Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour au bercaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Retour au bercaille Left_bar_bleue12/20Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retour au bercaille Left_bar_bleue20/100Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:34

Il n'était pas encore 2h de l'après-midi dans le monde des humains, la journée était belle malgrer le temps qu'il y fesait dehors, un vent puissant soufflait et le soleil était cacher par les nuages mais aucune pluie, aucune grêle ou autre intempérie ne viendrais gacher la journée. Zuriel marchait le long des rues et respirait l'air pur, n'importe qui pourrait faire comme lui mais était il en train de se promener pour un simple plaisir? Non, il cherchait, partout dans la ville, l'odeur fine mais présente de d'autre humain pouvant lui servir de repas. Il finit après quelque heure de tomber sur un batiment abandonner, une barrière y était installer en permanence mais cette barrière ne semblait pas repousser son énergie.

*Quoi....une section de la ville est protéger...je vais devoir en informer mon supérieur..., Arrancar rejeter.....la barrière sers surement à les protéger des yeux chercheur....ses aussi la cause de ma difficulter à les percevoirs....mais maintenant arriver à la limite du mur je sens que l'intérieur contient des âmes très délicieuses....qui peut t'il se cacher à l'intérieur*

Zuriel ouvrit une porte noir et pénétra dans l'immense chemin qui était un vide de particule, l'un des chemin uttiliser que part les Hollows et les Arrancars. Pendant un momment il ne vit rien, le chemin était long mais il fini par arriver à sa destination, la cour principal de Las Noches, grande tour du gouvernement Arrancar ou celui qui se fait appeler Aizen, ancien shinigami, avait prit le contrôle et former la plupart de son armée dont les Espada. Qui Zuriel allait t'il rencontrer en prmier? Aizen lui même, celui qui lui avait donner l'immense honneur de travailler avec Ulquiorra le numéro 4 ou alors Ulquiorra lui même, son propre supérieur?

*L'endroie me reflette parfaitement, plein de mystère nappé dans une ombre incertaine...j'espère parcontre que les gardes ne me feront pas de tête méchante....la dernière fois, s'il avait continuer à m'insulter je les aurait bien tous tuer...par chance que mon supérieur leur avait fait comprendre qu'il était tactiquement très inférieur à moi.... Ils ne sont cependant pas du genre....stupide au point de recommencer leurs conneries

Il regarda les murs en silence et puit finalement il ouvrit sa bouche pour dire quelque chose mais il ne trouvait pas de mot juste donc il dut attendre detrouver et finalement et se résigna à une méthode très banale.

"Je sais que je ne suis pas seul ici.....ou vous cacher vous?"

Il avanca lentement dans la cour et puit finalement se rendit compte que les dernières émanation était des résidus vieux de quelques heures, qui pouvait avoir passer et laisser des résidus d'énergie encore perceptible....seul un membre haut grade de l'espada ou l'un des trois commandant directe aurait pue laisser une trace aussi perceptible après si longtemp. Il resta la à contempler pour la première fois l'achitecture splendide de Las Noches. Tout d'un coup il sentit une énergie arriver devant lui, quelqu'un était derrière la porte et arrivait, bientôt il aurait quelqu'un sous les yeux. Les portes s'ouvrirent et dans l'ombre se dessinait une silouhette.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Retour au bercaille Left_bar_bleue17/20Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Retour au bercaille Left_bar_bleue50/100Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

Alors que Gin revenait de mission, il passa par la cour afin d'appercevoir une silhouette non loin de sa position actuelle... Impossible de la démasquer de là où il se trouvait tout de même, il pouvait juste en dire un précision que cette silhouette avait un corp masculin... Gin avanca lentement.. Le soleil protégé par les nuages un vent venant de nul part venait s'imposer sur le terrain... Il soufflait assez fort, ce n'était pas souvent que le vent soufflait autant.

Toujours habillé de sa veste blanchâtre avec son pantalon de la la même couleur ainsi que son Zanpakutôh nommé Shinzô, il continua de s'avancer lentement... Peu de temps après il arriva enfin derrière la silhouette... Gin venait de confirmer son doute. Ce n'était bel et bien un jeune homme..

Ce dernier venait de pénétrer dans un endroit plutôt bizarre rempit de particulles spirituelles. Puis quelques temps après elle venait de découvrir une personne qui la suivait, mais qui était aussi devant lui... Soudainement le Jeune homme prit la parole d'une voix assez rauque en disant:
"Je sais que je ne suis pas seul ici.....ou vous cacher vous?"

Gin qui avait toujours son sourire narquois sur ses lèvres, il venait de s'agrandir automatiquement. Puis se dernier prit la parole tout en gardant son sourire...

-Ohhhyy...! Pas de problèmes... Je ne fais que te suivre pour savoir se que tu faisais rien de plus humhum.. Cependant toi qui est membre de la fraction Ulquiorra je suppose que tu te demandes qui a bien pus laisser ses particules?... Même moi qui a l'habitude de suivre les gens du Heuco Mundo de très prêt, je n'en sais point hihiii... Toi?! Que fais tu ici...

Après avoir un peu parlé avec le membre de la fraction Ulquiorra, Ichimaru Gin attendit une réponse assez claire de l'Espada.!

Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Retour au bercaille Left_bar_bleue12/20Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retour au bercaille Left_bar_bleue20/100Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:21

Il se retourna lentement car la voix qui venait de derrière lui était que trop familière, une petite voix narquoite sortant d'un sourire narquois, C'était belle et bien la seul personne qu'il aurait pue assosier le totu ensemble. Gin Ichimaru, Second officier de l'ordre et donc un supérieur dont il était innutile de mentir ou de cacher quelque chose. Les rumeurs sur ses talents disait que sa force était presque sans égale. Dès qu'il fut totalement retourner vers lui il s'agenouilla en signe de respect et ferma les yeux un momment.

"Mon chef de fraction m'avait envoyer investiguer une énergie bizare sur terre qui avait été reporter par des hollows ayant survécue. Je vien de revenir et j'ai penser par la cours centrale, ses l'endroies le plus plausible pour trouver quelqu'un car depuis mon retour aucun signe de mon chef dans les parages, Si par Hazard je tombait sur un supérieur je pourrait alors demander si Ulquiorra=-Sama est présent à Las Noches et sinon de récupérer sa position. Heureusement j'ai tomber sur vous, et je vous le demande, L'espada n.4 est t'il dans les parages?"

Loyauté et honneur, fierté et vérité...4 vertues qu'il gardait toujours en tête et qu'il démontrait à chacune de ses actions, selon les autres Arrancars c'était de loin l'un des plus loyale et des plus fière de ce qu'il était. Il se releva lentement et ouvrit les yeux pour rencontrer le visage de Gin, le visage qui aspirait aucune terreur dans Las Noches car Gin n'était pas du genre à foutre le bordelle ou alors de trancher des membres comme Tousen-Sama. Mais il restait que seut comme l'Espada entière et les subordonners directe de chacun des Espada savait que Gin était belle et bien dangereux.

*Ulquiorra.... j'ai découvert ce qu'était la source d'énergie...enfin...je croit...mise apart la barrière de protection autour d'un batiment l'énergie à l'intérieur était sois Hollow sois Shinigami...Des Arrancars rebelle peut être....*

Aucune preuve à l'appuie pour le momment mais il n'étais pas caller en barrière, c'était sont seul point faible dans son apprentissage, comment percer une barrière de protection puissante. C'était pour cela qu'il revenait à Hueco Mundo, personne n'était sortie de la depuis son arrivée mais leur présence était en permanence sensible. Il devait trouver moyen de faire brisé cette barrière si il voulait finir réellement sa mission...évidament Ulquiorra serait un peut contrarier mais quand Aizen l'avait promue dans les rang d'Ulquiorra il avait préciser son manque dans cette catégorie de problème et pour cel il ne mourrerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Retour au bercaille Left_bar_bleue17/20Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Retour au bercaille Left_bar_bleue50/100Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (50/100)

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:56

Alors que Gin venait de découvrir qui était la jeune personne se promenant dans cette cour, cette dernière en le voyant, se poser à genoux auprès d'Ichimaru Gin le sous-dirigeant du Heuco Mundo après Aizen Sosouke... Bref la jeune homme se posant à genoux en signe de respect à Gin, il était comme le pensait le membre de la fraction Ulquiorra de mentir à Gin.

Il voulait savoir une seul chose apparement... Si l'Espada numéro quatre se trouvait bien là où Gin et le membre nommé Zuriel Nagake se trouvaient. AGin enleva un peu son sourire sadique afin d'ouvrir la bouche et répondre à Zuriel Nagake:

-Hummm... Ulquiorra Schiffer t'envoie ici juste pour trouver l'energie spirituelle laissé héhéhé... Vraiment pas malin Ulquiorra.. Pour ce qui est de ta question oui je pense que Ulquiorra est retourné au Las Noches et d'ailleurs tu devrais faire de même, et pour ta seconde question il faut savoir que Ulquiorra est l'Espada numéro quatre donc à mon avis il n'est pas là!

Anfin répondu à Zuriel Nagake, Gin continua son chemin direction Las Noches tout en proposant de se faire suivre par Zuriel...

-Si tu veux rencontrer Ulquiorra, je te conseil de me suivre au Las Noches sinon....

Ne terminant pas sa phrase, il continua à marcher ne sentant toujours pas la présence de Zuriel derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:57

Des bruits de pas résonnaient dans l’étroit couloir blanc. La jeune fille marchait d’un pas lent, elle n’était en aucun cas pressé. Ses pensées étaient perdues, elle semblait elle-même absente. Ses yeux rouges n’étaient empreint d'aucune émotions. Le couloir semblait sans fin, pas une porte, ni même une fenêtre, rien, aucune source de lumière. La jeune arrancar se reprit bien vite. Elle continua alors sa marche infinie. Ses pas la menèrent tout droit vers une porte, la seule, l’unique qu’elle ait croisé sur son chemin, à croire qu’à Las Noches, ils n’aimaient pas les portes u_u. L’arrancar lâcha un soupire, alors qu’elle allait ouvrir la porte, elle sentit un fort reiatsu. Elle l’avait ressentit depuis un bon moment déjà mais n’y avait pas prêté une quelconque attention. La jeune arrancar posa sa main sur la poignée de la porte, prête à l’ouvrir. Deux personnes étaient dans la pièce à côté, si on la prenant en train d'espionner (bien qu'elle n'espionnait pas vraiment ...). Dans un long soupire, elle ouvrit la porte et fit face à Gin sama et un autre arrancar lui étant inconnu. La jeune arrancar regarda Gin et lui fit une mini révérence, elle ne comptait pas se mettre à genoux, à part (et encore) devant le seigneur Aizen. Kiku dévisagea alors l'arrancar qui était aussi présent. La jeune arrancar jugea bon de se présenter, mais garda les long discours inutiles quand il y en aurait besoin.

- Arrancar n°19, Kiku Hoshizora.


Elle se demandait toujours pourquoi elle commençait les présentations en disant son numéro d'arrancar... Était-il si important ? On peux jouer au loto avec ? Gagner un pris ou *SBAAF* (Aieuh sa fait mal ><) Enfin bref, elle n'arrivait jamais à savoir si elle devait dire ou non son numéro, ba, de toute façon, c'était fait maintenant. Elle venait de remarquer que les deux personnes étaient prêts à partir, elle les avaient sans doute déranger.


-Veuillez m'excuser si je vous ai dérangés...

L'arrancar s'addressait particulièrement à Gin. La fille essayait de se faire très peu remarquer, n'aimant pas avoir de différent avec les autres arrancars, encore moins avec l'espada x_X. 'Fin bref, elle resta immobile, posant son regards pourpre sur Gin et ensuite sur l'autre arrancar au nom inconnu.

[petit post désolé =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Zuriel Nagake
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Zuriel Nagake


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre d'Ulquiorra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Yuurei
Niveau:
Retour au bercaille Left_bar_bleue12/20Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Retour au bercaille Left_bar_bleue20/100Retour au bercaille Empty_bar_bleue  (20/100)

Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

(hrp:Gin...mon post commence dans le monde humain et fini a Hueco Mundo...l'énergie que je susi aller voirc'était celle dégager par les vizard mais la je suis de retour....)

Gin était comme à son habitude, une voix qui pouvait après un momment tapper sur les nerfs et toujours le même sourire narquois qui changeait par rare occasion en un autre sourire qui ne pouvait être réelement classer. Il lui avait répondu que Ulquiorra était à Las Noches et qu'il devait le suivre si il voulait le trouver.Il commenca donc à le suivre et puit ouvrit la bouche.

"Pourquoi vouler-vous m'y mener? je peut y aller seul si vous me dite où il est, à votre poste vous avez bien mieux à faire que de racompagner un simple suivant de votre Hordre..."

Gin ne répondit pas et continua à marcher lorsque la porte dans laquelle il alalit s'engouffrer venait de s'ouvrir pour laisser apparaitre une autre suivante, il ne remarqua pas de qu'elle faction elle était et qu'elle chiffre ellle portait mais elle se présenta rapidement comme étant le numéro 19, Kiku Hoshizora. Une jeune fille d'apparence au long cheveux blanc, elle était très belle, la plus belle des Arrancars selon lui mais il ne pouvait réelement espérer grand chose, elle ne semblait pas tellement gentille, dans les fait elle semblait insociable et directe, était-ce une mauvaise impression ou la vériter? Il la regarda quelque instant puit finalement arriva juste derrière Gin qui c'était arrêter.

"Arrancar no.26, Zuriel Nagake...membre de la faction d'Ulquiorra Schiffer, Espada n.4.....pour répondre à ta question ,non tu ne dérange pas..."

Il montrait encore une fois sa fierté et sa vérité, sa pouvait sembler un peut lèche botte mais il s'en foutait, Il était fier d'être dans la fraction d'un Espada au Gradé, et de plsu c'était le moni chiant d'entre eut, son ancien leader le no.5 était méchant et sans coeur, il se servait der ses points comme chaire à cannon....Ulquiorra pouvait lui aussi faire pareille mais il envoyait toujours ses unités au place approprier.

*Noiitora....domage que je ne peut pas te tuer car je le ferait n'importe quand....vile et pervert créature voulant le pouvoir absolue.....j'espère que Aizen-sama vas s'arranger pour que ton rêve soit pour toujours un faux espoir....*

Tout d'un coup une voiz résonna dans tout Las Noches, c'était Aizen-sama.

"Arreter vos activiter et vener à la salle de réunnion hein...bon...je verrai Ulquiorra la bas allors...merci Gin mais..je croit que aller à la salle de Réunnion ses faciles...ont se reverra la bas...."

Sur ce, il éxécuta une sorte de révérence en respect pour Gin et il partie rapidement sur la gauche vers la sale de Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour au bercaille Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercaille   Retour au bercaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour au parc
» un retour difficile
» De retour a Las Noches
» Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser