Bleach Generation : Version 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Generation : Version 3.0

RP Bleach : Construis ta Propre Destinée .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shishuro

Aller en bas 
+2
Yumo Kurushisou
Shishuro
6 participants
AuteurMessage
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:10

Nom : ? Inconnu !

Prénom : Shishuro

Âge : 15 ans

Genre : Quincy

******

Description Physique : Il est assez grand, environ 1m85, il a un poids adapté à sa taille. Il porte des lunettes rectangulaires. Il a des cheveux noirs qui brillent naturellement ... Il est musclé et très habile. Il est rapide et agile. Il sait très bien se battre au corps à corps, sans armes ... Sinon il se sert de son arc. Il a un visage assez fin, des yeux un peu plissés. Il a bizarrement des mains assez grandes pour des avants bras assez fins même étant musclé. Il a aussi une marque assez rouge sur son épaule droite, il paraitrait que ce soit sa tache de naissance, mais elle est bizarre. Il a aussi une grande cicatrice dans le dos, à cause d'une blessure lors d'un entraînement avec son maitre. Quelques petites cicatrices au niveau des jambes, sur le tibia, aussi à cause des ses entraînements. Un nez pas trop grand, pas trop petit. Ses cheveux lui arrivent presque au niveau du cou ... Il est tout simplemenet lui-même ...

Description Morale : Il est toujours de bonne humeur, toujours souriant mais si quand il le faut, il peut être sérieux. Il aime la vie et est content d'être vivant ! Même si il est toujours souriant, au fond de lui il souffre ... Peut-être à cause de son passé ... Ou à cause du présent ... Même si le passé était bien pire que le présent ... Il a des amis qui l'apprécie et il les apprécie aussi ... Il peut paraitre parfois un peu bêta mais au contraire, est très intelligent. Il ne se sert de ses pouvoirs que si vraiment il en a besoin, même si pour le moment, il s'en sert de plus en plus ... Parfois, dans son coin, il pleure, ne sachant pas pourquoi, pensant à des choses tristes, ca le rend triste ... Il pense souvent à ses vrais parents qu'il n'a pas connu, c'est peut-être ca qui le rend parfois si triste, il ne le sait pas lui même. Aussi, en regardant ses cicatrices, il se demande pourquoi il a fait ce choix de se battre, d'aider les autres ... Mais il est comme cela ...

Histoire : 15 ans auparavant, une jeune femme accouche ... Le bébé est tout mignon, de poids et de taille normal ... Etrangement, dès qu'il nait, un petit bracelet avec une croix et mit à son poignet. Rien de plus ... Quelques jours après, le même bébé se retrouve devant une grande porte d'une sorte d'ancien château ... Un ombre s'en va au loin, en courant. L'homme qui habitait là, l'accueilli chez lui, l'éleva, le nourrit et s'occupa de son éducation.
Quelques années après, ce petit bébé est devenu un grand garçon. Il a maintenant 8 ans. Il se rend compte après quelques temps que son père, n'est pas vraiment son père, qu'il en faite été "adopté" ... Plutôt recueilli ... Mais il en veut en savoir plus ... En espionnait son "père", il découvre que ce dernier a d'étranges pouvoirs ... A partir d'un bracelet en forme de croix, il peut faire apparaitre un arc étrange, blanc et scintillant. Le plus étrange est que ce petit garçon, dont le nom est Shishuro a le même bracelet. Voilà donc que quelques jours après, intrigué par sa nouvelle découverte, il questionne son "père" sur son pouvoir. Son père soupira ...


- Il est maintenant temps que tu saches ... Tu ... Je ne suis pas ton père. Je pense que même petit comme tu es, tu as du t'ne rendre compte ... Ensuite, tu as du remarquer que nous avions le même bracelet ... Ce bracelet montra que nous faisons partie de la même "famille". Nous sommes en faite des Quincy et nous avons le pouvoir de tuer des Hollows ... Tu comprendras ce que c'est quand tu en recontreras un ... Je vais moi-même t'entraîner pour que tu deviennes un grand Quincy ... Tes parents étaient des Quincy aussi, mais quand tu es né, ils t'ont abandonnés pour une raison qui m'est inconnue ... Alors maintenant, à toi de voir si tu veux que je sois ton maître ... Tu as 5 jours pour y réfléchir ... Je pense que tu es bien assez intelligent pour réfléchir à cela ...


Là-dessus, Shishuro acquiesça et son "père" tourna les talons ... Partant dans une autre pièce.

5 jours après, Shishuro donna sa réponse à son père ... Quelques jours après, ils commencèrent l'entraînement.
Pendant ces 7 longues années, l'entraînement fut rude et épuisant ... Shishuro apprit beaucoup de choses, du monde spirituelles, des hollows, des shinigamis ... Toutes ces choses, c'était son maitre qui lui avait expliqué ... Il lui devait beaucoup ... A 15, il maitrisait très bien l'art des Quincy, même si les grandes techniques n'étaient pas encore aquiescent ... Son maître, cette année-là, fut très malade, il ne pouvait plus rien lui apprendre mais il resistait à la mort et ca enchantait Shishuro qui pouvait toujours compter sur lui ...


Description Arme | Pouvoir : L'arc des Quincy

Grade Souhaité : Quincy simple

Test RP : (On peut copier-coller des Rp's qu'on a fait sur d'autres forums ?? Very Happy Et si il le faut, je pourrais vous prouver que c'est de moi ... )

Comment avez vous connu le forum ? Par un de vos partenaires


Dernière édition par Shishuro le Mer 27 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumo Kurushisou
¤ Modo | Vizard Vagabond ¤
Yumo Kurushisou


Nombre de messages : 1904
Age : 32
Localisation : Sur Mars, avec ta mère !
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Kaikishoku
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue14/20Shishuro Empty_bar_bleue  (14/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue15/100Shishuro Empty_bar_bleue  (15/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:21

Ouah, un Quincy ! Bienvenue à toi ^^
Essaye peut-être de rallonger un peu tout ça Wink Sinon très peu de fautes, bravo =)
Et oui, tu peux copier/coller des tests RP qui viennent d'autres forums, tant que c'est toi qui les as faits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

Désolé pour les descriptions mentales et physiques mais je sais jamais comment décrire ca ... C'est pas mon fort ... Je vais vous mettre quelques RP's que j'ai fais sur un forum de Naruto ... Je vais vous en donner deux mais j'en ai fais bien plus que ca vous inquiètez pas ... ^^ Le minium à chaque fois c'était 50 lignes donc voilà Wink

"Shishuro était tranquillement assis sur un rocher ... Arriva Hidan ... Il lui fit la morale ... Shishuro sourit ... ne faisant même pas attention à ce qu'il disait ... On pouvait voir rien qu'au visage d'Hidan qu'il voulait se fouttre de Shishuro ... Donc il n'y fit pas attention ... Il se leva ... Il avait pris avec lui les parchemin avec les techniques de Sasori ... La première technique est celle pour contrôler les marionnettes ... Sans cette technique, on ne pouvait bien évidemment rien faire ! Shishuro sourit un peu, lisant les instructions ... Il fallait que des petits trous, minuscules se forment au bout des doigts ... Le chakra devait donc passer par le bout des ses doigts ... Il fallait donc le concentrer dans le bout des doigts ... Ce qui pour Shishuro, était très facile ... Il lefit de suite et le sentit tout de suite dans ses doigts ... Mais après, il fallait que le chakra force sur la poite de ses doigts pour créer un ou des petits trous dans la peau et dans le vaisseau de chakra ...
Shishuro regarda ses doigts ... Il sentait que le chakra était désormais dans le bout de ses doigts ... Quand il y en eut assez, il pressa sur le chakra vers la poite de ses doigts ...

Shishuro pressait le chakra vers la pointe de ses doigts ... Il fallait qu'il y arrive au plsu vite bien évidemment ! Car sans cette technique, aucune autres techniques ne serait accessibles ... Shishuro sentit quelques chose dans son doigt ... C'était comme si il y avait eu une petite fissure ... C'était étrange ... Peut-être que le charka avait déjà percé quelques chose ... En tout cas, par encore la peau, car sinon, SHishuro l'aurait vu ... Il fallait recommencer, il paraissait qu'il y avait plusieurs couches de peau .... Ca n'était donc pas si facile à transpercer ... Enfin il ne savait pas ... Son doigt lui avait chatouillé un peu mais c'était tout ...

* Espèrons qui'l n'y ait pas beaucoup de chouches de peau, car sinon il va me falloir pas mal de temps pour transpercer l'entièreté de la peau ... Enfin je vais continuer ...Je pourrai peut-être faire un bras après l'autre ... Ca serait peut-être plus facile ... Je vais essayer comme ca ... *

SHishuro prit son bras gauche dans sa main droite ... Ensuite il ferma les yeux et commenca à concentrer une quantité assez grande de chakra, juste dans sa main gauche .... Ensuite il poussa sur son chakra ! Il sentit comme tout à l'heure mais en plus fort et juste dans la pointe des doigts de sa main gauche ...

Shishuro continua de pousser ... Il pouvait parfaitement sentir le chakra qui affluait de plus en plus dans sa main gauche et qui pressait ... La petite douleur s'intensifie au niveau du pouce tout d'abord ... Depuis tout à l'heure, depusi qu'il avait commencé sur sa main gauche, Shishuro avait le plus pensé à son pouce ... Il ne savait pas pourquoi, c'était comme ca ! Il resta, les yeux fermés ... se concentrant en particulier sur le pouce gauche ... APrès quelques minutes de concentration, il sentit un douleur un tout petit peu plus forte ... Du chakra en sortait ... Il avait réussi à faire un petit trou ... Il afflua encore du charka dans son pouce gauche et la quantité de chakra qui sortait s'agrandissait aussi ...

* Hum ... Si je dois faire, un doigt après l'autre comme ca ... Ca va prendre du temps ! Et il faut que j'aille le plus vite possible mais en m'appliquant ! Il faut donc que je me concentres super bien sur mes doigts ! Le pouce est déjà troué, ca en fait un de moins ! Je vais essayer d'en faire 2 ou 3 à la fois ! Ca ira surement plus vite ! Mais quand je les aurai tous troués, il faudra que je forme le chakra pour qu'il fasse des sortes de fils assez fins ! Bon, je continue ! *

Il fallait donc, après avoir "troué" ses doigts, modeler le charka ! Ca prendrai sûrement plus de temps que n'avait pensé Shishuro ! Mais bon c'était la base ! Il fallait aboslument la connaitre ! Il allait donc continuer sur sa main gauche ! Il regarda sa main gauche ! Maintenant qu'il savait ce qui fallait faire, il ne fermait plus les yeux ! Ca faisait longtemps qu'il ne s'entrainait plus ... Enfin, si, il s'entrainait, mais pas à faire des techniques ! Ca faisait plus de 2 ans qu'il ne s'était plus entraîné pour des techniques ... Ca lui faisait tout drôle ! Mais il était content d'être venu ici ! Désormais, il fallait devenir plus puissant ! Elle LE plus puissant ! Il sourit pensant à cette idée ... Il reprit donc ces esprits et continua ... Il se concentra donc sur son index et son majeur ... Il concentra une quantité énorme de chakra dans ses deux doigts ... Il commenca à presser sur ses deux derniers ...

Il commenca à sentir, tout doucement, le même "pincement" au niveau de l'index et du majeur, ca chatouillait un peu ! Ca ne faisait sûrement pas mal pour un ninja comme Shishuro qui avait déjà enduré bien plus ! Il continua doucement mais sûrement ! Après environ 5 minutes de concentration et de pression sur ses deux doigts, le trou se fit et le chakra sortit ! Ca avait été plus vite que pour le premier, maintenant il avait la technique ! Il pouvait même essayer de faire les 3 derniers en même temps, après tout, c'était toujours le même système ! Pourquoi ne pas essayer ? Ca serait bête de gacher du temps !
Il concentra donc, une grosse quantité de chakra dans ses trois derniers doigts, il pressa sur les trois, se concentrant un peu plus sur les deux premiers que sur le dernier ... Il continua pendant un bonne dizaine de minutes ...
La grotte était calme, assez sombre ... A part le petit bruit du clapotement des goutelettes sur l'eau ... Rien d'autres .... Shishuro sourit, pensant qu'il était peut-être seul ... Mais la grotte était sombre, il se pouvait donc que quelqu'un l'observe ... Il reprit sa concentration ... Il appuya sur ses doigts, tenant son bras gauche avec son bras droit ... Il fallait quand même que ca aille plus vite ! Shishuro sentait que le trou commençait à se former dans les deux premiers doigts ... Il se concentra donc désormais sur les trois doigts !
Il commenca à sentit la même douleur dans les deux premiers doigts ... Ensuite, environ 1 minutes après, la même douleur se fit dans le dernier doigt ... 5 à 10 après, les 3 trous s'étaient formés et le chakra en sortait ... Shishuro sourit ... Il avait déjà fais une main ! Il ne lui en restait qu'une (bien évidemment on n'a que 2 mains lol ). Il fit donc la même chose ... Il arrêta de concentrer du chakra dans sa main gauche ... Il mit son bras droigt dans sa main gauche ... Il commenca à se concentrer ... Il se concentra d'abord sur le pouce et l'index ... Les deux trous se formèrent après 10 minutes de concentration ... Ensuite il fit les 3 derniers doigts et 20 minutes après il les avait tous fais ... Il avait compris le truc ! Maintenant il fallait donner une forme au chakra ! ...
Shishuro mit ses deux bras en avant .... Il concentra du chakra dans ses mains .... Du chakra commenca à sortit à toute vitesse de ses doigts ... Mais il sortait un peu n'importe comment ! Il fallait lui donner une forme de fils ... C'était aussi que ça ... Pourtant, c'était plus facile à dire quà faire ... Pendant 30 minutes, Shishuro essaya, mais ca n'était pas du tout ca ! Il fallait se concentrer à fond sur la forme ! Ca demandait pas mal de concentration car le chakra était en dehors du corps .... Il fallait donc qu'il soit bien formé dès qu'il sortait ... Au moment où il sortait, i ldevait être parfaitement formé, ensuite quand il sera sorti, il faudra qu'il garde la forme ... Shishuro plissa les yeux, il regardait attentivement ses doigts, pensant à un fil, il fallait qu'il prenne cet forme ... Au fur et à mesure qu'il pensait aux fils, au chakra et à la concentration, on pouvait voir que le chakra qui sortait se formait ... Ca commencait à venir ... Il se concentra comme cela pendant 30 minutes environ ... Après ces 30 mins, le chakra était formé ... Il formait des sortes de fils parfaits ... Shishuro sourit, s'asseyant sur une pierre ... Il arrêta de concentrer le chakra ... Ensuite il se reconcentra et la forme était toujours bonne ... L'automatise était venu ... Maintenant c'était bon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:28

"Quelques jours plus tard, Shishuro revint, tranquillement, comme à son habitude. Il n'aimait pas être en retard, c'est pour ca qu'il partait toujours un peu en avance, mais il était toujours zen, il ne voulait sûrement pas se dépecher, pour lui, se dépecher était pour les gens stressés qui ne savaient pas s'organiser ! Et lui, il savait s'organiser donc il ne devait pas se dépecher, c'était logique ...
Il tenait un parchemin en main, c'était la même parchemin que d'habitude, le parchemin où était notées toutes les techniques de marionnettes. Il arrivai là avec un petit sourire au coin des lèvres, c'était sa dernière technique à apprendre, après, il allait pouvoir passer aux choses sérieuses ! Il ouvrit le parchemin, doucement, et le posa par terre. Il lut les quelques instructions qui étaient marquées pour la dernière technique, d'après ce que Shishuro voyait, elle allait être bien plus difficiles que les autres ... Il allait sûrement lui falloir du temps pour maitriser cette technique, la plus puissance des techniques de marionnettes. Rien qu'à penser au mot "puissance" il souriait déjà !

*Bon ! Commençons !*

Il posa un genoux par terre sortant un parchemin de sa "robe". Il l'étendit au sol, fit quelques signes de main puis plaça deux doigts les uns contre les autres ... Il ne prononça aucunes paroles, car, ca cette technique n'avait tout simplement pas de nom, ca s'appelait simplement "La représentation des 100 marionnettes" ! Cette fois, il n'y eut pas de fumée car il n'y avait pas 1 marionnettes ... 100 marionnettes apparurent dans la grotte, elles étaient au sol. Avec ces 100 marionnettes, Shishuro devait s'y prendre autrement, il ne devait pas faire sortir 1 fil de chakra par doigts mais beaucoup plus ! Les fils devaient être presque invisible mais il devait quand même en avoir ! Il devait pouvoir se concentrer sur son chakra, et le former pour qu'il forme plusieurs fils au lieu d'un ! Ca n'allait pas être chose facile, ca allait demander plusieurs heures de concentration ...
C'est d'ailleurs ce qu'il se passa, les heures passaient et Shishuro n'arrivait toujours pas à concentrer son chakra ... Il fallait absolument qu'il arriva à faire ça, sinon il n'arriverait pas à maitriser cette technique ! Il fallait trouver quelque chose qui pouvait séparer le chakra, mais Shishuro ne trouvait rien ... Il sortit de la caverne et alla près d'une cascade ... L'eau coulait de plus de 25 mètres, c'était magnifique comme endroit, il y avait aussi un endroit où il n'y avait que des pierres et des petits cailloux ... Il cherchait ce qui pouvait l'aider à séparer ses fils de chakra ... Il reste presqu'une heure, là, à observer le paysage ! Mais il ne trouvait toujours rien, il regardait devant lui, il était juste au bord de l'eau, sur une pierre .... Il réfléchit encore quelques minutes mais ne trouva toujours pas, il en avait marre, il se leva et se retourna, là, il eut une illumination, il sourit tout d'un coup, il avait trouvé quelque chose qui pouvait l'aider à séparer son chakra, ca n'allait pas être facile, mais c'était la seule idée qu'il avait pour le moment alors, il allait essayer ...

Il fallait simplement qu'il sache séparer un fil de chakra en deux puis après ca allait aller tout seul en trouvant le truc ... Il s'asseya par terre et positionna 1 petit cailloux devant son index droit. Son chakra devait se séparer pour aller de part et d'autre du cailloux. Il se concentra sur son chakra, en sortant, le chakra devait se séparer, ca n'allait pas être chose facile mais il devait y arriver, c'était la chose la plus importante sur sa concentration, car après, quand il aura réussi, la manipulation des marionnettes allait juste demander de l'entraînement, c'est tout ! Il se concentra donc sur son index, il plissa les yeux, se concentrant à la fois sur le cailloux et sur son doigt. Il fallait y arriver au plus vite. Le chakra émanait de son doigt, le fil passait toujours d'un côté mais pas de l'autre. Il fallait rapprocher le cailloux. Shishuro prit le cailloux et le colla contre son doigt mais là sentit une douleur, c'était tout simplement que le chakra ne savait plus sortir alors il pressait et la douleur venait ... Shishuro recula donc un peu le cailloux, cette fois, le chakra partit des deux côtés du cailloux, Shishuro sourit, il avait réussi, même si il n'avait pas vraiment réussi par lui même étant donné que le chakra s'était formé tout seul autour du cailloux puis se rejoignait à la fin du cailloux ... Il fallait essayer de garder le chakra séparer ... Il ferma les yeux ne pensant qu'au chakra et au cailloux , le chakra devait rester séparer même après le cailloux et ne devait pas se rejoindre, tout cela devait se faire rien qu'avec de la concentration ! Il plissait les yeux, se concentrant chaque fois de plus en plus, il devait absolument y arriver ... A force de concentration pendant près d'une heure, on put voir le chakra qui bougeait un peu, il se séparait un peu ... C'était vraiment au bout du doigt, le chakra commençait vraiment à se séparer en deux parties, cette fente rejoignit le cailloux puis continua encore après la pierre. Une heure après, donc en tout deux heures de concentration, Shishuro arriva à séparer un fil de chakra entier, il réouvrit les yeux voyant son résultat.

Après l'avoir fait un fois, il eut facile de le reproduire pour tous ses doigts. Mais, ca n'était pas encore assez, il fallait encore séparer les différents fils de chakra, il fallait donc une plus grosse quantité de chakra, encore ! Car il fallait garder la même quantité de chakra dans chaque fils comme si il n'y en avait que un à chaque doigt ! Shishuro referma les yeux, il devait encore se concentrer pour reséparer encore chaque doigts, il n'eut pas non plus de difficulté mais fermait quand même les yeux pour être plus efficaces et plus rapide ! Après quelques heures, il pouvait former beaucoup, beaucoup de fils de chakra !! Il avait enfin réussi la partie concentration de cette technique, maintenant il allait passer à la pratique !

* Bon allez, go, vas-y Shishuro !! Maintenant, il reste la partie du maniement, ca devrait prendre moins de temps que la concentration, enfin je l'espère ! *

Il reprit donc le parchemin en dessous de sa cape. Il mit un genoux par terre, fit quelques signes puis plaça deux doigts les uns contre les autres, comme tout à l'heure, il ne parla pas car cette technique n'avait pas vraiment de nom ! Les 100 marionnettes apparurent donc toutes, Shishuro avait juste le bon nombre de fils de chakra, c'était parfait. Maintenant, il fallait savoir les contrôelr toutes en même temps, mais il ne fallait pas pour autant se concentrer sur toutes, souvent, on se concentrait sur celles qui sont les plus pèrs de l'ennemi, ensuite, on essaye d'attaquer l'ennemi avec le plus de marionnettes possibles, et puis pour les dernières, faire les mouvements de bases en se rapprochant bien évidemment de l'ennemi, même si il ne fallait pas se concentrer sur toutes, il fallait se concentrer sur une bonne partie des marionnettes ! Il les regarda toutes et les avait déjà mise en l'air, elle restait en l'air, immobiles. Il en fit bouger le plus possible en même temps, mais, il s'était trop concentré sur celles à droite et toutes celles à gauches ne bougeait plus ou alors elles étaient tombées ... Il fallait pas mal d'entraînement pour savoir maîtriser autant de marionnettes, pourtant, Shishuro voulait le faire le plus vite possible ! Il se recula donc un peu, agrandissant ses fils de chakra et commença à les manipuler un peu toutes, en gardant les autres immobiles, il les faisait bouger partie par partie ! Il faisait d'abord bouger toutes celles de gauche puis toutes celles au centre et ensuite celles à gauche, grâce à cela, il allait pouvoir essayer de les manier un peu toutes et laisser les autres immobiles ou un peu en mouvement.

4 heures après, le résultat était là, il arrivait à faire bouger casiment toutes les marionnettes en même temps. Il arrivait aussi à par exemple, à concentrer toutes la marionnettes de gauche et celles de droite sur un point et laisser les autres derrière pour pouvoir le protéger au cas où ! Il arrivait à les manier avec une telle facilité qu'on avait l'impression qu'il avait fait ca toute sa vie ... Il sourit, arrêtant de les manier et les faisant disparaitre. Il avait réussi à apprendre la dernière technique et ... Il avait très mal aux doigts ! Toutes ces marionnettes à bouger faisaient beaucoup d'exercices pour les doigts de Shishuro.

Je m'entraînerais plus souvent avec ces marionnettes, ca me fera des muscles aux doigts ! Finis ! J'ai appris toutes les techniques ...

Il sourit, il avait appris toutes les techniques et maintenant, il avait l'impression que c'était facile, qu'il avait exécuter ca avec facilité, c'est vrai ! Il avait été très vite pour apprendre toutes les techniques, mais il avait travaillé pour ! Il remit le parchemin sous sa longue robe rouge et noire et partit en souriant de la grotte ..."

Voilà ... J'ai du séparer car le message était trop long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
¤ Espada #2 | Vasto Lorde ¤
Hallibel


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue19/20Shishuro Empty_bar_bleue  (19/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue10/100Shishuro Empty_bar_bleue  (10/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:20

Super un Quincy, et qui aime écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:49

OUi ... Dans le forum là, fallait juste faire des Rp's pour ses techniques et puisque j'étais à l'Akatsuki, chacun avait ses propres techniques (moi celles de sasori) et donc ... Puisqu'elles étaient plus puissantes, on devait faire un minimum de RP ... Sinon on pouvait aussi inventer des techniques ... Mais pour des assez gros dégats c'était de 100 à 200 lignes et +... Certaines arrivaient à 500 parfois ... Le truc de fou quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
¤ Admin | Shinigami de la 13ème Division ¤
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 440
Localisation : Hueco Mundo || Team 4 !
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Sode no Shiryayuki くろくろ
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue12/20Shishuro Empty_bar_bleue  (12/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue15/100Shishuro Empty_bar_bleue  (15/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:41

°° C'est assez ...impressionnant x3 owiii quelqu'un qui nous écrit trop au lieu de pas assez ! Mérite un câlin XD

Spoiler:

Très peu de fautes [Alléluia] et bien que tes descriptions physique et mental soient courtes, l'histoire rempli son côtat de ligne et tes test Rp montre ton niveau de Rpiste , qui m'a l'air plutôt pas mal ma foi =D

Bon, j't'adopte. Reste a voir l'avis des autres maintenant, mais si tu veux mettre toute les chances de ton côté, étoffe les descriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ll-angie-ll.sky'
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:03

Hey hey ... Je verrai ce qu'ils me diront et puis après je verrai ... Parce que, je suis tout de même fainéant ... Un peu comme tout le monde d'ailleurs, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hakumei
¤ Vizard Niais | Second de Shinji | Modo Fiche Technique ¤
Hoshi Hakumei


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Suzaku
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue15/20Shishuro Empty_bar_bleue  (15/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue15/100Shishuro Empty_bar_bleue  (15/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:14

Yataaaa !!! Un Quincy, vraiment pas mal ta présent' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue16/20Shishuro Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue3/100Shishuro Empty_bar_bleue  (3/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:13

*o* Un Quincy *o*

Yosh , comme l'a dit Rukia , allonge tes descriptions , je t'ai validé , mais je ne déplace pas ta commandes dans les validés avant ça .

[ Je m'en fou , car mon préféré Quincy du forum reste Uryuchounet =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Shishuro
¤ Quincy ¤
Shishuro


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Sur le pot ...
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ):
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue10/20Shishuro Empty_bar_bleue  (10/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue0/0Shishuro Empty_bar_bleue  (0/0)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:38

Voilà, j'ai rajouté quelques lignes, inventant quelques petits trucs, je ne sais pas si ca vous convient ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
¤ Admin | Shinigami Remplaçant | Vizard ¤
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom de l'arme ( Zanpakutôh , Pouvoirs Spéciales , ect .. ): Zangetsu
Niveau:
Shishuro Left_bar_bleue16/20Shishuro Empty_bar_bleue  (16/20)
Expérience:
Shishuro Left_bar_bleue3/100Shishuro Empty_bar_bleue  (3/100)

Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:48

C'est bon pour moi . Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-generation.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Shishuro Empty
MessageSujet: Re: Shishuro   Shishuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shishuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Generation : Version 3.0 :: Le Commencement :: Inscriptions | Présentations :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser