Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ikkaku Madarame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue14/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue8/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (8/100)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:32

Ikkaku Madarame 250px-Madarame

Nom :


Madarame


Prénom :

Ikkaku


Âge :

XXX


Genre:

Shinigami voyons x)


Description Physique :

Comme tous les shinigamis de la Soul Society, Madarame Ikkaku porte une tunique noire et une paire de sandale comme la majorité des Shinigamis de sa Division. Imposant, Ikkaku est un homme d'une taille plutôt normal et d'un corps musclé mais ce qui impose le respect chez lui c'est le fait d'avoir un regard froid, glaciale même, dont la réputation n'est plus à faire.

Description Morale :

Madarame Ikkaku, l'homme le plus psychopathe de La Soul Society, peut être même plus que son capitaine Zaraki Kenpachi. Madarame Ikkaku est un homme d'une grande froideur, il ne vie que pour une seul et même chose, le combat. Il ne trouve aucune autre raison que celle-là. Il ne crain pas la mort, et cela fait de lui une personne qui possède une confiance énorme. Il n'abandonne jamais, quand il commence il finit c'est automatique.

Histoire :

Madarame Ikkaku est un Shinigami de la 11ème division qui aime se battre. À ce jour, il ne vit que pour celà sans oublier qu'il se bat aussi sous les ordres de Zaraki Kenpachi le capitaine de la 11ème division qui ce dernier adore se battre aussi. La rencontre entre Zaraki Kenpachi et Madarame Ikkaku ne fut pas comme les autres personnes se rencontres normalement. Un jour alors que Madarame Ikkaku faisait un petit tour tout en cherchant des combattants de haut niveau, il tombea sur une bande qui s'en prit directement à Madarame... Ce dernier accepta le défi lancé par cette bande et les ratamas tous d'un coup, suite à sa recherche, toujour accompagné de Ayazegawa Yumichika, dans une sombre ruelle il rencontra donc le lieutenant de la 11ème division. Cette dernière aimant tant rigoler, elle provoqua un peu Ikkaku qui lui voulait se battre. Alors que la Lieutenant de la division n'était peu grande, elle prit la parole tout en rigolant et en dessinant un dessin montrant Kenpachi et un autre sans dout Ikkaku se faire tuer:

"Yeahh... Ken-san est de bonne humeur je te conseil de partirrrr"

"Humpf...ça tombe bien, je suis en pleine forme moi aussi HA!!!

Aggressant la jeune fille au cheveux rose, Zaraki Kenpachi se leva donc recouvert d'une cape couleur olive en disant:

"Laisses la."

Des goûttes de sueur tombèrent du visage de Ikkaku laissant un petit sourire sur son visage.. En se relevant, la cape de Zaraki tomba au sol laissant son visage maintenant visible. Portant son Zanpakutôh derrière lui, le dégainant ainsi, il se jetta sur Ikkaku le tailladant de coup. Ikkaku eut juste le temps de le dégainer à son tour que Kenpachi était déjà sur lui. tout en parant les coup donné, Zaraki Kenpachi enfonca Madarame Ikkaku dans le sol grâce à ses puissant coups portés. Ce fut un combat extraordinnaire pour Madarame et Kenpachi. Ne croyant pas qu'il soit encore en vie, Madarame cria sur kenpachi afin qu'ils en finissent

"Hey...Heyy!!! attends, pourquoi tu ne me tues pas, tu aurais pus en finir avec moi merde!"

L'attrapant par sa tenue, Kenpachi répliqua aussitôt:

"La ferme! Ouais, si tu n'es pas morte c'est que la chance était de ton côté car si tu ne meurt pas au combat c'est bien pour celà, acceptes la défaite... Vis! Vis et lors de notre prochain combat, tues moi!..."

"Attends...ton nom, donne moi ton nom sil-te-plait.."

"Kenpachi, Kenpachi de Zaraki."

Apprenant donc le nom de son adversaire victorieux, par la suite il appris donc que Zaraki était devenu le capitaine de la 11ème division. Il décida par la suite de s'entrainer durement pour y en faire partit de cette division. Maintenant Madarame Ikkaku vit que pour se battre aux côtés de Zaraki et mourir à ses côtés, c'est pour ça qu'il refuse le post de capitaine de la 5ème division lors du départ d'Aizen Sosuke...Car dans se temps là, seul Madarame Ikkaku possédait le Bankai entre tous les Lieutenant des divisions du Gotei 13!

Description Arme | Pouvoir :

Shikai :

- Pour libérer son Zanpakutôh, il prononce " Allonge-toi, Hôzukimaru ". Son Zanpakutôh se présente alors sous la forme d'une lance. Lorsqu'il prononce " separe-toi Hôzukimaru " son Zanpakutôh se sépare en plusieurs parties telle un nunchaku pour tromper l'adversaire, ainsi les attaques deviennent complètement imprévisibles et d'une très grande rapidité.
Spoiler:

Bankai :

-
Le nom du bankai de Ikkaku est Ryûmon Hôzukimaru. Il se presente sous la forme de deux grandes Haches ratachées toutes les deux par une grosse chaine qui les rattache a la fois a une troisieme hache ou est gravé un dragon. Sous cette forme, il ne possède aucun pouvoir spécial mais seul sa grande puissance destructrice lui permet de combattre. Quand la gravure du dragon est entièrement colorée Ryûmon Hôzukimaru atteint sa puissance maximale, pour cella il doit recevoir ou donner un certain nombre de coup à son adversaire afin que la gravure se colorie entierement.
Spoiler:

Grade Souhaité :

3siège de la 11ème division


Test RP :

Le jour venait de se lever sous les toits de la Soul Sociéty... Madarame Ikkaku le 3officié de la troisième division, se leva de son lit d'un air fatigué. Une grande séance était prévue à ce jour pour ne pas perdre la main... Donc comme je vous l'ai dit, Madarame Ikkaku se leva tout en baillant les mains levées vers le plafond ainsi habillé en pyjama. S'habillant à toute vitesse, il pris son Zanpakutôh puis l'accrocha sur sa ceinture tenant son Kimono noir. Se trainballant dans le Q.G de la onzième division, chaque Shinigami Ikkaku, se déplaca ainsi pour laisser place à ce dernier, un assez bon respect était au niveau de Madarame Ikkaku... Yumichiki venait ainsi de rejoindre Ikkaku car le seul cobaye à la hauteur n'était que Yumuchika...

" Ayo Ikkaku..alors pour l'entraînement, ça marche toujours?"

"Yosh Yumi'.. Ouais ça marche toujours, si tu veux on va même dans la salle d'entrainement"

Les deux Shinigamis se dirigeaient donc vers la salle d'entrainement de la 11ème division... Peu de temps après, ils arrivèrent à déstination. Ikkaku se placa au fin fond de la salle afin de s'échauffer, mais Yumichika eut comme une mauvaise envie et décida de ne plus combattre face à Madarame. Ce dernier un peu énervé, il s'approchea vers Yumichika en mettant ses mains dans ses mains.

"Tsss... quel flemmard... Pourquoi tu abondonnes déjà? Ouais bon bref on se remet ça pour un autre jour et tu n'as pas intêret à me faire le même coup sinon j'attaquerais quand même !"

"Ouais ouais, t'en fais pas... Si je refuse la prochaine fois tu auras le droit de me tuer"


Puis les deux Shinigamis sortient tranquilement de la salle d'entraînement de leur division!

[Désolé l'est cour, mais j'ai vraiment plus envie d'écrire ^^'puis mon niveau est un peu dans l'histoire
tongue ]

Comment avez vous connu le forum ? :

Ichimaru Gin'
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue14/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue46/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (46/100)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:40

Bienvenue Ikkaku ^^. Eh je suis preums ! et c'est mon premier mot d'accueil. Je fête ça ! Une grande beuverie avec tous les shinigamis dans ma résidence ! Pour les plus de 18 ans buien sûr...

..................................En fait vu que tout le monde a au moins 100 ans c'est râpé -_-' Mais c'est pas grave, y aura un buffet d'enfer.....Dans les limites de mes moyens bien sûr.

Allez bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue14/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue8/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (8/100)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:41

Juste te dire merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue12/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue15/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (15/100)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:58

Bienvenu !
Tout me semble correct, j'attends l'accord des autres admin' pour validée =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue10/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue0/0Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (0/0)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01

Ouaiiiis un collègue de la 11ème division \o/

Tope-làààà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue16/20Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame Left_bar_bleue3/100Ikkaku Madarame Empty_bar_bleue  (3/100)

Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:02

C'est bon . Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ikkaku Madarame Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame   Ikkaku Madarame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku Madarame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]
» Ikkaku--->>> Akira[A terminer*-*]
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser