Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de deux Vizards

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Entrainement de deux Vizards Left_bar_bleue14/20Entrainement de deux Vizards Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entrainement de deux Vizards Left_bar_bleue88/100Entrainement de deux Vizards Empty_bar_bleue  (88/100)

Entrainement de deux Vizards Empty
MessageSujet: Entrainement de deux Vizards   Entrainement de deux Vizards Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:09

Ça y est!!! Seijiro Nakata s’était enfin réveillé. Après deux jours de somnolence pure dans lesquels il s’était reposer de ses anciens combats contre Synestasia #14 Arrancar et Ulquiorra #4 Espada. Seijiro s’était légèrement disputé avec son Zanpakutoh avant de dormir car Seijiro avait découvert la vérité dans son cœur : il aimait Synestasia.

~Flash Back On~

*Tu veux te venger n'est-ce pas?? Ne me dit pas non, cela se voit dans ton coeur. Fais très attention, ton coeur se noircit de ténèbres. Renonce a te venger, sinon ton Hollow intérieur reviendra mais cette fois ci il sera trop tard. Je le sens en moi, ton Hollow. Depuis ta défait il me hante. Renonce à la vengeance.

*Tss, encore ce Baka d'Hollow. Qu'il revienne et c'est sur lui que toute ma colère tombera. Tsukyoka, je ne veux qu'une chose.......son bonheur.*

*Nie Seijiro, renonce à elle aussi. C'est elle l'élément déclencheur.*

*Renoncer a elle??? Non je ne peux pas. Elle est devenue ma raison de vivre Tsukyoka. Je ne peux lui renoncer.*

*BAKAMONO!!! Pense à elle!!!! Tu crois vraiment qu'elle pense a toi??? Tss, tu me fais de la peine. Elle, elle n'est obsédé que par son Ulquiorra!!! Tss, si tu crois que l'amour rends plus fort, tu te trompes Seijiro.*

*TEMEEEE!!!! Redis-le encore une fois et jte tue!!! Lorsque je serrais rétabli tu verras si l'amour ne rends pas plus fort!!! Sur ce, je me repose, j'a besoin de dormir. On srevoit dans deux jours. Les soins d'Hachi m'ont beaucoup aidé dans mon rétablissement. Je n'ai plus qu'a dormir deux jours, et je serrais ne pleine forme. Allez tcho!!*

*Haa, repose toi tu en as besoin.....*

~Flash Back Off~

Ensuite Seijiro s’endormi paisiblement en pensant toujours a Synestasia.

Lors de son réveil Seijiro paressait complètement rétabli. En effet, grâce aux soins d’Hachigen, Seijiro n’avait plus qu’a se reposer deux jours au lieu de cinq. Puis, tranquillement, il reprit son Zanpakutoh et avertit les autres de son départ pour son entraînement à l’aide d’un bout de papier et d’un stylo. Seijiro avait donc prévu un rendez-vous assez chargé avec son complice Shiijiro Haru.

Puis, Seijiro quitta le hangar comme si de rien était. Première chose qu’il fit, il s’alluma une clope qu’il fuma comme si cela le libérait d’une quelconque emprise. Puis, il se dirigea vers le Centre-ville de Karakura où il y piqua de la nourriture dans un petit restaurant artisanal ainsi que de la boisson. Ensuite, il s’installa au Parc de Karakura pour dévorer la nourriture et boire. Cela lui faisait le plus grand bien.

Puis, il y resta quelques instants. Il regardait les oiseaux chanter et le ciel bleu avec ces énormes bloc de coton (nuages) qui se laissaient emporter par le vent. Puis, l’image de Synestasia apparut a nouveau dans la tête du Vizard. C’est comme si elle le hantait. Puis Seijiro soupira, laissant s’échapper l’image de l’Arrancar avant de se relever et de partir en direction d’un endroit retirer.

Une fois arriver a ce fameux endroit, Seijiro observa les alentours afin de reconnaître le lieu où il se situait. Pas de doute, il était bien à l’endroit que s’étaient fixé Seijiro Nakata et Shiijiro Haru pour s’entraîner dur, afin de retourner au Hueco Mundo encore plus forts. Le Vizard aux yeux rouges pensait à Ulquiorra Schiffer. Il était pressé de s’entraîner pour être encore plus fort et surtout pour exterminer le Quatrième Espada.

Mais en attendant, l’entraînement n’avait toujours pas eut lieu d’être. Normal, Shiijiro Haru n’était pas encore arriver. Seijiro décida donc de l’attendre tranquillement sur un rocher. Il s’installa dessus assis, les genoux relevés sur lesquels étaient posés les bras de Seijiro, une clope à la main et le Zanpakutoh encore dans son fourreau posé à côté de lui. Il attendait patiemment son ami.


[Désolé petit post, pas trop d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de deux Vizards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'Haname
» la suite de son entrainement
» Entrainement de 2 lieutenants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser