Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!''

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Left_bar_bleue12/20Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Left_bar_bleue5/100Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty_bar_bleue  (5/100)

Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty
MessageSujet: Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!''   Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:02

Merci à Ichigo pour m'avoir permit de rendre Kira possible dans un nouveau grade^^




Nom

Izuru

Prénom

Kira

Âge

Est-ce qu’on sait l’âge d’un seul shinigami ?

Genre

Shinigami

Description Physique


Kira Izuru n’est pas une personne qui se fait automatiquement remarquer dans une foule bien remplie, étant d’une nature timide qui transparaît dans sa façon de faire les choses. En effet, si ça n’était pas de son insigne de lieutenant, on pourrait le confondre avec n’importe quel autre shinigami de sa division. Il porte ainsi la traditionnelle tenue des shinigamis, composée d’une tunique noire, aux manches amples, retenue par une ceinture de tissu légère. Il porte une paire de pantalons noirs du même type, simplistes et utiles par leur liberté de mouvement tout en même temps.

Le visage de Kira évoque souvent une personne plus ou moins sûre d’elle, sans cesse sujet au doute. Il est rare qu’il affiche un sourire, et seuls quelques personnes de son entourage proche peuvent dire avoir vu cette chose sur ses lèvres. Ainsi, faute de sourire, il semble préférer une moue triste, quelque peu boudeuse, qui s’allie finalement avec ses yeux foncés constamment calmes, à l’allure légèrement mélancolique. Son visage affiche une peau pâle, presque laiteuse, lui donnant un air presque fantomatique dans une ambiance à lumière tamisée.

Description Morale


Kira est une personne qui dispose de peu de confiance personnelle à la base. Bien souvent, il a l’habitude de se reposer sur le jugement des autres pour fonder ses propres actions, selon les critères qu’il juge bon. Ainsi, on peut dire que Kira est très influençable, agissant presque toujours en fonction de son entourage. Il tient énormément à son cercle d’amis, malheureusement quelque peu restreint du fait de sa grande timidité, pourtant récente, si on regarde son passé. En effet, durant ses années à l’académie des shinigamis, Kira était une personne joviale, sociable et souriante. C’est donc une personne très loyale, sur qui un supérieur hiérarchique peut compter lorsqu’il s’agit de faire respecter certaines règles, même des règles qui déplaisent à Kira. C’est d’ailleurs ce qu’il a prouvé durant l’attaque du Seireitei, lorsqu’il affronta Matsumoto Rangiku par ordre de celui qui était encore son capitaine ce jour là, Ichimaru Gin.

Sinon, les rares fois où Kira prend des décisions cruciales de lui-même, il se tient avec une détermination inébranlable qui tient ses idéaux d’une façon indéfectible. Ce qu’il lui arrive de se reprocher, lorsque cela le mène à poser des gestes qu’il regrettera plus tard.

Histoire


Kira Izuru vit le jour dans une famille de nobles mineurs du Seireitei. Il put donc, dès son enfance, bénéficier d’une éducation respectable aux mains d’instructeurs spécialisés qui veillèrent à faire de lui le candidat parfait pour la carrière future de shinigami, vers laquelle ses progrès semblèrent le mener rapidement. Et comme avantage, malgré certaines responsabilités sévères en comparaison à son âge à cause de son rang, même mineur, il put recevoir une qualité de vie tout à fait bien-portante. Ce qui donna un bon point pour faire de lui un jeune garçon en santé, instruit et bien portant pour commencer sa vie dans l’académie des shinigamis, qu’il intégra dès qu’il le put.

Les années de Kira à l’académie furent mouvementées. D’abord seul, et quelque peu à part par son statut de noble, il mit un certain temps à faire des rencontres avec ceux qui seraient ses amis de longue date. Les premières personnes qu’il rencontra furent Abarai Renji et Kuchiki Rukia, tous deux venant du Rukongai, fait rare parmi les shinigamis. Tous deux doués, ils devinrent deux personnes à prendre pour exemple pour Kira : persévérants, tenaces et talentueux. Mais il avait plus d’un tour dans sa manche lui aussi. Ce fut donc par son propre talent, fort développé en arts spirituels de shinigami, qu’il se fit remarquer par Renji et Rukia. Après quelques rencontres et conversations discrètes et incertaines au début, Kira finit par se rapprocher de Renji, tout en gardant une relation cordiale avec Rukia. Ce fut justement avec Renji, combattant dans l’âme et bourré de talent en combat, que Kira perfectionna ses propres techniques de combat. Ce qui ne fit que renforcer leur sentiment mutuel de bonne entente.

Par la suite, vers la fin de ses études, Kira rencontra deux femmes qui allaient marquer sa vie de la même façon : Hinamori Momo et Matsumoto Rangiku. La première fut celle qui prit d’abord le plus de place, devenant d’un coup aussi intime qu’une amie d’enfance. Il faut croire que Kira apprécia tout de suite sa compagnie, car elle avait un caractère se rapprochant du sien : parfois un peu timide, réservée, mais fidèle envers ceux à qui elle tient. Par la suite, dans le cas de Matsumoto, on peut dire que ce fut majoritairement une compagne de détente, toujours prompte à boire entre amis pour lui remonter le moral. Cette amitié finit tout simplement par se solidifier au fut et à mesure.

Puis, quelques années plus tard, ils terminèrent tous leurs études avec succès à l’Académie, jeunes, fringants et fiers d’être devenus des shinigamis à part entière. Aussi, lorsqu’ils furent assignés à une division à leur sortie de l’académie, Kira, Renji et Hinamori se retrouvèrent ensembles dans la 5e division pour un temps. Autant dire quelques années. De leur côté, Rukia et Matsumoto furent respectivement transférées aux divisions 13 et 10. Pendant quelques années, Kira, Renji et Hinamori vécurent paisibles, dans la 5e division, dirigée par Aizen Sosuke. Jusqu’à ce que la 3e division ait un nouveau capitaine ; Ichimaru Gin.

Lorsque Gin fut nommé capitaine de la 3e division, Kira fut transféré dans cette division. Fort heureusement pour lui, et grâce à ses nombreux talents, et peu de temps Kira devint le second de Gin, son lieutenant. Il appréciait cette position, qui lui laissait une certaine liberté de mouvement. Entre temps, il apprit que Renji avait été à la 11e division, puis qu’il était allé à la 6e division, où il était devenu lieutenant à son tour. Hinamori était devenue lieutenant de la 5e division, Matsumoto lieutenant de la 10e division, et Rukia, elle, se trouvait juste en dessous du lieutenant de sa division, la 13e.

Tout allait bien depuis un certain temps, mais les choses basculèrent un beau jour. Le jour où des intrus, des humains, pénétrèrent de force dans le Seireitei. Mobilisé tout comme toutes les autres shinigamis disponibles, Kira passa les jours qui suivirent à faire plusieurs opérations de recherche. Mais un grave évènement survint. Le corps d’Aizen Sosuke, capitaine de la 5e division, fut retrouvé, transpercé par son propre Zanpakutô, cloué sur le mur d’une des tours du Seireitei. Arrivé sur les lieux avec son capitaine, Kira assista avec effroi à un accès de folie d’Hinamori, qui accusa d’un coup Gin d’être l’auteur de cet acte. Il posa un geste nécessaire, mais qu’il allait ensuite regretter longtemps : il combattit Hinamori, se plaçant entre elle et Gin. Par la suite, il allait apprendre, en même temps que tout le monde, le complot d’Aizen et Gin. Il avait été trahi par son propre capitaine.

Dépité par cette découverte, Kira passa de nombreux jours à errer dans le Seireitei, privé du capitaine qui s’était joué de lui pour fuir avec Kaname Tousen et le traitre Aizen. Il finit par faire ce qu’il aurait dû faire dès le début : il présenta ses excuses à tous ceux qu’il considérait comme ses amis. Des excuses pour ses actes, qui l’avaient amené à tous les combattre, et tout ça dans le but de protéger un capitaine qui l’avait poignardé dans le dos. Bien qu’ils lui pardonnèrent tous apparemment, lui-même eut bien du mal à faire de même.

Plus tard, quelques mois plus tard en fait, Kira participa pour la première fois depuis un bout de temps à la défense contre une menace sérieuse : les Bounts. Il fit partie de ceux qui se rendirent dans le monde réel, bien qu’il le fit plus tard, après les autres, pour arriver juste à temps dans un combat d’Ichigo Kurosaki. Par la suite, il veilla à combattre, et accomplit son devoir de lieutenant shinigami en combattant les bounts infiltrés dans le Seireitei, comme tous les autres autour de lui.

Puis, les semaines passèrent, de nouveau, et Kira retomba dans l’oubli. Mais il ne resta pas inactif pour autant. Il s’entraîna, perfectionna ses techniques, et ce dans le but d’atteindre un niveau supérieur à celui qu’il avait présentement, niveau bien insuffisant pour résister aux ennemis toujours plus puissants de la Soul Society. En particulier celui qui l’avait trahi et qui s’était joué de lui : Ichimaru Gin. Jusqu’au jour où il reçut un avis de convocation au conseil des capitaines. Intrigué, il se rendit au rendez-vous le jour indiqué. Ce qu’il vit lui coupa le souffle ; la réunion était pour déterminer si, oui ou non, il méritait de remplacer Gin, désormais traitre et destitué de son titre. Lui, capitaine ??? Il dut se rendre à l’évidence, en entendant certains détails, cependant : en tant que Lieutenant de la 3e division du Gotei 13, il constituait la personne la plus compétente de cette division pour monter en grade, ayant conservé sans problème son poste de Lieutenant pendant plusieurs années. Ainsi, le vote fut mis à la bonne volonté des capitaines. Kira fut favorisé à six votes contre trois. Il fut donc nommé, extraordinairement, nouveau Capitaine de la 3e Division du Gotei 13. Il fut également confié, pendant quelques temps, à Byakuya, qui fut chargé de lui montrer la chose la plus nécessaire au rôle de capitaine : le Bankai. (au fait, c’est possible d’inventer un Bankai, vu qu’on sait même pas si Kira en a un ?-_-sinon, c’est sûrement possible de dire qu’il est encore en train de l’apprendre…)

Ainsi, Kira est désormais capitaine de division, un rôle qu’il n’aurait jamais pensé atteindre, en tout cas, pas avant de nombreuses années, voire décennies. Il tâche donc de se surpasser dans tous ses entraînements, développant son grand potentiel. Car pour lui, être capitaine est la plus lourde responsabilité qu’il aura jamais à porter dans son existence. Et il compte bien s’en montrer digne…

Description Arme | Pouvoir


Shikai


Formule : ‘’Omote O Agero, Wabisuke !’’
Effet: Lorsque le Shikai de Wabisuke est active, seule la lame du Zanpakutô change de forme ; la garde reste tout à fait identique à son état originel. La lame, quant à elle, se transforme violemment, s’allongeant, pour ensuite se plier d’un coup, et prendre la forme d’une faux grossière, utile autant pour agripper efficacement ses ennemis, que pour bloquer la majorité des coups.

Une fois transformé, l’effet de Wabisuke soulève bien des questions. Question qui se trouve rapidement réglée dès le premier échange de coups. En effet, le pouvoir de Wabisuke consiste à doubler le poids de ce qu’il frappe, et ce à chaque coup. Ainsi, pour un coup, on multiplie par deux, puis on fait la même chose par la suite… si bien que l’objet frappé ne tarde pas à devenir inutilisable par son poids devenu démesurément grand.

Grade Souhaité


Capitaine de la 3e Division du Gotei 13

Comment avez vous connu le forum ?


Déjà un membre sur un autre account


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
¤ Capitaine de la 3ème Division ¤
Izuru Kira


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Seireitei
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Wabisuke
Niveau:
Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Left_bar_bleue12/20Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Left_bar_bleue5/100Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty_bar_bleue  (5/100)

Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Empty
MessageSujet: Re: Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!''   Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!'' Icon_minitimeMar 5 Fév - 5:03

Test RP


Cela n'a point rapport avec Kira mais ses un test rp que j'ai fait récament en m'inscrivant sur un forum de naruto dans lequellle j'incarne Gaara donc j'imagine que sa fait l'affaire?

La journée s'annonçait d'être comme les autres, un vent particulièrement farceur venait de l'ouest et le soleil réchauffait même les endroits à l'ombre. Aucun nuage à l'Horizon n'y mauvais présage, une journée parfaitement calme. Le village de Suna étais cependant remplit comme jamais de visiteur, une fête avait été organisé pour le retour victorieux d'un commando de ninja parti préalablement dans une mission de rang A très dangereuse dont t'il faisait parti. La fête fit rage dans les ruelles et tout le monde s'amusait, mais lorsque ses obligations de Jounin étais terminer et que personne ne le remarqua, Gaara décida d'entreprendre une petite excursion dans le Désert.

* Je suis content pour notre village, j'avais peur que cette mission soit un échec et que malgré ce que je donne à Suna, nous aurions bien pue être envahi par d'autres nation, le secret de nos faiblesse dans notre défense devait rester secrète et envoyer une escouade pour détruire les documents comportent ses informations était d'ordre primordiale. Je sais que j'ai bien fait mais tout aurait put être autrement, plus facile.....moins exaspérant. Le Kazekage devrais penser à entrainer mieux les jounins pour ce genre de mission, c'étais pas facile de protéger tout le monde avec mon sable.......*

Gaara continua sa marche en solitaire dans les alentours de Suna sans jamais pour autant perdre de vue le village. Soudain il fut rattraper sans en avoir aucun soupçon par sa sœur qui ne semblait pas contente du tout.

"Gaara, espèce d'idiot.... pourquoi à tu quitter la fête sans prévenir personne et aussi sans personne, le désert n'est pas sur même pour toi."

"Cela ne te regarde pas....vas t'en Temari, laisse moi donc un peut de répit..."

"Mais... Gaara, tu viens de revenir, tout le monde veut des nouvelles"

"Ferme la et retourne à Suna!!! Les autres jounins peuvent aussi bien faire les récits que n'importe qui d'autre."

Temari s'exécuta mais avant qu'elle ne soit trop loin il la rattrapa avec l'aide de son sable et lui bloqua le chemin.

"Temari, je... je m'excuse, je me suis laisser emporter..."

"Ce n'est pas grave, ton caractère ne changera jamais malgré ce que tu deviens, se sont tes actions qui changes."

"Je sais....Temari? Tu peut me laisser seul.....j'ai besoin d'être au calme...."

"Si c'est ce que tu veux...et puis de toute façons il ne peut pas t'arriver rien de trop fâcheux dans ce désert."

Sur ce, elle partie au village pour participer à la fête et Gaara parti plus loin, la où le village n'étais presque plus visible. Tout étais calme, l'endroit parfait pour relaxer mais seulement 1 heure après, de la compagnie venait d'arrivé, 10 compagnons. Il venait du village caché de Kiri selon leur bandeaux de Ninja et ne semblait guère effrayer de Gaara, une première pour lui.

"Si vous chercher des ennuies c'est peines perdu, je ne veut pas me battre....."

"Toi non mais nous on n'a envie de s'amuser un peut, ont voulait montré à nos étudiant comment se bat des jounins confirmé."

"Et tu vas nous servir de cible.... approche...."

"À oui une dernière chose, les élèves participeront aussi pour s'entrainer, alors qui que tu sois, prépare toi, ils sont pas du genre à laissé tomber"

Gaara déboucha sa jarre et les regarda fixement, si il voulait s'amuser alors il allait s'amuser lui aussi. Le premier Jounin attaqua avec une lance tandis que l'autre transportait sur lui une masse de démon très lourde, deux armes typiquement utilisé à Suna malheureusement. Gaara para les attaques de ces deux adversaires qui n'étais que seulement des clones, une voix ce fit alors entendre.

Suiton : Daibakufu

Une énorme vague d'eaux apparu et engouffra Gaara pendant plusieurs minutes, quand le sable finit par tout absorber, l'endroit ou était Gaara étais dorénavent un simple bute de sable. Une bute de sable qui grandit et soudain se déchira pour laisser Gaara en ressortir.

"Avant de vous attaquer à moi, vous auriez dut vous renseigner..... Le bouclier de sable est très pratique même si il est mouiller la chaleur ici est trop forte, et tout ce sable qui m'entoure me donne une légère avance sur vous."

"Je voie mais...."

"Suiton : Kiri Gakure"

Une bruine vint cacher tout le désert, sa froideur étais t'elle que la chaleur du désert n'étais pas asser pour la dissiper. Gaara se toucha lentement l'œil et marmonna quelque mot avant de dire des mots plus cohérents.

"Daisan no Me"

L'œil de sable se forma à l'extérieur du champ de bruine, là ou les genins étais installer.
"Aller les enfants, en formation et visé bien."

Les élèves plus loin étais tous en ligne et prêt à lancer des shurikens, Gaara comprit que leur rôle n'étais que cela depuis le début, tout avait été prévue, et l'esquive des shurikens dans ce brouillard humide serais difficile mais réalisable. Gaara sauta sur sa gauche et avec l'aide de son œil calcula le point ou l'esquive étais assurer.

"Feux les Genins."

Les Genins tirèrent et Gaara les vis passé tout près de lui, des bruit sonores très faibles d'impactes venait de ce faire entendre. Le premier Jounin abaissa ce brouillard pour voir la vérité, tout les shurikens avaient frappé des clones de sables.

"Sabaku Sousou"

Les dix se firent prendre dans du sable qui bougeait et sortait de partout, les enveloppants et les emprisonnant dans une étreinte lourde, sauf pour les Genins qui étais simplement emprisonné. Le deuxième Jounin ouvra la bouche pour dire quelque chose mais les mots ne sortirent que lorsque Gaara étais a proximité d'eux.

"Sabaku Sousou......tu est.... Sabaku No Gaara....Je t'en supplie épargne nous."

Gaara leva les mains et pointa des deux jounins.

"Sabaku Ryuu"

Les deux Jounins eurent mal mais sortir de ces explosions avec seulement les bras et les épaules amochés.

"Repartez avec vos Élèves et ne recommencez jamais ce genre de défis contre moi, est-ce claire?"

"Oui très clair....libère nous et laisse nous repartir maintenant je vous en supplie."

Gaara libéra les 8 genins et ensemble les dix partir vers leur village, honteux et terrifier.

"Bon.... je n'aurais jamais la paix alors...."

Gaara se retourna et parti vers son village participer à cette évènement à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Izuru Kira, ''Je ne suis plus ton chien Gin!''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izuru Kira ^^'
» Kira Koukishin
» salut a tous je suis shusuke
» Oh putain... J'suis perdue >< [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser