Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grimmjow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Grimmjow Left_bar_bleue15/20Grimmjow Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Grimmjow Left_bar_bleue85/100Grimmjow Empty_bar_bleue  (85/100)

Grimmjow Empty
MessageSujet: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:43

Nom :Jaguarjack

Prénom :Grimmjow

Âge :Inconnu

Genre ( Shinigami , Arrancar , Vizard ... ) :Arrancar

Description Physique ( 3 Lignes Minimum ) :Grimmjow à les cheveux bleux clair,Il est grand et musclé et plutot attirant comparé au reste de l'Espada.Il porte une longue veste blanche avec un pantalon blanc large.Son trou dans le corps est situé dans ces abdos.Grimmjow à le visage fin et le menton pointue.Les côtés de ces yeux sont entourés d'un vert clairs.Ces yeux sont finement dessinés et surtout d'un bleu assez profond.Son os est sur la joue droite c'est un machoire qui doit surement representer son ancien aspect de jaguar.Son zanpakuto est situé autour de sa ceinture.Son numéro six est sur le bassin droit.

Description Morale ( 3 Lignes Minimum ) :Son principale trait de caractère est avant tout son insouciance et son côté je m'en foutiste.Pour lui rien n'est grave tant que lui va bien.Il est très prétentieux et sait très bien que la plupart de ces adversaires ne sont que de la poussiére comparé à lui.Grimmjow s'exprime mal et n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela doit blesser les gens.Il garde souvent ces mains dans les poches pour montrez à l'ennemi qu'il le méprise.Quand il est aggacé ou qu'on lui parle de quelque chose qu'il ne l'interresse pas il baille et dis "Ouais ouais cause toujours" Grimmjow a donc plus l'attitude d'un voyou rebelle.Grimmjow posséde un sens très fort du combat pour lui puissance est tout ce qui compte.Cela explique la recherche perpetuelle de puissance de Grimmjow

Histoire ( 15 Lignes Minimum ) :Grimmjow, n°6 chez les espadas se présente comme quelqu'un d'arrogant et d'orgueilleux. Conscient qu'il possède une redoutable force, Grimmjow n'hésite pas a s'en vanter auprès des siens et même face a ceux dont il ne connaît pas la réelle puissance comme Ulquiorra. Seul similitude avec Zaraki, Grimmjow ne cherche pas a savoir le "pourquoi du comment" lors d'un combat, il ne cherche qu'a éliminer son adversaire sans même prendre le temps de jauger sa force, ou d'établir une éventuelle stratégie.Peu propice a l'ordre, sa désobéissance lui vaut de se faire couper le bras par Tousen et radié des espadas mais plus tard, il réintègre les espadas et se fait humilier par Aizen en tentant de lui désobéir une seconde fois. Ses 2 combats face a Ichigo ont toujours été à son avantage et il s'en est toujours fallut de peu avant qu'Ichigo ne se fasse dérouiller. Peu de temps après son arrivée au Hueco Mundo, Ichigo rencontre Grimmjow et le combat tant attendu commence enfin. Celui-ci est d'une rare violence et malgré la libération des deux, aucun ne parvient à prendre l'avantage. Finalement, Ichigo triomphe de Grimmjow le laissant néanmoins vivant. Durant ce combat, on en apprend un peu plus sur le passé de Grimmjow et sur sa quête perpétuelle de puissance. Pendant un temps, il a ft équipe avec Shawlong afin de devenir un vasto lord ce qui explique, que Shawlong ainsi que les autres arrancars qui sont venue sur Terre lui étaient aussi dévoués.Grimmjow a effectuer certaines choses plutot bizarres.Etant un fervent defenseur des combats il n'a pas hésiter à demander à Inoue de soigner Ichigo.Cette manoeuvre était déstiné à permettre à Ichigo de se battre à 100% de sa force veritable.Grimmjow aime les combats et plus particulièrement les bons combats.Il se donne à fond pour vaincre l'adversaire préférant la force plutôt que la stratégie.Il s'engeule beaucoup avec le numéro quatre malgré leur différence de puissance il n'hésite pas à lancer n'importe quelle remarque à celui-ci.

Description Arme | Pouvoir :Son zanpakuto est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce "Grince Pantera"Il se transforme en une grande pantére.Sa force est sa dextérité sont ainsi grandement augmenter.Il est évident que cette forme témoigne du passé de Grimmjow

Grade Souhaité :Sixiéme de l'Espada

Test RP :Je regardais autour de moi.Le vide complet en même temps dans le hueco mondo fallais pas éspérez mieux.Le monde des hollows était vaste,bien plus vaste que le Seireitei mais bon le Seiretei était aussi bien plus habité que ici.Je fis un petit sourire ma propre remarque me faisait marrer.Jétais assis tranquillement sur un rocher je ne disais rien et pensais pas non plus à grand chose.Je regardais le ciel.C'etais un ciel noir d'encre sans aucune lumière même pas une petit étoile pour éclairer le tout.Je soupirais et sentais une force famillière.Je me retournais et vis Ilforte Grantz,un gars que je connais depuis pas mal de temps maintenant plutot sympa déja plus que son frère déja.Il s'approchait de moi doucement ces cheveux blonds étaient soulevés par une petite brise.Il s'agenouilla devant moi et dis d'une voix calme.

Mon roi désolé de vous déranger en vos moment de repos.

Je baillais un coup,décidément être "roi" c'etais vachement soulant.Je mis ma main droite dans ma poche et avec ma main gauche je fis signe à Ilforte de se relever.Je me demandais pourquoi il venait me voir surement une convocation de la part de Aizen.Je soupirais rien qu'a cette pensée décidement je pensée beaucoup aujourd'hui.

Arréte de m'apeller comme ça j'suis pas ton roi j'sui juste ton supérieur.Enfin c'est déja pas mal tu me dira.Bref pourquoi t'est la?

L'arrancar toussais un peu,surement pour s'éclaircire la voix.


Voila vous avez parler il a peu d'aller dans le monde des humains non?Tous les hommes sous votre commandement sont pret.

Je passais une main sur mon visage un leger sourrire se déssinat.

Fais les venirs,on part tout de suite.

Les hommes apparaissaient peu de temps après.Ils étaient tous la chacun d'eux me considéraient comme leurs roi.Je fis apparaitre un trou noir en plein vide.Juste assez pour faire passer un par un moi et mes hommes.Je passais le premier et je vis le monde des humaines pour la premiére fois de ma vie.Le ciel était couvert d'étoiles brillantes.Je regardais les humains,physiquement ils nétaient pas très différent de nous mentalement c'etais autre chose.Je regardais en face de moi et dis d'une voix assez forte.

Peskis!

Je voyais toutes les energies spirituelles bien sur la plupart étaient très faible mais un petit groupe sortaient du lot.Je regardais mes six hommes et dis.

Messieurs la chance commence!

Je disparaissais grace au Sonido et apparaissais devant deux personnes....



Comment avez vous connu le forum ? :Top sites de bleach Razz


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Grimmjow Left_bar_bleue16/20Grimmjow Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Grimmjow Left_bar_bleue3/100Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/100)

Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:53

Bienv'nue Grimmy Kun ( Enfin , Ex Kyoraku Shunsui de BU ) . Tu commence Niveau 15 cher rival ... Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
Grimmjow Left_bar_bleue14/20Grimmjow Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Grimmjow Left_bar_bleue88/100Grimmjow Empty_bar_bleue  (88/100)

Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:00

Yo GrimmJow!!! Pff encore un Arrancar?? Decidement c'est la fete chez vous ou quoi?? Ne t'inquiète pas une fois que j'aurais atteint le niveau necessaire pour te pulveriser, je le ferais dès la première occasion. Tu ne perds rien pour attendre GrimmJow....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:03

Welcome et bon RP parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Grimmjow Left_bar_bleue16/20Grimmjow Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Grimmjow Left_bar_bleue3/100Grimmjow Empty_bar_bleue  (3/100)

Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Hey Seijiro .. J'te rappele comme même que c'est mon rival ><
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Grimmjow Left_bar_bleue15/20Grimmjow Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Grimmjow Left_bar_bleue85/100Grimmjow Empty_bar_bleue  (85/100)

Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:06

Toi shinigami? Laisse moi rire?

Hey vizard cherche pas je suis trop fort pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow   Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
» Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser