Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une promenade qui s'agite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui s'agite Empty
MessageSujet: Une promenade qui s'agite   Une promenade qui s'agite Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13


Shora qui venait dans karakura pour se promenait marchait tranquillement en écoutant le sifflement des oiseaux qui partait l'hiver et son souffle glacial commençait a se ressentir.
Shora qui avait oublié de cacher son énergie spirituelle chantonnée. Tout un coup 5 trous noirs apparurent au dessus de lui.

-"hein quoi...que se passe t'il"

5 hollows sortirent de c'est trous noirs shora surpris de les voir alla pour dégainer son zenpakuto mais il vu qu'il ne l'avait plus.

-"ho..Merde c'est vrai je suis dans un gigai!!!"

Shora se calma puis sortit son insigne de lieutenant shinigamis puis se transformis en shinigamis il dégaina son zenpakuto puis hurla:

-"je suis prés, voila l'actions!!"

Shora sauta dans les airs avec son zenpakuto a la mains il se téléportit derrière le premier hollows et murmura

-"c'est ta fin,rays ice!!"

Sans transformer son zenpakuto un rayons avec des morceaux de glace autours fonça et détruisit le premier hollow

-"tu sera le seul a avoirs a subir cette attaque."

Il apparu vers 2 hollows puis les découpa en deux sans même qu'il puisse faire un mouvement...il arriva vers un hollow beaucoup plus gros que les 3 autres.

-"tu m'a l'air coriace toi."

Shora fit un salto au dessus du hollows qui tenta de se retourné mais le zenpakuto de shora était déjà planté dans le cou du hollow.shora ne vit pas le dernier hollow qui était minuscule il ramassa son zenpakuto puis alla pour retourné dans la soul society c'est alors que le petit monstre fonça vers shora qui se retourna...

-"ah je t'avais pas vu..."

D’un seul et même mouvement ultra rapide il dégaina son zenpakuto et trancha la tête du dernier hollows.

-"sa ne m'a l'air pas très sur ici, bon je vais rentrer a la soul society..."

Shora fit appel au passage puis il le prit pour retourner dans son monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui s'agite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser