Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei Empty
MessageSujet: l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei   l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:42

Le Capitaine de la neuvime division était disparu Hisagi Shuuhei fut nommé pour le remplacé meme si il revené Hisagi serait encore Capitaine

-...apparament je suis le nouveau Capitaines hein ? dans ce cas si quelqu'un me désobéit je peut le tuer hé hé sa me plait bien bon il est temps de vérifier si tout est en ordremaintenant je présume ha ha ! sa va etre du vite fait dans ce cas

il avança dans toutes la section de la neuvième division

10-15 minutes plus tard

Hisagi Shuuhei avait finis de tout vérifier il retourna dans son secteurs et entra dans sa "base" il revêtu sa veste blanche avec son "9" cousu dans son dos et continua a avancé dans son Quartier Général et avança avança et en sortit il se dirigéa vers l'entré de son QG puis s'arreta et sortit son Zanpakuto et le regarda de fonte en comble avec un regard suspect et se il se mit a réfléchir a coment l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Hisagi
» Hisagi!!!!!
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Neuvième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser