Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijiro Nakata
¤ Modo | Vizard | Shinigami Exilé | En collaboration avec Shiijiro Haru ¤
Seijiro Nakata


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Tsukyoka
Niveau:
De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Left_bar_bleue14/20De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Left_bar_bleue88/100De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Empty_bar_bleue  (88/100)

De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Empty
MessageSujet: De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix   De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:41

Après s'être battu contre un adversaire inattendu, l'Arrancar numéro 14, Synestasia, qui partie de facon lache du combat. Et après avoir pris un paquet de cigarette, Seijiro passa par un magasin de vêtements d'art martiaux pour y prendre un kimono noir. Une fois ces foutaises terminées, Seijiro en marchant au hasard atteris dans le parc de Karakura. Le soleil était de retour et il illuminait bien la ville de Karakura.

Dans ce parc, les humains avaient l'air de bien s'amuser et de se detendre. Seijiro, se contrefichant des ses insectes insignifiant, alla se posa tranquillement dans un coi reculé du parc. Il s'assis alors sur un rocher, près d'un petit ruisseau. Il s'allongea sur le rocher, , la cigarette a la bouche. Tout en fermant les yeux, ilse laissa emporter par le bruit de l'eau qui s'écoulait paisiblement. Il semblait se reposer de son combat contre l'Arrancar dont il était en train d'y repenser. Ses mouvements, son combat mais aussi ses erreus commises qui lui ont values de nombreuses blessures supreficielles malgrè elles.

Une température agréable avec un soleil radieux malgré une matinée pluviale et assez froide. Un temps idéal pour que Seijiro s'endorme tranquillement, pour être en pleine forme lors de son réveil. Il termina sa cigarette, la jetta sans le faire exprès dans le ruisseau et commença a se laisser entrainer dans un sommeil profond. Il n'était pas à l'abri d'un danger potentiel mais pour le mom, il s'en foutait royalement. Pour lui, il devait piquer un bon gros somme. Mais il devait aussi aller manger. Ou manger ?? Il ne le savait pas et n'en avait pas la moindre idée. Aller voir les autres Vizards??? Pfff la flemme engourdissait les membree Seijiro.

Le doux bruite l'eau courante du ruisseau qui s'étaignait petit a petit, puis..plus rien. Seijiro dormait.


..................................................................................


Reveillé par un bruit aigu et agacant: des pleurs. Des pleurs d'un enfant qui était tombé et qui criait sa mère. Seijiro detestait le plus au monde se faire reveillé. Mais que voulez-vous. Il fallait bien se reveillé tôt ou tard. Le soleil s'était caché derrière un immeuble. Il devait être environ 16h30. Des enfants d'environ 12 ans jouaient au foot. Seijiro se releva doucement, assis sur le rocher. Le Zanpakutoh oser sur le coté droit de Nakata. Dans son fourreau, Tsukyoka avait l'air aussi de s'être un peu rétabli de son combat. Enfin bref, Seijiro devait parler a son Zanpakutoh. Mais pour cela il fallllait un endroit calme et plein de senerité. Un havre de paix. Mais avec tous ces cris, c'était impossible. Seijiro changea d'endroit.

Arrivé a un endroit qu'il ne connaissait même pas, il s'asseya sur un tronc d'arbre couché sur le sol. Selon lui, c'était l'endroit idéal. Il deguaina son Zanpakutoh, le planta au sol avant de s'assoir en tailleur sur le rocher. La discuionallait commencer. Seijiro ferma les yeux et aterris soudainement dans un monde appart. Le monde ait tout rouge. Le sol comme le ciel. Un monde rouge. Puis, petit a petit, un monde, encore rouge, se dessina petit a petit. Des rivières rouges, comme le sang s'écoul_rent sur les cotés de Seijiro. Soudain, un homme vêtu de noir marchait tranquillmement, en face de Seijiro, au loin. C'était Tsukyoka...

Il portait un veste deboutonnée toute noire avec un pantalon noir et des chaussures ressemblant a des moquassins en noir. Les cheveux semblables a ceux de Seijiro sauf qu'ils étaient un peu plus long. Il avait ut comme notre cher Vizard des yeux rouges sang. Il marchait, les mains dales poches jusqu'au niveau de Nakata. Arrivé devant lui, il ouvrit les yeux, engageant ainsi le discours:

-Yo, Seijiro. Alors, tu t'est bien reposer??? J'espère que oui car moi , j'ai recuperer. Alors cette femme qu'est elle devenue??? dit-il d'une voix un peu Hollowifiée

-Yo....Tsukyoka. Ne t'en fais pas j'ai suffisament récuperer pour enchainer un deuxième combat. AAahh cette femme, l'Arrancar 14, Synestasia....Je ne sais pas, elle est partie au Hueco Mundo, je crois qu'elle avsi peur de ma puissance...

-De NOTRE puissance, d'une part et d'autre part, ne joue pas le prétentieux. Elle est partie car elle avais d'autre choses a faire. Et puis entraine toi un peu au lieu de te prélasser comme un loir. Entraine toi et partons a sa recherche au Hueco Mundo....Qu'en penses-tu???

-Tu as tout a fait raison. Je crois que....Urahara Kisuke, l'ex-Capitaine peut ouvrir une brèche reliant l'Hueco Mundo a notre monde. Allons le voir. On se reverra plus tard Tsukyoka. J'aurais certainement besoin de toi..

-Ok, mais fais attention quand même....Tchooo

Soudain, le monde réel refit son apparitio, la discussion était close et les ambitions étaient claires : Direction le magasin de Urahara Kisuke....
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de son combat, a la recherche d'un havre de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au parc
» Combat entre vieux amis. [ PV : Isshin + Yoruichi ]
» Retour
» Retour au bercaille
» De retour a Las Noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser