Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kuro's Art du dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro
¤ Garde Personnel de Soi Fon | Shinigami de la 2ème Division ¤
Kuro


Nombre de messages : 535
Age : 34
Localisation : 48.438615, -4.268378
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shiroikitsune (Renard Blanc)
Niveau:
Kuro's Art du dessin Left_bar_bleue12/20Kuro's Art du dessin Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Kuro's Art du dessin Left_bar_bleue4/100Kuro's Art du dessin Empty_bar_bleue  (4/100)

Kuro's Art du dessin Empty
MessageSujet: Kuro's Art du dessin   Kuro's Art du dessin Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:51

Bien Bien Bien, voyant ma chère Soi Fon faire son petit coin créatif, j'me suis dis..
*tien, et si j'faisais le mien * et donc voilaaaaaaa.

First dessin :

J'ai essayé de dessiner de la façon la plus réaliste que je pouvais un visage . Une fois ce travail achevé, j'en est refai un avec le style plus manga . moins de traits et un visage un peu plus simpliste . Je vous laisse observer . C'est surtout pour Soi Fon que j'fais ça ... Elle arrete pas d'inssinuer que je suis sans talent Sad .

Kuro's Art du dessin Img037nu5

Après avoir fini mon dessin , j me suis dis que mon perso. ne montrait aucune expression Shocked (un vrai légume) pour la prochaine fois, je prévois donc de montrer une expression.

Le dessin suivant représente une elfe. Au début, j'pensais juste faire le visage d'une femme mais au fil des coups de crayons, j'suis parti carrement dans un genre fantastique...voilà le résultat.

Kuro's Art du dessin Img038jf2

et puis le dernier dessin représente un vizard.

Kuro's Art du dessin Img039ji5

Soi Fon reconnaitra peut etre mon ancien dessin que j'ai modifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Kuro's Art du dessin Left_bar_bleue14/20Kuro's Art du dessin Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Kuro's Art du dessin Left_bar_bleue46/100Kuro's Art du dessin Empty_bar_bleue  (46/100)

Kuro's Art du dessin Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art du dessin   Kuro's Art du dessin Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:12

Ha ha ha mon maître en matière de manga fait voir ses oeuvres ?

Je suis émue. Très beau.

Pour le dernier cf Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro's Art du dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser