Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade en ville et engloutissement de nems

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue14/20Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue15/100Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (15/100)

Ballade en ville et engloutissement de nems Empty
MessageSujet: Ballade en ville et engloutissement de nems   Ballade en ville et engloutissement de nems Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Rukia et Yumo se balladaient en ville et regardaient les magasins. C'est alors qu'une jeune femme (probablement une connaissance du Mod Soul), les interpella. Bien évidemment elle en voulait à Yumo. Le Shinigami la regarda et se prépara à l'affronter en se mettant dans la peau de son Mod Soul dragueur.

"Alors, mon beau, déjà de retour ?"

"Euh ... Oui euh ... poupée ... mais euh, tu m'excuseras, j'crève trop la dalle là, un truc de ouf !"

"Oh, je vois ... Eh bien, tu n'as pas fini de draguer, à ce que je vois. C'est encore une autre ravissante demoiselle qui t'accompagne là !"

"Mais non, mais non ! Ce n'est pas ce que tu pense euh ... baby. On est juste de sortie pour aller s'payer quelques nems."

"D'accord, d'accord, je vous laisse alors ... Reviens me voir hein ! Tes amis me gonflent ..."

"Euh ... okay ... à plus, ma cocotte !"


Lorsque la jeune fille fût hors de vue, Yumo se tourna vers Rukia et dit en plaisantant :

"Rhaaaa, ce Mod Soul va me mener à ma perte ! Mais bon, je m'en sors plutôt bien en tant qu'imitateur, quoique je suis un peu hésitant au niveau des surnoms ..."

Puis, ils continuèrent leur route avant de se retrouver en face d'un petit stand ouvert de nuit, qui proposait toutes sortes de plats d'origine asiatique.
Il faisait nuit, et les deux Shinigamis allaient manger seulement à cette heure-là.
Mais Yumo aimait bien être en la compagnie de Rukia. Elle était quelqu'un de sympathique, quoique réservée tout comme lui, mais bien évidemment, il comprenait cela.
Yumo interpella le vendeur, et lui demanda deux plats remplis de nems, avec de la sauce piquante, et aussi un peu de saké.
Il parla un peu de tout et de rien avec Rukia, en attendant l'arrivée des plats.
La discussion était principalement centrée sur leurs Mod Souls. Tout deux avaient une attitude très spéciale, et parfois même un peu dérangeante.
Puis, ça dériva sur les problèmes concernant les Arrancars. Yumo ne parla pas à Rukia de sa rencontre avec Wonderweiss, qu'il préférait garder secrète pour l'instant. On pourrait facilement le prendre pour un traîte si l'on apprenait qu'il s'entendait bien avec un Arrancar.
Le vendeur sortit de la petite cuisine du stand, et leur apporta leurs plats devant eux. Yumo fit un grand "Aaaaaaah !" de soulagement en voyant ses nems et sa sauce piquante.


"Itadakimasu Rukia-chan !"

Et il entama son repas. Il bût un peu de saké et regarda ce qu'il restait dans son verre en disant :

"Hmmm ... Ca ne vaut pas celui du capitaine Kyouraku, mais je ne pensais pas que le saké du monde des humains pouvait être aussi bon !"

Yumo regarda Rukia en souriant. Il était content. Peut-être allait-il avoir un véritable ami à ses côtés. La discussion qu'ils avaient eu tout les deux ce soir prouvait à quel point il lui faisait confiance, et il espérait que ce serait le cas également du côté de Rukia.
Il se demandait pourquoi si peu de gens à la Soul Society étaient comme elle. Il aurait bien aimé ne pas devoir fixer cette distance entre lui et la plupart des gens qu'il côtoyait.
Mais l'heure était à la fête, alors il arrêta de penser à ça, trempa un de ses nems dans la sauce piquante, et le croqua, tout en ajoutant :


"Ces nems sont un véritable délice ! On n'en a pas des comme ça à la Soul Society !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue12/20Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue15/100Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (15/100)

Ballade en ville et engloutissement de nems Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville et engloutissement de nems   Ballade en ville et engloutissement de nems Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:43

Bien qu’elle ait déjà plusieurs fois utilisée son gigai, elle ne s’y sentait pas tout à fait à l’aise là-dedans. Mais Rukia n’en dit pas un mot à Yumo. Le stand où les deux shinigami avaient émergés était désert. Ce n’était pas plus mal, la foule la stressait un peu. Surtout pour ceux qu’ils allaient faire ici.

Kuchiki n’aimait pas manger en général .Dès qu’on lui proposer de manger quelque part, elle trouvait une feinte pour s’enfuir, et même si rester constamment en shinigami demander beaucoup de reiatsu, et qu’il fallait alors énormément manger, la jeune femme elle refuser presque de s’alimenter (plus que la normal) !

Cependant face à la demande de Yumo, elle ne sut pas dire non. Pourtant elle avait l’habitude de refuser. Rien que chez les Kurosaki où les petites Yuzu et Karin essayaient de l’engraisser, Rukia devait décliner toute leurs offres au moins dix à vingt fois par jour.

Et voilà qu’elle se trouvait devant un plat énorme de nems. Remplis de nems graisseux et huileux…Mon dieu, jamais elle ne pourrait avaler ne serais-ce qu’une seule bouchée de ces choses ! Elle n’avait même pas faim, en plus ! Mais elle ne pouvait pas se risquer d’offenser Yumo. Alors elle trouva comme seule esquisse celle de discuter de tout et de rien avec le jeune et ce, le plus longtemps possible. Au mieux, jusqu'à ce que le serveur humain vient les desservir.

Les minutes passés et la discussion entre Rukia et Yumo était telle qu’il ne remarquait même pas qu’elle ne manger ni ne buvait de tout ce qu’il y avait devant elle. A présent, elle considérée le shinigami comme un ami. Pas encore aussi proche qu’elle n’était ami avec Renji et encore moins avec Ichigo. Pas encore. Mais il était à la même place qu’Ishida ou Chado.

Yumo s’exclamer joyeusement de tout ce qu’on pouvait trouver de bon dans ce monde ci. Le saké, les nems…il en raffolait, les engloutissait en riant. Son attitude contraster beaucoup avec celle qui l’avait eu au cimetière mais Kuchiki fut quelque peu soulagée de le savoir un peu mieux. Elle souri à son tour en affirmant qu’il était vrai qu’à la Sereitei, les plats typiques semblaient différents d’ici, mais qu’il ne fallait pas les blâmer non plus.

Yumo sourit et acquiesce de la tête.

Enfin le serveur arrive et les débarrasse. Voyant l’assiette pleine de Rukia, il ouvrit la bouche pour rétorquer une remarque bien salace sur sa maigreur mais il se stoppa net. La jeune femme lui avait jeté un regard si noir, ayant anticipé la pensé du serveur, que ce dernier débarrasser ça vite avant de filer et de ne revenir que pour l’addition.

Yumo quant à lui, n’avait rien remarqué de son petit manège. Ou alors, il caché drôlement bien son jeu. Alors qu’il repartait dans un monologue sur une histoire qui lui était arrivé lors d’un entrainement dans la Soul Society, Rukia se perdit dans ces pensées.

Elle n’avait pas perdue de vue le fait qu’il lui fallait revoir de nouveau Ichigo pour la mission de sauvetage d’Inoue-san. Son frère s’y opposerait fermement. Le Gotei 13 sans nul doute aussi. Il faudrait qu’elle appelle Renji, une fois le feu vert de Kurosaki-kun donné pour qu’ils partent tous ensemble dans le Hueco Mundo. Cela lui semblait être une mission difficile…Aizen avait plus qu’une petite protection autour de lui et de son palais : L’espada et tout ces arrancar plus faibles a ces pieds...Tout ces hollow et Menos Grandes qui lui obéissaient…S’en sortiront-ils tous vivants ? Rukia n’en n’était pas sûr. Elle espérait seulement que si elle devait donner sa vie dans un combat là-bas, cela serait pour protéger Ichigo…Ou Renji.

Bien que toute ces pensées se bousculés dans sa mémoires, bien qu’elle se remémorée des choses dure mais réelle, et bien qu’elle mourrait d’impatience de sauver son amie, la shinigami ne laissa rien paraître sur son visage. Seule chose qu’on voyait d’ici, c’était un homme qui racontait une anecdote et une femme qui l’écoutait avidement.

Bien que souvent les apparences sont trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue14/20Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue15/100Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (15/100)

Ballade en ville et engloutissement de nems Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville et engloutissement de nems   Ballade en ville et engloutissement de nems Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57

Rukia et Yumo continuèrent de parler de tout et de rien jusqu'à ce que le serveur arrive et débarasse leurs plats et leurs verres. Rukia n'avait rien mangé et avait à peine goûté le saké.
Elle le regarda l'air un peu gêné lorsque le serveur repartit avec les plats, et sourit.
Le serveur revint avec l'addition. Et c'était plutôt salé, en particulier pour le saké.
Yumo écarquilla les yeux en voyant le petit papier, sortit de l'argent de son portfeuille et paya. Une fois le serveur reparti dans la petite cuisine du stand, Yumo se tourna vers Rukia et lui sourit.


"M'enfin ... Si tu ne voulais pas manger, fallait refuser mon invitation, regarde le résultat maintenant ... je paye alors que t'as rien mangé ! C'est malin ..."

Il ne savait pas trop si Rukia allait comprendre qu'il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Malgré tout, ça le dérangeait un peu.
Effectivement, il aurait préféré qu'elle lui dise depuis le début qu'elle ne voulait rien manger, mais ce n'était pas très grave, il comprenait qu'elle ne voulait pas le vexer en refusant son invitation.
Il lui sourit une fois de plus, pour lui dire que ce n'était pas grave, prit ses affaires et s'apprêta à quitter les lieux avec Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue12/20Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ballade en ville et engloutissement de nems Left_bar_bleue15/100Ballade en ville et engloutissement de nems Empty_bar_bleue  (15/100)

Ballade en ville et engloutissement de nems Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville et engloutissement de nems   Ballade en ville et engloutissement de nems Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:53

Après les remarques mi-désobligeante mi-amusé de Yumo, Rukia croisa les bras :

« -Je ne voulais pas te paraître impolie c’est tout. Je n’aime pas manger en général.. »

Et puis voyant la phrase de réflexion sur son poids arriva, La shinigami le prit de vitesse et s’exclama gênée :

« -Et si tu m’fais une remarque sur mon poids je te tue sur le champs ! »

Elle tourna la tête et regarda ailleurs. Elle ne rougissait pas de gêne mais plus de honte. Elle savait bien qu’elle était maigre voir trop, mais elle ne supporter pas entendre une réflexion sur son poids, c’était plus fort qu’elle ! Son ami prit sa façon de réagir avec humour et se retint de rire.
Alors qu’ils se chamaillaient gentiment et se taquiner sur le partage de l’addition et des « caprices » de Rukia, cette dernière observa et reconnue alors mieux les lieux où ils avaient atterrit. Pendant tout le repas quelque chose l’avait tracassée, voire dérangée. Elle connaissait ces environs …Mais d’où ?

Et ce fut soudainement là, en prenant cette embouchure sur une petite ruelle vers la droite, que Kuchiki se souvenait. Près d’ici se trouvait le magasin de Kisuke ! C’est pour cela que les maisons alentours lui semblaient si familières ! Elle attrapa Yumo par le poignet qui, comme une bienheureux allait continuer son chemin vers la gauche.


« -Yumo, tu ne connais pas cette endroit ? Il ne te dit rien ?

-Hein ?

-Hum…Tu n’es peut-être jamais allé personnellement chez lui alors…

-Mais qui ça lui ?

-Attends ! Tu ressens cette énergie spirituelle ?!Elle appartient à … ! »


Elle relâcha le poignet et de Yumo, et à son air. Qui était devenu soudain grave, la jeune femme compris qu’il venait d’identifier le fameux reiatsu. D’une voix grave et plus du tout aussi joyeux qu’il y avait cinq minutes, il murmura :

« -Kurosaki Ichigo. »

Rukia repris en écho mais d’une voix plus forte cependant :

« -Oui, c’est bien lui. Ichigo. »

Son cœur battait à cent à l’heure. Si Kurosaki-kun se trouvait chez Urahara-san, c’était peut-être pour ouvrir le passage vers le Hueco Mundo ! Ils devaient donc tous se mettre en route. Cependant elle ne pouvait se résigner à laisser seul Yumo maintenant, la shinigami le considérait comme un compagnon d’arme et u mai au même titre qu’Ichigo ou Renji.

Alors que Kuchiki cherchait une solution pour son nouvel ami, quelque chose lui traversa l’esprit. Kurosaki-kun était chez Kisuke…mais si c’était vraiment pour ouvrir le passage vers le Hueco Mundo, comme elle le pensait plutôt….Il n’était pas venu la prévenir. Ni elle ni Renji…Rukia se sentit déçue et triste de l’attitude d’un ami aussi proche. Mais elle n’était pas sûre de ce qu’elle avancée là. Elle devait sûrement se tromper ou dramatiser.


« -Rukia-chan.

-Oui ?

-Je ressens d’autres reiatsu qui me sont inconnus de l’endroit où se trouve ton ami.

-Oui moi aussi. Il s’agit de Chado et de Renji. Il y aussi celui de Kisuke-san, de Tessai et des deux enfants : Ururu et Jinta.

-Je vois. Rukia-chan est-ce-que …Tu vas les rejoindre ?

- ?! »


Perspicace. Rukia ne pensait pas quand amenant ainsi la discussion sur l’énergie spirituelle de ces amis, Yumo devinerait aussi vite. Il avait l’air triste et la shinigami se sentit un peu coupable de le laisser de côté. Et puis…Toute aide serait la bienvenu, surtout du côté shinigami.
Elle s’avança vers Yumo, et en le fixant dans les yeux posa sa main sur son épaule. Déterminée, elle prit une décision :



« -Yumo…Oui je vais allée là-bas, mais tu viendras avec moi.

-Je n’y vois aucun intérêt.

-Je dois allée là-bas pour retrouver mon ami. Ecoute, accompagne moi là-bas, je t’expliquerais tout en chemin ! »


A peine sa phrase de terminée, Rukia fit volte-face au jeune homme et sauta sur le toit le plus proche d’elle. A la lueur de la pleine lune et des réverbères présents autour d’eux, Rukia attendit que son ami fasse de même. Elle s’avança sur le bord du toit, de façon à être dans l’ombre. Il fallait faire vite, a tout moment Ichigo pouvait décider de partir pour retrouver Aizen et Rukia ne voulait pas être mise sur la touche.

Elle tourna la tête vers Yumo et attendait. Elle voulait qu’il l’accompagne, car il étai fort et il pourrait l’aider. Elle espérait de tout son cœur, qu’il verrait là, la seule preuve de confiance que la jeune femme pouvait lui offrir.


*Yumo…*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Contenu sponsorisé





Ballade en ville et engloutissement de nems Empty
MessageSujet: Re: Ballade en ville et engloutissement de nems   Ballade en ville et engloutissement de nems Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en ville et engloutissement de nems
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en ville
» Balade dans la ville de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser