Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entraînement dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:54

Après une petite heure de marche, Yumo arriva dans le parc du village de Karakura. Il était vaste, et beaucoup d'arbre s'y trouvaient. Yumo jeta un coup d'oeil aux alentours. Il n'y avait aucun autre shinigami ici, juste quelques humains, quelques animaux.
Il y avait une ambiance agréable qui régnait dans ce parc. Une ambiance détendue, une ambiance qui donnait envie de faire la connaissances de gens, une qui inspirait la confiance.
Malgré que le ciel n'était pas très resplendissant ce jour-là, on pouvait tout de même apercevoir quelques rayons de soleil illuminer intensivement les feuilles des arbres.
Après que Yumo ait fini de contempler cet endroit, et s'extasier devant le monde des humains qu'il n'avait plus vu depuis longtemps, il eut une pensée quant à sa progression.


* Tout le monde sait que lorsqu'un shinigami se rend dans le monde des vivants, sa puissance s'en voit diminuée ... Ce serait une bonne occasion pour m'entraîner dans des conditions plus difficiles, et ainsi progresser plus rapidement.
Malgré que je sois un shinigami plutôt doué, il me manque énormément d'entraînement, je dois encore développer mon énergie spirituelle, et devenir suffisamment puissant pour être à la hauteur du reste de ma division. *

Il regarda autour de lui. Même si les humains ne pouvaient pas le voir, il ne pouvait pas se servir de cibles tels que les arbres qui se trouvaient ici sous leurs yeux, car ils risqueraient d'être effrayés.
Il alla donc à l'abri des regards, et commença son entraînement.
Dans un premier temps, il décida de s'entraîner à la maîtrise simple du zanpakutoh, c'est-à-dire sans utiliser de pouvoirs ou quoi que ce soit d'autre que sa lame.
Il se retourna, et pointa ses yeux en direction d'un arbre.


* Je vais commencer par un exercice de rapidité et de précision. Il y a 94 branches sur cet arbre ... Je vais devoir toutes les couper une à une en dix secondes maximum. Je serais largement capable de le faire dans le monde des shinigamis mais je suppose que l'agilité d'un shinigami est elle aussi réduite dans le monde des vivants ... Par conséquent, je suis plus lent. *

Yumo sortit le gadget dont disposent tous les shinigamis, qui sert à détecter les hollows, les arrancars, etc ... Il appuya sur un bouton, et aussitôt, une fonction "chronomètre" fit son apparition sur le petit écran de l'engin.

* Eh bien, décidément, on peut tout faire et tout inventer, de nos jours ... Même dans le monde des shinigamis ! *

Il le posa à terre, à quelques mètres du tronc de l'arbre, dégaina son zanpakutoh, et s'apprêta à débuter son challenge. Il s'approcha du "téléphone", et à peine eut-il appuyé sur la touche, qu'on le vit aussitôt disparaître, et que l'on vit les branches de l'arbre tomber une à une de celui-ci. Une fois que toutes les branches furent à terre, il ne fallut pas attendre longtemps avant d'apercevoir la trace de Yumo, descendant en flèche de l'arbre pour aller stopper le chronomètre.
Après l'avoir arrêté, il prit le petit appareil en main, et regarda son score. Ses yeux s'écarquillèrent.


"12,80 SECONDES ?? Mais c'est quoi ce bordel ? La différence est-elle vraiment si importante ? Quand je pense que dans le monde des shinigamis, je l'aurais réussi en deux fois moins de temps ...
Enfin, ce n'est pas grave, je vais y arriver, de toutes façons ..."


Il se tourna à nouveau vers un autre arbre, après avoir pris soin de détruire le tas de branches à l'aide du Shakka Hô. Il posa à nouveau l'appareil par terre, mais cette fois-ci, il se concentra avant de démarrer le chronomètre.
Soudain, le temps sembla s'arrêter, et Yumo se retrouva dans une pièce cubique blanche. Au milieu de cette pièce, un élémental à la forme d'un androïde épineux, entièrement noir, et haut d'environ trois mètres.


"Il semblerait que tu aies appellé à l'aide, Yumo ?"

"Kaikishoku ! En fait, je ne t'avais pas vraiment appellé ... J'essayais seulement de me concentrer, et tu as apparu. Tu étais impatient de me revoir, mon vieux ? Hahahaha ! Mais alors, tu es aussi capable de m'entendre dans le monde des humains ?"

"Bien évidemment ! Que crois-tu donc ? Je suis partout où tu es, Yumo. Il est sûr que la puissance que je peux t'offrir dans ce monde est moins importante que dans celui des shinigamis, mais elle est loin d'être inexistante. Si tu veux que je t'aide à amplifier tes pouvoirs lors de ton entraînement, et ainsi t'aider à les développer pour que tu deviennes plus puissant à l'avenir, tu peux considérer que ta requête est acceptée avant même d'être déposée."

Le temps se remit à tourner comme avant pour Yumo, et il se retrouva de nouveau face à son arbre. Il démarra le chronomètre, et disparut plus rapidement que la première fois. Les branches de l'arbre tombèrent une à une, créant à nouveau un tas. Lorsque Yumo redescendit de l'arbre et alla stopper le chronomètre, il écarquilla à nouveau les yeux.

"7,20 SECONDES !! Bon, c'est sûr que ma vitesse est nulle, comparée à celle du capitaine Kuchiki, mais pour mon niveau, ça fait déjà pas mal !"

Puis, il se mit à regarder fixement son zanpakutoh.

* Eh bien, on peut dire que tu m'as en effet fait don de tes pouvoirs une fois de plus. Merci beaucoup, Kaikishoku. *

Il détruit à nouveau le tas de branches avec son Shakka Hô, et s'apprêta à réaliser un autre entraînement.

* Très bien ... Maintenant, je vais entraîner un peu les pouvoirs de mon Shikai. Cette fois-ci, c'est un test de puissance. *

"Hika tekudasai, Kaikishoku !"

Yumo brandit son zanpakutoh, et le kanji gravé à la base de la lame de ce dernier se mit à consumer toute l'arme avec de petites flammes noires.
Une fois que le zanpakutoh ressemblait plus à une torche d'ombre qu'à un katana, Yumo se tourna en direction d'un des deux troncs d'arbre.
Il planta d'une main son zanpakutoh dans le sol, juste devant lui, et posa son autre main à terre en prononçant son incantation.


"Makai no Yaiba !"

Deux piques noires comme Kaikishoku sortirent du sol, s'allongèrent sur quelques mètres pour aller se planter dans le tronc d'arbre, et y former deux trous d'un petit diamètre (environ 5 cm), mais cependant profonds. Les piques d'ombre disparurent juste après s'être plantés dans le tronc.
Yumo répéta encore plusieurs fois son incantation, jusqu'à ce que l'arbre fut troué de partout, comme si il avait été criblé de balles.
Après cela, il retira son zanpakutoh du sol, et se remit debout.


* Mes techniques sont toujours aussi efficaces, à ce que je vois ... En même temps, vu le temps que j'ai passé à les travailler, même si c'était dans le monde des shinigamis et que là je suis dans le monde des vivants, ce serait injuste qu'elles ne fonctionnent pas correctement.
Bon, court test de vitesse, de précision et de puissance ... *

Yumo se déplaça très rapidement, si bien que très peu de temps après avoir quitté sa place, il se trouvait derrière le tronc, qui lui s'écroula par terre, finement coupé à sa base.

* Bon, niveau puissance, c'est ok. Niveau précision aussi. Par contre, niveau vitesse, je dois encore faire du progrès ... Si je tente ce genre d'attaques rapides contre un adversaire, il faut qu'il ne me voit pas arriver. Hors, là, même si un simple shinigami aurait eu du mal à stopper cette attaque, n'importe quel shinigami de mon niveau ou d'un niveau plus élevé y serait arrivé ... *

Puis, il se tourna vers le second tronc d'arbre, mit son pied gauche en avant et son zanpakutoh à l'envers, plus ou moins à la hauteur de sa tête. Il ferma un instant les yeux, et l'ombre qui consumait la lame de son arme prit une couleur écarlate.

* Celle-ci, je la rate très rarement, de toutes façons ... Avec moi, Kaikishoku ! *

"Ketsueki no Tsuki !!"

D'un large et rapide mouvement circulaire, Yumo envoya un projectile écarlate en forme de croissant de lune à partir de la lame de son zanpakutoh. Son attaque percuta le tronc d'arbre de plein fouet et le ravagea complètement, brûlant certains morceaux, en déchiquetant d'autres.
Seulement, compte tenu de l'entraînement qu'il avait déjà réalisé juste avant, et du fait que cette attaque était puissante et le fatiguait très rapidement, Yumo s'effondra sur le sol, exténué. Kaikishoku reprit sa forme d'origine, et Yumo se tourna vers lui.


"Finalement, aussi étrange que cela puisse paraître, la partie la plus difficile à maîtriser était celle de base ... probablement parce que je n'avais pas le Shikai pour amplifier mon énergie spirituelle ...
Quoi qu'il en soit, merci encore pour tout, mon vieux. Si on pouvait s'entraîner de cette façon là tout le temps dans le monde des humains, je sens que ce serait le pied."


"Dis moi, Yumo, j'ai une question à te poser ?"

"Hmmm ... oui, Kai
(=> diminutif "amical" de Kaikishoku) ?"

"Pourquoi tu me donnes des surnoms tels que "mon vieux", ou encore "Kai" ?"

"Ca fait combien d'années ? Presque 200 ans, pas vrai ?"

"Oui, à peu près ..."

"Eh bien, après tout ce temps que nous avons passé à nous battre côte à côte, je ne te considère plus seulement comme une arme, ou même comme un partenaire, tu sais. Je te considère comme un ami. Tu imagines, après tout ce temps, c'est facile de s'attacher à quelqu'un ! Bah moi, je suis très attaché à toi, maintenant. De toutes façons, d'un point de vue objectif, un shinigami sans zanpakutoh, c'est comme une sardine sans huile, c'est pas grand chose, en gros ... Alors, autant être potes, tu ne penses pas, Kai ?

"Oui, Yumo. En fait, je t'en parle souvent de ça. Ca ne date pas d'aujourd'hui, que tu me traites comme un de tes amis. Mais ça me fait plaisir de parler des fois avec toi, comme maintenant, en dehors d'un combat ou d'un entraînement. C'est agréable de parler à celui qui me dirige pour autre chose que de lui prêter ma force.
Enfin, repose toi, maintenant ... Cette dernière attaque t'a vraiment essouflé ...


Yumo rengaina alors son zanpakutoh, et s'endormit comme une masse.
Il ronfla avec un bruit suffisant pour faire fuir les oiseaux qui tentaient de se construire leurs nids dans les arbres du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:58

Kuchiki Rukia n'avait même pas une égratinure.Cela n'était plus difficile pour elle, et depuis lontemps,d'abattre un hollow.Qu'il soit de premier ou second niveau.Elle avait ensuite marchait pendant un long moment le long des rue et ruelles de Karakura.Pour finalement arriver dans le parc.D'ici, la clinique Kurosaki n'était plus très loin.Encore une petite trotte mais quand on avait déjà fait du chemin pendant plusieurs heures...La nuit commencée déjà à tomber.Le soleil se planqué derrière les immeubles et maisons du voisinnage, derrière les arbres multiples vivant en harmonie dans cette mini-forêt.

Rukia décida de se reposer un peu, elle s'allongea donc sous un arbre.Adossée contre le bois frais et dur, elle ferma les yeux et repensa à la déprime d'Ichigo.Contre laquelle elle n'avait rien pu faire.La jeune femme soupira.De dépit.Elle ouvrit soudain les yeux et fronça les sourcils.Il y régnait normalement un calme à faire peur ici et elle savait de quoi elle parlait puisqu'elle y traînait souvent avec la famille Kurosaki depuis qu'ils l'hébergé tous.Mais là...

Un ronflement!Voilà ce qui perturbait le calme et la sérénité du lieu!La shinigami se leva et chercha la provenance de ce bruit immonde et vulgaire.Et le trouva.En faisant le tour de l'arbre, elle aperçevait alors un autre shinigami.Endormi tel une masse, il ronflait comme un bien-heureux.


*Et bien et bien ...il faudrait pas qu'un hollow li tombe dessus à lui.Et c'est comme-ça qu'on assure la sécurité des âme errantes...?*

Kuchiki s'avança vers l'homme.Il bavait un peu.Cette dernière poussa un long soupir.Elle avait l'impression d'être face à un de ces subordonnés, qui flemmardait au lieu de travailler.Et bien qu'elle n'avait aucns subordonnés sous son commandement, elle avait une forte envie de le réprimander sur son manque d'attention.L'homme endormi avait posé tout inocemment son zanpakutô à côté de lui.Encore heureux que les Dieux et déesses de la mort étaient invisible aux yeux des quelconques humains!Sinon qui c'est entre quels mains serait tombé ce sabre?

Cependant, ne sachant s'il s'agissait d'un ami ou ennemi, Rukia degaina son arme.Elle n'activa pas son shikai, n'en voyant pas l'utilité.La jeune femme brandit son arme devant la masse ronflante et toucha un peu la tête de l'homme du bout de l'épée.Pas assee fort pour le blesser mais quand même assez puissant pour le reveiller.Le bien heureux s'arrêta de ronfler et marmonna quelque chose d'imcopréhensible pour la shinigami.


Exaspèrée, Rukia rengaina son zanpakutô.Pas la peine de chercher à lui faire peur, cette homme étrange lui rappellait quelqu'un.Il lui semblait l'avoir déjà croisé récement ...mais où?!Toute la question était là et restait entière.Un vrai mystère.Pourtant il n'était pas ce genre de personne avec qui ont sympathise puis qu'on oublie deux jours après.Pas qu'il était mignon ou autre, Rukia était trop occupée, trop blasée et au-dessus de ça pour trouver quelqu'un mignon autre qu'un lapin.Mais sa couleur de cheveux et son teint pâle ne faisait sûrement pas de lui quelqu'un qui passe inaperçut.Il avait de rapides cernes sous les yeux d'ailleurs.Signe de fatigue.Son énergie spiriuelle semblait dans la moyenne, bien que plus faible que la sienne.Pas un lieutenant.Pas un vice-capitaine...Qui pouvait-il donc bien être?Soudain, quelque chose fit un tilte dans les pensée de la jeune femme.Oui elle avait déjà croisée il y a quelque jours.Lors du grands combats contre les arrancars avec les vizards prétentieux et tout!Oui!Bien évidement.C'était là-bas, qu'elle avait été bête d'oubliée ce genre de chose.Elle avait même revu Renji et son frère ce jour-là.D'ailleurs Kuchiki avait également perdue connaissance.C'était un shinigami sous les ordre de la 6e division.C'est-à-dire qu'il devait obéir à nee-sama.Rukia souria un peu.Maintenant il fallait faire les présentation.Elle sortie de nouveau son arme et la pointa vers l'endormie, elle dit d'une voix assez forte:

"-Shinigami!C'est en dormant que vous vous occupez de la sécurité de la ville de Karakura ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

Yumo était paisiblement endormi lorsqu'une voix de femme le réveilla, accompagnée d'un coup de zanpakutoh sur le crâne.

"Shinigami ! C'est en dormant que vous vous occupez de la sécurité de la ville de Karakura ?"

Yumo se releva lentement, bailla bruyamment, s'étira de façon très expansive, et alla s'adosser contre le tronc d'un arbre situé à quelques mètres. C'est alors qu'il se rendit compte que son zanpakutoh se trouvait à terre. Il se jeta avidement dessus et retourna s'installer.

"Mais qu'est-ce qu'il fait là ?? J'étais pourtant certain de l'avoir rengainé avant de m'endormir ...

Puis il se tourna vers la nouvelle arrivante. Elle avait l'apparence d'une jeune fille, plutôt petite. Yumo se rappellait de ce visage. C'était la jeune shinigami qu'il avait vue inconsciente dans les bras de Renji, le jour où il était revenu dans le monde des humains, juste après la bataille qui avait eu lieu contre les Arrancars. Il bailla une nouvelle fois.

Hmmm ... Désolé, je me suis endormi à cause de l'épuisement. Je m'entraînais avant que tu n'arrives. Mais dis-moi, quel est ton nom, Shinigami ? Il ne me semble pas que l'on se connaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:16

Rukia haussa un sourcil.Pas gêné comme type.Elle s'était attendue à un peu plus de considération mais bon..Elle était moins connue que son frère.Il fallait l'avouer.Elle rangea de nouveau son arme dans son fourreau, bien gentiment et en faisant des gestes au ralentis,comme pour montrer au deuxième shinigami qu'elle n'était pas une ennemi.Elle croisa ensuite les bras et dit avec son habituel air désinterresé:

"-Vous ne vous êtes pas présentez non plus je vous signal.De plus nous nous connaissons de vue je crois.Vous êtes un shinigami de niveau moyen, pas de grade particulier.Vous êtes sous les ordre de la sixième division si je ne me trompe pas..Kuchiki-tencho est votre supérieur n'est-ce-pas?Si ne nous étions pas déjà vus , je ne crois pas que vous me tutoyerais."

Kuchiki avait tout sortie d'un trait mais de manière lente, pour bien faire comprendre chancun de ces mots à son compagnon.L'attitude de ce garçon ne lui plaisait pas trop mais bon...Il était peut-être compétent si ça se trouve.Il justifia son sommeil profond, presque digne d'un coma, à son entrainnement.Rukia fut étonnée.Ainsi beaucoup de shinigami venus sur Terre en mission s'entrainnés chacun de leur côté?C'était toujours bon à savoir.La jeune femme regarda son interlocuteur de haut en bas.Plutôt grand comparé à elle.Pourquoi fallait-il donc que tout le monde soit plus grand qu'elle?!

Elle soupira puis voyant que le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir se présenter,Rukia pris l'initiative
:

"-Shinigami sous les ordres de la treizième division, Kichiki Rukia."

Ces derniers mots ont eu un grand effet de surprise chez l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:56

Yumo écoutait attentivement la Shinigami, mais n'en donnait cependant pas l'impression, car il baillait sans cesse, l'air insoucieux. La jeune fille lui fit des remarques au sujet de sa conduite.

"Vous ne vous êtes pas présenté non plus je vous signale. De plus nous nous connaissons de vue je crois. Vous êtes un shinigami de niveau moyen, pas de grade particulier. Vous êtes sous les ordres de la sixième division si je ne me trompe pas ... Kuchiki-tencho est votre supérieur n'est-ce-pas ? Si nous ne nous étions pas déjà vus, je ne crois pas que vous me tutoyeriez."

Il la regarda fixement pendant quelques interminables secondes, et répondit, toujours aussi fatigué.

"Toutes mes excuses, j'ai oublié la politesse. J'ai toujours un peu de mal à supporter les réveils, il me faut du temps pour me réintégrer à la réalité. Mais comment êtes-vous au courant pour le capitaine Kuchiki ? Vous ne m'avez vu qu'une fois, et vous savez que je suis dans sa division ..."

C'est alors que Yumo, qui attendait une réponse, et ne voulait pas se présenter en premier puis-ce que c'était elle qui était venue à sa rencontre, finit par obtenir ce qu'il désirait de la Shinigami. Elle le regarda pendant un instant et dit :

"Shinigami sous les ordres de la treizième division, Kuchiki Rukia."

Yumo la regarda un instant, comme si il cherchait à trouver une tâche sur ses vêtements, puis il se releva, s'étira et bailla une dernière fois. Puis, il la fixa du plus profond de ses yeux mauves, et dit à son tour :

"Voilà, je pense que je suis réveillé, maintenant ... Eh bien, Kuchiki Rukia, hein ? Alors, vous seriez la soeur du capitaine Byakuya ... Intéressant. Je suppose que c'est à mon tour de me présenter alors.
Kurushisou Yumo, Shinigami de la sixième division, également connu sous le pseudonyme de "Shinigami tourmenté". Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:14

Enfin.L'individu nommé Yumo Kurushisou venait de remarquer qu'elle était la soeur du capitaine Kuchiki.Rukia esquissa un sourire et répondit gentiment un "enchantée" à son tour.Après un rapide signe de tête en guise de main serrés, ils entamèrent la discussion.Les deux shinigamis assis au pied d'un arbre, discutèrent ainsi de tout et de rien.En passant par les bizzaries du mon des humains au Gotei 13.Kuchiki trouva que ce jeune shinigami bien que quelque peu impolie, était finalement bien gentil et sympathique.La jeune femme demanda à l'homme pourquoi il s'entrainner ici seul.Vus qu'il était sur le même pied d'égalité niveau grade, elle pût le tutoyer:

"-Tu ne connais pas le Urahara's Shop?Il est tenu par Kisuke.C'est un ancien shinigami, dans le sous-sol se trouve une pièce spécialement amménagée pour les entrainnement.Comme-ça , cela t'évite de errer dans le monde humain et de découper des branches...

-Raaah!C'est bon j'étais pas au courant!

-Au moins tu as redécoré le paysage comme-ça.Dis-moi, j'avais prévue de m'entrainner mais ..un hollow m'a forcé à revenir sur mes pas et me voilà ici.J'ai pas envie de retourner chez Kisuke alors serais-tu d'accord pour m'accorder un entrainnement?

-Et bien c'est que ..."


Le jeune Yumo avait l'air d'hésiter.Serait-il gêné de se battre aux côté de Rukia?Elle espéra que ce n'étais pas parce-qu'elle était la petite soeur de Kuchiki-tencho...Le préférisme avait de mauvais côté.Elle repensa à un vieille épisode de sa vie par rapport à ça et à son ami d'enfance Renji Abaraï.Son coeur lui fit mal mais elle ne laissa rien paraître.Renji...Cela faisait un petit moment qu'il ne s'était pas vus.

Rukia Kuchiki avait bien envie de le revoir.Seulement elle avait l'impression d'être froide et distante ces derniers temps.A trop l'oublier sans aucun effort, la jeune femme s'était forgée une carapace qui durcissait de jour en jour.Elle devait devenir plus forte mais elle avait trop peur de ne pas réussir.La shinigami pensa alors à Ichigo qu'elle n'avait pas su consoler.A quoi était-elle utile alors?Probablement à rien.

Elle esquissa un tout petit sourire au shinigami assis à côté d'elle et se leva.Rukia sortit son zanpakutô et le planta dans la terre, juste devant elle.Depuis combien de temps maintenant n'avait-elle pas pris des nouvelle de son partenaire le plus proche, à savoir son arme?

Le temps était-il passée si vite , qu'elle n'avait rien vu venir.Soudain ,elle posa sa main sur le manche et retira le sabre du sol.Des touffes d'herbes arrachées tombèrent mélangés à la terre retournée.Elle se retourna et pointa Sode No Shriyayuki sur Yumo:


"-Si tu ne veux pas ,je m'entrainnerais seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:36

Yumo hésitait face à la demande de Rukia. Certes, cela lui plaisait bien d'avoir un ou une partenaire pour s'entraîner, mais il avait l'habitude d'être solitaire. Il réfléchit pendant un moment. Au bout d'une bonne minute, Rukia sembla s'impatienter. Elle pointa son zanpakutoh en direction du visage de Yumo. Ce dernier leva les yeux au ciel en haussant les épaules.

* Décidément, elle a un caractère plutôt impulsif ... Mais c'est pas grave, elle ne m'a pas l'air bien méchante. Cependant ... *

Yumo s'approcha de Rukia qui faisait une vingtaine de centimètres de moins que lui. Il la regarda de haut, d'un regard dur et imposant, puis il leva l'index et le posa délicatement (pour ne pas se couper) sur la tranche du zanpakutoh de la Shinigami, et il en déplaça la lame sur le côté. Son regard redevint apaisant dès que la lame ne fut plus pointée sur lui, et il sourit.

"M'enfin, pourquoi pointes-tu cela sur moi, avec une telle violence dans ton geste ...", lui chuchota-t-il à l'oreille.

Puis il éloigna sa tête se celle de Rukia, et ajouta :


"Très bien, Rukia, j'accepte ta proposition. Entraînons-nous. Dis moi par quoi tu souhaites commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:45

"-M'enfin, pourquoi pointes-tu cela sur moi, avec une telle violence dans ton geste ..."

Yumo se baissa pour chuchoter cette phrase au creu de l'oreille de Rukia.Cette dernière le regarda bizarement mais ne fit aucun commentaire.Le principal est qu'il avait accpeté de s'entrainner avec elle.Rukia était contente d'avoir un partenaire.C'est toujours plus instructif?Jusqu'alors elle s'atait exclusivement entrainnée avec Renji,quand il avait du temps à gâcher, ou avec Kaien-dono...Il y a lontemps quoi.Ensuite sont venus les entrainements avec Ichigo, Inoue-san et pour finir avec elle-même.On était jamais mieux servir par soi-même certes, mais à un certain degrès la solitude pèse.

Le jeune homme lui demanda par quoi elle voulait comencer.Quelle excellente question.Par où bien commencer les choses?Par un petit échauffement rapide non?Elle proposa son idée à Yumo qui hocha la tête vaguement comme pour donner son accord.Rukia hocha elle les épaules et s'avança vers le shinigami.

Elle commencait toujours ces entrainnements ainsi.Par un petit combat.Contre renji,elle perdait une fois sur deux.Et encore, il n'activé jamais son bankai Yugatta.Il était clément avec elle, et la jeune femme se demandait souvent... pourquoi?Elle avait bien une petite idée mais ne voulait pas l'admettre.


Enfin , la shinigami ,qui avait l'habitude de ce perdre dans ces pensées, secoua la tête de gauche à droite rapidement, succitant l'interrogation chez son futur adeversaire:

"-Rukia, que fais-tu au juste là?

-Je ne sais pas toi mais moi,lors de mes entrainnement, je débutais toujours par un petit combat afin de déterminer le niveau de mon coéquipier.

-Tu compte m'attaquer sans même me prévenir?

-Bien sûr que non.Maintenant tu es prévenu.Regarde tu as dékà ton zanpakutô en main.En puis arrêtons de parler.On est pas là pour ça.Sache que c'est juste un entrainnement je n'irais pas à fond, je te conseil de faire de-même, sauf si bien sûr , tu décide de t'endormir de nouveau."


Kuchiki esquissa un petit sourire et pointa son sabre vers Yumo, qui se trouvait à plusieurs mètres d'elle.Ce dernier, se contenta de secouer la tête mais accepta tout de même de se battre.Décidement, le cadette du capitaine était bien étrange.Il était le seul à ne pas le savoir peut-être.

Le combat se déroula rapidement.Les zanpakutô s'entrechoquèrent.Fesaient jaillir de petites étincelles par-ci par-là.Ils apparaissaient puis disparaissaient.S'attaquaient de dos, de face, dans les airs et à terre.En gros, le combat dura une bonne vingtaine de minutes.Un peu essouflée, ce fut Rukia qui metta fin au combat en demandant à Yumo si cela lui suffisait pour la mettre sur une échelle de nivrau de 1 à 10.

Elle aurait mis Yumo sur cette échelle à six.Il avait une bonne technique.Il était assez rapide.Il avait du potentiel c'était certain, sinon il ne serait pas dans la sixième division.Rukia se demanda ce que c'était d'être sous les ordres de son frère.Se demanda ce qu'on y faisait.Yumo la tira de nouveau de sa rêverie en lui demandant la suite des choses:


"-Et maintenant?

-C'est difficile.Chez Urahara les choses auraient été plus simple.Il aurait pu nous cautcher.On ne dirait pas mais il est un très bon entrainneur.

-On peut refaire mon entrainnement avec les branches d'arbres, de toute façon tu avais l'air d'adorer ça sans même l'avoir encore fait.

-Très drôle.Je te suis.Montre, j'attends."


Yumo fit de nouveau un signe de tête et montra l'exemple.En activant son Shikai, on devait trancher le plus de branches possible dans un laps de temps donnée au préalable.Rukia acquiesa.Sa n'avait pas l'air difficile.Yumo coupa des branches dans un temps record, et la shinigami observa au passage que le shikai du garçon était plutôt agréable à voir.Yumo lui fit un signe de main pour la prévenir que c'était à elle de jouer.il avait un gadget appelé par les humains "chronomètre".Pour calculer le temps ajouta l'homme devant l'air interrogateur de la jeune femme.Il rajouta que c'était utile dans ce genre d'entrainnement devant l'air pas convaincu de Kuchiki.

Elle fit un geste de la tête pour lui dire de lancer le chrono' et s'élanca vers l'arbre qu'elle avait décidée de taillader.Au premier abords cela semblait enfantin mais avec les difficulté et les pouvoir bridés des Shinigamis lors de leur venus dans ce monde, cela se révèla plus dur que prévue.Au lieu des dix secondes à faire Rukia en fit Onze.Elle recomença alors pendant plus d'une heure, non-stop jusqu'a tout découper bien proprement en moins de six seconde soixantes-quinze.Yumo lui s'était amélioré.Il avait recommencé lui aussi l'exercice pendant plus d'une heure, échangeant le chronomètre avec Rukia,une fois sur deux, pour mesurer son temps.

Ils étaient déjà bien épuisés mais Kuchiki refusa de se reposer.Le garçon fut alors bien obligé de poursuivre l'entrainnement.


"- Et à présent Rukia?

-Pourquoi m'appelle-tu 'Rukia'?

-Bah ..c'est pas ton prénom?

-C'est un peu...Intime d'appeller les gens par leur prénom.M'enfin...finissons-en avec les attaques basiques de nos shikai.C'est de loin le moins fatiguant quand on c'est bien les maitriser ça."


Yumo acquiesa pour la troisième fois.Il n'avait pas l'air d'être gêner par les ordres donnés par la jeune femme.L'habitude d'obéir sans se rebeller face à Kuchiki-tencho sûrement.Le jeune femme pris alors son zanpakutô bien en main.Yumo fit de même.Et ,presque syncro' ils dirent en même temps la phrase d'activation du Shikai:


"-Sode No Shriyayuki!

-Kaikishoku !"


Leurs énergies spirituel envoya valser au loin des tas de feuilles mortes ainsi que toute les branches qu'ils avaient coupés plus tôt.Pour pimenté les choses, ils s'amusèrent à ce lancer leurs attaques les uns sur les autres.Mettant ainsi au profit leur vitesse, leurs capacité d'esquive et testant ainsi la force de son coéquipier.

Avant même qu'ils n'ai eu le temps de réaliser il faisait déjà nuit noir autour d'eux.Il devait être facile 03 heures du matin.Et encore.Les deux shinigami décidèrent d'en finir là pour aujourd'hui et Rukia dût bien s'avouer qu'elle était fatiguée:


"-Rukia je suis claqué.Et si on dormait?

-...Pas ici.Du moins pas moi je dois retourner chez moi.

-Chez toi? Comment ça?

-Chez les Kurosaki."


Yumo ne devait pas voir de qui il s'agissait.Et Kuchiki n'en dit pas plus sur eux.Ils étaient tout les deux assis dans l'herbe.La shinigami adossée contre un arbre et Le shinigami par terre, les bras derrière la tête.La jeune fille ferma les yeux et essaya de repérer le reiatsu d'ichigo.etant près de chez lui elle devait pouvoir rapidement le trouver.Et en effet, il était chez lui.

Yumo lui demanda pourquoi elle souriait toute seule et Rukia ne répondit rien.Elle se leva et proposa quelque chose au jeune homme:


"-Il se fait tard, voir très tard déjà.je vais rentrer.Demain, recommencons notre entrainement.Ici vers 17 heures ..ça te vas?

-Mouais.


-Au revoir."


Rukia se retourna et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:55

Yumo regarda Rukia partir pour aller "chez elle". Cette fille lui avait l'air bien souciante, il ne savait pas ce qu'elle cachait, mais il n'avait pas envie de la déranger avec ça.
Il était allongé tranquillement sur l'herbe, et les yeux levés vers le ciel, il regardait les étoiles. Puis, le sommeil prit possession de son esprit, et Yumo s'endormit une fois de plus dans le parc, mais paisiblement cette fois-ci, sans ronfler.


* Peut-être qu'un jour, je serai vraiment capable de protéger ceux que j'aime, alors ... Je vais continuer de m'entraîner à cette intensité, et je deviendrai fort ... Beaucoup plus fort. *

A son réveil, Yumo vit que le soleil était déjà levé. Il regarda l'horloge qui se dressait fièrement à l'entrée du parc.

* Déjà une heure de l'après-midi ? J'ai beaucoup, beaucoup dormi ... Mais je suis en pleine forme, là ! J'ai le temps de m'entraîner quelques heures avant l'arrivée de Rukia alors.
Bon, par quoi vais-je commencer ? Un petit échauffement, d'abord ... *

Yumo dégaina son zanpakutoh, et posa son chronomètre à terre. Il appuya sur la touche de démarrage, et à peine eut-il disparu qu'il réapparut à la même place. Il arrêta le chronomètre pour voir son score.

"7 secondes pile ... il n'y a pas une grande évolution par rapport à hier, mais j'imagine que c'est parce que je viens tout juste de commencer mon entraînement."

Yumo recommença cet exercice plusieurs fois, pendant plus ou moins une demie heure, sans chronométrer son temps. Puis, il le fit une dernière fois en chronométrant, et une fois son exercice fini, il alla voir le résultat.

"5,50 secondes ... L'évolution par rapport à mon premier entraînement est énorme. Je crois qu'il va être difficile pour moi de faire mieux pour l'instant, donc je vais arrêter cet exercice là et passer à autre chose.
Tiens, je viens d'avoir une idée ... Ce sera un entraînement spécial "Makai no Yaiba" pour cette fois-ci !"


Il décida de ne pas détruire les tas de branches pour cette fois, mais de les découper en morceaux, et fit des tas de dix morceaux.

* Très bien ... Je vais lancer à chaque fois dix morceaux de bois dans les airs, et je dois tous les avoir touchés avec mon "Makai no Yaiba" avant qu'ils ne retombent par terre. Mais avant ça, il est nécessaire que je sois en Shikai. *

"Hika tekudasai, Kaikishoku !"

Le zanpakutoh montra sa véritable forme une fois de plus. Yumo sentait qu'il avait évolué depuis hier, en activant son Shikai, il avait senti que son énergie spirituelle augmentait plus qu'auparavant. Une fois qu'il se sentit prêt, il empoigna dix morceaux de bois, et les lança de toutes ses forces dans les airs. Aussitôt, il planta son zanpakutoh dans le sol, y posa sa seconde main, et cria son incantation.

"Makai no Yaiba !"

Une lame noire sortit du sol et alla percuter de plein fouet un des morceaux de bois. Une seconde, qui était sortie en même temps, en transperça un autre. Puis, Yumo fit apparaître deux autres lames. Et le reste des morceaux de bois retombèrent à terre.

* Quatre ? Seulement quatre ?? ... *

Le Shinigami continua de s'entraîner à ça pendant une bonne heure. Certes, il s'était amélioré, mais le résultat n'était pas très concluant.

* Cela fait une heure que je suis sur cet exercice, et je n'ai réussi de passer que de quatre à cinq ... L'amélioration est vraiment minuscule, je ne me sens pas évoluer, là. Si seulement le nombre de lames que je peux envoyer simultanément n'étais pas limité à deux ... *

Il s'assit et réfléchit un instant à la façon qui lui permettrait de réussir à avoir tout ces bouts de bois avant qu'ils ne touchent le sol. Puis, tout à coup, il se releva, tout excité.

"Mais bien sûr ! Le problème ne vient pas du nombre limité de lames que je peux invoquer simultanément, car en fait ... je peux faire disparaître cette limite !
C'est un problème de cadence. Je mets trop de temps à rétracter deux lames que je viens d'invoquer pour en invoquer deux nouvelles.
Et de plus, avant de faire sortir les lames de sous terre, il y a une phase où je dois les construire, et cela prend à peu près le même temps que d'en rétracter deux autres. Autrement dit, au lieu de commencer la phase de préparation seulement après avoir rétracté les lames, je dois la faire pendant la rétraction. Comme ça, je n'aurai plus qu'à attendre que les deux premières lames soient rétractées pour invoquer les nouvelles ...
Oui, je vais essayer ça ..."


Yumo se releva, reprit dans ses mains dix morceaux de bois, les lança énergiquement en l'air. Puis, il planta de nouveau son zanpakutoh dans le sol, y posa sa main, et répéta son incantation.

"Makai no Yaiba !"

Les lames commencèrent à jaillir, et elles se suivaient plus rapidement qu'avant, plus précisément aussi.

* Un ... Deux ... Trois ... Quatre ... Cinq ... Six ... Sept ... Huit ... Huit. *

Seulement deux morceaux de bois étaient tombés à terre indemne.
Yumo regarda le résultat de son entraînement. Puis, il brûla les morceaux de bois qu'il restait, et regarda l'horloge du parc.


"Je vais arrêter là pour aujourd'hui. Il est déjà trois heures et demie. Dire que je n'avais jamais compris ce truc de cadence ... Décidément, l'entraînement dans le monde des humains est plutôt fructueux !
Evidemment, ma cadence n'est pas encore parfaite ... Mais même si je n'ai pas atteint le but que je m'étais fixé aujourd'hui, je suis quand même satisfait du résultat.
Mon prochain but, c'est d'arriver à détruire ces dix morceaux de bois avant qu'ils ne touchent le sol. Et puis, après ... Obtenir une cadence parfaite. Tellement parfaite que l'on ne verra presque pas qu'il y a une limite au nombre de lames que je peux invoquer simultanément."


Yumo rengaina son zanpakutoh, et alla s'adosser à nouveau contre un arbre.

* Bon, et bien, j'ai encore une bonne heure pour piquer un petit somme avant que Rukia n'arrive pour s'entraîner avec moi. Aujourd'hui, je me suis moins fatigué qu'hier, donc ça ira ... *


"Tu la sens, cette force qui découle en toi, de plus en plus fort, n'est-ce pas, Yumo ?"

"Oui, Kai. C'est grâce à toi, si j'ai toute cette force, tu sais.

"Yumo, il faut que tu comprennes que la force que je t'offre n'est que le reflet de celle que toi tu me donnes. Si tu n'étais pas là, je n'existerais pas, et tu n'aurais jamais eu cette force.
Tu l'as parce que tu la mérites ... parce qu'il y a des choses qui ... Cette fille, elle t'a choqué, je me trompe ?"


"Non, tu vois juste, Kai. Pendant un instant, j'ai cru que je la détestais."

"Elle n'est pas au courant ... Tu devrais peut-être le lui expliquer, tu ne penses pas ?"

"Tu penses franchement que je vais parler de ce genre de choses à une personne à qui j'ai parlé pour la première fois hier, Kai ??"

"Non, tu as raison ... Mais d'un autre côté, il n'y a que moi qui suis au courant, pourtant tu as connu bien d'autres personnes en tout ce temps."

"C'est parce qu'il n'y a qu'en toi que j'ai confiance, Kai."

"Depuis tout le temps que nous sommes partenaires, ou amis, comme tu veux, tu as toujours été aussi fermé ... Quand comptes-tu t'ouvrir aux gens, Yumo ?"

"Probablement jamais, Kai ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Rukia Kuchiki n’avait pas osée retourner chez Ichigo. Elle resta adossée et éveillée toute la nuit sur une branche d’arbre planté judicieusement devant la clinique Kurosaki. Quand elle était arrivée, Ichigo ne dormait pas encore. Il avait laissé une petite lumière allumée et Rukia pouvait voir les contours du jeune homme tel une ombre chinoise à travers les rideaux de sa chambre. Il était assis à son bureau et y restait longtemps. Finalement au bout d’une heure de plus, il éteignait tout et la shinigami en déduisit que c’était l’heure pour lui de se reposer un peu. Son état la peiné beaucoup.

*…Il se fait beaucoup de soucie pour Inoue. Il n’en dort même plus la nuit. Je me demande à quoi il pense...*

Rukia baissa les yeux et regarda en bas. Cachée de la lumière des réverbères, les seules passants dans les rues étaient des chats, et des insomniaques. Soudain elle se sentit bête. Pourquoi se cachait-elle, elle était invisible aux yeux des humains dits normaux. Elle sauta de la branche et atterrit quelques mètres plus bas, un genou au sol. En se relevant, ces yeux ne quittèrent pas la fenêtre de Kurosaki-kun.

*…J’ai l’impression d’être invisible mais pas des bonnes personnes...*

Peu Après :

Elle erra dans les rues et tua des hollows pendant le reste de la nuit. Cela lui changeait les idées et lui permettait de gagner des primes, pour payer ces dépenses au Urahara’s shop. Déjà le soleil se levait, illuminant la ville de Karakura de faibles rayons rosâtre. Elle n’avait pas dormit de toute la nuit mais ne se sentait pas plus fatiguée que ça.

En rangeant son zanpakutô dans son fourreau, elle admirait le paysage du haut du toit d’une maison. Il y avait un peu de vent, son habituel kimono noir flottait à son insu ainsi que ces cheveux.la jeune femme vit au loin le parc, et se rappela alors qu’elle avait donnait rendez-vous là-bas à Yumo. Un shinigami de la sixième division sous les ordres de son frère, Kuchiki-Tencho. Elle se demanda si elle aurait la force d’y aller et de se donner à fond dans cet entrainement.

C’était difficile de progresser dans ces conditions. S’entrainer dans le monde des humains demandé plus d’effort de la part d’un shinigami, qu’un entrainement banal à la Sereitei. En parlant de ça, depuis combien de temps n’y était-elle pas retourné au Gotei 13 ? Cela faisait longtemps. Même si on n’aurait pas dit, elle aurait bien voulut ramener tout son petit monde chez « elle » : Kurosaki-kun, Inoue, Ishida et Chado. Peut-être deviendraient-ils un jours de bon shinigami a part entière ?Sauf pour Ishida bien sûr. Rukia se posait vraiment la question.

La journée passa lentement. Toujours la même routine. Pour éviter de tomber sur ichigo, la jeune femme avait dût faire plusieurs détours de part et d’autres de la ville. Ainsi, il sentait son réiatsu toujours près d’elle mais pas assez proche de lui pour pouvoir lui parler ou la toucher.

Enfin arriva l’heure de son rendez-vous avec Yumo. Kuchiki commençait à ressentir les premiers signes de fatigue mais pas assez pour tomber de sommeil. Si Renji savait ça, il la tuerait, la priverais de Sode No Shriyayuki et la forcerait à se coucher.


*Renji…*

La shinigami sauta de branches d’arbre en branche d’arbre. Rapidement elle arriva sur les lieux. Cette fois-ci aucun hollows ne s’étaient opposé à elle sur son chemin. Comme pour faire un effet de flash-back, elle trouva de nouveau son compagnon d’arme endormi adossé à un tronc.

*Au moins …il ne ronfle pas.*

Rukia s’approcha de lui et s’asseyait près de lui. Adossée elle aussi contre le tronc d’arbre, elle regarda le ciel silencieusement pendant quelques minutes. Puis elle se décida à le réveiller et à prendre congé de suite après. Kuchiki se mit en face du jeune homme et posa sa main sur son épaule. Elle le secoua un peu.

Ce dernier ouvrit un œil et Kuchiki se leva. Avec son regard naturellement froid et sa voix pareil, elle lui expliqua que pour diverses raisons, elle ne souhaitait plus s’entrainer en sa compagnie. Du moins pour aujourd’hui.

En plus du manque de sommeil, Rukia qui avait était blessée gravement antérieurement, n’avait toujours pas totalement récupérer toute ces forces .Elle avait peur de faire des gestes qui pourraient rouvrir ces blessures. Mais ça, elle ne l’expliqua pas à l’homme.

Yumo s’approcha d’elle et posa sa grande main sur sa tête. Rukia se sentit surprise et mal à l’aise de ce geste. Cependant elle resta muette comme une tombe .Le shinigami lui fit remarquer qu’elle avait une petite mine et le petit bout de femme baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:42

Yumo était endormi paisiblement lorsqu'il sentit une main le secouer par l'épaule.
C'était Rukia qui venait d'arriver. Il prit le temps d'ouvrir les yeux et se fit éblouir par la lumière du soleil qui éclairait tout le parc.
Il faisait beau et chaud, le ciel était dégagé, et Yumo aimait bien se réveiller dans ces conditions.
Il prit moins de temps pour se remettre sur pieds. Il se leva, bailla, et s'étira pendant une bonne dizaine de secondes. Puis, il laissa retomber ses bras le long de son corps, et posa la main sur la poignée de son zanpakutoh quand Rukia l'interrompût.


"Désolé, Yumo, mais pour diverses raisons, je ne souhaite pas m'entraîner aujourd'hui ...

Yumo regarda Rukia un instant puis enleva sa main de la poignée de son zanpakutoh. Ensuite, il la posa sur le crâne de la Shinigami, et prit un air rassurant.

* On dirait bien qu'elle n'a pas dormi de la nuit ... Son énergie spirituelle a d'ailleurs légèrement baissé depuis hier, ce qui est probablement un signe de fatigue. *

"Ce n'est pas grave, enfin ... Mais dis-moi, il faudrait peut-être que tu penses à te reposer de temps en temps, non ?"

Rukia ne lui répondit pas et baissa les yeux. Yumo leva les sourcils, l'air sceptique.

* La Rukia qui s'est présentée à moi hier était quand même plus énergique que ça ... *

"Dis moi ... Quelque chose te tracasse, Rukia ? Tu es sûre que c'est uniquement parce que tu es fatiguée que tu ne veux pas que l'on s'entraîne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:12

« -Dis moi ... Quelque chose te tracasse, Rukia ? Tu es sûre que c'est uniquement parce que tu es fatiguée que tu ne veux pas que l'on s'entraîne ?
-Je n’ai pas à en parler…Yumo. »


Rukia se ressaisisa.Elle ne voulais pas laisser cette image au shinigami en face d’elle.Elle posa sa main sur la main du jeune homme et la retira un peu plus énergiquement qu’elle ne l’aurait voulue au départ.Yumo était un gentil garçon qui voulais juste pouvoir lui remonter le moral sûrement mais Kuchiki n’était pas ce genre de personne.Celle qui se laisse découvrir aussi facilement.
Après tout,elle ne le connaissait pas tant que ça cet homme.Depuis hier et il n’avait échangé qu’un entrainement et un combat.Ils n’avaient passé qu’une apres-midi ensemble et Rukia,qui était froide avec tout le monde même avec ces proches, n’allait soudainement déballer sa vie et ces tracasseries quotidiennes à un presqu’inconnu.

Au contraire, elle voulait en savoir plus sur lui.La curiosité des gens envers elle la gênait, mais quand elle concernait les autres, Rukia voulait en savoir plus.Derrière l’apparence gentil et lisse de Yumo, il semblerait que ce shinigami cache un étrange secret.


« -Ne te vexe pas.Je ne veux pas parler de moi mais si pour changer…on parler de toi ?A part ton prénom et ton nom je ne sais rien de toi.J’ai dpu tout deviner de moi-même, par déduction.Tu me sembles bien gentil mais j’ai l’impression que tu n’est pas honnête avec les gens..Tu cache quelque chose on dirait.J’aimerai qu’on discute un peu si ça ne te gêne pas. »

Suite à ça, Kuchiki Rukia sauta sur la branche d’un arbre et s’y asseya.Yumo la suivit silencieusement.Il n’avait pas trop l’air de vouloir parler de lui et la jeune femme n’arrêta pas de fixer , yeux dans les yeux, le jeune homme pour le forcer à parler.A s’ouvrir aux autres.Le vent se leva et sonnait comme une petite musique dans les feuilles.Kuchiki aimait bien ce bruit, il lui rappellait le jardin de la maison familliale, à la Sereitei.

Elle s’imagina y retourner.Elle s’imaginer de nouveau là-bas avec Renji et tous les autres.Son capitaine, les autres shinigamis de sa division.Rukia était perdue dans ces pensées, et c’est alors que yumo se décida à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:47

Rukia coupa sèchement Yumo

"Je n'ai pas à en parler, Yumo."

Puis, elle dégagea la main du Shinigami d'un mouvement assez brusque. Il haussa les épaules et leva les yeux au ciel. Elle se fermait entièrement à lui. Mais après tout, il comprenait ça, puis-ce qu'il était pareil.
Rukia le sonda du regard pendant un long moment, puis dit :


"Ne te vexe pas. Je ne veux pas parler de moi mais si pour changer … on parlait de toi ? A part ton prénom et ton nom je ne sais rien de toi. J’ai pu tout deviner de moi-même, par déduction. Tu me sembles bien gentil mais j’ai l’impression que tu n’es pas honnête avec les gens ... Tu caches quelque chose on dirait. J’aimerais qu’on discute un peu si ça ne te gêne pas."

Puis, Rukia fit volte-face, regarda un arbre, et sauta sur une branche pour s'y asseoir. Yumo comprit que c'était une invitation. Il soupira, sauta nonchalamment sur la branche lui aussi, et s'assit. Il regarda Rukia longuement dans les yeux. On aurait dit qu'elle tentait de percer son regard et de pénétrer dans son cerveau pour savoir ce qu'il s'y passe.

* A quoi joues-tu, Rukia ? Tu espères que moi aussi, je te parle si facilement de moi ? Ce serait un peu trop simple ... *

Ils se regardèrent encore longuement, puis Yumo se décida à parler.

"Qu'est-ce qui te fait dire que je cache quelque chose ? Et puis, ce n'est pas parce que je cache quelque chose que je suis malhonnête ... C'est juste que je n'ai pas confiance en vous tous. Il n'y a qu'une personne qui est au courant de mon histoire, et je suis tout à fait honnête avec les autres. Ce serait malhonnête de leur faire croire que je ne cache rien si ils me posaient des questions, mais avant toi, ce n'est arrivé que très rarement, et je vais te répondre la même chose qu'à ces autres personnes ...

Il ferma les yeux en baissant la tête et dit :

"Il y a des secrets auxquels on n'a le droit de toucher."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:26

« Il y a des secrets auxquels on n'a le droit de toucher. »

Yumo baissa la tête et Rukia le regarda avec un air étonnée.Dit comme-ça, la tâche allait se revéler difficile.Au moins il avait le mérite d’être clair.La shinigami croisa les bras, poussa un soupir et répliqua :

« -Et bien et bien …on ne risque pas d’avancer comme-ça.Et si je te propose quelque chose, tu penses que tes secrets les plus accessibles pourraient être dit ?Moi aussi j’ai des choses dont je n’ai pas envie de me rappeller ni de parler.Et je suis un peu comme toi je crois..je suis renfermer.Je n’aime pas parler de moi.Mais bon …maintenant que je suis là, profitons-en pour apprendre à mieux nous connaitre.A moins que tu es une meilleure idée bien évidement. »

Elle avait dit cette dernière phrase avec une pointe d’ironie dans la voix .Presque interceptible.Mais bien présente.Yumo remarqua la légère ‘blague’ de la jeune femme.Il hocha des épaules bien toujours décidé à ne rien dévoiler sur lui-même.

Rukia devait prendre l’initiative.Elle s’avança un peu vers Yumo.Elle balançaient ces jamabes dans le vide.Et le temps passa ainsi pendant quelques secondes.Puis quelques minutes.Yumo regarder Rukia, il espérait sûrement qu’elle avouerai quelque chose à son sujet.Mais le temps passa et se fut finalement au bout d’une bonne vingtaine de minutes que la jeune femmese décida à ouvrir la bouche pour dire quelque chose de constructif :


« -Je ne voulais pas m’entrainner aujourd’hui car …j’ai une amie qui à disparut.Aizen à envoyé des Arrancar la kidnapper pendant qu’elle rejoignait le monde des humains, son monde d’origine.Je ..J’étais avec elle à la Sereitei et j’ai dû partir avant elle lors d’un gros combat contre les sbires d’Aizen…Ukitake-tencho pense qu’elle est soit morte soit …une traître.Kurosaki-kun est persuadée de son innoncence et moi aussi.Le seul problème c’est que …je crois qu’ichigo se fait beaucoup..beaucoup de soucis pour elle et cela le rend très triste.Je suis sencée être près de lui pour l’aider.Il m’a beaucoup aidé et moi…je ne suis même pas capable de lui remonter le moral.Depuis je n’ai pas osée aller le revoir.Je sais qu’il ne peut pas se rendre au Hueco Mundo où inoue est retenue a cause des attaques incessantes des arrancars, des hollows et …sans l’aide du Gotei 13.Cette nuit je n’ai pas dormie.je suis retourner chez les Kurosaki et j’ai vu qu’il y avait encore de la lumière dans sa chambre.Il se faisait tellement de soucis qu’il n’en dormait plus.Alors…je me suis cachée dans un arbre ,j’ai cachée mon reiatsu et je suis restée là a le regarder. »

Yumo ne dit rien et se contenta de fixer la jeune femme.Cette dernière fixait l’horizon avec un air des plus triste.Elle essayait souvent de ne pas cacher sa tristesse, mais rien que le fait de l’évoquée …Elle secoua lentement la tête de gauche à droite et pris de nouveau un air neutre.La shinigami se tourna vers Yumo :

« A ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:11

Yumo resta à regarder Rukia, attendant sa réplique. Il n'allait sûrement pas parler aussi facilement de lui. Elle insista, en lui demandant de lui confier ses secrets les plus accessibles, en disant qu'elle le comprenait, qu'elle était un peu comme lui, renfermée, mais rien n'y fesait. Yumo n'ouvrit pas la bouche, il n'était pas question de lui confier quoi que ce soit pour l'instant.

* Je ne te dirai rien, Rukia ... Ce n'est pas la peine d'insister. *

Les deux shinigamis restèrent perchés sur leur arbre pendant un long moment. Rukia balançait ses pieds dans le vide et Yumo était pensif. Il repensait à tout ces instants, à tout ce qu'il s'était passé. Rien de tout cela n'avait fui sa mémoire, pourtant ça faisait longtemps que ça avait eu lieu, mais il s'en rappellait comme si c'était hier. Leurs visages, la peur, les flammes, le vide, la culpabilité. Il se rappellait de tout, mais ressentait aussi tout comme si il avait vécu ces évènements la veille.

* Saketo ... *

FLASHBACK

"Yumo ! J'en ai assez que tu viennes chez moi pour foutre le bordel ! Tu crois que tu peux tout te permettre, sous prétexte que tu es malheureux ? Tu crois que je vais laisser tout passer, peut-être ??"

"Mais ... Saketo, écoute ... je ne voulais pas ... tu le sais bien, non ? Que je ne suis pas comme ça ..."

"Pas comme ça ? Mais ressaisis-toi, mon vieux ! Ca fait presque un an que j'en ai marre, de te voir déprimé de la sorte. Et puis, tu casses tout, tu es maladroit. Encore, quand c'était un verre, je pouvais comprendre que tu sois un peu perturbé, et ça ne me dérangeait pas. Mais tu viens de faire tomber mon ordinateur portable à terre, on est à la fin de l'année, et TOUTES MES DONNEES ET MES EXERCICES A RENDRE POUR LES EXAMENS ETAIENT STOCKES DEDANS, ESPECE DE PAUVRE ABRUTI D'AMI !! TU ES EN TRAIN DE ME FAIRE TOUT RATER !"

"Je ... je suis désolé, Saketo, mais ... je ne m'en suis toujours pas remis, tu sais ... Avant, je n'étais pas comme ça, pas vrai ? Je n'ai jamais voulu être aussi maladroit, aussi malheureux ..."

"Evidemment qu'avant tu n'étais pas comme ça. Avant, tu étais quelqu'un de rayonnant, quelqu'un qui apportait de bonnes choses, mais maintenant, tu es devenu dépressif, tu ne dors plus assez, et tu es MON POTE, alors RESSAISIS-TOI. Ca commence à bien faire, c'est moi qui en fais les frais maintenant !
Grâce à toi, je vais devoir refaire en trois jours le travail que j'avais fait en quatre mois ! Parce que oui môssieur, les examens sont dans trois jours ! Et qu'est-ce qu'on doit rendre au début des examens ? LES TRAVAUX DE FINS D'ETUDES !!"

"Arrête de tout me remettre dessus, J'AI PAS FAIT EXPRES, SAKETO !! JE NE ..."


FIN DU FLASHBACK


Alors que Yumo était perdu dans ses pensées, et se remémorait ces instants, Rukia l'interrompit pour lui faire part de ses soucis. Apparemment, une de ses amies aurait été enlevée par Aizen, et un de ses autres amis en serait gravement atteint, et elle se sentait très mal par rapport à lui. Elle avait passé la nuit à le guetter dans sa chambre, ce qui expliquait qu'elle soit si fatiguée à présent. Puis, une fois son récit terminé, elle ajouta :

"A ton tour."

Yumo la regarda fixement dans les yeux avec un air empli de méchanceté, il n'aimait pas sa façon d'agir, de prendre les gens par les sentiments. Il lui avait demandé ce qui n'allait pas, elle lui en avait parlé maintenant, il ne pouvait plus ignorer sa demande à elle.
Mais il n'allait sûrement pas raconter toute son histoire, puis-ce qu'elle pouvait se résumer en une seule phrase. Il regarda Rukia dans les yeux toujours avec cet air menaçant, qui montrait son irritation, et articula lentement :


"Je porte le malheur et la mort sur mon dos, et les diffuse partout autour de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue12/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:27

"Je porte le malheur et la mort sur mon dos, et les diffuse partout autour de moi."

Rukia le regarda et n’ajouta rien à cette simple. Yumo avait l’air irriter et énervé de devoirs répondre à la shinigami. Décidément pour lui les secrets ne devaient vraiment pas être découverts. Et elle n’insista plus. Elle se contenta de rester silencieuse a regarder en bas, les être-humains qui emplissaient et désemplissaient dans le parc. Ils grouillés sous leurs pieds, comme un millier de petites fourmis. Yumo et elle étaient invisible à leurs yeux, inexistant. Le shinigami a sa gauche n’avait pas l’air de remarquer toute cette activité humaine en bas, il n’avait pas l’air de sans soucier.

Il était insouciant eux. Bienheureux, ils n’avaient rien d’autre dans leur tête que le bonheur de leurs proches, l’état de santé de leurs parents et la scolarité de leurs rejetons. Pourquoi fallait-ils donc que pour eux, shinigamis, dieux et déesses de la Mort ce temps soit-il révolu ? Tout n’était que stress et soucie de leur côté.

Les malheureux en bas …Quel bande d’idiots, ils ne savaient même pas que d’ici quelques temps, si ils ne pouvaient rien faire contre les arrancars, leur monde et leur ville n’en se relèverait pas. Rukia leva soudainement la tête. Tiens donc ?Le reiastu d’un hollow et celui de Kurosaki-kun. La jeune femme se leva et regarda l’horizon, vers approximativement le lieu où elle ressentait le plus l’énergie spirituel de son ami.

Yumo qui s’était calmé un peu en voyant que Rukia n’insisterait plus avec ces questions stupides, lui demanda ce qu’il y avait. Elle répondit sèchement qu’il n’y avait rien, sans même le regarder. Cependant elle resta debout a fixer au loin.

Le hollow était mort, son reiatsu avait disparut. Rukia soupira et commença a se baisser &que celui d’un hollow normal Serais-ce un arrancar ?

Ichigo ne se sentait pas bien, serait-il assez en forme pour terrasser un arrancar ?On dirait que oui. L’énergie spirituel de l’ennemi venait de disparaitre lui aussi a son tour. Peut-être qu’il se sentait mieux à présent…Kuchiki avait bien envie d’aller vérifier de ces propres yeux. Elle ne bougea pas cependant.

La jeune femme ne descendit de l’arbre que lorsqu’elle sentit le reiatsu de Kurosaki-kun s’affaiblir d’un coup. Yumo étonné descendit à son tour et demande encore une fois ce qui n’allait-pas :


« -Rukia qu est-ce-qu’il y a ? J’ai sentit des reiatsu différents…dont un assez élevé pour un hollow normal. C’était peut-être...
-Arrancar. Oui…c’est bien ça je crois. Le reiatsu qui s’affaiblit est celui d’ichigo .Je dois y aller. »


Sur ces mot, Rukia sauta de branches en branches pour rejoindre le lieu du combat. Yumo la suivit de près. La femme se retourna et remarqua qu’il continuer de la suivre. Il devait penser que si d’autre arancars arrivaient, vus son état et sa fatigue elle ne s’en sortirait pas seule. Il n’avait pas tort quelque part...Elle repris sa route, sautant maintenant de toit en toit dans le centre-ville, son zanpakutô sortit et dans sa main droite.

*…ichigo *


<< Clinique Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue14/20Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Entraînement dans le parc Left_bar_bleue15/100Entraînement dans le parc Empty_bar_bleue  (15/100)

Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29

Rukia avait compris que Yumo ne voulait pas en dire plus pour l'instant, et elle se tût. Ils restèrent plantés là à se regarder, à regarder les humains qui grouillaient en bas dans le parc, mais Yumo n'en avait que faire, des humains. Il les défendait parce que c'étaient les seules personnes qu'il pouvait défendre actuellement, parce qu'il ne souhaitait la mort de personne, mais à part ça, les humains ne représentaient rien de cher pour lui.
Tout ce qu'il avait de plus cher, c'était son zanpakutoh. Pour lui, c'était un véritable ami, et à part lui, il n'avait pas d'amis. Non pas parce qu'il était insociable, bien au contraire, mais parce qu'il refusait d'en avoir tant qu'il ne se sentait pas assez fort pour les protéger.
C'est alors que, perdu une fois de plus dans ses pensées, il fut réveillé par un reiatsu bizarre, et le reiatsu d'un Shinigami. Cela avait l'air de sérieusement perturber Rukia.


"Rukia ... quelque chose te dérange ??"

"Non, il n'y a rien du tout."


Elle lui avait répondu sèchement une fois de plus. Ce n'était peut-être pas ces reiatsu qui s'entrechoquaient qui la perturbaient. Peut-être y avait-il autre chose ...
D'ailleurs, ces reiatsu faiblissaient petit à petit tout les deux, et celui du Shinigami baissa anormalement. Yumo remarqua que Rukia avait eu une légère impulsion à ce moment précis, ce qui était signe de stress. C'était donc bien ça.


"Rukia ... J'ai senti une énergie spirituelle anormalement grande pour un Hollow ... Se pourrait-il que ça ..."

"Soit un Arrancar, oui. Et le reiatsu qui vient de s'affaiblir est celui d'Ichigo. Je dois y aller."


Rukia partit en vitesse en direction des énergies spirituelles.

* Rukia ... Que comptes-tu faire contre un Arrancar dans ton état ? Il vaut mieux que je sois là au cas où ça tourne mal. *

Yumo la suivit et la rattrappa. Ils traversaient rapidement le parc, sautant d'arbre en arbre, en direction de ces reiatsus. Yumo tourna la tête vers Rukia.

"Désolé d'avoir refusé d'en dire plus, je pense que tu en sais déjà suffisamment sur moi comme ça. Plus tard, peut-être que je te raconterai mon histoire plus dans le détail, mais pour l'instant, je refuse. Nous ne nous connaissons pas assez et malgré les apparences, je n'ai pas plus confiance en toi que quelqu'un d'autre.
En fait si, j'ai plus confiance en toi qu'aux autres, mais je ne sais même pas pourquoi. On ne se connaît que depuis un jour, et je t'en ai déjà dit plus qu'à des personnes que j'ai connues pendant des années. Mais pour l'instant, ça s'arrête là."


Il changea de sujet et ajouta :

"A mon avis, cet Arrancar n'est pas seul ... D'autres arriveront probablement une fois que nous l'aurons battu. Peut-être que je me trompe, mais après l'évènement qui a eu lieu il y a quelques jours, je serais étonné que les Arrancars arrivent un à un maintenant."

Il sourit avec son air rassurant et insouciant, comme si tout allait bien se passer, et ajouta encore :

"De toutes façons, je suis là pour t'aider si ça tourne mal."

* "Yumo, tu sais que tu peux m'appeller quand tu veux, si tu as besoin d'aide pour ce combat. *

* "Je sais, Kai. Merci. Ce sera peut-être l'occasion de montrer ce dont nous sommes capables tout les deux." *

* "Pourquoi penses-tu à montrer aux autres que tu es fort, Yumo ?" *

* "Sans doute parce qu'on m'a toujours pris pour un faible." *

* "Mais ... c'était quand tu étais encore un humain. Après tout le temps que tu as passé à la Soul Society, tu pourrais oublier ça, non ?

* "Non. Les blessures du passé ne s'oublient pas, Kai. Elles se cicatrisent. Mais les miennes ne peuvent plus cicatriser, puis-ce que je ne suis plus un humain, à présent. Il y a juste qu'en tant que Shinigami, je ne veux pas que ces mêmes blessures apparaissent. Je veux montrer que je n'ai jamais voulu porter le malheur autour de moi, comme ça a été le cas avec ..."

* "Je sais, Yumo, j'ai compris. Je t'aiderai." *

Yumo posa la main sur la poignée de son zanpakutoh, et sourit à Rukia, comme si de rien n'était. Elle ne l'avait pas entendu, mais elle avait dû se rendre compte qu'il était muet comme une carpe depuis quelques minutes, et qu'il avait l'air de penser à autre chose qu'aux Arrancars.
Il sentait qu'ils se rappprochaient tout les deux des deux reiatsus.


* On y est presque ... Tiens bon, Shinigami. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Entraînement dans le parc   Entraînement dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ]
» De retour au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser