Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 salut a tous je suis shusuke

Aller en bas 
AuteurMessage
amagai shusuke

amagai shusuke


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): shoujiki(petit Zanpakutôh mais extremement puissant)
Niveau:
salut a tous je suis shusuke Left_bar_bleue0/0salut a tous je suis shusuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
salut a tous je suis shusuke Left_bar_bleue0/0salut a tous je suis shusuke Empty_bar_bleue  (0/0)

salut a tous je suis shusuke Empty
MessageSujet: salut a tous je suis shusuke   salut a tous je suis shusuke Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:51

amagai

shusuke

15ans

j'ai un carctere posée je revasse beaucoup mais quands il faut agir je retrouve mon serieux

cheveux bleu moyen en bourique phisique plutot grands comme aizen je porte mon arme sur le coté gauche

capitaine(normalement de la 3 division comme dans le manga mais bon kira l'a alors)puis je avoir la 5eme division sauf si il voudrais bine me laissé sa place Razz )

alors qu'il n'avait que 13 amagai etait plus qu'un genie il cacha sela pendant plus de 3ans plus tard postulent pour le grade de capitaine il fut recu et devin alors capitaine d'une division les membre de cette divisions ne lui fasait pas confiance alors n jours amagai les sauva tous d'une mort certe

petite mais tres puisante elle rivalise et domine la plupart des autre zanpakutoh de capitaine
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous je suis shusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh putain... J'suis perdue >< [libre]
» Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!''
» Le fantasme de tous les membre de l'Espada : Halibel !
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]
» Liste d'avatar a modifier pour des kite ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser