Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les jardins > entrainement avec Ikkaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

Elle arriva donc devant les portes de la résidence qui lui avait été attribuée au moment de son entrée en fonction chez les capitaines. Elle s`arrêta devant la poterne, puis attendit que l`invité arrive. Regardant les alentours, Soi Fon resta pendant un moment l`air hagard et soucieuse. Le vent frais du soir balayait l`herbe verte de son jardin et faisait voler les pétales de fleurs dans les airs. Cette brise légère raviva des souvenirs et fit voleter ses cheveux noirs ondulants avec harmonie dans la danse du souffle léger. Le soir tombait sur le Seireitei et découvrait un nouveau visage. Sa main effleura une fleur douce au toucher, s`y attardant, elle ne remarqua pas que son hôte venait de pénétrer dans sa demeure. Le capitaine ouvrit alors ses yeux et observa le visiteur paré pour la bataille. Elle s`approcha a une distance raisonnable puis commença a parler :

'Tu es ponctuel c`est bien, maintenant prépare-toi !"

La jeune femme sortit son zanpakuto et fila telle une flèche sur son adversaire. Les lames s`entrechoquèrent et des étincelles jaillirent, simulant l`artifice de la nuit. Soi Fon le fit reculer jusqu`a un mur et le taillada de coups faciles a éviter, puis elle fit glisser sa lame sur la sienne jusqu`a ce que leurs regards se croisent.

'Tu vas arrêter de te protéger ! Donne-toi a fond ! Sinon cela n`aura servit a rien de venir ici !'

Elle força un peu plus sur son zanpakuto et le retira vivement, reculant a trois mètres de la. Se remettant en garde, elle lui lanca un regard furieux.

'J`ai vu que tu aimais te battre, je te donne une chance de prouver que tu vaux quelque chose alors viens avec l`intention de me faire mal !'

Désormais son ton était devenu menaçant, voire furieux. Elle attendit que Ikkaku se reprenne et ne vienne l`attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue8/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (8/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:58

Alors que Madarame Ikkaku se devait de se rendre au Q.G de la deuxième division tenue par Soi Fon le capitaine actuel, très tôt il se rendit au Q.G avec l'air flemmard tenant son Zanpakutôh sur son épaule. Le soleil tapait sur son crâne rasé, des goûtes de sueurs longeaient son crâne ainsi elle tombèrent au sol. Aucun bruit dans les parages seul les petits bruits de pas d'Ikkaku qui se dirigeait maintenant au point de son rendez-vous..

Peu de temps après il apperçut une jeune femme assez petite de taille portant la veste blanche d'un Capitaine. Sans doute, Soi Fon la Capitaine. L'entrainement au Bankai de Madarame allait pouvoir comencer. Suite à ses pas, il se rendit maintenant seul face à face avec le Capitaine. Les yeux fermés il dit d'une voix calme:

-Ohayo'... Soi Fon-Taichô! Ah, ouais pour une fois je suis ponctuel comme vous le disiez... Cependant je pense que je suis ici à cause de la guerre contre les Hollows lors de l'utilisation du Bankai non? Tssss... Ca ne sert à rien de toute manière je l'ai dévoilé que deux fois biensûre pas trois fois, bref on verra si c'est vous qui allez me le faire dévoiler pour la troisème fois!

Venant de forcer sur ses dernier mots, il dégaina son Zanpakutôh, de même que son opposant. Oser sortir son Zanpakutôh dans un petit coin ici, il fallait le faire bref... Soi Fon donnait des coups plus ou moins puissant, mais aucune difficulté pour Ikkaku.
'Tu vas arrêter de te protéger ! Donne-toi a fond ! Sinon cela n`aura servit a rien de venir ici !'... Tel venait de dire la jeune femme, ceci dit, Ikkaku se fit taillader de coups par Soi Fon, mais les évita aussi.

-Ouais j'aime me battre, c'est comme ça depuis longtemps, mais pourquoi ne pas utiliser le Shikai pour rendre le combat plus interressant non? Car la vraiment je m'ennuie à faire que d'éviter >.<

-D'une voix frare, il s'élança ainsi sur la capitaine de la deuxième division puis commença à l'enchainer de coups.


[Dsl pas d'inspi en se moment ><.]

Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:46

Semblant réagir à ses mots, le 3ème homme de la 11e division commença à vouloir prendre le dessus sur le capitaine. Il osa même lui demander :

"Ouais j'aime me battre, c'est comme ça depuis longtemps, mais pourquoi ne pas utiliser le Shikai pour rendre le combat plus intéressant non? Car la vraiment je m'ennuie à faire que d'éviter "

Elle recula tout en parant puis enchaîna un estoc qui lui fit perdre l'équilibre. Elle baissa son arme et le regarda de haut. Le regard noir et son teint sombre la rendait beaucoup plus menaçante. Elle lui lança sèchement :

"Tu prétends que je dois appeler mon zanpakuto rien que pour toi ? Tu es trop téméraire et tu ne mesure pas ta force. Apprend plutôt et essaie de contre-attaquer au lieu de vouloir te faire tuer....

....Car si j'appelle Suzumebara, ce sera pour prendre ton âme..."


Sur ces derniers mots, Ikkaku se releva et paru constater que Soi Fon n'était pas un shinigami de la même envergure que les autres, et également différente du capitaine de la 11e division. Peut-être qu'elle savait impressionner les autres par son autorité et sa froideur, sa présence elle-même représentait une menace pour tout être se trouvant à côté de la jeune femme, car comme tueuse professionnelle, on ne trouva pas mieux. Personne n'avait jamais réussi à l'égaler dans la maîtrise de l'assassinat, on ne pouvait jamais savoir qui, quand et où elle allait tuer. Oomaeda le savait, il l'avait vu faire. Un homme pouvait s'écrouler sans que l'on sache d'où vienne le coup, alors qu'une petite femme regardait un arbre, un couteau caché sous ses vêtements. Oomaeda connaissait Soi Fon et il en avait peur, peur de sa personne, et surtout peur de sa puissance. Car il avait vu son bankai une seule fois, et cela avait suffit pour qu'il la respecte et la considère comme une individu sur laquelle on pouvait se fier...tant qu'on ne la perturbait pas...


Elle se remis en garde et fonça droit sur Ikkaku, enchaînant les coups de plus en plus rapidement, tailladant l'arme de son adversaire, faisant voler de minuscules morceaux de métal... Son regard avait changer du noir vers le rouge, comme une âme avide de sang... Elle continua, augmentant toujours sa vitesse d'action et montrant les failles du shinigami à ce dernier. Il reculait devant l'assaut implacable du capitaine, et à un moment, il ne put plus voir la lame du zanpakuto de son adversaire, car la lumière ne parvenait plus jusqu'à celle-ci : trop rapide...

Le soir tombait et le crépuscule envahissait le jardin de manière à ce que les ombres se faisaient plus présente et la lumière plus disparate. Pourtant le capitaine continua, entaillant par endroit le corps de l'homme, faisant gicler des gouttelettes de sang sur le sol. On entendait les coups des lames s'entrechoquant, mais on en voyait qu'une seule, et son possesseur semblait en difficulté. Soi Fon ne s'attardait pas à vouloir toucher la chair, mais restait fixer le sabre de son adversaire, et réussissait pourtant à faire couler l'hémoglobine. Les entailles sur le corps de Madarame se multipliaient, sans qu'il ne puisse réagir.

Le capitaine s'arrêta subitement l'enchaînement pour regarder le shinigami dans les yeux.

"Maintenant tu vas devoir me montrer ton shikai, car le mien n'est pas encore prêt pour te recevoir... Appelle-le !"

Elle disparut de la place, et se retrouva derrière lui, dos à dos, son katana pointant l'omoplate droite de Ikkaku. La pointe s'enfonça légèrement, laissant apparaître une plaie avec une écoulement lent d'hémoglobine.

"Fais-le immédiatement ou bien c'est moi qui le ferais."

D'un geste sec elle lui enfonça son katana dans le dos, en évitant toutefois de toucher ses points vitaux comme les poumons, ne coupant que la chair et les tissus qui composaient son corps.

"Tu la sens cette douleur qui te fait frémir ? Utilise-la pour te battre, car elle peut t'aider dans une situation qui ne t'est pas favorable, elle est ton alliée. Tu ne trouves pas ? Ton capitaine lui ne connaît pas ce sentiment, tout ce qui lui importe est de se battre dans la joie et la bonne humeur avec un ennemi plus puissant. Ecoute-moi ! Utilise cette douleur, suis mes conseils et essaie de me toucher pour voir !"

Avant même qu'il n'ait pu se dégager de la lame ensanglantée pour contre-attaquer, le capitaine avait une nouvelle fois disparu et se retrouva devant son adversaire, à 10 mètres à peine, la garde levée.

"Viens à moi, montre-moi de quoi tu es capable !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue8/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (8/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:44

Chaque coups de Ikkaku étaient parés par le capitaine Soi Fon... Trop de
paroles venaient de sortir de la bouche de Ikkaku, mais ce dernier n'utilisa tout de même point son Shikai pour réussir à toucher le capitaine. Voyant Soi Fon se déplacer avec une grande vitesse, il tenta de la suivre des yeux, mais impossible pour le troisième homme de Zaraki Kenpachi. Soi Fo ne voulant pas faire appel au Shikai, elle prononça aussitôt:

"Tu prétends que je dois appeler mon zanpakuto rien que pour toi ? Tu es trop téméraire et tu ne mesure pas ta force. Apprend plutôt et essaie de contre-attaquer au lieu de vouloir te faire tuer....

....Car si j'appelle Suzumebara, ce sera pour prendre ton âme..."

Sans répondre aux paroles de Soi Fon, Ikkaku se releva, pas le temps de voir venir son adversaire, Soi Fon était déjà devant lui en le tailladant de coups plus rapides que les précédents. Voyant le regard du capitaine virer du noir au rouge, que la vitesse de Soi Fon avait augmenté... Ne voyant plus le Zanpakutôh de Soi Fon, il recula après chaques coups donnés. Peu de temps après, le soir venait de tomber dans le jardin ne laissant pas le capitaine s'arrêter. Elle continua de frapper Ikkaku avec ses coups jusqu'à le faire saigner et laissant des goûttes des sang tomber au sol. Après ceci, elle prit une seconde fois la parole et dit:

"Maintenant tu vas devoir me montrer ton shikai, car le mien n'est pas encore prêt pour te recevoir... Appelle-le !"

Aussitôt elle apparût derrière Ikkaku ainsi pointant son katana sur l'homoplate d'Ikkaku. L'enfoncant peu à peu laissant un peu de sang s'écouler formant une petite plaie, elle l'obligea de lever son Shikai.


D'un geste, elle l'enfonca directement en évitant ses points vitaux. Suite à cette action, Ikkaku cria:

-Haaaaaaaa!!!! Merde! Putain, pour une histoire de Shikai, vous me faites tous celà!! Tsss.. Vraiment patétique pour un capitaine de votre envergure!

"Tu la sens cette douleur qui te fait frémir ? Utilise-la pour te battre, car elle peut t'aider dans une situation qui ne t'est pas favorable, elle est ton alliée. Tu ne trouves pas ? Ton capitaine lui ne connaît pas ce sentiment, tout ce qui lui importe est de se battre dans la joie et la bonne humeur avec un ennemi plus puissant. Ecoute-moi ! Utilise cette douleur, suis mes conseils et essaie de me toucher pour voir !"

Ne laissant plus le choix à son adversairee, Ikkaku dut utiliser son Shikai:

"Viens à moi, montre-moi de quoi tu es capable !"

Tssss!!! De grands mots pour un Capitaineeee!!! Grandis, Hôzukimaruuuuu!!!!!

Venant de dévoiler son Shikai à Soi Fon le capitaine, il rigola un peu puis repris son élan:

-Putain, ça fais vraiment mal comme coup ><, bref pas grave, maintenant utilisez votre Shikai, sinon... Je vous terminerais en... BANKAI!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:09

-Putain, ça fais vraiment mal comme coup ><, bref pas grave, maintenant utilisez votre Shikai, sinon... Je vous terminerais en... BANKAI!

La jeune femme arbora un léger sourire en coin et paru satisfaite de la réponse de son adversaire du jour. Cependant elle reprit :

"C'est bien, continue ! Car c'est dans tes plus profonds retranchements que je vais t'emmener et à ce moment-là, tu invoqueras ton bankai comme tu ne l'as jamais fait auparavant. Tu vois, le Bankai est une entité qui ne se dévoile dans toute sa puissance qu'à un certain instant, vu ton niveau je crois qu'il est bon que tu t'échauffes et que tu perdes du sang. Un capitaine a le pouvoir de le faire à n'importe quel moment, à force de combats. Ce n'est pas en t'entraînant tout seul dans ton coin que tu le feras progresser. Mais j'ai remarqué que le reiatsu que tu libérais pendant ton bankai est impressionnant, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait en être une fois que je te l'aurais fait sortir."

Elle baissa sa garde alors que le shinigami d'en face s'en étonnait et avait mal à son épaule droite. Il le fut dautant plus encore lorsqu'elle le rangea dans son fourreau. Elle tenta de le raisonner pour qu'il ne puisse pas fuir en abandonnant le combat. Soi Fon espérait plutôt s'avancer sur le terrain du jeune homme afin de le mettre un peu plus en confiance.

"Maintenant on va s'amuser quelques minutes afin d'entrer dans la phase ultime de ton échauffement. Je sais que les combattants de la deuxième division aiment la baston, alors je vais t'en donner l'occasion, car la deuxième division se bat aussi avec des armes différente du zanpakuto, et surtout à mains nues."

Elle fonça droit sur lui le poing levé, alors qu'il essaya de l'embrocher de plein fouet en signe de défense, elle passa sous sa garde et lui glissa à l'oreille :

"Comme je t'ai l'ai déjà dit, mon shikai n'est sorti que pour prendre la vie, ce n'est pas une arme de combat, mais c'est une pointe effilée qui ne subsiste que pour l'assassinat, il serait donc préférable de ne point l'utiliser."

Et son poing gauche vint frapper l'estomac de Ikkaku qui en eut le souffle coupé. Elle enchaîna encore une volée tout en évitant les attaques de ce dernier. Il recula et paru rager devant le fait qu'il puisse perdre alors qu'elle n'avait aucune arme. La lance se profila et passa tout près de l'oreille du capitaine, effleurant ses cheveux. Mais cette feinte lui permit d'attraper le shikai d'Ikkaku et de se coller à lui.

"Je n'ai pas besoin d'appeler Suzumebara car je suis plus forte que toi !"

Un bel uppercut souleva le 3ème homme de terre et l'envoya valdinguer 2 mètres plus loin. Elle le regarda de façon méprisante et lui balança sèchement :

"Tu n'as pas l'air d'être très fort...finalement. Peut-être suis-je trop sévère ? J'ai donc décidé de te laisser 10 secondes pour te remettre debout et m'attaquer avec ton Hôzukimaru, je ne me défendrais qu'avec un faible niveau. Une fois ce délai passé, tu devrais pouvoir me toucher même si je me défends normalement. TOP !"

Elle ne lui avait pas laissé le temps de reprendre ses esprits et à présent elle l'attendait. Il avait exactement 10 secondes pour lui enchaîner toutes les attaques qu'il avait en réserve dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue8/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (8/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:15

Madarame Ikkaku venait de relever son Shikai devant le Capitaine nommé Soi Fon. cette dernière très peu impressionné par le reaitsu dégagé par Ikkaku, celà agassa le troisième siège... Elle aborda en même temps un petit sourire du coin de la bouche... Pas trop impressionné elle semblait assez contente du resultat. Rien n'était joué sur le Shikai de Ikkaku, il voulait simplement prouver à tous les capitaines du Gotei 13, qu'il pouvait obtenir le grade de capitaine lui même. Simplement en montrant le Bankai devant les yeux de Soi Fon... elle dit aussitôt:

"C'est bien, continue ! Car c'est dans tes plus profonds retranchements que je vais t'emmener et à ce moment-là, tu invoqueras ton bankai comme tu ne l'as jamais fait auparavant. Tu vois, le Bankai est une entité qui ne se dévoile dans toute sa puissance qu'à un certain instant, vu ton niveau je crois qu'il est bon que tu t'échauffes et que tu perdes du sang. Un capitaine a le pouvoir de le faire à n'importe quel moment, à force de combats. Ce n'est pas en t'entraînant tout seul dans ton coin que tu le feras progresser. Mais j'ai remarqué que le reiatsu que tu libérais pendant ton bankai est impressionnant, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait en être une fois que je te l'aurais fait sortir."

Vraiment pas interressé par les paroles du capitaine, il s'étira un peu... Voyant que son opposant baissa sa garde, il fut étonné pour un petit moment même si son mal d'épaule le reprennait assez souvent. Par la suite, la capitaine reppris la parole:

"Maintenant on va s'amuser quelques minutes afin d'entrer dans la phase ultime de ton échauffement. Je sais que les combattants de la deuxième division aiment la baston, alors je vais t'en donner l'occasion, car la deuxième division se bat aussi avec des armes différente du zanpakuto, et
surtout à mains nues."

Directement après ses paroles, elle fonça sur MAdarame Ikkaku qui ce dernier tenta de planter à l'aide d'Hôzukimaru... Soi Fon esquiva et dit d'une voix douce dans l'oreille de Ikkaki:

"Comme je t'ai l'ai déjà dit, mon shikai n'est sorti que pour prendre la vie, ce n'est pas une arme de combat, mais c'est une pointe effilée qui ne subsiste que pour l'assassinat, il serait donc préférable de ne point l'utiliser."

D'un coup de poing, elle frappa en plein fouet l'estomac de Ikkaku qui laisse sortir un bouillon de sang sur la figure de Soi Fon ainsi il eut pendant un petit instant le souffle coupé. Elle l'enchaina de plus en plus. Il recula, il tenta de lui porter un coup au niveau du visage, mais manque de chance il loupa se qui effleura ses cheveux. Elle attrapa le Zanpakutôh de Madarame afin de se coller à lui.

"Je n'ai pas besoin d'appeller Suzumebara car je suis plus forte que toi !"

-Tsss...franchement, je le disais bien...de grands mots pour une simple fille dans votre genre. Hahahaha... si vous utilisez votre Shikai, j'utilise mon Bankai, alors?

Un uppercut direct frappa au menton Ikkaku. Retombant deux mètres plus loins, elle lui dit:

"Tu n'as pas l'air d'être très fort...finalement. Peut-être suis-je trop sévère ? J'ai donc décidé de te laisser 10 secondes pour te remettre debout et m'attaquer avec ton Hôzukimaru, je ne me défendrais qu'avec un faible niveau. Une fois ce délai passé, tu devrais pouvoir me toucher même si je me
défends normalement. TOP !"

-Franchement... Je ne pensais pas que je devrais aussi l'utiliser contre vous, sans même utiliser Suzumebara, vous ne me donnez pas le choix.. Héhéhé, je trouve ça bien de votre pars, mais suite au Bankai aucun cadeaux seras à votre portés de mains!

Se relevant au bout de cinq secondes, il apperçut son zanapkutôh craqué en deux. sans plus attendre, une nouvelle forme de Zanpakutôh apparut après une mini tornade de reaitsu recouvrant les deux bouts du Zanpakutôh. Que venait de faire Ikkaku? Simplement il allait appeller son Bankai! D'une voix calme totalement bizarre chez Ikkaku ses yeux luminant de couleur blanc, ainsi que ses habits déchirés il prononça à voix basse:

-Bankai!

[Pas trop bien fait le coup du Bankai, mais j'ai aenvie de rejoindre le Taaaichô><]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:41

"Bankai !"

Malheureusement, un joli coup de pied vint cueillir le front dégarni de Ikkaku, l'envoyant rejoindre les roses. Etant déstabilisé par cette attaque impromptue, son Bankai ne fut pas dévoilé. Il se relva avec un air qui ne présageait rien de bon, le regard fixé sur la responsable de l'événement qui avait empêché la libération de son Bankai et qui se tenait droit devant lui.

"Imbécile ! Tu n'as rien compris, le délai que je t'ai accordé ne servait pas à te laisser utiliser ton Bankai, mais à..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Hozukimaru s'approchait à grande vitesse vers elle, son propriétaire dans un état de rage apparente, déchirant par la même occasion un morceau du tissu de la toge des capitaine.

*C'est bon, il a enfin réagit, il comprend à présent qu'il ne doit pas utilisé son Bankai trop tôt, il faut qu'il se batte avant.*

Soi Fon évitait assez bien les coups du shinigami qui cependant la faisait reculer et se contorsionner dans des figures folles. D'autres trous apparurent dans l'habit de la capitaine de la 2e division, mais Soi Fon s'arrangeait toujours pour ne pas se faire toucher au niveau de l'épiderme. Les coups s'enchaînèrent ainsi pendant quelques secondes encore. Puis vînt le coup fatidique. Hozukimaru plongeait au niveau du bassin de la jeune femme, forçant cette dernière à effectuer un saut en arrière suivit d'un 360° en tonneau. La faille sauta aux yeux de Ikkaku qui déplia la bout de sa lance au lieu de continuer son geste droit devant, pour ensuite le lancer en direction du dos de Soi Fon en pleine figure acrobatique, pensant ainsi percer sa chair et…

CLING

Deux étincelles jaillirent alors, illuminant les tréfonds de la pénombre et tombant à terre. Le Zanpakuto du shinigami reçut une vibration comparable à un coup dans le mur tandis que la femme, continuant sa rotation dans les airs, retomba avec légèreté sur le sol, une main plaquée par terre et l'autre plaquée sur sa poitrine. Elle releva la tête et se remit debout, brandissant l'arme devant elle. Cette fine lame, accrochée autour du majeur droit de Soi Fon, émettait un éclat doré, et semblait vraiment fait pour la mort en silence.


"Je t'ai fait l'honneur de connaître Suzumebara, espérons juste que tu survives avant d'utiliser ton Bankai. "

Une fois cela dit, elle fonça droit sur le 3e homme de la 11e division et enchaîna diverses attaques du pied, de son poing gauche, et de son Zanpakuto. Ikkaku se défendit avec brio, faisant des pas en arrière, mais tenant la ligne, provoquant, avec des attaques bien placées, des bleus sur le corps du capitaine. Elle ripostait avec vigueur lui causant des hématomes encore plus grands. Du sang coula de la bouche du shinigami qui perdait son souffle au fur et à mesure que le combat passait, au contraire la femme qui lui faisait face ne paraissait pas ressentir quoique ce soit. Enfin quand le combattant prit la peine d'entreprendre l'embrochement du corps de Soi Fon, celle-ci, de sa main libre, dévia le Hozukimaru, et de sa main tenant Suzumebara, elle planta la pointe effilée dans l'avant bras gauche du shinigami, lui tirant une esquisse de douleur. Soi Fon fut repoussée en arrière et un temps mort pu arrêter pendant un petit instant le combat. Ikkaku vit alors se dessiner un symbole noir sur la plaie qui saignait. Elle prit alors la parole :

"Si je te touche encore une fois au même endroit avec Suzumebara, ton âme disparaîtra et tu ne connaîtras jamais le repos éternel. "

Elle refit la même chose qu'avant, lancer un assaut frontal. Mais au lieu de voir la lance essayer de la planter une fois encore, c'est le poing de Ikkaku qui la reçut au ventre dans un choc qui la fit frémir de long en large et un filet de sang fut projeté au sol. Le capitaine, expulsé en l'air, fit en salto arrière, pour retomber au sol, un genou à terre. Aucun son n'était sorti de sa bouche, effaçant ainsi la douleur qui agitait la tueuse. Soi Fon s'essuya le menton avec sa manche puis se remit debout, prête à reprendre le combat. Cette fois avec un regard encore plus rouge et plus avide de sang.

"Pas mal, heureusement pour toi que je t'ai sous-estimé, maintenant on va sortir le grand jeu…"

"Libérant une pression spirituelle incroyable et d'un éclat blanc étincelant, elle enleva sa tenue déchirée de capitaine. Elle avait alors le kimono noir qui ne la différenciait plus de son adversaire en tant que haut gradé, leurs rangs étaient effacés. Soi Fon lança alors une vague de shunpo qui lui permit de disparaître aux yeux de son adversaire, de marteler Ikkaku de coups de poings et de faire apparaître de nouveaux symboles apparentés à Suzumebara. Les allées et venues successives du capitaine désorientaient complètement le shinigami, tentant de mettre un terme à cette célérité en donnant des coups dans le vide. Il la voyait apparaître, disparaître, réapparaître… Cela devenait l'enfer pour lui. Son sang coulait de multiples entailles, ses bleus devenaient violâtres, sa vue se brouillait… Soi Fon le voyait avec plaisir se faire bastonner par ses soins. Le temps s'écoulait lentement et les auras des deux protagonistes augmentait."

Finalement Hozukimaru réussit à atteindre quelque chose en vol. Mais pas de chance, le capitaine venait d'accrocher l'arme avec ses deux mains avant de mettre la pâtée à Ikkaku avec un coup de pied volé. Projeté en arrière, il s'écrasa lamentablement avant de se mettre debout. Son reiatsu l'entourait à présent et sa puissance se décuplait.

*Bien bien, c'est l'heure…*

Elle s'arrêta non loin de lui et lui cria :

"VAS-Y MADARAME, LIBERE TON BANKAI, MAINTENANT !"

Un grand sourire apparut sur les lèvres ensanglantées de l'homme, puis il s'exécuta…
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue8/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (8/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:00

Madarame Ikkaku était prêt à utiliser son Bankai quand soudain un pied venant de bien bas, parvint à frapper le menton du troisième siège... Provoquant ainsi l'utilisation du Bankai et se coup de pied venait aussi provoquer une colère mental sur Ikkaku ainsi sa retombé bien loin. Pris au dépourvu, la Capitaine lanca séchement:

"Imbécile ! Tu n'as rien compris, le délai que je t'ai accordé ne servait pas à te laisser utiliser ton Bankai, mais à..."

Elle ne termina pas sa phrase, elle apperçut donc à se moment là que Madarame Ikkaku se dirigeait vers elle avec une colère insuportable. Tout en déchirant un morceau de son habil, il tenta une perçée de coup. Soi Fon avec la plus grande facilité, elle évita chacun des coups de Ikkaku, mais il reussit quand même à la faire reculer de quelques mètres. Madarame Ikkaku toucha simplement les habils du Capitaine et créa quelques petits trous. Suite à cette perçée, Ikkaku dirigea son Zanpakutôh en direction du bassin de Soi Fon la forçant à effectuer un saut de trois-cent-soixente degrés en tonneau.. Il tenta une nouvelle stratégie! Soudainement un petit cling retentit, Soi Fon ne venait autre que de dégainer Suzumebara son unique Zanpakutôh. Tout en tombant direction le sol, elle parvint à contrer Ikkaku. Elle se releva tout en positionnant son Zanpakutôh face à elle, ainsi elle prononça une seconde fois quelques paroles:

"Je t'ai fait l'honneur de connaître Suzumebara, espérons juste que tu survives avant d'utiliser ton Bankai. "

Suite à ceci, elle se jetta sur Ikkaku l'enchainant de coups, il se défendit plutôt pas mal au début jusqu'à faux mouvement de sa part. Se prenant quelques coups, il laissa filer un filé de sang de sa bouche. Se faisant planter par la suite par la lame de Suzumebra, elle le retira aussitôt laissant filer un troisième dialogue:

"Si je te touche encore une
fois au même endroit avec Suzumebara, ton âme disparaîtra et tu ne
connaîtras jamais le repos éternel. "

Tentant de reutiliser la même technique que la précédente était mal calculé par la Capitaine, effectivement tout en refaisant les même mouvement que tout à l'heure, elle se prit le poing ferme de Ikkaku en plein centre du ventre. L'expulsant dans les airs, elle retombat un peu plus loin laissant le temps de reprendre son souffle. Regardant Ikkaku, elle dit:

"Pas mal, heureusement pour toi que je t'ai sous-estimé, maintenant on va sortir le grand jeu…"


Tout en libérant une quantité de reaitsu, déchirant donc ses habils de capitaine laissant son Kimono totalement différent de celui de Ikkaku, des signes sur son corp étaient donc visible. Utilisant des Shunpo pour dissparaître de la vue d'un adversaire, ceci était très bien joué de la part de Soi Fon. Ikkaku tenta de stopper ceci en donnant un coup dans le vide, mais malheureusemnt il échoua, puis par la suite, il arriva à toucher quelque chose, mais manque de bol Soi Fon avait accroché Hözukimaaru ainsi donnant un coup de pied à Ikkaku le projettant en arrière.
Se relevant plus tard, un reaitsu énorme fit son apparition autour du troisième siège de Zaraki Kenpachi.

"VAS-Y MADARAME, LIBERE TON BANKAI, MAINTENANT !"

Tel était la dernière parole du Capitaine pendant le combat:

<<Tssss... Vraiment pitoyable, HA! Me pousser à bout signifie dévoiler le Bankai, j'ai vue votre stile de combat et j'avoue il est pas mal du tout, mais comment resister au choc suivant si l'on n'utilise pas le Shikai SOi Fon-Taichô!!! Bien, dévoiler un Bankai dans le jardni, je pensais pas, mais je suis à bout de force, seul est ma chance de gagner içi!>>

Augmentent un peu le son de sa voix, il serra Hôzukimaru de toutes ses forces puis cria:

<<BANKAI!!!!!!>>

Le dévoilant ainsi dans le jardin de la deuxième division, une tornade de reaitsu complètement supérieur à celui de Soi Fon, parvint à découper les fleurs et autres sur le passage. Un puissant reaitsu pesait, Ikkaku se trouvant dans les airs avec sa grande masse de puissance et son reaitsu augementé, il tourna Hôzukimaru sur lui même. Le laissant un peu de temps pour le reveilleir, peu de temps après, la marque du dragon gravée sur la masse tenant les deux haches, était rouge feu! Signifiant le reveille de Hôzukimaru... Après ça, un reaitsu encore plus énorme se reveilla, utilisant le Shunpo pour arriver au-dessus Soi Fon laissant tomber la masse sur cette dernière!

<< Vas-y... HÔZUKIMARUUUUUUU!!! HIAHAHAHA! >>


[Ps: Si tu pouvais par la suite arrêter de dicter mes mouvement, ça serait sympas merki^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:56

[ Dsl, mais tu ne prend pas assez d'initiatives à mon goût ^^, juste pour pimenter la chose, et accélérer le bankai... Au fait, j'ai les mêmes vêtements que toi, c'est juste la toge de capitaine que j'ai enlevé... ]


Une fois en Bankai, Ikkaku en profita pour venir au dessus de la capitaine et essayer de la fendre en deux comme une vulgaire pastèque. Il ne réussit pas, d'abord parce que Soi Fon l'avait vu venir en shunpo, et deuxièmement parce qu'il n'était plus en position de faiblesse. Elle l'évita mais fut quand même submergée par la puissance de l'aura qu'il dégageait.

*Il est fort, encore immature mais fort...*

Donc elle évita le coup et se recula en arrière pour prendre des dispositions afin de calmer le petit bonhomme qui commençait à saccager son beau jardin. Eh oui ! Soi Fon, en évitant, négligea que le coup porté venait de détruire un massif de fleurs et cela l'agaçait énormément. Des fleurs, de magnifiques fleurs que ses serviteurs jardiniers entretenaient avec un grand respect et une grande passion.

*Le rustre, maintenant mon jardin est ravagé, il va le payer....mais pas de sa vie...Dommage...*

Elle le vit se rapprocher pour une nouvelle attaque avec ses grands hachoirs, mais discrètement, elle sortit trois petits sacs de son kimono noir et se volatilisa une nouvelle fois pour atterrir derrière l'apprenti. Evidemment, celui-ci, étant plus fort avec son Bankai, avait développé des sensations plus fortes et il parvenait à voir sa pression spirituelle lorsqu'elle utilisait son shunpo... Mais elle le savait, et elle allait y remédier.

*Maintenant tu vas comprendre que l'assassinat est aussi l'art du camouflage....Les grosses brutes ne sont plus rien face à ça, même Zaraki ne serait en mesure de me trouver.*

Elle prit les sacs et les jeta autour d'elle dans un rayon de 30 mètres de diamètre, et des sacs s'élevèrent des filets de fumée qui grossirent puis se transformèrent en un gros nuage opaque. Ce nuage était spécial, car la fumée émise était faite de poudre en suspension, chaque grain étant entouré d'une couche de reiatsu. En gros, rien ne pouvait dissoudre la fumée ou la faire partir, ni le vent. Cependant on pouvait intéragir dans ce nuage, que Soi Fon contrôlait et pouvait faire disparaître à tout instant. Ce stratagème était simple et n'utilisait pas de grande énergie. Et Ikkaku, avec son niveau, n'était pas vraiment en mesure de contrer le camouflage, de Soi Fon, aussi bien visible par les yeux que spirituel par la sensation.

*Je suis comme la guêpe au milieu d'un essaim d'abeilles et toi l'ours cherchant cette guêpe qui vient de le piquer... Voyons comment tu vas réagir. *

Se baladant à sa guise dans l'écran de fumée, Soi Fon tournait autour de lui sans que lui ne puisse la voir. Elle se rapprocha insipidement et se planta derrière son adversaire, adversaire bien décontenancé par ce qu'il voyait, ou plutôt par ce qu'il ne voyait pas... Elle sortit une dague simple et la lui mis sous la gorge...

"Tu es aveugle ? Mais tu m'entends. Ce combat est fini, tu ne peux plus rien faire pour essayer de me retrouver dans mon piège, et moi je te tiens en joue. J'ai été impressionnée par ton Bankai certes, mais tu détruis mon jardin. Avoue que tu as perdu et je ne te tuerais pas. Comme ça tu pourras aller rejoindre ton capitaine dans le Hueco Mundo."

*Cette fois c'est un piège moral que je te tends...Aaah je m'amuse pour une fois...*

Elle leva sa dague en fer et tenta de lui trancher les nerfs de son épaule gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue8/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (8/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:17

Madarame Ikkaku... Ce dernier venant d'utiliser son Bankai devant Soi Fon, il tenta par la suite de la surprendre en utilisant un Shunpô pour arriver au dessus de la Capitaine ainsi descendre avec sa grande masse de puissance... Comment surprendre un Capitaine de haut niveau avec un Shunpô alors que elle, elle avait sans doute combattu des adversaires beaucoups plus fort que Ikkaku. Elle l'évita donc avec un petit bond en arrière, une aura spéctaculaire était dégagé à se moment là de Madarame Ikkaku. Il se rapprochait tout en utilisant sa grande vitesse pour parvenir à toucher là où il le voulait. Malheureusement pour lui, elle venait une fois de plus de disparaitre du champs de vision de Ikkaku, mais il avait vue qu'elle avait plongée sa main dans son kimono noir en sortant trois objet encore inconu... Plutard, il apperçut enfin se quelle avait pris dans son kimono: des petits sacs noirs quelle jetta juste après dans un petit périmètre. D'abord un petit nuage de fumée pris place, par la suite ils grossirent afin d'en créer des plus gros.... Il ne voyait plus rien à présent, il sentait un peu l'énergie spirituelle de Soi Fon qui s'approchait sans doute.... Elle se promena dans le périmètre piègé, encore l'une des spécialité de Soi Fon. Bref, elle se dirigea alors vers lui sans qu'il ne le sache ainsi elle dégaina une petite dague et la positionna sous la gorge de Ikkaku qui avait encore son Bankai activé.

"Tu es aveugle ? Mais tu m'entends. Ce combat est fini, tu ne peux plus rien faire pour essayer de me retrouver dans mon piège, et moi je te tiens en joue. J'ai été impressionnée par ton Bankai certes, mais tu détruis mon jardin. Avoue que tu as perdu et je ne te tuerais pas. Comme ça tu pourras aller rejoindre ton capitaine dans le Hueco Mundo."

<<Tsss... Encore ll'une de vos spécialité non? Humpff... Je comprends, mais perdre un combat dans la onzième division signifie mourir!!! Pfff... Ouais je suis bien obligé de dire que je suis vaincu même si pour moi non, mais si c'est pour rejoindre Zaraki-Taichô dans le Heuco Mundo, je veux bien m'avouer vaincu>>

*Eh merde... Vaincu pfff.. autant partir avec Zaraki-Taichô que de dire que je suis vaincu dans un endroit pareil --' *

Suite à ses paroles et ses pensés, Soi Fon leva sa dague ainsi elle allait tenter de trancher quelque part, un des membres de Ikkaku peut-être? Quand elle fit le second mouvement, sa dague se fit bloquer d'un coup, seul un petit bruit de métal frotté à un autre retentit: *Tiiing*

<<Vous l'avez dit Taichô... Je ne vous vois pas, mais en revanche je vous entends, enfin, vous l'avez dit aussi le combat est fini alors pourquoi continuer.. Bref dissipez votre nuage que je part rejoindre le Capitaine!>>

Très bon coup joué de la part de Soi Fon, mais Ikkaku était plus efficace sur se point!
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Les jardins > entrainement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:31

*Il ne veut pas continuer ? A quoi bon s'il n'a pas la trempe des capitaines.*

Soi Fon rangea sa dague et renvoya le nuage de fumée dans les sacs qu'elle ramassa. Elle mit son zanpakuto dans son fourreau et rangea sa dague avant de faire face à Ikkaku, qui entretemps s'était défait de son Bankai.

"Très bien...Sache que ton Bankai est d'un assez bon niveau, tu le maîtrises assez bien. Mais il évoluera avec le temps, il ne faut pas en rester à cette image seulement."

Elle prit une inspiration avant de dire ses conclusions.

"Tu sais que pour parvenir au titre de capitaine il faut avoir un Bankai, en principe. Tu l'as atteint et c'est bien, ce n'est pas donné à tout le monde. Cependant...tu ne seras jamais capitaine."

Ces mots tombèrent avec un effet de glaçon dans la nuit noire, repoussée par de petites lanternes allumées dans le jardin...

"Lorsqu'un capitaine décide de combattre un adversaire, peu importe la situation, il le fait jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant et un perdant, ou match nul aussi. C'est sa résolution à mener une bataille et sa détermination à vouloir la gagner qui en font un capitaine. Si tu abandonnes un combat pour sauver les soldats de ta compagnie, cela revient à un manque de stratégie de ta part et à un manque de confiance envers eux... Une division est un groupe, le capitaine est le plus fort de ce groupe, donc il se bat contre les ennemis les plus puissants, tout ça pour éviter de voir ses compagnons tomber. Si tous les ennemis sont plus forts que tes hommes, alors combats-les tous en même temps. Mais n'abandonnes jamais un combat."

Elle ferma les yeux comme elle avait l'habitude de le faire, puis elle détendit ses muscles un peu durs et pas assez échauffés à son goût. Elle sentit la brise souffler sur son visage et elle se rappela les cours de Yoruichi...Une brindille craqua, stoppant sa rêverie, c'était le shinigami qui attendait de disposer pour rejoindre son capitaine dans le Hueco Mundo. Elle ne le fit pas attendre.

"Je vais parler de ton cas à la chambre des 46 et demander une autorisation pour toi de partir chez l'ennemi. Après tout, tu sais te défendre. Prépare-toi demain à la première heure, je t'enverrais un papillon. Tu peux disposer."

Soi Fon le vit partir au niveau des portes de sa résidence. Elle inspecta ensuite les dégâts causés à son pauvre plaisir verdoyant.

*La prochaine fois je l'enverrais combattre à l'extérieur. Quelle tête brûlée, je doute sur ses capacités à survivre dans le monde du Hueco Mundo. Il s'en apercevra par lui-même...*

Elle se dirigea vers les bâtiments afin de se changer et de se préparer à dormir.


[Fin du topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jardins > entrainement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Re: Les jardins > entrainement avec Ikkaku   Les jardins > entrainement avec Ikkaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins > entrainement avec Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]
» Ikkaku Madarame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser