Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]

Aller en bas 
+3
Hawtness Stark
Ranail
Tôshiro Hitsugaya
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:34

Ouaip , c'est vrai .. Higishi , t'es déjà au Seïreitei donc tu reste la bas . Et Hanatarou ça me dérange pas mais bon , on est comme même beaucoup [ Va falloir changer ton titre Hitsu' , tu met PV : Grimmy , Ichigo , Stark , Byakuya . ]

Edit' Tôshi' : J'ai changé le titre : )
On peut continuer maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:29

Quand la fin du capitaine de la 6ème division, Kuchiki Byakuya, était bientôt là, Tôshiro Hitsugaya, le capitaine de la 10ème division se mit entre Stark et Byakuya, le petit capitaine au cheveux argenté regardait l'espada numéro 3 avec un regard, qui montrait bien la sa détermination, Stark se lançait alors à l'attaque de Tôshiro en laissant Kuchiki, faire son incantation, Hitsugaya n'était pas asse puissant jusqu'à ce qu'il utilise son Bankai, au dernier moment, le tour du bankai de Kuchiki allait sûrement venir tôt ou tard, juste après cette action l'arrancar s'écria.

-Et ben dis donc enfin un qui a pensser le faire meme si ton bankai nes pas aussi puissant que je l'aurais pensser tu te debrouille bien mescs sorte d'etoile deriere toi ces quoi parce que sa gache tout le style de ton bankai franchement vous pensser vrament avoir une chance de plus grimmjow qui se bat contre le rouquin et maintenant le capitaine Kuchiki qui est blaisser tu ressemble a un petit garçon qui a perdue ces parent alor ne me fait pas rire en me disant que tu me tuera parcequ'il y en as baucoup meme dans l'espada qui disait le meme chose tu voie ms j ne suis pas le numero trois pour rien ces chiffre sur notre corp son comm l'evaluation de notre puissance plus il se raproche de zero plus on est puissant alors arrette de me faire rie tu nes qun avoton qu j'ecraserait sans me fatiguer.

le noble capitaine de la 6ème division regardait le combat qui se faisait entre Tôshiro et Stark tout en faisant son incantation, puis après les paroles de l'espada numéro 3, ce dernier lança un regard tétanisant puis en une fraction de second, il se retrouva au dessus de l'ange de la mort aux cheveux argenté, Kuchiki ne pouvant rien faire pour le moment, était forcé de regarder le spectacle, affligent, Kuchiki voyait son équiper, se faire enchaîner de sonido, et cero, c'est à ce moment la que Byakuya allait réagir, l'espada numéro 3 avait l'aire vraiment occupé, mais avait-il vraiment oublié ce noble Kuchiki.
Byakuya termina son incantation en regardant sa futur cible avec des yeux de démons.


-Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté !!!

juste après avoir terminer cette phrase un rayon électrique ce forma à la main de Kuchiki, qu'il lança en direction de l'espada numéro 3, l'électricité allait tellement vite, mais faisait tellement de bruit, que Stark se tourna légèrement en direction du noble capitaine, les yeux de Stark, s'ouvrir grand quand ce dernier réalisait se qui lui fonçait dessus, il tenta tant bien que mal de stopper cette attaque ne pouvant l'esquiver, l'espada numéro 3 utilisa ses deux mains, mais la force de l'attaque était tellement grand qu'il reculait au fur et a mesure, ses mains et ses bras, commençaient à saigner, le sable du Heuco Mundo se colorait, au sang de Stark, ce dernier voyait bien que cette attaque était que trop puissante pour être stoppé ainsi, il la lança sur son côté gauche, et cette dernière toucha le sol juste a côté de Stark.

-L'incantation que j'ai fais, envoie de l'électricité sur mon adversaire mais fait aussi un grand dégât de zone si elle entre dans un forte collision.

en même temps qu'il parlait, l'attaque de Kuchiki explosa à proximité du bras gauche de Stark, il se fit propulser du coté droit, mais le sable qui c'était déplacé, créa un épais mur de fumé au niveau de L'espada.

*je pense que...NON !*

l'épaisse fumé s'écarta pour laisser voir Stark, qui avait sûrement reçue de gros dégât, L'espada numéro 3 fonçait à une vitesse fulgurante en direction de Kuchiki, qui ce dernier avait juste le temps de se relever, pour se prendre un coup de genoux dans l'estomac,Byakuya cracha une flac de sang, juste après le choc du genoux de Stark,ce dernier suivit son attaque par un coup de talon dans les côtés
et pour finir un coup de poing de revers dans le visage du capitaine de 6ème division, il était propulsé a quelque mètre de Stark mais restait debout, du moins il luttait pour le rester, son visage était couvert de sang, et le sol a ses pied s'imprégnait du sang qu'il crachait et qui se détachait de son visage.
Kuchiki byakuya remarqua qu'au moment de l'attaque de Stark, ce dernier n'avait pas utiliser son bras gauche, et avait l'aire comme inanimé, l'incantation avait éclaté a proximité du bras gauche de Stark, l'attaque lui après sûrement sectionné l'utilisation de son bras gauche, Kuchiki voyait la une chance, de gagner, son bras gauche allait handicaper gravement, il pouvait même le faire se replier, maintenant venait le moment, Byakuya n'osa pas utiliser son bankai maintenant, mais utilisa son Shikai, il dégainât alors son Zanpakuto et le mit verticalement, juste devant son visage et cria.


-Chire SenbonZakura !!!

La lame du Zanpakuto de Byakuya Kuchiki, prit une couleur rosâtre, juste avant de se diviser, en pétales de cerisier, qui couvraient, le reflet et la force d'un millier de lame, les pétales tournoyaient autour de Kuchiki juste avant de foncer en direction de Stark.

-Mes attaques n'ont aucun angles mort, tu ne peut que te faire toucher.

s'écria le capitaine de 6ème division, avec un léger sourire au coin des lèvres, les pétales étaient tellement rapide qu'elle ne pouvait sûrement pas être esquiver, surtout à la distance qu'ils étaient, et si la première fois il venait a les esquiver, les pétales se dirigerait encore et encore sur L'espada #3 jusqu'à le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:47

Stark qui etait entrain de massacrer le capitaine de la 10 eme division Hitsugaya Toshiro remarqua que le capitaine de la sixième division etait entrain de parler tout seule Stark se dis surement qu'il etait entrain de preparez qelque chose mais il continua de ce soucier que du capitaine de la 10 ème division puis il se retourna et vut un eclair jaune et gigantesque se diriger sur lui , il essaya de le parez avec ces main devant et croiser mes l'eclair le faisait reculer il due le repousser sur le cotes mes ce que Stark ne savait pas c'etait que le sort detruiser une grande zone autour de l'advrsaire Stark fut blaisser au bras gauche son bras gauche etait ensanglanter mes il voyait que le capitaine de la sixième division etait a bout de souffle Stark voulait s'amuser avec lui avant qu'il ne libère son bankai mes le capitaine ne voulait pas se resoudre a le montrer alors Stark decida d'utiliser les grand moyen et de detruire tout ce qu'il pouvait detruire mes il eux une idée a ce moment la pourquoi ne pas ramener les deux capitaine a son maitre Aizen-sama et que seule lui deciderai de leur sort mais ces capitaine la ne se decider pas a flanchait Stark devait leur faire plus mal Puis Stark se releva et penssa.








* je ne peux pas les laisser flanner comme sa mais je peux pas les tuer non plus Aizen-sama sera comptent si je lui ramene ces deux capitaine qui jouait les intrue mes je suis le numero 3 de l'espada je me dois de donner l'exemple de plus il y a grimmjow ici qu'est ce qu'il pensera de moi si je laisse ce capitaine me toucher alors que je devraie le tuer mes je nes pas envie de degainner mon zanpakuto mes bras son assez dur pour bloquer toute les attaque d'un shinigami
je nes pas besoin de sortir mon zanpakuto maintenant je ne vais plus leur faire de cadeaux *








Puis Stark se mit debout il laissa echapa son reitsu pour faire comprendre a ces adversaire a qui il avait afaire la terre tremblait le reitsu etait tellement impresionnant que de simple shinigami ou meme lieutenant n'aurait pas pue respirez les capitaine avait deja du mal a le faire alors Stark laissa echaper un leger sourire mais il ne pouvais pas les laisser frimmer d'avantage puis il cria au et fort .







" JE SUIS LE N°3 , JE SUIS LE N°3 . je ne laisserais plus de personne de votre espece frimmer devant moi vous avez compris aucun espada ne m'avait manquer de respect jusqu'a maintenant alors se nes pas de simpe shinigami qui le feront vous n'arriverais jamais jusqu'a Las Noches vous ne toucherais jamais a Aizen-sama est ce que vous m'avez compris shinigami . et je vois de plus que tu as liberais ton shikai je te laisse encore une chance libere ton bankai ou tu ne survivra pas je veux te ramener vivant alors libere ton bankai shinigami-kun je ne le repeterais pas ."







Puis Stark fit un sonido tellement rapide que aucun des deux capitaine ne put suivre il arriva deriere Kuchiki Byakuya et sortie son zanpakuto il le transperça au niveaux de l'epaule ensuite au niveaux de la jambe droite le capitaine etait encore plus ensanglantait que tout a leure puis Stark resta a plusieur mettre des deux capitaine et dit .







" ce nes pas toi qui disait que ton shikai n'avait pas d'angle mort peu etre que mon bras gauche nes plus aussi puissant que toute a l'heure mes sache que ma vitesse nas pas diminuer elle a meme augmenter car de que je m'enerve je suis inaretable je ne suis pas un frimeur du genre de noitora qui dis toujour qu'il est le lus fort des espada moi j'ai un chiffre et je m'en contente je sais qu'il y as deux espada a Las Noches plus fort que moi alors ne me faite pas chier libere ton bakai et meme tu peux le liberais , là j'employerais les grand moyen . "
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
¤ Admin | Capitaine de la 10ème Division ¤
Tôshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Au Hueco Mundo cherchant un magazin de bonbon.
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hyôrinmaru
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue45/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

«Ce n’est pas toi qui disait que ton shikai n'avait pas d'angle mort peu être que mon bras gauche n’est plus aussi puissant que toute a l'heure mes sache que ma vitesse n’a pas diminuée elle a même augmenter car de que je m'énerve je suis inratable je ne suis pas un frimeur du genre de Noitora qui dis toujours qu'il est le lus fort des espada moi j'ai un chiffre et je m'en contente je sais qu'il y as deux espada a Las Noches plus fort que moi alors ne me faites pas chier libère ton bankai et même tu peux le libérais , là j'emploierais les grand moyen.»

L’Espada semblait frustré, il criait haut et fort « Je suis le n°3 ! Je suis le n°3 » à plusieurs reprises. Malgré l’attaque meurtrière du capitaine Kuchiki, Stark ne fut pas plus endommagé que ça ! Pourtant, ce sortilège aurait du lui enlever la fonction de son bras droit qui lui, fut violement touché. Mais alors que Hitsugaya regardais l’arrancar, il disparut de son champs de vision. Il… Avait tout simplement disparut. Etait-il parti ?! Tôshiro ne sentit plus son réatsu pendant quelques secondes jusqu’à ce qu’il se retourna et vit le terrible ennemi quelques mètres au-dessus de Byakuya qui était déjà assez amoché. Tôshiro ouvrit grand ses yeux et ne pu avertir son coéquipier.

- Ku…

Le jeune capitaine n’eut pas le temps de l’avertir que leur ennemi utilisa un sonido pour apparaître devant Kuchiki. Il le frappa de tout côtés, dégaina son zanpakuto et transperça l’épaule de Byakuya qui se mit à genou sous la douloureuse blessure.

- Kuchiki !

Tôshiro s’avança et se mit devant le capitaine à terre. Il mit ses mains devant lui le protégeant. Hawtness menaça encore une fois le Byakuya d’activer son bankai et un long silence s’ensuivit. Stark prit un air faché et commença à avancer dans leur direction.

- Ton, bankai ! Utilise-le ou tu mourras !

L’Espada mit son zanpakuto en direction des deux capitaines et dit d’une voix moqueuse :

- Hum… Cela confirme ce que je pensais de vous, les shinigamis ! Vous êtes tous des nuls… Pff que vais-je faire de deux nuls comme vous maintenant ? Hum… Tempi, même sans avoir vu ton bankai, je te réduirais en miettes.

Mais alors qu’il fit un petit sourir, il regarda attentivement le capitaine de la 10e division. Une aura bleu clair tournoyait autour de celui-ci. Tôshiro regarda Stark et lui dit d’une voix glacée :


- Tu te crois supérieur aux autres… ?

- Supérieur aux shinigamis ? Peuh ! Bien sûr ! Ce n’est pas ces stupides êtres qui vont m’être supérieur voyons !

- ...

- Bon, as-tu un dernier mot à dire avant de mourir ?

- Je ne vais pas mourir, j’ai une mission et je l’exécuterais quoi qu’il arrive !

A ces mot, une aura gigantesque entoura le capitaine, ses yeux devenirent aussi bleu que son réatsu et d’un temps tonnerre, il atterrit devant Stark lui envoyant un coup de katana. Stark fit un troisième petit sourir et contra l’attaque.

- Tu décide enfin de te battre avec toute ta force ? Héhéhé.

- Urusei !

Hitsugaya enchaina plusieurs coups violement contre le zanpakuto adverse et frappa de plus en plus fort.

- Qu…

Le capitaine frappait et frappait encore et encore, de plus en plus fort. L’arrancar et le shinigami frappèrent tout les deux en même temps et cela provoqua une lumière éblouissante et un bruit assourdissant. Stark en profita pour envoyer un deuxième coup dans le ventre du petit garçon qui le fit cracher du sang. Tôshiro recula et mit son épée droit devant lui. C’est alors qu’il prononça une phrase que son ennemi n’entendit pas et un dragon de glace apparut autour au-dessus du capitaine. Il frappa dans l’air envoyant ainsi son dragon vers l’ennemi et courut à côté de celui-ci. Le dragon avançait à toute vitesse et son propriétaire en fit autant, tout deux se dirigèrent vers Stark. L’énorme dragon rugissait de plaisir et le capitaine ne changea toujours pas d’expression, une haine profonde et une sureté en soit.

- Cette technique ne marchera pas deux fois sur moi ! Tss !

Le reptile fut fonçait toujours sur Hawtness mais alors qu’ils furent à quelques mètres de lui, il entendit encore une fois le capitaine chuchoter quelque chose. Après avoir fini sa phrase, Tôshiro vit le temps changer, il faisait gris dérivant vers le marron. Le capitaine Kuchiki, Ichigo et Grimmjow ne bougeaient plus ainsi que Stark. Oui, Tôshiro avait arrêté le temps ! (HRP : si vous me croyez pas, cherchez sur un site mes techniques =3) Le dragon continua de bouger et fonça gueule ouverte sur Stark et le glaça aussitôt. Serait-ce la fin pour l’espada ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:31

Grimmjow avait quand même évité l'attaque pourtant puissante d'Ichigo .. La fumée s'était dissipé , Grimmjow se recula pour ensuite utiliser le déplacement instantané des Arrancars , Sonido . Ce dernier était maintenant derrière le jeune rouquin qui parait la moitié de ses coups . Arrivé en hauteur , le Shinigami tendis son Zanpakutô d'un geste extrêmement rapide grâce à la capacité de son Bankai . Grimmjow avait une légère trace de coupure sur lui . Avec un air énervé mais en même temps , curieux , il s'adressa à Ichigo d'une question assez surprenante .

Laisse moi te demander Kurosaki . Qu'est-ce que t'est venue foutre dans ce monde ? Sauvez la fille ? Alors dans ce cas-la pourquoi ne pas l'avoir pris sous le bras et être partie avec ?!

Je ne me rappelle pas t'avoir donner mon nom Grimmjow . Humpff .. Ne pose pas de question inutile , pourquoi serai je dans le Hueco Mundo si c'était pour ne pas la sauver .. Cette question n'est vraiment pas commune pour un Espada qui sert ce traître d'Aizen .. Si je le pouvais , bien sûr que je l'aurai pris sous mon bras pour partir de ce fichu monde ! Mais crois tu une seule seconde que les Espadas ou même Aizen et ses acolytes m'auraient laisser faire ! Hein ! C'est pour ça que vous allez tous payer .. Sans exception !


Après avoir poussé une grande gueulante , qui résonnait encore dans le Désert du Hueco Mundo , Ichigo chargea mais Grimmjow ne devait pas l'entendre de cet oreille , il fronça les sourcils avec un sourire un peu sadique et s'adressa violemment au Shinigami Daïkô .

T'as tout faux ! Tu est venue pour te battre ! C'est ton instinct qui t'a guidé . As tu d'autre raison pour te battre ?! Allez le dernier qui tiendra debout pourra rentrez chez lui c'est aussi simple que ça !

Tu me fatigue .. Je ne suis pas Kenpachi , le combat n'est rien pour moi , mais si un ennemi tente de me barrer la route , je l'éliminerai .. Celui qui ne tiendra pas Grimmjow , c'est malheureusement toi .. Je ne suis pas içi pour faire mumuse avec des gens dans ton genre , vous m'inporté peu dans le fond , je suis içi pour " la " récupéré .


Ichigo dit tout ça , d'un ton assez froid , il baissa la tête et ferma les yeux , peut être pour se remémoré quelques moments passer avec son amie , Inoue . Après quelques minutes de souvenirs , Ichigo ouvrit les yeux , une nouvelle nyac se montrait dans ses yeux .. L'Espada disparu derrière Ichigo se blessa tout seul , va savoir pourquoi , il fit un cercle .. Une sorte d'aura rouge semblait se montrer .

Bouffe ça c'est l'ultime Cero , la technique que seul les Espadas peuvent accomplir !

Nani ?! C'est quoi c'truc !


Ichigo regardait cette énorme boule d'énergie qui fonçait sur lui à une vitesse accablante , Grimmjow prononça " Grand Rey Cero " .. Le Shinigami un peu effrayé , ne se laissa pas abattre pour autant . Uen petite goutte de sueur tomba sur le sable , le Shinigami utilisa sa vitesse pour esquiver mais elle était largement trop grande pour un Cero . Allait t-il être terrassé par la boule de Grimmjow ? Le Shinigami leva son épée avec une aura noire entouré rouge qui se montrait , il la lança avec un maximun de force sur la boule de Grimmjow .

Kuroi .. Getsuga Tenshõ !

L'attaque de Ichigo lui sauva la vie , la boule fut un peu détourné , ce qui permit à l'adolescent de l'esquiver . La fatigue se faisait ressentir chez les deux personnes , surtout Kurosaki . Il se releva tant bien que mal et pointa son Zanpakutô sur Grimmjow . Il ne se souciait même plus du combat entre Stark et les deux Capitaines , même si le reiatsu de Byakuya avait affreusement baissé .

Ammène toi , Grimmjow Jaggerjack !


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 1 Mar - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:59

Double Post ! Han ! Honte à moi !

Bref sautons ,

Grimmjow a quelques petits problèmes pour venir , donc comme normalement , c'est à lui de poster , nous allons sauter son tour . Si il ne reviens pas avant Samedi prochain , je ferai dans mon post , un petit texte expliquant qu'il à dû partir .

Donc Byakuya , c'est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Kuchiki Byakuya
¤ Capitaine de la 6ème Division ¤
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): SenbonZakura
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue27/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:55

Stark avait malheureusement remarqué trop tôt se que faisait Kuchiki Byakuya, et arrêta son attaque avec une difficulté un peu supérieur, qu'il avait du repoussé son attaque, à sa gauche, mais cette petite attaque réservait une petite surprise à Stark, l'éclaire explosa à proximité d'un de ses bras, il y avait bien plus de peur que de mal pour l'Espada numéro trois, qui fonça à toute allure et avait apparue derrière le noble Kuchiki, Stark prit de colère, il avait libéré son Reitsu, faisant ainsi une difficulté un peu plus supérieur, bien que supportable malgré tout,se dernier criait haut et fort.

-JE SUIS LE N°3 , JE SUIS LE N°3 . je ne laisserais plus de personne de votre espece frimmer devant moi vous avez compris aucun espada ne m'avait manquer de respect jusqu'a maintenant alors se nes pas de simpe shinigami qui le feront vous n'arriverais jamais jusqu'a Las Noches vous ne toucherais jamais a Aizen-sama est ce que vous m'avez compris shinigami . et je vois de plus que tu as liberais ton shikai je te laisse encore une chance libere ton bankai ou tu ne survivra pas je veux te ramener vivant alors libere ton bankai shinigami-kun je ne le repeterais pas .

Il voulait que le capitaine de la 6ème division utilise son bankai, et pour le forcé, Stark lui transperça avec son Zanpakuto, à une vitesse démesuré, au niveau de son épaule gauche, puis sa jambes droite, le faisant mettre un genoux à terre, l'Espada numéro trois, avait réussit, à esquiver son shikai avec une facilité extrême, Kuchiki Byakuya en était surprit, et Stark se venta haut et fort.

-ce nes pas toi qui disait que ton shikai n'avait pas d'angle mort peu être que mon bras gauche nes plus aussi puissant que toute a l'heure mes sache que ma vitesse n'as pas diminuer elle a même augmenter car de que je m'énerve je suis inaretable je ne suis pas un frimeur du genre de noitora qui dis toujours qu'il est le lus fort des espada moi j'ai un chiffre et je m'en contente je sais qu'il y as deux espada a Las Noches plus fort que moi alors ne me faite pas chier libère ton bakai et même tu peux le liberais , là j'employerais les grand moyen .

Tôshiro c'était mit une fois de plus entre Stark et Kuchiki Byakuya, pour encore une fois le protéger de l'assaut de l'Espada numéro trois, Tôshiro se tourna quelques instants en direction du noble capitaine de la 6ème division, Stark pendant se temps avançait tranquillement en leur direction, et dit à Kuchiki.

- Ton, bankai ! Utilise-le ou tu mourras !

L'Espada numéro trois pointa son arme en direction des deux capitaine, un grand sourire était présent sur le visage de Stark et ce dernier dit aux deux capitaines, d'un ton ventard et moquer.

-Hum… Cela confirme ce que je pensais de vous, les shinigamis ! Vous êtes tous des nuls… Pff que vais-je faire de deux nuls comme vous maintenant ? Hum… Tempi, même sans avoir vu ton bankai, je te réduirais en miettes.

Tôshiro dégageait un Reitsu de plus en plus affolant, il avait l'aire d'être comment transformé, ses yeux devenaient bleu, et son Reitsu aussi bleu que ses yeux devenait de plus en plus grand autour d'Hitsugaya,Stark et même Kuchiki Byakuya se demandaient bien la, se Le petit capitaine de la 10ème division se déplaça à une vitesse éclaire se retrouvant devant Stark, lui portant un coup de Zanpakuto, mais Stark contra son attaque plutôt rapidement.

-Tu décide enfin de te battre avec toute ta force ? Héhéhé.

- Urusei !

puis un enchaînement de coup Zanpakuto contre Zanpakuto se fit entendre dans toute la zone, et même voir, puisque les étincelles des deux lames étaient des plus éblouissante, mais L'espada numéro trois porta un coup de genoux dans l'estomac du petit capitaine, le faisant cracher du sang et arrêter sur son élan, mais Tôshiro n'avait pas perdu, il prit de la distance pointa la pointe de son arme en direction de Stark, puit prononça une phrase que personne n'avait très clairement entendu, mais Hitsugaya refit la même attaque que la dernière fois, même si cette fois il réservait quelque chose à Stark, quelque chose, que ce dernier ne s'attendait pas, il avait stoppé le temps, seul son dragon fonça sur Stark et d'un violant coup de gueule, le dragon avait complètement glacé Stark, Byakuya voyait en ce action une chance de gagner, il avait bien du mal, à se relever mais réussit tout de même, d'un aire froid et sur de lui, prononça d'un ton sec et froid.

-BAN...KAI !

Laissant en même temps tomber sa lame, qui au moment du contacte avec le sol rentra dans ce dernier, Des gigantesque lames faisaient leur appariassions, deux par deux, créant ainsi un long couloir, qui se finissait en cul de sac, les gigantesque lames de son Zanpakuto commençait à prendre un ton rosâtre.

-Tu voulais...voir, mon bankai...le VOICI !

Byakuya Kuchiki leva sa main droite et la positionna de façon ouverte en direction de Stark, il fonça les sourcil, attendit un petit instant et prononça quelques mots.

- Chire, SenbonZakura Kageyoshi !

Suite à quoi les lames rosâtres, éclataient toute au même moment, créant une quantité quasiment infini de pétale de cerisier, cette attaque était imparable, et le nombre de pétales et de lames est inconnu, la quantité quasiment infini de pétales de cerisier, formaient comme quatre grand mur s'écrasant sur Stark, presque personne n'avait totalement survécu à cette attaque, le paysage refaisant son apparition, les pétales disparaissaient au fur et à mesure, et le Zanpakuto du noble capitaine retrouva sa place, entre ses mains, L'espada numéro trois était visible, il était debout, mais une fraction de seconde après le sable qui se trouvait derrière lui se découpaient, voir éclataient, et venait le tour de l'espada, à première vu on pouvait se demander qu'avait fait, l'attaque de Byakuya, mais très vite les effet de son bankai faisait leur apparition, le sable qui éclatait, et maintenant venait le tour du corps de Stark, son corps tout entier fit jaillir, du sang, faisant une impression que se dernier avait éclaté, le sang qui était en l'aire retomba très vite recouvrant Stark, et le sable, de son sang, les très nombreuse coupures, sur le corps de stark ne s'essaient de faire couler du sang automatiquement toute personne qui était violemment et gravement touché, s'effondrait au sol, se que Stark, fit, il tomba de tout le poids de son corps sur le sable, baignant dans son sang, et Byakuya Kuchiki se retrouvait à nouveau un genoux à terre, se forçant de ne pas poser son deuxième genoux au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue18/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue15/0Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/0)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:39

Stark qui avait presque eliminer le capitaine de la sixième division vut le capitaine de la dixième ivision Hitsugaya Toshiro lui foncer dessus puis Hitsugaya Toshiro fut une attaque a Stark tres impressionante il figea le temp ce qui lui lassa le temp de geler Stark mais se fut une erreurdu capitaine de la dixième division de glez Stark il aurait due le transpercer de toute part Stark fit eclater son reitsu et se libera du bloc de glace , mais des qu'il fut sortie du bloc de glace il entendie une parole qui lui etait tres familliere .


-BAN...KAI !


Le capitaine de lasixième division Kuchiki Byakuya qui etait aparamant deja hors circuit eux dans un effort titanesque , lincroyable force de liberait son bankai un chemin de katana rose se traça autour de Stark ce qui ne lui laisait aucune porte de sortie il devait parait l'attaque comme il le pouvait puisque bien sur l'attaque l'avait surprie mais il n'etait pas l'espada n°3 pour rien il faisait partie du trio de l'espada les trois plus puissant espada puis Stak mis ces main devant lui et pris l'ataque de kuchiki byakuya lancer avec ces derniere essource de plein fouet , quelque seconde plus tard la fumée se dissipa les sable autour de Stark etait comme qui dirait eclater en million de particule on put pux apres apercevoir le corp de Stak il tenait toujour debout mes son corp etait recouvaire de sorte de taillade infime qui gse de sang Stak eut un chox des qu'il tomba au sol mes repenssa dans sa tete .



* qu'est ce qu je fait au sol est comme cela que l'espada n°3 doit se comporter est ce qu'il dois perdre aujourd'hui , non il est plus fort mes il doit ce relever , ces adversaire son puissant il aime sa , la sensation de se battre contre des personn forte il pourrait dire que apres la sieste sa serait son pastent favorie mais il devait se debarrasser de ces deux shinigami , car il n'aurait pas le droit de rentrée a las noches *


Puis on put voir que le corp de Stark se relevait petit a petit jusqu'a se mettre debou il regarda les deux shinigami rage de coleur lui infliger autan de blessure il ne pouvait pas l'accepter , sa tenue d'arrancar etait toute dechirez il ne lui restait plus que le bat de sa tenue son patalon etait encore present c'tait une bonne chose mais il etait maintenant torse nue on pouvait voir le n°3gravée sur sa poitrine , Stark regarda ls deux shinigami , le capitaine de la 6 eme division Kuchiki Byakuya etait la a genoux au frontiere de la mort et le capitaine de la dixième division Hitsuay Toshiro tenait encore debout mais tres difficillement il aait epuiser presque tout son reitsu dans ce deriere affrntement avec Stark , Puis Stark les regarda et dit .



" Bravo shinigami je vous felicite je n'avait encore jamais vue d'adversaire comme vous vous etes coriace et vous royez n vos idée , je pense que ces sa l'honneur vous etes une image incarner de cette definition mais je ne peux pas perdre car jedois proteger las noches et tout ces interet comme vous j'ai une mission desoler shinigami content de ous voir connues "


Puis Stark mis ces main devant lui et concentra enormement son reitsu dans celle ci , on pouvait voir l'air envionnente se dechainer autour de Stark le sable virvolter dans tout les sens puis Stark regarde les shinigami droit dans les yeux et cria haut et fort .



" Grand rey cero " .




un enorme et gigantesque cero sortie des main de Stark il etait tellement enore que un cero normale ce cero etait l'attaque la plus puissante d'un arrancar apres la liberation du masque il se dirigea droit vers les deux capitaine arrivait devant eux on entendie une enorme explosion , quelque seconde plus tard la fumée se dissipa on pouvait voir les corpd des deux shinigami qui gisée sur le sable emplie de sang mais Stark sentait une infime partie de reitsu qui etait encore en eux il n'etait pas totallement mort , Stark ne se sentait plus la force pour allait les abattre tout ce qu'il pouvait faire c'etait rentrée a las noches il savait de tout facon que ces deux hinigami etait hors service pendant longtemp et qu'il fallait apres avoir une grande determination pour se sortir de ces blessure mem avec l'aire de medecin , Stark partie apres pour la noche son corp etait encore remplie de sang il avait des blessure sur tout le corp mai il pouvait encore marchait .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue16/20Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:10

Bon , c'est fini pour ce topic , je vérouille , j'ai mis les points d'xp de tout le monde .

Bref , Stark et Grimm' sont partit [ Enfin , Grimm' pas vraiment ] . Byakuya et Toshi' , vous crevez ! Nan , hum .. je pense que ça va être difficile pour vous maintenant . A moins qu'une Unohana s'inscrive et vienne vite vous aider , ça m'étonnerait que vous réussissiez à rentrer à la SS . Quoiqu'il en soit , je vous laisse faire [ n'exagérer pas non plus x___x ] Bref , moi je continue vers Las Noches =3 J'attends que Nell soit validé pour commencer à y aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]   Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sa soule etre seul
» Grimmjow
» Pourquoi cet air triste ichi-nii? [pv Ichigo]
» Ikkaku Madarame VS Grimmjow Jaggerjack
» Stark vs Shiba Kaien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Désert Blanc :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser