Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue12/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue0/0Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:40

Alors que Soi fon venait de quitter la fameuse chambre des 46 , un homme l'interpelas .


"HOYYY !!!!!Fon sama ,alors comme sa on se balade toute seule a des heures pas possible je crois que nous devrions avoir une discussion vous et moi . "


Ikkaku se tenait debout sur une petite maison en tuile , il faisait presque nuit et les derniers rayons de lumières n'allait pas tarder a ce cacher , il regardas un moment Soi Fon puis il sauta en l'air pour retomber sur ses jambes avec son sabre dans son fourreau qu'il tenait de la main gauche .



"Pour ce que vous avez vus l'autre fois contre les hollows , cela pourrait il restait entre nous car personnellement j'ai pas envie que tous le monde le sache ." Il regardas autour de lui , pour voir si personnes ne les regardais . Puis il retournas son regardas vers Soi Fon en attendant une réponse .


Dernière édition par Madarame Ikkaku le Sam 1 Mar - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue11/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue13/100Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:00

Ikkaku avait pourtant scruté les entourage mes n'avais pas aperçu Vergil assis sur une branche d'arbre assez haut,Ses vêtement était trempé pourtant il ne pleuvé pas a la soul society,Vergil venais en faite du monde des humain ,après un bref échange de force spirituel avec l'Esspada n°2,la pluie avait commencé a tombé,Puis celle ci repartit,après une série de saut de toiture en toiture Vergil était repartit dans le monde des ange de la mort!
Il était torse nu sont débardeurs noirs sur l'épaule,Il l'enfilas,puis il sauta de la branche ou il était allongé ,un salto dans les airs,il retombas ensuite a coté de Ikkaku,il se tournas vairs lui:


Yo!

Il levas un peu sa main droite en signe de salut,dans sont autre main se tenais sont Zenpakuto ranger dans sont fouro

Tu es le nouveau 3 ème siège de la 11ème?

Demanda t'il en regardant l'homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue12/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue0/0Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:16

Ikkaku vis un homme torse nue arriver a coté de lui l'homme le saluas et lui posa la question suivante :


Tu es le nouveau 3ème siège de la 11éme?
[/list]



"Nouveau qui t'as dis que j'étais nouveau ici , j'ai toujours étais le 3ème siège de ma division . J'suis désoler mais là je suis en sérieuse discussion avec un capitaine sa se voit non . C'est plutôt a toi qui faudrait poser cette question , je t'ai jamais vus ici avant , je discute pas avec les gens qui m'attires pas confiance " .




Sur c'est mots Ikkaku redirigeas son attention sur Soi Fong


[Désoler mais je vais en faire une section privé , car c'est trop personnelle pour que se soit libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Ichigaki
¤ 3ème Siège de la 10ème Division ¤
Vergil Ichigaki


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Seïreitei
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yamato
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue11/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (11/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue13/100Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (13/100)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:24

Je ne suis pas nouveau,je suis le 3ème siège de la 10 ème division...

Vergil se retournas,puis il commenças a marché dans la direction opposé

Oké,a la prochaine boule de billard.

Vergil fus ensuite télé-porté d'un seul coups,on ne ses ou!

Vergil se vue dans le reflet d'une vitre:


Penses:Sa ses une tronche qui inspire confiance!

Puis il se dirigas vairs sont QG,celui de la 10 ème
Revenir en haut Aller en bas
http://gantz.forumpro.fr/index.htm
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue14/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue46/100Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (46/100)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:08

[ Ils sont courts vos posts -_- Bah, je m'y habituerais ]


Sur le chemin qui l'emmenait apparemment vers le centre, Soi Fon se fit abordé par son adversaire de la veille, qui s'était visiblement remis de ses blessures et prêt à partir pour le Hueco Mundo et combattre aux côtés de son capitaine. Ils se saluèrent mutuellement puis Ikkaku commença à lancer la discussion.

"HOYYY !!!!!Fon sama ,alors comme sa on se balade toute seule a des heures pas possible je crois que nous devrions avoir une discussion vous et moi . "

Elle fut un peu surprise au départ mais elle analysa la situation et se doutait de se que pouvait lui demander le shinigami.

"..."

"Pour ce que vous avez vus l'autre fois contre les hollows , cela pourrait il restait entre nous car personnellement j'ai pas envie que tous le monde le sache ."

En fait, ce n'était pas ce à quoi pouvait s'attendre le capitine de la seconde division, mais elle consentit à lui répondre...quand tout à coup un sous-fifre débarqua en plein dans le début de la conversation. Il se nommait Vergil et était vraiment d'une impolitesse extrême : il n'avait même pas salué le capitaine qui était présent, et encore, il ne l'avait même pas remarqué !

*Quel dépravé, il mérite la mort !*

Il s'en alla après avoir échangé quelques mots avec Ikkaku. Elle eu alors le champ libre pour lui répondre.

"Finalement tu remontes dans mon estime Madarame, je viens de trouver quelqu'un de pire que toi... Bon passons, à propos de ton Bankai, seul le conseil des 46 en a connaissance, ainsi que ton capitaine et moi-même. D'ailleurs j'ai pu constater que tu étais à un bon niveau hier soir quand nous nous sommes affrontés. Libre aux autres de dévoiler au grand public que tu as le niveau d'un lieutenant et un peu plus, moi, je ne m'étendrais pas sur ce sujet."

Elle lui fit signe de la suivre et ils marchèrent dans les rues du Seireitei, continuant de parler.

"J'espère que ton épaule va mieux, car pour partir vers les Enfers du Hueco Mundo, il vaut mieux être en pleine forme. Les arrancars ont la pau dure."

Ils passèrent devant le temple des Regrets, puis dépassèrent plusieurs bâtiments. Le soleil indiquait qu'il était environ 9 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue12/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue0/0Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:16

ils continuèrent a marcher lentement parlant de l'entrainement qu'Ikkaku avait subis avec Soi Fon .Elle lui parlas entre autre de sa blessure a l'épaule , sachant que les arrancars profiterais des faiblesses aux maximum des uns comme des autres , elle voulait s'assurer que tous était en ordre concernant sa santé physique . La discussion continua de plus belles .


"O comme c'est gentil de vous tracasser pour moi Fon san mais même si j'avais les jambes broyées je continurais le combat alors vous savez mon épaule vas s'en remettre , telle et la devise de notre division ne l'oubliez pas , et puis vous avez était plus gentil que l'arrancar que j'avais affronter lors de ma mission dans le mondes des humains .


Il termina sa phrase avec le sourire assurer qu'il savait tellement bien faire puis ils continuèrent à avancer et Ikkaku enchainas la discussion .


"Yossh en ce qui concerne mon Bankai je suis heureux que vous réagissiez de la sorte , car je me méfie beacoup des gens que je connais a peine . Sa ce trouve personne ne sauras que j'aurais le bankai jusqu'à ma mort et t'en mieux d'ailleurs , j'ai hâte de me retrouver avec mon capitaine pour pouvoir pourrir les têtes de c'est arrancars. J'avais une question a ce propos , vous allez prendre part au combat ? je l'espère en tous cas ,ont feras un petit pari ensemble à moins que vous soyez trop sérieuse pour accepter . HAHAHAH "



Ikkaku s'arrêta un moment pour entendre la réaction de Soi Fon , le vent commençait a souffler , Ikkaku soupiras .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue14/20Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Left_bar_bleue46/100Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty_bar_bleue  (46/100)

Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

Après tout, ce qu'il disait n'était pas faux, seulement Soi Fon pouvait ne pas être tendre pendant un combat, allant même jusqu'à oublier sa propre personnalité pour remplir à bien l'objectif à accomplir. Ceci fait, les deux âmes du Seireitei continuèrent leur route, repassant parfois par des rues semblables tellement le centre était homogène...

"Yossh en ce qui concerne mon Bankai je suis heureux que vous réagissiez de la sorte , car je me méfie beacoup des gens que je connais a peine . Sa ce trouve personne ne sauras que j'aurais le bankai jusqu'à ma mort et t'en mieux d'ailleurs , j'ai hâte de me retrouver avec mon capitaine pour pouvoir pourrir les têtes de c'est arrancars. J'avais une question a ce propos , vous allez prendre part au combat ? je l'espère en tous cas ,ont feras un petit pari ensemble à moins que vous soyez trop sérieuse pour accepter . HAHAHAH "

Soi Fon s'arrêta soudainement, laissant Ikkaku perplexe par ce revirement soudain. Elle ne dit mot pendant quelques minutes avant de s'exprimer avec une certaine froideur, émanant sans doute d'une rancoeur passée.

"Vous autres, shinigamis de la 11e division, vous ne savez vraiment rien de ce qu'est la Soul Society. C'est un Etat qu'un gouvernement dirige, ici la chambre des 46, et une armée pour la défendre, le Gotei 13. Hors parmi ces différents contingents, certains ont une fonction en plus que celle de regrouper des combattants. Mes hommes sont d'abord des informateurs qui vont dans le monde des humains, ils sont un vaste réseau de renseignement avant d'être de simples soldats. Ils éviteront de se battre le plus possible afin de ramener des informations capitales pour le bien du monde entier. Nous savons tous que la division à laquelle tu appartiens est chargée de régler les problèmes dus aux hollows."

Le vent souflait avec douceur, imbibant l'air de sa fraîcheur et du parfum des fleurs. Soi Fon aimait cela, elle donnerait tou pour protéger un monde si doux tel que celui-là.

"Pour te révéler mes intentions, je n'irais pas me battre. Tout simplement parce qu'on ne m'a pas encore donner d'ordre. J'ai un poste à respecter, celui de servir de relai entre la chambre des 46 et les autres capitaines, mais aussi de veiller au bon déroulement des opérations et des missions qui s'effectuent en territoire ennemi, car je ferais tout pour que les hommes comme toi qui partent au front reviennent en un seul morceau grâce aux renseignements donnés."

Elle reprit la marche et esquissa un léger sourire avant de s'éclipser. Elle atterrit alors devant le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)   Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues du Seireitei ( PV Ikkaku + Soi Fong)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku
» Ikkaku--->>> Akira[A terminer*-*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: Falaise du Sôkyoku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser