Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arriver d'Aizen-sama

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:21

Le palais de Las Noches était en vue, le vent du hueco mundo faisait danser le sable, dans un balai blanc vertigineux. Mis à part ce spectacle et l’immense château qui s’étendait au loin, rien n’égayer la route d’Aizen, qui était désespérément blanc.

Un immense désert blanc rempli de réiatsu des Hollows et des Arrancars, seuls choses qui peuplent cette dimension, même si ce n’est plus totalement vrai, car depuis peu trois capitaine de la soul society étai venu en ces lieux, non pas pour annihiler les Hollows, bien au contraire. Puisque ces capitaines avait prit le contrôle du hueco mundo, d’ailleurs Aizen en était le leader. Les arrancars qu’il avait créé était les combattants les plus crains de ce monde. Bien sur l’Espada n’était pas les seuls mais ils étaient les plus forts, les dix plus forts.

Aizen arriva enfin de l’immense porte du palais de las Noches, le repère des capitaines exilé et les Arrancars. Il poussa fermement la porte et entra enfin dans cette immense palais, enfin c’étai plus un temple qu’un palais, une sorte d’immense temple dédier à une cause, un bu supplantant tous les autres, la création de la clé qui permettrai de pouvoir aller dans la dimension du roi des esprits.

Le chef du hueco mundo dévalait littéralement les immenses couloirs de Las Noches. La ou beaucoup de gens se perdraient, à cause de la multitude de couloirs qui se trouvaient ici, le capitaine de la 5°division savait exactement où aller. Il n’y eu jamais une seule hésitation dans ses pas, juste un regard déterminer le menant à son but.

Puis enfin il arriva, dans une grande salle, ou sur une espèce de balcon se trouvai son trône, ainsi que l’objet qui l’avait forcé à faire tout ça : le Hougyoku, ce qui lui avait permis de faire une si forte Espada ! Il grimpa hâtivement sur son trône, et fit vibrer son réiatsu, et il fi enfin apparaitre le Hougyoku, un sourire en coin se dessinât sur ses fines lèvres. Mais il disparut bien vite, et il fit encore vibrer son réiatsu, mais dans de plus grande mesure. Son énergie se fit ressentir dans tout las Noches. Signe aux Arrancars présent qu’il était revenu, et il laissa échapper un murmure :


« N’est-il pas temps de se rassembler Arrancars »


Et il attendit calmement en étant assis sur son trône, la venue des guerriers de las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:37

J'étais tranquillement assis torse nue dans un fauteuil.Je ne faisais rien de précis je regardais le plafond d'un regard vide et un peu triste.Je baillais un coup quand je sentais une grande energie.Elle était immensse la plus puissant que je pouvais percevoir.Je baillais et rester quelques instants encore dans mon fauteuil.Je me levais et dis en soupirant.

Pfff revoila Aizen.Je pense que je vais devoir il aller.C'est chiant pour une fois que je pouvais être tranquille.

Je prenais ma veste et la mis doucement j'avais pas vraiment envie de me grouiller pour l'autre.Je poussais doucement la porte et avancais vers la salle d'ou la puissance venait.Les mains dans les poches je baillais la mine fatigué.C'etais pas de la véritable fatigue plus de l'ennui.Je marchais doucement et enfin j'arrivais devant la salle.Je poussais doucement et vis effectivement Aizen assis sur son trone.Je fis un petit sourire avant de dire.

Le chef revient voir ces hommes hein?Réaction normale quand on est le roi du hueco mondo.


Je m'asseyais à ma place et vis une tasse de thé.

Sérieux le thé c'est pas une boisson d'homme tu pourrais pas mettre du saké ou autre chose de meilleur la prochaine fois?

Je soupirais et vis quelqu'un arrivais aussi.

Oh Ichimaru-kun tu est enfin décidé à venir toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
¤ Modo | Shinigami Traître | Ex - Capitaine de la 3ème Division ¤
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 257
Age : 30
Localisation : Je sais pas...sans doute dans le monde de Bleach*-*
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Shinzô
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue17/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue50/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (50/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56

Gin était postulé non loin de l'entrée du grand batiment qui se faisait appeller "Las Noches. Il y resta pour un bon bout de temps afin de surveiller les lieux, mais aparement rien était vraiment louche dans le désert. Aparement Grimmjow Jaguarjack était déjà dans le bâtiment où Aizen-sama attendait tous les guerriers du Las Noches. Ichimaru y entra donc afin de regagner sa place dans la grande salle. Il y avait Grimmjow Jaguerjack et Aizen déjà. Quand Gin ouvrit la porte, Grimmjow lui adressa la parole d'une voix provocatrice à laquelle Gin n'y répondut pas directement. Un énorme réaitsu poussait sur la peusenteur. Avec un un sourire narquoit du coin de la bouche, Gin prit la parole.

-Aizen-sama, Grimmjow Jaguarjack toi évite de me parler sur se tont tu risque de le regretter hihiiiii... Pourquoi cette convocation Aizen-sama? vous voulez nous envoyer sur terre?

Tout en prenant sa tasse de thé afin de la boire d'un coup sec.

-Pour une fois, je suis d'accord avec toi Grimmjow. Le thé n'est pas une boisson pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-chronicles.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:08

Cela faisait un moment que l'arrancar attendait la venue d'aizen. Depuis trop longtemps déjà, elle attendait une mission. Assise dans l'ombre, derrière le trône du Seigneur du Hueco Mundo, personne ne l'avait remarquée. Pourtant, son reiatsu était notable. Un autre se fit sentir, celui du sixième arrancar, Grimmjow. Comme à son habitude, il parla vulgairement à Gin, qui répondit à son tour. Ce n'était pas cela qui l'aviat obligé à se lever pour se poster bien en évidence à côté d'Aizen, mais le ton sur lequel l'espada lui avait parlé. Rageuse, elle lui lança:
Surveille ta langue! Tu parles au Seigneur Aizen, le Roi du Hueco Mundo!
Ses yeux lançaient des éclairs, mais elle se calma rapidement, pour traverser la salle à une vitesse anormale, et se placer dans un coin. Très loin des autres, elle ne supportait pas leur façon de parler à leur chef.
Remerciant le ciel de ne pas être sous leurs ordres, elle attendit qu'Aizen leur dise la raison pour laquelle il les avait convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39

Aizen regarda tout ses vassaux qui venaient d’arriver, il y avait Gin le compère de toujours, Grimmjow numéro 6 de l’espada et Kira une ancienne shinigami devenue arrancars grâce à Aizen.

Comme à son habitude Grimmjow était irrespectueux envers Aizen et Gin. L’ancien capitaine de la troisième division avait répondu à Grimmjow de façon assez significative. D’ailleurs en repensant Aizen, en déduit qui si Kaname eut était là, Inoue aurait encore du faire repousser un bras ou un autre membre à Grimmjow.

Puis une nouvelle Arrancars fit son apparition, Kira Aizen la savait loyale mais elle n’obéissait qu’a lui seul, ou aux deux anciens capitaines du Gotei 13. Elle prit la défense d’Aizen en faisant comprendre à Grimmjow de parler avec un peut plus de respect au chef de ses lieux. Aizen ouvrit enfin la bouche, en disant :


« Grimmjow je passerais outre ton irrespect, mais c’est la dernière fois, tu est largement remplassable ne l’oublie pas ! »

Le réiatsu d’Aizen se fit sentir dans toute la salle, et rien qu’avec la force de son réiatsu, clouât le membre de l’Espada sur sa chaise, mais au bout de quelques minutes il arrêta. En regardant la jeune Arrancars il reprit un léger sourire en disant :

« Kira-chan quel plaisir de te revoir ! »

Puis il reprit un air sérieux, et il se leva en marchant autour de la table il reprit la parole :

« J’ai des missions à vous assigner [et vu que c’es dans le suivis du rp ca vous rapportera de l’expérience] pour toi Gin elle se déroulera dans la foret de menos, des adjuchas trois pour être précis tente de ramener d’autre menos dans un complot contre nous : détruis les ! »

Il continua de faire son tour de la table, puis lorsqu’il se trouva derrière Grimmjow, il s’arrêta et il reprit :

« Pour toi Grimmjow ta mission aussi se déroule dans la foret des menos, deux adjuchas prétende avoir réussi à passer au stade de vasto lorde, tues les pour leurs mensonges ! Et pour toi Kira une troupe d’environ dix hollow souhaite se rendre dans le monde réel sans mon aval, et je compte en faire des exemples pour mettre au pas les autres hollow, je te demanderais donc de n’avoir aucune pitié ! »

Il allât se rassoir sur son trône qui présidait la table, et il rajouta :

« Si vous avez des réclamations c’est maintenant ! »

[Faite des longs post pour avoir plus d’expérience ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:03


Aizen fit bien comprendre à l’irrespectueux espada qu’il ne gagnait rien a continuer à agir de la sorte. Satisfaite, l’arrancar sourit de contentement. Mais elle perdit son sourire en sentant la pression spirituelle du Seigneur des lieux, car son souffle en fut coupé. Portant une main à sa poitrine, elle ferma légèrement les yeux pour se concentrer et essayer d’augmenter son reiatsu pour pouvoir continuer à respirer. Réussissant, elle attendit qu’il cessât de démontrer sa puissance pour que sa pression spirituelle revienne à la normale.
Le maître des lieux lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent et la salua joyeusement. Elle lui répondit en inclinant la tête pour lui montrer son respect. Puis, Aizen leur confia une mission. La sienne était facile et lui convenait à ravir. Il lui suffisait de torturer ces hollows sous le regard de leurs compères et de revenir tranquillement. Souriante, elle se leva, et alla chercher son zanpakuto contre le mur. Lorsque sa main entra en contact avec l’arme, la lame fut parcourue de petites flammes qui démontraient son impatience. Le zanpakuto avait hâte de les tuer tous. Repassant devant les autres, elle jeta un regard à Grimmjow, avant de se rendre devant Aizen.

Je pars tout de suite, et je ne ferais pas de quartier, Monseigneur.
S’inclinant, elle partit d’un pas aérien vers la sortie, et fut engloutie dans un passage vers le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:12

Je me levais pas franchement motivé.Je but mon verre de thé une grimance venant juste après.Je baillais un peu sans mêtre une main à la bouche.Je me grattais la tête avant d'ajouter.

Pfff j'éspère que les deux minables seront assez puissant pour me divertir on s'enmerde dans ce monde.


Je regardais Aizen en petit sourire en coin.Il savait que je ne lui obéissais que à contre coeur.De toute façon je m'en fou et je sais bien que même d'après c'est dire il ne pourra pas me remplacer si facilement que ça.Après tout les Vasto Lordes étaient rares en ce monde.Je me dirigeais vers la grande porte et la poussais doucement sans me pressez montrant ainsi mon attitude monchalante et peu motivé.Je regardais la jeune Arrancar elle faisait à mon gout trop la belle surtout pour une femme qui n'a même pas de numéro.Je le regardais d'un regard qui veut dire."Fais pas la belle gamine".Puis enfin,je me dirigeais vers l'endroit prévut.Je marchais doucement dans les couloirs me demandant si j'allais croiser un de mes gars comme ça à la rigeur je pouvais envoyer l'un d'eux au lieu de m'enmerder à aller la bas.Mais non hélas je ne croissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

Après avoir accompli sa mission, Kira était rentrée au bercail. Se rendant compte qu'elle avait mit moins d'une heure pour détruire les hollows rebelles, elle avait décidé de rentrer pour voir où en étaient les autres. Croisant Grimmjow au passage, elle le salua:
Tu en mets, du temps, pour te préparer à partir. Ou bien Monsieur pense-t-il que cette mission n'est pas de son niveau?
Elle le regarda froidement, il ne méritait pas les faveurs de son maître. Un jour, elle se le rapellait, il s'était fait couper le bras par Tousen, car il avait désobéit à un ordre du Seigneur. Sans une humaine aux pouvoirs étranges, il serait resté comme ça. Alors il n'avait pas à faire le fier en faisant comme si il se fichait d'aizen. Elle avait remarqué le regard qu'il lui avait lancé, et lui en voulait. Cet arrancar était trop imbu, il allait finir par le payer, et plus vite qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Je me retournais,j'étais toujours pas partie et je vis revenir Kira.Je la regardais en soupirant.Je m'asseyais sur un fauteuil et mettais mes mains dans mes poches comme d'habitude.

Hey petite je veux bien que tu sois sous la protection de Aizen mais c'est pas une raison pour faire ta maline. Et puis oui j'ai la flemme de partir allez buter ces deux idiots.

Je me relevais et baillai. Je fis jaillir un peu de mon reiatsu.


En tous cas pas mal pour une débutante de finir aussi vite sa mission. Enfin moi je vais il aller même si je suis pas top motivé pour ça.

Je fis un petit sourire sadique et utilisais le Sonydo pour allez tuer les deux idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:05

Il ne semblait pas trop content de la voir revenir aussi vite, elle s'en fichait cependant. Aizen serait content de savoir qu'il y avait au moins une personne ici qui lui obéissait.
Eh bien, pour ta gouverne, je fais ce que je veux, quand je veux, et ce n'est pas un minable comme toi qui me dira ce que je dois faire. Puisque tu es si puissant que ça, tu ne pourrais pas aller les dézinguer en partant avec ton sonido?
Il se releva, elle le regarda bien en face, nullement impressionée. Même lorsqu'il augmenta sa pression spirituelle, elle ne bougea pas. Le Seigneur Aizen était bien plus puissant que ça.
Si tu crois que tu produis autant d'effet que Aizen-sama, tu te trompes.
Il s'en alla après avoir précisé qu'elle n'était qu'une débutante. Ravalant une réplique, elle lui tourna le dos pour continuer son chemin, tout en sentant qu'il était déjà partit. Arrivant devant Aizen, elle s'inclina.
Les hollows sont éliminés, et les autres ont paru horrifiés du spectacle. Ils ne recommenceront pas à passer outre vos ordres, Seigneur Aizen.
Puis, elle attendit qu'il lui permette de partir pour revenir sur ses pas. En chemin, elle croisa un arrancar aux cheveux blonds, qui semblait fort jeune.
Qui es-tu? Tu es en retard, le Seigneur nous a déjà confié des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:14

J'apparaissais devant les deux Adjuchas. Ces gars prétendaient avoir atteint le stade incroyable de Vasto Lorde. En fait c'étaient de simples Adjuchas qui voulaient faire parlez d'eux. J'apparaissais devant les mains dans les poches et le regard froid. La foret était sombre et froid remplis de zones d'ombres. Cela en inquiéterais plus d'un mais, pas moi je savais que les minables qui étaient ici ne valaient rien contre moi.

Un petit vent se leva et depuis mon arriver aucun des deux Adjuchas n'avaient osé prendre la parole. Ils savaient qui j'etais. Pour bien leurs rafraîchir la mémoire quand au rang de Vasto Lord je fis sortir un peu de mon reiatsu. Celui-ci provoqué de petites ondes de chocs, les Adjuchas étaient apeurés et se contentèrent de reculer de quelques pas en arrière. Je les regardais les mains dans les poches le regard plus amusé.

Alors comme ça tous les deux vous seraient des Vasto Lorde hein? Tss tss le mensonge c'est pas beau les gars.

Un des deux Adjuchas fit un signe de la main et une poignée de Gillians me sautèrent dessus. Je soupirais et disparaissais grace au Sonydo. Je me retrouvais dérrière eux et j'évitais leurs coups les mains dans les poches. Je fis un leger saut et leurs donner un violent coup de pied ce qui les détruisaient immédiatement. Je me retournais vers les deux Adjuchas le visage en sang et un grand sourire sadique.


Ils foncèrent sur moi prêt à en découdre et voulant montré qu'ils étaient les plus forts. Je soupirais et un grand éclair blanc apparut,quand on pouvais revoir le combat on voyais moi et les deux Adjuchas debout mais dos à dos. Un petit temps se passa aucun bruit n'étais présent. Quand tout à coup comme pour rompre ce silence les deux Adjuchas tombèrent dans une fontaine de sang.


Voila ce qu'il en coute de se battre contre un vrai Vasto Lord

Je baillais et revenais au palais en utilisant le Sonydo.Je me dirigeais vers la grande porte et la poussais doucement. Je vis Kira et Aizen j'avançais doucement les mains toujours dans les poches et je dis d'une voix suffisament fort pour être entendut.

Les deux Adjuchas sont mort et bien mort.

Je sortais un mouchoir et essuyais le sang sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:45

Kira entendit des bruits de pas, suivis par une pression spirituelle élevée. Grimmjow n'avait pas mit beaucoup de temps pour revenir... Le regardant, elle constata qu'il avait du sang sur le visage. Elle le regarda d'un oeil moins froid, il s'était blessé pour Aizen-sama. Comme toujours, il éleva la voix pour dire qu'il avait accomplit sa mission. Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de la femme arrancar, qui se détourna pour regarder à nouveau l'enfant blond. Il avait un débris de masque sur le faut de la tête, mais il était trop petit pour qu'elle puisse deviner quelle race il avait été avant d'enlever son masque. Mais sa pression spirituelle n'était pas trop élevée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07

Wonderweiss resta longtemps au sol dans un coin sans bruits, à peine le son de son inspiration se faisait entendre.
Le noir masquait un peu son visage, son regard fixait sur une arrancar à la chevelure blonde.
Tandis qu’il appuya la paume de sa main sur le mur, pour s’aider à se relever, il vit Grimmjow arriver le visage ensanglanté.
Si l’obscurité ne cachait pas le visage de l’enfant, ils auraient facilement vu l’expression de dégoût qu’il subit à la vie de ce personnage en sang.
Pour ne pas trop se faire remarquer, il avança juste assez pour que Kira puisse le voir.


Qui es-tu? Tu es en retard, le Seigneur nous a déjà confié des missions.

En retard ? Bien sur que non ! Il avait déjà parlé seul à seul avec Aizen-Sama mais pour ne pas contredire la demoiselle, il se contenta de fixer le sol d’un air perdu.
Les mains dans le dos, il balançait le corps de droite à gauche comme le font les enfants gênés.
Ses pommettes devinrent rouges et un léger sourire embarrassé vint s’interposer sur les lèvres de Wonder’.
Aizen était silencieux, et Grimmjow quand à lui souriait encore de son éternelle sourire sadique.
Kira quand à elle restait de marbre tandis que Wonderweiss restait debout, le dos contre le mur le regard un peu perdu balayant la salle.
Comme si il s’attendait à ce qu’on lui parle, il ferma les paupières.
Peut être qu’avec de la chance Tousen passerait les portes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:30

Le petit arrancar blond était très mignon, il ressemblait vraiment à un enfant. Ravie de voir un peu de couleur sur ses joues, elle approcha sa main et lui caressa doucement les cheveux. Il se balançait d'avant en arrière, imitant les enfants. Il ferma les yeux, ce qui la fit sourire. Enfin un peu de calme dans ce monde! Le prenant dans ses bras, elle lui parla d'un ton doux:
Tu ressembles tellement à un enfant... quel numéro portes-tu?
Il était tellement adorable, comme ça... elle se demandait comment il pouvait se battre, et pourquoi il avait l'air aussi innocent... la vue du sang l'avait un peu dégoûté, elle avait sentit qu'il avait détourné son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:58

Je regardais Kira qui parlait avec Wonderweiss.On aurais dit qu'ils discutaient comme deux gamins. Je soupirais et m'asseyais dans un fauteuil. Je vis encore une tasse de thé devant moi,je sortis une petite fiole de saké et en mettais dans mon verre. Je buvais d'un coup sec et fis une grimace. Le saké plus le thé ça donner un gout vraiment bizarre.

Je rangeais ma fiole de saké et regardais Kira parlais avec Wonderweiss. Je regardais chacune de ces gestes chaque mouvement de bras chaque mouvement de hanche. Je baillais un peu mais pour une fois j'eut le réfléxe de mettre ma main devant ma bouche. Je posais une main sur un des bras du fauteuil et avec l'autre je me tenais le visage.

Je ne savais pas pourquoi mais,mon regard était fixé sur la beauté de cette jeune fille. Moi même je ne savais pas pourquoi j'étais si absorbé par elle. Je me mordillais le doigt comme pour essayer de me libérer de cet emprise. Ca ne marchais pas du tout mon regard était attiré naturellement par elle. Je transpirais et je sentais quelque chose de bizarre dans ma tête et dans mon coeur. Je me mordais d'un coup le doigt celui-ci saignais. Je me levais du fauteuil et soufflais comme si j'étais soulagé. Je devais être malade...Oui c'est ça j'étais malade! Je me réasséyais et pensais.

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Timidement et toujours en se balançant, il observa Kira qui lui posa une main sur la tête.
Ce fut si soudain qu’elle le prenne dans ses bras ! Surpris, Wonderweiss ouvrit de grands yeux tout en fixant Grimmjow d’un air un peu maladroit.
Celui-ci tombait dans le sadomasochisme, plantant ses dents dans son doigt, laissant ainsi couler le sang.
Quel drôle de personnage ! En tout cas mieux valait l’éviter !
Brusquement, Wonder’ fut interpellé par les quelques paroles de la jolie blonde :


Tu ressembles tellement à un enfant... quel numéro portes-tu?

Elle relâcha ensuite un peu son étreinte pour faire face à l’enfant qui lui fit un léger sourire perdu.
Sur un ton de voix très peu audible, il ajouta :


-Wonderweiss Marujera arrancar n°23, mademoiselle

Les yeux fixaient sur le sol, il semblait gêné à l’extrême !
Enfin, il osa un regard vers Kira Koukishin, elle semblait plus au moins heureuse car un petit sourire naquit sur ses lèvres.
Les mains dans le dos, il détourna une énième fois le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue12/12Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue100/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:28

Attention, rapport d'observation ! Donc ne pas s'étonner s'il y a un peu trop beaucoup de dialogue. x) Bref. Après un long et intéressant combat contre Seijiro, Synestasia rentra au Hueco Mundo... quelle délicieuse atmosphère, ce n'était pas comme à Karakura, ville qu'elle avait mis sans dessus dessous en se battant contre sa crevette de Vizard... vivement qu'elle le retrouve. En tout cas, elle avait pu analyser le moindre de ses gestes et chaque portions de ses attaques assez surprenante. Plus qu'à trouver Aizen-sama pour faire son rapport... baahhh. Autant le faire dès son retour, quoi. Elle marchait lentement en direction de la pièce où le Maître du Hueco Mundo trônait. Dans les couloirs, pas un seul bruit. Juste l'écho de ses pas qui résonnait... elle avait les mains dans les poches comme à son habitude, et la tete penchée légèrement en avant. En ces conditions, la première chose qui attirait l'attention quand on la regardait comme ça, c'était les deux cornes du reste de son masque. Deux cornes de dragon longues, droites et parallèles qui allaient vers l'arrière. Beaucoup d'Arrancars auraient préféré garder le morceau de leur masque comme le sien. Ca lui donnait un certain charme. Même si elle s'en foutait ouvertement...

« Synestasia-san ? »

Une Arrancar plutôt fine, petite et bien roulée surgit devant Synestasia. Celle-ci ne réagit pas, elle s'arrêta juste, sans y faire attention et sans la regarder. Autrement dit: Bouge de là, tu gènes. Rah là là... fallait pas se mettre en travers de sa route. Elle eut pendant un instant une envie fulminante de faire exploser cette petite peste, mais cette dernière commença à lui parler, et si ça se trouve, avec un peu de chance, ce qu'elle lui dirait serait intéressant. La n°14 leva la tête et regarda l'autre fille. Une blondinette d'une taille négligeable avec un de ces airs innocents. Elle commença à lui dire qu'Aizen-sama était récemment allé sur Terre et qu'il était revenu. Elle lui dit aussi qu'Orihime Inoue était en sécurité, et bien d'autres choses stupides dont elle était déjà au courant. Tssss... ah oui, Inoue-san. C'était cette fille disproportionnée qu'Ulquiorra avait ramené de force et à qui elle devait l'immense honneur comme qui dirait d'être sa « doublette ». Comme quoi, ça existait les synonymes entre Arrancars et Humains. Mais bon, elle s'en foutait pas mal de savoir si elle allait bien ou pas quoi, zut à la fin. La nenette aux cheveux blonds se prit un coup de genoux dans le ventre et alla se coller à un mur avec des yeux ronds comme des billes.

« Sy... Synestasia... san... »

Non mais voilà, quoi. Fallait pas la saouler !! Encore, si elle avait pu voir son Ulquiorra avant de croiser cette fille, elle aurait été plus clémente. Mais là, c'était hors de question. Qu'on la laisse aller faire son rapport, non de Dieu. Bref. Elle continua d'avancer dans ce grand couloir et arriva devant l'immense entrée qui donnait sur la grande salle générale, où se trouvait Aizen-sama. Les portes s'ouvrirent avec un grincement sinistre et Synestasia entra tranquillement, son regard dans l'ombre. Il y avait Aizen-sama, sur son trône haut placé et sa tête posée sur son avant-bras. Son sourire habituel et si calme était toujours le bienvenue, au retour d'une mission aussi compliquée. Brrrr... par contre, il y avait d'autres Arrancars. Elle ne fit pas mine de s'en inquiéter et les ignora superbement, s'avançant vers Aizen-sama. Alors... par où commencer ?

« Je suis de retour du monde des vivants, Aizen-sama. Je n'ai rien de particulier à signaler concernant les Shinigamis, mais il semblerait que des âmes plus puissantes encore rodent dans les parages. Vizard, ça vous dit quelque chose ? Je viens d'en combattre un, son niveau et sa force n'étaient pas négligeable. J'ai rarement vu une pareille puissance... il s'est rapidement débarassé des deux Arrancars qui étaient avec moi... j'estime donc qu'il est notre ennemi. Par ailleurs, je n'ai pu observer que son Shikai et son Bankai. C'est à supposer que l'utilisation de son masque de Hollow doit être d'une puissance phénoménale... »

Synestasia baissa les yeux avec un air songeur. En y réfléchissant, un Espada s'en sortirait contre les Vizards, mais si on rajoutait les Shinigamis et cette vermine de Kurosaki... enfin, la somme de tout ça devenait de plus en plus une faille au but final des Arrancars. Il fallait vraiment se mobiliser au maximum et surtout ne rien sous-estimer... être toujours attentif, car une seule ouverture dans sa garde, et Aizen-sama pourrait dire bye bye à ses plans. Ce serait stupide. Mais il devait quand même se méfier, car quand la 14ème Arrancar s'inquiétait en ce qui concerne la sécurité du Hueco Mundo, eh bien... il fallait avouer que c'était très très rare. Elle avait une intelligence très développée et savait presque tout en ce qui concernait les points faibles et les points forts des Arrancars. Donc forcément, on avait toujours installé une confiance d'acier en elle. Pourquoi la renier maintenant ? Sans se retourner, elle porta un regard furtif d'une noirceur frissonante aux Arrancars qui étaient juste derrière. Ses yeux rouges, les deux bandes sur ses joues comme celles d'Ulquiorra et ses deux cornes, l'addition de tout ça soulignait parfaitement sa froideur, ce qui la rendait un peu effrayante sur les bords. Puis elle reporta son regard sur Aizen-sama, toujours souriant en toutes circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:54

Aizen s’était plonger dans une sorte de mutisme depuis un petit moment, il avait vu le retour de Kira et de Grimmjow de leurs missions respective, et il avait sentit le réiatsu de Inoue s’afférait à soigner le numéro 6 de l’Espada. Et deux nouveau Arrancars venaient d’arriver : Wonderweiss et Synestasia.

Cette dernière était membre de la faction du numéro 4 de l’Espada : Ulquiorra. Il lui rapporta le récit de son combat contre un vizard, elle fit une sorte ode de leur force très poussé, mais le maître du hueco mundo souriait, comme d’habitude rien ne semblait l’inquiéter ni ébranler sa confiance, et il répondit à l’Arrancars :


« Je connais les Vizards, ils sont un peu vos équivalents vous vous êtes des Hollow initier aux pouvoir des Shinigamis, eux sont des shinigamis possédant des pouvoirs de Hollow. Mais seul ils ne sont pas forcément inquiétant, et ils sont des relations très froide et acerbe avec la soul society, donc il très difficilement envisageable de les voire sur un front commun. »

Il changea un peu de position se redressant quelques peu, mais ne perdant pas son sourire, même si depuis quelques temps il avait un pressentiment, le jeune terrien, Kurosaki Ichigo et certains de ses amis allaient peut-être tenter de récupérer l’invité d’Aizen : Inoue Orihime. Il reporta donc son attention sur la nouvelle Arrancars venu, et il lui dit :

« Synestasia je te charge d’aller me chercher Inoue-chan, et de me la ramener ici, je dois lui parler…..Et ne sois pas dure avec elle, car n’oublie qui est charger de sa protection et je suppose qu’il te serait dur de subir son courroux »

Malgré cette légère menace à peine camouflé il n’avait pas perdu son sourire, même si il savait que l’Arrancars ne ferait rien de stupide envers Inoue, mieux valait prévenir que guérir. Et il attendit l’arriver de son « invité » en ces-lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Synestasia
¤ Arrancar | Membre de la Fraction d'Ulquiorra ¤
Synestasia


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue12/12Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (12/12)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue100/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (100/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:26

Aizen-sama connaissait les Vizards... il avait l'air très rassuré, ça ne devait donc pas être important... mais vallait mieux rester sur ses gardes, en effet. N'importe quelle personne pouvait être dangereuse, il fallait se méfier de tout le monde de nos jours, même en venir à installer le doute sur ses propres alliés. C'était ça, la garde, qui restait le plus important. On ne pouvait pas se permettre de croire à l'invincibilité, malgré la puissance qu'avaient les Arrancars. Enfin bref... Aizen-sama, prenant un air un peu plus sérieux, et toujours souriant en regardant Synestasia... il lui ordonna d'aller chercher Orihime Inoue et de la lui ramener. Mais ses dernières paroles la blessèrent... Ulquiorra... non, jamais elle ne ferait du mal à Inoue si elle devait par la suite subir les foudres d'Ulquiorra... elle tenait tellement à lui que ça lui serait terriblement fatal. Et puis de toute façon, même si ce n'était pas le cas, elle n'aurait jamais pu maltraiter Inoue-san... pour ses propres raisons. Elle baissa les yeux avec un air assez triste...

« ... Bien, Aizen-sama. »


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Après s'être rendue à la chambre d'Inoue-san, Synestasia la ramena à Aizen-sama. Elle lui avait obéit... et ne l'avait ni persécuté, ni insulté, ni quoi que ce soit. Tout le contraire en fait. Jamais, mais vraiment jamais, elle n'aurait pu faire ça. Au fond... elle avait été la seule jusqu'à présent à être un minimum gentille avec elle. Alors pourquoi ne le serait-elle pas maintenant ? Non, ce n'était pas ça qui la blessait, mais ce qu'avait dit Aizen-sama... comme si elle avait l'habitude de maltraiter Orihime... c'est vrai qu'elle était quelque peu violente avec les Arrancars qui la saoulaient, mais elle n'avait jamais touché à un seul cheveux d'Orihime. Enfin bref... les deux rouquines avancèrent vers Aizen-sama, avec un silence monstre qui régnait dans la pièce.

« ... »

Quand elles furent devant le piedestal, Synestasia lança un regard d'une tendresse pas possible à Inoue-san, comme pour vouloir la rassurer. Elle n'avait rien à craindre, de toute façon. Tant que c'était Ulquiorra qui était chargé de sa protection, Inoue-san ne pouvait s'attendre qu'à de la gentillesse de la part de l'Arrancar n°14. Puis elle s'écarta, reculant de quelques pas pour laisser Aizen-sama parler à son invitée. Elle se retrouvait donc en charmante compagnie de... euh... un Arrancar un peu « gaga » aux cheveux blonds dans les bras d'une autre blondinette, et évidemment, comme par le bon Dieu... Grimmjow ! Ben tiens... lui, elle l'aimait pas du tout... tout ceux qui se permettaient une mauvaise foi envers Ulquiorra, elle les détestait, de toute façon. Elle lança un regard noir sur l'Espada n°6... un regard frigorifiant. Fallait pas chercher des noises à Ulquinouchet d'amour, parce que sinon après on avait Synestasia sur le dos...

[ Désolée, post un peu court ^^' j'avais pas d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:32

L’Arrancar devant elle se releva, lui fit une grimace et partit. Depuis quelques moments, s’était cette personne que Inoue soignait le plus…et à chaque fois, il ne lui disait jamais merci. Mais bon, cela importait peux, la seul chose importante était qu’ils se disent, les Arrancars et Aizen, qu’ils avaient besoin d’elle. Autant pour les soigner…que pour, comme lui avait dit Aizen, libérer complètement le Hougyoku. Elle remarqua que, bien qu’elle venait de soigner quelqu’un, Inoue n’était pas fatiguée. Cet à ce moment qu’elle se rendit compte des progrès qu’elle avait fait, Inoue n’aurait plus à fuir ou attendre Ichigo pour la sauver. Cependant, alors qu’elle allait s’assoire, un gargouillement dans son ventre lui rappela qu’elle devait se nourrir. Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Inoue avait tout ce qu’elle demandait qui venait du monde des humains…enfin presque tout. Elle prit un petit quelque chose qu’elle avait gardé de côté et se posa sur un canapé. Alors qu’elle venait de finir sa bouchée, Inoue sentit qu’un grand réiatsu s’approchait d’elle. Contrairement à la personne qui était venus pour demander des soins, celle-ci était en plaine en forme. Inoue se mit debout et se posa devant la porte, prête à attendre la personne qui viendrais…qui que se soit. La porte s’ouvrit lentement et une femme se mit en face d’elle. A cause de la lumière du couloir, elle paraissait impressionnante. La personne la regarda un moment et pris la parole…sur un ton très amical, ce qui perturba Inoue. Cette inconnue lui demandait de la suivre, Aizen voulait lui parler. Inoue ne savait pas quoi dire, était ce un piège ou quelque chose dans ce genre ? Devait-elle lui faire confiance à cause du ton qu’elle employait avec Inoue ? Ou alors était ce tout simplement un ordre qui ne permettait aucune réponse négative ? Au bout de quelques minutes, Inoue ne bougeait toujours pas et l’Arrancar en face d’elle commençait à perdre patience. Elle lui demanda de la suivre avec une voix douce et amicale et lui posa une main sur son épaule. A l’instant elle déposa sa main sur son épaule, Inoue eut un léger frisson…cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eut de contact avec d’autres personnes. Voyant qu’Inoue ne bougeait toujours pas, elle avança doucement sa main vers son poignet et lui attrapa. L’Arrancar la regarda un moment et l’amena avec elle…là où l’attendait Aizen. Après trois ou deux minutes à marcher, elle s’arrêta et Inoue fit de même, l’Arrancar lui adressa la parole en lui annonçant qu’Aizen l’attendait et qu’il voulait lui parler de ses amis. A l’instant même où elle avait prononcé le mot ‘amis’, Inoue avait sentit son cœur se serrer. Que leur voulait-il ?! Pourquoi voulait-il lui parler de ses mais ?! Elle regarda l’Arrancar et pris la parole.

« Arrigatô, vous avez été très gentille avec moi alors que vous n’étiez pas obligée…et je vous en suis reconnaissante. »

Après avoir prononcé ces mots, Inoue se tourna et se dirigea vers la porte. Inoue avançait lentement, à chaque pas qu’elle faisait Inoue sentait le destin qui se rapprochait de plus en plus. Elle avança sa main, la posa contre la porte…et la poussa. Une étrange noirceur régnait dans cette pièce…Inoue calma les tremblements qu’elle avait partout dans le corps…et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
¤ Shinigami Traitre | Ex - Capitaine de la 5ème Division | Dirigeant du Hueco Mundo ¤
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kyōka Suigetsu
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue20/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue57/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (57/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:33

Aizen attendis le retour de sa subordonnée, l’arrancars numéro 14. Il était toujours assis sur son trône, avec son léger sourire ironique fixé sur ses fines lèvres. Il avait vu revenir Synestasia signe que son invité était la. Il attendit quelques instants et il vu Inoue-chan entrer dans la salle.

Son sourire se fit légèrement plus grand, et il dit d’une voix assez forte pour-être entendu :


« Ah Inoue-chan comment vas-tu ?? J’espère que ton séjour ici se passe bien ? »

Puis il se leva doucement de son trône surélevé, mais il n’avança pas vers la nouvelle venue, il resta debout devant son trône. Son sourire était toujours la, comme figer dans sa chair. Et il reprit la parole :

« Une rumeur monte, laquelle prétend que tes amis commence à se rassembler, il se son réunis dans le magasin de Kizuke Urahara. Peut-être dans l’optique de venir ici… »

D’un coup il se stoppa, il stoppa net sa phrase. Il regarda Inoue, puis d’un coup il disparut à la vue de tous, car maintenant il se trouvait juste derrière la jeune terrienne. Il s’était déplacé à une vitesse à faire pâlir Yoruichi. Il se pencha et murmura à l’oreille d’Inoue :

« Mais venir ici sera leurs plus grosse erreur, car je ne serais pas aussi gentil avec eux que je le suis avec toi, sache le ! »

Puis il contourna la jeune femme, et se dirigea vers son trône en marchant, beaucoup de chose allait bouger, il avait sentit le réveil d’autre arrancars, tel Ulquiorra le numéro 4 de l’Espada. Mais son visage sembla imperturbable. Puis il se retourna vers tous les Arrancars présent et il dit :

« Si ils osent venir ici, détruisez-les »

Suite à cette phrase un bruit que tout combattant pouvait reconnaître, le bruit d’un Zanpakuto sortant de son fourreau, certes Aizen avait à peine sortit le sien, on ne voyait qu’un léger bout de la lame, mais c’était assez significatif, et il reprit :

« Si ils viennent montrer leurs la force des Arrancars… »

Puis encore grâce à un déplacement très rapide il se rassit sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachvsnaruto.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:51

Le petit regarda par-dessus son épaule et l’arrancar se demanda quel spectacle pouvait être aussi intéressant que cela. Regardant à son tour, elle vit avec surprise Grimmjow en train de se mordre le doigt. Ce dernier se mit à saigner, et l’espada se leva, comme soulagé. Mais il se rassit presque aussitôt. Décidant de l’appeler, l’arrancar haussa la voix, pour que seul Grimmjow l’entende. Il était inutile d’attirer l’attention des autres, qui était fixée sur une nouvelle arrivée, membre de la fraccion d’Ulquiorra qui venait faire son rapport.
- Grimmjow ! Ça t’ennuirais, de venir un instant ?
Elle se tourna ensuite vers Wonderweiss, l’enfant arrancar. Il lui répondit, et elle décida de faire de même.
- Kira Koukishin…… 56ème arrancar…
Même si Aizen lui avait donné un numéro aussi élevé pour ne pas qu’on décide de l’attaquer pour se mesurer à elle, la jeune femme avait légèrement honte de ce numéro aussi grand. Mais ayant été un shinigami, cela améliorait peut-être le regard des autres… au moins lui avait-il fait le plaisir de ne pas la placer dans une fraccion. Sachant toutefois que le seigneur Aizen la mettrait peut-être sous les autres d’un espada si il y avait trop à faire, elle avait décidé de ne pas s’en faire, il serait peut-être magnanime.
Regardant le petit, toujours souriante, elle remarqua qu’il avait une fois de plus détourné son regard. Soupirant, elle lui murmura :

Pourquoi es-tu si timide ? Je ne vais rien te faire…
Puis, la pression spirituelle s’accrut, et l’arrancar se retourna, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaggerjack
¤ Modo | Espada #6 | Adjuchas ¤
Grimmjow Jaggerjack


Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Son zanpakutô est Pantera.Pour le libérer Grimmjow prononce
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue15/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue85/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (85/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

Je commençais à m'endormir. En fait je m'enmerdais tellement que je piquais du nez. Je baillais et fatalement au bout d'un moment je m'assoupis. Heureusement pour moi personne ne l'avais remarqué et grâce au ciel je ne ronflais pas. Je pouvais faire l'illusion de quelqu'un qui réfléchissait ou qui avais tout simplement avais un petit coup de barre mais, de la à s'endormir complètement.

Je fut tiré de ce rare moment de repos par une voix qui m'appelais. Au début étant donné que j'étais dans un someille profond je n'avais pas vraiment entendut. Puis, au bout d'un leger moment l'info monta au cerveau et je me reveillais doucement. J'ouvrais d'abord un oeil puis l'autre puis j'entendais Kira m'appeler. Je me levais fis craquer ma nuque et tout en me dirgeant vers elle je pensais.

*Sois naturel surtout et pense pas au truc de toute à l'heure*

Je mis mes mains dans les poches et je me mis à quelques centimètres seulement. Je pris un air supérieur et dis .

Ouais qu'est-ce que tu me veux numéro 56?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

Kira regarda Grimmjow se lever. L’espada avait l’air normal. Surtout lorsqu’il fit craquer sa nuque. Un sourire traversa ses lèvres. Le numéro 6 faisait vraiment son intéressant. Comme à son habitude, il mit ses mains dans ses poches et afficha un air supérieur. Regrettant déjà de l’avoir appelé, elle répondit :
Rien… à part savoir pourquoi tu te prends subitement pour un maso. Et j’ai un nom, Jaggerjack.
Elle le regarda intensément. L’arrancar femme se demandait vraiment comment Aizen pouvait le supporter.
Et j’aimerais savoir pourquoi tu te conduis ainsi devant ton supérieur. Le seigneur Aizen t’a aidé à retirer ton masque, tu lui dois du respect.
Elle s’attendait à ce qu’il lui réponde qu’elle lui en devait à lui. Mais, avant qu’il n’aie eu le temps d’ouvrir la bouche, elle continua :
Moi, je ne te respecterais que si j’étais dans ta fraccion, car tu serais alors mon supérieur direct. Et encore… étant donné que tu ne fais rien pour Aizen-sama, je ne vois pas pourquoi je ferais ça….
Elle parlait ainsi, sûre que le seigneur des lieux ne la placerait pas sous ses ordres. D’ailleurs, il se leva à l’arrivée d’Inoue, et leur parla, leur ordonnant de se battre si des shinigamis venaient. Inclinant poliment la tête, elle regarda à nouveau Grimmjow, moqueuse.
Oh ! Ne serait-ce pas celle à qui tu dois un bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
¤ Admin | Espada #4 | Vasto Lorde ¤
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 814
Age : 33
Localisation : Dans les méandres profondes de vos esprits tordus...
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue16/20Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Arriver d'Aizen-sama Left_bar_bleue50/100Arriver d'Aizen-sama Empty_bar_bleue  (50/100)

Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:10

Les pas d’Ulquiorra résonnèrent doucement sur le sol de marbre blanc alors qu’il avançait d’une démarche calme et résolue, comme à son habitude. Il était bien temps de retourner à Aizen-sama, qui avait généralement quelque chose à lui confier chaque fois qu’il le rencontrait. Ce dont il ne se plaignait pas, bien au contraire. Depuis que son allégeance était formulée envers ce Shinigami hors-normes, l’Arrancar se faisait un plaisir, dissimulé derrière un masque de froideur totale, d’accomplir les quelques missions que ce dernier lui confiait fréquemment. Autant dire qu’il s’agissait presque toujours du même principe : Yammi frappait dans le tas, et Ulquiorra analysait les réactions, les mimiques, les techniques et les habitudes les plus infimes de façon à dresser un tableau de l’ennemi. Mais c’était seulement si l’ennemi en question valait ne serait-ce qu’un regard. Dans le cas contraire, il disparaissait. Tel était l’ordre des choses.

Tout en avançant, l'Arrancar se pencha sur quelques nouvelles de dernière minute. Apparemment, les Humains et les Shinigamis s'étaient mis en tête de venir dans le Hueco Mundo pour une opération de sauvetage. Il fallait croire que le raisonnement de traitrise d'Inoue Orihime ne les avait pas atteints. Mais qu'importe...

Il avança dans le long couloir immaculé au plafond si haut qu’il en était impossible à distinguer, et arriva finalement à la grande porte double menant à la salle où Aizen-sama avait l’habitude de se trouver en compagnie de ses deux lieutenants et de la majorité des Arrancars. Il ralentit, l’espace d’un court instant, et entra dans la pièce aux dimensions tout à fait impossible à évaluer, dépourvue qu’elle était de murs visibles à l’œil nu. Il ne régnait en ces lieux qu’une sensation de vide et d’immensité, mêlée à une puissance combinant celle du Hougyokou et celle de tous les êtres surpuissants présents. En entrant, son œil fut attiré par une discussion de forte voix qui avait lieu à sa gauche. Grimmjow. Il discutait avec une Arrancar mineure, inapte à réellement servir les desseins d’Aizen. Il ne put cependant s’empêcher d’entendre la dernière remarque de Kira, par rapport à Inoue Orihime, qui l’avait précédé de peu dans la pièce. Ulquiorra tourna brièvement la tête vers Kira et Grimmjow.

’’Grimmjow a l’habitude de dépendre des autres pour sa propre survie. C’est une habitude qu’on les faibles depuis toujours…’’

Sur cette brève intrusion dans la discussion des deux Arrancars, Ulquiorra fit quelques derniers pas vers le trône d’Aizen, où ce dernier venait de s’adresser à l’humaine Inoue. Au passage, Ulquiorra remarqua la présence de quelques autres Arrancars, notamment sa subordonnée, Synestasia. Il s’arrêta au bout de cinq pas, puis s’inclina lentement, une main sur le torse, l’autre dans le dos.

’’Aizen-sama…’’

La salutation faite, l’Arrancar se redressa tout aussi lentement qu’il était descendu, Regardant son maître encore quelques derniers instants. Jusqu’à ce que son regard glacé aille se poser sur Inoue. Cette jeune fille semblait désormais représenter un réel intérêt pour Aizen-sama, pour des raisons qu’il semblait vouloir garder pour lui. Mais ses idées s’étant toujours révélées grandioses et couronnées de succès, Ulquiorra ne pouvait que les approuver, même en les ignorant. Mais cette Inoue, elle, disposait d’un pouvoir fort troublant, même pour lui. Le Rejet de la Réalité. Lorsqu’il en était arrivé à cette conclusion, lors de son rapport à ce sujet envers Aizen et les autres Arrancars, il s’était réellement posé la question : comme un tel pouvoir pouvait-il exister ?

Il ne s'attarda cependant pas longtemps sur cette pensée, renvoyant son regard sur le visage d'Aizen. Ce dernier semblait toujours si calme, si confiant... C'était sans doute ce qu'Ulquiorra admirait le plus chez lui, en dehors de sa puissance digne d'une divinité elle-même. La manière dont Aizen s'était pris pour atteindre un niveau aussi incroyable resterait à jamais un mystère pour l'Espada #4. Et les mystères devaient rester des mystères, bien souvent. Il attendit donc, calme, silencieux et immobile, de voir ce qui se passerait à la suite de son entrée, en ces lieux regroupant finalement les éléments cruciaux de la situation actuelle du Hueco Mundo.
Revenir en haut Aller en bas
http://babel.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arriver d'Aizen-sama Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Aizen-sama   Arriver d'Aizen-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Aizen-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Cour | Balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser