait bien se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:07

Un nouveau nuage de poussière... la flamme qui arpentait la lame de Rôsoku était toujours aussi vive, mais elle s'arrêta au bout d'un moment. Eh oui, pour Synestasia, il n'y avait qu'un seul et unique moyen de conserver la flamme ardente de son Zanpakutô et... vous devinerez tous ce que c'est, ce moyen si peu général... et puis, la maintenir que quelques secondes était amplement suffisant. Même si là, ses attaques n'étaient vraiment rien, comparé à celles de sa forme libérée.

Puis quand la poussière s'éparpilla, on pu appercevoir la silhouette de Seijiro. Il avait fait une chute phénoménale, l'Arrancar leva les sourcils en voyant ça. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il contre son attaque, pas à ce qu'il tombe dans le piège du tac au tac. Ne serait-ce en fait qu'une vermine ? Non... il ne fallait pas oublier qu'il avait encore son Bankai et son masque de Hollow... mais en tout cas, pour l'instant, il avait l'air bien amoché. Mais il se releva, et heureusement d'ailleurs... Synestasia aurait été dégoûtée à son retour au Hueco Mundo s'il n'avait pas pu se relever.

Alors qu'ils s'échangeaient de violents coups de sabre, Seijiro exécuta à nouveau sa technique et d'une grande vitesse, il fit un Shunpo pour se déplacer derrière son ennemie et refaire la même technique encore. La combinaison de ces deux attaques fit une belle explosion. Et bien sûr, la cerise sur le gâteau, c'est que Seijiro envoya un Cero au même moment que l'explosion eut lieu. Alors vous vous en doutez... bref. Le ciel se couvrit de nuages gris, il n'y eut ni pluie ni humidité, juste un ciel menaçant. Tout d'un coup, un éclair pris part à l'explosion qui était sur l'Arrancar...

Il y eut une lumière aveuglante ainsi que le son d'un glas qui ressemblait au son d'une vitre brisée. Puis la lumière se dissipa très rapidement, avec Synestasia au milieu qui tenait fermement son Zanpakutô. La foudre qui s'était jointe à l'explosion avait été aspirée par Rôsoku, ce qui avait créé cette lumière et le son assourdissant qui allait avec. Tout ça pour dire que les nuages gris et l'éclair, c'était l'Arrancar qui les avait provoqué... c'était son seul moyen de toute façon... sinon, elle n'aurait peut-être pas survécu à cette triple attaque totalement inatendue et d'une puissance incroyable.

Mais cette défense l'avait vraiment fatiguée. C'est vrai, c'était pas donné à tout le monde de contrer une force aussi colossale, mais il fallait y mettre un peu de sien aussi. Et puis... finalement, elle pu remarquer le brusque changement du Zanpakutô de Seijiro. Bankai ? Eh ben, c'était pas trop tôt. Maintenant, il manquait plus qu'à analyser son Bankai et faire paraitre son masque de Hollow. C'est par la suite et seulement après ça qu'elle pourrait se permettre de retourner au Hueco Mundo, même si le combat n'était pas terminé.

Ah là là... bon... elle ne devait surtout pas en venir à sa forme libérée. Sinon, qui sait ce qui arriverait ? Même si elle s'en foutait de cette ville, elle ne voulait pas non plus la rayer de la carte. Aizen-sama devait le faire pour son but suprême, alors si elle gâchait tout, ça serait embêtant. Quoi qu'en fait, peu importe que cette ville soit encore là ou pas, c'était ici que se trouvait le passage et l'épreuve finale pour les Arrancars... du moins dans un futur proche, pour l'instant, il fallait trouver un moyen de finir son analyse et faire un rapport complet là-dessus.

Rôsoku qui était toujours pointé vers le ciel se rabaissa dans la direction de Seijiro. Pendant un instant, rien ne se passa. Puis... une sorte de trou noir style voie lactée se forma juste devant la pointe de sa lame. On pouvait commencer à entendre un boucan pas possible sortant de ce trou, et finalement... ce ne fut pas une déflagration qui en sorti, mais un jet de flammes... tellement rapide et droit qu'on aurait dit un simple rayon... et qui fonça sur Seijiro.

La 14ème Arrancar, elle en avait encore plein comme celle-là dans sa panoplie. Mais ne surtout pas se rabaisser à sa forme libérée... non, surtout pas, pour rien au monde. Mais le fait d'avoir arrêté l'attaque de tout à l'heure l'avait pas mal affaiblie. Elle se retrouvait donc face à un dilemme... sa forme normale conservée ou un rapport tout simplement parfait à Aizen-sama. Comment choisir ? Elle opta pour s'arranger pour que ce soit les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:35

L'attaque de Synestasia l'avait assez endommagé. Et Seijiro savait que si il continuait a se battre avec son Shikai, il perdrait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a mis son Bankai. Maintenant, Seijiro allait surment prendre les choses en main. A peine avait il mis son Bankai que deja Synestasia se remit de l'attaque de Seijiro. Ce dernier ce demanda d'ailleurs d'ou provenait cet eclair soudain dans l'explosion. Il avait remarqué que Syn' était un peu affaiblit aussi. Alors madame on n'a des diffucultés??? Seijiro voulait en finir. Il avait pris sa dose de bonheur en combattant en Shikai. Mais maintenant, c'était fini la rigolade.

A peine transformé que deja, une attque très rapide fonce sur Seijiro. Synestasia ne lui laissa aucun répis. Tant mieux, Seijiro n'allait pas lui en laisser non plus. L'attaque ressemblait a un laser. Mais c'était du feu trsè compact. Seijiro analysa la technqiue puis se decida. Au moment ou l'attaque allait le toucher, Seijiro contra l'attaque avec son Zanpakutoh en le faisant pivoter de bas en haut. L'attaque se stoppa sur le Zanpautoh de Seijiro. Soudain, ce dernier l'ejecta a une vingtaine de mètres derrière lui. Ce qui provoqua une detonation au sol lorsqu'elle s'ecrasa dessus.

Seijiro avait toujours se regard tenebreu envers son ennemi. Il n'arretait pas de la fixer du regard. Une fois l'attaque parer, Seijiro disparut. Il réaparut quelques millisecondes plus tard sur le flanc droit de l'Arrancar puis lui assena un violent coup qu'elle parat avec difficulté, par un reflexe de combat. Elle avait bien une attitude de bonne combattante car pour parer un coup si rapide, si violent dans un angle mort du champ de vision, il fallait une certaine experience pour la parer. Les deux lames s'entrechoquèrent violement. Elles étaient a la lutte pour savoir qui des deux avait le plus de force. Les deux lames glissèrent un petit peu, provoquant une étincelle.

Soudain, avec une force presque surhumaine, Seijiro repoussa le Zanpakutoh de Synestasia et par conséquent son hôte qui recula malgrè elle dans les airs. Elle réussit à se stopper sans doute grace a une petite dose de Reiatsu mis sous les pieds. Mais elle venait juste de se stopper que Seijiro revint à la charge encore plus rapide qu'avant. Seijiro était plus rapide et il tenait a le demontrer. Sa force,?? Il le demontrerait plus tard.

Les deux lames se rencontrèrent encore et encore. L'operation se repeta au moins 5 fois avec 2 ou 3 coups supplémentaires. Puis, au bout de la sixième fois, Synestasia se stoppa et l'action allait recommencer de plus belle. Mais au lieu de porter un couo violent, Seijiro disparut grace a un Shunpo et réaparut non pas derrière elle, non pas à sa droite ni à sa gauche mais en dessous.

Il fonca a toute vitesse par en dessous et lui porta un autre coup, destiner a lui tranher les intestins. Elle le contra avec un tout petit peu de mal. Car elle s'y attendait. Seijiro la repoussa cinq mètres plus loin quand soudain il fit basculer très rapidement Tsukyoka de gauche a droite. Un Tetsuka Zanji.....cette fois deux fois plus rapide et eux fois plus puissant. L'expression sur le visage du Vizard était neutre. Aucune emotions exterieur, juste une envie meurtirère...Synestaisa avait du mal???

Allait elle se mettre sous sa forme liberée ou allit elle se batre a son maximum?? Seijiro savait qu'elle ne se battait pas encore a fond. Quand allait elle le faire??? Seijiro ne savait pas. Soudain une image lui revitn dans la tête, cette flamme bleue de Synestasia. Qu'avait-elle fait Que signifiat cette flamme??? Après l'explosion et si elle serait encore là ce que pensa Seijiro, il allait lui demander....

L'explosion surgit. Comment s'était-elle defendu?? Encore ce bouclier de feu??Tss il ne serait pas efficace face a ce Tetsuka Zanji deux fois plus puissant et rapide.. Mais laissons la se debrouiller...Seijiro de toute facon en préparait un autre......
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue12/12Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue100/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:59

Cette technique qui se répétait... et sa puissance étant toujours la même, ce ne fut aucunement difficile de la contrer, s'étant habituée. Tetsuka Zanji, hein ? Tssss... ça ne servait à rien d'utiliser plusieurs fois la même attaque aux mêmes effets contre Synestasia. Contre un autre Arrancar, ça aurait été très efficace, mais pas contre elle. Elle avait été formée tout comme son supérieur, Ulquiorra, qui faisait plus appel à sa réflexion qu'à son instinct... donc forcément... quand on fréquente trop une personne aussi particulière, ce qui est le cas, on s'habitue à elle et on prend certaines de ses caractéristiques. Mais bon... là, le Tetsuka Zanji était deux fois plus puissant que les précédents. Son bouclier de feu ne serait donc peut-être pas aussi efficace que les autres fois, même si elle avait plus d'un tour dans son sac. Sauf que... eh bien, elle ne s'attendait pas à ce que cette attaque produise à nouveau une explosion, surtout pas d'une telle force. C'était pas croyable... qu'allais en conclure Aizen-sama là-dessus ? Elle avait plus de difficultés face à son Bankai qu'à son Shikai, c'est clair, mais elle restait sous sa forme conservée. Donc autant le dire... ce type n'aurait pas sa chance contre la forme libérée de Synestasia... et comme elle ne devait pas le tuer, il faudrait qu'elle parte au plus vite.

Doooonc, l'explosion fut bien plus puissante que les autres, oui, et il fallu quelques 10 minutes pour que le nuage de fumée qui l'accompagnait se dissipe. Et quand ce fut le cas... grosse surprise, ehhhh oui, on pu appercevoir que l'Arrancar n'avait pas la moindre egratinure. Mais... elle était entourée de deux ailes de flammes bleues qui partaient de son dos et qui mesurait bien plus que sa propre taille. Sa forme libérée... mais pas complète. Les deux ailes rétrécirent, petit à petit, pour disparaitre par la suite. Ne pas montrer sa forme libérer contre cette crevette, c'est que qu'elle s'était dit. Sauf que là, elle avait pas vraiment eut le choix. Enfin... chance pour son adversaire, en lui faisant découvrir ces ailes formées de flammes bleues, elle n'avait relâché que 15% de sa forme libérée, à peu près. C'était pas beaucoup, alors il n'avait qu'y tenir... pas besoin d'observer son utilisation de son masque de Hollow, elle en avait assez vu. Rien qu'avec son Shikai et son Bankai, il était un obstacle à la route d'Aizen-sama. Du moment qu'il ne se pointait pas en travers du chemin, les Arrancars n'auraient aucune raison de s'en prendre à lui, mais s'il venait à se rallier à la Soul Society pour empêcher Aizen-sama d'arriver à son but, alors il fallait que ce dernier soit au courant de son existence si compromettante dans ce monde. C'était un peu pour ça que Synestasia était partie en mission d'observation... et rien que là, elle pouvait en conclure qu'il était assez fort pour se battre au moins contre Tousen, seulement s'il libérait son masque de Hollow. C'était du moins ce qu'elle pensait... mais généralement, quand elle avait l'oeil sur une personne comme lui, elle ne se trompait jamais sur son potenciel.

Mission accomplie. Il ne lui restait plus qu'à rentrer au Hueco Mundo pour faire son rapport... elle ouvrit un passage dimentionnel vers Las Noches, là où l'attendait son prince charmant et Aizen-sama, et lança un dernier regard vers Seijiro. Une flamme brûlante de puissance arborant la même couleur que ses cheveux brillait au fond de son regard. Elle s'était rarement battue contre un type aussi exceptionnel... elle était bien décidée à le revoir un jour ou l'autre et lui donner malgré tout la fessée qu'il mérite, même si d'un côté elle admirait sa façon de se battre et sa force incroyable. Il resterait sa première cible sur sa liste de types à tuer, et ça, c'était plutôt rare qu'elle vise un mec d'une pareille façon. Il serait sa meilleure victoire au stand de tir... suuublime, tout simplement. Puis, évidemment, comme elle ne lui avait quasiment rien dit à part son nom au long du combat, il fallait bien qu'elle le mette au courant de ce qui l'attendait. Une mise en garde comme quoi il ne devait pas s'opposer aux plan d'Aizen-sama mais aussi... qu'il devait s'attendre à bien d'autres choses...


« J'ai été ravie de me battre contre toi... d'ailleurs, ce combat s'achève ici et maintenant, je retourne au Hueco Mundo. Vu ton état actuel, tu n'aurais aucune chance contre ma forme libérée, c'est pourquoi, vu ton potenciel, je préfère t'épargner pour cette fois. Mais... sache que si tu tentes quoi que ce soit pouvant nous barrer la route, tu pourras t'attendre à crever comme un chien, tué par moi, l'Arrancar n°14. N'oublie pas mon nom... et surtout, ne meurs pas si ce n'est moi qui te tue. Seijiro Nakata... »

Sa voix était sobre, sans fioritude, sans emotions. Puis la brèche se referma... on pu appercevoir un fin sourire à peine visible sur les lèvres de l'Arrancar avant qu'elle ne disparaisse dans les ténèbres du passage dimentionnel. C'était décevant qu'elle doive s'en aller aussi vite, elle aurait certainement préféré rester encore plus longtemps et l'achever, mais bon. Ce qu'elle avait pu récolter comme informations sur lui était amplement suffisant. En tout cas... depuis son départ, la ville était beaucoup plus calme. Une bonne partie de Karakura était rasée, des maisons totalement détruites, des blessés, et certainement des morts. Faut dire qu'ils avaient fait des ravages, c'était pas ouvert à tous les clients de massacrer autant de bâtiments en si peu de temps. Il ne restait plus que Seijiro, isolé au milieu de tout ça et abandonné de son adversaire. Ce devait être un échec cuisant pour lui, comme pour tous les autres que Synestasia avait affrontés jusqu'à présent. Elle les quittait toujours en plein milieu du combat, ce qui énervait beaucoup en général. Pour ses ennemis, c'était l'échec total oui, mais pas pour elle. Elle ne quittait les combats que quand, à un moment, leur progression marquait la fin de ses missions. Tout simplement. Et puis dès qu'elle rentrerait, une nouvelle mission l'attendrait peut-être...


[ Prochaine destination: Las Noches, Hueco Mundo. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue14/20Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Balade dans la ville de Karakura Left_bar_bleue88/100Balade dans la ville de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:29

« J'ai été ravie de me battre contre toi... d'ailleurs, ce combat s'achève ici et maintenant, je retourne au Hueco Mundo. Vu ton état actuel, tu n'aurais aucune chance contre ma forme libérée, c'est pourquoi, vu ton potenciel, je préfère t'épargner pour cette fois. Mais... sache que si tu tentes quoi que ce soit pouvant nous barrer la route, tu pourras t'attendre à crever comme un chien, tué par moi, l'Arrancar n°14. N'oublie pas mon nom... et surtout, ne meurs pas si ce n'est moi qui te tue. Seijiro Nakata... »

Sa voix était sobre, sans fioritude, sans emotions. Puis la brèche se referma... on pu appercevoir un fin sourire à peine visible sur les lèvres de l'Arrancar avant qu'elle ne disparaisse dans les ténèbres du passage dimentionnel. C'étaient les derniers mots que l'adversaire de Seijiro avait prononcée avant de se rappatrier au Hueco Mundo. Tsss, pour Seijiro c'était une attitude pitoyable de partir en plein combat. Enfin bref, ce qui est fait est fait et Seijiro ne pouvais plus retourner en arrière.

Seijiro, encore en Bankai, son sabre couleur rouge sang et or a la main, ses vêtements dechirés, du moins le haut. Puis, il poussa un soupir et redescendit tout doucement au sol. Une fois etre atteris, il rangea son Zanpakutoh dans son fourreau retrouvé quelques mètres plus loin tout doucement. Pendant qu'il ranguainait, son Zanpakutoh se detransformait en brillant de mille feux. Une fois ranguainer, Seijiro trifouilla dans sa poche droite......plus rien. Plus de paquet de cigarette!!!!

Seijiro était fou de rage envers l'Arrancar. Il se mit en route vers un tabac pour y voler un paquet de sucette cancérigène. Mais en chemin, il ressentait un sentiment amère envers sa propre personne. Il se degoutait....Avait-il échouer contre son adversaire??? Pour lui, pas vraiment mais quand même. Il s'était dit que pour l'instant le match était en suspenssion. M'enfin quand même, lutter contre un Arrancar. Et il n'était même pas Espada. Enfin Seijiro n'était pas encore vraiment du niveau de Capitaine en Shinigami....Il était donc grand tant d'atteindre ce niveau.

Ou allait-il s'entrainer?? Allait il le faire en compagnie d'autres Vizard ou tout seul??? Lui même ne le savait pas. Mais il le saurait surmement après avoir fumé une cigarette. Les mains dans ses poches, le haut dechiré....Il allait aussi devoir se changer et s'entrainer, afin de pouvoir eliminer cette femme.....cette Synestasia, Arrancar n°14.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la ville de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la ville de Karakura   Balade dans la ville de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la ville de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plaines de Karakura
» Petite promenade en ville
» Ballade en ville et engloutissement de nems
» Dans son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser