Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue14/20Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue8/100Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (8/100)

Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack   Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:36

Le soleil venait de se lever. Un homme vêtue d'un long Kimono noir portant un Katana sur son épaule droite... Cet homme au crâne chauve portant de traces rouges aux coins des yeux se dirigea vers un lieu abandonné, sombre et à la fois craigneux... Mais pourquoi venait-il ici?? Juste un seul indice... Une pancarte. Oui une pancarte là où était écrit le nom de Grimmjow Jaggerjack versus Madarame Ikkaku [Spécial tournoi]... Ikkaku qui venait de voir le nom de son adversaire, il souria puis prononça d'une voix base.

Tsss... Grimmjow Jaggerjack.. Hahahaha j'éspère qu'il aime se battre, sinon lui et moi on ne sera pas trop pote Humpfff...


Sur ses paroles dites par le 3ème officier de la onzième division, il se posa sur un petit roché non loin de la pancarte attendant l'arrivée de son adversaire..

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue15/20Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue85/100Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (85/100)

Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack   Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:47

Je regardais le ciel qui était plutôt beau en faite c'était tôt la matin et le soleil venait de se lever et le fond de l'air était humide dut surement à la rosée du matin. Je marchais doucement mais d'un pas assuré même si je connaissais pas l'endroit je n'avais rien à craindre j'étais quand même l'Espada numéro six. Je continuais de marcher dans ma position préféré les mains dans les poches et le dos légèrement vouté. Au bout d'un moment d'une assez longue marche je vis un panneau. Je m'approchais de celui-ci et vis mon nom ainsi que celui de mon adversaire. Je fis un petit sourire assez sadique et je tournais légèrement la tête vers une personne chauve avec comme moi des tatouages sous les yeux. J'apparaissais derrière lui grâce au Sonido et donnais un coup de poing au visage. Il le contrat facilement avec son épée, je fis un saut en arrière et fis un genre de mouvement de boxe dans le vide.

Toi tu dois être Ikkaku. Bah même si c'est pas toi m'en fou ça me fera de l'entrainement. Allez du chauve on va s'amuser!!

Je fonçais sur lui prêt à l'affronter.Je donnais un coup de pied au visage qu'il contrat avec le fourreau de son katana. Je fis un sourire et lui donné un coup de poing au visage qu'il se prit. Il fonçât sur moi avec son katana et son fourreau. Je bloquais le sabre avec le plat de la main et d'un geste vif je bloquais le fourreau avec l'autre main. J'étais hyper sur de moi ce gars valait vraiment rien contre moi qui était le sixième Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue16/20Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue50/100Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (50/100)

Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack   Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:47

Bon ben, on va arrêter ça là, hein... Je veux bien croire qu'Ichimaru, et donc Gin étaient partis jusqu'à Vendredi, mais t'as eu le week-end pour poster Neutral

Grimmjow Jaggerjack est déclaré vainceur par forfait!


Non mais, on va pas faire attendre tout le monde comme ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack   Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku
» Grimmjow
» Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Combat HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser