Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement de Shishuro.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Entraînement de Shishuro. Left_bar_bleue10/20Entraînement de Shishuro. Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Entraînement de Shishuro. Left_bar_bleue0/0Entraînement de Shishuro. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entraînement de Shishuro. Empty
MessageSujet: Entraînement de Shishuro.   Entraînement de Shishuro. Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Ca faisait déjà plusieurs jours maintenant que Shishuro avait rencontré Ishida Uryuu ! Il avait fait un peu connaissance mais pas plus que ca ! Une idée lui vint. Etant donné que Ishida était plus expérimenté que lui, il pourrait peut-être lui apprendre quelques techniques, ca ne lui ferait pas de mal, car le niveau de Shishuro n'était pas très élevé, il n'était encore qu'une bête Quincy même si il s'entraînait presque tous les jours ! Après avoir cherché Ishida pendant près d'une demi-heure, il le trouva enfin !

Ah ! Ishida-san ! Ca fait une demi-heure que je vous cherche ! Une idée m'est venu ! Peut-être pourriez-vous devenir mon sensei ? Vous m'entrainerez et j'espère que je m'améliorerai ! Vous en pensez quoi ?

Un bref sourire apparut sur le visage de Shishuro. Il était de peut-être commencer l'entraînement ! Il y allait enfin avoir un peu d'action ! Puis un peu d'autorité ne faisait jamais de mal !

*Dites oui, dites oui ! S'il vous plait ...* pensa t-il en regardant Ishida. Il voulait vraiment commencer l'entraînement car il s'embêtait beaucoup ces temps-ci étant donné qu'il ne s'améliorait pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Shishuro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shishuro
» la suite de son entrainement
» Entrainement de 2 lieutenants.
» Entrainement d'Haname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Monde des Humains :: Planque des Quincys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser