Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue14/20Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue46/100Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (46/100)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

Plongée dans le dernier rapport de ses forces d'investigation, Soi Fon examinait attentivement les points de convergence des Hollows dans le monde des humains. De plus en plus de poches de monstres apparaissaient, puis disparaissaient comme le vent pouvait emporter des grains de sable dans le monde. Certains restaient, s'étant écarté des groupes, ils partaient en chasse mais les shinigamis les éliminaient méthodiquement. Le plus étrange était que seule la zone de la ville de Karakura semblait concernée.

*Est-ce à cause du fait que les âmes errantes qui y résident les attirent, ou bien quelque chose les pousse à se maintenir dans ce cercle ?*

Elle s'empressa de feuilleter les autres documents et les fit défiler devant ses yeux.

*Il y a de moins en moins de Hollows dans le reste du monde des Humains. Aizen aurait-il l'intention de préparer un coup foireux au-dessus de la ville ? Comme l'incident provoqué par le Quincy il y a quelques temps ?*

Il n'y avait aucune preuve directe de la manière dont Aizen contrôlait les Hollows, et encore moins de savoir comment il pouvait former des Arrancars si rapidement. Car il y avait peu de chance pour qu'un humain devienne un être mi-shinigami mi Hollow, un peu plus pour un shinigami...Mais les Hollows, ayant un nombre très important, pouvaient être utilisés de manière très active par leur chef.

"C'est à cause d'Uahara tout ça, s'il n'avait pas été là, rien de tout ceci ne serait arrivé. Aizen aurait pu être vaincu et la paix restaurée... Mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait. Il faut suivre le chemin tracé par le destin."

Soi Fon revint sur un document et put constater un tableau de statistiques.

*Les arrancars sont du niveau des lieutenants et des capitaines... Les Espadas sont apparemment plus puissants... Pourvu qu'il n'y ait rien d'autre de plus effrayant... Les dix premiers sont classés selon leur force au combat. Le n°6 s'appelle Grimmjow Jaggerjack et il s'est battu contre le dénommé Ichigo Kurosaki... Si j'en crois mes sources, le fait de sortir le zanpakutoh aurait pour effet de dévoiler leur vraie nature et leur puissance. Dans ce cas l'âme errante a eu de la chance de s'en sortir vivante.*

"Rhaaa tout est trop compliqué à a fois. Si même un capitaine ne peut en vaincre un, je me demande l'ampleur des moyens qu'il faudra employer pour les vaincre. Il ne nous reste plus que 9 capitaines, et il y a dix espadas, nos chances sont maigres. "


Perturbée par le rapport du service de renseignement, Soi se plongea la tête dans ses deux mains et fit un break avant de reprendre l'étude de l'ennemi. On frappa à la porte.

"Oui ?"

La porte s'ouvrit et laissa apparaître un chargé de communication.

"Capitaine, le nouveau conseil des 46 demande votre présence à l'assemblée."

"Eh bien ils n'ont pas perdu de temps pour en refaire un. C'est bon j'y vais."

Elle quitta son siège et suivit le chargé de renseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fon
¤ Capitaine de la 2ème Division ¤
Soi Fon


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzumebara
Niveau:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue14/20Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Bureau du capitaine Left_bar_bleue46/100Bureau du capitaine Empty_bar_bleue  (46/100)

Bureau du capitaine Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine   Bureau du capitaine Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:57

Des pas pressés se firent entendre dans le couloir. Oomaeda était assis avec un paquet de chips entre les mains, comme à son habitude, et visiblement fatigué par le fait d'avoir eu à accomplir un acte de police et de limiter la casse chez les innocents pendant le combat qui opposait sa maîtresse et un Espada. Il se demandait s'il était très fort, pour un arrancar, car il n'en avait jamais vu en vrai, seulement en image sur les dossiers du bureau de la police politique. Avachi sur ce qui lui servait de support, il attendait de finir sa friandise avant de retourner à son poste et par la même occasion quérir des nouvelles de son capitaine qu'il respectait tant, mais dont il avait une peur bleue.

Soudain son sang se glaça, le temps parut se figer, il fit tomber son paquet au sol, et tourna la tête vers le fond du couloir, une grosse goutte de sueur dégoulinant le long de sa joue. Cette impression arrivait à chaque fois que son capitaine revenait avec une humeur des moins bonnes.


"La...la voilà..."

Le pas léger, Soi Fon pénétra dans ses bureaux, arpentant les couloirs pour atteindre la pièce qui lui était réservée, juste à côté de celui de son second. Elle passa d'ailleurs devant lui sans le remarquer, comme à son habitude, mais aujourd'hui elle fit une remarque :

"Tu devrais arrêter les cochonneries Oomaeda. Tu deviendras plus fort avec une alimentation équilibrée."

"Euh....Oui capitaine...."

Elle continua et ouvrit la porte de son bureau. Elle y entra et s'enferma. La première chose qu'elle fit fut d'ouvrir en premier lieu sa penderie qui se situait non loin de la porte et d'en sortir un nouvel ensemble de capitaine. Voyant que sa tenue actuelle était poussiéreuse, égratignée et froissée à quelques endroits, elle décida d'en changer. Soi Fon se dévêtit donc, enlevant précautionneusement ses sous-vêtements et s'habilla de sa tenue de chef de la police politique ainsi que de l'habit des capitaines. Une fois cela accomplit, elle rejoignit son instrument de travail : le bureau. S'y installant, elle vit une liasse de papier sur un sous-main que sa mère lui avait concocté autrefois. Elle les prit entre ses mains, les manipula tout en regardant les grandes lignes, puis regarda en direction de la porte.

"Je dois encore retourner voir les vieux du conseil, demain après-midi... Ils me courent tous sur le haricot."

*En attendant, je dois faire le dossier sur l'intrusion de tout à l'heure.*

Elle éleva la voix...

"Kamishi !"

...et cette dernière apparut à l'endroit habituel.

"Oui, capitaine ?"

"Tu vas rédiger le rapport que je vais te dicter."

"Bien capitaine."

Soi commença alors à relater les événements du combat qui avait eu lieu quelques minutes auparavant, opposant Ikkaku Madarame, Kenpachi Zaraki, et elle-même à l'Espada n°6 Grimmjow Jaggerjack. Une fois cela fait, elle renvoya Kamishi et se rapprocha de la fenêtre. Dehors la nuit commençait à tomber. Elle songea un instant, puis s'empara de son Zanpakuto et sortit du QG. Elle marchait vers sa résidence, qui se trouvait à quelques pas de son lieu de travail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans son bureau
» Bureau d'Hisagi
» l'arriver du nouveau Capitaine Hisagi Shuuhei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Deuxième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser