Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les plaines de Karakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue14/20Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue88/100Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Les plaines de Karakura Empty
MessageSujet: Les plaines de Karakura   Les plaines de Karakura Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Après la discussion dans le refuge des Vizards, Haname proposa que Seijiro l'aide a retrouver tous les autres Vizards afin d'organiser une petite réunion entre eux. Seijiro lui répondit par "Mmouais". Mais pour Seijiro, ce n'était ni une réponse positive, ni une réponse négative. C'était une réponse neutre qui variait selon son humeur. Et justement, cet après-midi, Seijiro n'était pas d'humeur a chercher des gens à travers l'immense ville de Karakura.

C'est alors qu'il partit en direction de son endroit habituel, les plaines de Karakura, afin de s'y reposer et de pouvoir contempler du beau ciel ici présent. Après environ une vingtaine de minutes, Sejiro arriva enfin a destination. C'était un endroit assez reculé de la ville. Un endroit ou le bruit n'avait pas sa place. Un endroit calme, où l'on pouvait dormir sans soucis. Seijiro s'allongea dans un coin d'herbe muni de certaines fleurs. Seijiro se sentait chez lui dans cet environnement.

Les oiseaux chanteaient et étaient heureux. Le ciel bleu regnait sur la ville. Pas un nuage en vue. Une température d'environ une vingtaine de degrés avec une lègère brise apportant un peu de fraicheur. Seijiro avait une cigarette a la bouche et la consumait avec plaisir. Un vrai accro de la nicotine. Mais il pouvait fumer autant qu'il voulait, il n'était qu'une ame et ne pouvait donc pas mourir d'un cancer des poumons.

Seijiro avait un peu trahi la confiance d'Haname mais comme a son habitude, on ne sais jamais ce qu'il peut faire. Il était là, allongé dans l'herbe, les mains derrière la tête et les pieds croisés. Une tenue de Seijiro qui était toujours synonyme de sommeil. C'est donc ainsi que lentement, il entama sa descente dans le sommeil. Se laissant emporter par le bruit de l'herbe et par le magnifique chant des oiseaux environants. Il se laissa bercer tel un enfant et s'endormit paisiblement, comme si il n'avait aucun problème. Comme si il pouvait se prelasser indefiniment. Puis il se dit dans sa tête:

*Purée, ça vame faire le plus grand bien de piquer un petit somme mainteant...*

Puis il s'endormit paisiblement. Il était toujours sur ses gardes. Il n'était pas a l'abri du danger mais toujours sur ses aquis. Au moindre bruit suspect il pouvait surgir et degainer son Zanpakutoh pour trancher la chaire de son adversaire....Mais pour le moment le calme regnait. PLace maintenant à la sieste....
Revenir en haut Aller en bas
Haname Tsukiyame
¤ Vizard ¤
Haname Tsukiyame


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Takumoto
Niveau:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue10/20Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue55/100Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (55/100)

Les plaines de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de Karakura   Les plaines de Karakura Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:13

Haname était encore au QG des Vizards et il cherchait un briquet afin d'allumer sa cigarette.Au bout de cinq minutes il en trouvain enfin un:

-fiouuuuuuuu enfin trouvé.

Haname alluma sa cigarette et tira une énorme taff.Haname sorta du QG des Vizards la clope a la bouche et sa main gauche dans la poche.Haname s'arreta un petit moment afin de regardé le ciel qui était magnifique.

-Quelle magnifique ciel bleu.A dire que je doit allé trouvé les autres Vizards par un temps aussi beau alors que je pourrait etre entrain de draguer des jolies filles!!

Haname repis sa route a la recherche des Vizards pour la réunion.Haname se dirigea en premier vers le centre ville de karakura afin d'y retrouvé Itchigo.Haname arriva au cntre ville au bout d'une demi heure de marche et vît enfin Itchigo

-Salut Itchigo!!

-Salut Haname sava ??

-Très bien et toi??Faut que je te dise quelque chose

-Oui quoi

-Tu doit retrouvé Shinji au QG pour une réunion moi je suis chargé de retrouvé les autres.On se retrouve la bas

Itchigo quitta la ville a toute vitesse afin de rejoindre Shinji au QG.Haname en fît de même et alla cherché Hiroko qui se trouvait au parc surement entrain de regadé les bébé joué car elle ador les bébé^^
Haname arriva au parc et vît Hiroko entrain de regardé les bébé joué(héhé quesque je vous disait lol).Haname dit a Hiroko qu'elle devait a tout pris rejoindre Shinji et Itchigo au QG pour une réunion.Hiroko quitta le parc en courant a toute allure afin de ne pas arriver en retard a la réunion.

Haname qui était fatiguer voulu se reposer un peut avant de partir pour la réunion et étant donné qu'il se trouvait a proximité des plaines de karakura et qu'elles étaient réputé pour etre un lui de silence absolu,il s'y rendit.Haname arriva aux plaines de Karakura et alla se reposer quand soudain il entendit un horrible bruit.Ce bruit était telement Horrible qu'on avait l'impression qu'il y avait un troupeau de Hollow dans le coin.Haname degena son zampakutô au cas ou il y aurrait bien un troupeau de Hollow dans le secteur et il se dirigea vers l'horrible crit a petit pas.Hé LA!!!!
Il vît Seijiro entrain de dormir comme un BEBE(enfin comme un Hollow xd)
Haname fout de rage cria d'une tres forte voit:


-Seijiro quesque tu fout le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu devait pas etre sensser cherché les autres membres de l'organisation!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue14/20Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les plaines de Karakura Left_bar_bleue88/100Les plaines de Karakura Empty_bar_bleue  (88/100)

Les plaines de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de Karakura   Les plaines de Karakura Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58

Après avoir informer le Shinigami Remplacant et Vizard Kurosaki Ichigo et la mystèrieuse Vizard Hiroko, Haname Tsukiyame arriva dans les plaines de la ville de Karakura, là ou se trouvait l'un des Vizard les plus mystérieux de tous, Seijiro Nakata. Haname l'avait surpris en train de dormir au lieu de chercher les autres membres Vizards dans la ville, comme c'était convenu. Fou de rage, Haname hurla :

"Seijiro quesque tu fout le bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu devait pas etre sensser cherché les autres membres de l'organisation!!!!!!!"

Ces mots reveilla Seijiro qui crut qu'un ennemi l'avais surpris dans son sommeil. C'est par pure prudence que Seijiro, en se reveillant, sauta dans les airs en faisant un salto arrière puis ratteris a une dizaine de mètres de Haname, le Zanpakutoh degainer. Pendant un moment, il regarda Haname, comme si il analysait son adversaire quand soudain, il s'apreçut que l'ennemi en question n'était autre que le Vizard en lequel Seijiro faisait le plus confiance, Haname Tsukiyame.

Aussitôt, Seijiro rangea son Zanpakutoh en poussant un soupir. Puis il pris une cigarette et l'alluma sur le champ. Il tira une enorme taff puis recracha la fumée avant d'hurler sur Haname qui avait l'air innofensif:

-Merci de m'avoir reveiller mais étais-ce necessaire d'hurler comme ça????!!!! A cause de toi, j'a eut l'impression qu'un ennemi m'attaquait!!!!!!!!

Puis il finit sa cigarette, la jetta au sol, l'ecrasa puis pour calmer ses nerfs proposa d'aller au centre ville avec Haname. Seijiro était très enervé de s'être fait reveiller de cette facon. Mais d'un autre côté, il fallait bien qu'Haname le trouve. Seijiro avait envie de se battre. Il voulait se battre contre des Arrancars mais aucun n'avait fait son apparition. Seijiro s'ennuyait de cette paix qui n'allait pas tarder a etre rompue.... Puis il attendit une réaction de Haname..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plaines de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Les plaines de Karakura   Les plaines de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaines de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans la ville de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser