Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement du nouveau venu [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue12/20Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:33

Yukitsuna faisait partit du groupe Vizard depuis assez peu de temps. Il avait réussit à battre son Hollow, et avait progressé avec une vitesse fulgurante pour garder son masque le plus longtemps possible. Enfin bref, il n’y avait pas de doutes dessus, la personne qu’il respectait le plus parmi tous ses nouveaux compagnons était Shinji. Au départ, ça avait été la personne dont il se méfiait le plus. Son attitude était étrange, mais il s’avérait être un bon leader même s’il se faisait quelques peu maltraité par Hiyori.

Bref, il se promenait dans Karakura à la recherche de nouveaux mangas. N’étant pas spécialement intéressé, pas du tout en fait, par les mangas hentai de Lisa, et ayant épuisé la réserve que Love et Rose lui avait prêté, il était allé faire un tour en ville histoire d’en trouver des nouveaux. Pas de chance, malgré ses recherches, elles furent veines, il se reporta donc à la nourriture. Car oui, malgré son attitude froide et réservée, c’était un véritable goinfre. Il acheta donc plusieurs pâtisseries.

Il rentra, par la suite dans le hangar servant de cachette aux siens. Après avoir dégusté toutes ses sucreries il décida qu’un entraînement s’imposait. A force de ne rien faire de ses journées il allait rouiller ! Il descendit donc au sous-sol servant de terrain d’entraînement pour commencer ses échauffements. Il fit cent vingt pompes, suivis de cent abdos, fit le tour du terrain une vingtaine de fois puis s’étira, mieux faut éviter les claquages, ce serait bête et dangereux si un combat aurait lieu.

Suite à ça, il installa des cibles et s’entraîna au kidô. Il n’avait pas été très doué au début mais s’y était habitué avec le temps. Si son Hollow n’avait pas prit le dessus pendant un moment et qu’il n’aurait pas été exilé de la Soul Society il aurait sans doute put devenir un vice-capitaine. Enfin bon, après cette petite séance, il s’entraîna au Cero. Il n’était pas vraiment très fort ici non plus mais se débrouillait tant bien que mal. Il allait bien s’y habituer aussi non ?

Il se reposa un peu, car malgré tout, il n’était pas increvable, loin de là. Il dégoulinait de sueur, était essoufflé, bref, n’avait pas la super forme. Il retira son manteau puis son sweet-shirt se retrouvant torse nu. Dévoilant ainsi, sur son dos, son tatouage représentant son masque de Hollow. Il se l’était fait tatoué sur un coup de tête sans vraiment réfléchir en fait. Il alla boire un coup puis reprit son entraînement.

Il prit son zanpakutô et s’entraîna d’abord simplement, à donner des coups dans le vide, juste pour améliorer sa rapidité et sa force, étant donné que la précision, il l’avait travaillé de son vivant, en tant que shinigami durant beaucoup d’années et un peu en Vizard. Après ça, il décida de se mettre en shikai. Il se battait bien avec sa faux, mais pas aussi bien qu’avec un katana simple, il devait progresser et pouvoir diminuer sa faiblesse dans les combats rapprochés. D’une voix calme il dit donc les paroles permettant d’être en Shikai :


« Kiru Byakko »

Une lumière bleutée se forma autour du sabre qui commença peu à peu à changer de forme. Le manche grandit, la lame bleue se recourba entièrement. Et Yuki se retrouva avec une grande faux dans les mains. Il donna des coups rapides, avec force et précis, mais s’il avait un adversaire, il suffisait que celui-ci arrive à l’approcher de près pour trouve son point faible. L’arme était grande et pratique dans les combats à distance, mais lorsque ça devenait un combat rapproché, le garçon était en position de faiblesse.

Il continua donc l’entraînement tout en guettant l’arrivée d’un de ses compagnons ou une autre personne, bien qu’il doutait que quelqu’un d’autre qu’un Vizard vienne dans le sous-sol du Hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue14/20Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue8/100Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:25

[Etant donné que je peux être à deux endroit différents depuis le post d'Hoshi, je post donc ici...]

Yoshitsuneki Akira, nouveau Vizard depuis peu... Ce dernier venait de sortir de la reunion avec tous les Vizards de l'entrepôt, sauf un! Un jeune nouveau qui était dans le sous-sol, il s'entraina sûrement afin de partir peu être dans le Hueco Mundo? Ou simplement devenir plus fort? Seul Akira l'aurai sut s'il lui aurai posé la question qu'il se pose en tête... Akira qui voulait lui aussi s'entrainer, il venait alors de chosir le bon jour. Mais avant tous, il alla quand même se présenter. SOudainement, alors qu'il voulait se présenter, il attentit un petit bruit ainsi une petite parole suivre ses bruitages.


« Kiru Byakko »


Hummm.... Une petite reaction de la part du petit visiteur au cheveux bleu... Le nouveau allait sans doute être un bon ami pour Akira ainsi un bon partenaire de combat. Allait t-il faire équipe dans les Vizards? Ou simplement s'aider quand il le fallait? De nombreuses questions étaient posés à se sujet là, mais même pas Akira savait y répondre tellement l'envie lui démangeait. Une lueur bleu externe se mis à eclater depuis le Zanpakutôh du nouveau... Par la suite de cet acte, une grande faux de combat pris place dans la main. Des coups rapides et précis étaient données.


Ayant marre de faire l'homme timide qui a peur de se montrer, Akira Yoshitsuneki se montra enfin. Il s'avanca lentemenent tenant dans sa bouche une petite brindille d'herbe ceuillit sur le passage. Ainsi, Yoshitsuneki pris la parole et dit d'un ton calme...


<< Ohayo'... T'es sans doute un Vizard non?? Je me demandais pourquoi je ne t'ai pas vue à la réunion...M'enfin, fais se que tu veux... J'ai aussi remarqué que tu mattes la porte depuis avant, tu attends un adversaire privé, ou c'est dispo pour tous le monde, car si tu vois se que je veux dire, j'aimerais me mesurer à toi. >>


Voilà qui était fait! Akira Yoshitsuneki l'avant dernier de la recrue des Vizard, venait d'adresser la parole au nouveau et dernier Vizard du groupe... En attendant que Le nouveau lui réponde, il se présenta par la suite sans oublier!


<< Aufaite, je me nomme Akira... Akira Yoshitsuneki!!!


Avec un ton beaucoup plus grave que son précédent, il dégaina son Zanpakutôh et le posa au sol.. Ne voulant pas le frapper directement, il lui dit:


<< Si tu acceptes, sâches que le Bankai est autorisé dans le combat! >>
Revenir en haut Aller en bas
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue12/20Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:05

Yukitsuna donnait de nombreux coups, de plus en plus rapide et précis, avec plus de force à chaque fois. Il guettait la porte tout en continuant. Des gouttes de sueur perlaient sur son visage mais il n’arrêtait pas. Ca n’allait pas être cet entraînement qui allait l’épuiser. Il sentit un reiatsu approcher, un Vizard ? Sûrement. Qui d’autre après tout ? Il n’y prêta pas attention et continua de donner des coups, tant qu’il ne se montrait pas, Yuki ne voyait pas l’intérêt à attendre. Une des grandes caractéristiques du garçon était qu’il ne perdait jamais de temps lorsqu’il faisait quelque chose. Il n’allait donc pas attendre qu’il se montre en poireautant.

C’est alors que la personne se montra. C’était un homme aux longs cheveux bleus et des yeux de la même couleur. Habillé de façon plutôt décontractée, un brin d’herbe dans la bouche. C’est seulement à ce moment là que Yuki s’arrêta. Il posa sa faux à la verticale et s’appuya sur un bout horizontal du manche. Le Vizard prit la parole, première impression du nouveau : il parlait beaucoup. Mais bon, ça ne le dérangeait pas tellement, ça l’arrangeait presque en faite. Une réunion ? De quoi ? Il y en avait une ? Ce gars était observateur pour s’être aperçu que Yukitsuna regardait la porte car il ne l’observait qu’en détournant légèrement les yeux. Bref, il répondit :


« Ohayo. Oui, je suis le dernier à avoir battu son hollow il me semble. Il y avait une réunion ? Pas au courant. J’attends en effet un adversaire, mais pas un particulier. Tu veux te battre ? Ca m’aidera sûrement à m’améliorer. »

Yuki avait répondu à toutes ses remarques dans l’ordre de sa voix calme habituelle. Il ne se méfiait pas tellement de son interlocuteur. S’il faisait parti des vizard, il n’avait aucune raison de ne pas lui faire confiance. Bref, se présenter ? Ah oui c’est vrai ! Fallait pas oublier, d’ailleurs le garçon prit la parole pour le faire. Akira Yoshitsuneki ? OK, au moins lui, n’a pas intérêt à dire que son nom est trop long ! Le vizard prit alors la parole :

« Yukitsuna Takahashi. »

Akira dégaina son zanpakutô. Tiens ? Le sien aussi était bleuté ? Yuki remit son arme dans sa forme non libérée. Montrant donc un katana de taille moyenne à la lame bleue pâle avec un tigre gravé. Bankai autorisé ? Bien sur ! Il pourrait s’entraîner pour son masque par la même occasion ! Yuki acquiesça d’un mouvement de tête. Le Vizard se mit en position de combat, une jambe derrière l’autre, près à attaquer.

Puis, en utilisant le Shyunpo arriva derrière Akira et donna un coup en se retournant décrivant une courbe avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Yoshitsuneki
¤ Shinigami Exilé | Vizard ¤
Akira Yoshitsuneki


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Akuma
Niveau:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue14/20Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue8/100Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (8/100)

Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:03

« Ohayo. Oui, je suis le dernier à avoir battu son hollow il me semble. Il y avait une réunion ? Pas au courant. J’attends en effet un adversaire, mais pas un particulier. Tu veux te battre ? Ca m’aidera sûrement à m’améliorer. »


Tel les paroles du dernier Vizard. Akira était assez heureux que le Vizard qui lui opposait était d'accord pour un combat.. Akira fit tournoyer comme à son habitude son Zanpakutôh sur lui même, cependant il le laissa tourner plusieurs minutes jusqu'à en avoir marre. Bien, par la suite, le Vizard se présenta... Yukitsuna Takahashi. Enfin! Oui, enfin Akira connaissait le nom de son adversaire... Ce dernier venait de remettre son Zapnkutôh sous forme normal, sous sa forme non libéré, le Zanpakutôh de Yukitsuna prenait une autre apparence. Bref, AKira lui pensait s'entrainer seulement au Bankai maintenant qu'il avait déjà vu le Shikai de Yukitsuna, c'est vrai que lui n'avait pas encore vue celui de Akira.


Pour la peine, Akira jetta sa brindille d'herbe qu'il avait depuis un bon bout de temps... Malheureusement, Yukitsuna venait de ranger son Zanpakutôh dans son fourreau ainsi il utilisa un Shuunpo pour arriver dans le dos d'Akira tentant de lui mettre un coup porté par une arme, son Zanpakutôh sans doute!


Vraiment pas la peine d'utiliser un Shuunpo pour ça, il aurait très bien put le faire en cours de combat, utiliser ceci en debut de combat, ça veut dire fonçer et combattre sans réfléchir... Malheureusement pour Yukitsuna, cette attaque allait avoir aucun effet sur Akira, effectivement, Akira qui portait son fourreau dans le dos, il eut le temps remettre rapidement le Zanpakutôh à moitié dans le fourreau laissant donc sortir l'autre moitié de lame en ferraille s'éclater sur celle de Yukitsuna.


<< Hum.... Utilises ton Bankai, ça sera un combat aux Bankai ainsi qu'avec les masques si tu veux >>


*J'ai un assez gros avantage, il ne pourra pas utiliser son masque autant de temps qu'il le souhaite, moi non plus mais je pense beaucoup plus longtemps que lui*


Akira pouvait garder son masques exactement trente minutes à la longue...[Dans ma fiche, c'est plus mais je pense que j'avais abusé]. APrès ça, Akira utilisa à son tour un Shuunpo pour atterir un peu plus loin et prononça d'une petite voix:


<< Souffle, Akuma >>


Akira venait de prononçer la phrase pour libérér son Zanpakutôh... Belle performance de sa part, une lueur externe de couleur noire pris posséssion du Zanpakutôh, puis quand celle-ci disparut, deux lames entrelacées y étaient ainsi un long ruban noir accroché au manche tel Sõde no Shirayuki de Rukia.


<< Tu vas sans doute connaitre les deux attaques de mon Shikai avant de connaitre mon Bankai! prends-ça!!!!!! Kuroi, Bakuzen'!!!![Littéralement: Vague noire] >>


Une énorme vague noire simulaire du Getsuga tenshõu de Ichigo Kurosaki, elle se précipita vers Yukitsuna! Une vague assez dificile à éviter, qu'allait-il faire? SOudainement un éclat de fumée noir, prit posséssion... A sa dissparition, Akira Yoshitsuneki n'y était plus. Il venait de quitter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Yukitsuna Takahashi
¤ Vizard ¤
Yukitsuna Takahashi


Nombre de messages : 14
Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): byakkô
Niveau:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue12/20Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Left_bar_bleue0/0Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Foncer tête baissée ? Ce n’était pas vraiment le caractère de Yukitsuna. Il avait tendance à réfléchir avant, mais on peut dire que ces derniers temps, il était un peu crevé. Il ne s’était pas encore totalement remit de sa victoire contre son Hollow, et s’épuisait presque pour un rien. L’entraînement qu’il avait fait seul, à l’instant par exemple, l’avait beaucoup fatigué, habituellement, il aurait été plus endurant, mais sa mentalité lui disait que ce n’était pas en roupillant toute la journée qu’il allait se remettre.

Bref, en arrivant derrière le dos de son adversaire, il donna un coup, sans même regarder qu’il y avait le fourreau du zanpakutô d’Akira, et ce dernier le sortit légèrement pour parer l’attaque du « jeune » Vizard. C’est alors qu’il prit sa parole. Le Bankai ? Et le masque en plus ? Piège ou pas ? Yuki savait que son adversaire aurait l’avantage, il était là depuis plus longtemps que lui, donc pourrait garder son masque plus longtemps que lui. Néanmoins, il paraissait qu’il était tout de même assez doué pour garder le sien. Yuki réussissait en effet à l’avoir durant un peu plus de vingt minutes. Bref, le Vizard répondit d’une voix calme.


« J’accepte, je crois que ça va m’aider un peu. Je ne suis pas au mieux de ma forme ces derniers temps, donc tu m’excuseras si le combat n’est pas à ta hauteur. »

Mais alors qu’il s’apprêtait à faire son Bankai, Akira s’esquiva un peu plus loin pour souffler quelques paroles. Il déclencha alors son Shikai, assez particulier, Yukitsuna n’avait jamais vu une arme pareille, raison de plus pour se méfier. Il prononça le nom d’une attaque, et une vague noire déferla sur son adversaire, Yuki n’aurait jamais put l’éviter dans son état actuel, encore moins sans Shikai. Il prononça donc, à voix basse et rapidement :

« Kamu Byakko. »

Yukitsuna lança son zanpakutô en l’air et, en un temps record, il retomba un immense tigre blanc, aux yeux rouges. Des dents tranchantes, des griffes effilées, un animal effrayant mais pourtant très noble. Byakko souffla une attaque, ouvrant sa gueule il y sortit une sorte de Cero extrêmement puissant, mais moins que le Grand Rey Cero. Une attaque qu'il avait acquise en devenant Vizard. Les deux lueurs foncèrent l’une sur l’autre retardant l’attaque, Yuki arriva sur le dos du tigre qui lui permit d’éviter l’attaque d’Akira. Si le garçon avait été plus lent, ne serait-ce que d’une seconde, il aurait prit l’attaque en plein fouet.

Lorsque la fumée se dissipa, il ne vit personne autour de lui. Akira avait disparut. Que c’était il donc passé ? Le Vizard regarda autour de lui pour essayer de percevoir une once de Reiatsu appartenant à son adversaire. Rien. Il devait sûrement la masquée pour prendre Yukitsuna par surprise, le garçon se mit donc en garde à l’affut d’un quelconque mouvement, prêt à se défendre et à contre-attaquer au cas où. Néanmoins, il avait vraiment l’impression d’être seul dans ce sous-sol immense, il espérait que ce n’était qu’une impression. Alors qu’il venait de trouver un adversaire, ce dernier n’allait pas lui fausser compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du nouveau venu [LIBRE]   Entraînement du nouveau venu [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du nouveau venu [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec Hoshi[libre a tous les vizards]
» La science sur le terrain...[Libre]
» Oh putain... J'suis perdue >< [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Sous Sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser