Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]

Aller en bas 
+3
Hawtness Stark
Ranail
Tôshiro Hitsugaya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:17

Après avoir passé la porte, tout devenit blanc ! Et quelques minutes plus tard, Hitsugaya se retrouva dans un immence desert blanc. L'air était à peine respirable. Sans aucun bruit, il faisait nuit et aucune habitations ni végétations venaient déranger ce long desert. A par quelques branches d'arbre secs qui se cassent directement à nimporte quel contact. Ce desert était donc hinabitable. Mais bon, se n'était pas l'apparance du paysage qu'y entourait le jeune capitaine qui allait le géner. Ayant regardé autour de lui, il remarqua alors une chose non-innatendu. Isshin Kurosaki avait disparut ! L'absence de celui-ci laissa Tôshiro perplexe. Après quelques secondes à refflechir à se qui était arrivé à son coéquipier, le capitaine se mit en route. Il regarda une dexieme fois autour de lui et vit un petit palais au loin.

- Hum... Ca doit être sa le "Las Nos". Il faut que j'y aille au plus vite !

Hitsugaya courut directement après avoir parlé tout seul mais il se dit qu'il y aurait un long chemin à faire avant d'arriver là bas. Plusieurs minutes passèrent et le palais parraissait maintenant gigantesque au fure et à mesure que Tôshiro avançait. Grand, plus grand, encore plus grand, immence... Ce palais était d'une telle grandeur qu'il devait toucher les nuages noirs et aime plus haut.

- Un tel palais pour quelques arrancar qui se battent en duels..? Hum.

Le capitaine de la 10e division se croyait presque arrivait se qui était tout le contraire, il était encore bien loin de la demeure de ses ennemis. Un desert vide avec un palais qui ne cesse de grandir, Hitsugaya ne savait plus quoi penser. Ah, si, continuer d'avancer et terminer sa mission au plus vite ! Il continua alors de courir, courir à en perdre les jambes ! Les secondes parraissaient des heures et les minutes parraissaient des jours. Dans ce desert sans fin, y avait-il d'autres personnes que lui ? A par des hollows qui paissaient de temps à autres. Innofencifs, ces bêtes la n'étaient que des annimaux ou insectes transformés en hollows. Hitsugaya continua donc son chemin vers la demeure d'Aizen et de ses sbires.

- Combien d'heures ou de minutes me reste-t-il ? Seul le temps me le dira...

Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que le capitaine traversait le desert blanc sans s'être reposé ne serait-ce qu'une fois. Il avait reçut un ordre et il ne devait surtout pas décevoir Yamamoto, le capitaine de la 1er division, le "Commandant Général". Une mission ne peut qu'être réussite, le mot "défaite" n'existe pas chez les capitaines et shinigamis. Un echec n'est pas admi. C'est : "Reussir ou Mourir". Ou du moin quelque chose comme ça. Enfin bref, Tôshiro s'avança en continu vers son "Objectif".


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Ven 22 Fév - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranail
¤ Arrancar ¤
Ranail


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Desert Blanc ( contre Hitsygaya
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ranailho
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue9/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue5/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (5/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:51

L'arrancar arriva dans le désert blanc sous les ordres du grand Aizen-sama. Il était extrêmement fatiguer car il avait du traverser tout le désert blanc pour retrouver au moins un de ces shinigamis qui ce sont introduis sur la terre des Arrancar. L'arrancar n°17 espérait ne pas trouver de Capitaine ou même de lieutenants car il savait que il serait fait battre mais il voulait faire au nom de Aizen-sama. L'arrancar Ranail avança vers le Shinigami et lui dit :

-Je suis Ranail,Arrancar Quatorze, je vais te tuer Shinigami !


Ranail se téléporta au torse du Shinigami du Gotei 13 et lui mette un coup de pied au niveau de sa cage throacique et encoya un Cero dans la tête du Shinigami. Puis il se téléporta à 10 m de lui.

T'inquiète c'est pas fini !

Il ce téléporta derrière le shinigami et lui donna un coup au niveau de sa colonne vertébrale. Puis il prit le cou du shinigami et le poussa vers le sol.

Puis il s'écarta pour parere les attaques ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: p   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:10

Hitsugaya ne bougeait pas, il voulait voir la puissance de cet arrancar. Apparament, il ne se débrouillait plutôt pas mal ce petit arrancar, Ranail lui avait frappé à plusieurs endroits avec force mais sans vraiment faire mal au capitaine qui regardait de plus belle son ennemi.

- Tu ne te débrouille pas mal pour un simple "arrancar".

Après avoir parlé, Hitsugaya sortit son zanpakuto et le pointa vers l'arrancar. Il ça alors fonça alors sur lui et frappa avec force sur le zanpakuto ennemi à plusieurs reprise.

- Tu te défend bien.

Ayant dit ceci, le capitaine fit jallir son reatsu qui aveugla son ennemi. Le reatsu de Tôshiro était d'une grande intencité. Son ennemi créa alors une "ouverture". Hitsugaya frappa Ranail au niveau du ventre. Celui-ci recula alors et regarda le petit capitaine et le dévisagea. Alors que Tôshiro regardait son ennemi lui faire un regard noir, il utilisa le "Shyunpo". Hitsugaya disparu du champs de vision de son ennemi et atteri deriere lui.

- Raikouhou !

Une boule jaunâtre se créa dans la main du capitaine, une fois que la boule d'énergie fut assez puissante (1seconde), il fonça de nouveau sur son ennemi qui lui, n'avait aucune idée d'où se trouvait Hitsugaya. Il fonça en direction de l'arrancar qui ce retournit au dernier moment attrapant ainsi la main du combattant.

- Hum, la rapidité est un de tes point fort je suppose non ? Passons maintenant au choses serieuses... Souten Ni Naze Hyôrinmaru !

C'est alors que deux géants dragons de glaces sortirent de l'épée du petit garçon. Les dragons hurlèrent pendant quelques secondes et foncèrent ensuite sur Ranail.

- Je suis désolé mais je dois en finir vite avec toi.

Les dragons hurlèrent de nouveau tout en fonçant sur l'arrancar qui semblait sauter dans tout les sens.

- Mon nom est Hitsugaya Tôshiro.

Prononçant ceci, Hitsugaya se mit devant l'un des dragon et sauta sur sa tête.

GRAAAAAW !!!

Les deux dragons ne cessaient pas de hurler, ils semblaient vouloir parler. La lame de Tôshiro avait maintenant elle aussi un reatsu autour d'elle. Elle brillait de mille feu et les deux "monstre de glaces" eux aussi brillaient à leur tour. Une lumière à en rendre aveugle règnait dans le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ranail
¤ Arrancar ¤
Ranail


Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Desert Blanc ( contre Hitsygaya
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ranailho
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue9/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (9/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue5/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (5/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:48

Les deux dragons de glace heurtèrent l'épaule droite de l'arrancar. A présent son épaule était en sang. L'attaque de l'ennemmi ne lui semblait pas être aussi puissantes. Il se téléporta derrière son adversaire et lui murmura à l'oreille gauche : Désolé !
Je parais méchant mais je ne le suis pas !



A l'époque j'admirer les shinigami et je les admirent encore maintenant, mais j'ai tellement peur de la colère d'Aizen Sôsuke.
Il laissa tomber son zanpakuto sur la terre gelée.

Je voudrais être de ton côte !

Il fît un léger sourire mais sincère !

Je voudrais devenir un shinigami.
Mais cela ne se peut point je suis un arrancar à la base un hollow.
Je me ferais rejeter par la Soul Society.
Tu as bien dit que tu le Capitaine Hitsugaya !
Alors Hitsugaya-Taishô je voudrais devenir shinigami et servir à tes côte.


Peut être le rêve de l'arrancar allait se réalisé.

Je t'emmenerai à Las Noches, et je pourrait y emmener tout les shinigami.
Alors ?


L'arrancar Ranail éspérait tellement une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:12

Hitsugaya surprit par la demande de son ennemi fit arreter les deux dragons. La luminosité d'il y a quelques minutes était maintenant morte. Il faisait noir, un noir clair. On pouvait toujours appercevoir les deux combattants mais avec dificulté. Le sable autour du capitaine était glacé, un vent frais venait se frotter contre lui et Ranail.

- Que veux-tu dire par là ?
- J'ai... J'aimerais être de vote côté !

Le petit arrancar avait l'air vraiment sincère et baissa aussitôt les yeux après avoir prononcé ceci. C'est alors qu'il s'agenouia, Tôshiro le regarda droit dans les yeux et lui dit d'une voix froide:

- Être de notre côté hein ? ... Tu as beau vouloir te racheter, un arrancar reste un arrancar. Je veux bien t'éparnier mais surment pas te faire confiance. Tu devrais être content que je ne te tue pas.

Hitsugaya le regarda de nouveau sans relacher son regard des yeux maintenant triste du jeune "Hollow". Il tremblait et resta à terre, toujours assit sur le sable espèrant que le jeune capitaine lui fasse une faveur. Mais celui-ci le dévisagea de nouveau et se retourna.

- Trêve de discution, je m'en vais maintenant. Et enfete... Si tu as si peur d'Aizen, il suffit de chercher des gens comme toi et de former un groupe contre lui.
Adieu.

Après avoir finit sa phrase, Tôshiro regarda droit devant lui. Au loin se trouvait le palais du traitre. Il le savait bien, il y aurait beaucoups d'autres arrancars sur le chemin avant d'arriver à destination et ceux-la ne suppliraient point de combattre avec le capitaine.

D'après les recherches, l'espada seraient beaucoups plus monstrueux et ils tueraient tout les "Humains" et "Shinigamis" qu'ils croiseraient.
Hitsugaya réussirait peut-être à en tuer quelques un mais de la à pouvoir tous les tuer, sur cela, il ne se faisait pas d'illusion. Ils auraient besoins de tout les capitaines et de plusieurs shinigamis pour pouvoir effectuer la mission. Mais bon, ils n'allaient pas tarder à arriver. Le petit garçon continua alors son chemin vers "Las Nos".
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:17

Stark qui etait partie du combat entre les deux intrue et un arrancar marcher a travers le desert blan quand il ressentie un reitsu assez important il se dit que sa pourrat etre un bon entrainement pour lui que l'adversaire aec ce reitsu la pourrait le mettre en apetit aariver a lendroit ou il avait ressentit ce reitsu stark vue un petite homme avc des cheveux blanc est un arrancar qui se parler il s'en aproha et vue que ces ennemie avait ressentie son reitsu qui etait enorme Stark se mit devant les deux personne et dit .



" bonjours a toi cher intrue mes d'abord avant de me presenter j'aimerais savoir ce que tu fait la arrancar au lieu de discuter avec lui tu devrait deja l'avoir eliminer , bon revenon a nous je me nomme Stark et je suis le n°3 de l'espada et je vien t'annoncer ta fin j'ai ressue l'odre de Aizen d'aneantir tout itrue trouver sur ma route alors desoler de dire sa mais ces tomber sur toi voila si tu s pret a commencer le combat jete laisse l'initiative d'ouvrire les hostilliter en esperant que sa n sera pas enuyeux . "


Puis Stark regarda son adversaire qui etait petit pour avoir un reitsu comme le sien mais il remarca qu'il avait deja vue cette veste blanche qui portait sur plusieur video e combat qu'il avait vue et grimmjow lui avait die que c'etait les capitaine de la soul society les plus puissant shinigamiles porter , Stark ne voyait pas ce que cette ennemie aait de si puissant son reitsu n'etait pas tres elever
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Une brèche s'ouvrit pas loin des personnes qui occupaient les lieux, puis un petit moment après l'ouverture de cette brèche, Byakuya Kuchiki en sortait et chuta au sol, puis la brèche se referma, Kuchiki, inconscient, reprit peu à peu ses esprits, ont pouvait le voir bouger doucement, puis Byakuya se tournait pour se mettre sur le ventre, il avait prit un grand choc, dans ce couloir cauchemardesque, il sentait peu à peu le reitsu de plusieurs personne don deux personnes non familière, il leva la tête et remarqua deux arrancars, a se moment même il pausait rapidement ses mains contre le sol et exerçait une force, qui le faisait se mettre debout, pausant sa main sur le manche de son katana, et en position de combat, il était prêt a se battre, mais il restait tout de même sur ses gardes, et analysait les personnes qui se présentaient a lui, deux arrancars don un plus fort, bien plus fort que lui, mais au milieu des deux une petite personne, cette personne était Hitsugaya, il haussait les épaules et dit d'une voie neutre.

-Je voi que je suis arrivé au bon moment.

puis le noble Kuchiki tournait sa tête en direction de Stark, son regard était fixé sur lui, il faisait craquer le coté droit , puis gauche de son cou et lui dit froidement et sans aucune goutte de peur ou d'angoisse.

-Tu aura beau être plus fort que moi rien ne me ferra quitter le combat, de plus nous somme deux, se qui réduit bien t'es chances.

Un vent glacial faisait son entré sur la zone, un combat se préparait, l'essor de se combat allait être très important et la victoire, d'un point de vue normal, n'était ni pour les anges de la mort ni pour les arrancars, tout allait se jouer maintenant, du moins la toute première partie, c'était la première épreuve qu'infligeait Aizen a ses pauvres petit Shinigamis, qui tenaient tellement a secourir leurs amie ou pour d'autre a remplir leur mission, mais rien que la première épreuve, montrait l'ampleur qu'allait prendre la mission a sa toute fin, les anges de la morts ne s'attendraient en aucun cas, a ce qu'Aizen les attende en personne, enfin du moins pour ceux qui serraient asse brave et fort, pour arriver jusqu'à lui, en ce moment dans le désert noir au sable blanc du Heuco Mundo un combat allait se faire, en plus avec un adversaire bien plus fort, que Byakuya Kuchiki lui même, se qui le rendait, une pointe content, content d'enfin se battre et contre une personne asse digne, pour faire un combat honorable, même si entre le capitaine de la sixième division et cette arrancar, le plus fort était l'arrancar, le noble personnage, aura fait un combat des plus majestueux de sa vie, même si il viendrait a mourir, il aura au moins combattu auprès des sien et n'aura en aucun cas abandonné sa mission, si il devait mourir, il aura une mort des plus honorable qui y est, Kuchiki reprit son attention sur ses ennemis et son allié.

-Je me présente, Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division, votre mort est imminente.

dit-il prêt a se battre, la même sur son katana en position d'attaque, les yeux fixé sur ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: lor   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:05

Stark etait pret a mettre une raclée au petit capitaine de la soul society quand il vue un passage dans le desert blanc s'ouvrire il vut une personne en sortir cette personne se leva Stark la regarda , la personne avait un reitsu plus important que l'autre capitaine mes pas encore asser imposant pour lui faire un poil peur la personne qui se tenr devant lui avait lui aussi une veste blanche se devait ètre un capitaine puis l'homme s'avanca vers Stark et dit .



"je me presente Kuchiki Byakuya capitaine de la sixième division du gotei treize " .



Puis Stark regarda l'homme qui se tenat devant lui il ne tenez meme pas le manche de son zanpakuto il n'en aurait pas besoin pour ce combat ce que Stark voulait c'etait finir au plus vite avec les cas de ces intrue et repartir faire un sieste .



" alors toi aussi tu est un capitaine de division sa se voit tu as un reitsu assez imposant mais ne pense pas que tu puisse faire quelque chose fasse a moi je suis Stark n°3 de l'espada et comme tu dois bien ètre renseigner tu dois saoir ce que signifie ce numero je suis l'espada classer le 3eme plusfort dans l'espada je suis dans le top 3 de l'esapda personne ne peut me battreest ce que t comprend aors cmme je nes pas envie de m'enuiyer avec toi je te laisse une chance retourne dans ton monde et nerevien plus jamais nous chercher des ennuie dans le hueco mondo "




Puis Stark regarda son ennemie il avait sa main sur le manche de son zanpakuto alors il n'etait pas decider a repartir Stark voulait lui laisser une chance mais ce stupide shinigami ne voulait pas l'ecouter il se dirait que sa aller ètre la fin pour ce capitaine tres courageaux .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:50

Ichigo se retrouvaut seul dans ce désert avec Nell et les deux autres abrutis , Pesche et Dondochokka . Ils marchaient tous en direction de Las Noches sur la grande limace viollette nommée Bawabawa , un truc dans le genre . C'est à ce moment qu'Ichigo sentit plusieurs puissants reiatsus , celui de Renji et Chad était beaucoup trop loin de lui mais des autres personnes étaient proches , deux puissantes énergies spirituelles du niveau d'un Capitaine venaient de débarqué . Ichigo sentit celui de plusieurs reiatsus s'approché de lui . Ils vit quatre formes qui se dessinait dans la tempête de sable qui cachait la vue . En ce moment , le Hueco Mundo se retrouvait en cas de guerre contre les Humains mais aussi contre la Soul Society . Plusieurs Capitaines étaient sur plaçe et s'avançaient de plus en plus vers Las Noches . La tempête s'arrêta et Ichigo pouvait déjà décrire ceux qui se tenaient non loin de lui . Une petite personne avec un uniforme de Capitaine , ça ne pouvait être que Toshirô , Jû Ban Taï Taïchô . Une personne avec le même uniforme mais de plus grande taille avec une coiffure bizarre , Ichigo ne le reconnu pas . Quand aux autres , leur reiatsu ne disait rien qu'y vaille à Ichigo , plutôt des Arrancars mais Ichigo était presque à la merci d'un d'eux , une incroyable puissance .. Impossible qu'un Arrancar normal ai ce reiatsu , ni un Espada en dessous de Grimmjow . Cette personne devait donc être un Espada dépassant largement Grimmjow .. Ichigo regarda les autres derrière lui .. Pesche était complètement étalé sur la limace , l'autre gros était affalé sur le sol , et Nell n'avait pas l'air bien non plus . Ichigo était déstabilisé ..

Bordel ! Qui est ce type ?! Nell , tu vas bien ?!

Même en sachant que la petite Arrancar ne se sentait pas bien , Ichigo , lui , voulait y croire . Il s'approcha donc seul des figurants en disant à Nell et ses deux acolytes de rester en arrière . Ichigo courait , mais avec tout ce sable qui le gênait , il était assez embêté pour courir à pleine vitesse , même son Shunpô serait ralenti . Il arriva enfin à destination . Sur le terrain se trouvait deux Arrancars , l'un avait le nombre 26 sur son épaule . Mais l'autre l'avait plutôt caché . Ce devait être cet homme qui avait ce foutu reiatsu . Ichigo regarda de l'autre côté , cette fois çi , Tôshirô s'y trouvait comme l'avait dit le jeune homme auparavant . Puis celui que Ichigo n'avait pas reconnu était finalement Kuchiki Byakuya qui avait l'air de débarqué aussi . Le rouquin se mit devant tout le monde , comme d'habitude et mit son épée vers l'avant en pointant le puissant Espada ..

T'es qui toi ? Et , comme j'ai remarqué en toi un reiatsu immense , tu dois bien être un Espada .. Hein ?

Ichigo ne se préoccupait même pas de l'autre Arrancar à sa droite et continuait de questionnait l'autre . Il regardait l'être avec une puissante envie de le tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue85/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:54

Après mon combat assez féroce contre Zaraki Kenpaichi j'avais décidé de revenir dans le Hueco Mondo pour soigner mes blessures qui étaient en plus assez importantes. Je me rendis chez le huitième Espada Szayel Apporo Grantz et vis avec une grande peine qu'il était pas dans ces quartiers. Le truc c'est que dans tout le Hueco Mondo c'était lui le seul scientifique et franchement coté soin il n'y avait pas grand chose ici.

Je me tenais la blessure cet enfoiré de capitaine ne m'avait pas loupé il avait planté son Zanpakutô dans un endroit critique mais bah quand on il pense il s'est pris de plein fouet mon Zenkai donc il doit être dans un sale état lui aussi. Je marchais dans les couloirs qui étaient désespérément vide. J'avais le regard flou dut surement à tout le sang que j'avais perdu. Quand tout d'un coup je vis Ilforte Grantz le frère ainé de Szayel et aussi membre de mon fraccion. Il me soignait vite car tout comme son frère il avait une certaine expérience de la médecine. Je regardais par la fenêtre et très au loin je vis l'Espada numéro trois Stark.

Je me téléportais grâce au Sonido et apparut juste à coté du troisième Espada. J'aimais bien ce gars, il était fort vu que c'était le troisième Espada. C'était aussi comme moi un gros branleur qui aimait pas trop trop qu'on le soule. Les mains dans les poches et avec un sourire sadique je regardais les autres gars qui étaient là. Je tournais ma tête vers Stark.


Hey Stark d'après toi ces gars sont forts ou pas assez intéressants ?

Je m'asseyais à côté de lui attendant sa réponse les mains dans les poches.Pour montré que moi aussi niveau puissance j'étais pas une merde je fis jaillir un peu de mon Reiatsu ce qui déformait l'air environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:28

Stark qui etait entrain de fixer les deux capitaine du gotei treize sentie un autre reitsu asser elever entrain de s'aprocher puis d'un seule coup un jeune homme rouquin aparue devant lui c'etait aussi un shinigamie Stark en avait marre de voir tout ces shinigami debarquer mes au moin il allait pouvoir detruire la menace avec ces trois la qui devait etre des plus puissant Stark se disait qu'en rentrer apres a las noches la menace devrait etre finie puis d'un seule coup le rouquin se mit a questionnait Stark et lui dit





T'es qui toi ? Et , comme j'ai remarqué en toi un reiatsu immense , tu dois bien être un Espada .. Hein ?





Puis Stark le regarda en sourillant et commencea a s'exclamer .




" Et la petite larve qui me crie dessus depuis tout a l'heure dejà la moindre des politesse serais de te presenter ensuite si tu croie venir ici et sauver tes petit copain la qui etait sur de mourire dis toi que tu subira le meme sort que eux donc voila je me presente je suis Stark l'esapda n°3 comme tu peux le constater et si tu es pret a mourrire aproche "





Puis Stark baissa sa veste d'arrancar au niveaux de son epaule et montra le n°3 graver sur sa poitrine mais Stark sentie d'un seule coup un reitsu famillier arriver il reconnue le reitsu de grimmjow jagerjack espada n°6 Stark ne savait pas quoi dire mes ce combat allez etre amusant il voyait aussi que grimmjow avait envie de s'amuser avec ces shinigamie et peux etre même que Aizen-sama lui pardonneras ces petite bétuse si il anéantisser l'ènemie Puis Gimmjow demanda a Stark si les ennemie etait des larve ou si il était interréssant et Stark repondie .






" ben je pense que il font partie des meneur ceux la car je ressens que quelque reitsu moi important que le leur mes assez fort mais j'en ressens une qui est asser considerable presque l'equivalent de ce rouquin la bas et Grimmjow tu le connais parce que avec la façon dont il te regarde lui il doit te connaitre , Bon finissont en vite avec ces larve le temp que apres je puisse rentrez faire une sieste "
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

Hitsugaya se trouvait maintenant avec deux compagnon, l'un était Kurosaki Ichigo et l'autre le capitaine Kuchiki. Avec eux deux, gagner ce combat avait l'air plutôt facile jusqu'à ce qu'un autre Espada arrive. Celui-ci avait les cheuveux bleu et semblait vouloir s'amuser. Tôshiro ne le reconnu pas. Il avait l'air assez fort mais deux contre trois, le capitaine de la 10e division le savait parfaitement, ils allaient gagner ! Ranail, l'arrancar qui voulait rejoidre les deux capitaines était à cinq mètres des deux autres arrancars et avait surment peur que ces coéquipiers le tuent en sachant qu'il voulait les trahir. Mais les deux ennemi ne voulaient peut-être pas savoir toute l'histoire après tout, ils voulaient juste tuer les trois intrus.

- Comment t'appelles-tu ?!

Hitsugaya venait de pointer du doigt l'arrancar aux cheveux bleu ciel et avec un regard interressé, il le fixait.

- Tu as l'air plutôt fort...

Mais avant que l'arrancar puisse répondre, Tôshiro sortit son zanpakuto et fixa de nouveau son ennemi. L'arrancar inconnu à Hitsugaya lui dit qu'il s'appellait Grimmjow Jaggerjack.

- Grimmjow hein ? Ok, moi c'est Hitsugaya Tôshiro. J'espère que tu te battra à fond.

Sur le coup, Hitsugaya ne se rappella pas qu'il s'était déja battu avec lui. Les minutes passèrent et les combattants commencèrent à se battre. Hitsugaya fonça sur Grimmjow et frappa violement l'épée adverse. Ceci créa un buit monstre, un grand "POOOOW" et des étincelles jallir en multitudes. Un combat sans merci attendait cette fois-ci Hitsugaya et Grimmjow. Pendant ce temps, Ichigo attaquait Stark avec Byakuya mais Kurosaki voulut se battre contre "son" ennemi, Grimmjow Jaggerjack. Le capitaine refusa et continua à se battre contre lui laissant Ichigo à Stark.

[Désolé petit post mais ma soeur a besoin de l'ordi ^^' ]


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:47

Une grande et puissante tension c'était faite entre les personnes qui résidaient la zone qui allait devenir une zone de combat, le paysage allait être pulvérisé et le sang allait couler, sur cette terre, sur ce sol souyé par les occupants des allant tour, Byakuya ferma les yeux pour mieux se concentrer, le combat allait être gagné difficilement mais il le pouvait, du moins c'est ce que les anges de la mort pensaient, jusqu'à l'arrivée d'un autre arrancar, moins fort que Kuchiki Byakuya mais asse fort pour mener les shinigamis a la défaite, c'est a ce moment même ou tout ce jouait pour eux, trois personnes contre deux, mais si un autre arrancar viendrait pour ce battre alors la fin des anges de la mort serrait imminente, mais malgré leurs adversaire, imposant ces dernier ne baissaient pas les bras, le nouvel arrancar se nommait Grimmjow Jaggerjack, numéro 6 ce qui voulait dire qu'il était quand même puissant, il était dans les dix meilleur arrancars, seulement deux personnes séparait, les les arrancars, ce qui montrait bien la leur force, les anges de la mort avaient confiance en eux, la peur n'était pas la, mais une forte tension était présente, l'air n'était plus, la pression du a l'énergie spirituelle de Aizen, était moins écrasante, les chuchotement n'était quasiment plus de la partie, le calme absolue était la, jusqu'à ce que le capitaine Tôshiro Hitsugaya décida de lancer l'offensive, le calme avait complètement disparu sous le bruit sourd, des collision de katana, la seul lumière dans toute la zone, qui était maintenant une zone de combat, la seul source de lumière était les étincelles que produisait les katana de Hitsigaya et Grimmjow, il avait choisi d'attaquer un adversaire moins fort que lui ce qui était intelligent, mais aussi très dangereux, puisqu'il laissa à Ichigo et Kuchiki Byakuya l'adversaire, le plus imposant, cette adversaire était bien plus fort que le noble Kuchiki mais aussi de cette humain courageux, Ichigo, les deux personnes ne baissaient pas les bras malgré leur redoutable et surpuissant adversaire, Byakuya regarda un petit instant Hitsugaya, ce dernier avait l'air plutôt bien, une aide n'était pas pour le moment à la pensé du capitaine de la sixième division, il reprit son attention sur l'arrancar numéro trois, Kuchiki serrait fortement le manche de son zanpakuto, Byakuya était revenu dans le Heuco Mundo pour aider les autres anges de la mort, il n'allait pas les quitter a nouveau, et après sa promesse, il n'allait pas pensé un seul instant a quitté la mission pour sauver sa vie, cette mission était crucial, et Ichigo était une personne importante dans cette mission, comme lui avait brièvement expliqué son supérieur, c'est pourquoi il avançait d'un pas en avant, pour être juste devant Ichigo, et de faire comme un bouclier, il tourna légèrement la tête et dit a Ichigo d'une voie neutre.

-Quoi qu'il arrive, tu dois resté en vie... tu devra sûrement abandonner le combat pour pouvoir allé secourir Inoue, je le retiendrais si il le faut.

puis il tourna sa tête en direction de l'arrancar numéro trois, et se concentra pour bien observer ses mouvement, pour pouvoir le toucher et esquiver ses attaques.

-Montre moi pourquoi tu est le numéro trois, je veut que ce combat soit un vrai combat et non une rigolade !

Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division, allait peut être y laisser sa vie, mais sortie quand même son zanpakuto et le pointa en direction de son adversaire, Byakuya n'esquissait aucun sourire, aucun sentiment n'était la, pour le moment cette adversaire ne l'intriguait pas, il ne l'intéressait pas tellement, il attendait de voir comme il allait se battre, voir si son raitsu et son numéro montrait bien qu'il allait être un adversaire redoutable, et allait attirer l'attention de Kuchiki, il baissa ensuite son katana et fixa son adversaire, pour anticiper sur sa futur attaque, son style de combat était inconnu, ce qui augmentait la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:41

La bataille allait enfin commencer , une petite goutte se sueur coulait le long de la joue d'Ichigo , un tremblement d'excitation se faisait ressentir . Mais au moment où il allait enfin se battre , un autre individu arriva sur la zone , une personne que Ichigo connaissait très bien ... Sexto Espada .. Grimmjow ... Jaggerjack . Ce dernier qui se croyait au dessus de tout le monde , comme d'habitude demanda si les opposants étaient interressant . Toshirô fini par se jetter sur Grimmjow , le bruit de leurs épées qui s'entrechoquaient résonnait à des kilomètres à la ronde , Toshirô aurait beaucoup de mal à le vaincre , la différence de niveau se faisait déjà sentir dès les premiers coups d'épées . Byakuya s'occupait donc de Stark mais l'autre Arrancar restait en arrière à cause de son faible niveau . Stark avait l'air de se battre contre de vulgaires insectes , Byakuya n'était pas de taille et Ichigo en plus n'y changerai rien . Ce dernier était immobile et fini par esquisé un léger sourire ..

On est pas dans la merde , hein .. Quoi qu'il en soit , je ne vais pas rester comme ça pendant des années , je dois pénétré ce bâtiment . Allons y Osan .

Ichigo mis la main sur le manche de son Zanpakutôh et fini par disparaitre du champ de vision des combattants pour apparaitre derrière Toshirô . Ichigo pris le Capitaine par le bras et le fit reculé , en murmurant .

Gomenasaï Toshirô , mais celui çi ... C'est moi qui doit l'éliminé , il en est ainsi . Vas aider Byakuya , il en aura besoin .

Ichigo regardait l'Espada droit dans les yeux , puis il fini par lâcher son regard pour mettre son Zanpakutôh vers l'avant . Une légère lumière bleue tournait autour de Zangetsu . L'épée devint alors blanche et une sorte de boule d'énergie détruisa ce qui était devant . Grimmjow en était intact . Ichigo dit doucement .

Tensa Zangetsu ..

Il venait encore le l'utilisé , son Zanpakutôh noir avec une sorte de croix gamée qui séparait le manche et la partie coupante de l'épée . Le Shinigami mit alors Zangetsu vers l'arrière et un énorme rond noir comme un cerceau qui tournait entourait Ichigo , il lança son Zanpakutôh comme un sportif qui lançait une balle de baseball et c'est là que la boule d'énergie fonça sur Grimmjow .. Ichigo ne savait pas si il avait esquivé ou pas mais entrouvrit la bouche ..

Je n'ai pas de temps à perdre Grimmjow , donne tout ce que ta .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

Stark etait toujour là entrain d'attendre que les shinigami vienne l'attaquer peu ètre chercher t'il une strategie contre Stark pour ne pas se faire tuer mes cela serait bien futile il les desintègrerait tous sans se fatiguer , Stark ne savait pas tros quoi faire il avait envie de dormir comme d'habitude car le combat etait pour l'instant sans action les shinigami se disputé pour savoir qui allait mourrire le premier puis Stark regarda Byakuya et lui dit .





[i]" Alors capitaine de la 6ème division ou je peux t'apellait byakuya enfin sa ne fait aucune difference bon tu te decide a venir ou faut t'il que je vienne te cherchait car la je m'ennuie de toute facon aucun de vous ne pénètrera a las noches vous le voyer bien vous ètes encore tres loin de Las Noches et vous avez dejà les espada n°3 et 6 sur le dos et même si vous arriveriais a pénétrer Las Noches la bàs vous attend les ex-capitaine Tousen et Ichimaru Plusieur esapda dont les espada n°1 , n°2 , n°4 et j'en passe car je nes pas envie de tous les cité moi a votre pace je m'enfuirais dés maintenant mes bon de plus je nés pas envie de me taché avec le sang des faible je me ferais chambrez alors parté sa vaut mieux et en plus jevoie que grimmjow a envie de s'amuser "






Puis Stark se demandait toujour pourquoi tout ces shinigami se disputer entre eux le petit capitaineau cheveux blanc se battait contre grimmjow quand celui au cheveux roux la pousser et a repris le combat personne ne voulez affronter Stark a par ce courageux capitaine qui attendait la devant Stark meme si il n'avait pas le niveaux de battre Stark son curage le faisait rester la a faire face a Stark sans bouger dans tout les cas Stark allait s rapellait de se capitaine de la 6 ème divsion Kuchiki Bakuya puis Stark attendit la la reaction du capitaine Kuchiki
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:39

Byakuya Kuchiki capitaine de la 6ème division, se tourna vers Ichigo, mais se dernier allait rapidement en direction de Tôshiro, pour ensuite l'attraper et le pousser un peu plus loin, Ichigo voulait absolument se battre contre Grimmjow et Hitsugaya de même, il les regardait se pousser pour essayer de se battre contre l'arrancar aux cheveux bleu, le noble Kuchiki se demandait si les autres anges de la mort étaient conscient du danger qui était présent et eux se battaient pour essayer de combattre contre une personne, qui n'était pas la plus forte entre les deux arrancars qui étaient présent, Byakuya kuchiki leva les yeux au ciel, la situation était des plus humiliante, alors que les anges de la mort étaient proche de la mort ces dernier se battaient limite entre eux pour attaquer un arrancar, et le moins fort par dessus le marché, le noble Shinigami était maintenant quasiment seul devant Stark, le seul arrancar qui valait le coup de se lever, Kuchiki tourna la tête en sa direction il le regardait s'endormir a moitié d'ennui, se qui était plutôt insultant pour une personne comme Byakuya, il avait beau être un des meilleurs anges de la mort, il était pas encore au niveau de tuer, ou de faire fuir un adversaire du type de stark, c'était tout de même l'espada numéro trois, ce qui était normal qu'il soit puissant, puis l'arrancar numéro trois lui parla, il dit a Byakuya.

-Alors capitaine de la 6ème division ou je peux t'apellait byakuya enfin sa ne fait aucune difference bon tu te decide a venir ou faut t'il que je vienne te cherchait car la je m'ennuie de toute facon aucun de vous ne pénètrera a las noches vous le voyer bien vous ètes encore tres loin de Las Noches et vous avez dejà les espada n°3 et 6 sur le dos et même si vous arriveriais a pénétrer Las Noches la bàs vous attend les ex-capitaine Tousen et Ichimaru Plusieur esapda dont les espada n°1 , n°2 , n°4 et j'en passe car je nes pas envie de tous les cité moi a votre pace je m'enfuirais dés maintenant mes bon de plus je nés pas envie de me taché avec le sang des faible je me ferais chambrez alors parté sa vaut mieux et en plus je voie que grimmjow a envie de s'amuser.

Stark était encore plus insultant aux yeux de Kuchiki après ces paroles, il voulait que les anges de la mort partent, il avait très clairement dit que les trois shinigamis étaient faible, Kuchiki serra solidement le manche de son zanpakuto, il pensa sur une phrase qu'avait dit l'arrancar numéro trois, que de toute façon ils étaient tous attendue, par encore plus fort que lui, déjà que les shinigamis n'arrivaient pas à arriver dans Las Noches, si les anges de la mort par chance arriveraient a entrer, il serraient attendu par d'autre encore plus fort et la leur mort était faite, encore dans ce moment ils n'étaient pas extrêmement en danger, mais si ils pénétraient dans Las Noches, ils serraient même plus en danger, ces Shinigamis serraient comme déjà mort, c'était difficile a croire mais tout les Shinigamis devaient sois tous se regrouper et tenter l'ultime attaque qui raterait sûrement, ou bien de tous se replier, rien quand ce moment trois anges de la mort jouaient avec leur vie, deux qui étaient entrain de se battre pour tenter d'attaquer Grimmjow, et un bien trop noble, courageux et aveugle pour fuir le combat, ou plutôt sa mort, le capitaine de la 6ème division était seul en face du plus fort adversaire qu'il avait vu jusqu'à maintenant, il n'avait pas dutout peur, il était bien trop aveuglé par son courage et ses règles, qui le courraient a sa perte, il se mit assit et ferma les yeux, il se concentrait, mais en même temps il dit d'une voie froide mais d'un ton haut.

-Tu te vente que trop arrancar, ta perte viendra bientôt, peut être pas avec ses deux incapable et moi, remarque, tu te crois le plus fort et tu fais appelé a un autre arrancar pour t'aider, à tuer trois petits shinigamis faible, c'est plutôt ça qui te ferra baissé en estime au près de t'es frère, si je serrait Aizen, je serrait déçus que toi le numéro trois, l'espada le troisième le plus puissant doit faire appel au numéro six pour pouvoir tuer, trois vulgaire anges de la mort, même moi tu me déçois, et dire que je vais devoir me battre contre toi, l'arrancar le plus pétochar que j'ai vu, c'est attristant.

puis un grand silence prit place, Byakuya Kuchiki ne bougeait plus, il restait assit les yeux fermé a se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:47

Après une courte mission dans le monde des humain, Higishi c'était vu assigné une mission qui semblez beaucoup plus palpitante et beaucoup plus dangereuse cette mission consistait à partir dans l'huenco monde en temps que renfort et équipe de secours pour aller aidé les capitaines lieutenants se trouvant déjà sur les lieux, biensur le mibu accepta la mission et le lendemain matin il partit avec une équipe de quelque shinigami de la 4eme, une fois arrivé dans el Huenco Monde l'équipe de shinigami se divisa en plusieur groupe pour allez secourir leurs camarades, la personne que Higishi devait aller aidé n'était personene d'autre que son nouveau capitaine Byakuya Kuchiki une personne très forte qui inspirait le respect ! Bref après quelque heure de shupo l'ex lieutenant de la 12eme division arriva à environs 500 mètres de son superieur la il sentit d'autres Reiatsu, le premier venez du capitaine de la 10eme division Hitsugaya Toshiro, le deuxième de Kurosaki Ichigo le shinigami remplacent il sentit aussi deux autres reiatsu ceux-ci provenant d'Arrankars qui apparement possédé un haut niveau. Le 3eme siège accéléra donc l'allure...

*Bon on ne va pas faire dans la dentelle !*

Veille Hakuya nuit blanche...

Dit il tout en continuant a courrir puis lorsqu'il arriva à environs 10 mètres du 1er arrankar celui qui allait combattre le capitaine Kuchiki, Higishi prononçat ces mots :


Théâtre de la nuit acte 1 : Le reflet de la lune dans la rivière...


Et une fois ces mots prononcé un rayon de lumière blanche partit vers Stark qui stoppa le coup assez facilement...

Hum... Capitaine Kuchiki, les renforts sont arrivées j'éspère pouvoir vous aidé a combattre ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue85/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:33

Je contrais très facilement les coups du capitaine de la 10éme division des Shinigamis. Je me souvenais maintenant que je m'étais déjà battu contre lui mais je me souvenais aussi qu'il était beaucoup plus puissant que ça. Là j'avais franchement l'impression d'être en face d'un cinquième siège et encore suis gentil. Je gardais une main dans ma poche mon éternel sourire sadique présent sur mes lèvres. Même si je trouvais mon adversaire naze l'adrénaline que je ressentais en combat était belle et bien présente et comme d'habitude elle allait surement reprendre le dessus. Tout d'un coup, un grand choc de lame se fis sentir Hitsugaya et moi reculions à plusieurs mètres l'un de l'autre. D'un coup quelqu'un que je n'avais pas vu auparavant et pourtant que j'aurais du reconnaitre pris la parole,je tendis l'oreille pour entendre ce qu'il disait.

Gomenasaï Toshirô , mais celui çi ... C'est moi qui doit l'éliminé , il en est ainsi . Vas aider Byakuya , il en aura besoin .

Peu de temps après Ichigo passa en mode Bankai. J'avais déjà vu son Bankai et à part augmenter sa vitesse il servait vraiment à rien. Il me lançait dessus une boule d'énergie, je mis mon Zanpakutô devant moi et donnais un coup dans le projectile qui alla s'écrasais contre un rocher non loin. Je fis tournais mon sabre avant de dire.

Hey Shinigami je te reconnais j'espère pour toi que t'est devenu plus fort par ce que franchement la dernière fois même avec ton masque t'avais aucune chance contre moi.

Je tendais mon doigt vers ma cicatrice que m'avais fais son Getsuga Tenshô la première fois que je l'avais affronté.

Je l'ai gardé pour bien me souvenir que....Je vais te faire comprendre qui est le plus fort en te tranchant la gorge!

Je me téléportais juste devant lui avec le Sonido il contrat mon coup d'épée , le choc provoqué par les lames soulevaient des rochers au sols. Ichigo me dégagea d'un mouvement ample de sabre je fis un saut en arrière et concentrais un Cero dans ma main gauche mais au lieu de le lancer directement sur Ichigo je pris son épée avec ma main. Je reculais l'autre main et lançais un Cero à bout portant sur Ichigo. Une vaste quantité de poussière se souleva rendant la scène invisible pour n'importe qui. D'un coup je sortis de cet écran de poussière.


Putain ouais voila ce que j'attendais ! Le moment ou je pourrai te défoncer au maximum de ta puissance! C'est pareil pour toi n'est-ce pas Kurosaki Ichigo!

Je restais en l'air attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:48

Hitsugaya regardait byakuya d'un air fatiguer cela l'enuyer de devoir se battre contre ce type de plus grimmjow etait venue et avait pris un autre capitaine Stark lui voulait retourner a las noches Aizen-sama lui avait dit d'allez dans le desert blanc pour eliminer les menace majeur qu'avait envoyer la soul society mais Satrk lui pensait qu'il serait plus fort que sa car pour l'instant il n'avait pas vue d'advrsaire aussi fort que cela puis Stark croyais qu'il allait quand même pouvoir affronter les deux shinigami , le noble et le rouquin mes le shinigami au cheveuxroux partie voir grimmjow , Stark avait honte pour le shinigami noble qui les regardait avec un regard baissait car il avait honte que ces camarade se batte pour battre le plus faible des deux arrancar enfin il fallait mieux dire des deux espada car grimjow et Stark faisait tout deux partie de l'espada Puis Stark ecouta le capitaine de la sixième division l'insulter en disant .





Tu te vente que trop arrancar, ta perte viendra bientôt, peut être pas avec ses deux incapable et moi, remarque, tu te crois le plus fort et tu fais appelé a un autre arrancar pour t'aider, à tuer trois petits shinigamis faible, c'est plutôt ça qui te ferra baissé en estime au près de t'es frère, si je serrait Aizen, je serrait déçus que toi le numéro trois, l'espada le troisième le plus puissant doit faire appel au numéro six pour pouvoir tuer, trois vulgaire anges de la mort, même moi tu me déçois, et dire que je vais devoir me battre contre toi, l'arrancar le plus pétochar que j'ai vu, c'est attristant.




Puis Stark le regarda s"assoire par terre cela etait une erreur face a Stark s'assoire alor que l'adversaire etait plu fort que lui , Puis en un instant derière Byakuya et il lui murmura a l'oreille .



"ce nes pas que je me vente je dit juste la veriter petit shinigami"



Puis Stark le va le dois devant Byakuya et envoya un bala byakuya ce le prit dans le ventre et partie a plusieur mettre dans le desert il etait au sol puis Stark ne ce contenta pas de lui faire cela il regarda Byakuya qui etait au sol apres avoir pris un seule bala et envoya a la suite des dixaine de bala suivied'un cero en direction de Byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

Byakuya Kuchiki sentit d'un seul coup la présence de son membre de division le 3ème Siège Higishi Mibu, ça venu le poussait a ouvrir les yeux et intervenir, mais le noble personnage sentit quelques seconde après la présence de Stark arrivé sur lui, L'arrankar numéro trois concentra asse fortement, l'attaque qu'il allait porter, a son adversaire qui était pour le moment le capitaine de la 6ème division, Stark avait concentré un bala d'une grande puissant, il sentait Mibu s'approcher de plus en plus, et Stark de même, au moment même ou l'arrankar numéro trois allait lui lancer son bala fortement concentré au niveau du ventre, Kuchiki redoutait le pire mais entendit la voie du 3ème Siège dire très clairement.

-Théâtre de la nuit acte 1 : Le reflet de la lune dans la rivière.

ces paroles stoppaient, ou plutôt réduisaient fortement la force du bala que kuchiki allait se prendre, Byakuya sentait qu'il allait se prendre cette attaque mais n'en avait pas peur, surtout avec l'intervention de, Hisigi Mibu, le bala n'allait pas être si douloureux que ça, puis le membre de sa division lui dit.

-Hum... Capitaine Kuchiki, les renforts sont arrivées j'éspère pouvoir vous aidé a combattre ces mecs !

Kuchiki Byakuya ne faisait toujours aucune réaction, le seul moyen qui trouvait pour lui répondre était de lui parler par la pensé se qu'il fit.

-*Tu ma déjà bien aidé...tu sentira quand le moment viendra pour nous aider, mais fait attention a toi !*

Sur ces bonnes paroles Byakuya resta assit les yeux fermé, il ne regardait ni ne s'intéressait a Stark, pour lui c'était un arrancar qui avait que trop peur pour ce battre alors il s'en prenait a plus faible que lui tout en appelant des frères avec lui pour tenté de tuer des petits shinigamis, puis Stark en avait marre des choses que lui lançait Kuchiki Byakuya alors il fonça en sa direction tellement vite que byakuya n'avait pas trop le temps de comprendre qu'il arrivait, Byakuya Kuchiki s'handicapait encore plus en fermant les yeux et en s'asseyant, Stark lui murmura qu'il disait la vérité et non qu'il se ventait, mais le capitaine de la 6ème division n'en était pas plus Honoré ni changé, Stark lui lança juste après son petit murmure, un bala, le noble capitaine se reçu dans le ventre il n'avait même pas essayé de l'esquiver, le noble personnage faisait des ricochait sur le sable blanc du désert noir du Heuco Mundo, puis arrêté il resta un court instant couché, le temps de reprendre ses esprits, il avait plusieurs bala qui était lancé par l'espada numéro trois, qui fonçaient en direction de l'ange de la mort, se dernier se réveilla vite et pensa seulement a esquiver ses attaques il fléchissais les jambes et sauta pour esquiver un bala, chose faite mais au moment ou il avait esquiver un bala un second fonçait sur lui, il se essayait t'en bien que mal a l'esquiver mais il le reçu un niveau de l'épaule gauche, se qui le propulsa d'un côté, étant a terre il leva légèrement la tête et d'autre bala allaient droit sur lui, Kuchiki Byakuya capitaine de la 6ème division ne voulait pas finir ici et pas si vite, Kuchiki s'efforça de se lever, il bloqua un bala avec son zanpakuto, mais le bala était bien trop puissant pour Byakuya, il envoya le bala d'un côté sans se soucier de l'emplacement des ses amis, sa vie était en jeu et ses équipiers se ruaient sur Grimmjow, mais sa pensé le perdit et il se prit un autres bala de Stark, toute l'avancée qu'il avait fait était maintenant revenue a zéro, Kuchiki byakuya se retrouvai a nouveau au sol mais cette fois plus faible, il se leva et esquiva de justesse une bala.

-Byakurai !!!!!

une partie de son énergie se mit au bout de son doigt pour former une petite lumière, qui partie violemment et à une vitesse fulgurante en direction de Stark, se qui lui offrais une opportunité d'avancer, Stark faisait un sourire amusé, il se déplaça d'un pas tranquille et esquiva le byakurai de Kuchiki Byakuya, ce dernier était étonné de la facilité qu'avait Stark a éviter son attaque, le capitaine renonça a utiliser son zanpakuto pour le moment, il sauta en l'air et prononçait une incantation.

-Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté !!!!

A la fin de cette incantation un rayon électriques puissant se dirigeait en direction de Stark a une plus grande vitesse, cette technique fait de grand dégâts son l'ennemi mais aussi sur toute la zone.

*Il pourra que se faire blaisser !....QU*

Le capitaine de la 6ème division était toujours dans les airs et n'avait pas remarqué que L'espada numéro trois lui avait envoyé un cero, il pouvait qu'essayer de réduire les dégâts en bloquant l'attaque avec son zanpakuto, le noble capitaine était forcé de dégainer son katana, or il ne pensait pas l'utiliser si tôt, Kuchiki plaça son Zanpakuto verticalement devant lui, le cero fonça a grande vitesse sur Byakuya, le katana de se dernier le bloquait, mais que pendant un court instant, le capitaine se fit propulser par cette dernière attaque vicieuse et magnifiquement réalisé par Stark, le noble personnage était au sol, il levait la tête pour voir ce qui allait arriver, son Zanpakuto l'aidait à le lever que très peu car ce dernier était prit d'une faiblesse énorme.


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 20 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:48

[J'avais fini mon post et sa a bugué... Dégouté... T_____T Enfin bref, il sera surment plus court... Mais bon, je le refais !]

Le capitaine prononça une incantation mais fut arrêté brutalement par un cero envoyé par son ennemi. Hitsugaya qi venait de se faire jetté du combat entre lui et Grimmjow, alla vers l'autre combat qui opposait Kuchiki à Hawtness. Byakuya contra le cero mais fut propulsé à quelques mètre plus loin. Au moment ou il allait s'abattre contre le sol, Hitsugaya utilisa un Shunpo et le rattrapa en l'air. Il le posa et lui dit d'un ton moqueur :

- Besoin d'aide ?

Le capitaine resta d'humeur blasé et fit un hochement de tête. Aussitôt fait, Tôshiro dégaina son zanpakuto et fit jaillir un peu de réatsu faisant une aura blanche autour de lui. Il fixa Stark droit dans les yeux avec un regard voulant tout dire. Sans parler, on pu lire dans les yeux bleu du petit capitaine "Peut importe comment je m'y prend, je te le jure, tu ne partiras pas vivant d'ici !". Non pas un regard méchant ou d'une quelconque agressivité mais un regard fier ! La fierté que seul un capitaine peut avoir, celle de terminer sa mission coûte que coûte !
Alors mit son zanpakuto en direction de l'ennemi et fit d'une voix froide et blasé :

- Je vais dire q'une seule phrase pour le moment... Souten Ni Naze Hyôrinmaru !

Aussitôt cette phrase dites, un bruit sourd se fit entendre, un cris d'annimal. Ou plus précisément le bruit d'un dragon. Et oui, ils avaient bien raison ! Un dragon de glace avec des yeux rouge rubis et plus brillants que de l'or tournoiyait autour de la lame du capitaine Hitsugaya. Un petit sifflement d'air se fit entendre. L'air grincé telle une vitre glacée. Le vent fit bougé la petite mèche de Tôshiro et dit à Stark :

- Hum... Alors si ce n'est pas toi qui fait la premiere "approche" se sera moi !

Après avoir dit cela, il fonça droit sur l'ennemi mais s'arrêta à dix mètres tout-au-plus et frappa dans le vide envoyant son dragon d'eau à l'attaque. Hawtness mit son katana verticalement et mit sa main avec l'arme devant lui. Le reptile fonça bêtement dans le piège et se fit trancher en deux tout le long de son corp. Il esquisa un petit sourir victorieux mais vit que le capitaine aux cheveux argentés s'était mit devant Byakuya. Que faisaient-ils ? Pourquoi le capitaine Kuchiki se faisait-il protéger par l'autre petit capitaine ? Mais alors qu'il allait foncer sur eux, il entendit la même phrase prononcée tout à l'heure quand Byakuya voulut invoquer l'éclair destructrice. Cette fois-ci, rien ne pourrait l'arrêter à par... Le tuer avant qu'il ne termine son incantation. Mais cela était impossible, même pour Stark qui essayait de trouver n'importe quel moyen pour éviter ou arrêter l'attaque mortel. Hitsugaya ne fit aucuns sourire ou quoi-que-ce-soit mais ne lachait plus son ennemi des yeux.

- Si jamais tu approche, sache que j'utiliserais tout se qui sera dans mon possible pour te retenir le plus longtemps donc, n'y pense même pas.

Malgrès que le capitaine dise ça, il fonça quand même sur Kuchiki qui le regarda tout en continuant sa phrase. Mais alors qu'il se jetta sur lui, on entendit un petit bruit : "Bankai...".
Stark n'entendit pas cela et mit toute son energie dans une attaque meurtrière. Il frappa violement et dans un vacarne total, une fumée cacha le massacre crée par l'espada.

- Je crois bien que j'ai gagné ! Héhéhé

Mais alors qu'il rigolait à tue-tête, son expression changea d'un seul coup, il sentait encore le réatsu du shinigami normalement mort ! La fumée se discipa et l'on pu remarquer deux ailes de glaces protégeant les deux capitaine de division.

- Je crois bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

Starl allez achever le capitaine de la sixième division Kuciki Byakuya quand le petit capitaine au cheveux blanc et au yeux bleu arriva et se mis devant le combat qui faisait rage le capitaine regarder Stak on puvait dire que Stark arrivr a lire dans les yeux du petit capitain puis Stark s'eforca d'attaquer le capitaine kuchiki Byakuya mais le petit capitainaine libera son bankai ce qui le protegea de l'attaque de Stark qui avait juste foncer sur Kuchiki pour lui rentrer son poing dans la poitrine et lui en sortir le coeur ensuie Stark regarda le bankai du petit capitaine c'etait deux sorte d'aille de glace qui entourez le capitaine avec son zanpakuto a son bras droit et de la glace entouré ces bras puis Stark regarda le caiaine et dit .


" Et ben dis donc enfin un qui a pensser le faire meme si ton bankai nes pas aussi puissant que je l'aurais pensser tu te debrouille bien mescs sorte d'etoile deriere toi ces quoi parce que sa gache tout le style de ton bankai franchement vous pensser vrament avoir une chance de plus grimmjow qui se bat contre le rouquin et maintenant le capitaine Kuchiki qui est blaisser tu ressemble a un petit garçon qui a perdue ces parent alor ne me fait pas rire en me disant que tu me tuera parcequ'il y en as baucoup meme dans l'espada qui disait le meme chose tu voie ms j ne suis pas le numero trois pour rien ces chiffre sur notre corp son comm l'evaluation de notre puissance plus il se raproche de zero plus on est puissant alors arrette de me faire rie tu nes qun avoton qu j'ecraserait sans me fatiguer "



Puis Stark regarda le caitaine et en un instant il etait au dessus de lui il avait execuer un sonido tellement rapide que le petit capitaine n'avait rie vut Stark lui soura au nez et lui mit un coup de poing dans la fasse ensuite il refit un sonido ellement rapide que le ptit capitain n vut rien que du vent puis Stark pendant que le petit capitaine etait encore dansles air lui envoya un ceor de face il fit un utre sonido et lui envoya un sonido de gauche puis le capitaine etait maintenant obliger de ce prendre un cero de nimporte quelle cotes
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:59

Pendant que Byakuya et Toshirô se battaient contre Stark , l'Espada numéro trois , la bataille entre Grimmjow et Ichigo faisaient rage .. Les deux combattants enchainaient les coups d'épées , le bruit se faisait entendre de très loin . Heureusement que le jeune garçon avait laissé Nell et ses amis plus loin . Mais au bout d'un moment , Ichigo se déconcentra complètement , ce qui permis à Grimmjow de lui erraflé le bras . Après cela le Shinigami " Daïkô " se rejeta sur l'Arrancar et cette fois , ils restèrent collé l'un à l'autre .. Mais Ichigo qui ne fit pas attention se pris un Cero qu'il pu à peine esquiver .. Le garçon avec ses habits noirs déchirés , ainsi que ses membres en sang . Une légère goutte de sang coulait le long de son front . Ichigo devait tenir son épée à deux mains , il esquisa un sourire quelque peu désespérant .

Eh merde .. Bon je crois que si il m'amoche comme ça à chaque affrontement , j'devrais pas me retenir .. Le seul problème reste ces onze courtes secondes , après ça je n'aurai aucune chance de le battre .. Je suis déjà en Bankai et j'me fait battre dès le début . Je suis vraiment minable ... Peu importe , tu est mon ennemi et je dois t'éliminé , je vais te montrer comme je maitrise mon Bankai à présent ! Ikuze Grimmjow !

Ichigo disparu du champ de vision de l' Espada et fini par se retrouver derrière en esquisant un sourire . Une lueur blanche apparu dans ses yeux .. Il le fixait intensemment .

* L'instinct .. Chercher le combat .. Epée ! *
Kuroi Getsuga !


Leur épée étaient côte à côte et Ichigo lui envoya cette attaque à bout portant ... Il ne savait pas ce qu'il restait de Grimmjow , il regardait la fumée .. Très épaisse , un gris sombre se fit apparaitre dans cette fumée pourtant claire .. Ce qui signifie qu'il n'était pas mort .

Eh bien , tu est plutôt coriace .. Grimmjow . Donne tout ce que ta .. Même en étant un Espada , il est impossible que tu me batte avec une forme non libéré .. Utilise le pouvoir de ton Zanpakutô ... Ressurection ! Ikuze Grimmjow !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue15/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue85/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (85/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:38

Je sortais de la fumée,son attaque était très rapide bien plus rapide que avant c'était une évidence. Si je n'avais pas esquivé cette attaque j'aurais subis de gros dommages et j'aurais dut surement déjà passez en forme libérée. Je fis un saut en arrière de plusieurs mètres afin d'éviter d'éventuelles contre attaques. Je plantais mon sabre dans une des grandes colonnes qui jonchaient le terrain. D'une vif impulsion je me retrouvais sur la colonne, avec un grand sourire je regardais Ichigo.

C'est quoi cette tête? Tu pense pouvoir me tuer avec ça ? Petit merdeux.

Juste après ces mots je disparaissais grâce au Sonido. Arrivé devant Ichigo j'abaissais ma lame d'une esquive rapide celui-ci évita le coup. Le coup brisât le sol et je levais mon épée vers Ichigo qui était en l'air. Il contrât mon coup en l'air il se retrouvait la tête en bas, avec mon poing de l'autre main je lui donnais un coup de poing au visage. Il perdit l'équilibre et je fonçais vers lui espérant l'achever et la d'un geste rapide comme l'éclair grâce à sa nouvelle vitesse il tendis son épée. Je reculais vite mais cela n'empêcha pas de me prendre une coupure sur le bras droit.

Laisse moi te demander Kurosaki. Qu'est-ce que t'est venue foutre dans ce monde ? Sauvez la fille ? Alors dans ce cas-la pourquoi ne pas l'avoir pris sous le bras et être partie avec ? !

Ichigo me donna un coup d'épée que je contrais avec la mienne.

T'as tout faux! Tu est venue pour te battre ! C'est ton instinct qui t'a guidé. As tu d'autre raison pour te battre ?! Allez le dernier qui tiendra debout pourra rentrez chez lui c'est aussi simple que ça!

Je me téléportais derrière lui il contrat facilement mon coup et d'un mouvement rapide je retombais sur le sol.

J'aime cette expression sur ton visage Kurosaki mais tu n'est pas encore prêt. Au niveau ou tu est actuellement on ne peut pas appeler ça un combat.

Je fis coulais un peu de mon sang, et avec celui-ci je fis un cercle. Un Reiatsu rouge se format dans ma main droite.

Bouffe ça c'est l'ultime Cero l'a technique que seul les Espada peuvent accomplir !

Un énorme rayon rouge de 2 mètres sur 2 fonçât sur Ichigo.

Grand Rey Cero !
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue10/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Left_bar_bleue4/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty_bar_bleue  (4/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:08

Parmis les soigneurs de la 4e division que Mibu avait fait venir avec lui, Hanatarou regarda le combat, remarquant le nombre impossible de gens en train de se faire blesser, et le reiatsu de tout ces combattants était énorme! Il sentit Mibu le laisser glisser de son dos, et il retrouva enfin la terre ferme.

En un instant, il remarqua que Kuchiki-taicho était dans un état salement amoché, aussi fit-il un pas vers ce dernier, s'appretant à aller lui donner des soins.

"Hanatarou-sama reste en retrait si on arrive à battre cette homme tu devras nous soignez tu dois absolument survivre ! Je mets ma vie entre t’es main… Hors si tu bouge tu te feras tuer tu ne dois pas allez protéger le capitaine Kuchiki sinon notre seul possibilité de soin sera perdu ! "

Ces paroles firent l'effet d'un fouet sur le 7e siège de la quatrième des gotei treize. On mettait des vies entre ses mains dans un instant aussi critique? Flatteur, certes, mais aussi inquietant. Il déglutit péniblement sa salive et hocha la tête, indiquant a Mibu avoir compris. Pour sa peine, Higishi lui frotta les cheveux.

Théâtre de la nuit acte 5 : Douce mélodie du soleil de minuit

Hanatarou regarda sans vraiment comprendre ce que faisais celui qui l'avait trainé jusqu'ici sur son dos, mais lorsque L'espada n.3 commença a se pétrifier, Hanatarou fut rempli d'une joie. Apparement, les combats étaient presque fini. Il entendit Mibu dire quelque chose, mais n'en entendit pas la teneur exacte. Lorsqu'Hanatarou reposa son regard sur le 3e siège, il remarqua, non sans une pointe d'horreur, que l'uniforme de ce dernier était déchiré, laissant entrevoir des yeux sur son corps.

Kuchiki-taicho ! Allez y maintenant ma pierre le gardera emprisonnez que pendant quelque minute !

Avec encore plus grande horreur, il vit son compagnon tomber, la bouche en sang. Réagissant à la seconde, Hanatarou accourrut. Je mets ma vie entre tes mains? voilà donc ce qu'il voulait dire, il s'est drainé d'une trop grande partie de son énergie!

Hanatarou concentra donc, sans un mot, son energie dans ses mains, qu'il posa au niveau du coeur de Mibu, quelques centimètre a peine d'un des "yeux" de ce dernier. Il ferma les yeux, ne sachant exactement ce que ces derniers pouvaient faire, et Hanatarou ne voulait guère risquer que l'on teste ces trucs sur lui.

[Hanatarou commence a donner de l'énergie a Mibu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa soule etre seul
» Grimmjow
» Pourquoi cet air triste ichi-nii? [pv Ichigo]
» Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
» Stark vs Shiba Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser