Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La science sur le terrain...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:27

Dans le silence du Hueco Mundo, un crépitement retentit. D’abord faible, quasiment inaudible, il alla en s’amplifiant, provenant d’un emplacement impossible à détecter, tellement le son semblait provenir de partout à la fois. Puis, une explosion bruyante se produisit, et l’air se fissura en deux, s’ouvrant sur une petite entrée multicolore, rayonnant de reiatsu et d’électricité statique. Elle produisit un son semblable à un grincement sourd, vibrant quelques instants, ondulante quelque peu sur les bords. Puis, elle se stabilisa, et rayonna de tous ses feux. Une seconde après, une forme jaillit de l’entrée, et produisit un nouveau son de grincement, pour suivre le même processus que quelques secondes plus tôt. Le nouveau venu voleta quelques secondes, sa longue veste volante derrière lui alors qu’il descendait en piqué vers le sable. Puis, Mayuri atterrit en douceur sur le sol, soulevant une mince nuée de poussière causée par la pression de son atterrissage.

Le capitaine se redressa, essuyant les quelques grains de sable tenaces qui tentaient de s’incruster dans sa tenue, et embrassa les alentours du regard. Un pays presque charmant, si ça n’aurait pas été la platitude permanente qui semblait régner. Les habitants de ce monde étaient les hollows. Pas étonnant qu’ils soient tous des êtres sadiques et frustrés. À force de vivre dans un endroit pareil, il était sans doute bien normal d’avoir les boules.

Mayuri se retourna vers le portail par lequel il venait de passer. Le portail en question s’était stabilisé, et brillait de nouveau en émettant un rayonnement impressionnant d’énergie concentrée. De quoi attirer tous les hollows du Hueco Mundo, s’il ne le refermait pas. Le shinigami fouilla dans sa veste, et en ressortir une télécommande miniature, avec laquelle il referma le portail. Un signal électro-chimique pouvant rejoindre même la Soul Society. Cela lui avait pris quatre semaines à faire ce truc. Quatre fichues semaines! Il devait sans doute se ramollir, à force de voir des intrus pénétrer le Seireitei aussi facilement qu’un moulin. Mais tout de même, ce n’était pas un objet si compliqué à concevoir! Bon, d’accord, le plus difficile avait été de relier le signal de la manette à un mécanisme pour séparer les molécules universelles, mais il y était quand même arrivé. Il lui avait suffi de comparer ses résultats de tests à ceux prélevés par els fluctuations de reiatsu lors des ouvertures de portail par ce benêt d’Urahara. Une petite mise au point ou deux, et hop, c’était réglé.

Pourtant, ça n’était pas de bon cœur que Mayuri avait créé cette chose. S’il était venu au Hueco Mundo, c’était uniquement à la demande expresse du Commandant Yamamoto lui-même. C’était quoi, les mots qu’il avait utilisés, déjà… ‘’Vous avez le meilleur esprit analytique de toute la Soul Society, et de plus, vous êtes sans doute l’un des rares à pouvoir survivre bien longtemps au cœur de centaines de Hollows’’. La belle affaire. Comme s’il en avait quoi que ce soit à faire, de ces satanés Espadas. De ce crétin d’Aizen et de ses deux shinigamis sans cervelle. De cette saleté de Hueco Mundo!

’’Je n’arrive toujours pas à croire qu’on a pu me forcer à venir ici…’’

Ruminant ces sombres pensées, Mayuri replaça le télécommande dans sa veste, et vérifia l’intégralité de son matériel. Il avait emmené certains outils spéciaux, au cas où. Après tout, le Capitaine de la 12e Division apprenait grâce à l’autopsie et les tests physiques. S’il devait effectuer des tests sur place, autant avoir le matériel nécessaire. Au moins, il avait pensé à le vérifier. Cette imbécile de Nemu avait failli lui donner le mauvais matériel! Il lui apprendrait à son retour, et en double!

Finalement, Mayuri releva les yeux, scrutant ce paysage morne, sans vie, sans autre relief que des dunes, des dunes et des dunes. Réellement stupide et sans intérêt.

*Aizen doit bien avoir de la bouillie à la place du cerveau pour avoir voulu venir ici de son plein gré…*

Maintenant, la question s’imposait : par où aller? La réponse devint évidente en un instant. Las Noches, où pourrait-il aller d’autre? Le reste, ça n’était que des cendres, de la poussière et des arbres rabougris et morts depuis longtemps. Réfléchissant un moment, Mayuri décida finalement de suivre le chemin vers Las Noches. Et les crétins qui croiseraient son chemin n’auraient qu’à bien se tenir. Mais ne jamais oublier une chose : le Désert Blanc équivaut à un labyrinthe vivant. Du peu de notes qu’il avait recueilli, Mayuri avait déterminé le fait que le Désert Blanc pouvait presque être considéré comme une créature pensante, changeant constamment la latitude et la longitude de ses points stratégiques. Un moment, en marchant droit, on pouvait être devant Las Noches, et l’instant d’après on était derrière. Il lui faudrait faire attention.

Il prit donc la route, marchant un bon moment avant de décider d’utiliser de Shunpo. Il allait sans doute finir par se perdre en marchant, de toutes façons… Alors autant utiliser le moyen le plus sûr. Il avança ainsi, détruisant quatorze hollows, un adjuchas un arrancar mineur sur son chemin. Il se rapprocha encore, jusqu’à ce que…
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue13/20La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue3/100La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:09

Cela faisait seulement 3 jour que Eneishi c’était allié a Aizen et il avait déjà reçus une missions arrêter un capitaine qui se trouver au nord du palais de Las noches ! Le bount était assez heureux car il allait déjà pouvoir butté du shinigami et un mec de 1er classe qui plus il marcha donc en direction du reiatsu de celui-ci et plus il s’approcher du capitaine plus il reconnaissait ce reiatsu une énergie qu’il avait déjà ressentit il y a 150 ans lors de la mort de son maitre Nanashi, et après environ 3 a 4 heure de marche le jeune homme arriva devant ce Reiatsu et lorsqu’il vit a qui il avait a faire Eneishi fit un grand sourire, un grand sourire sadique l’homme qu’il avait voulu tuer était la devant lui, il avait enfin celui qu’il haïssait le plus devant les yeux !!Après des années de recherche il allais enfin pouvoir le tuer ! ….

Hum… Tien j’ai gagné le gros lot ! Première mission et voila sur qui je tombe ! Le docteur Frankestein de la Soul Society, le capitaine de la 12eme division Mayuri ! Enfin toi tu ne dois pas me connaître, je m’appel Eneishi, Eneishi Yukishiro ! Et voit tu je ne suis pas un Arrankar ni un shinigami déserteur je suis un Bountô !

*Puré j'ai de la chance ! Je vais enfin vous venger maitre Nanashi !*


Fit Eneishi qui garder toujours un grand sourire au lèvre puis il saisi son sabre Hiko qui se trouver juste attacher dans son dos et le dégaina rapidement….

Je vous présente Hiko mon pantin et ce a cause de lui que vous allez périr Mayuri ! Vous allez périr comme mon maitre que vous avez tué il y a 150 ans de cela ! Te souvient tu le bount que tu a fait tuer il y a 150 ans et bien c’était lui mon maitre et je suis le jeune garçon que tu a miraculeusement épargnez ! Et ceci a était ta plus grande erreur Kurotsuchi Mayuri car aujourd’hui c’est le garçon que tu a épargnez qui va te prendre la vie ! C’est le dernier des Bountô qui va te prendre la vie espèce d’enfoiré !

Sur ces mots le reiatsu du jeune garçon augmenta rapidement et le sable qui se trouvé autours du capitaine de la 12eme division se transforma en molécule spirituel qui partirent droit vers le Eneishi…

Je pense que je ne t’apprends rien Mayuri mais je puise ma force de d’énergie spirituel hors l’Huenco Monde est composer de particule spirituel et grâce a sa mon énergie est doublé voir triplé alors Mayuri a tu une dernière volonté avant de finir comme beaucoup de t’es laborantin !?

Puis une fois son petit discours terminé Yukishiro prit une pose de combat très proche du sol et le sabre en l’air…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:02

Mayuri commençait à en avoir marre de tourner en rond. Il le savait bien, depuis le début : il lui aurait fallu un guide. Mais bon sang, même les Hollows les plus nuls arrivaient à se retrouver dans le Hueco Mundo, et un cerveau tel que le sien n’y arriverait pas??? C’était une idée totalement stupide, comment un génie tel que lui pouvait arriver à se perdre dans un endroit aussi grotesque?

Il continua à marcher, à se téléporter, même à se fondre dans le sol dans le but de gagner du terrain. Mais la première fois qu’il passa dans le sol, il faillit bien y rester à cause d’une bête erreur de trajectoire. À vingt centimètres près, il serait tombé dans la Forêt souterraine qui s’étendait à perte de vue sous le Désert Blanc. Et au vu de la quantité de Menos Grande qui trainassait dans les environs, il n’aurait jamais terminé s’il était tombé dans cette forêt. Les Menos, ça n’était pas vraiment un défi de taille, mais à la longue, tout de même. Donc, Mayuri venait de passer les… quatre dernières heures à tourner en rond, à fulminer de rage, à hurler des noms aux hollows qu’il décapitait. Il commençait d’ailleurs à en avoir plus qu’assez. Ça n’était pas suffisant, de trouver ces petites racailles sans talents, il lui fallait faire des reconnaissances approfondies. Mais le lieu qu’il tentait d’atteindre restait hors de portée!!!!! Comment était-il sensé accomplir une mission sans même arriver à atteindre le lieu d’examination? Pour une fois qu’il décidait de se mettre à la tâche…

Il ruminait dans son coin, parcourant toujours le sable d’un pas vif et morose, lorsqu’il ressentit un reiatsu étrange. Le capitaine s’arrêta, curieux. Ça n’était pas un arrancar, il savait bien à quoi ressemblaient leurs émanations énergétiques. Sûrement pas un shinigami non plus. Alors qu’est-ce que ça pouvait bien être… Au bout d’une minute, examinant toutes les facettes du reiatsu, il fit un lien. Comment? Mais c’était impossible, ils étaient tous morts… et ici, au Hueco Mundo? Fermant lentement ses lèvres, Mayuri finti par les faire remonter en un léger sourire narquois, laissant entrevoir ses dents blanches et impeccables.

’’Hooooooooooo ?...’’

Le reiatsu était déjà assez près, et il semblait se rapprocher. Pouvait-il venir le voir ? Quel beau hasard des choses ! Mayuri se redirigea vers le reiatsu en question, intrigué. Il fallait le dire, depuis l’épisode où ces Bounts avaient pénétré au Seireitei, comme les humains l’avaient fait avant eux, il n’avait plus eu aucune nouvelle donnée à ajouter sur eux. Il lui manquait une chose cruciale : des résultats de tests physiques. Car la majorité des Bounts avaient la malencontreuse habitude d’appeler leur pantin au mauvais moment.

Au bout de quelques minutes, Mayuri sentit qu’il était désormais assez près du Bount qui venait à lui. Il s’immobilisa donc, et s’assit sur le sommet d’une dune, les bras ballants entre ses deux genoux. Finalement, le Bount fit son apparition. Cherchant dans son apparence, Mayuri se demanda s’il lui rappelait quelque chose. Non. Il ne lui disait rien. Tant mieux. De nouveaux sujets étaient toujours meilleurs pour les tests. Le Bount le remarqua également, et s’arrêta, visiblement ravi lui aussi. … Il était ravi de le voir ?

Ce furent finalement les mots du Bount qui soulevèrent le plus de questions dans l’esprit de Mayuri. L’élève d’un Bount qu’il avait fait tuer il y a 150 ans… plutôt vague. Et puis quoi, il devait se rappeler de tous les êtres qu’il avait fait tuer à l’époque ? La liste n’en finirait plus…

’’Je suis supposé me rappeler d’un Bount parmi les deux-cent-quarante-et-un que j’ai fait tuer jusqu’à maintenant ? Tu en demandes un peu trop, petit vermiceau…’’

Mayuri se releva sur ses jambes avec ces mots. Il essuya lentement la poussière rattachée à ses vêtements, puis redirigea finalement son regard vers Eneishi. Il affichait son habituel air détaché, les yeux mis clos, la bouche désormais fermée en un air quelque peu snob et désintéressé.

’’Et pour ce qui est de me tuer, saches que tu est loin d’être le premier à m’avoir dit ces mots précis. Comment crois-tu que j’aie fait pour survivre jusqu’à aujourd’hui ? En jouant au petit chimiste sur la rue ?’’

Il leva finalement la main gauche, et la porte à l’un des bouchons plaqué or qui recouvrait la zone de son oreille gauche. Apposant les doigts tout autour, il le fit tourner, et le déboita de son crâne, faisant jaillir par la même occasion une lame à l’apparence d’une faux à l’une des extrémités. Il laissa glisser le tout dans sa main, déroulant le câble à l’allure douteuse qui servait à retenir et à faire tournoyer la faux miniature devenue un fléau d’armes tranchant. Un fléau d’armes avec une portée de plusieurs mètres…Mayuri laissa un mince sourire réapparaître sur son visage.

’’Mais si tu tiens absolument à me combattre, le choix t’appartient.’’

Sur ces paroles, il remua le poignet, et le câble commença à tournoyer, d’abord lentement, puis de plus en plus vite, pour finalement tourner à une vitesse régulière élevée, laissant ses mouvements totalement imprévisibles. Le combat pouvait commencer.

[HRP : Bon, juste un petit détail, si ça te dérange pas. Quand tu répondras, évite d’écrire quelque chose du genre, tu me laisse répondre plus tard en m’ayant infligé quatorze coupure, deux fêlures, une vertèbre arrachée et un poumon en moins, ok ? Si y a bien une chose que je déteste, c’est quand l’adversaire écris mes mouvements à ma place ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue13/20La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue3/100La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:13



*Nani ! Cette imbécile veut me battre avec son oreille de savant fou ! Il me prend pour qui ? Un hollow débile !? cette imbécile va voir ! M'enfin si il ne veux pas se battre a fond c'est son problème ! *

Baka ! Tu crois me battre avec une simple faux accroché a un morceau de cérumen, enfoiré tu me sous estime vraiment ! Tu pense vraiment pouvoir me battre sans même réveillé ton putain de Zanpakuto, tu me déçois je te penser plus intelligent Mayuri ! Cette erreur va causer ta perte !

Fit Eneishi d’un ton assez colérique déshonoré de voir le capitaine pensant le battre sans même son Shikai, mais tant pis le scientifique allez vite apprendre a ses dépend que l’on ne sous estime pas Eneishi Yukishiro le dernier Bount.

Bon, et bien que le combat commence enfoiré !

Sur ces mots le jeune Bountô partit a toute vitesse et fonça sur Mayuri qui a son tour lança son fléau d’arme qui passa a environs 10 centimètre du garçon celui-ci en profita alors pour saisir la sorte de corde qui relié le fléau et il tira un bon coup pour ramené le capitaine vers lui et une fois qu’il fut a porté Eneishi lui donna un violant coup de poing de le visage ce qui fit partir Mayuri a environ 2 mètre, mais ce coup de poing n’eu que l’effet d’un coup de poing basique et la « chose » se releva aussi tôt avec une sorte de sourire sadique comme il savait bien les faires…

Alors il ta pas fait trop mal mon petit coup de poing Mr le grand chimiste !? Bien sur je ne voulais pas te trancher la tête tous de suite, sa aurais étais beaucoup moins drôle tu ne crois pas ???

Mais avant même que Mayuri ai eu le temps de répondre a la question du jeune homme celui-ci avait déjà disparu et réapparu dans le dos du capitaine qui eux a seulement le temps de contré le coup de Eneishi avec son fléau d’arme, et au moment ou le savant voulu bouger il se retrouva comme clouer au sol et eu juste la force de bouger l’arme et de contré un nouveau coup de sabre venant de Eneishi qui lui faisait un grand sourire sadique ce sourire fut rapidement accompagnez par celui du capitaine de la 12eme division !

Je vois que tu a compris qu’elle était le pouvoir de mon pantin Hiko Mayuri enfin si je me fis a ton sourire… Mais bon même si tu n’as pas compris je vais te dire qu’elle est sa faculté est le contrôle de la gravité ! Lorsque c’est moi qui bouge je la baisse et lorsque c’est l’ennemis je l’augmente et ainsi ses capacité de mouvement son réduite ! J’espère qu’il ne te déçoit pas…

Et a peine Eneishi eu fini sa jolie petite phrase que celui-ci fit un bon des plus impressionnant pour attaquer Mayuri d’une attaque tranchante….


[puis lorsqu’il retomba il lui cassa les cote puis la colonne x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:25

Mayuri avait gardé son sourire durant toute la durée de ce qui avait apparemment constitué une ‘’forte attaque’’ aux yeux du petit insolent de Bount. Le scientifique avait déjà établi le statut de puissance du jeune inconscient, seulement après qu’il eut dégainé son zanpakuto. Le moindre de ses mouvements était analysé en détail, et Mayuri put instantanément déduire sa vitesse de déplacement de base, déduction qui se révéla juste, puisque les données et le rythme effectué par ses pas de ce dernier. Mayuri ne voyait pas encore vraiment l’utilité de se battre sérieusement. Ce gamin n’était rien d’autre qu’un crétin pompeux de plus, trop sûr de ses faibles capacités. Et ce genre de personnes, elles finissaient généralement à la morgue. Pour le grand plaisir de Mayuri…

Ainsi, Mayuri se contenta de lancer mollement son fléau d’armes sur le Bount lui fonçant dessus, souhaitant évaluer les réflexes de ce dernier. Ou tout du moins, ses techniques pour éviter les coups basiques. Réflexes qui ne se montrèrent même pas à la hauteur des attentes du shinigami. Lui qui se prétendait si fort, il avait besoin de prendre autant d’avance pour parer une attaque aussi basique??? Mais c’était complètement nullissime!

’’Tu crois sérieusement arriver à me vaincre toi avec une force aussi minable?’’

Puis, un mouvement d’initiative finit par donner un semblant d’espoir d’un combat à Mayuri. Le bount se saisit du lien retenant son fléau d’armes, et tira violemment dessus, projetant ainsi le shinigami vers lui. Voyant bien le mouvement qui allait suivre, Mayuri se contenta de baisser la tête de quelques centimètres en volant vers Eneishi, si bien que ce fut l’avant du casque du capitaine qui se prit le coup, et celui-ci se laissa simplement voler plus loin grâce à la force du coup. Il se releva finalement, son sourire de nouveau sur son visage. Le Bount lui cria quelques paroles, mais ne laissa pas le temps à Mayuri de répondre à son tour. Car il se téléporta derrière le capitaine. Il aurait pu sans problème le bloquer et lui en mettre plein la gueule, mais il préféra le laisser faire. Puis, Mayuri se sentit brusquement attiré vers le sol. Quoi?

Le capitaine se rattrapa avec les mains, puis se retourna pour esquiver et renvoyer le coup de sabre qu’Eneishi tenta de lui porter dans ce bref moment de surprise. Eh bien, il l’avait surpris. Chapeau. Mais ça ne suffirait pas. Le Bount le regarda, affichant lui-même un fort sourire au visage. Il expliqua, comme un grand imbécile heureux, tout le pouvoir de son pantin. La gravité. Totalement stupide. D’où venait-elle, la théorie de la gravité? Des scientifiques, bien sûr. Il pourrait sans doute le reste sourd avec tout ce qu’il savait lui-même à ce sujet. Mais il n’en eut pas le temps, car, confiant à l’extrême, Eneishi s’envola dans les airs dans le but de retomber pour vraisemblablement l’achever. L’achever… mais oui. À ce moment précis, il se releva d’un coup, expulsant un bref 5% de son reiatsu pour rééquilibrer son centre de gravité. Il était temps que ce petit crétin subisse quelques difficultés. Mayuri sauta à son tour, fonçant à une vitesse prodigieuse vers son adversaire. À mi-chemin, il empoigna le manche de son Zanpakuto.

’’Kakimushire, Ashisogi Jizo’’

Il dégaina au moment même où il prononça ces mots. Puis, arrivé à moins d’un mètre de son adversaire, la lame frappa, entaillant profondément les deux genoux du Bount. Pourquoi tuer alors qu’on pouvait s’amuser avec une proie après tout ? Car le poison du Zanpakuto ne tarderait pas à s’infiltrer. Un délai de quinze secondes, et puis les jambes s’effondreraient d’elles même, paralysées par le pouvoir d’Ashisogi Jizo
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue13/20La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
La science sur le terrain...[Libre] Left_bar_bleue3/100La science sur le terrain...[Libre] Empty_bar_bleue  (3/100)

La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:05

Eneishi attaqua Mayuri en sautant mais celui-ci sortit son Shikai et lui érafla les deux genoux ainsi lorsque le jeune homme retomba a terre ses genoux ne bouger plus et celui-ci tomba lourdement a genoux !

*Mince, mais quel imbécile je fais ! Et dire que c’est moi qui parlais de ne pas sous-estimez l’ennemis c’est ce que je viens de faire, et puis l’autre savant fou a sortit son Shikai au mauvais moment ! Il faut vraiment que je me rattrape pour ne pas passer pour un naze aux yeux d’Aizen je vais devoirs sortir plus de puissance et utiliser l’apesanteur pour tenir debout !*

Bon tu m’as bien eux Mayuri ! Mais sache que je n’ai pas perdu pour le moment, j’ai plus d’un tour dans ma manche ! Exemple celui-ci !

Sur ces mots le Bout utilisa l’apesanteur pour ce propulsé vers l’avant pour faire une légère cicatrice sur le visage du scientifique une attaque coupa une partie du casque du capitaine de la douzième division….

Tu m’a peux être hotté l’usage de mes jambes mais grâce a l’apesanteur je peux tous de même tenir debout grâce a l’apesanteur, malheureusement ma vitesse est très réduite !

*Eh merde ! J’ai raté mon coup maintenant je n’ai plus l’effet de surprise, il faut que je trouve un autre moyen de battre le capitaine !*

Puis quelque seconde après ces pensés Eneishi commença a augmenté il libéra environs 40% de son reiatsu puis il mit la main droite dans sa poche droite et sortit 4 petites lames d’environs 10 centimètre puis les lança vers le capitaine qui en évita 3 mais qui heureusement s’en pris une dans l’épaule et l’autre dans le bras droit…

Je sais, je sais ce n’est pas très puissant mais ce n’est pas fini ceci n’est qu’un amuse gueule ! Je vais te montré quelque chose d’intéressant.

Et la Mayuri peux voir une chose des plus étrange qui allais surement l’intéresser car il vit les nerfs du jeune Bount augmentèrent au point que ceux-ci pouvaient êtres visible à l’ œil nue ! Une chose assez étrange pour le commun des mortels car en effets les nerfs ne sont pas des choses que l’ont peux entrainer et donc augmenté...

Tu vois ces nerfs ! C’est une de mes techniques personnelle et cette technique je l’ai acquise grâce à toi ! Eh oui car depuis que tu as tué mon maitre je n’ai fais que te haïr je ne penser plus qu’a ça, même en dormant je penser a toi cette haine était telle que mes nerfs se sont hypertrophiés ! Ainsi grâce a ça mes faculté sont accrues, tous mes sens augmentés mais voit tu certain des sens ont peux êtres augmenté mais d’autres ont baissé ! Et celui qui a le plus baissé n’est autre que celui qui me fait percevoir la douleur ! J'ai appelais cette technique les nerfs en follies, je sais ce n'est pas très originale mais c'est mieux que rien !

*J’ai du sortir une des mes armes secrète maintenant mais au moins le poison de l’autre dingue va être réduit ! Et je ne sentirais plus la douleurs *

Sur ces mots Eneishi mis une autre main dans la poche et retira ses petites lames ! Mais cette fois leurs puissance fut doubler d’abord par la gravité puis par le nouvelle force du jeune Bount qui pour augmenté ses chances de faire mouches augmenta la gravité autours de l’étrange capitaine de la 12eme division…

J’éspère que ça te plait mon chère capitaine !? C’est le fruit d’une centaine d’années de haine, et de rancune !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science sur le terrain...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: La science sur le terrain...[Libre]   La science sur le terrain...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La science sur le terrain...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh putain... J'suis perdue >< [libre]
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser