Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de 2 lieutenants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:02

Shora avait rendez-vous avec un lieutenant de la 3eme divisions pour s’entraînez avec il arriva devant un dojo construit en bois avec de l’énergie spirituel il tout était calme il était le premier arrivait au lieu d’attendre sagement le lieutenant fukiro il dégaina zarashi et commença a combattre seul

-« j’espère qu’il est fort car ici je commence a me rouillez sérieux et je suis sur que zarashi lui aussi s’ennuie cela fait bien longtemps que je ne l’ai pas appelait mais je pense que se lieutenant m’y obligera… sa vas être bien !!»

Shora qui continuait de s’entraîner avec son zenpakuto ressentit une forte pression spirituelle qui arrivait dans sa direction

-«on dirait qu’il ne vas plus tardé prépare toi zarashi.»

Shora vu le jeune homme qui s’arrêta devant le dojo il rangea son zenpakuto puis le regarda attentivement.

-« on ne dirait pas comme sa mais tu dégage pas mal d’énergie spirituel… »

*je comprend mieux pourquoi il est lieutenant*

-« tu est prés a combattre ? Je ne te ferais pas de cadeau! »
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue11/20Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue17/100Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

Fukiro arriva à l'endroit prévu, il aperçut une silhouette, il ressentit une grande force spirituelle, il s'agissait sans aucun doute de Shora Impera, lieutenant de la 9eme Division. Le vent caressait lentement les cheveux du jeune Shinigami qui s'avança en direction de son adversaire, enfin il ne s'agissait que d'un entraînement, ils ne devaient pas se blesser gravement, du moins faire attention. Le Shinigami se trouvant devant Fukiro était à peu près du même âge que Fukiro. Fukiro allait enfin pouvoir tester ces capacités contre un Lieutenant, cela lui changera sûrement des combats contres les autres Shinigamis. Fukiro arriva à moins d'un mètre de son adversaire du jour, il le salua puis lui dit...

"Bien sûr que je suis près à combattre, tu pourras peut-être accéder au Bankai, je pense que c'est la raison pour laquelle tu m'as fait venir, je suis près, commençons si tu le veux bien. J'espère que nous pourrons donner à nos Zanpkuto un beau spectacle, et j'espère aussi que nous resterons faire-play même dans les moments les plus difficiles, Bonne chance à toi Shora-san."

Fukiro fit un bon en arrière, le vent semblait s'être calmé, l'air était pesant, les deux grandes énergies spirituelles allaient bientôt pouvoir se mélanger, il ferma les yeux et chuchota à son Zanpakuto...

"Chousho c'est à nous, tu es près ? Enfin je l'espère, car c'est le moment de nous battre, surtout essai de ne pas provoquer des blessure grave a notre adversaire, je pense que ce dernier va faire de même, il s'agit que d'un entraînement et même si cela est important nous devons savoir nous contrôler, c'est aussi cela la force d'un lieutenant."

Fukiro ouvra les yeux, une Hora jaune venait d'apparaître autour du jeune Shinigami, un léger sourire apparu lui aussi sur son visage puis il dit en cria...

"Etincelle Chousho..."


Fukiro dégaina alors son Zanpakuto, ce dernier devenu noir, et trois trous apparurent sur sa lame, Fukiro venait d'activer son Shikai. Une onde de poussière se dispersa dans toutes les directions, Fukiro regardait fixement son adversaire, ce dernier allait lui aussi dégainer son Zanpakuto...


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:12


Shora écouta attentivement se que disais le jeune shinigamis

-« tu as découverts m’a raison de combattre on dirais….bien sur que nous serons fair-play grâce a toi zarashi vas pouvoirs brisé ces chaînes. »

Shora dégaina son zenpakuto le serra fort puis le mit en avant il regarda autour de lui pour voir le terrain puis une grande quantité d’énergie spirituel se dégagea du corps de Shora elle était d’une couleur bleu glacé tout d’un coup un vent froid souffla autours de deux shinigamis.

« Brise la prison de glace qui te retiens zarashi !! »

La quantité phénoménal d’énergie qui était autours de Shora se refermait dans le zenpakuto qui venait a présent d’atteindre le shikai

« Nous sommes au même stade maintenant, zarashi j’espère que tu sera heureux de se combats. »

Shora sauta en arrière et arrivit environs a 2 mètres de son adversaire

« Que le combat commence !! Montre moi se que tu vaux…Ice ball !!! »

Shora mis son zenpakuto en directions de fukiro et une ball d’énergie spirituel avec des piques de glace apparus au bout du zenpakuto

« Prend sa ice ball a toi !! »

La balle de glace sans plus tardé fonça sur le jeune shinigamis a peine la balle partit Shora commença a courir dans la directions du shinigamis.




Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue11/20Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue17/100Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:49

L'ice-ball lancé par Shora fonçait en direction de Fukiro, de plus son propriétaire la suivait à la trace, cela voulait dire, que Fukiro devait trouver rapidement un moyen de neutraliser l'ice-ball puis il devait esquiver la probable attaque au sabre avec Shora. Puis il cria...

Tu m'a fait venir pour nous battre, alors pense tu qu'avec une technique de ce niveau tu pourras me causer la moindre difficulté, nous sommes des Lieutenants, alors s'il te plait reprend toi, sinon, je n'aurai pas le choix de te tuer, et même si je n'en ai pas envie, si tu ne te réveilles pas, et que tu restes à ce niveau pitoyable, pour moi tu ne seras pas digne d'être Shinigami Lieutenant...Voici une technique qui devrait suffire : Kyuudou Tsuku...

Fukiro disposa Chousho devant lui, sa lame parallèle au sol, puis il frappa quatre fois le dos de cette dernière avec la paume de sa main gauche, quatre boules de feu sortirent alors du Zanpakuto, elles ne faisaient qu'une dizaine de centimètres de diamètre, mais leur but n'était pas de détruire l'ice-ball, seulement de dévier sa trajectoire, les quatre boules de feu s'explosèrent contre l'ice-ball, cette dernière vut sa trajectoire changer de quelques mètres, elle passa à moins d'un mettre du visage de Fukiro puis elle s'écrasa derrière ce dernier.

Puis Fukiro se lança lui aussi dans la direction de son adversaire, les deux Zapakutos se stoppèrent mutuellement, les deux Shinigamis étaient aux coudes à coudes. Les deux lieutenants tenaient leur Zanpakuto respectif et essayant de ne pas perdre l'avantage, tout en restant concentré, Fukiro dit...

Allez Shora, tu dois me montrer de quoi tu es capable, c'est le but de notre entraînement, si tu ne parviens pas à esquiver ma prochaine attaque le combat sera pratiquement fini pour toi, alors concentre toi et montres moi ce que tu as dans le ventre je t'en prie.

Fukiro se demandait alors si Shora pourrait esquiver cette attaque. Fukiro tenait son Zanpakuto que de la main gauche, il allait utiliser Kyoukok Tsuku, il frappa avec la paume de sa main le dos de sa lame. Une immense boule de Feu Jailli de Chousho, cette boule de feu fonça en direction de son adversaire et puisque ce dernier se trouvait a bout portant il avait peu de chance de pouvoir l'esquiver, mais Shora était un lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:03

Shora après avoirs arrêté le coup de fukiro le fixé dans les yeux jusqu'à qu’il lance sa technique il regarda alors sont zenpakuto et lui dit alors :

-« il est temps d’utilisé la force qui est en nous zarashi….tu veut voir notre puissance tu vas l’a voir !!! »

Shora concentra sont énergie spirituel est se prépara a faire un senka au moment ou la technique de fukiro allait touché Shora il plenta son zenpakuto dans le sol et un grand mur de glace créa entre les shinigamis sans même le temps de prendre son soufle il fit un Senka qui le fit apparait a 3 mètre de la boule de feu qui détruisit alors le mur de glace qui l'avait retenu quelque temps tout un coup une énergie spirituel stoppa le combat et zarashi entama une conversations dans le zenpakuto.

-« Shora est tu sur de vouloirs faire cela si tu le rate tu vas perdre beaucoup a cause du sceau .»

-« zarashi je connais les risques de cette technique si je le rate je perd le shikai prépare moi le sceau s’il te plait zarashi. »

Shora sourié avec une envie de puissance.

-« il est déjà près.. . »

Tout d’un coup un bandage ce lia entre la main et le zenpakuto de Shora puis un sceau apparu dessus.

-« tu veut voir la puissance de mon zenpakuto tu ne vas pas être déçu !! the fusion of the technique frozen !!! »

Dit Shora d’un ton démoniaque tout un coup tout devint glacial Shora mit de nouveaux son zenpakuto en directions de fukiro quatre ice ball se mirent autours de la boule de feu que avait crée fukiro les piques de glace qui avait recouvert les ice ball c’était séparer des balle spirituel les piques foncèrent autour de fukiro et grandirent alors pour l’enfermé dans une prison de glace puis Shora fit fusionné les balles qui venait d’arrivé a la même taille que la boule de feu la balle de kido devint alors glace et fonça sur la balle de feu les 2 techniques s’annulèrent fukiro était alors toujours prisonnier des piques de glace un gigantesque éclairs de glace provenant du ciel s’abattit sur la prison de glace c’est alors que Shora concentrât sont énergie restante et fit un rays of ice un gigantesque rayon de glace tourbillonnant sortit du zenpakuto en directions de la prison de glace et transperçât la prison de glace.
Shora a bout de souffle a cause de sa technique dévastatrice se retrouva a terre a quatre patte le sceau qui le relier a son zenpakuto avait disparu et sont zenpakuto n’était plus a la forme shikai…Shora se sentait quittait de son énergie spirituel.

-«voila la puissance du lieutenant de la 9eme divisions se qui m’a fait devenir se que je suis aujourd’hui … »
Revenir en haut Aller en bas
Fukiro
¤ Lieutenant de la 3ème Division ¤
Fukiro


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Chousho
Niveau:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue11/20Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement de 2 lieutenants. Left_bar_bleue17/100Entrainement de 2 lieutenants. Empty_bar_bleue  (17/100)

Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:36

Fukiro était encore aux coudes à coudes avec Shora au moment où Fukiro lança sa boule de Feu, mais Shora contra très rapidement, et avec un gros effort il repoussa le Zanpakuto de Fukiro, puis il arriva à parer la boule de feu de Fukiro grâce un mur de glace. Le Lieutenant de la 9eme Division s'était ensuite déplacé à une grande vitesse et avait enchaîné avec une autre technique. Fukiro était maintenant pris au piège dans une prison de glace complètement opaque, Fukiro ne pouvait donc pas voir ce qui se déroulait à l'extérieur. Fukiro se devait de réagir très rapidement.


Le combat a vraiment commencé, Shora a libéré son réel pouvoir, je me dois de faire de même, je suppose que si je ne bouge pas, les parois de cette prison vont se rapprocher et par la même action m'écraser sous leurs poids, en tout cas, je suis persuadé que l'attaque de Shoran-san n'est pas terminé, je dois me sortir de là très rapidement sinon, je ne serai plus maître de mon destin et je n'aurais pu servir mon Capitaine. Allez Chousho allons y...


Fukiro ferma les yeux et se concentra puis il place son Zanpakuto toujours parallèlement au sol, puis il donna trois puissants coups sur le dos de la lame de Chosuho, trois immenses boules de Feu jaillir la première se causa que qu'une légère fissure sur le mur de glace, la deuxième créa une brèche, mais trop petit pour que Fukiro puisse la traverser, mais la troisième elle, endommagea réellement la prison de glace, dernier elle laissa à Fukiro un trou assez gros pour que le Lieutenant puisse en sortir. Il commença à sortir la tête de la prison, mais à ce moment-là un immense pique de glace s'abatu sur lui, heureusement, ce dernier ne toucha que l'épaule de Fukiro, ce dernier ressorti lentement de la prison, il fit le tour de cette dernière et aperçu à une dizaine de mètres, Shora, ce dernier semblait a bout de force. Fukiro avait rangé son Zanpakuto et marchait lentement dans la direction du Lieutenant de la 9eme Division, Fukiro semblait lui aussi souffrir de son épaule, beaucoup de sang s'en était déjà échappé, il se devait de rapidement aller à l'hôpital, après une quinzaine de pas, Fukiro tomba sur les genoux à bout de force, il était à moins d'un mettre de Shora, il lui prit la tête et la posa sur ses genoux, puis il lui dit avec une petite voix...


Je te félicite Shora-san, nous avons livré tout deux un excellent combat, nous avons su réagir et tirer toute la force de notre Zanpkuto, je retire ce que j'ai di tout à l'heure, tu es digne d'être lieutenant, je disais cela pour te réveiller et je vois que cela à marcher. Je pense que nous sommes tous les deux gagnants de ce combat, même si j'ai encore un peu plus de force de toi je suis gravement blessé,et toi tu es à bout de force, tu as utilisé toute ton énergie spirituelle, je te félicite encore une fois, je serai ravi de recommencer a entraînement avec toi, mais nous devons nous faire soigner, nous parlerons d'un autre entraînement en tant voulu, je vais nous conduire à l'Hospital ne tant fait pas, je ne sais pas si tu comprends vraiment tout ce que je dis vu ton état, mais je veux conclure sur ces mots.... Bravo mon ami...


Fukiro se releva péniblement et hissa Shora sur son dos, ce dernier n'avait pas la force de tenir sans aide, Fukiro marcha alors grimaçant vers la clinique, du sang coulait de son bras, mais grâce à sa force mentale, il arrivait tout de même à porter le jeune Shora sur son dos, ce qui n'était pas facile dans ces conditions.

Bravo à toi aussi Chousho, tu m'as encore une fois sauvé la mise, je ne te serai jamais assez reconnaissant, tu vois, je t'avais dis que le combat ne ferait pas de gros dégats, mais quand deux lieutenant et leur Zanpakuto s'affronte même s'ils n'ont aucune rage l'un envers l'autre, le combat est toujours rude, et même avec ces difficultés, tu as été capable de me sortir de cette prison, je n'ose pas imagine comment je serai sans toi. Un immense pique de glace me transpercerait sûrement le coeur, et je serais peut-être déjà mort, mais heureusement tu es toujours à mes côtés et j'espère que tu le resteras toujours Chousho, pour ma part je te serai toujours fidèle, jusqu'à ma mort.

Fukiro arriva après presque vingt longues et difficiles minutes à l'entrer de l'hôpital, il rentra dans une pièce, avec Shora dans les bras, deux Shinigamis médecin expert l'emmenèrent dans une salle de soin intensif quant à Fukiro, une Shinigamie s'occupa de sa blessure assez rapidement. Après une nuit de repos dans l'hôpital il laissa un mot à côté du lit de Shora, ce dernier était lui aussi sauver, sa vie n'était plus en danger, sur le mot il y était résumer les précédentes paroles de Fukiro, il y était aussi marquer que Fukiro était reparti pour une mission ou un nouvel entraînement. Il y Etait écrit que Fukiro attendra avec impatience leur prochaine rencontre pour peut-être, faire une mission cotes à cotes. Il y était conclu...

Arigato tomo
( Merci ami )


_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:56

Shora qui était épuisez par son combat contre le lieutenant fukiro était resté endormis 48 heures dans sa chambres dès qu’il se réveilla il fit un bon et s’empressa d’aller chercher son zenpakuto il le pris et dit alors

-« zarashi répond moi zarashi »

Zarashi comme quand il avait prévenu Shora l’avait abandonnait a cause du sceau de la techniques mais Shora n’abandonna pas la partit comme sa il mit de l’énergie spirituel dans son zenpakuto

-« transformations shikai »

Mais une fois de plus rien ne se passât Shora était frustré il alla s’asseoir dans le lit et mit sa tenu de shinigamis il vit alors la lettre de son nouvel amis qu’il lut alors…tout en lisant un petit sourire s’afficher sur son visage c’est alors qu’il appela un papillons de l’enfer qui allait envoyer a son capitaine il dit au papillons

-« vas transmettre se message au capitaine de la 9eme division de la part du lieutenant Shora impera : capitaines je suis désoler mais j’ai perdu une grande partit de mes pouvoirs en combattant j’ai décidé de partir et je reviendrais que lorsque j’aurais atteint une nouvel puissance »

Le papillons partit et Shora pris son zenpakuto en quittant l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de 2 lieutenants. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de 2 lieutenants.   Entrainement de 2 lieutenants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de 2 lieutenants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la suite de son entrainement
» Entrainement d'Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser