Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rapport de Stark pour aizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue18/20rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue15/0rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (15/0)

rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Stak marchait dans les couloir de las noches il sentait plusieur reitsu qui venait d'entrée dans le chateaux des arracnar et de Aizen Sôsuke toute la soul society et meme les vizard et autre race avait envahie le hueco mondo pour sauver cette jeunne femme quelle importance avait elle au yeux de ceux qui venait a son secour pour qu'il risque leur vie pour elle tout ce petit monde venait et se battait jusuqu'as la mort Stark avait reussie a empecher l'arrivée des deux capitaine mais il avait oublier de s'occuper du jeune shinigami Kurusaki Ichigo et maintenant il sentait son reitsu qui avait penetrez Las Noches avec d'autres personne mais Stark sentait aussi le reitsu de plusieur autres espada au placer qui ne lever pas le petit doigt pour empecher l'invasion de se propager jusuq'as Aizen-sama ,arrivée devant les porte de la salle ou Azen passait ces journée , Stark l'apellait la salle du trone mais d'autre ne l'apellait pas comme obligatoirement , Stark poussa les portes avec ces deux main il vut Aizen toujour avec le sourire a la bouche rien ne pouvait le troubler meme une invasion aussi dangereuse puis Stark s'aprocha et dit .



" Bonjour Aizen-sama je vien aujourd'hui vous faire mon rapport de mission , autorisation de parlez Aizen-sama "


Puis Stark se mit un genoux a terre et inclina sa tete pour montrer le plus de respect possible a Aizen et aussi pour qu'il soit bien vue il ne voulait pas etre persecutez comme Grimmjow mais Stark sentit a ce moment des reitsu d'espada qui s'aprocher de la salle du trone il resta sans parlez Aizen auss devait les avoir sentie mais Stark n'allait pas laisser cela se produire sous ces yeux il attendie ensuie qe Aizen lui donne la permission de parlait .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue20/20rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue57/100rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (57/100)

rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: Re: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:28

Aizen était calmement assis à sa place à la table des réunions des Espada, il présidait la table qui au vu des événements était vide. Malgré la situation tragique Aizen semblait d‘un calme tout simplement divin. Son visage ne faisait rien transparaitre si ce n’est de la paix. L’anxiété ne semblai pas du tout le tarauder il était calmement assis.

Seul son réiatsu se faisait sentir dans la salle qui la plupart était agité par des réunions mouvementer des dix plus puissants arrancars.

En parlant de l’espada l’un de ses plus éminents membre venait de faire son entré, Stark le numéro 3 de l’élite des arrancars. En s’approchant de lui l’éminent solda dit :

" Bonjour Aizen-sama je vien aujourd'hui vous faire mon rapport de mission, autorisation de parlez Aizen-sama "

Puis il mit un genou au sol, Aizen le regarda un instant, et le maître du hueco mundo lui fit un signe de main et dit :

« Parle… mais je te dois te dire qu’une fois ton rapport sera finis j’aurai une mission à te donner je voudrais que tu aille dans les couloirs du palais à la rencontre de ces terriens ainsi que du lieutenant avec eux. Et que tu les détruises aussi vite que tu pourras ! »

Suite à cette prise de parole le réiatsu de l’ancien capitaine fut oppressant dans la salle. Ecrasant littéralement celui de l’arrancars présent.

Aizen avait mis la main sur le pommeau de son Zanpakuto : Kyoka Suigetsu ! Et il reprit la parole :

« Car bientôt j’interviendrais personnellement ! Mais soit fais-moi ton rapport ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue18/20rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue15/0rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (15/0)

rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: Re: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

Stark sentait le reitsu de Aizen tres delica c'etait comme si c'etaitun sentiment d'evasion mais avec un pouvoir imense son reitsu etait comme qui dirait divin mais Stark ecouta ensuite le son des bruit de pas dans les couloir de Las Noches Stark etait receptive au moindre bruit de pas qui parcourait les couloir mais il ne se douter pa que tout n monde etait deja entrée dans le palais pourquoi les autres arrancar ne bouger pas pourquoi en sentant la menace ne faisait t'il rien Stark se le demander puis il ecouta Aizen qui lui dit .



« Parle… mais je te dois te dire qu’une fois ton rapport sera finis j’aurai une mission à te donner je voudrais que tu aille dans les couloirs du palais à la rencontre de ces terriens ainsi que du lieutenant avec eux. Et que tu les détruises aussi vite que tu pourras ! »


Puis Stark repondie tres calmement avec la permission de Aizen


" je me suis occuper des intrue qui avait enetrer le desert blanc
, j'ai mis hors circuit le capitaine de la dixième division Hitsugaya Toshiro et aussi le capitaine de la sixième division qui apres le combat fut tomber dans le coma il ne pourrons plus participer a l'attaque de Las noches malgrer sa je pense que Grimmjow a faillie a sa tache il devait s'occuper de Kurusaki Ichigo mais il la lasser arriver jusqu'aux chateaux je pnse ausi que le groupe de tete et commander par ce Kurusaki Ichigo si nous le metton hors service je pense que l'attaque sera belle et bien finie , par ailleur je n'ai pas pue m'occuper de ce shinigami car je nes pas liberez mon zanpakuto l'ordre qu'as ressue le trio de l'espada de ne pas liberez leur zanpakuto et j'ai etait gravement blaisser malgrez moi je me suis fait mes bandagetout seule mais le sang coule toujour . "



Puis Stark prie un ton plus serieux il se remit debout et epnssa a tout ces espada qui restaitla a rien faire il devait prendre une initiative puis il dit a Aizen avec un ton tout aussi polie et calme .


" Pour ce groupe de shinigami laisser moi faire mon groupe d'espada et aveccette equipe j'ecraserais l'enemie tres facilement car pour l'instant nos force sont tros disperce et d'autre ne font rien "


Puis Aizen dit a Stark


« Car bientôt j’interviendrais personnellement ! Mais soit fais-moi ton rapport ! »


Stark ne reponde pas Aizen cela se voyer qu'il ne pouvait plus concevoir que ces shinigamie salice de sang et detruie son palais tue son espada Aizen allait bientot intervenir et Stark savait que des le moment ou il interviendrais tout ce qui se mettron sur son pasage seront reduis a neant .
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue20/20rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue57/100rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (57/100)

rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: Re: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:50

Aizen écoutait calmement le numéro 3 de l’espada, qui avait fait garder son prestige à l’espada, en détruisant à lui seul deux capitaine : Hitsugaya Toshiro et Kuchiki Byakuya. Cela touchera certainement beaucoup le moral des ennemies en sachant que deux des plus éminents capitaines du Gotei 13, n’avait pas fait le poids face à un membre de l’espada. C’était une bonne chose car les assaillants était parvenus à las Noches avec trop de facilité, et la défaite de ces deux capitaines leurs feraient comprendre que leurs espoirs de victoire s’amenuisent de minute en minute. Tel que les grains de sable tombent du sablier qui décide du temps allouer pour leurs survies.

Puis le membre numéro trois de l’élite dit à Aizen, qu’il détruirai les shinigamis, mais qu’il compta faire un groupe d’espada dans le but des les détruire, Aizen hocha la tète en disant :

« Bien forme don groupe d’espada, mais assure toi de la présence d’Ulquiorra et de Somarie dans ce groupe, si es blessures te gêne trop pour combattre ce terrien, laisse le au Cuatro Espada, il ne serait pas bon que nos ennemies se grisent en pensant qu’ils ont pus battre l’un des membres du trio des plus forts des espadas. Donc ne prend de décision stupide et laisse la place à Ulquiorra si le besoin s’en fait sentir. »

Puis Aizen reprit sa position habituelle, qui était un peu plus décontracter que celle qu’il avait adoptée depuis le début des conversations. Il arrêta de fixer le numéro trois, car malgré le caractère un peu flemmards de ce-dernier il n’en rester pas moins un grand guerrier ainsi qu’un vassal fidèles.

Aizen passa calmement sa main dans ses cheveux, et ferma les yeux pour se certainement se concentrer sur sa plausible future intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Hawtness Stark
¤ Espada #3 | Vasto Lorde ¤
Hawtness Stark


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue18/20rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
rapport de Stark pour aizen Left_bar_bleue15/0rapport de Stark pour aizen Empty_bar_bleue  (15/0)

rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: Re: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:00

hrpg : ok bon pas besoin de poster justepour dire que je sors mon prochain post sera surement celui de rassembler l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de Stark pour aizen Empty
MessageSujet: Re: rapport de Stark pour aizen   rapport de Stark pour aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de Stark pour aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Aizen... heu Ulqui =3
» Stark vs Shiba Kaien
» Discution avec Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser