Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Empty
MessageSujet: Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]   Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:35

Voila maintenant présque une bonne semaine que Shinji n'avait pas donner de nouvelle de lui , il avait eu besoin de réfléchir un petit peu et n'avait dit à personne où il était partit car à coup sur ils seraient venu lui prendre la tête c'était sur et cértain même . Il revint donc dans la planque qu'il avait trouver avec la bande , il se trouvait dans la grande salle dos contre le mur et regardait vers le haut sans rien dire . Il semblait qu'il n'y avait encore personne ici mais c'était pas vraiment grave , il aimait être seul depuis un cértain temps donc c'était une bonne chôse il faut dire . Il se demandait si oui ou non il devait venir en aide à Kurosaki Ichigo , mais bon celui-ci avait subit l'entrainement de Shinji et des autres Vizard donc il devait être capable de se battre tout seul en tout cas il l'éspèrait car il ne voulait pas encore l'avoir sur le dos..ce salle gosse !

Shinhi : " Tsss pourquoi je me pause autant de question , j'ai pourtant les reponces alors pourquoi ? Tout serait plus simple si je m'occupai de tout , tout seul ! Un travaille vite fait bien fait c'est tout se que j'aime..alors que ce gamin est super lent ! grrrr ! "

Il mit un grand coup dans le mur et fit tremblé toute la planque mais il c'était contrôler donc il n'y avait eu aucun dégat sinon il allait encore avoir Sakuragi sur le dos et en avant les disputes....il avait vraiment horreur de ça , si il pouvait s'en passé , c'était la seule chôse qu'il demandait . Il se décolla du mur et alla se mêttre sur une chaise , il sortit de sa poche un livre , un Shônen Jump et commença à lire car il fallait le dire clairement..il n'avait que ça à faire de sa journée ne sachant pas où étaient les autres . Il passait page par page quand il entendit un bruit qui traversait ses oreilles d'un bou à l'autre , il fit mine de ne pas entendre éspèrant que c'était un énemie qui allait venir se battre . Son sourire s'agrandit soudainement , c'était souvant un mauvais signe pour la pérsonne qui chéchait à être avec Shinji ou qui avait une attitude hostile et de plus il ne c'était pas battut depuis un petit môment donc c'était l'occasion ou jamais de reprendre du sérvice , aprés tout il fallait bien qu'il garde le titre du Vizard le plus puissant . Il fesait toujours mine de n'avoir rien entendut et continué la lecture du manga mais le bruit qu'il entendait commençer doucement à partir...

Shinji : " Kuso ! Il faudrait que j'arréte le café..je deviens un petit peu trop nérveux ! "

Il soupirat un grand coup et ferma rapidement les yeux sans faire le moindre son . Il mit sa main sur le manche de son Zanpakuto et fit un déplacement instantané dans les aires et commença un enchainement de coups d'une rapidité extrénement grande . Il se badait avec lui même , il pensait à une image de lui devant ses yeux et se battait histoire que le temps passe plus vite . Il commençait à faire des shunpos dans toute la salle , on pouvait à peine le voir à oeil nue tellement il allait vite . Aprés son petit amusement il se remit à terre et mit son zanpakuto dans le fourreau qui était cacher dérriére son immense menteau .

Shinji : " Il me faut un bon combat ! J'éspère que les Arrancars passeront par ici ! "

Il commença à avoir un petit rire diabolique , il avait vraiment une envie incroyable alors que normalement il réstait dans son coin et préférait ne pas prendre de risque ! Mais maintenant c'était différent , il savait qu'il y avait des adversaires de plus en plus puissant alors c'était un bon moyen pour lui de faire voir ça forçe de Vizard , il éspèrait simplement voir des adversaires plus fort que se faible de GrimmJow qu'il avait facilement battut même si le combat n'était pas finit . Il arréta de rire aprés avoir eu des pensées trés sadique et se remit à lire son manga tranquillement comme si de rien n'était . Il avait quand même toujours des pensées de combat , d'avoir fait la formation de Kurosaki Ichigo , sachant qu'il avait une bonne puissançe , il aimerait se battre encore une fois contre lui mais dans un combat à mort même si il le concidérait un peu comme son élève .

Shinji : " Le prochain adversaire que je croise ! Je lui détruit les os ! Je le détruit tout simplement !"

Ce môment allait venir surement trés rapidement car on était en période de guerre alors c'était pas le probléme il allait avoir des occasions , beaucoup même . Rien que cette idée en tête le fesait sourire , il voulait absolument ce battre et allait surement partir en solitaire dans le Hueco Mundo , seul , en solitaire comme un Loup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]   Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:25

Une chaleur d'été étouffante c'était abattu sur la ville de Karakura-Sur-Mer. Aucun objet pour chercher le moindre coin d’ombre pourtant, il y avait bien une petite tache d’ombre sur le sol. Aucun objet à l’horizon, d’où cela pouvait-il bien venir ? Les passants les plus avides de trouver un coin où échapper au soleil la remarquait et se positionnait sous elle…mais l’ombre n’arrêtait pas de bouge ! Chose peut commune dans le monde des humaines…mais chez les vizards. En regardant dans le ciel, si les personnes avaient une bonne vue, ils pouvaient remarqué qu’une personne marchait dans le ciel bleu de Karakura. En effet, une jeune fille à la coupe de couleur verte tournait en rond depuis quelques bonnes minutes. Combien de temps devrait-elle attendre ?! Mashiro commençait vraiment à en avoir mare, être obligé de venir pour l’accueillir et se faire poser un lapin ! Elle lui ferais payer à coups sur ! Après avoir poiroté pendant quelques minutes encore, elle décida de rentrer au refuge. Elle baissa la tête et remarqua que tout le monde la regardait.

*Mince, tout le monde me regarde ! Han…si les personnes continuent à me regarder telle une bête de foire je sens qu’il va encore me passer un savon ! Pff la flemme de marcher…mais bon, tempi !*

Un sourire de joie. Cette dernière rapprocha ses mains de son visage en les mettant devant sa bouche, puis elle se mit à sautiller sous l'excitation. Quel étrange comportement ! Mais pourquoi était t'elle exciter ? La réponse se fit savoir dans les secondes qui suivaient. Sans aucune raison, Mashiro fondit comme une furie vers le sol, pourtant il n'y avait rien digne d'intérêt là-bas ! En regardant mieux le sol on pouvait voir une tache blanche et noire qui marchait. Qu'est-ce que cela pouvait-il être ? En arrivant par terre, Mashiro ramassa la sois disante tache blanche et noire qui n'était d'autre qu'un... Chat ! Mashiro commençait à embrasser le pelage du chat. Elle et son éternelle passion pour les chats ! Cette gamine était toujours toute folle quand elle voyait ces sales bêtes.

«Oh mon minou comme tu es trop mignon... Mon chéri ! »

Les passants qui passaient et qui la voyaient la regardaient d’un drôle d’air. N’avaient-ils jamais vus une fille complètement folle des chats ? Si, sûrement, mais pas folle des chats fantôme. Mashiro était tellement concentré sur le chat qu’elle n’avait même pas remarqué que ce petit être était un fantôme. Encore une chose qu’elle devait améliorer, sa concentration. Elle joua pendant quelques minutes avec lui et remarqua que le soleil était presque couché. Il allait la tuer quand elle reviendrait dans le repère…à moins qu’elle ne trouve une éscuse. Mashiro marcha un moment et s’arrêta devant un magasin de nourriture. Peut-être que cette éscuse pourrait lui expliquer son retard. Elle repris sa avoir après avoir fais ses achats et marchât pendant un bon moment avant d’arriver devant un hangar désinfecté, à première vue. Mashiro allait entrer quand elle vit un homme avec une coupe au bol de couleur jaune, Shinji. Elle se précipita vers lui telle une femme courrant faire les soldes.

« Ohayo !! Shinji !! Quand est ce que tu es rentré ! Tu sais que je t’ais attendus pendant près de deux heures ?! Bref, je sais que je suis en retard…mais…heu…je suis allé acheté des friandises pour tout le monde, des livres cochon pour Love et Lisa. Bref, j’ais fais les courses pour tut le monde ! Et toi, s’était comment ton entraînements…ou retrait, je sais plus ? Mhh…j’ais un petit creux pas toi ? »

Mashiro baissa la tête vers les sacs qu’elle avait dans la main et un petit grognement de son ventre se fit entendre. Elle regarda Shinji qui lui implorait de laisser tomber la leçon de moral et de la laisser entrer pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]   Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:18

Shinji était toujours sur la chaise depuis un môment , il était plutôt calme mais les pensés de se qui pouvait se produire en ce môment dans le Hueco Mundo commençaient à le rendre un petit peu fou mais il savait parfaitement contrôlé ses emotions . Sa répiration était calme , son regard était trés sérieux mais quand soudainement la voix de Mashiro vint à ses oreilles un petit vent de bien être l'envahis comme si il était appaiser qu'elle soit là . Il tourna doucement la tête vers elle mais ne fit aucun sourire , il fallait quand même pas trop abusé . Il se leva doucement et marcha vers elle d'une marche trés lente et une fois devant elle il la regarda dans les yeux et dit simplement .

" Tant que les humains ne te voyent pas , c'est pas trés important le fait que tu sorte ou pas alors ne cherche pas d'explication , j'en ai strictement pas besoin ! je te fais confiance ! "

Shinji regarda la poche que Mashiro tenait en main et fit un grand sourire quand ses yeux se posérent sur les livres pronos . Il en prit un dans la main et commença à lire le début , des idées pérvérses lui vinrent en tête mais partirent aussi tôt car avec Mashiro en face de lui c'était bon pour une bonne petite embrouille tout ça . Il referma le livre et le mit dans la poche qu'elle tenait toujours puis , il passa sa main dans ses cheuveux et dit d'une voix trés décontracté comme si rien ne c'était passer..en même temps il n'avait rien fais de mal le petit Shinji...

" Pérverse comme est Lisa , je suis sur et certain qu'elle aimera le livre que tu a pris...sinon elle doit être malade je ne voix pas une autre explication...! "

Quand elle commença à dire qu'elle avait un petit peu faim , il fallait dire que Shinji avait aussi trés faim depuis le temps qu'il n'avait rien mit dans sa bouche c'était la bonne occasion . Il regarda pendant un tout petit et court môment Mashiro dans les yeux et lui fit un petit sourire .

" Ouai , moi aussi j'ai super faim sa tombe bien ! Mais il est hors de question que je prépare la bouffe...même dans t'es rêves les plus fou tu ne peux imaginé une chôse comme celle-la...C'est toi qui fais la cuisine ou alors rien ! "
* Hihi c'est facile ! Je vais manger sans même me salire les mains..je suis vraiment trop balézeeeeeeee !*
*rire intérieur diabolique*

Shinji n'évait rien dit sur la cause qu'il l'avait pousser à partir pendant une bonne et longue semaine et de toute maniére tout le monde allaient bientôt le savoir , ils étaient tellement chiant qu'il était obliger de tout leurs dire...vraiment chiant à des môments . De toute maniére ils pouvaient trés bien vivre sans Shinji , dumoin juste une semaine pas plus sinon c'était sur qu'ils fonçaient droit à leur pérte...Shinji = Papa ? ouai un petit peu quand même il ne fallait pas mentir sur ça . Il avait juste eu besoin de faire une petite pause , comme tout le temps il peut arriver un môment ou la corde casse et alors il faut prendre juste un petit peu de recule mais bon maintenant il était en forme et prét pour que tout redevienne à la normal...enfin il devait encore allait dans le Hueco Mundo venir en aide à son petit disciple....cette tache qui tien tout juste 11 secondes en forme de Hollow...qu'elle honte c'était la premiére fois qu'il voyait sa dans l'histoire dans Vizard alors qu'il plaçait beaucoup d'éspoir en ce Kurosaki Ichigo .

" Dit moi Mashiro , tu pense qu'il faudrait que j'aille dans le Hueco Mundo venir en aide à poil de carotte ? J'ai le sentiment qu'il se passe un truc louche la-bas , enfin...il n'est pas prét pour venir à bou de tout les arrancars c'est une évidence...alors il faudrait surement que on aille faire un petit tour ."

Mashiro avait souvant les bonnes reponces donc bon , il n'avait rien à perdre à avoir l'avis d'une de ses petites protégées . Mais bon , ils allaient surement vouloir suivre Shinji dans le Hueco Mundo car ils étaient tout le temps enssemble et l'idée même de partir seul n'était pas envisagable à cause de sa petite bande de Vizard . De toute maniére...sans cette bande....il était quoi ? La était la question , même si il était d'une grande puissançe il avait besoin de ses amis c'est souvant sa qui fait la forçe d'une pérsonne...Et peu être même que sans eux il était faible ? Alala tant de question dont il n'avait pas les reponces...Fin bon pour le môment il ne fallait surtout pas se prendre la tête pour des chôses comme ça , son objectif était de partir dans le Hueco Mundo venir en aide à Ichigo , et bien entendu c'était avec cette fameuse bande qu'il irait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]   Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:19

[ Comme d'hab, post en cours x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]   Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour...[ Pv n'importe qui ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nimporte quoi ??
» Retour
» un retour difficile
» Retour au bercaille
» De retour a Las Noches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Vizards :: Grande Salle Abandonée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser