Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue14/20Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue46/100Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (46/100)

Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)   Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:38

Elle pénétra dans sa seconde maison, qui lui servait pour se reposer, manger, et se distraire lorsqu'elle ne travaillait pas. Des sofas s'étalaient un peu partout, une large baie vitrée donnait sur tout le Seireitei, on arrivait même à apercevoir le sommet de la tour blanche, bien que le QG s'y trouva en-dessous. Donc elle entra dans ses quartiers et jeta un gros sac devant elle. Ce gros sac avait bizarrement l'allure d'un homme...avec des cheveux bleus. Kuro s'était évanoui pendant le transport et ne bougeait plus. Peut-être était-il mort ? Soi Fon continuait à vaquer à ses occupations, elle sortit un dossier d'une étagère, celle où Kamishi rangeait les affaires en cours, et s'étira dans un de ces sofas si moelleux. Elle parcouru les lignes activement, puis elle prit la parole :

"Kuro ? Viens ici, tu vas me faire le dossier à envoyer au conseil des 46, Kamishi est partie en mission, alors tu vas faire la secrétaire. Suis-je bien claire ?"

"..."

Pas de réponse.

" ? "

Soi Fon remarqua alors, en levant les yeux de sa paperasse, que le paquet au sol était inerte, sans vie...

"Kuro ?"

*Il est en train de dormir ou quoi ?*

Elle se leva avec un soupir de désagrément et se positionna au-dessus du corps.

"Bouge-toi, c'est l'heure de travailler !"

Avec toute la délicatesse du monde, elle lui fourra un pied gracieux juste en-dessous des côtes, espérant que cela l'aurait réveillé. Mais non, toujours pas. Soi Fon s'agenouilla alors et regarda son garde personnel.

"Tiens il est tout bleu, il est vraiment malade, ou alors s'est-il sclérosé (transformé en pierre) ?"

*Il n'est quand même pas mort ! Non, sinon il aurait disparu... Ou alors il ne va pas tarder à rejoindre l'au-delà...*

Elle posa sa tête contre sa poitrine de façon à écouter les battements de son coeur...Mais aucun son, pas le moindre battement ne montrait sa présence. Une goutte de sueur froide s'écoula le long de sa tempe. Soi Fon, juste au-dessus du visage de couleur cadavérique, le supplia :

"Allez, réponds-moi nom d'un Hollow !"

Et soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue12/20Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue4/100Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (4/100)

Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)   Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:00

"Allez, réponds-moi nom d'un Hollow !"

Et soudainement Kuro ouvrit un oeil . Avec celui ci, il regarda de droite a gauche pour jauger la situation . Soi Fon se trouvait prêt de lui, l'air inquiete . Puis, en ouvrant son deuxième oeil, il remarqua que Soi Fon faisait des gestes étranges . Elle n'arretait pas de poser sa tête sur la poitrine de Kuro . Embarassé, Kuro se releva immédiatemment et questionna Soi Fon .

"Mais qu'est ce que vous faites Capitaine ?"

Soi Fon lui expliqua qu'elle le croyait mort vut qu'il ne respirait plus et que son coeur avait céssé de battre"

Nagareboshi, sans vouloir vexer Soi, répliqua :

"...mon coeur...mais, j'en est pas Rolling Eyes .il n'y que les humains qui possedent ce genre d'organe . Je ne suis fais que d'énergie spirituelle . Je ne peux donc mourrir aussi facilement . Mon visage était blanc car je crois que vous m'avait traîné sur le sol . Ce n'est que de la poussière...et un peu de sang Neutral . Je me suis évanoui quand vous avait voulut me faire passer dans une autre pièce en me faisant traverser le mur . Sur le coup, ça ma fait un peu mal . Je ne me rappel de rien après ça ."

Puis faisant un 360° pour observer la pièce, il remarqua qu'il était dans la pièce personnelle de Soi Fon . Un lieu interdit de tout le monde à l'exeption de la secrétaire Kamishi . Pourquoi avait elle emmené Kuro en ce lieu. C'est la question qu'il se posait . Il sorti alors un long morceau de tissu rouge et s'en servit pour s'essuyer le visage . Une fois son visage a peu près propre, il plia ce tissu pour en faire un bandeau qu'il metta au niveau de son front .

"Que puis je faire pour vous Capitaine Fon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue14/20Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Left_bar_bleue46/100Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty_bar_bleue  (46/100)

Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)   Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:12

Le capitaine se releva et mit une grosse mandale à son interlocuteur qui venait de s'éveiller.

"Rhaaaa ! Tu pourrais éviter de me faire peur ! J'aime pas trop ce genre de situation où je perd un homme, alors évite de m'y faire participer. Bon, pourquoi suis-je ici ? Ah oui, on va rédiger un rapport. Alors tu prend une table, une chaise, un rouleau de parchemin, une plume et de l'encre et tu es écrit ce que je te dicterai."

Elle alla s'asseoir sur un sofa et commença à faire une introduction dans sa tête à l'adresse de vieux croutons du conseil des 46... Mais Kuro ne faisait signe d'exécuter les ordres, il semblait perturbé... Voyant que le disciple ne voyait pas pourquoi il était obligé de faire ça, Soi Fon entreprit de lui expliquer.

"Bon, Kamishi est en mission, alors tu as intérêt de la remplacer comme tu le peux. Maintenant écris !"

Elle reprit sa pensée interrompue, puis elle récita comme elle avait l'habitude de le faire.

"A l'assemblée de la chambre des 46, je soussigné Soi Fon, capitaine de la 2e division bla bla bla bla, fais le rapport sur l'incident.. bla bla bla Ikkaku Madarame bla bla bla Bankai fort intéressant bla bla bla et ... Kuro ? Tu notes ?"

Elle jeta alors un coup d'oeil au shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)   Quartiers de Soi Fon (avec Kuro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro's Art du dessin
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku
» Un tit rp avec moi^^
» Discution avec Stark
» Conversation avec Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser