Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec le numéro 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue12/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

Yammy et le bountos marchèrent assez longtemps ils traversèrent les couloirs de las noches puis passèrent dans des endroits n'ayant aucun sens , pour arriver devant une immense porte . Yammy ouvrit la porte avec juste 2 doigts puis il entra dans la salle et fit signe au bountos de le suivre , la pièce était décorer de peinture murale racontant des siècles d'histoires de guerres de clans barbares dont avait fait partis le locataire de cette pièce . Yammy leva le poing pour faire comprendre au bountos de s'arréter puis Yammy continuas à avançait vers le fonde le pièce ou l'on pouvait apercevoir un vieil homme assis sur un immense fauteuil tourner face à un balcon laissant entrevoir le décor du désert blanc .



-Excuser moi de vous déranger sensei mais un homme et ici avec moi , il s'est infiltrer dans le hueco mundo sans autorisation , il dit être un bonouto ou je ne sais quoi enfin il dit qu'ici ses pouvoirs son décupler et que il veut tuer des shinigamis tous comme nous , il voudrait rencontrer Aizen sama pour s'allier avec nous , j'ai préférais venir vous voir avant de faire quoique ce soit . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue20/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:22

Le Vieux Espada entendis les parole de Yammy mais se dernier n'avait pas apprécier comment Yammy était entrer dans la salle du Vieux Espada il ne regarda toujours pas les hommes qui venaient de entrer, le Vieux Espada regarda toujours le désert blancs en buvant un peu de thé puis il fracassa le verre contre le sol car il venait d'être déranger puis il dit d'une voix meurtrière cette phrase:

"Comment osses-tu venir me déranger sans frapper à la porte si je ne me trompe pas tu ne peut te permettre de faire cela tu n'est que le numéro dix or moi je n'autorisse qu'a partir du numéro trois de ne plus frapper la tu oublier Yammy"

Puis sur ces paroles le vieux espada se leva pour voir le fameux bountos puis il le regarda avec intention puis il tourna son regard vers Yammy avec des yeux d'assassin puis il dit au bountos:

"Que vient tu faire ici, dis moi ce qui te motive pour venir nous aider et de tuer des shinigamis"

Puis il regarda le bountos en attendant une réponse clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue13/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue3/100Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Hé ! Calme toi le vieux ! je vais te dire pourquoi je suis venu ici pour la meme raison que vous tous tous simplement par ce que j’ai hais les shinigamis et que j’ai envis d’en buté quelque un ! Et oui en meme temps je suis venu vous aidé car comme le dit le dicton les ennemis de mes ennemis son mes amis !

Fit Eneishi avec un sourrire assez narquois puis il s’approcha du 10eme arrankar….

Enfin je pense que je pourrais interessez Aizen car l’huenco monde est composé de particule spirituel hors je tir ma puissance de ces particules donc dans ce desert mon énérgie et doubler voir tripler ! Ah j’oublié si je veux m’allié a Aizen c’est pour deux shinigami en particulier : Ichigo Kurosaki et Mayuri le capitaine de la 12eme division…. Mais bon sa on s’en fou amenez moi plutot a Aizen !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue20/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:01

Le Vieux Espada regarda le jeune bountos il n'appréciait pas trop les manières de ce dernier puis il eu un rire en attendant ce que venait de lui dire que sa force doublait puis il le regarda et lui dit:

"T'es histoire je m'en contrefiche et que ta force augmente même si elle triple tu reste toujours un minable pour moi mais bon je vais comme essayai de te présenter à Aizen mais attention si il ne veut pas de toi tu es un homme mort. Je te présenterais à lui demain matin en espérant que tu sois toujours vivant maintenant dégager de la et que je ne vous voie plus compris"

Puis il se rassit sur son trône en regardant le désert blancs du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:11

Luppi courait, puis distinguait des voie a un court instant, puis un reitsu qui n'était pas celui d'un arrancar, il se stoppait d'un seul coup sans se poser de questions il se tourna puis cherchait d'où les voies vennaient-elles, puis il s'arrêta devant une porte et colla sa tête a cette dernière, il entendait parfaitement les voies qui sortaient de cette salle, c'était maintenant sûr, les gens que l'arrancar n°6 cherchait était les personnes a l'intérieur, il hésita puis se mit a ouvrir la porte impatient de voir qui se cachait derrière cette porte, la poignée se tourna et laissa échapper un grincement, la porte s'ouvrait et laissa parâtre Luppi aux yeux des personnes résidantes dans la salle, le petit arrancar regardait les personnes qui était a l'intérieur, il saluait Le Vieux Espada et Mammy, mais garda un regard curieux et intrigué sur l'autre personne, qui parlait de tuer des sinisâmes.

-Bonjour tout le monde...hihihi...mais que fait une personne de se type cher nous en plus elle a pénétré dans Las Noches !

Luppi ne prêtait guerre attention sur ses frère, mais la personne, pour lui qui était un intrus, ne lui inspirait pas vraiment confiance, mais heureusement cette personne était bien plus faible que lui, ce qui était normal pour L'ex arrancar n°6, il lui lança un regard froid et lui dit.

-Pourquoi est tu la, ta raison dois être bonne, sinon je te tuerait HIHIHI!, ça fait un petit moment que je n'est pas joué.

Luppi était toujours très décontracté et sûr de lui, même devant le vieux Espada, il lâchait tout se qu'il pensait et se qu'il avait a dire, le petit arrancar attendait maintenant une réponse digne de l'être au près de l'intrus, il prêta en attendant attention sur Yammy et sauta pour s'asseoir sur son épaule gauche.

-étrange, Ulqui n'est pas avec toi...enfin tu n'est pas avec lui ?

il resta sur l'épaule de son grand et fort camarade et lança a tout le monde.

-cette petite réunion secrète, consiste en quoi ? Aizen-sama n'aimera pas savoir qu'un intrus est en ce moment cher lui...hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Eneishi Yukishiro
¤ Bount | Successeur de Kariya ¤
Eneishi Yukishiro


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Pantin : Hiko
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue13/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (13/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue3/100Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:30

Bon d’accord papy j’attendrais encore un peux avant de butté du shinigami….

Puis une fois ces mots terminé l’ex 6eme espada pénétra dans la salle du vieux et commença a ce vanté ce qui éxaspéra le jeune bount….

Ptfff ! Hey depuis quand ils prennent des tapettes dans l’espada, et en plus comble de l’hyronnie la tarlouze se croit plus forte que moi déjà cher ami si tu aurais était plus fort que moi tu aurais vu ceci…

Sur ces mots Eneishi montra sa main gauche et il se trouvait que dans celle-ci ce trouver le Zanpakuto de Luppi qui avait les yeux grand ouvert !

Oh ! Mais mince, ce n’est pas bien de volé alors tien je te rend ton cure dents….
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue12/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Le numéro 1 c'était bien fait comprendre encore une fois qu'il était interdit de rentrer sans autorisation .


-Oui , veuillez m'excuser Sensei , c'est cette intrus qui me met dans tous mes états moi qui penser que la plupart des hollows contenus dans le désert savait ce débrouiller et je vois que non .


Il se tourna ensuite vers le jeune homme et lui fit un discours des plus percutant .


HAHAHAHA . Ce serait dommage pour toi de finir oubliée de tous après tous le mal que tu te serais donner .


Luppi l'ex espada numéro 6 fit son entrer puis se posa sur l'épaule de Yammy en narguant chaque personne ici présente .


Dégage crétin . De quel droit tu te permet de parler de Ulquiorra comme sa je vais t'apprendre ce qu'est le respect .Yammy sera ses poings en direction de Luppi maintenant à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Espada
¤ Espada #1 | Vasto Lorde ¤
Le Vieux Espada


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : ~~sur mon trône~~
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Inconnu
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue20/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/100Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/100)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:02

Le vieux espada fit que Luppi était rentrée elle aussi sans frappa ce qui embetta vraiment le vieux espada puis il se releva et dis d'abors au jeune bountos:

"D'accord tu peux te joindre à nous espada, pour Luppi tu es entrer sans frappa ce qui est grave en plus tu serai encore un espada comme Yammy sa passe mais toi qui ne l'ai plus comment oses tu venir sans frapper tu as compris maintenant vous pouvez disposer Yammy montre les quartiers au bountos s'il te plait"

Puis le vieux espada s'assit sur son trône en regardant le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:08

Luppi regarda le bount faire ce qu'il voulait faire, il lui avait volé son katana, et Luppi se faisait insulter par ce bount, il descendit de l'épaule de Yammy et fit un petit rire tout bas.

-Mon...cure dent,j'en est pas besoin pour remettre en place des gens de ton espèce, et tu ne ma pas toujours répondu...hihihi, si tu veux que Aizen t'accepte et ne te tue pas, première chose, sois respectueux envers nos frères et moi après il pourra réfléchir.

il remit son katana en place et sauta sur l'épaule de Yammy et fit un grand sourire.

-Une chose intéressante cher toi c'est ton caractère, j'aimerais bien me faire des Shinigamis avec toi, ça changera de mes équipier qui valent rien hihihi !

Le grand Bount avait comme répondu a sa question, Luppi était plutôt content de la réaction de ce Bount, et lui déclara comme un signe d'amitié, il l'éleva par rapport a ses équipier alors qu'il l'avait à peine vu se qui était peut être insultant pour ses équipiers, mais il se décontracta mais Yammy prit de colère fit tomber Luppi de son épaule, luppi se releva et regarda Yammy et répondit violaement a sa phrase.

-Je ne me moquerais jamais de quelqu'un au dessus de moi, calme toi !

Luppi recula d'un pas il se pausait des questions sur Yammy.


*quesqui lui prend*

il reprit ses ésprits et prit attention sur les gens dans la pièce, le vieux espada lui lança un regard plutôt méchant et lui fit la moral, Luppi n'aimais pas ça, sois disant contrairement a Yammy lui devait frapper à la porte.

-Je vois que mes frères en ont après moi alors je m'en vais.

il salua le vieux espada et leur tourna le dos pour ouvrir la porte et partie le pas plutôt léger mais rapide, la porte se ferma tranquillement, une fois de plus Luppi était rejeté par ses frères se qui le toucha énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ikkaku
¤ 3ème Officier de la 11ème Division ¤
Madarame Ikkaku


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Hôzukimaru
Niveau:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue12/20Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Rencontre avec le numéro 1 Left_bar_bleue0/0Rencontre avec le numéro 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Le vieux espada fit signe a Yammy de montrer les quartiers au Bountos .


Bien sensei , et toi Luppi je ne vois pas pourquoi tu serais encore un frères pour moi tu as échouer , je ne considère plus comme l'un des notre , et tu t'avise plus jamais de te mettre sur mon épaule elle finiras par t'arracher les yeux


Ils virent Luppi disposer de leurs présence . Il en profitas quelque instant plus tard pour partir en direction des chambres d'hôtes en compagnie du bountos . Ils prirent la direction de l'immense porte de la salle laissant Le vieux espada tous seul devant l'immensité du désert qu'il observais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le numéro 1   Rencontre avec le numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit rp avec moi^^
» Quartiers de Soi Fon (avec Kuro)
» Discution avec Stark
» Conversation avec Aizen
» Les jardins > entrainement avec Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Quartiers des Espadas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser