Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ] Empty
MessageSujet: Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ]   Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:31

Un entrainement au shupo Cela semblez intéressant surtout avec un membre de la onzième division. Pourquoi pas Higshi n’avais rien à faire et avait donc accepté l’invitation de cette fille… Le Mibu était arrivé en avance et fut donc le 1er a arrivé dans les jardins de la onzième division il s’était adossait a un mur et attendez la shinigami pour que le combat commence enfin et après environs 30 minutes d’attentes la jeune shinigami arriva enfin....

Tu en as mis tu temps tu m’as fait attendre et je déteste attendre !

Fit Higishi d’un ton détacher et froid, puis le 3eme siège de la 6eme division d’approcha de Keiko d’un pas lent et lourd, il marcha ainsi jusqu'à arrivé a environs un mètre de la jeune shinigami puis lui lança un regard lasse et sans sentiments….

Tu es de la 11eme division, j’en déduis donc que tu dois être assez forte même pour une shinigami de moyenne classe, il parait que la division de Kenpaichi est la plus forte ce combat pourrais être assez intéressant j’espère passez un bon moment…

*pfff comme on disais dans la 12eme la division de Kenpaichi c’est tous dans les muscle rien dans la tête si j’utilise la ruse je gagnerais facilement*
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la 11eme [pv Keiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour Keiko
» Fiche de Keiko[VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Soul Society :: Seïreitei :: QG Onzième Division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser