Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue11/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue13/100Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (13/100)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:01

Apres avoirs fait sont rapport a sont capitaine, Vergil partit vairs la falaise du Sokyoku, Apres plusieurs minute de marche il arrivas au pied de l'escalier qui y menais, pour s'échauffé il les montas en courant, 5 minutes plus tard il arrivas en leurs sommet:

Penses: Ses un rude entraînement qui m'attend!

Vergil partit en courant a travers la petite forêt, quelque seconde après il arrivas sur les bord de la falaise la ou seul les pierre était présente, aucune végétation rien...

Cet endroit sera parfait!

De ou il se tenais on pouvais voir toute la Soul Society, la vue était magnifique, l’heure saproché des 6h du soirs mes le soleil était encore présent dans le ciel.

Quand soudain alors qu'il allé commencé il sentit une présence.

Penses:Qui sa peu bien être?

Il se mis alors a regardé vairs la forét.
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue12/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue0/0Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:16

Cela faisait deux bonnes heures maintenant que Ikkaku chercher Vergil , ayant entendus qu'il venait d'arriver , il voulait a tous pris ce battre contre lui pour mesurer sa force .Alors sachant que Vergil aurait s'en doute ressentis sa présence avant qu'il n'arrive il se hâta a toute vitesse pour bondir hors de la forêt et avant même que Vergil ait pus dire quoique ce soit Ikkaku dit :


"Luck LUCK ? LUCK ? LUCK LUCK LUCK LUCK LUCK LUCK en éxécutant des petits pas chasser comme un idiot puis il fis la planche .LUCK LUCK LUCK LUCKYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!! IYAAAA , je me présente 3éme siège de la 11éme division Madarame Ikkaku "

Son crâne se mit a briller puis il repris son souffle et prononças c'est mots :

"Alors c'est donc toi le nouveau de la 10iéme " Aussitôt dit , Ikkaku fonças sur le shinigami , ce dernier riposta au bon moment il se retrouvèrent les yeux dans les yeux les lames croiser .




"Tu m'as pas l'air si faible que ça AHAHAHAHAHAH "[i]Dit il d"un regard sadique la bouche émettant un sourire de jouissance .
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue11/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue13/100Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (13/100)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:26

Vergil avait bien vue, soudain un membre de la 11 éme division sortit de la forêt, puis il exécuta une danse ridicule:

Penses:hein? Ses quoi ses mouvement de clown?


Puis l'homme se jetas sur lui, Vergil dégainas sont sabre assez rapidement, leur Zenpakuto se croisére :


Tu nas pas l'air faible non plus!

Vergil utilisas la force de ses bras pour faire un peu reculé sont adversaire, quand a lui il fait un petit saut en arrière!

Je vois que tu es venu, pour te mesuré a moi!

Vergil fis tourné sa lame dans sa main puis il posas la pointe de sont Zenpakuto au sol!

Quand tu veux!

Penses:voila le genre d'entrainement que j'aprecie
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue12/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue0/0Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:43

Ikkaku éxecutas un saut qui le fit retomber a toute allure sur le shinigami , ils enchainérent plusieurs coup de sabre , les uns toujours plus fort que les autre , puis Ikkaku se mit en retrait et se mit a sourire.


"J'ADORE J'ADORE , suprenant réflexe je n'en attendais pas autant mais sa me met en extase HAHAHAHAHAHAAAAAAAAAA NOBIRO HOOzukiMARU "une grande lance prit forme dans les bras d'ikkaku .
"Je te présente l'ami en lequel j' ais le plus confiance et lui et moi on va t'obliger à sortir ton shikai AHAHAHAHAH TIENS TOI PRET SA VA FAIRE MAL ". Ikkaku se précipitas sur son adversaire ,Hoozukimaru dans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue11/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue13/100Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (13/100)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:55

Vergil paras les coups d’Ikkaku, puis celui-ci se reculas, il activas ensuite sont Shikai

Penses : Hein ? Une lance ?

Vergil fus étonnais, Puis Ikkaku revenus en courant vairs lui

Penses :je ne pourrais pas résisté longtemps ,si je n’utilise pas on Shikai moi aussi !

Vergil passa sa main sur la lame de sont Zenpakuto ,puis il s’écrias :

Yamato,Kakeru kakureru !

Le sabre de Vergil ne changeas pas d’apparence,elle devenu simplement un peu plus grande de 25cm environ, Ikkaku allé sans doute être surprit,Vergil esquivas avec facilité la prochaine attaque de sont adversaire ,sa rapidité avait triplé depuis qu’il avait activé sont Shikai s’était sa le pouvoirs de sont Zenpakuto ?

Vergil apparut dans le dos de Ikkaku et tentas de lui porter un coup dans l’épaule gauche !

Apres avoirs porté sont coups Vergil fis un salto arrière pour retombé sur une pierre assez grosse.


Tu n’est pas mauvais au contraire,tu vas me donné du file a retordre !!


Dernière édition par Vergil Ichigaki le Dim 2 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue16/20Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Left_bar_bleue3/100Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty_bar_bleue  (3/100)

Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

HRP : Ikkaku , améliore tes posts stp ..
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)   Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur les falaise(privé Ikkaku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku
» Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: Falaise du Sôkyoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser