Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kit pour Aizen... heu Ulqui =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Left_bar_bleue16/20Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Left_bar_bleue50/100Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty
MessageSujet: Kit pour Aizen... heu Ulqui =3   Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:01

Bon, certains auront peut-être deviné..... ou ceux qui sont membres. J'ai été accepté comme Aizen sur Bleach World, donc je vais avoir besoin d'un avatar et d'une signature! Et vu que j,ai pas photoshop et que je suis une nullité totale avec Paint...................enfin bref -____________-'

Pour l'avatar, en fait, ça sera pas nécessaire, j'ai déjà fait une demande avec des infos et tout. mais si quelqu'un veut prendre les dites infos et faire sa propre création par caractère de tête dur, bah vous gênez pas ^.^
http://bleach-world.forum-actif.net/creations-graphiques-f74/commandes-t87-50.htm#15786 (suis à la toute fin)

Sinon, ce que je veux demander ici, ça serait une signature! Et je vais faire ce que persnne fait: je vais utiliser le modèle de commande créé par Nnoitora!!!!! O_O (XD)

Type de la création: Signatre seule

Taille: Aucune idée, à vous de voir =3

Personnage a inserer: Aizen, tiens ^^

Images: Bah on va faire simple, voila un Wallpaper u__u
http://img80.imageshack.us/my.php?image=aizensosukewallpaperbyccu4.jpg

Vous aurez qu'à faire ce que vous voulez en vous inspirant de ça. Pas obligé d'utiliser cette image là, mais c'est celle que j'ai trouvée la meilleure =3

Texte: À vous de voir

Couleur dominante: Mauve

Animation: Si vous croyez que ça fait beau, j'ai rien contre =)

Autres chose ?: Bah rien, je sais simplement que ça sera beau avec le monde qu'on a ici =D

Merçi d'avance à celui, celle, ceux ou celles qui prendront ça en charge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Kaname Tôsen
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex Capitaine de la 9ème Division ¤
Kaname Tôsen


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumushi
Niveau:
Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Left_bar_bleue18/20Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Expérience:
Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Left_bar_bleue0/100Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Aizen... heu Ulqui =3   Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:35

Ben voila, je suis désolé mais j'ai fait à ma manière parce que ça m'inspirait trop pas ce que tu voulais, en espérant que ça te plaise


Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 1205166795bc5yyq1

Kit pour Aizen... heu Ulqui =3 1205166722d6hl2a5
Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Aizen... heu Ulqui =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de Stark pour aizen
» Kit pour moi
» Pour mon fofo sdk
» << Fiche d'Aizen >>[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hors Rôle Play :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser