Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Left_bar_bleue14/20Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Left_bar_bleue46/100Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Empty_bar_bleue  (46/100)

Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Empty
MessageSujet: Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku   Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:39

La lumière du jour filtrait à travers les rideaux, un rayon atteignit la paupière droite de la femme qui dormait paisiblement. Le soleil, comme voulant réveiller celle-ci, se fit de plus en plus présent jusqu'à recouvrir son visage en entier. Il la força à ouvrir lentement la paupière droite, puis celle de gauche... Enfin, Soi Fon se leva. Ayant l'habitude de se dévêtir avant de s'emmitoufler dans ses draps de soie, elle fut obligée, avec lassitude, de se lever et d'être comme qui dirait sous le feu des projecteurs, et notamment exposée au froid. Elle fit de petits pas rapides pour atteindre sa commode et récupérer ses affaires pour ensuite les enfiler.

*Ah c'est mieux comme ça.*

Elle prit son déjeuner comme à son habitude, puis une fois désintéressée de toute obligation matinale, elle se rendit à son rendez-vous. Non pas un rendez-vous galant ou un meeting avec des amis (elle ne se souvenait pas en avoir), mais un rendez-vous d'affaires, pour rendre compte de ce qui se passe dans la Soul Society. Aujourd'hui c'était le jour où elle devait donner ses conclusions à la chambre des 46 sur l'entraînement de Ikkaku Madarame, 3e siège de la 11e division.

Sortant de sa villa, elle déambula à pas forcés pour arriver au plus tôt à la conférence. Le soleil n'avait pas fini de se lever qu'elle entrait dans la chambre sous la direction de la garde rapprochée des sages. Elle se retrouva encore au milieu de l'amphithéâtre cyclique et attendit l'autorisation pour parler.


"Capitaine Soi Fon de la 2ème division, avancez-vous !"

Elle s'éxécuta...

"Vous pouvez commencer."

"Merci. Tout d'abord, suite à l'intrusion des Hollows à l'intérieur même du bouclier me laisse à penser qu'il ont établi un nouveau stratagème pour nous envahir, je requiers donc un supplément d'effectifs pour la surveillance du Seireitei, ainsi qu'un réseau plus rapide d'informations et de renseignements à l'intérieur de l'enceinte principale."


"Nous verrons cela avec attention une fois que vous nous aurez transmis le rapport complet. Veuillez poursuivre, capitaine."

"... Pendant l'intrusion, un Espada, le n°6 Grimmjow Jaggerjack, a fait irruption. Etions présents, le capitaine Zaraki de la 11e division, le 3e siège Madarame de la 11e division, le lieutenant Oomaeda de la 2e division et moi-même. Nous avons réussi à le repousser dans le Hueco Mundo ainsi que les Hollows qui l'acompagnaient. La capitaine Zaraki s'est trouvé grièvement blessé face à lui..."

"...Je tiens à préciser que le capitaine Zaraki est actuellement en pleine forme et est parti rejoindre le groupe de shinigami qui y est déjà présent pour leur porter main-forte dans la lutte contre le traître Aizen."

"Il y a également des âmes errantes avec eux, sont-ils pour autant fiables et dignes de confiances ?"

"Il me semble que ce sont les mêmes maléfices errants qui se sont infiltrés chez nous et nous ont attaqué, causant de nombreux dommages."

"C'est exact, mais ils nous ont apporté leur soutien dans la lutte contre l'ennemi n°1."

"Mais....c'est..."

La cacophonie commençait à faire parler d'elle, les chuchotements devenaient bruyants...


"S'il vous plaît messieurs, du calme. Vous pouvez reprendre, capitaine."

Soi Fon regardait avec nonchalance et avec dédain ces vieux hommes politiques de la bureaucratie qui ne tenaient même plus sur leurs jambes et assez bêtes et paranoïaques pour faire surveiller tous les shinigamis du Seireitei.

*Ils devraient d'abord se surveiller eux-mêmes avant d'envenimer les choses...*

Le capitaine prit son souffle et annonça la couleur.

"Pendant le combat, j'ai pu observer que le 3e siège de la 11e division, Ikkaku Madarame, détenait le Bankai..."

"C'est pratiquement impossible de l'avoir à ce stade-là, seuls les 12 capitaines et Renji Abarai l'ont. Vous dites vrai, capitaine ?"

"Affirmatif. Je l'ai convoqué dans ma résidence hier soir afin d'estimer ses chances de survie en état de libération et son niveau de Bankai. Il le maîtrise assez bien, comme Renji Abarai."

Un murmure étonné parcouru l'assemblée...

"Bien, avez-vous autre chose à ajouter ?"

"D'après mon avis il n'est pas qualifiable pour un poste de capitaine. Je n'ai rien d'autre à ajouter."

"De toutes façons, il était convenu que les lieutenants de la 3e, 5e et 9e division passent capitaines de leur division respective. Vous pouvez disposer."

"A vos ordres !"

Elle salua les mebres de la chambres puis tourna les talons pour sortir du bâtiment. Une fois dehors, elle regarda le ciel bleu, puis se mit à vagabonder dans les rues du Seireitei...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur l'entraînement avec Ikkaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku
» rapport de Stark pour aizen
» Absence T-T[Gin & Ikkaku]
» Ikkaku Madarame
» Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: Chambre des 46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser