Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De retour au parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
De retour au parc Left_bar_bleue14/20De retour au parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De retour au parc Left_bar_bleue15/100De retour au parc Empty_bar_bleue  (15/100)

De retour au parc Empty
MessageSujet: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:40

Yumo sautait de nouveau d'arbre en arbre mais faisait cette fois le chemin dans le sens inverse. En effet, il était maintenant de retour au parc. Sans Rukia, sans Ichigo.
Qui était-il, cet Ichigo ? Serait-ce le fameux Shinigami remplaçant dont tout le monde a parlé pendant tout un temps à la Soul Society ? C'était fort possible.
Un Shinigami "normal" n'a pas d'habitation ni de parents qui vivent dans le monde des humains ... Mais dans les descriptions qu'on donnait de lui, il avait l'air plus amical que ça. Hors, Yumo s'était fait gentilment remballer.


* Ce n'est pas parce qu'il est fort qu'il peut tout se permettre ... Les gens comme ça m'énervent. Je ne lui ai rien fait, pourtant ... Se montrer si ingrat ... Enfin bref, passons là dessus. *

Yumo ne comprenait pas pourquoi si peu de Hollows se montraient alors que les Arrancars, eux, arrivaient en masse. Aizen avait-il transformé tout les Hollows du Hueco Mundo en créatures plus puissantes ?
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'on ne cessait d'entre parler de lui à la Soul Society ... En revanche, plus de nouvelle du capitaine Kuchiki depuis cette bataille au centre de Karakura. Avait-il été sérieusement blessé ?
Non, le capitaine Kuchiki était quelqu'un de très puissant, et Yumo ne pensait pas qu'un tel homme puisse mourir après s'être battu contre de simples Arrancars.


* Peut-être que Renji pourrait m'en dire plus ... Si je le croise, je lui en parlerai. *

Yumo s'allongea sur l'herbe fraîche du parc. Selon l'horloge située à l'entrée, il était environ cinq heures et demie. Il faisait bon. Ni trop chaud, ni trop froid. Le vent effleurait le visage du Shinigami, et ce dernier ferma les yeux, profitant de la nature.

* Je vais mettre l'entraînement un peu de côté ... Pour une fois que j'ai l'occasion de profiter de ce genre de choses ... *

Il ne pût s'empêcher de repenser à Ichigo. D'une certaine façon, il se reconnaissait en lui lorsqu'il venait de perdre sa soeur. D'après ce que Rukia lui avait raconté, une amie chère aux yeux d'Ichigo aurait été enlevée par les sbires d'Aizen. Yumo comprenait qu'il puisse être comme ça, d'une certaine façon ... Mais ne comprenait toujours pas qu'il ait été aussi brusque avec lui.
Il regardait les nuages défiler dans le ciel. Ils étaient sans formes. Un peu comme la logique qui berçait le monde, ces temps-ci. On était presque en temps de guerre, les gens perdaient des personnes qui leur étaient chères, il y avait beaucoup de morts ...
Aussi bien du côté des Shinigamis ... que celui des Arrancars.


"Tu sais, Kai, ça va te paraître fort idéaliste, ce que je vais te dire là, ça va faire très rêve d'enfant mais ... Quand je te sors de ton fourreau, c'est dans l'espoir de pouvoir rétablir ne serait-ce qu'une parcelle de la paix dans ce monde décadent."

"Je comprends ce que tu veux dire, Yumo. J'espère seulement que tu ne vas pas finir comme ce traître d'Aizen, qui a désiré toujours plus de pouvoir et qui a mal fini."

"Non, je n'ai nullement l'intention de devenir comme lui. Après tout, c'est de sa faute si c'est comme ça. Auparavant, nous avions juste les quelques Hollows qui semaient la terreur à chasser, mais depuis qu'Aizen est arrivé, il y a les Arrancars.
Et puis, c'est comment dire ... J'ai l'impression que les choses ne se font plus naturellement, tu vois ? J'aimerais bien que tout puisse un jour rentrer dans l'ordre ...
En fait, je crois que j'aimerais un monde où les Shinigamis et les Arrancars puissent devenir amis. Je n'ai jamais compris pourquoi on était bercés par tant de haine ..."


"Tu parles comme si tu te sentais responsable de ce qui arrivait actuellement ... Tu n'y es pour rien, Yumo ! Et puis, ce que tu dis est très utopique ... Un monde où tout le monde est capable de s'entendre n'existera jamais."

"Je le sais bien, Kai. Mais, j'ai quand même bien le droit d'en rêver, non ? Je rêve qu'un jour, tout ça se termine. Je n'arrive pas à croire que l'on puisse voler des vies pour avoir plus de pouvoir, pour se montrer comme étant le plus fort ... Pour moi, ce n'est pas possible d'agir comme ça. Et pourtant, Aizen le fait sans hésiter ..."

"Cet homme est un cas à part, Yumo. En ce moment même, le monde est quasiment entre ses mains. Il pourrait presque en finir avec la Soul Society quand il en aurait envie. Ce type, Aizen, il est la démence incarnée. C'est quelqu'un de vraiment mauvais, et si ça peut te rassurer, tu n'en recontreras pas deux comme lui.
Car dis toi bien qu'être quelqu'un d'aussi mauvais que lui, c'est encore possible, mais être aussi mauvais et à la fois aussi puissant que lui, c'est impossible."


"J'aimerais être aussi fort que lui, tu sais ... Mais si j'étais si puissant, jamais je n'agirais à mauvais essient. Justement, je regrette de ne pas être assez fort pour pouvoir protéger ceux qui me sont chers. Je peux combattre un Hollow, un Arrancar, mais quand je me retrouverai contre un ennemi plus puissant, je ne pourrai rien faire ..."

"Je sais que tu peux devenir très puissant, Yumo. Probablement pas autant qu'Aizen, mais je sais que tu peux devenir quelqu'un de très puissant."

"Excuse moi de t'interrompre mais ... tu as senti ce reiatsu ? A peine sommes-nous partis de chez Ichigo que le reiatsu d'une autre personne est apparu ..."

"Oui, je l'ai senti. A première vue, il n'a pas l'air d'être quelqu'un de puissant, mais il faut se méfier ... Enfin, de toutes façons, ne te fais pas de soucis pour Rukia et Ichigo.
Cela fait déjà pas mal de temps qu'ils sont avec lui et comme tu as pu le remarquer, ils n'ont pas l'air de se battre."


"Je vois ... Je me fais probablement du souci pour rien, une fois de plus.
Je vais somnoler un peu, en attendant. Ca me détendra."


"Tu vas encore dormir ?"

"Non, juste somnoler, en continuant de regarder le ciel."


Pendant ce temps, le soleil descendait peu à peu vers l'horizon, et le temps passait. Yumo ne fermait pas les yeux, afin de pouvoir contempler le ciel, avec ses nuages difformes. Mais c'était pourtant la chose la plus pure qu'il ait pu voir depuis des décennies, la chose la moins illusoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au parc Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:47

Comme Las Noches était ennuyant ! Rester dans un grand château seul et sans amis déprimé le petit blondinet qui n’hésita pas une seule seconde à prendre le chemin du dehors.
Wonderweiss aurait apprécié aller jouer avec Sun-Sun ou même Nell mais les deux étaient absentes pour cause … elles étaient partie jouer dans le désert blanc et les retrouver serait un casse-tête infernal !
L’arrancar n°23 toucha du bout de son petit doigt l’air qui se fendit en deux pour laisser un passage obscur dans lequel le petit monstre pénétra.
Sautant gaiement dans le passage, Marujera prit le chemin du monde des humains, ces gens qui ne vivaient pas la moitié de sa vie à lui.
Au moins là-bas, il y avait toujours de l’action tandis que dans le Hueco Mundo tout était calme et vide de vie.
Le fanatique des papillons prit le chemin d’un parc où plusieurs vivants circulaient, aucun d’entre eux ne semblait le voir car ils ne réagissaient pas à sa présence.
Dans le ciel bleu, les nuages passaient doucement ce qui fit rire le petit n°23 qui prit place sur un banc.
Juste à sa droite, une vieille dame jetait des bouts de pain aux oiseaux qui s’empressaient de venir manger.
Du coin de l’œil, Wonderweiss l’arrancar vit un papillon ! Et en plus un spécimen rare !
Sautant, il utilisa un sonido pour se retrouver devant l’insecte volant qui s’empressa d’éviter le corps svelte de l’enfant pour continuer son chemin.
Cette espèce de papillon était réputée pour leur mauvais caractère, ils ne se laissaient pas facilement attraper !
Wonderweiss sauta puis tenta à nouveau d’attraper la petite chose qui prit la fuite un peu plus vite.
Durant dix bonnes minutes, l’enfant arrancar pourchassa son nouvel ami mais ensuite, il se prit dans une toile
d’araignée !
Paniqué, Wonderweiss tenta de le sauver de ses doigts mais tout ce qu’il parvenait à faire, c’était de l’enrouler encore plus.
Prenant du recul, il sortit son zanpakuto et trancha l’araignée, un petit filet de sang éclaboussa une feuille par méprise, le petit avait coupé une aile du papillon !
La pauvre, il n’arriverait plus à voler maintenant … Alors qu’il posa le doigt sur le petit insecte volant, il constata avec tristesse qu’il avait perdu la vie.
Monotone, Wonder’ continua sa route jusqu’à sentir des reaitsus plus au moins puissants, alors qu’il se faufilait entre les arbres, il vit un jeune garçon qui regardait les nuages.
Doucement, Wonderweiss Marujera sauta sur un arbre et avança avec adresse sur les branches pour arriver juste au-dessus de la tête de Yumo.
Dans un petit saut, Marujera se retrouva au sol, les mains posées à terre, il leva les yeux son regard enfantin posé sur le visage étrange du shinigami :

- Bonjour ! Dit tu aimes les papillons ?

Alors qu’il fit un sourire à l’inconnu, Wonder’ fit un léger pas en arrière prêt à pourfendre son interlocuteur si celui-ci se révélait être un ennemi.
Un couple passa dans le parc, tout deux main dans la main se jetaient des regards amoureux.
Wonder’ attendrit baissa sa garde mais était tout de même attentif aux mouvements du shinigami inconnu.


-Dit moi ton nom !

Sans attendre la réponse à sa précédente question, Wonderweiss posa son derrière sur l’herbe tout en jetant un regard interrogatif vers Yumo.
Tandis qu’il sortit son zanpakuto, le petit arrancar le montra au monsieur étrange devant lui :


- Il est beau hein !

Tout sourire, Wonderweiss fixa son interlocuteur attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
De retour au parc Left_bar_bleue14/20De retour au parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De retour au parc Left_bar_bleue15/100De retour au parc Empty_bar_bleue  (15/100)

De retour au parc Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:22

Yumo rêvassait tranquillement, lorsqu'un jeune garçon blond vint à sa rencontre.
Il était tout joyeux et n'arrêtait pas de parler de papillons. Ce n'est que plus tard que Yumo vit le trou dans sa poitrine.
Il posa la main sur la poignée de son zanpakutoh, prêt à dégaîner à tout instant.
Mais le jeune Arrancar avait plutôt l'air puissant. Malgré son apparence innocente, il dégageait beaucoup de reiatsu. A la grande surprise de Yumo, le blondinet vint s'asseoir à ses côtés, et lui demanda son nom avec un large sourire dessiné sur son visage.
Cependant, Yumo ne répondit pas à cette question. L'Arrancar était venu à lui, alors il était logique que ce soit lui qui se présente en premier.
En même temps, il est certain que Yumo va rarement à la rencontre des autres pour faire connaissance avec eux, mais cette "règle" lui paraissait logique.
Puis, l'Arrancar dégaîna son zanpakutoh et le pointa sur Yumo. Le Shinigami resserra sa main sur la poignée de son arme au cas où. Mais apparemment le blondinet ne souhaitait pas se battre. Il lui posa seulement cette question :


"Il est beau, hein ?"

Yumo, étonné, bafouilla un peu, haussant les épaules.

"Euuuh ... Oui, oui ... Très beau ..."

Il gardait toujours la poignée de son zanpakutoh en main, au cas où cet Arrancar comptait le tuer par surprise, et ajouta en posant sa main sur la tranche de la lame :

"Mais si tu veux bien, dirige le autre part que vers moi ..."

Puis, il le regarda longuement et commença à le questionner.

"Mais dis-moi ... Tu es un Arrancar, non ? Que fais-tu ici, dans le monde des vivants ? Tu comptes t'emparer d'âmes humaines, tuer des Shinigamis ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour au parc Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:36

La réponse positive à son interrogation le fit sourire ! Ha comme il était beau son zanpakuto !
En basculant sur le derrière, le petit blondinet se coucha sur le dos fixant les nuages, l’arme dans les mains et tendue vers le ciel.
Un sourire sur les lèvres, il écouta avec attention le shinigami à ses côtés qui lui posa une question étrange :



"Mais dis-moi ... Tu es un Arrancar, non ? Que fais-tu ici, dans le monde des vivants ? Tu comptes t'emparer d'âmes humaines, tuer des Shinigamis ? ..."

Contrarié, Wonderweiss revint dans sa position initiale faisant face à Yumo, les sourcils légèrement froncés, il soupira.
Pourquoi pensaient-ils tous qu’il était méchant ? Triste de cette réplique, Wonder’ entama sur un ton de voix boudeur :

- Mais pourquoi dis-tu ça ?

Le regard interrogateur de l’enfant en disait long, il n’avait strictement aucune intentions hostiles et pour le prouver, Wonder’ l’arrancar remit son zanpakuto à sa place.
Les genoux au sol et le popotin sur les talons, il semblait être intrigué par quelque chose dans l’arbre.
Une petite grimace sur les lèvres, Wonderweiss Marujera utilisa un sonido et se retrouva accroupit près d’un écureuil qui de surprise avait lâché toute ses provisions :


-Tu es très mignon toi !

Alors qu’il prit le rongeur dans ses mains, celui-ci sauta sur une branche s’enfuyant, à cet instant, le n°23 remarqua qu’il avait manqué de politesse en s’enfuyant de la sorte.
Sautant au sol, il reprit sur un ton faussement snob :

- Marujera Wonderweiss !

Tout joyeux, il fit un large sourire à Yumo qui semblait un peu perdu et hésitait sur sa future réaction.
Wonderweiss quand à lui ne voyait en ce shinigami qu’un futur ami, à vrai dire si Halibell lui tombait dessus, il risquerait encore de se faire engueuler mais Tousen était là alors tout allait bien.
Debout et regardant avec joie l’inconnu, il vit un autre insecte plus petit et plus enveloppé, beurk une limace !
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
De retour au parc Left_bar_bleue14/20De retour au parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De retour au parc Left_bar_bleue15/100De retour au parc Empty_bar_bleue  (15/100)

De retour au parc Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:31

Yumo attendait impatiemment une réponse de l'Arrancar, toujours sur ses gardes. Ce blondinet n'avait pas l'air d'être bien méchant, mais on ne sait jamais ce que quelqu'un peut cacher derrière un masque.
Cependant, l'Arrancar eut l'air surpris et à la fois outré d'entendre Yumo lui poser cette question. Il le regarda, soupira, puis dit :


"Mais pourquoi dis-tu ça ?

Yumo était intrigué par ce personnage qui venait de débarquer à l'instant. Il était du côté d'Aizen, pourtant ... Alors il était étrange qu'il veuille devenir ami avec un Shinigami.
En même temps, Yumo était lui aussi sensé être l'ennemi des Arrancars, mais il ne souhaitait pas les combattre sans raisons.
Ce blondinet lui plaisait. Il y avait tout de même quelque chose qui le rapprochait mais aussi le différenciait énormément de Yumo : Le regard.
Il avait le même regard rêveur, profond, parfois désintéressé, mais son regard était moins froid que celui de Yumo. Il était plus enfantin, justement.
Alors que Yumo méditait toutes ces questions, perdait le fil de ses pensées puis le retrouvait, le jeune Arrancar, lui, était parti jouer avec un écureuil. Il est vrai qu'à son arrivée, il avait parlé de papillons comme introduction. De toute évidence, c'était quelqu'un qui portait un intérêt certain à la nature, ou aux animaux en tout cas.
Dans le fond, il n'avait pas l'air bien méchant, mais il était impossible pour Yumo de ne pas douter de cela lorsqu'il avait quelqu'un en face de lui qui non seulement était arrivé dix minutes auparavant, mais qui plus est était objectivement dans le camp adverse.
Après avoir fini ses galipettes avec l'écureuil, le jeune Arrancar redescendit de l'arbre dans lequel il se trouvait, et se pointa devant Yumo, avec à nouveau un énorme sourire aux lèvres. Il lui dit presque en riant :


"Marujera Wonderweiss !"

Yumo regarda longuement l'Arrancar, l'air surpris. Il ne savait plus comment réagir parce que d'un autre côté, un caractère si enfantin, si innocent, pouvait être utilisé contre lui pour ensuite permettre d'attaquer dans le dos.
Non, de toutes façons, cet Arrancar avait insisté pour faire connaissance avec Yumo à plusieurs reprises. Si il tenait vraiment à le tuer, il aurait perdu patience plus tôt.
Yumo décida alors de lui répondre.


"Kurushisou Yumo. Enchanté. Alors, que fais-tu dans le coin, Wonderweiss ?"

Yumo était un peu plus détendu que lors de son premier contact avec l'Arrancar, mais restait toujours un peu méfiant. Malgré cela, il avait depuis longtemps lâché la poignée de son zanpakutoh et reposé sa main sur l'herbe. De toutes façons, l'Arrancar avait lui aussi rengaîné son arme, donc il n'y avait pas de quoi s'inquiéter pour l'instant. Tout à coup, le petit appareil sonna dans sa poche. Il le sortit, l'ouvrit, et regarda ce qui s'affichait sur l'écran. Un Hollow, non loin d'ici. Il partit dans sa direction, et fit un signe de main à Wonderweiss en criant :

"Désolé, je dois partir ! A la prochaine, Wonderweiss !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au parc Empty
MessageSujet: Re: De retour au parc   De retour au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix
» De retour a Las Noches
» un retour difficile
» Retour au bercaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser