Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution avec Stark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue85/100Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (85/100)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

Je marchais dans les couloirs de las noches, j'étais énervé non même plus que ça j'étais carrément furieux. Pourquoi ? La raison est d'une simplicité affligeante, quand je combattais contre Ichigo et que je venais de lui lancer un puissant Grand Rey Cero, Tousen le commandant est apparut derrière moi et m'a donné l'ordre de me replier. J'ai bien sur refuser car je ressentais tout l'adrénaline du combat quand je me battais contre Kurosaki. Il m'a pris le bras et m'a téléporté avec lui dans mes appartements. Furieux je suis sortis de ma chambre maudissant ce maudit aveugle.

Je me demandais si l'ordre de replis avait été valable que sur moi. Si cela était vrai alors ça veut dire que Stark se battait seul contre trois adversaires puissants. Même pour le troisième espada cela était devait être un tache ardu. Puis comme pour me contredire devant moi je vis Stark en personne. Il avait l'air comme d'habitude c'est à dire parfaitement fainéant et branleur,comme moi en faite. Je me mis devant lui les mains dans les poches et dis avec une voix décontracté.


Toi aussi on t'a demandé de te cassez en plein combat ?


Je baillais un coup attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue18/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/0Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/0)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:11

Apres avoir ressus les ordre de Aizen , Stark marchait dans les couloir de Las Noches il devait reduire a neant les envahisseur il evait pour cela monter une equipe extremement puissante composer d'espada puis Stark en marchant dans les couloir se demander bien qui ilallait pouvoir prendre Aizen lui avait demander d'enmener Ulquiorra Schiffer espada n°4 , Somarix Le roux espada n°7 mais il lui restait encore a chosire deu autres espada se demndant toujour et encore ou etait passait Grimmjow puis Stark en machant dans les couloir de Las Noches croisa Grimmjow , quand on parle du loup il montre sa queux puis Grimmjow dit a Stark .


Toi aussi on t'a demandé de te cassez en plein combat ?


Stark regarda Grimmjow l'air etonner lui qui avait crue su'il c'etait enfuie par peur de Kuruski Ichigo venat de le retrouvait dans les couloir de Las Noches
et dit .

" Non on ne ma pas demander de rentrée j'ai due me debrouiller tout eule et me debarrasser des deux capitaine mais je croyais que tu avait laisser ce Kurusaki Ichigo en lambeaux mais on m'aprend qu'il est rentrée dans L as Noches et que toitu est portée disparue alors explique moi Grimmjow Jaguerjack je t'ecoute . "


Puis Stark se tut en attendant les explication de Grimmjow pourquoi il avait quitter le combat et pourquoi il avait laisser Stark en plan dans le desert ce n'etait meme plus amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue85/100Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (85/100)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:26

Apparemment le troisième Espada n'était pas au courant pour Tousen. Je m'appuyais contre un mur,les mains dans les poches je regardais Stark.

Tss j'avais balancer un Grand Rey Cero dans la gueule de l'autre shinigami,mais avant je continue de me battre cette imbécile de Tousen m'a dit de rentrez à Las Noches sois disant que j'avais reçu un ordre de replis. J'ai refusé mais il m'a téléporté avec lui dans mes appartements. Voila ce qui s'est passé.

Je soupirais et me remettais droit.

Franchement me connaissant tu crois vraiment que je me serais cassé en plein combat ? Non j'aurais adoré tuer ce baka moi même mais à cause de l'autre aveugle j'ai pas pus.

Je serrais le poing signe que j'étais énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue18/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/0Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/0)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

Satrk regarda Grimmjow alors comme sa c'etait la faute a tousen meme si 'etait un des ces superieur Stark lui aurait bien fait passait un sale quart d'heure il c'etait blesser et heureusement qu'il etait tres dure et tres risistant quart il aurait pue y pasait des que les deux capitaine avait liberait leur bankai puis Stark se mit contre un mur lui aussi et dit a grimmjow .




- Bon ecoute grimmjow je dois monter une equipe d'espada surper puissant mes moi je ne suis pas totalement remis de mes blessure mais je dois remplir cette mission a merveille alors vila je dois prendre avec moi Ulquiorra Schiffer espada n°4 et Somarie Le roux espada n°7 masil me reste encore deux place alors si tu te sens de venir je t'y invite mais ne me refait plus de coup comme la bas OK "









" deoer petit post vraiment vraiment pas d'inspie je suis crever xd "
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue85/100Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (85/100)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

J'ouvrais grand les yeux quand Stark me dis que un groupe d'Espada avait été dépêché pour mettre fin à l'invasion du Hueco Mondo. Je serrais le poing mais cette fois ci par plaisir. Je poussais un grand rire qui résonnait dans tous les couloirs de Las Noches.

Je suis avec toi Stark. Je vais enfin me faire ce Kurosaki Ichigo je vais lui montrez qui est le plus fort de nous deux !

Je repensais au nom que Stark avait prononcer. Ulquiorra et Somarie. Le premier fais partie des gars que je ne peux pas me saquer, mais bon pour que la mission sois un succès je devais m'être mes rancunes de côtés. Le deuxième je ne le connaissais pas trop, en faite je me foutais de tous les gars qui étaient moins forts que moi.

Bon Stark si ont veut être dans les temps ont devraient se bouger maintenant pour allez chercher Ulquiorra et Somarie.


Je regardais l'espada numéro trois avec un regard franc, je m'entendais vraiment bien avec ce gars.Stark et moi même disparaissions dans les sombres couloirs de Las Noches cherchant l'Espada numéro quatre, le sept et un autre dont lui et moi n'avions pas encore réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Discution avec Stark Left_bar_bleue18/20Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Discution avec Stark Left_bar_bleue15/0Discution avec Stark Empty_bar_bleue  (15/0)

Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:14

ben la suite dans l'endroit ou on aura decider de rencontrer ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec Stark Empty
MessageSujet: Re: Discution avec Stark   Discution avec Stark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark vs Shiba Kaien
» rapport de Stark pour aizen
» chambre de Stark tercero espada
» Seul ... ? [PV: Grimmjow, Ichigo, Stark, Byakuya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser