Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Retour Left_bar_bleue16/20Retour Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Retour Left_bar_bleue3/100Retour Empty_bar_bleue  (3/100)

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:44

Ichigo était partit de Karakura pour se perfectionner à manier son Zanpakutô , mais c'était l'heure de rentrer à la maison , dans la grande ville de Karakura ... Ichigo marchait déjà depuis quelques temps , il aperçevait enfin la ville de Karakura au loin . Il se trouvait dans une forêt dense ... Très dense . Ichigo s'avançait de plus en plus vers son " chez lui " . Un bref instant après , il était dans Karakura , mais dans un petit quartier de délinquant , presque délaisser par la ville de Karakura .

Pauvre quartier ... Ces personnes doivent surement se sentir très seul , mais malheureusement , je ne peux rien faire pour eux , je n'ai pas de pouvoir içi . Je ne suis que Kurosaki Ichigo , Lycéen , 15 Ans ... Shinigami Remplaçant et ... Vizard . Bref , pas le temps de m'endormir içi , je dois rentrer , j'espère que Yuzu et Karin vont bien .

Ichigo repartit du petit quartier , il s'engouffrait de plus en plus , presqu'au coeur de la ville . Il survola la maison du vieux Urahara Kisuke , mais il n'aperçut pas Jinta et Ururu . Cinq minutes après , il était devant sa maison ou plutôt , presque devant sa maison , il était juste devant la célèbre clinique Kurosaki , qui appartenait à sa famille . Il entra .

Ooo Sa fait du bien de rentrer à la maison ! Yuzu , Karin , je suis de retour !

Ichigo ne vit pas ses deux soeurs arrivés , cela voulait dire qu'elles n'étaient pas présente dans la maison . Surement dehors avec leur amis . Ichigo rentra dans sa chambre , il était un peu anxieux de retourner au Lycée ... Il s'asseya sur le lit et se mit à réfléchir ...

Je suis préssé de vous revoir tous ... Inoue , Chad , Uryuu , Renji et puis toi ... Rukia . Elle m'as vraiment manquer pendant mon entrainement ...

Ichigo s'endormit paisiblement , il rêvait de ce qu'il voulait rêver tout au long de son entraiment . Ses amis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au parc
» un retour difficile
» Retour au bercaille
» De retour a Las Noches
» Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: La Clinique Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser