Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

[ZONE INTEMPORELLE, donc vous pouvez être a deux autres endroits a la fois et pouvoir poster ici.(elle a rien avoir avec le RP)]

Hoshi arriva dans la salle d'entrainement des vizards et accrocha sur le mur le plus près une feuille de canson sur laquelle il avait écrit les règles de combat contre lui. Il s'empressa de les relire a haute voix pour voir si il n'avait rien oublier:

"Règle n°1: L'adversaire sera seulement moi(Hoshi). Règle n°2: Le Bankai est interdit pendant l'entrainement. Règle n°3: Hachigen crée un dôme autour des deux combattants ainsi personne n'a le droit d'interférer. Règle n°4: Les deux combattants ont droit a cinq minutes de pause(10 lignes de post maximum) quand ils le veulent (sauf pendant un assaut). Il n'auront qu'a dire "pause !" ou "temps mort". Règle n°5: Pas d'attaque pendant la pause. Règle n°6: On ne soigne personne pendant la pause. Règle n°7: Toujours respecter les règles 1, 2, 3, 4, 5 et 6 a la lettre sous peine de sanction."

Le vizard niais se gratta la tête... Avait il oublié quelque chose ? Soudain, Hoshi fut pris d'une inspiration divine, la règle n°8 qu'il avait oublié germa a nouveau dans son esprit tel une fleur qui ouvre ses pétales au printemps, il rajouta instantanément la dernière règle et la relus comme toutes les autres.

"Règle n°8: Droit a seulement deux pauses durant le combat. Bon, je vais m'échauffer maintenant."

Le vizard décida de faire 150 pompes, autant d'abdos, vingts fois le tour de la salle et de faire des étirements. Il commença donc avec les pompes. Au début, quand on fait des pompes on sourit on se dit je suis un ex-shinigami, si j'arrive a balancer des rayons d'énergie ou a fracasser des murs je peux bien faire 150 pompes. Erreur. Grosse Erreur. Erreur stupide normal venant du vizard niais. Le vizard en était a sa 120 ème et déjà il suait. des gouttes de sueur grosses comme des pasthèques courait le long de son visage et s'écrasait sauvagement sur le sol avec un "ploc" décourageant. Une veine s'excitait sur le côté gauche du front du vizard, malgrès la flaque de sueur qui commençait a se créer sous son visage, il ne ralentit pas. Après avoir enfin fini les pompes, il s'attaqua aux abdos. Il découvrit avec soulagement que malgrès l'épuisement de son corps les abdos étaient beaucoup plus simple. Après dix minutes de musculation, il fit les vingts tours promis. Il s'arrêta, le teint un peu rouge puis but un peu d'eau et finit enfin son échauffement.

**'Tain, je pensais pas que j'étais aussi rouillé... Bon plus qu'a attendre quelqu'un... RZZZZZZzzzZZZZzzzZZzz**

Comme on pouvait en conclure avec le bruit de ses ronflements, Hoshi s'était endormi attendant son adversaire a sa manière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

Akira Yoshitsuneki venait d'arriver dans une seconde pièce au sous-sol, sans doute une pièce spéciale pour les entraînement? Breef... Il venait d'arriver et voyait déjà quelques personnes dans la pièce... Akira qui comptait s'entrainer seul, il apperçut Hoshi Akumei, le second de Shinji Hirako le leader!


Akira avait son Zanpakutôh situé dans l'arrière du dos comme le capitaine Toshiro Hitsugaya. Bien, le temps passait et les vIzards se devait de bien s'entrainer pour fonçer droit au Hueco Mundo... AKira entendit paar la suite Hoshi Akumei répéter des règles à haute voix!


"Règle n°1: L'adversaire sera seulement moi(Hoshi). Règle n°2: Le Bankai est interdit pendant l'entrainement. Règle n°3: Hachigen crée un dôme autour des deux combattants ainsi personne n'a le droit d'interférer. Règle n°4: Les deux combattants ont droit a cinq minutes de pause(10 lignes de post maximum) quand ils le veulent (sauf pendant un assaut). Il n'auront qu'a dire "pause !" ou "temps mort". Règle n°5: Pas d'attaque pendant la pause. Règle n°6: On ne soigne personne pendant la pause. Règle n°7: Toujours respecter les règles 1, 2, 3, 4, 5 et 6 a la lettre sous peine de sanction."


Akira écarquilla ses yeux puis avanca lentement et dit:


<< Des règles pour un entrainement Hoshi?? J'aimerais bien m'entrainer avec toi, mais pourrais tu supprimer la règle qui dit qu'on a pas le droit au Bankai?? J'aimerais voir le tiens au cours du combat si tu vois se que je veux dire... >>



Une dernière phrase inachevé de la part d'Akira, ce dernier impatient de prouver à un membre de son groupe sa puissance du moin de quoi il est capable, il dégaina Akuma et frappa dans le sol avec se qui causa une minuscule petite fissure. Un Zanpakutôh super droit avec une petite courbure vers la fin, une lame bleuté avec une garde de couleur bleu qui se dégrade vers le gris...près à donner l'assault face à Hoshi, ce dernier rajouta un petti détail à sa règle:


"Règle n°8: Droit a seulement deux pauses durant le combat. Bon, je vais m'échauffer maintenant."..



Akira le regardait s'echauffer pendant que celui-ci tournoyait son Zanpakutôh et attendit une réponse de son futur adversaire, Hoshi Akumei

[ Je n'ai pas mis les détails^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:55

[Aufaite c'est Hoshi Hakumei avec des H au deux noms, merci de ne pas les oublier Wink]

Le vizard fut réveiller par un de ses compères. Peu grand, musclé et svelte, une longue coiffure bleue et des yeux de la même couleur. Hoshi avait déjà vu ce visage mais où ? Qui était il....?

**Se souvenir, se souvenir.... Ah mais oui !!**
"Dis, tu serais pas le livreur de pizzas, toi ?"
"...."
"Ah mais oui tu es un vizard toi aussi ! Tu es Akira Yoshituneki !!! ^^"
**Cool, un partenaire d'entrainement ^^**

Tandis qu'il se relevait, s'époussetait et émergeait de son sommeil... Akira lui fit part d'une règle qui le dérangeait. Ainsi, il voulait voir son Bankai ! malheureusement pour lui, il ne le montrait que rarement au combat, c'est qu'il n'avait pas rencontrer d'adversaire digne pour l'instant.. Et puis il y avait deux autres raisons qui l'empêchaient de le faire. La première était personnel est ne pouvait être révéler a quiconque. Il répondit cependant a Akira grâce a la troisième raison.

"Je ne peux pas utiliser mon Bankai, ici. L'entrepôt n'est pas assez grand pour le contenir."

Il avait dit ça en regardant le plafond d'un regard vide(comme l'avatar), ses yeux semblaient soudain éteint. Puis un bruit le tira de ses rêveries. Akira avait dégainer et avait provoquer une petite fissure. Il regarda son zanpakutô, il était très beau. Vraiment beau. Puis il souria et montra de l'index son adversaire, l'autre main sur le bout de tissu qui recouvrait le bout de son zanpakutô toujours dans son fourreau.

"Commençons. Byakurai."

Le trait fusa de son doigt tel un missile et se dirigeait a grande vitesse vers le ventre d'Akira, arriverait-il a l'éviter ? L'ancien capitaine de la 11ème division l'espérait pour lui.

[Je précise une chose: je ne veux pas de "contrôlage" du perso adverse. Le seul truc autorisé est du style "les lames s'entrechoquaient violamment..." ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:36

Le jeune Hoshi Hakumei fût réveillé par la venue de Akira, bien que celà ne soit d'aucune importance pour Akira, Hoshi avait un peu la tête ailleur... En effet, quand Yoshitsuneki était venue, Hoshi lui ne savait point qui c'était. Ainsi il dit:


"Dis, tu serais pas le livreur de pizzas, toi ?"


Une réaction assez bizarre de la part de Akira, il n'était point le livreur de pizzas comme le sous entendait Hoshi Hakumei, mais l'un des Vizards. AKira énervé, Hoshi se ratrappa vite fait en se souvenant de Akira... Bref.... Akira voulait utiliser son Bankai dans le building des Vizards, mais Hoshi lui ne voulait pas pour une seul et unique raison! L'entrepôt étant trop petit pour son Bankai, celui-ci l'emmpêchait de l'utiliser... Tout en regardant le plafond avec un regard neutre. Hoshi pointa alors son Index droit sur Akira, que voulait-il faire??? simplement commencer le combat...



Directement après ceci, Hoshi utilisa un sort de combat, le Byakurai, soudainement un trait vif sortit su doigt d'Hoshi pour se diriger à toute vitesse vers le ventre d'Akira... Presque pas le choix d'éviter son attaque, Akira sauta dans les airs, le pus haut possible afin de laisser le rayon tiré par Hoshi s'écraser au sol créant un petit brouillard de fumée grise. Akira en profita logiquement pour se fofiler à l'interrieur.... Une fois dissipé, AKira avec une grande vitesse, il sauta en direction d'Hoshi pointant son Zanpakutôh vers lui.


<< Pourquoi avoir tenté cette technique directement?? >>


Toujours dans les airs se propulsant vers lui, Hoshi se devait d'éviter l'attaque, mais aussi de répondre à Akira!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:20

Il vit Akira éviter de justesse son faisceau d'énergie en sautant magistralement dans les airs, le Byakurai lancer par Hoshi s'écrasa dans le sol, envoyant des pierres et soulevant un nuage de poussière grisâtre. Akira disparut l'espace d'un instant au vizard blond mais après une brève concentration, il remarqua son énergie spirituelle dans le nuage de poussière qu'il avait précédemment soulevé. Après quelques minutes, la poussière se dissipa et le vizard niais pu voir son adversaire fondre sur lui tout en lui posant une question.

<< Pourquoi avoir tenté cette technique directement?? >>



Hoshi réfléchit un instant, pourquoi avez t-il utiliser cette technique directement ? Il y avait deux réponses:

"De un, cette technique ne peut s'utiliser que de manière directe, de deux si tu pouvais pas éviter ce coup tu ne serais pas digne de combattre contre moi."

Le vizard aux cheveux bleus se rapprochait dangereusement d'Hoshi. Celui-ci le regarda d'un air las et se dit qu'il se foutait vraiment de sa gueule en agissant ainsi. Il tendit simplement ses deux mains en avant et murmura:

"#33 : Soukatsui (Hadô) "

Hoshi controlant le feu, il était naturellement doué pour les kidos ressemblant a l'élément destructeur, ainsi il n'avait pas besoin de prononcer l'incantation; des flammes de couleur bleu jaillir de sa main et se dirigèrent vers Akira, malheuresement pour lui sauter en l'air comme ça le privait de mouvement. Un écran de fumée se créa au moment de l'impact, Akira tomba au sol créant un autre nuage de poussière. Malgré qu'Hoshi avait visé la lame, l'impact de la technique avait normalement causé des dégâts a son adversaire... Au vu de la distance qui les séparait auparavant, il était forcément touché. Dans quel état était le vizard aux cheveux bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:01

Une bonne petite stratégie de la part d'Akira.. Malheureusement pour lui, Hoshi Hakumei était beaucoups plus puissant que l'ont croyaient. Derière son air mesquin se cachait un Vizard avec unep uissance incalculable. Akira s'éait propulsé dans le nuage de fumée gris causé par le précédent Byakurai d'Hoshi.


Pointant son Zanpakutôh face à Hoshi, ce drnier prononça:



"#33 : Soukatsui (Hadô) "


Des flammes de couleurs bleu jaillis de la main d'Hoshi au moment ou Akira allait le toucher. Contrer par l'attaque d'Hoshi, un nuage de fumée apparut après l'impact... Akira fit des tonneaux dans les airs tout en sortant du nuage, puis il tomba au sol continuant ses tonneaux. Impossible de l'éviter cause à la distance qu'il avait.


<< *Kufff* Kyaa... Putain, comment m'as tu trouvé?>>


*Ce Vizard est trop fort, vais-je devoir utiliser mon Shkai, ou mon masque??*


Akira se releva en crachant un peu de sang de sa bouche, puis il prononça une dernière phrase jusqu'à attendre une réponse:


<< Dis, le Bankai est interdit, mais le Shikai...il l'est pas non? héhé>>


Après cecu, Akira n'avait pas d'autre solution d'utiliser le Shikai... Mais pourquoi n'utilisait t-il pas de Kidô ou autre?? Peut être il ne savait pas l'utiliser, mais ça c'était rare de la part d'un Vizard bref... Akira fit des signes avec son Zanpakutôh puis passa lentement son Index et son Majeur en même temps sur la lame d'Akuma.... Chauqe fois que Akira passa sur un endroit, Akuma dégagea une lueur noire... Enfin arrivé au bout, la lueur éclata laissant apparaitre deux lames entrelacées avec un ruban noir attaché au manche.


<< Kokyuu... Akuma!>>
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Il vit Akira s'envoler dans les airs en tournoyant puis s'écrasait violamment au sol en effectuant des tonneaux. Akira se releva e ncrachant du sang, les gouttes couleur vermeille tombèrent au sol dans un "ploc, ploc" retentissant. Le vizard aux cheveux bleus finit enfin de se relever et dit d'une voix sifflotante a cause du coup qu'il avait pris précédemment:

<< Dis, le Bankai est interdit, mais le Shikai...il l'est pas non? héhé>>
**Il se marre alors que je le rétame sans même me servir de mon zanpakutô, il se fout de moi >.<"**

Une veine palpitait au front d'Hoshi, Akira semblait croire que son Shikai lui premettrait d'exploser littéralement le second de Shinji ! Il vit le vizard aux cheveux bleus passaient ses doigts sur la lame de son zanpakutô, plus son doigt avançait sur la lame plus celle-ci émettait une lumière noir pas vraiment amicale. Arriver a la fin de la lame, une intense lueur noir s'échappa de la lame qui laissa apparaître un Zanpakutô avec deux lames entrelacées pourvue d'un ruban noir attaché au manche. Hoshi regarda la scène avec ennui.

"Tu te fous de moi ou quoi ! Tu utilises peut être ton shikai mais tu m'attaques même pas avec >.<!! En plus, tu me sous-estimes complétement ! A ton avis, si je suis devenu le second de Shinji, ce n'est parce que j'étais plus doué en maths que lui >.<" ! "

Après cette tirade, Hoshi tendit les deux mains vers son adversaire, et toujours sans prononcer l'incantation il lança un autre sort de Kido:

"#31 : Shakka Hô (Hadô) !"

Deux boules hautement concentré en énergie spirituelle fusèrent de sa main et se dirigèrent a grande vitesse vers Akira.

[Akira dévellope un peu plus tes postes, parce que t'arrêter au moment ou tu sors ton shikai, ça bloque un peu mon RP ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

<< Kokyuu...Akuma! >>

Tel la phrase de libération du Zanpakutôh Akira Yoshitsuneki. Deux lames entrelacées apparurent alors suivit d'un ruban noir à la garde du Zanpakutôh. Une scène qui impressionnait point Hoshi Hakumei, ce dernier cria alors:


"Tu te fous de moi ou quoi ! Tu utilises peut être ton shikai mais tu m'attaques même pas avec >.avis, si je suis devenu le second de Shinji, ce n'est parce que j'étais plus doué en maths que lui >.<" ! "

Celà ne servait à rien de crier, car Akira ne se foutait point d'Hoshi. Simplement il tentait de l'impressionner, une règle empêcha alors Akira d'utiliser le bankai, malheureusement pour lui. Suite aux crient d'Hoshi, AKira répliqua lentement... Une petite aura noire surgit ainsi d'Akira!

<< Tu t'énerves pour rien Hoshi... Je me fous point de toi, simplement je voulais te montrer que je ne suis pas aussi nul que tu le crois... Tu m'as attaqué qu'avec des techniques de Kidôs, alors que tu aurais pu utiliser toi aussi ton Shikai.. Bien que tu sois meilleurs que moi, toutes attaques de Kidôs utilisés sur moi n'auront aucun effet!

Ta règle m'enpêche d'utiliser mon Bankai. Si je l'utilise, je perdrait ainsi le combat... Je détruirais la barrière d'Haguren! Désolé Hoshi >>


"#31 : Shakka Hô (Hadô) !"

Directement après les paroles d'Akira, Hoshi relanca aussitôt unenouvelle technique de Kidôs... Malheureusement, akira planta son Shikai dans le sol. L'aura qui l'entourait éclata d'un coup sec laissant partir du sol des ondes noires|rouges de reaitsu. La arrière crée par Haguren commencait à se fissurer petit à petit. Akira lacha son Zanpakutôh en lel aissant toujours dans le sol puis cria.

» Technique #63 : Raikouhou!!! (littéralement canon d'éclair rugissant)

Au départ, une petite orbe jauneâtre se forma dans la paume d'Akira. En y concentrant plus de reaitsu, Akira donna plus de puissance à cette orbe qui elle se mit à évoluer et à grossir. Soudain elle tournoya et un canon de la même couleur se propulsa sur les deux boules d'Hoshi. Un contact qui leva un géant nuage de fumée brun qui laissa les deux VIzards hors de vue. Soudainement on pouvait voir dans le nuage une lueure noire. C'était Akira...

<< Désolé Hoshi! ....... Ban-kai...!

Un reaitsu délivré d'Akira était dévastateur ainsi il brisa la barrière d'Haguren, le nuage de fumée etait dissipé. On apperçevait les deux lames entrain de fondres pour se refomer en Lion derrière Akira. Le Bankai était simulaire à celui de Abarai Renji... Akira donna un coup puissant dans le vide afin d'envoyer de l'avant son Bankai.

<< Souffles.... Shishi-no-Akuma!!!! , kyuukyoku... Kuroi Bakuezn'!!! [Littéralement "Ultime Vague noire"] >>


Le Lion d'Akira rugisait tel Zabimaru... Soudainement de sa gueule jaillissa une géante vague noire se propulsant vers Hoshi. La dernière attaque d'Akira était lancée. Très difficilement à éviter, Hoshi se devit de le faire. Maintenant...qu'allait t-il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:49

Après s'être excité littéralement sur son adversaire, Akira lui répondit calmement lui disant qu'il allait briser la barrière d'Hachi !! Après avoir planté son zanpakutô dans le sol, celui-ci avait utilisé la technique n°63 de Kido, le Raikouhou. Une petite sphère jaune naissa alors dans la main du vizard aux cheveux bleues puis grandit, atteignant une taille assez imposante. Puis, il la lança pour arrêter ses Shakka hô. Un énorme nuage de fumée de couleur marron résulta de la collision des deux techniques de Kidô.... Puis une brève augmentation de l'énergie d'Akira se fit sentir. Tout de suite après, une lueur noir malfaisante naquit derrière l'écran de fumée puis la voix du vizard en face d'Hoshi s'éleva tel la hache du bourreau.


<< Désolé Hoshi ! ....... Ban-kai...!


Ainsi, Akira brisait une des règles, mais Hoshi s'en foutait royalement désormais, le vizard aux cheveux bleus lui faisait ressentir cette sensation d'excitation qu'on ressentait face a un adversaire puissant !! Oui, ce vizard était puissant et il allait lui sortir son BANKAI ! Le reatsu d'Akira explosa littéralement, faisant voltiger la barrière d'hachigen comme si c'était du beurre ! La fumée se dissipa enfin, laissant apercevoir le zanpakutô de son adversaire...

**Il fond ! Qu'est-ce que ça va donner ce truc ?!**

Les bouts de zanpakutô qui étaient sous forme liquide se regroupèrent et formèrent un lion majestueux. Après un coup dans le vide en direction du vizard blondinet, le lion bondit vers Hoshi, sa nouvelle proie.

<< Souffles.... Shishi-no-Akuma!!!! , kyuukyoku... Kuroi Bakuezn'!!! [Littéralement "Ultime Vague noire"] >>

Après ces mots, le lion rugit et une immense vague de reatsu aussi sombre que les ténèbres bondit de sa gueule et courra vers Hoshi. Le vizard niais était au comble du bonheur, qu'une tel attaque soit porté directement sur lui, c'était un challenge !! Il avança sa main gauche vers la vague tendit que sa main droite détaché lentement la bande de tissu qui sortait du fourreau de son sabre trancheur d'âmes. Concentrant la moitié de son reatsu dans sa main gauche, il ne bougea pas.

**#96 : Horobosu (Hadô) **
Spoiler:

L'énergie de la vague noir fut absorbé par sa main puis déferla dans son bras, son torse, descendit dans les jambes et disparut dans le sol. Hoshi poussa un soupir de contentement. Malgré qu'il soit assez doué en kidô et qu'il réussisse cette technique deux fois sur quatre, il avait quand même 50 % de chance de la louper ce qui signiferait pour lui la fin. Il sortit son zanpakutô qui étincela. C'était une magnifique double lame au pommeau rouge;il avait pris cette teinte a force qu'Hoshi le serre dans sa main. Au moment où la double lame fut complètement sortit, le vizard blond se retrouva en face du tigre. Après un rapide mouvement constitué d'un coup en diagonale et un en verticale, le tigre poussa un râle d'agonie et s'écroula. Puis Hoshi, aussi vif de l'éclair grâce a un nouveau shunpô, lacéra Akira qui était sans défense... Biensûr, il avait obtenu cette prodigieuse vitesse au prix d'un lourd sacrifice: il ne lui restait plus qu'environ 40 % de reatsu sans son masque.

[Tu comprends donc que les deux shunpôs sont pas des shunpôs de mes deux ! Alors, vaincu ou pas, Akira ? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

[Je préfère répondre comme ceci^^ ALors, si j'utilise le masque, ça fait un peu le mec trop puissant vec' une réserve de reaitsu à la Kyûbi^^ donc je m'avoue vaincu >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:20

[Ok, je fais un post disant que je m'occupe de toi et ensuite je post dans les récompenses ^^.]


Dernière édition par Hoshi Hakumei le Jeu 6 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue14/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue8/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:22

[Comment ça tu t'occupes de moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/20Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Left_bar_bleue15/100Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty_bar_bleue  (15/100)

Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:24

[AArg, t'aurais pas pu m'envoyer un Mp xD !! J'entends par là que je t'emmène a Hachi pour qu'il te soigne XD, maintenant si tu veux rep', tu MP <_<"]

Au moment où le vizard aux cheveux bleues s'envolait dans les airs, son Bankai, un énorme tigre s'évaporait. Les vapeurs noirs et rouges se regroupèrent pour reformer le zanpakutô d'Akira qui se brisa avant de tomber au sol. L'adversaire d'Hoshi tomba comme au ralenti. Des gerbes de sang jaillissaient de ses blessures, inondant le sol, recouvrant les pierres de la salle d'entrainement. Après quelques secondes qui eurent l'impression de durer des siècles, Akira tomba au sol, projetant encore des jets de sang. Hoshi avait fait des blessures profondes mais pas mortelles. Il rangea son zanpakutô dans son fourreau, remit le turban autour de la plus petite lame(celle qui sort du fourreau; en effet, Hoshi sort son zanpakutô par la plus petite lame et pour ne pas s'écorcher a chaque fois il met une bande de tissu) puis mit les débris d'Akuma dans une de ses manches qui servait de poche comme dans la chine impériale. Le vizard blondinet souleva le corps inanimé de son adversaire qui continuer a perdre du sang. Il le ramena auprès d'Hachigen toujours aussi étonné de ce qu'avait fait Akira.

"Soigne le s'il te plaît."
"Ok Hoshi. Pfff... Il est vraiment fort. T'obliger a sortir ton zanpakutô..."
"Oui et puis..."

Il montra sa main gauche au vizard a la chevelure rose. Celle-ci était brûlé par endroit a cause de l'attaque du Bankai d'Akira. Hachigen soigna d'abord Hoshi puis il soigna Akira. La cloche rose de reatsu resta auprès d'Akira pendant vingt minutes, il était complétement soigné. Hachigen l'emmena au dessus et le mit dans un lit. Hoshi alla également dormir...

[Pas d'inspi' U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]   Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de deux Vizards
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Sous Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser