Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arriver d'Aizen-sama

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:23

Un homme se tenait debout, il la regardait avec un large sourire…Aizen. Elle poussa le bout de la robe blanche qu’elle portait, comme celle des Arrancars et s’avança vers lui. Son sourire s’étira encore plus et il prit la parole avec ton et air qui ne laissait aucune parole extérieure. Il voulait savoir si son séjour avec eux se passait bien ! Il la kidnappait, l’entraînait et il voulait qu’elle se sente comme chez elle ?! Alors qu’un sentiment de frustration monta en elle, Aizen se leva et ce qu’il annonça fit perdre le dernier semblant de dignité qu’il lui restait et qui l’empêchait de pleurer. Aizen lui annonça qu’une rumeur circulait comme quoi, ses amis allaient venir ici. Inoue sentit que quelque chose se produisait en elle, s’était à la fois de la joie et de la peine. Elle encaissa cette nouvelle, ferma les paupières et essuya avec le revers de sa main une goutte qui descendait le long de sa joue, et ré ouvrit les yeux…Aizen n’était plus là. Elle sentit que quelqu’un était derrière, un souffle sur son oreille lui confirma cette hypothèse. Aizen lui déclara que elle seul put entendre. Il voulait lui dire que si ses amis venaient ici, il ne les traiterait pas avec la même gentillesse qu’il faisait preuve avec Inoue. Il ne l’avait pas clairement dit mais Inoue comprit ses paroles. Un bref silence s’installa et Aizen repartit vers son trône. Il regarda les Arrancars aux alentours et leur donna un ordre. Si ils venaient ici, leur mission serait de les éliminer. Cette fois, Inoue ne put retenir ses larmes et n’essaya même pas, elle savait que si ses amis venaient ici, ils n’avaient aucune chance de survivre face à tous ces adversaires. Il fini par dire une autre phrase…mais elle ne l’entendit pas, Inoue ressentait le même sentiment d’impuissance qui lui faisait perdre confiance en elle. Une voix féminine et celle de l’Arrancar qui venait toujours lui demander des soins se firent entendre. Inoue ne se retourna pas et n’essaya même pas d’entendre ce qu’ils disaient…elle restait pétrifiée, seul au milieu de tout ces ennemis. Soudain les portes s’ouvrirent et Ulquiorra, l’homme qui s’occupait de sa défense dans le Las Noches et de son entraînement fit son apparition…toujours avec cet air détaché et cette admiration pour Aizen. Il s’avança vers son maître, lui fit la révérence et se tourna vers Inoue. Des tremblements parcourent le dos d’Inoue quand leurs regards se rencontrèrent. Elle ferma ses poings et se reprit…elle devait faire quelque chose. Regardant Aizen, elle lui adressa la parole avec une audace dont elle ne se serait jamais crus capable.

« Si vous toucher à mes amis…je ne vous soignerez plus vous et vos hommes. Vous pensez pouvoir me contrôler parce que vous êtes plus fort et plus nombreux ? Et bien vous avez raison…mais moi aussi je peux exercer mon pouvoir. De plus…je ne libérerais pas le Hogyoku. »

Elle reprit sa respiration avec difficulté, Inoue s’avait qu’elle avait fait preuve d’audace…si ce n’est trop. Pourtant elle savait qu’ils ne la tueraient pas, ils avaient bien trop besoin d’elle pour commettre cet acte. Inoue attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:13

Aizen venait de se rassoir sur son trône, et il vu l’arriver d’un nouveau membre de l’Espada arriver : Ulquiorra le numéro 4 de l’élite du hueco mundo. Des sont arrivés il lâcha une pique à Grimmjow. Puis il vient se présenter à Aizen, qui lui répondit :

« Ah…Content de te revoir Ulquiorra »

Puis il vit avec étonnement Inoue-chan prendre la parole, elle menaçait Aizen de ne plus soigner ses hommes, ni de libérer le Hougyoku si ils faisaient du mal à ses amis. Suite à la longue tirade de la jeune terrienne, le sourire d’Aizen se fit encore plus grand, et dit d’une voix un peu enjouer :

« Je ne t’aurais pas cru capable d’une telle audace, tu m’étonne de plus en plus…E je sais que te torturer ne changera rien, mais que fera-tu face à la souffrance de tes amis, car tu viens de faire une erreur tu viens de me donner ton point faible : l’amour que tu porte à tes amis. Car si tu ne m’obéis pas, tu entendras les cris de douleur de tes amis, tu les entendras crier pitié encore et encore, jusqu'à que tu fasses se qui t’est demander…Mais tu peux choisir, soit tu m’obéis docilement, soit tes amis souffriront… »

Il marquât une légère pause, malgré la tournure horrible de sa phrase son sourire n’était pas parti de ses lèvres, et il reprit toujours avec le même faciès et le même ton :

« Ne fais pas l’erreur de me sous-estimer Inoue-chan »

[dsl pas d’inspi ^^’’’’’]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Après quelques minutes à reconsidérer ce qu’elle avait dit, Aizen la regarda avec air de surprise et décida de lui répondre. Il ne la croyait pas capable d’une telle audace dans un moment pareil. C’est vrai, qui aurait répondus aux chefs des Arrancars sur ce ton alors que tous ces disciples étaient là ? Il ne voulait pas la torturer, d’après cela ne servait à rien mais quelque chose d’après lui l’avait trahis, Inoue venait de dévoiler son point faible…ses amis. Il lui mit en tête que si elle refusait d’exécuter ses ordres, il ferait souffrir ses amis et qu’elle entendre leur cris, encore et encore jusqu’à ce qu’elle se décide à obéir. A cette pensée, de voir ses amis souffrir, une larme coula sur sa joue. Puis, il marqua un temps de pose avant de continuer. Il voulait qu’elle face le bon choix. C’était clair, s’était sois elle se rangeait aux côtés des Arrancars et ses amis auraient une chance d’en réchapper sois, elle décidait de se ranger du côté de ses amis et assumait le choix de les faire souffrir…et cela, elle ne le supporterais pas. Inoue le regarda un instant, lui montrant tout la haine et le dégoût qu’elle avait envers lui et elle lui adressa la parole.

« Vous avez raison, mon point comme vous le dîtes, est l’amour que je porte pour mes amis. Mais vous n’avez pas non plus raison en disant cela, cet amour est la source de ma puissance. Sans cet amour, mon pouvoir ne serait rien. Néanmoins…Aizen…-sama…je vous écouterais. »

Les mots qu’elle venait de prononcer lui avait terriblement coûté mais Inoue voulait qu’il comprenne que si il s’en prenait à ses amis…elle ferait tout pour le détruire même si elle savait que s’était perdu d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Je regardais Kira et soupirais pour un Arrancar de rang inférieur elle se la pétait vraiment trop. Je baillais un peu comme d'hab en faite puis je vis hélas l'Espada Numéro Quatro Ulquiorra Schiffer, le gars que je peux trop pas me saquer était ici. Je savais que en combat je n'avais aucune chance contre lui mais, mon coté rebelle prenait toujours le dessus et je ne pouvais m'empécher de lui répondre malgré nos différences de puissances. Je me mis dos à Kira ne me souciant guére maintenant de ce qu'elle pouvais me dire. Je fis un grand sourire et dis d'une voix forte.

Hey Schiffer tu c'est que tu dis que de la merde ? Moi au moins je laisse pas les autres comme Yammy faire le sale boulot à ma place.

Je me courbais un peu et tourner un peu la tête.

Moi au moins je me bat je suis pas qu'un sale lâche.

Je poussais un petit rire sarcasstique, j'étais assez fière de moi après tout Ulquiorra ont s'entendaient jamais ont étaient jamais d'accord sur quoi que ce soit alors quand l'un de nous prenait un peu de terrain à l'autre c'étais le bohneur total. Je m'asseyais sur une chaise situé autour de la table. Je baillais un peu (encore xD) et je posais mes bras sur la table avant de mêtre tête dessus.

En parlant de Yammy pourquoi ont est que ça comme Espada? Ils glandent où quoi les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue16/20Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue50/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:11

Bien qu’Aizen ne s’adressa directement à lui que pour lui renvoyer son salut, Ulquiorra fut fort contenté des quelques paroles que ce dernier et Inoue échangèrent. Il faillit cependant porter la main à son katana en avertissement silencieux pour prévenir la jeune fille de ne pas commettre la même erreur. Quiconque s’adressait ainsi à Aizen, ou lui manquait de respect d’une façon ou d’une autre, ne méritait qu’un juste châtiment. Grimmjow en était un bon exemple. Inoue ne faisait que bénéficier d’un traitement de faveur exceptionnel, vu qu’elle possédait des facultés impressionnantes qui intéressaient au plus haut point le maître des Arrancars. Et avec raison. Toutefois, il fut satisfait d’entendre la réplique d’Aizen, qui stipula bien en évidence la situation actuelle. Les amis d’Inoue avaient beau être forts, ils pénétraient dans le Hueco Mundo, et espéraient percer à travers la forteresse de Las Noches, gardée par une élite d’Arrancars capables de défaire la Soul Society, en s’y mettant. Ils avaient eu un avantage de la surprise lors de leur intrusion dans le Seireitei la première fois, mais maintenant, ils étaient désavantagés, pris au piège dans une forteresse aussi complexe qu’un labyrinthe.

Reportant son attention sur la discussion entre Inoue et Aizen, qui semblait vouloir se poursuivre, Ulquiorra prêta l’oreille à la tentative manquée de cette dernière de paraître forte. L’amour, c’est la source de son pouvoir. Tout à fait ridicule. L’amour n’est rien d’autre qu’une illusion provoquée par les hormones. À la limite, l’affection peut paraître crédible, avec un bon effort mental. Sinon, il ne s’agissait pas d’une chose dont il aimait s’encombrer.

Il fut interrompu dans ses pensées par une habituelle remarque moqueuse de Grimmjow. Cet imbécile aimait toujours faire ce qui le rendait encore plus pathétique : se faire remarquer. Un vrai crétin en manque d’affection. Lorsqu’il parlait, en général, il ne s’écoulait pas trois mots de sa bouche sans qu’un juron ou une insulte n’en sorte. Ulquiorra tourna lentement la tête à moitié vers l’Arrancar #6. Il détestait cet air suffisant et inutilement prétentieux qui s’affichait sans relâche sur le visage de cet énergumène. Ulquiorra était un sale lâche? Voyez-vous qui parlait.

’’Non, tu n’est pas un lâche, tu est seulement un crétin fainéant et sans avenir. Je ne vois pas pourquoi je pourrais me sentir jaloux de ta supposée force au combat…

Il insista bien sur le mot ‘’supposée’’, souhaitant démontrer clairement une fois de plus à Grimmjow l’estime nulle qu’il avait pour lui. Un imbécile qui frappes sans réfléchir et qui désobéit aux ordres directs qu’on lui donne… Tousen aurait dû lui couper bien plus qu’un seul bras. Ça aurait fait une vermine de moins.

L’Arrancar se retourna pour comprendre les derniers mots d’Inoue, qui avait fini par dire qu’elle obéirait malgré la honte et le dégoût que cela lui inspirait. Comme s’ils avaient quelque chose è faire de ce qu’elle pouvait penser. Dès qu’elle aurait terminé son rôle, Ulquiorra se contenterait probablement de l’exécuter comme tant d’autres avant elle.

Ulquiorra entendit Grimmjow parler une fois de plus. Il ne la bouclait donc jamais… Ce dernier évoqua le peu d’Arrancars présents dans les lieux. Il était vrai que parmi les membres de l’Espada, seuls lui et Grimmjow étaient présents. Yammy… Il n’était pas là, c’était parfait. Par moment, Ulquiorra se disait qu’il était même pire que Grimmjow, ce qui représentait un record à atteindre. Où étaient-ils tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue12/12Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue100/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:20

L'atmosphère laissait bien à désirer... entre la réplique d'Inoue qui retourna complètement Synestasia... elle ne se serait jamais attendu à une pareille réponse... en même temps, elle s'en foutait pas mal... oui oui, elle se fichait de tout, peu importait le reste. Elle se contentait d'obéir aux ordres d'Ulquiorra et d'Aizen-sama, le reste, ce n'était pas sur son emploi du temps. Tsss, en tout cas, Aizen-sama répondait toujours fermement à Inoue-san comme s'il s'attendait à ce qu'elle riposte de cette manière, c'était impressionant. C'est vrai, Aizen-sama était un Shinigami... mais comment tant de force, d'intelligence et de réfléxion pouvaient être casés dans une seule et même personne ? C'est sûr... il était admiré des Arrancars en général, le reste... chercher une raison serait comme douter de sa puissance. C'était stupide.

Il y eut un sifflement sournois qui se glissa à l'oreille de Synestasia... elle lança un regard noir à Grimmjow, sans bouger la tête, juste en louchant sur lui. Mais de quel droit il se permettait de parler comme ça à Ulquiorra ? Il était sacrément prétencieux, ou peut-être tout simplement stupide pour ne pas savoir à qui il avait affaire. Non parce que s'il s'entendait mal avec le 4ème Espada, il s'entendrait mal aussi avec sa fraccionne. Pas moyen de traiter Ulquiorra de lâche... non mais, il avait obtenu son titre dans une pochette surprise ou quoi ?


« Grimmjow. Contrairement à d'autres, Ulquiorra n'est pas un gros bourrin qui fonce dans le tas sans réfléchir... »

Elle n'avait pas pu s'en empêcher... disons que d'un côté comme de l'autre, il fallait toujours qu'elle rajoute son grain de sel... mais laisser un abruti de premier choix insulter son supérieur, c'était inadmissible. Un Espada facilement remplaçable qui en général se faisait engueuler à presque tous ses retours de mission qui se permettait de critiquer un autre Espada qui lui est largement supérieur en puissance tout comme en ce qui concerne la confiance d'Aizen-sama... pour tout dire, il n'y avait pas mystère là-dessus, soit c'était de la pure et franche jalousie, soit simplement il détestait Ulquiorra à cause de son calme... il faut dire que ces deux-là étaient aussi différents que l'Enfer et le Paradis. Mais bon, autant ne pas s'en préoccuper...

Revenons-en à Inoue-san... cette fille était vraiment forte psychologiquement... n'importe qui aurait succombé face à Aizen-sama s'il avait réagit autrement... et puis si les Arrancars n'en avaient pas après son pouvoir, elle serait morte depuis longtemps. Et elle préférait se livrer à l'ennemi plutôt que de voir ses amis souffrir... il fallait un certain courage, pour ça. Vraiment impressionante, cette humaine. Mais en même temps, c'est à supposer que le résultat serait le même. Si ses amis venaient, ils se feraient tuer par les Arrancars de toute façon... pourquoi ? Eh bien, certainement parce qu'ils ne se replieraient pas avant d'avoir récupéré Inoue-san. Et il faudrait bien les tuer pour s'en débarasser... de vraies sangsues, quoi. Mais ça attristait Synestasia... disons qu'on pouvait la classer dans la rangée la moins peuplée des Arrancars pouvant être qualifiés de « sensible ». A la place d'Inoue-san, elle aurait ressentit la même chose. Pourquoi fallait-il tant de souffrance pour arriver au but d'un seul homme...? Maintes et maintes fois, l'Arrancar n°14 s'était demandé ce qu'elle faisait sous les ordres d'Aizen-sama... et s'était posé la question à laquelle elle n'avait jamais trouvé de réponse... dans quel but ? Où cela les mènerait-ils ? Elle baissa la tête en fixant le sol... avec une mine assez abattue. Ca lui ressemblait pas trop, mais ça arrivait. Inoue-san... elle ne pourrait pas la laisser partir, mais faire face à ses amis lors de leur arrivée serait vraiment embêtant. En fait, elle ne savait plus à quoi penser. Si elle devait les combattre pour les empêcher de reprendre Orihime Inoue ou rester en retraite pour éviter d'avoir des remords ? Ca la travaillait, tout ça. Mais elle restait une Arrancar. Elle devait donc considérer Inoue-san comme une ennemie ainsi que ses amis. Simplement, ne pas penser à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:56

Une querelle faisait rage dans la salle entre plusieurs Arrancars : d’abords toujours les deux même : Grimmjow et Ulquiorra. Mais Synestasia venait de s’en mêler, un peu lassé par ces comportements quelques peu futile et inutile, le chef de ses lieux laissa un petit sourire échapper et il dit :

« Cessez de vous comporter comme des enfants…Cette querelle n’a pas lieux d’être de par son inutilité. Les temps ne sont pas à la chamaillerie, vous avez trop d’agressivité alors allez vous entrainer pour accueillir nos futurs invités ou cessez cette joue verbale »

Puis le maître des lieux reporta son attention sur la jeune Inoue, et il lui dit, la lassitude avait laissé place à son sourire habituel :

« Bien je suis content que tu retrouve la raison…Le sentiment que tu éprouve à mon égard est proche de la haine hein ?! Si c’est le cas ta venue au hueco mundo à déjà changer ton comportement… »

Puis il se leva et fit quelques pas vers la sortie, et il dit :

« Cette réunion est finie, allez vous préparez pour accueillir nos futurs assaillants, mais il est interdis de sortir du hueco mundo, celui qui passera outre à cette ordre, je l’exécuterais moi-même. Bien si vous me cherchez je serais dans la foret Menos. »

Il marqua une pause qui fut suivis de quelques pas vers la sortie et il mit la main sur le pommeau de son Zanpakuto en disant :

« Dans le but de me divertir quelques peu, et me rappeler des souvenirs, et une dernière chose Ulquiorra ne quitte pas Inoue-chan »
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue16/20Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Left_bar_bleue50/100Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:31

Ulquiorra retourna la tête à l’instant même où la voix d’Aizen se fit entendre. Oui, il avait bien raison, se disputer avec Grimmjow n’était qu’un acte infantile, accompli de concert avec un énergumène doté de la mentalité d’un gamin de cinq ans, qui plus est. C’était quelque chose qui n’apporterait rien, hormis de la salive gaspillée inutilement.

Donc, L’Arrancar #4 attendit patiemment, écoutant les paroles qu’Aizen prononça pour tous ceux présents dans la salle. Ce dernier faisait remarquer à la jeune Inoue que le Hueco Mundo semblait déjà affecter son comportement et sa façon de réagir. Tout comme il le faisait pour n’importe qui. Contrairement au monde des humains, complètement neutre et sans influence psychique, et la Soul Society, lieux de paix dévoué au repos des âmes, le Hueco Mundo était un monde de ténèbres taciturnes et éternelles, rempli de monstres dévoreurs d’âmes qui passaient leur temps à attaquer les deux autres mondes. Il était tout à fait normal qu’une personne étrangère à ces lieux subisse son influence. Le Hueco Mundo rendait les gens plus violents, bagarreurs, minait leurs convictions et leur détermination. C’était bien ce qui le rendait imprenable.

Sur ces pensées, Ulquiorra entendit Aizen faire un nouveau commentaire avant de partir, sur le pas de la porte, la main sur la garde de son Zanpakutô. Il ne devait pas quitter Inoue des yeux. Un ordre direct, cité clairement, il se devait donc de l’appliquer désormais. Il était vrai qu’il était chargé de la protection et de l’entraînement d’Inoue, aussi aurait-il du éviter de la laisser seule, même si elle était constamment surveillée par d’autres. Il veillerait à corriger ce petit détail dès maintenant. L’Arrancar s’inclina.

’’Oui, Aizen-sama…’’

Il se releva suite à ces quelques mots qui indiquaient tout aussi clairement sa compréhension de l’ordre, faisant signe à Inoue qu’il appliquait cette directive dès maintenant. Cette dernière s’avança, et repartit en direction de la porte, Ulquiorra la suivant de près. En partant, ce dernier fit un mouvement en direction de Synestasia, lui indiquant l’instruction habituelle : si elle voulait le suivre, qu’elle le fasse maintenant. Il n’avait pas l’habitude de lui donner d’ordres directs en dehors des situations urgentes. Synestasia faisait des rares personnes, hormis Aizen et ses deux subordonnés, dont Ulquiorra croyait qu’elle savait parfaitement ce qu’elle pouvait faire pour se rendre utile. Ulquiorra partit donc derrière Inoue, et tous les deux franchirent la grande porte battante pour repartir dans le couloir immaculé.

(Je pouvais pas aller ailleurs sans poster un message ici, je respecte trop les règles de RP X__X)
Suite – ‘’Appartements’’, Las Noches
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:21

Grimmjow n'eut pas le temps de répondre aux piques de la jeune femme, il se fit devancer par l'arrancar portant le numéro 4, Ulquiorra. Dire qu'elle n'avait même pas reconnu son reiatsu. Ou alors elle s'était peut-être concentré sur autre chose, rien ne pouvait l'affirmer. En tout cas, elle s'en voulait d'avoir laissé échapper une ohrase de trop, laissant le pouvoir à Ulquiorra de s'en prendre à Grimmjow. Si elle aimait lancer des piques à ce dernier, elle haïssait le fait que des faibles s'en servent pour attaquer à leur tour. Tournant ses yeux vers l'espada, elle n'eut cependant pas le temps de réagir, le 4ème arrancar le faisait déjà. Les laissant se quereller, mais en surveillant du coin de l'oeil, elle écouta donc discrètement la conversation entre Aizen et Inoue. Ow.... il y aurait sûrement du sang... parfait... la lame de son zanpakuto allait donc faire une magnifique boucherie.
Calmant sa joie, Synestasia, l'arrancar membre de la fraccion d'Ulquiorra, se joignit au combat de paroles. Brûlant de répliquer à son tour, pour prouver qu'elle n'était pas du genre à se terrer, elle fut stoppée par Aizen, qui leur ordonna de cesser de se comporter comme des enfants. Le regardant avec un air las, elle recula d'un pas, mais revint aussitôt. Il leur ordonnait de se préparer pour combattre... elle se passa un bout de langue sur la lèvre en souriant avec satisfaction. Elle allait enfin faire couler le sang. Profitant qu'Aizen soit partit dans la forêt de menos, elle passa vers Synestasia, faisant semblant de récupérer son zanpakuto, et lui glissa, en essayant que Grimmjow n'entende pas, car c'était le seul à être resté dans la pièce.

Oui... il n'aime pas foncer dans le tas, juste laisser ses subordonnés partir devant, se faire tuer sous ses yeux. Je me demande qui serait le prochain....
Ayant appuyé sur le mot "subordonnés" tout en la regardant d'un regard insistant, elle prononça la dernière phrase avec un regard gourmand. Si il laissait Yami y aller sans rien dire.... pourquoi pas elle, qui le secondait? Ce serait un bon sacrifice en l'honneur d'Aizen, elle devrait être heureuse....
Saisissant son zanpakuto, qui lança quelques flammes d'approvation, elle retourna auprès des deux autres.

Je vous laisse. Je vais exterminer quelques menos rebelles dans le désert blanc. J'espère que nous nous croiserons en combat...
Elle n'avait pas précisé pourquoi. Regardant une dernière fois les deux, son regard s'arrêta un moment sur Grimmjow, qui s'était détourné de la conversation. Mais elle tourna bien vite les talons, passant sa main dans les cheveux du petit blond. Si il voulait l'accompagner, ça ne la dérangerait pas. Partant à pas bondissants, elle sortit du palais, et utilisa le sonido pour partir, mais laissa son reiatsu bien en évidence.


[direction: désert blanc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Aizen-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser