Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oh putain... J'suis perdue >< [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:17

Ce matin, le premier geste que fit Keiko Katsushita lorsqu'elle se réveilla fut d'attraper une sucette à manger mais elle constata vite que quelque chose n'allait pas... Il n'y avait rien. Ses yeux gris s'ouvrirent si grands que ses sourcils touchaient presque le sommet de son crâne. Son kimono était légérement défait, mais elle s'en foutait, sa seule préoccupation était de fouiller sa chambre de fond en comble.

*Putain, me dis pas que...*

Elle farfouilla avec frénésie dans ses affaires, laissant derrière elle un souk assez impressionnant d'objets divers et variés qui formaient une pile d'une hauteur plus que conséquente. Au bout d'une demi-heure, elle dut se rendre à l'évidence : son stock de sucreries était épuisé. Et à cette atroce pensée, la première chose qui lui vint à la bouche c'est...

-BORDEL DE MERDE !!!!!!!

Au loin, quelques oiseaux effrayés par le bruit s'envolèrent dans des bruissements d'ailes confus ; quelques shinigami regardèrent autour d'eux d'un air perplexe, se demandant ce que pouvait bien être ce cri un peu trop sauvage pour être humain... Il ne restait plus qu'une chose à faire : aller refaire le plein, ce qui signifiait un voyage dans le monde des vivants. Enfilant son shihakushou plus vite que l'éclair -établissant probablement dans la foulée un nouveau record de rapidité- elle attacha ses longs cheveux couleur ébène en une unique queue de cheval, ne laissant que quelques méches encadrant son visage. Un rapide coup de rouge à lèvre -rare preuve de sa féminité- vint colorer ses lèvres, et elle se saisit d'Ametsurugi.

Elle s'élança vers le passage reliant les deux mondes, son zanpakutô rebondissant sur sa hanche au risque de ses foulées. Elle savait où aller : au magasin d'Urahara. Mais voila, le problème, et elle ne s'en aperçut qu'une fois arrivée sur Terre, c'est qu'elle n'avait absolument pas la moindre idée du chemin à emprunter. En effet, les seules fois où elle y était allée, il y avait au moins une autre personne avec elle. Maudissant à peu près toutes les formes de vie existantes sur la planète, elle finit par s'asseoir sur le toit d'une maison, attendant une sorte de flash de mémoire qui lui indiquerait le chemin à suivre. Bref, elle n'était pas prête d'avaler du sucre.


-Putain, ça fait vraiment chier...

Un long soupir accompagna cette phrase. Son regard se posa sur le ciel qui était dégagé de tout nuage et une grimace apparut sur son visage ; elle considérait comme vexant que le temps soit si beau alors qu'elle était en manque de sucre. Et quelque chose lui disait que ce besoin n'était pas satisfait au plus vite, elle a allait vraiment devenir folle. Ou tuer tout le monde, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:01

Hanatarou se trouvait en ville, inconscient du danger venant des toits voisins, sur lesquels se tenait Katsushita Keiko. Il avait eu une permission spéciale pour revenir dans le monde des humains, qu'il semblait mieux connaitre que nombre de ses congénaires shinigamis. Il avait donc loué un appartement, et travaillait dans un petit commerce de repas prêts-a-manger. Aussi avait-il profité du rabais d'employé pour prendre son repas.

Il se dirigeait maintenant vers la maison, suite à sa journée de boulot, lorsqu'un vélo passa en quatrième vitesse, manquant le happer, mais ne manquant malheureusement pas le sac de nourriture du jeune garçon. Le velo, quant a lui, continua sur sa lancée, ignorant magnifiquement le jeune gamin qui, afin de ne pas se faire frapper, avait entré tête première dans un poteau...

"Aie, m'enfin, je ne m'habituerai jamais à cela, ces humains sont vraiment méchant avec tout le monde..."

Il avait, bien sur, pensé à haute voix, et s'en rendit compte. Aussi se pencha-t-il, commençant lentement à ramasser le gachit, qu'il mit aux poubelles.

"Bon, je crois bien que si ça continue de la sorte, je vais rentrer a la soul society..."

Il marcha lentement vers le coin de la rue, donnant un coup de pied bien senti a une conserve sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:20

Matsumoto fut ravie de son arrivée sur terre, effectivement Hisagi Shyuuhei, lieutenant de la 9e division avait du lui remettre un message de la plus haute importance au moment précis ou elle devait se rendre au Dangai (passage entre la Soul Society et le monde des humains). Son départ s'en vit bien évidement raccourcis à son plus grand regret. la première chose qu'elle vue et qui ne manqua pas d'éclairer un peu plus son teint fut le merveilleux temps qui régnait sur Karakura city. Dur Dur d'avoir un accord "d'excursion" sur terre, d'autant plus pour Matsumoto^^'... Elle était bien sur "vêtue" d'un gigaï si je puis dire, lui même habillé d'une jupette rouge ainsi que des chaussures de la même teinte, un haut et cache coeur jaune et également des bas blancs remontés mi-genoux. Tenue qu'elle avais mis du temps à choisir parmi des masses et des masses d'autres vêtements en tout genre, ensemble pourtant on ne peut plus simple >< !
Son capitaine étant absent, elle ne pouvait rester plus d'une journée sur terre, ce qui provoquait chez notre chère Rangiku une baisse de morale à cette simple pensée u_u. Plusieurs Reiatsu se faisait ressentir. Elle marchait le long d'une rue ( qui menait d'ailleurs directement au centre ville, et qui dit centre ville, dis magasins ! ) pensive... Elle établissait son emploi du temps, plus complexe que cal aurait du l'être normalement. Celui ci comportait bien évidement quelques travaux de bases que quelconque shinigami, même lieutenant devait accomplir, comme administrer le Konsô aux éventuelles âmes du coin, ou encore éliminer quelques hollows ! Very Happy Tout ce qu'elle espérait était qu'un Menos Grande ne débarque pas maintenant, pas au moment ou elle avait quelques petites vacances bien mérités !! Voui, j'ai bien dit "bien mérités", et alors ? >< Matsumoto accomplit malgré son caractère son travail de lieutenant correctement ! Elle pensait également faire un petit coucou à Inoue Orihime et compagnie ^-^. Cette dernière l'accueillant souvent lors de ses missions sur terre ! Augmenter son stock d'accessoires inutiles était aussi sur la liste, comme on s'y attendait de Matsumoto. C'est à ce moment précis qu'une voie familière et innocente l'arracha de ses multiples pensée...

"Aie, m'enfin, je ne m'habituerai jamais à cela, ces humains sont vraiment méchant avec tout le monde..."

Elle comprit rapidement que le vélo 20 mètres plus loin avait failli percuter le jeune homme, et constata non sans mal qu'il n'avait cependant pas loupé le sac de ce dernier. D'après sa déclaration précédente et son reiatsu, elle en déduit qu'il s'agissait d'un des shinigami présent dans les environs. Elle fît les quelques mètres manquant pour finalement se trouvais proche de lui.

"Bon, je crois bien que si ça continue de la sorte, je vais rentrer a la soul society..."

Sur ces mots, et après s'être débarrassé de la nourriture irrécupérable gisant au sol, il donna un coup de pied à l'une des boites de conserve oubliées par terre, tout ceci arborant une mine abattue. La boite d'aluminium finit sa course aux pieds de notre charmante shinigami. Elle s'en saisit et lue l'étiquette à haute voie : "Petits poids aux carottes. Près en 5 minutes". Puis s'adressa à présent au jeune shinigami se tenant devant elle.

- Tu sais, cette boite n'est pas très abimée, tu gagnera assurément plus à la conserver qu'à la laisser joncher ici... Tu ne crois pas, Yamada-kun ?


Hé oui, une Matsumoto, ça a de la mémoire ! Hum, sauf qu'elle ne se rappelait plus de son prénom, mais quelle importance ? Elle n'oserai pas l'appeler par ce dernier de toute façon... Effectivement, étant lieutenant elle se rendait souvent au chevet des hommes de sa division quand ils étaient à l'hôpital de la 4eme division. Elle le croisait souvent, apportant ressources nutritionnelles au différentes personnes "logeant" sur place. Et ils avaient parlés tout les deux quand l'occasion se présentait. Elle fit un signe de reiatsu aux éventuelles autres shinigamis dans le coin, plus on est de fous, plus on ri ^^... Elle jeta un rapide coup d'oeil à sa montre, ornant son poignet. Un minimum de sécurité s'imposait, dépasser les délais était assez mal vue étrangement et au plus grand regret de Matsumoto...


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:09

Keiko était donc assise sur son toit, en proie à une lamentation comme seul un manque de bonbons important pouvait en produire. Déversant des flots de jurons aussi bien intérieurement qu'extérieurement, la jeune femme était dans un état de colère plus qu'avancé lorsqu'elle ressentit soudain (et tout à coup dans tout ce brouhaha *reflets d'acide powa* "ta gueule" ><) quelque chose qu'elle reconnut comme étant un signe de reiatsu. Elle se redressa et regarda autour d'elle : elle ne voyait personne. Elle se concentra donc pour localiser le point d'émission du signal, et parvint à le trouver au bout d'une dizaine de secondes. Passant de toit en toit, elle finit par arriver au niveau de la rue d'où provenait le signal. Elle bondit à terre d'un pas souple, et regarda les deux personnes qui se trouvaient face à elle.

Une femme a la longue chevelure rousse et à la poitrine plus que proéminente se trouvait là, ainsi qu'un garçon aux cheveux noirs et à l'apparence chétive. Les deux formaient d'ailleurs un assortiment plus qu'étrange. Keiko reconnut la jeune femme comme étant le lieutenant de la 10ème division. L'autre par contre...sa tête ne lui revenait pas. Allez savoir pourquoi. Tous deux étaient vêtus de vêtements humains, et elle en déduit donc qu'ils avaient pris des gigai. Elle-même n'avait pas pris cette peine - c'était une formalité qui n'aurait fait que la retarder dans sa quête de sucre. Elle prit la parole d'une voix realtivement polie :


-Bonjour Matsumoto fuku taichou et...euh... toi là.

Elle fixa de nouveau le mec, se disant qu'il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part... Mais où est-ce que cela pourrait-il être? Ce type avait l'air plutôt faiblard... Peut-être était-il à la 4ème division? Mais n'en sachant pas plus, elle enchaina pour changer le sujet :

-Que faites-vous par ici? Et pourquoi avez-vous envoyé un signe de reiatsu? Y'a un problème...Matsumoto fuku taichou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

Hanatarou regarda la conserve rouler sur le pavé, jusqu'aux pieds de quelqu'un. surpris, n'ayant entendu personne s'approcher, il releva les yeux vers le visage de son interlocutrice. Bon, certes, il avait un obstacle des pieds a la tête, mais il ne s'attarda pas à ces "détails". Regardant son interlocutrice, il fallut quelques instants pour replacer un nom sur le visage qu'il avait devant lui, et, lorsqu'il se rendit compte de qui il s'agissait, il s'inclina avec respect.

-Tu sais, cette boite n'est pas très abimée, tu gagnera assurément plus à la conserver qu'à la laisser joncher ici... Tu ne crois pas, Yamada-kun ?

Il releva les yeux vers Matsumoto, s'appretant à répliquer ne pas avoir remarqué qu'il s'agissait d'une conserve intacte encore, mais, alors qu'il ouvrait la bouche, la lieutenant fit un signe de reiatsu, surprenant le shinigami. Il allait demander pourquoi elle avait fait cela, lui donnant une frousse, alors qu'une vraie raison de craindre arriva, sous la forme d'une shinigami tombant d'un toit. N'ayant pas pris de Gigai, elle se trouvait sous sa vraie forme, faisant en sorte que de lui parler ferait que les gens les regarderaient étrangement. Mais tant qu'à faire...

Il s'inclina vers la nouvelle venue, se présentant.

"Yamada Hanatarou, enchanté de vous rencontrer..."

Il laissa la phrase en suspens, laissant la shinigami s'introduire proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:30

Matsumoto fut légèrement amusée à la vue du petit sursaut que fit le shinigami provoqué par le signal de reiatsu, et s'en excusa à l'aide de deux mots : "Gomen Gomen ^^" en arborant un léger sourire...
Elle lui tendit finalement la conserve et s'évada à nouveau dans ses pensée. Elle se dirigeait vers le centre ville, or, le magasin Urahara naquit à l'extremitée même de la ville... Elle constata également que c'était plus dur que prévue d'émettre un signal de reiatsu émergeant d'un gigai ! U.U Détail inutile, mais ça ne fait pas de mal de le préciser ! Wink Dans tout les cas, aucun hollow en vu... c'était déjà ça de gagné...
Une nouvelle venue fit son apparition, une shinigami, n'ayant pas pris la peine de se vêtir d'un gigai. Elle bondit du toît ou elle se trouvait pour terminer sa course face au deux shinigamis présents auparavant. Un visage totalement inconnu de Rangiku, curieuse comme elle est, son nom ne lui resterai pas mystérieux très longtemps... Le femme se tenant devant Matsumoto avait sans aucun doute une grand potentiel : Elle avait effectuée toute une course pour arriver jusqu'ici en moins de 10 secondes, ce qui n'était pas rien ! Wink Elle déclara d'une voix on ne peut plus sage :


- Bonjour Matsumoto fuku taichou et... euh... toi là.
- Ohayo Gozaimasu ! ^^
- Yamada Hanatarou, enchanté de vous rencontrer ...! Dit-il en se courbant légèrement


Si les gens faisaient un petit peu plus attention à eux, il se rendraient vite compte que les deux personnes parlaient... Dans le vide. En effet les humains ne possédant pas un brin de reiatsu ne distingue pas les shinigamis sans gigai, les hollow ni même les âmes errantes. Matsumoto gardait en tête le fait que 3 shinigamis situés au même endroit ne pouvait faire que le bonheur de quelconques hollows trop gourmands, et à cette pensée, elle poussa un léger soupir. D'autant plus que cela pouvait être dangereux pour la foule. Si une de ces maudites âmes faisait son apparition, il fallait l'exterminer avant qu'elle ne cause le moindre dégât... La belle shinigami brune s'adressa à nouveau à Matsumoto :

- Que faites-vous par ici ? Et pourquoi avez-vous envoyé un signe de reiatsu ? Y'a un problème... Matsumoto fuku taichou ?


La réponse ne se fit pas attendre bien longtemps :

- Ce que je fais ici ? Hum, beaucoup de choses, mais ma priorité reste ma visite au Magasin d'Urahara-san. Pour ce qui est du signal, je voulais simplement connaître l'identité du shinigami dont je ressentais le Reiatsu depuis mon arrivée ! ^-^ Désolé pour le déplacement que j'ai pu te causer, mais au vu de tes capacités de déplacements, ça ne devait pas être grand chose ! Wink Est-ce trop indiscret de ma part de te demander ton numéro de division ?

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

- Ohayo Gozaimasu ! ^^

- Yamada Hanatarou, enchanté de vous rencontrer ...!


En entendant cela, elle haussa un sourcil : ce nom lui disait effectivement quelque chose, et confirmait ce qu'elle pensait. Ce type appartenait très certainement à la 4ème division. Un petit rictus plutôt méprisant apparut au coin de sa bouche carmin, mais en présence d'un lieutenant, ce serait stupide de s'en prendre à lui, aussi adopta-t-elle une attitude aussi neutre que possible envers lui, et focalisa son attention sur Matsumoto qui lui expliquait pourquoi elle avait fait usage du signe de reiatsu :

- Ce que je fais ici ? Hum, beaucoup de choses, mais ma priorité reste ma visite au Magasin d'Urahara-san. Pour ce qui est du signal, je voulais simplement connaître l'identité du shinigami dont je ressentais le Reiatsu depuis mon arrivée ! ^-^ Désolée pour le déplacement que j'ai pu te causer, mais au vu de tes capacités de déplacements, ça ne devait pas être grand chose ! Est-ce trop indiscret de ma part de te demander ton numéro de division ?

Keiko se redressa et dit d'une voix d'où transparaissait une certaine fierté, tout en regardant du coin de l'oeil Hana-machin en souriant d'un air carnassier :

-Mon nom est Katsushita Keiko, j'appartiens à la 11ème division. Le déplacement, ce n'est pas grand chose, ça fait partie de notre entrainement physique. Kusajishi fuku-taichou aime bien nous entrainer à la course, même si elle a tendance à nous faire perdre notre chemin...

Elle ricana légèrement au souvenir d'un entrainement où elle avait pris appui sur le crâne d'Ikkaku pour le dépasser - qu'est-ce qu'elle avait pu l'entendre crier après ! Ou encore d'une fois où elle avait nargué Yumichika en le traitant d'efféminé et qui l'avait ensuite coursée pendant des kilomètres. Elle se reprit, et dit d'une voix qu'elle essayait de rendre normale et détendue, sur le ton de l'à propos.

-Justement Matsumoto fuku-taichou, je dois me rendre au magasin d'Urahara aussi rapidement que possible. Pourriez-vous m'y conduire? C'est...important.

Elle déglutit quelque peu ; le manque de sucre devenait de plus en plus pesant, il fallait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

<Désolé du délais de réponse, ma vie perso s'est mise dans mon chemin>

Hanatarou regarda tour a tour les deux jeunes femmes, ne sachant exactement que dire. Il remarqua le sourire méprisant de Katsushita, une fraction de seconde avant que cette dernière ne le fasse disparaitre, sans doute pour peu de temps, mais Hanatarou fut tout de même soulagé que le moment de la "punition" ne soit pas maintenant.

"Heum... si c'est urgent, je connais un chemin... rapide?"

Difficile d'assurer lorsqu'on se trouve en présence d'un lieutenant et de quelqu'un qui vous pendrait volontier a un poteau par le collet.

"Mais si... c'est urgent, alors pourquoi n'êtes-vous pas resté dans Soul society?"

La réponse serait sans doute un éclat de rire, ou bien un avis de se meler de ses propres affaires, mais la curiosité le taraudait.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Après sa réponse, Matsumoto avait effectivement demandé à quel division appartenait la nouvelle arrivante, qui ne manquait d'ailleurs pas de fierté ou de force au premier point de vue...
La raison pour laquelle elle n'avait fait de même pour Hanatarou était pourtant très simple : Il ne pouvait appartenir qu'à la deuxième division, division des soins permettant à la Soul Society de... Hu, rester en vie ? ^^' Enfin bref la réponse ne se fit pas attendre et c'est sous un élan de fierté la shinigami brunette déclara :


- Mon nom est Katsushita Keiko, j'appartiens à la 11ème division. Le déplacement, ce n'est pas grand chose, ça fait partie de notre entrainement physique. Kusajishi fuku-taichou aime bien nous entrainer à la course, même si elle a tendance à nous faire perdre notre chemin...


Elle ne pu s'empêcher, pour une raison restant inconnue, d'arborer une expression amusée après avoir répondu. Sous ces mots Matsumoto soupira ; Yachiru et Kenpachi faisaient belle paire en ce qui s'agit de l'orientation, ils ne pouvaient faire le tour d'un arbre sans se perdre ! Et ce pour longtemps, cela ne risquait point de changer de si tôt, d'autant plus qu'ils ne montraient d'ailleurs aucune envie ou quelconque détermination à un éventuel changement à ce propos ! ^^'
Katsushita Keiko (Et vii, Matsu' connaissait à présent son nom ! :3) repris la parole après plusieurs secondes de silence quelque peu... euh, silencieuse ? *sbaf*


- Justement Matsumoto fuku-taichou, je dois me rendre au magasin d'Urahara aussi rapidement que possible. Pourriez-vous m'y conduire? C'est...important.

Sur ces mots Matsumoto fut rassurée : Elle n'allait donc pas se taper la course toute seul ? Effectivement tant qu'à choisir entre la compagnie et la solitude, Matsumoto opte en toute circonstance pour la compagnie ! Son teint s'illumina et ses d'une joyeuse attitude qu'elle accepta la propostion offert au préalable.

- Ooh, alors toi aussi tu vas la bas ?! Je n'en suis que plus heureuse, ta proposition m'intéresse au plus haut point, d'autant plus que si tu connais un chemin y menant assez rapidement, heu, ça m'aidera ! ^^' Hum, au fait, tu peux oublier les formalités ici et avec moi !

Elle se retourna vers Hanatarou, et ajouta avec un soupçon de malice.

- C'est aussi valable pour toi, Yamada-kun !


Pour finir elle lui fit un clin d'oeil =]. Après cela, elle sortit son "portable" d'une poche, et constata avec étonnement qu'encore aucun hollow n'était venu à sa rencontre. Une belle sortie pour sûr ! :3
Se fut au tour d'un bout de papier soignesement plié de voir le jour en cette belle journée =.='. Bien qu'il donnait à première vue l'impression d'être soigné, l'interieur n'en fit de même : Un semblant de plan (si vous me permettez d'appeler ça comme ceci) était grotesquement affiché au stylo bille bleu... Après l'avoir retourné sous plusieurs points de vue différent, Matsumoto ne semblait toujours pas convaincue. Cette... chose était sencée être le plan pour se rendre rapidement chez Urahara, seulement je pense qu'il devront se passer de cela pour accomplur leurs courses ! ^.^' Hanatarou prit la parole, et dis d'un ton très peu rassuré comme à son habitude :


- Heum... si c'est urgent, je connais un chemin... rapide ?


Matsumoto lui lança un regard.. euh, disons pour toute description que si elle n'avait été lieutenant elle lui aurait sautée au cou pour le remercier mille fois ! En effete difficile de la prendre au sérieux sur son projet d'aller rendre "visite" à Urahara en possession d'un guide aussi minable en guise de tout plan... Hum, cependant ce qui la gênait quelque peu était le fait qu'il, lui, membre de la 2e division, les accompagne elles, lieutenant de la 10e et shinigami de la 11e division. Comme tout bon shinigami sait, et membre de la 11e et de la 2e ensemble ne fera que "mauvais ménage" ! ^^' M'enfin, dans le fond, elles avaient vraiment besoin de lui, aucun échapatoire ne s'offrait à notre chère Rangiku. Nous verrons bien ! ^.^

[ Désolééé pour le loong retard ^^' ! Je recommencerai plus, promis ! ='3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:21

- Ooh, alors toi aussi tu vas la bas ?! Je n'en suis que plus heureuse, ta proposition m'intéresse au plus haut point, d'autant plus que si tu connais un chemin y menant assez rapidement, heu, ça m'aidera ! ^^' Hum, au fait, tu peux oublier les formalités ici et avec moi !

- Heum... si c'est urgent, je connais un chemin... rapide ?


A ces mots, Keiko eut une expression réjouie, et on put l'entendre dire de façon claire :

-Tsuiteru ! ("je suis chanceuse")

Ce mot était certes le cri de guerre d'Ikkaku, mais elle le trouvait particulièrement adapté à la situation. Elle était tellement euphorique à l'idée de pouvoir enfin manger des bonbons qu'elle en aurait presque fait la lucky lucky dance du chauve (ceci), mais elle se retint, car elle était tout de même en présence d'une lieutenant(e), et ce malgré l'invitation de celle-ci à oublier les formalités. En effet, outre les bonbons, Keiko respectait énormément ses supérieurs hiérarchiques et mettait un point d'honneur à cela. Pour peu, elle aurait presque pris Hana-machin dans ses bras, mais elle s'était abstenue par peur de lui briser la colonne vertébrale =D (et peut-être aussi parce qu'il était à la 4ème aussi, ce qui ferait d'une telle étreinte une chose contre nature X3).

-Alors, qu'est-ce qu'on attend pour y aller?

Elle se mit en position, prête à foncer dans la direction qu'on lui indiquerait. Elle se tourna vers Hana-truc, et lui dit d'une voix faussement inquiète :

-Tu pourras suivre ou faudra pas aller trop vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:05

Hanatarou se sentait mal à l'aise, ayant attiré l'attention sur lui, malgré son envie furieuse de s'éloigner de Katsushita. Par contre, Matsumoto restait une lieutenant, et il se devait de l'aider de son mieux.

Il releva les yeux, regardant Keiko et Matsumoto, et, dans le regard de la lieutenant, il vit une grande joie, mais dans celui de Katsushita, il vit... de la gratitude?

De crainte, il rebaissa les yeux. A ce moment, il entendit Keiko se déclarer chanceuse, et entendit des pas.

-Alors, qu'est-ce qu'on attend pour y aller?

c'était la voix de Keiko, et elle venait d'un peu plus loin, aussi releva-t-il les yeux.

"Heum, je suis prèt dès que vous l'êtes..."

Tu pourras suivre, ou faudra pas aller trop vite?

Le ton sarcastique de la membre de la 11e division fut blessant, mais Hanatarou trouva la replique parfaite.

"Bien, je te suivrais bien, mais si le sens de l'orientation de tes superieurs est aussi bon que le tiens, alors je vais devoir dire que je vais vous suivre a mon rythme... dans cette direction."

Il pointa la direction rapide pour se rendre au magasin, chemin qui passait par la voie terrestre, puisque Hanatarou n'aimait pas sauter de toit en toits, de plus, ce serait un manque de discretion de sa part, et de celle de Matsumoto...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:20

- Tsuiteru !

Matsumoto sourcilla à l'entente de ce mot qu'elle connaissait malgré elle très bien. Ce n'était autre que l'expression favorite d'Ikakku... Elle failli exploser de rire au souvenir de la dernière fois qu'elle vue Ikkaku executer la danse de la chance, chose des plus ridicule qu'elle n'ai vu. C'est tant bien que mal qu'elle repris son calme, évitons d'être mal vu...

- Je connais très bien ces mots, tu as donc érité de l'expression favorite d'Ikakku ...!

Sur ces mots, un homme inconu s'approcha d'elle et l'interpella l'air perplexe :


- Euh, excusez moi, mais est-ce à moi que vous vous adressez ...?
- AAh, excusez mooi, non non rassurez vous monsieur ! ^^'


Si l'on devait associer une emotion à ces paroles, se serais sans contestations la confusion... Le fait qu'un shinigami non vêtu d'un gigai sur la terre n'était point à porté de vue d'un humain été sortie de la tête de notre lieutenant de la dixième division. La brunette repris la parole

- Alors, qu'est-ce qu'on attend pour y aller ? Elle pris position...
- On peut donc y aller ! ^^
- Heum, je suis prèt dès que vous l'êtes...
- Tu pourras suivre, ou faudra pas aller trop vite ?
- Bien, je te suivrais bien, mais si le sens de l'orientation de tes superieurs est aussi bon que le tiens, alors je vais devoir dire que je vais vous suivre a mon rythme... dans cette direction.


Il pointa de l'index une direction, euh, à l'oposée de l'endroit ou se dirigeait au préalable Matsumoto. Nous pouvons donc affirmer qu'elle eu une sacrée chance de tomber sur ces deux shinigamis. En attendant, aucun hollows en vu, c'était vraiment une période calme, mais cependant le fait que l'un d'eux apparaissent sans crier gare était toujours possible, et Matsumoto en était consciente.
Pour revenir à la direction, elle empruntait la voie terrestre : La route, ou les trotoirs...


- Bon, ça me va, seulement permettez-moi de retirer mon gigai, histoire qu'il ne ralentisse pas nos "projets"...

Elle sortit le sceau destiné à la séparer, elle de son corps artificielle. Ce dernier tenait encore debout, certes, un transfert automatic d'âme s'était fait... (Pas une chappy, je vous rassure ! ^^'). Celle là était obéissante ! >< Matsumoto lui demanda de suivre à son rythme et de les retrouver au magasin, et de ne faire rien d'autre ! n.n'

- Si cela ne te dérange pas, Yamada-kun, je suis par les toits, cela me permet d'avoir une vue d'ensemble importante, et tout les avantages qui vont avec... :3

[ Désolé, j'ai un soucis avec mon propre PC et je ne peux plus poster avec ce dernier jusqu'à lundi... J'ai donc redigé cela très vite étant donné que je devais déjà posté hier et que mon temps ici est très limité... Pardonnez les fautes divreses ! ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:23

Bien, je te suivrais bien, mais si le sens de l'orientation de tes superieurs est aussi bon que le tiens, alors je vais devoir dire que je vais vous suivre a mon rythme... dans cette direction.

Keiko lança un regard plus que menaçant à Hana-bidule qui disait clairement "Toi, dès que j'en aurai l'occasion, je te ferai regretter d'être né", puis s'élança dans la direction indiquée par ce dernier, suivie de Matsumoto qui avait quitté son gigai. Bondissant sur les toits, les deux jeunes femmes avançaient rapidement vers leur destination. A un moment Keiko dut faire un brusque bond sur le côté pour éviter un oiseau qui arrivait sur sa droite (et un ULM à gauche, Florence Foresti style \o/ *baffe* ><). Elle lâcha un juron sonore contre le malheureux volatile qui s'empressa de partir au loin en piaillant. Elle soupira et reprit sa course normale, lorsqu'un cri retentit derrière elles.

-Ce cri...Non...

Le cri se réitéra, et confirma les soupçons de la jeune femme : c'était un Hollow. Elle avait trouvé cela plutôt bizarre de n'en voir aucun depuis son arrivée dans le monde des humains, mais voila qui venait la contredire. Elle se retourna, et finit par l'apercevoir après plusieurs secondes. Il se trouvait à une cinquantaine de mètres d'Hana-truc et du gigai de Matsumoto.

-Bon...Finalement on va avoir droit à un petit divertissement on dirait... dit-elle tout en faisant glisser doucement la lame d'Ametsurugi hors de son fourreau. Elle souriait d'un air carnassier.

-Par contre, nous allons devoir en finir rapidement, qu'en dites-vous Matsumoto fuku taichou?
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:07

Hanatarou encaissa sans broncher le regard assassin de Keiko, étant, malgré lui, habitué de les prendre de la part des gens de la 11e division.

-Bon, ça me va, seulement permettez-moi de retirer mon gigai, histoire qu'il ne ralentisse pas nos "projets"...

Il regarda Matsumoto prendre une de ce qui avait été renommé « soul candy », ce qui permettait de quitter son gigai, sans pour autant le laisser sans défense, ni « inconscient ». Il porta une attention distraite a ce que dit Matsu à son « remplaçant », soit dit de les rejoindre au magasin, a son rythme, et de ne rien faire de plus.

-Si cela ne te dérange pas, Yamada-kun, je suis par les toits, cela me permet d'avoir une vue d'ensemble importante, et tout les avantages qui vont avec... :3

Hanatarou secoua la main, indiquant ainsi que ca ne le dérangeait pas. Sur cela, il regarda les deux shinigami sauter sur un toit, et disparaitre de vue. Bon, alors maintenant, que faire? Est-ce que je les suis, ou est-ce que je rentre « chez moi »?

Alors qu’il songeait enfin avoir prit sa décision, soit dit rentrer, un cri se fit entendre. Non pas un cri humain, mais un cri… d’autres chose. Hanatarou n’avait jamais été confronté a un hollow avant, mais le son ne pouvait provenir que de l’un d’eux…

Il regarda autour de lui, et, au bout de la rue, il le vit. Haut comme trois Hanatarou, deux fois sa largeur, son visage était entièrement recouvert d’un masque complètement distordu, inidentifiable. Un trou se trouvait au niveau de sa poitrine, et, au bout de ses bras, se trouvaient deux bouts d’os, long comme un avant-bras, qui devaient servir d’armes. Hanatarou recula lentement d’un pas, puis d’un autre, ne pouvant détourner le regard du spectacle du monstre se matérialisant. Ce dernier ne semblait pas l’avoir remarqué vraiment. Les rares humains des lieux ne semblaient pas l’avoir remarqué, indiquant qu’aucun d’eux n’avaient une force spirituelle suffisante, mais, quelques mètres seulement du hollow, le gigai de Matsumoto semblait ne plus pouvoir bouger.

Le hollow leva lentement une de ses griffes, se préparant à frapper « Matsumoto », mais, Hanatarou, réagissant plus bravement que de coutume, se précipita et poussa cette dernière hors du chemin. Une sensation de brulure l’atteint de plein fouet dans le dos, alors qu’il vit un peu de son sang gicler de la plaie que les griffes du hollow venaient de lui faire. Il retomba lourdement au sol, surpris autant de la blessure que des circonstances qui venaient de la lui causer. Il se releva à grande peine, regardant le monstre, qui semblait enfin prêt à accepter son existence. Reculant de quelques pas, il regarda le gigai de Matsu, qui se releva et tourna le coin comme si rien ne venait de se passer. Bon, alors il ne restait que lui, et le hollow affamé… Hantarou craignait bien que ses derniers instants venaient d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:09

Alors qu'ils venaient à peine d'entamer leur voyage, un "obstacle" vint déjà à leur rencontre. A croire que Matsumoto ne se rendrait jamais au magasin d'Urahara avant encore deux heures... Un hollow informe se tenait près de son gigai, grand d'au moins 4mètres 40. Ce dernier poussant plusieurs hurlements répétés. Avant toute action, Matsumoto se rassura en apercevant les humains suivant leurs chemins comme si de rien était. Une foule agité n'aurait été qu'une gêne de plus, sans compter les éventuels risques. Sa "compagne de route" s'étant au préalable stoppée se retourna et dit :

- Ce cri... Non...
- Je crains bien que si.


Sur ces mots, elle fit glisser son zanpakuto Haïneko hors de son fourreau, indifférente. Cependant elle haussa un sourcil à la vue de sa première proie : Son gigai, son propre gigai !! >.<

*Ils en on mis du temps à venir ces satanés hollows, bien que celui ci soit seul, ces frères ne doivent pas être loin*



- Bon...Finalement on va avoir droit à un petit divertissement on dirait... Par contre, nous allons devoir en finir rapidement, qu'en dites-vous Matsumoto fuku taichou ?
- Hum... Le plus tôt sera le mieux.
Conclu t-elle un sourire en coin vers Keiko.

Elle finit de retirer sa lame d'un geste sec, ferma les yeux le temps d'une seconde et s'élança au côtés de Katsushita Keiko, histoire que le frêle Hanatarou ne finisse pas sa vie si tôt ! Razz
Son gigai avait pour sa part beau être obeissant, il n'en été pas plus intelligent, bien au contraire, il se contenta de marcher lentement vers la voie public, ignorant totalement le hollow et Hanatarou, venant de "lui sauver la vie" (pour apperement offrir la sienne en compensation ! >.<).
D'une grande vitesse Matsumoto atteint le monstre informe, située elle même à présent entre ce dernier et ses dite proies : L'innocent gigai de Matsumoto ainsi que Hanatarou, d'ailleurs tout innocent que le corps artificiel ^^. Elle se contenta cependant d'ôter le "bras" (si vous me permettez d'appeler ça un bras) du hollow, tombant lourdement au sol pour finalement se décomposer à grande vitesse. Un cri frénétique fut poussé par le hollow, ceci bien sur provoqué par euh, le tranchement de membre précédemment effectué par la lieutenant de la 10e division. Elle savait bien évidement que Katsushita Keiko lui porterait le coup de grâce. Elle lui fit simplement un léger mouvement de tête en guise de signale, semblable à un quelconque "approuvement" (Un p'tit oui de la tête quoi ! U_U *sbaf*) et se retourna vers Hanatarou :


- Tout va bien ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:23

Les deux jeunes femmes s'étaient donc élancées en direction du Hollow pour sauver l'aut' tafiole Hana-trucmuche, et elles se retrouvèrent face au monstre en question. Il devait bien mesurer entre 4 et 5 mètres. Matsumoto prit les devants et trancha le bras de la bestiole pour l'empêcher de blesser Hana-chose et le gigai dans l'immédiat. Elle fit un petit approuvationnage [*] de la tête à Keiko qui se plaça entre le Hollow et les trois autres. Elle entendit dans son dos la lieutenante de la 10ème division demander au moucheron si tout allait bien. Keiko empoigna fermement la garde de son zanpakutou et se mit en position d'attaque. Ses yeux couleur acier parcoururent rapidement le corps de la créature. Elle soupira légèrement.

*A priori je n'aurai pas à besoin d'utiliser le Shikai... Dommage.*

Elle bondit dans les airs, et Ametsurugi trancha plusieurs fois, rapide comme le vent. Keiko atterit sur le sol, rangea son zanpakutou dans son fourreau et remit une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Trois secondes plus tard, le hollow tombait en morceaux qui disparurent ensuite. (comme les samurai dans les films, dans le genre "Tu es mort mais tu ne le sais pas encore" X3 Ouiii jme tais ><) Elle se retourna et regarda l'endroit où se trouvait la vilaine bêbête quelques instants plus tôt d'un air vaguement déçu :

-Tout ça pour ça... Bref, reprenons notre route !

Elle lança un bref regard exaspéré à Hana-bidulechouette genre 'ça se voit que t'es à la 4ème' et reprit l'itinéraire -après avoir vérifié que c'était la bonne direction quand même-.




[*] : Attention, la manie d'inventer des mots est facilement transmissible
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:22

Hanatarou attendit un coup de grace, se sachant vulnérable face au hollow, étant déjà blessé, en prime. La tête basse, il ne put s'empecher de ressentir un peu de regret de ne pas se relever simplement, et se défendre, peut-être même vaincre ce hollow! Oui, il le pourrait!

Il releva la tête, décidé à vendre chèrement sa peau, quand soudain, tel un éclair, Matsu-chan arriva, coupant net le bras du monstre. Mais quelle force, et quelle agilité! Le monstre poussa un cri de douleur, horriblement mutilé, au point que Hanatarou se bloqua les oreilles. Cela ne l'empecha pas de voir Matsumoto hocher la tête, et le silence se fit, la source du bruit tombant au sol et se décomposant a une allure vertigineuse, dévoilant Keiko, qui se trouvait derrière. Hanatarou ne l'avait même pas vu arriver, mais remarqua clairement le regard condescendant de cette dernière. Décidement, sa maladresse et sa réputation le suivraient jusqu'à la fin des temps!

- Tout va bien ...?

avant même d'avoir la chance de répondre, Keiko parla à son tour.

-Tout ça pour ça... Bref, reprenons notre route !

Hanatarou décida d'ignorer ce dernier commentaire, répondant plutot a Matsumoto. Il commença par aller toucher son dos de la main droite, ne pouvant vraiment calculer le danger de la plaie, puisqu'il ne la voyait pas, alors y aller par "le toucher" se trouvait à être la seule solution. Il trouva la lèvre de la plaie, et enfonça lentement ses doigts dedans, ne pouvant réprimer la grimace de douleur que ça causait. La plaie était superficielle, mais demanderait quelques soins avant de pouvoir guérir normalement. Il retira donc sa main, et regarda le sang qui s'y trouvait. Il dégoulinait, et on aurait pu croire que la blessure était pire que ce qu'elle était vraiment.

"Bah, plus de peur que de mal, vraiment, je vais aller me soigner un peu. Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que je l'ai fait. Je vous en pris, ne vous inquietez pas pour moi, je ne ferais que vous ralentir dans votre objectif"

Il accompagna ces paroles une courbette d'excuse. Mieux valait ne pas laisser ces dames attendre, surtout pas "la dame de la 11e qui ne cherchait qu'un pretexte pour le frapper"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
¤ Shinigami Exilé / Ex-Capitaine de la 2ème division ¤
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shun'Ko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue15/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue5/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:30

-Bon ! Je devrais retourner à la boutique maintenant.

Pour la première fois, Yoruichi était sortie de la boutique de Urahara sous sa forme humaine afin de visiter la ville de Karakura. Personne ne pouvait la voir, cela va de soit ! Mais cette forme de liberté qu'elle avait acquise lui faisait le plus grand bien. Effectivement, elle avait dû passer plus d'un siècle sous sa forme féline, pour disparaître complètement...
Qui peut savoir, ce que l'on ressent d'être un chat pendant un siècle puis redevenir humaine du jour au lendemain ?
Quoi qu'il en soit, Yoruichi se plaisait à sa nouvelle vie,
malgré cette sensation de ne jamais être en sécurité à cause des arrancars.
Elle profitait du temps qu'elle avait afin d'observer le monde des humains, leurs comportements, leurs vies et leurs amours...
Elle s'amusait à regarder comment ils menaient leur existence.
Alors, qu'elle marchait tranquillement arborant son allure svelte, un hurlement horrible se fit entendre, ruinant ainsi la tranquillité de sa visite.

*Hollow ? C'est un cri de souffrance !*

Quelqu'un venait de tuer un hollow tout prêts d'ici. Même si par principe, Yoruichi aurait tout simplement continuée ça marche, la curiosité la chatouilla terriblement jusqu'à finir par l'emporter. Elle utilisa un Shyunpô puis disparut sur le toit d'un bâtiment.
S'approchant à toute vitesse du lieu de l'exécution, elle s'arrêta sur le toit d'un entrepôt et reconnue tout de suite cette tenue noire : Des shinigamis.


-Yataa !

*Je me demande où ils vont... Je crois reconnaître deux des shinigamis scratch , bref je vais garder un oeil sur eux... Si un arrancar pointe son nez, ils auront besoin d'aide*


Elle lança un regard inquiet vers le ciel, espérant qu'un de ces idiots de l'espada ne pointe pas son nez. Sinon la journée serait encore une fois fatiguante...



(Quelques heures plustard...)

Yoruichi toujours accrochée à son rôle d'ange gardien, suivait toujours aussi discrètement à la façon d'un chat, la petite équipe de Matsu-san. Elle passa ainsi quelques heures à les observer lorsqu'un élément étrange vînt interrompre sa filature; Un puissant réatsu troubla Yoruichi au plus haut point... A qui pouvait bien appartenir cette puissance spirituelle ?

*Ce réatsu... il provient de la boutique ? Qu'est-ce que sa veut dire ?*

Ses yeux s'écarquillèrent, lorsque l'idée de la provenance de ce réatsu lui traversa l'esprit.
Elle n'attendît pas un instant, utilisant un shyunpô pour disparaître et réapparaître 4 mètres plus loin, elle fila à une vitesse ahurissante, adoptant une attitude inquiète et angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue15/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue15/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:10

Après la réunion d'hier, Hoshi était sortit et avait écumé tous les bars de Karakura pour boire. Après être rentré en titubant a la planque il s'était écroulé sur un lit -il ne savait pas lequel ni même si c'était un lit d'ailleurs- et avait ronfler comme un loir. Ronflements, grognements et retournements s'était succédé dans le lit tout au long du truc noir pleins de machins lumineux que les romantiques appelaient "nuit plein d'étoiles". Il se réveilla donc, se leva, s'habilla, mangea, mit son gigai et partit en quête de bonbons !! Après en avoir acheter une bonne dizaine de sachets de bonbons et de les avoir ranger dans ses manches(ancienne poche) il sentit trois reatsus au loin. Cependant lui même ne pouvait se faire ressentir car étant très habile dans la manipulation de la pression spirituel il pouvait passer inaperçu. Ainsi, a ce moment même, un cafard avait plus d'énergie spirituelle que lui. Piqué par la curiosité, il décida de rejoindre les trois forces spirituelles. Après plusieurs shunpos il arriva sur un toit proche et découvrit avec stupéfaction deux personnes qu'il connaissait. Comme tous les vizards, Hoshi connaissait tous les détails de l'attaque d'Ichigo & co. Ainsi il reconnut un menbre de la 4ème division, Yamada Hanatorou puis une beauté rousse qui ne devait être que Rangiku Matsumoto. Cependant le blondinet ne conaissait pas la troisième, elle était aussi très jolie et ressemblait beaucoup a sa défaite compagne...

**Yukiko....?...**

Il continua ainsi a les suivre et comprit ou ils se rendaient, ils allaient au magasin d'Urahara. Hoshi était content de les avoir suivit car il avait besoin de savoir où se trouvait ce fameux magasin pour un jour aller au Hueco Mondo. Après quelques remarques acerbes lançaient par celle dénommé Keiko et le separement du gigai et de l'âme de la jolie rousse le voyage vers le Urahara's Shop pouvait commencer. Il dut cependant faire de plus en plus attention du fait que la lieutenant de la 10ème division était monter elle aussi sur les toits pour surveiller les environs. Il se fallut quelques fois qu'elle le découvre de peu. Heureusement qu'Hoshi savait bien ce cachait. Après plusieurs minutes un long cri se fit attendre. Un hollow. La brunette tira son zanpakutô de son fourreau avec un sourire carnassier. Le vizard allait pouvoir voir a l'oeuvre les deux femmes. Peut être qu'hanatarou allait aussi se battre ? bref, il regarda avec curiosité le combat qui allait suivre. Le hollow s'attaqua d'abord au gigai de Matsumoto, mais elle fut défendu vaillament par Hanatarou ! Pour un mioche de la 4ème division celui-ci avait beaucoup de courage !! Puis Matsumoto prit le relai en coupant le bras du hollow qui menaçait a nouveau le jeune shinigami de la 4ème division. Enfin, Keiko acheva le hollow, bien qu'elle fut rapdie Hoshi discerna parfaitement les mouvements. Le hollow disparut de la même façon que d'habitude. cependant les frères de ce dernier arrivait. Ils étaient deux, le premier mesurait environ six mètres de haut, était tout vert, son masque ressemblait a une pâle imitation d'un insecte et en guise d'arme il ne pouvait que compter que sur sa force, le deuxième plus petit, tout rouge était dans le même cas que son confrère, Hoshi sortit la lame de son zanpakutô et au même moment passa derrière les deux hideuses créatures qui furent déchiquetés en plusieurs morceaux. Il rangea la lame et se cacha(il avait enlevé son gigai entre temps). A cause du bruit les trois shinigamis se précipitèrent au coin de la rue et crurent voir le cadavre d'un hollow se décomposait. Hoshi était caché derrière elle, la tête en bas sous le parapet d'un magasin proche il lança un caillou pour leur faire une blague. Naturellement ils se retournèrent tous dans la direction opposé d'Hoshi et sans un bruit celui-ci se laissa glisser un peu. On ne pouvait voir que son coup et son visage est on aurait pu croire qu'il avait la tête coupé, il émetta un son horrible proche du hurlement d'un hollow, un simple...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:46

Keiko n'eut aucun mal à mettre un terme à la "vie" du hollow, ce qui n'étonna pas Matsumoto. Cela n'aurait pas était le cas, il y aurait eu du soucis à se faire, d'autant plus que celui là n'était autre qu'un grand crétin ne pouvant compter que sur sa force et sa sournoiserie pour protéger sa vie médiocre. Effectivement il ne savait encore moins parler... (Un puissant hollow possède souvent la parole en parallèle à sa force, alors qu'un faible ne sait en générale que hurler comme un idiot, ce qui était le cas de notre moins que rien en question. U_U) Hanatarou s'apprétait à lui répondre, quand Keiko pesta :

- Tout ça pour ça... Bref, reprenons notre route !

Hanatarou ignora le commentaire de Keiko, et se concentra plutôt sur ses éventuels dommages. Il tata sa blessure dans le dos, et ne pu réprimander une grimace de douleur. Sa main était couverte de sang, mais il assurait que sa blessure était saine :

- Bah, plus de peur que de mal, vraiment, je vais aller me soigner un peu. Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que je l'ai fait. Je vous en pris, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne ferais que vous ralentir dans votre objectif.

Ces paroles précédent une courbette en guise d'excuse et d'au revoir... Matsumoto s'apprêtait à le contre dire, mais fut couper par un flux d'énergie spirituelle inconnu émanant de l'Urahara's Shop. Elle se raidit, la puissance spirituelle qui venait d'intervenir n'était absolument pas à prendre à la légère, bien que ce ne soit celle d'un quelconque hollow ou arrancar. Encore un ennemi ? Cela n'en finirait donc jamais... Cependant aucun doute sur sa provenance, cette provenance qui était elle même la destination de Matsumoto et Keiko. Histoire de corser un peu plus l'affaire, deux hollow ramenèrent leurs foutu nez à quelques vingtaines de mètres d'ici. *J'm'y attendait, il manquait plus que les frères*. La tension et l'agacement ne cessaient dès lors d'augmenter. Elle se rendit à l'aide d'un shunpo au croisement ou était sensé se trouver les deux grand ahuris, or, ces derniers étaient déjà en train de se décomposer... Qu'est-ce que cela signifiait ?? Matsumoto poussa un long soupir et se concentra sur l'éventuel trace de reiatsu qui pourrait rester. De toute évidence, le responsable de la précédente mise à mort des deux hollow n'était pas comparable à un simple shinigami du goteï treize étant au vu de la maitrise de son énergie spirituelle : Seul une âme possédant un minimum de puissance pouvait effectuer un retrait total de tout flux de reiatsu... Quoi qu'il en soit revenons à nos moutons. Les yeux de Matsumoto s'écarquillèrent, le type qui était ici au préalable possédait une puissance hollow, toutes ses pensée se retournèrent vers le fait qu'il soit arrancar. La tension arriva à son plein quand un léger bruit se fit entendre sur la voie public, naturellement elle se retourna, et ne vu rien -_-. Un ...

- Bouh. se fit entendre derrière elle.

Sa réaction ne se fit pas attendre, deux shunpo, elle était à présent à 20 mètres du point émission du "bouh", Haïneko à nouveau hors de son fourreau.Quand elle vit qui avait prononcer ce... mot(?) elle arbora à peu près l'expression que voici : O_O'
Spoiler:
Elle était quelque part rassurée mais toujours méfiante, toujours est-il qu'elle failli tomber à genoux à cause du relâchement de nervosité, de tension extrême. *tripple crétin que tu es* Elle oreprit difficilement son souffle, planta son zanpakuto au sol sur lequel en s'appuyait...

- Qui... êtes vous ? U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:49

Hanatarou avait tâté ses blessures, et avait fini par dire d'une voix relativement neutre :

- Bah, plus de peur que de mal, vraiment, je vais aller me soigner un peu. Désolé de ne pas avoir pu vous aider plus que je l'ai fait. Je vous en pris, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne ferais que vous ralentir dans votre objectif.

*Finalement le moucheron était pas si faiblard... Remarque c'est peut-être à force de se faire maltraiter par les mecs de ma division... (et moi-même)*

Toutes à ses considérations pas très philosophiques, Keiko ne remarqua pas immédiatement les flux d'énergie qui émergeaient d'un endroit situé non loin d'ici. Mais ils se firent trop forts pour être ignorés, et elle se tourna dans la direction d'où cela provenait, lorsqu'en même temps deux autres reiatsu se firent sentir. Matsumoto partit sur-le-champ en utilisant le shunpo. Keiko se tourna vers le gigai et le membre de la 4ème division. Les sourcils de la jeune femme se froncèrent, et un certain agacement perçait dans sa voix :

-Puuu-taiiin... C'est le festival du hollow ou quoi? u_u 'Fait chier, je veux mes bonbons... Bon, le gigai de Matsumoto fuku taichou, porte le minus là et suis-nous. dit-elle en désignant Hanatarou du pouce. Quant à moi... J'vais buter ces cons de hollows!!! YAAAAAAA!!!!!!

Tout en poussant ce cri de guerre (?), la bourrine de la 11ème division se précipita vers les hollows à la suite de Matsumoto (bien que Keiko ne maitrise pas le shunpo, on peut tout de même dire qu'elle s'en approche). Lorsqu'elle arriva sur les lieux, son zanpakutou déjà dégainé prêt à l'attaque, elle ne put que constater que les hollows s'étaient d'ores et déjà faits exploser la gueule. Elle regarda autour d'elle pour chercher qui l'avait privée de défouloirs, mais il n'y avait aucune trace, aussi bien visuelle que spirituelle d'une personne autre que Matsumoto et elle-même.

-C'est quoi ce bordel...?

Un caillou rebondit en émettant un léger bruit, et elle le suivit des yeux. Et lorsqu'elle se retourna...

Spoiler:

Elle ne sursauta pas, mais écarquilla tout de même les yeux très grand. Matsumoto quant à elle s'était éloignée en un éclair d'une vingtaine de mètres, et arborait elle aussi une expression vaguement perplexe. Elle finit par dire :

- Qui... êtes vous ? U_U

Une fois la surprise passée, et après avoir réalisé que ce truc était (plus ou moins) humain, la colère de Keiko reprit le dessus :


-On s'en fout de son nom, nous devons aller au magasin d'Urahara. Ce naze ne vaut pas la peine de perdre du temps.
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Pgev07c28p052ni6


Le ton de Keiko était anormalement calme, mais franchement, c'était vraiment "le calme avant la tempête". Si la situation se prolongeait, elle s'estimait prête à botter les fesses de toute personne l'empêchant d'avoir ses bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue15/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue15/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (15/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

A l'aide d'un shunpo, Matsumoto Rangiku était apparu au moment où les hollows disparaissaient puis après un long soupir et le "bouh" elle était parvenu a vingts mètres d'Hoshi, zanpakutô a la main elle croyait voir un arrancar et ne vit que le vizard niais entrain d'appliquer sa "niaise-attitude". Elle resta là, pendant quelques secondes contemplant la grimace du Vizard puis faillit tomber a genoux a cause de la baisse de tension dans l'air. Elle restait cependant méfiante et lui posa une seule et unique question:

" Qui... êtes vous ? U_U"

Au même moment, après un cri de guerre pas très féminin(xD), la partenaire de Matsumoto se montra et fut aussi étonné de découvrir que les hollows avaient déjà été exterminés. Après un bref "c'est quoi ce bordel" elle écarquilla les yeux puis sur un ton calme chargé d'agressivité elle dit:

-On s'en fout de son nom, nous devons aller au magasin d'Urahara. Ce naze ne vaut pas la peine de perdre du temps.


Après ces mots, le vizard blondinet s'était écroulé de rire et roulait par terre devant les yeux écarquillés des deux jeunes filles. Puis après quelques minutes, il reprit contenance et fixa d'un air froid les deux shiningamis. Ses yeux rouges semblaient étinceler.

"Premièrement...."

Après ces mots, Hoshi disparut du regard du lieutenant de la 10ème et de la shinigami de la 11ème division pour réapparaître devant Matsumoto. Celle-ci pouvait sentir une main chaude sur la sienne et une odeur de lavande. Le vizard appuya doucement sur la main de Matsumoto et la fit rengainer son zanpakutô.

"...On ne pointe pas une arme sur quelqu'un quand il a l'air inoffensif. Aufaite, je m'appelle Hoshi Hakumei ^.^. Je veux moi aussi me rendre au Urahara's Shop et c'est pour ça que je vous ai suivis, Keiko-chan, Matsumoto-san et Hanatarou-san -même si il est pas encore là- ."

Il recula de quelques pas et regarda du coin de l'oeil Keiko. On aurait dit une droguée, vu son regard. D'habitude Hoshi lui aurait foutu une petite correction mais il avait faim...Il brassa l'air de sa manche et un petit sac de papier tomba le long de son bras pour arriver dans sa main, le sac semblait contenir quelque chose... C'était facile a deviner car le Kanji "飴" était brodé finement sur le petit sac. A moins qu'Hoshi fut capable de capturer la pluie, cela ne pouvait être qu'une chose; ces fantaisies de couleur, ces cascades de saveurs, ces innombrables produits chimiques dont le nom aussi barbare qu'imprononçable nous fesait nous poser des questions... Tout simplement, ce truc en sachet qu'on achetait dans les confiseries, ce truc qu'on dévorait avec envie. Le camarade bonbon...; Après avoir ouvert le sac et en avoir mangé deux, il souria d'un air désolé et demanda:

"Vous voulez des bonbons ^^" ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 4:22

(Gomenasai pour le delais, mon nouvel ordi ne m'a pas avertis de reponses T-T)

Hanatarou regarda les deux demoiselles tourner le coin, un instant seulement après un cri de hollow, non, pas un, mais deux!

-Puuu-taiiin... C'est le festival du hollow ou quoi? u_u 'Fait chier, je veux mes bonbons... Bon, le gigai de Matsumoto fuku taichou, porte le minus là et suis-nous. Quant à moi... J'vais buter ces cons de hollows!!! YAAAAAAA!!!!!!

la partie du festival du hollow, Hanatarou comprenait et était bien d'accord, mais la partie de "prendre le minus", il n'était pas entierement d'accord, mais, avant d'avoir le temps de protester, il sentit des mains féminine, mais néanmoins fortes, le lever de terre. Pour sa peine, une douleur lui traversa le dos blessé, qui lui sembla se gorger un peu plus. Ils tournèrent le coin sans hate aucune, et, lorsqu'ils arrivèrent, un étranger, qui tenait sa main sur celle de Matsu-chan, offrait des bonbons a la ronde.

"Hum... je dirais pas non, mais on m'a déjà dit de ne pas prendre les bonbons d'étrangers..."

Il détailla l'étrange personnage de la tête aux pieds, tentant de comprendre ce qui le motivait...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

Après avoir questionné le blondinet sur son identité, ce dernier n'eut pas la possibilité de s'expliquer, coupé par Katsushita Keiko qui commençait à s'énerver sérieusement -Il y avait de quoi après tout, c'était à se demander si ils atteindraient un jour l'Urahara's Shop, et ce n'est pas comme si c'était simplement pour acheter des bonbons (humhum*) que Matsumoto aller la bas, le temps était compté- :

- On s'en fout de son nom, nous devons aller au magasin d'Urahara. Ce naze ne vaut pas la peine de perdre du temps.


Après déclaration, Matsumoto posa son regard sur Keiko et réfléchie une seconde, elle ne pouvait lui donner tort, cependant elle reporta rapidement son attention sur l'homme, qui s'était littéralement étalé à terre pour finalement s'ésclaffer sous les regards ébahis des deux jeunes filles. Il se repris tout de même rapidement -Il avait tout intêret à le faire, car Matsumoto sentait bien que Keiko l'aurait quelque peu aidé dans le cas contraire-. Aussi étrange que cela puisse paraitre, il était passé du stade "pouffage de rire" au stade "visage muni d'une profonde indifférence et totalement impassible" en quelques secondes, ce qui ne manqua pas d'attirer un peu plus l'attention de Matsu'.


- Premièrement...


Celui ci executa un jolie déplacement afin de se retrouver devant Matsumoto. Elle ne fut pas surprise ni même impressionnée, elle fronça seulement un peu plus les sourcils. Il la fit rengainer, sans aucun mouvements de résistances de la part de cette dernière.

- ...On ne pointe pas une arme sur quelqu'un quand il a l'air inoffensif. Au fait, je m'appelle Hoshi Hakumei ^.^. Je veux moi aussi me rendre au Urahara's Shop et c'est pour ça que je vous ai suivis, Keiko-chan, Matsumoto-san et Hanatarou-san -même si il est pas encore là-.


Pour avoir l'air inoffensif, il avait certes l'air inoffensif... -- Alors il se rendait lui aussi au magasin de Kisuke-san, était-ce un appel à faire la route avec lui ? Sans doutes. Cependant la lieutenant de la dixième division fut étonnée à l'entente de son nom. Qu'est-ce que cela signifiait encore !
Avant qu'elle n'ai pu lui poser quelconques autres questions (Non non, c'est pas pour énerver d'avantage Keiko Razz) et ayant reculé au préalable de trois ou quatres pas, il sortit un sachet, et leurs proposa des bonbons... Pour avoir l'air inoffensif, il avait certes l'air inoffensif, m'enfin sa force spirituelle n'était tout de même pas à prendre à la légère. Hanatarou avait tout de même répondu par un simple :


- Hum... je dirais pas non, mais on m'a déjà dit de ne pas prendre les bonbons d'étrangers...
- Hum, pas nécéssaire... m.merci bien. Pardonnez-moi... Hakumei-san, mais vous semblez connaître mon nom, alors que le votre ne m'inspire aucun souvenirs quel qu'il soit, comment expliquez-vous cela ...? M'enfin, nous n'avons plus de temps à perdre, si voulez bien m'expliquer cela au magasin, je vous en serai reconnaissante.

* : L'ordre des priorité n'est pas le même chez tout le monde. Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:07

Le mec qui avait fait son apparition avait commencé son speech, non sans avoir auparavant fait rengainer son sabre à Matsumoto.

"Premièrement....On ne pointe pas une arme sur quelqu'un quand il a l'air inoffensif. Au fait, je m'appelle Hoshi Hakumei ^.^. Je veux moi aussi me rendre au Urahara's Shop et c'est pour ça que je vous ai suivis, Keiko-chan, Matsumoto-san et Hanatarou-san -même si il est pas encore là- ."

*Pourquoi je suis la seule à être appelée aussi familièrement? =_= *

Mais avant qu'ils puissent dire quoi que ce soit, le dénommé "Hoshi" (qui, contrairement à ce que pouvait laisser entendre son prénom, ne semblait pas être une lumière) sortit un sac où le kanji signifiant "bonbon" s'étalait fièrement. Keiko dut faire un grand effort de maitrise pour ne pas se mettre à hurler. Il commença à en manger tandis qu'elle-même était intérieurement en pleurs, et tendit ensuite la poche dans leur direction en souriant d'un air mal à l'aise (probablement lié aux ondes meurtrières émises par le 4ème siège de la 11ème division) :

"Vous voulez des bonbons ^^" ?"

"Hum... je dirais pas non, mais on m'a déjà dit de ne pas prendre les bonbons d'étrangers..."

Keiko regarda Hanatarou avec une expression empreinte de moquerie qui pouvait être traduite par "Oh mais c'est qu'il a bien écouté sa maman le petit Hana-chan !". Matsumoto donna également une réponse négative assortie d'une question tout-à-fait constructive :

- Hum, pas nécessaire... m.merci bien. Pardonnez-moi... Hakumei-san, mais vous semblez connaître mon nom, alors que le votre ne m'inspire aucun souvenirs quel qu'il soit, comment expliquez-vous cela ...? M'enfin, nous n'avons plus de temps à perdre, si voulez bien m'expliquer cela au magasin, je vous en serai reconnaissante.

-Oui et d'abord, d'où tu te permets de m'appeler "Keiko-chan" alors que les deux autres tu les appelles de façon formelle? Jte connais pas et c'est très bien comme ça. Quant à tes bonbons.... *lutte intérieure* tu peux te les garder. "Ne jamais accepter ce qui vient d'un ennemi potentiel"... C'est un principe ninja. Et franchement, nous devons d'abord aller au magasin d'Urahara-san.

Victoire du cerveau sur l'estomac, on applaudit bien fort ! Toujours est-il qu'elle-même rangea Ametsurugi dans son fourreau d'un noir corbeau, car il fallait avouer que se déplacer avec un sabre à la main risquait d'engendrer quelques incidents, qui auraient probablement impliqué un certain nabot de la 4ème division voire un certain niais aux cheveux blonds. En gros, tout le monde sauf Matsumoto et elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh putain... J'suis perdue >< [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La science sur le terrain...[Libre]
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser