Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oh putain... J'suis perdue >< [libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue15/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

Après plusieures minutes, Hanatarou apparut enfin a l'angle de la rue. Il le regarda soupçonneusement puis lui déclara qu'il n'acceptait pas les bonbons des étrangers. Hoshi fit la moue. Puis il regarda Matsumoto qui parla d'un ton hésitant.

- Hum, pas nécéssaire... m.merci bien. Pardonnez-moi... Hakumei-san, mais vous semblez connaître mon nom, alors que le votre ne m'inspire aucun souvenirs quel qu'il soit, comment expliquez-vous cela ...? M'enfin, nous n'avons plus de temps à perdre, si voulez bien m'expliquer cela au magasin, je vous en serai reconnaissante.
"Pas de problème, Matsu-san."

Après un regard plein de moquerie lancé au pauvre et fragile Hanatarou, elle répondit a la suite de Matsumoto. Apparamment, cela ne lui plaisait pas beaucoup qu'Hoshi ajoute le suffixe "-chan" après son nom. Biensûr, la plupart des gens savent que "-chan" est utilisé pour une fille qu'on connait assez bien et avec qui on est lié, mais le problème c'est que le vizard blond ne savait pas ça. En effet, étant orphelin de naissance, personne ne lui avait jamais appris des choses comme ça. Le seul domaine où il pouvait avoir des "20/20" était le combat. Fugace instant où le sang coule, la sueur perle et les émotions se bousculent dans la tête. Il comprit donc au bout de quelques minutes d'intense réflexion qu'il s'était présenté comme trop familier avec la jolie brunette.

"Désolé. Je confonds encore les suffixes ! C'est que, j'ai eu du mal a trouver un bouquin a la Soul Society, bref je m'excuse de ma familiarité, Keiko-san. Je te suis, Hanatarou-san."

[désolé, vraiment pas d'inspi', le trou total O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Yamada Hanatarou
¤ Shinigami de la 4ème Division ¤
Yamada Hanatarou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hisagomaru
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

Hanatarou encaissa le sourire moqueur de keiko sans réagir, sachant qu'elle n'attendait que cela pour pouvoir lui mettre une baffe.

"Heum... Matsu-chan... vous pourriez demander a votre gigai de me relacher... ?"

En effet, cette dernière ne semblait vouloir le relacher, et il serait sans doute mal vu de donner un ordre a ce dernier, surtout en présence de son propriétaire légitime...

"Je veux bien vous conduire, mais je crains que nous n'attirions l'attention en faisant les choses de la sorte..."

Malgré l'embarras de la situation, Hanatarou avait remarqué l'air hésitant de Keiko... QUe faisait cette derniere dans le monde réel, en premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
¤ Admin | Lieutenant de la 10ème division ¤
Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 352
Localisation : Tu aimerais le savoir, n'est-ce pas ?
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Haïneko
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue12/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:31

- Pas de problème, Matsu-san.

Ce fut la réponse du blondinet, qui était donc d'accord sut la fait qu'il ne fallait plus trainer ni s'eterniser. Keiko enchaîna alors sa réponse négative à la proposition amicale d'Hoshi, bien que cette dernière semblait lutter contre je ne sais quoi, les yeux clairement rivés au sol.Effectivement les sucreries la travaillaient plus que ce que Matsu' pensait. Le petit groupe n'étais plus extrêmement loin de l'Urahara's Shop, ayant au préalable fait une bonne partie de la route, avant que ces foutus hollow ramène leur derrière ici. Il faut dire qu'à quatres, la pression spirituelle devait être élevé et ô combien délicieux pour ces crétins à masques blancs. Hanatarou émit une phrase qui arracha Matsumoto de ses pensées :


- Heum... Matsu-chan... vous pourriez demander à votre gigai de me relâcher ...?


Ces mots d'un air légèrement confus, effectivement le gigai semblait euh, scotché au pauvre shinigami de la quatrième division, ce qui ne manquait pas d'attirer les regards amusés de quelques passants.

- Ah, gomen Gomen Yamada-kun.
S'adressant à son gigai : Dis, t'as pas bientôt terminé ? On a pas de temps à perdre, lâches-le.

Chose éxécutée sur le champs sans la moindre paroles inutiles, Hanatarou pourrai à présent respirer et avait retrouvé sa liberté de mouvements --'. Matsumoto d'un simple mouvement, s'élança sur le toi le plus proche, suivis de son gigai n'ayant pas trop de mal à se déplacer (Simple précision adressée au chipoteurs : Le gigai est exposé à la vue des simples humains sans énergie spirituelle, certes, il en est conscient et est loin d'être idiot. En gros il a effectué le saut au moment propice et avec discrétion, inutile de préciser qu'aucun humain ne l'a vu. Razz) Hanatarou ayant au préalablement proposé : "Je veux bien vous conduire, mais je crains que nous n'attirions l'attention en faisant les choses de la sorte...". La lieutenent de la dixième pris encore une fois la parole, probablement la dernière fois avant l'arrivée tant attendue au magasin, du moins elle l'espérait :


- Bon, maintenent c'est simple, on est plus très loin et le magasin se trouve droit dans cette direction, on fonce et se retrouve là-bas. Si vous croisez un hollow, executez le et reprenez rapidement votre route. D'ici dix minutes on devrait être là-bas si rien ni personne nous barre à nouveau la route.

Sur ces mots elle attendit la réaction des troupes (...) et entama la dernière étape de la course d'un pas rapide, presque impatient, toujours suivit de son (fidèle *sbaf*) Gigai.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Katsushita Keiko
¤ 4ème Siège de la 11ème Division ¤
Katsushita Keiko


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : en présence de sucreries
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Ametsurugi
Niveau:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue10/20Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:21

Le gigai de Matsumoto finit par lâcher Hanatarou, lui évitant ainsi de mourir étouffé sous la masse imposante des attributs féminins de la lieutenante de la 10ème division (ce qui toutefois serait considéré comme une mort des plus agréables par des personnes comme Kon ou encore Hisagi). Cette dernière se déplaça d'un bond sur le toit accompagnée de son (fidèle) destrier gigai et reprit la parole :

Bon, maintenent c'est simple, on est plus très loin et le magasin se trouve droit dans cette direction, on fonce et se retrouve là-bas. Si vous croisez un hollow, executez le et reprenez rapidement votre route. D'ici dix minutes on devrait être là-bas si rien ni personne nous barre à nouveau la route.

Sur ce, Keiko hocha légèrement la tête pour montrer qu'elle approuvationnait était d'accord et prit son élan en exerçant une pression sur ses jambes. S'élançant elle aussi par les toits, elle bondissait de maisons en maisons à toute allure, ses bras tendus vers l'arrière pour augmenter son aérodynamisme. Un léger sourire s'étalait sur ses lèvres carmin : enfin elle allait pouvoir refaire ses stocks de sucrerie ! Elle accéléra la cadence. Mieux valait pas qu'un hollow se pointe, car en l'état où elle l'était, elle l'aurait écartelé à mains nues. Droguée? Meuh non =D



[Suite du message au magasin d'Urahara. Vous pouvez poster à la suite de ce message avant ou poster directement là-bas, c'est comme vous voulez]
Revenir en haut Aller en bas
http://ningyouhime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh putain... J'suis perdue >< [libre]   Oh putain... J'suis perdue >< [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh putain... J'suis perdue >< [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La science sur le terrain...[Libre]
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser